Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not bipolar, I'm hurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 19:55

❝ I'm hurt. ❞
- Shiro -
changer l'attitude de l'être humain est-ce possible ? Si la paix pouvait embrasser ce monde juste un jour, une trêve, une pause pour que l'on sache après quoi on court.
 
 TENUE ★ Je suis quelqu’un d’honnête et direct. Lorsque j’ai quelque chose en tête, je n’hésite pas et fais les choses selon mes envies. On pourrait dire que je suis égoiste mais généralement c’est pour le bien d’autrui que je deviens si têtu. C’est la première fois que mes mots ont tant d’impact sur quelqu’un et je suis ravi d’avoir pu rassurer Shion. Comme je ne console pas souvent les autres, j’avais peur de ne pas réussir. Mais sur le coup, je n’avais pas vraiment réfléchi à quels mots utiliser. Peut être que j’ai vraiment l’aisance des mots comme le décrit Shion. Au départ, j’étais assez gêné par cette capacité, mais lorsqu’il me dit que c’est une qualité, je suis tout de suite rassuré. Avec un simple mot de sa part, il a réussi à me rendre fier. Finalement, c’est peut être lui qui a l’aisance des mots. En tout cas, ses mots ont de l’impact sur moi. Je profite de son admiration pour ma qualité de beau parleur pour lui demander de partager ses soucis avec moi. J’aimerai pouvoir, de nouveau, l’aider et le soulager de ses soucis. C’est dans ma nature d’aider les autres, mais l’intensité est différente. Je me sens concerné par ses problèmes, ses peines. Au lieu d’avoir une réponse, il renvoie la balle dans mon camp en me posant une question. Je me tais quelques secondes car je n’ai aucune idée de ce qu’il pourrait avoir en échange. Ce n’est qu’en le regardant revenir à sa place que je me propose en tant que petit ami. En tout cas, je l’ai bien surpris puisqu’il a faillit tomber. Mon coeur a prit en coup lorsque j’ai sorti aléatoirement ma déclaration, mais plus les secondes passent, plus je retrouve mon calme, bon tout est relatif puisque ce serait mentir si je disais que sa réponse ne me stresse pas. « En échange, je serai ton petit ami.  » Ce n’était pas prévu que je me « déclare » ainsi mais c’est fait. J’ignore encore sa réponse, mais je ne regrette rien. Il rigole en prenant ma réponse comme une blague, il n’a pas l’air de comprendre que je suis sérieux. Je ne fuis pas son regard, montrant ma détermination. « Je suis sérieux Shion.» Ce n’est pas grave s’il ne m’aime pas encore car je le ferai tomber amoureux de moi si tel est le cas. Je sais qu’un jour ou l’autre, il ressentira les mêmes sentiments que j’ai pour lui. Le voyant changer de sujet, j’esquisse un petit sourire. Je lui fais un signe de la tête pour montrer que je n’ai pas soif. En même temps, c’est normal d’être gêné lorsqu’on reçoit une. déclaration. « Tu n’as pas à me répondre maintenant.» Je devrais peut être le laisser pour qu’il digère l’information. Je lui pince la joue et avant de rire. « Mais en attendant, tu n’as pas le droit de m’ignorer ok ?!  »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
I'm not bipolar, I'm hurt. - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

I'm not bipolar, I'm hurt. - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

I'm not bipolar, I'm hurt. - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

I'm not bipolar, I'm hurt. - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

I'm not bipolar, I'm hurt. - Page 2 PybMj1R

I'm not bipolar, I'm hurt. - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : I'm not bipolar, I'm hurt. - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

I'm not bipolar, I'm hurt. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I'm not bipolar, I'm hurt. - Page 2 PybMj1R

I'm not bipolar, I'm hurt. - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 23:22

❝ I'm hurt. ❞
- Shiro -
changer l'attitude de l'être humain est-ce possible ? Si la paix pouvait embrasser ce monde juste un jour, une trêve, une pause pour que l'on sache après quoi on court.
 
