-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 let's run away together . . . to Las Vegas [Feat. Hideyoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 18:27

"let's run away together . . . to las vegas"
••• Je ne sais pas pour quelle raison nous sommes dans cet avion, ni comment je suis parvenu à acheter un billet, ni même comment je suis arrivé à cet aéroport mais la seule chose que je sais c’est que ma destination est bien loin de la terre du soleil levant, à des milliers de kilomètres de mon pays natal. Je doute me rendre compte réellement de la situation puisque mon cerveau semble tourner au ralenti ou justement peut-être trop rapidement. Il règne en moi une certaine tornade, une excitation palpable que je ne parviens pas à canaliser. Je ne sais pas pourquoi je suis ainsi et je pense que je ne le saurai que dans quelques heures, à mon prochain réveil mais pour le moment l’heure n’est pas aux souvenirs mais plutôt à l’enjouement. Après de longues heures à survoler les nuages, faisant la course avec les oiseaux, ricanant pour des sottises et secouant dans tous les sens mon compagnon de voyage, portant très certainement le prénom de Hideyoshi, l’avion finit par atterrir, ouvrant les portes d’un paradis caché. La nuit recouvre déjà la ville mais les lumières enflamment encore le ciel, laissant une idée de la soirée qui s’annonce. « YATAAA !! On y est mon petit Hide ! » Dis-je en m’adressant à mon interlocuteur en lui donnant quelques tapes amicales dans le dos, stimulé par cette atmosphère si festive. Je sens que cette nuit va être la nuit de toutes les folies, de toutes les possibilités, ouvrant des portes, non pas vers la sagesse, mais plutôt vers les limites de l’impossible. Je ne sais pas vers où tout cela va nous amener, quelle va en être la finalité, que va-t-il se passer pendant cette soirée, comment va être demain mais je m’en contrefiche, en tout cas pour le moment. Je souhaite profiter du moment présent parce que je suis encore jeune et en bonne santé. Il est vrai que revenir sur cette terre n’est pas forcément très positif pour moi surtout à cause du passé noir que j’ai pu avoir ici mais je ne réalise pas encore, pas consciemment en tout cas. Tout a été fait de manière si rapide que mon cerveau ne parvient pas à assimiler toutes les informations et a du mal à faire les connexions entre elles. Pourtant tout ceci n’est pas un rêve ou même quelque chose d’éphémère, je suis bel et bien en Amérique, à Las Vegas pour être plus précis. Comment et pourquoi ? ça, il faut le demander à mon côté légèrement dégénéré il saura y répondre.

Je prends rapidement Hide par l’épaule et l’entraîne avec moi dans les abysses de cette ville, ne perdant pas de temps. Muni d’un seul sac à dos ne contenant sûrement que peu de choses, j’hâle un taxi et m’y engouffre avec Hideyoshi, ne sachant pas quelle direction prendre. « Bon on commence par quoi ? Faut qu’on trouve une idée ? Moi j’ai envie de tout faire ce soir et puis je me suis tout excité à l’idée de faire la soirée du siècle donc il faut qu’on fasse de bons choix et des choix stratégiques ». J’arrive quand même à penser malgré le flux d’excitation qui enlise mon cerveau dans l’incompréhension la plus totale. Lançant un regard par la fenêtre du taxi, je reste totalement émerveillé par les structures qui font face à nous. Je ne sais pas dans quoi j’ai entrainé ce pauvre petit être innocent, ou pas, qu’est Hide, mais cette soirée risque de rester gravée dans nos mémoires à jamais et je suis encore loin de me douter à quel point elle risque de marquer nos vies . . . à jamais et pour toujours.
.
© 2981 12289 0
 

let's run away together . . . to Las Vegas [Feat. Hideyoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lets speak your heart
» walking in vegas
» moon hideyoshi
» hideyoshi ❀ skype
» Like the game of hide-and-seek Ft. Moon Hideyoshi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-