Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 18:19
TITRE BREF POUR VOTRE FICHE —
— OMORI JUMPEI feat JAEBUM.
   
WHITE KING
20 ANS
06/01/1996
JAPONAIS
TOKYO
BISEXUELLE
COEUR À PRENDRE
EMPLOYÉ D'ANIMALERIE
ALTRUISTE
AIMABLE
◆ il a appris le langage des signes pour communiquer avec son petit frère de deux ans son cadets qui est sourd et muet.
◆ il travail dans une animalerie et passe plus de temps à prendre des selfies avec les adorables bêtes que derrière la caisse enregistreuse.
◆ jumpei est un prodige du piano. il jouait aisément sur le grand piano des pièces très avancées alors qu'il n'avait que cinq ans. son pianiste favoris est yiruma, il connait toutes ses pièces par cœur.
◆ il est très populaire. son casier est toujours bourrés de lettre de déclarations d'amours. venant autant de demoiselles que de jeunes hommes. il prend toujours le temps de lire chacune d'entre elle comme ses admirateurs ont pris la peine de plongé leurs sentiments sur papier la moindre des choses c'est de les lires.
◆ il a une voix magnifique. il fais partie d'une chorale qui toutes les semaines vont chantés dans les pensions et centre pour personnes âgés pour les divertirent et leurs faire plaisir. il est incroyablement adorable avec les seniors qui l'adore.
◆ il a obtenue le  titre de ''valedictorian'' au lycée pour ses prouesses académiques. ce titre est attribué au meilleur étudiant de la promotion. ayant la moyenne générale la plus élever, étant membre de nombreux  clubs, président du conseil étudiant et avec une fréquentation scolaire parfaite (n'ayant jamais manqué une seule journée de classe), il a eu l'honneur de donner le discourt à la graduation.
◆ au lycée il a lancé une campagne anti-intimidation. il est reconnu pour  toujours intervenir lorsqu'il aperçois un étudiant se faisant persécuter ou malmener par d'autres dans les couloirs de l'université. il est tant respecté par ses paires que lorsqu'il intervient, les intimidateurs regardent leurs chaussure aussitôt soudainement honteux de leurs comportements.
◆ on le surnomme '' white king'' parce qu'il est aimable avec tous le monde. il est un vrai modèle au siens de l'académie. cependant certains le déteste autant affirmant que ce n'est qu'un masque qu'il porte.  
◆ à la petite école il s'est lié d'amitié avec un garçon  atteint d'autisme qui se faisait taquiner méchamment et isolé par les autres, il est aujourd'hui l'une de ses personnes favorites.
◆ il traite tous le monde sur le même pied d'égalité. riche ou pauvre, populaire ou geek. il traite tout le monde avec gentillesse et respect. il voit le meilleurs des gens.
   
   
petites idées, propositions ou recherches en attente :
   

   . INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.
   . INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.
   

    plus : FICHE DE PRÉSENTATION ICI & RÉPERTOIRE DE RPS .
ECRIRE ICI UN DERNIER MOT, UN PETIT SECRET, UNE DÉDICACE SPÉCIALE, DES INFOS EN PLUS, UNE ANECDOTE OU AUTRE, BREF C'EST VOUS QUI CHOISISSEZ.
   
code by lizzou — gifs by TUMBLR (WMAXIMOF) — demande de liens : ON.

   

   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 18:20

   

BAEHYUN
SON SAUVEUR
Tu ne l'as pas reconnue, avec ses longs cheveux et son air de fille sage Bee est bien loin de l'image qu'elle avait dans le milieu de la nuit des années plus tôt. Alors qu'elle n'était qu'au lycée, âgée d'à peine dix-sept ans, elle sortait dans la nuit. Avec ses cheveux au carré et son air dégondée elle n'est pas passé inaperçue à tes yeux. C'est sans doutes pour cela qui tu l'as intercepté lorsqu'une bagarre entre ses amis à éclatée et que tu as soigné sa cuisse ensanglantée par le caisson d'une bouteille. Tu l'as même ramenée chez elle et est sorti par la fenêtre grâce à la gouvernante. Puis tu ne l'as jamais revue. Qui est-elle réellement ?

   
REAGAN
BLOUP LE PHONE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DEUX.

   
PRÉNOM3
ADMIRATEUR SECRET
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION TROIS.

   

PRÉNOM4
TITRE DU LIEN QUATRE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION QUATRE.

   
PRÉNOM5
TITRE DU LIEN CINQ
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION CINQ.