 TENUE ★ Oui j’ai failli tomber par terre en entendant ses paroles, en même temps ce n'est pas le genre de chose qu’on entend tous les jours et actuellement je ne sais pas si j’ai envie de rire ou non, Jiro semble sérieux et c’est surement pour ça que je suis aussi choqué ou surpris ou que sais-je. Je ne sais pas comment réagir, ni même ce que ça veut dire, je suis intelligent ça, ce n’est pas la question, mais comment ça a pu tourner comme ça ? Un truc ne va pas, quelque chose a merdé quelque part, c’est une caméra cachée ? Je m’imagine des tas de scénarios sauf le bon ou peut-être que celui-là je n’ose pas vraiment y croire ? Je le regarde, lui demandant de répéter, peut-être que j’ai simplement mal entendu, mais non... Il le répète cet idiot. « Pourquoi ? » Non, ce n'est pas ce que je devrais demander, mais en même temps c’est tout ce qui me vient, pourquoi être mon petit ami ? Un truc cloche non ? On est deux mecs, enfin même si je ne suis jamais sorti avec un homme ce n’est pas le souci, mais on est quand même deux mecs ! Et même, je fais que le rejeter, le repousser, changer de comportement avec lui, comment il peut en venir à me demander ça ? Il n'est pas sérieux c’est certain... Ok, il est sérieux. Merde, il ne sait pas grand-chose sur moi, je ne sais pas grand-chose sur lui non plus... Ça me frustre. Nos regards se croisant je tente de le tenir au maximum à la recherche d’un indice, une réponse, une faille. Je rigole bêtement, j’y crois pas, j’y arrive pas. J’ai changé de sujet, ignorant comment répondre à ça, être franc c’est une qualité, mais ça peut-être un défaut car à cet instant j’ignore quoi répondre et je ne peux donner aucune réponse correcte, me retrouvant pour ainsi dire sans voix ? Que ce soit la gêne, l’embarras ou l’incompréhension, c’est le bordel dans ma tête et malgré moi dans mon cœur aussi. Il est compréhensif en attendant aucune réponse immédiate, je râle doucement quand il me pince la joue, plus pour la forme, avant de soupirer. « Je ne comptais pas t’ignorer... » ce n'était pas dans mon intention, détournant son regard j’imagine qu’il va rentrer et peut-être que c’est mieux pour l’instant, entre mon craquage plus tôt et sa déclaration on a passé un cap où le retour en arrière est impossible, je dois assumer et accepter que je ne vois plus Jiro comme un ennemi, une menace, mais bien plus que ça, faut-il encore que j’en prenne conscience.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 23:49

❝ I'm hurt. ❞
- Shiro -
changer l'attitude de l'être humain est-ce possible ? Si la paix pouvait embrasser ce monde juste un jour, une trêve, une pause pour que l'on sache après quoi on court.
 
 TENUE ★ La vie est simple, c’est nous qui la rendons compliquée. Je suis d’accord avec cette phrase. Personnellement, j’ai toujours agis simplement et tout va pour le mieux. J’aime Shion alors je ne comprends pas pourquoi je devrai attendre plus longtemps avant de me déclarer. Je ne comptais pas non plus balancer ces propos comme ça, mais je suis impulsif et irréfléchis par moment. Lorsqu’il m’a demandé ce qu’il allait avoir en échange, je n’ai pas pu m’empêcher de me proposer en tant que petit ami. Le fait qu’on soit tous les deux des hommes ne me dérange pas. Il est vrai que je n’ai jamais pensé à être attiré par un homme, mais lorsque je me suis retrouvé nez à nez avec Shion, mon coeur n’a pas pu faire la distinction femme et homme. C’est Shion, voilà tout. Il me demande de répéter et je le fais sans problème. Je pourrai le redire autant de fois qu’il le voudra. Pourquoi ? Je ne comprends pas sa question, mais j’y réponds tout de même, avec un sourire. « Pourquoi pas ?  » C’est vrai ça, pourquoi je ne pourrai pas être tombé amoureux de lui. Il est drôle et on s’entend bien. Pas besoin de connaitre de passer dix ans ensemble pour que les sentiments naissent. C’est arrivé et je ne peux pas l’expliquer. Pour un mec qui vient de se « déclarer », je me trouve relativement calme. Bien sur que je me soucis de la réponse de Shion, mais je ne veux pas le forcer. Mes propos peuvent paraitre aléatoires, mais je suis très sérieux. Je n’ai pas dit ça dans le but de faire une blague à Shion. Il change de sujet et parle de coca. Je passe ma main dans les cheveux avant de sourire devant son embarras. Le pauvre, je l’ai bien surpris et je n’ose pas imaginé ce qu’il est en train de penser. J’espère juste qu’il ne pense pas de moi en mal haha.  Bref, Il a besoin de son temps de réflexion et je vais le lui laisser. A condition qu’il ne m’ignore pas. Satisfait par sa réponse, j’enlève mes doigts de sa joue. Je suis rassuré. « Tant mieux.  » Je me lève de la chaise et prends le verre dans mes mains. « Encore merci pour la boisson. » Je lui souris franchement avant de mettre le verre dans l’évier de la cuisine. Je retourne vers lui. « Sur ce, je vais te laisser réfléchir. Et n’oublie pas tes mots, ni les miens.  » Je jette un dernier coup d’oeil à Shion avant de partir. Il est mignon à être perdu comme ça.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I'm not bipolar, I'm hurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bipolar
» hurt
» You hurt, i hurt. I don't want to lie.
» (iwao) + you hurt me but...
» Whatever happened here never meant to hurt you • |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-