-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f)She Jiao Li ft Kim So-Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 19:17
She Jiao Li Kim So-Hyun
nom Sheprénom Jiao Li âge 18 ans origine Chinoise groupe Etudiante année 1 ère année de sciences, matières aux choix sexualité Au choix situation amoureuse Célibataire métier / job étudiant Elle vient d'arriver au Japon pour rejoindre son frère et partir étudier à la royal private school où elle a reçut une bourse. Elle peut avoir un job à côté mais, son frère la supporte beaucoup.

La demoiselle n'apparait pas nécessairement comme très féminine au premier abord. Elle n'aime pas le shopping, a du mal avec la mode et de sait jamais quoi faire lorsqu'elle se fait aborder par un garçon. Ce n'est pas une enfant complexée pour autant, elle est très sûre d'elle. C'est une enfant mature, presque plus mâture que son frère aîné avec qui elle est très proche. Elle est très intelligente, c'est un petit génie des nombres, et c'est pour cela qu'elle suit des études de sciences. Elle a tendance à ne pas aimer les situations trop injustes et à se battre au besoin. Son frère lui a appris quelques mouvements de boxe à cet effet. Elle a comme lui un mauvais caractère, elle part au quart de tour et ne supporte pas qu'on la critique ou que l'on critique sa famille. Elle rêve de faire le tour du monde depuis qu'elle est enfant. Elle voudrait que son frère Fu Hai l'accompagne. Pratique la clarinette depuis toute petite. Son père ne lui a pas laissé le choix et elle continue plus par habitude que par véritable passion musicale. La gourmandise est son plus grand défaut. Elle adore manger, de tout et tout le temps. En plus, elle semble avoir gagner une constitution qui fait qu'elle ne grossit pratiquement pas, quand bien même elle mange.
Résumé rapide de l'histoire:
petite information petite information
She Fu Hai ft Nam Joo Hyuk Jiao Li, c'est son soleil, sa vie, son petit bébé. Les deux n'ont que deux ans d'écart mais, le jeune homme a toujours pris son rôle de grand-frère très à cœur. Leur relation a toujours été fusionnelle, Jiao Li préférait être avec son frère qu'avec des gens de son âge et elle a toujours été plus proche des amis de son frère que des siens. Fu Hai a toujours encouragé sa sœur dans ses études, parce que lui, il se considérait comme un sombre idiot et lorsqu'il a eut l'opportunité de réussir dans le mannequinat, il a sauté sur l'occasion. Il savait que ses parents ne pourraient jamais payer les études qu'elle méritait à sa soeur alors même si partir de Tianjin, la laisser là-bas, à sans doute une des décision les plus difficiles de sa vie, il ne le regrette pas. Mais, depuis qu'il est tombé malade, la relation entre les deux est devenue encore plus complexe. Jiao Li se sent coupable, lui le sent et ne sait pas quoi faire. Dans son esprit rien n'a changé, dans celui de sa sœur, c'est plus compliqué. Totalement en conflit avec leurs parents, elle a décidé de partir à RPS sans leurs en parler et elle a décidée de rester auprès de son frère, parce qu'elle ne sait pas quand elle pourrait le perdre et cela l'effraye. Elle ne veut pas vivre sans lui. Et lui s'accroche à la vie et à un espoir de guérison pour elle..
Beckford Ethan (scénario) ft Ji Chang Wook Ethan est la raison pour laquelle Fu Hai est au Japon. Il est le frère biologique de Fu Hai et le demi-frère de Jiao Li mais, la demoiselle ne le connaît pas. Elle sait que sa mère a eut un autre enfant et qu'elle l'a laissé derrière, cela fait partie des raisons pour lesquelles elle ne lui parle plus à l'heure actuelle. Elle ne comprend pas ce choix et surtout le fait qu'elle ne leur en ai jamais parlé. Jiao Li ne connaît pas l'identité d'Ethan donc la relation sera a définir avec le joueur par mp.
Xiao Dewei ft T.O.P EN COURS DE REDACTION.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 20:11
 Concernant le pseudo Alors, alors, dans le pseudo, le nom de famille est totalement non négociable, ils sont frère et sœur donc ce n'est pas possible. Par contre le prénom est négociable, je le trouve plutôt joli et élégant mais, vous pouvez totalement le changer tant qu'il sonne chinois bien entendue  :-01-:

     Concernant l'avatar L'avatar est difficilement négociable parce que j'adore So-Hyun, vraiment, vraiment beaucoup et puis surtout:
Spoiler:
J'ai toujours trouvé qu'ils avaient un petit côté frère et soeur **


     Présence sur le forum Hummm, je ne veux pas d'un fantôme mais, je ne suis pas super exigeant non plus et je comprend les impératifs de l'irl sans problèmes. Un rp par semaine me parait quand même raisonnable si il fait absolument mettre une limite mais, je ne suis pas très exigeant. Le scénario est fait pour que vous vous amusiez pas pour vous mettre la pression ** Amusez-vous c'est le principal!


     Les exigences au niveau du rp J'ai tendance à écrire entre environ 500-800 mots, voir plus si je suis bien inspiré. Mais, en face tant que la réponse me permet de vraiment embrayer sur quelque chose, je ne suis pas regardant. Je veux tout de même quelqu'un capable d'écrire quelque chose d'intéressant et pas simplement des description de paysage. Une mauvaise expérience m'a suffit /SBAFF/  :-03-:  :-049-:

     Petits mots doux rien que pour toi Salut à toi petit scarabée qui est arrivé jusqu'ici **

Si tu as-tu lu, j'imagine que tu as compris que la relation entre Jiao Li et Fu Hai est vraiment très très importante pour mon personnage. C'est un peu sa motivation de tous les jours pour continuer à combattre sa maladie et je pense que Jiao Li fait ressortir un tout autre côté de Fu Hai. Mais, avant tout, le scénario est fait pour s'amuser <3

En tous les cas si tu prend la petite, sache que je te ferais plein de câlin, de bisous, je t'offrirais pleins de cookies, des brownies, des pop-corns  :-069-:  :-083-:

Voili, voilouuuu <3


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Kim So-Hyun </font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t5208-fshe-jio-li-ft-kim-so-hyun"> She Jiao Li</a>

Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

(f)She Jiao Li ft Kim So-Hyun 4jHYkMx
(f)She Jiao Li ft Kim So-Hyun PybMj1R
(f)She Jiao Li ft Kim So-Hyun 67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

(f)She Jiao Li ft Kim So-Hyun Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

(f)She Jiao Li ft Kim So-Hyun PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

(f)She Jiao Li ft Kim So-Hyun PybMj1R

(f)She Jiao Li ft Kim So-Hyun Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : (f)She Jiao Li ft Kim So-Hyun Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

(f)She Jiao Li ft Kim So-Hyun PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(f)She Jiao Li ft Kim So-Hyun PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

(f)She Jiao Li ft Kim So-Hyun Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 20:32
Je l'ai ajouté au bottin ♥
J'espère qu'elle sera vite prise (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Juin - 0:57
Je n'ai pas pu résister à la petite Jiao Li. (f)She Jiao Li ft Kim So-Hyun 1141862479 (f)She Jiao Li ft Kim So-Hyun 3565452271

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(f)She Jiao Li ft Kim So-Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) hong baek hyun feat lee hyun woo.
» jiao + liste de rp
» Jiao li ♦ sweets to the sweet
» you're not alone (king jiao)
» please do not disturb, i am disturbed enough already + lee jiao
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-