   
PRÉNOM6
TITRE DU LIEN SIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SIX.

   
   

PRÉNOM7
TITRE DU LIEN SEPT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SEPT.

   
PRÉNOM8
TITRE DU LIEN HUIT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION HUIT.

   
PRÉNOM9
TITRE DU LIEN NEUF
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION NEUF.

   

PRÉNOM10
TITRE DU LIEN DIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DIX.

   
PRÉNOM11
TITRE DU LIEN ONZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION ONZE.

   
PRÉNOM12
TITRE DU LIEN DOUZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DOUZE.

   
   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — survole les images avec ta souris.

   

   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 18:20


PRÉNOM1
TITRE DU LIEN UN
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION UN.

PRÉNOM2
TITRE DU LIEN DEUX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DEUX.

PRÉNOM3
TITRE DU LIEN TROIS
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION TROIS.

PRÉNOM4
TITRE DU LIEN QUATRE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION QUATRE.

PRÉNOM5
TITRE DU LIEN CINQ
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION CINQ.

PRÉNOM6
TITRE DU LIEN SIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SIX.

PRÉNOM7
TITRE DU LIEN SEPT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SEPT.

PRÉNOM8
TITRE DU LIEN HUIT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION HUIT.

PRÉNOM9
TITRE DU LIEN NEUF
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION NEUF.

PRÉNOM10
TITRE DU LIEN DIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DIX.

PRÉNOM11
TITRE DU LIEN ONZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION ONZE.

PRÉNOM12
TITRE DU LIEN DOUZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DOUZE.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — survole les images avec ta souris.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 18:22
c'est ouvert Invité :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 18:27
:-049-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 18:31
baehyuna :0252: :0238: -j'arrête pas de réinventé ton nom hihi-

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 18:37
C'est adorable :-0146-:

Tu as des idées de liens en tête déjà ou rien du tout ? On cherche ensemble ? Comme ça ils ont l'air assez opposés mais au fond Bee n'est pas si mauvaise (pour elle c'est plus simple d'être détestée). Mais je réclame mon super lien parce que jb x jiyeon :-025-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 18:48
vrai han?! ♥️
du jbyeon pour la peine :0238: :
alors j'ai pas d'idée sur le champs mais j'y réfléchis, je vais refaire un tour sur ta fiche pour voir si ça me pop en tête.
mais si ils ont un caractère plutôt opposé.
cherchons tous les deux, on va trouver un lien supra :0187:

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. LXQPJLq
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. LXQPJLq
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. LXQPJLq
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. LXQPJLq
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 23:22
parce que j'ai eu un rire sadique en imaginant reagan faire peur à jumpei durant une selfie et faire tomber son téléphone dans un aquarium :0252: le portable de jumpei hein

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 23:30
ahahahah! :-0173-: OMG j'aime l'idée. son pauvre portable t.t x)

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. LXQPJLq
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. LXQPJLq
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. LXQPJLq
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. LXQPJLq
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 12:52
héhé contente que ça plaise :-032-: reagan va lui ramener un sachet de riz en croyant que ça va miraculeusement réparer son portable noyé ♥️ sinon il va vouloir lui en racheter un pour se faire pardonner ;;

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 16:55
ah mais faut pas minimisé l'effet sac de riz, ça as déjà sauvé mon téléphone. s'était un vrai miracle! :-013-: quoi que dans l'aquarium chlorée quoi, qu'ils aillent  faire un tours ensemble dans un magasin de téléphone avec jumpei qui arrête pas de dire que c'est vraiment pas nécessaire et reagan qui insiste à mort ? ♥️

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. LXQPJLq
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. LXQPJLq
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. LXQPJLq
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. LXQPJLq
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 17:06
j'ai jamais essayé mais si tu dis que ça fait des miracles, je te crois! :-041-: disons qu'il a heurter un poisson ou une déco, bim plus de portable /out/ mais oui reagan va insister à mort avec jumpei, lui montrer les derniers portables etc (genre il s'en fiche, il a des sous et une raison de dépenser :-0147-: ) puis comme ça, il lui piquera son numéro de tel *siffle*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 17:17
sisi je croyais que s'était des conneries mais ça a fait ses preuves mdr :-03-: disons une déco n’assommons pas un poisson, le pauvre XD ça marche alors jumpei l'a finalement laissé lui racheter un portable avec toute cette insistance et lui refiler son numéro du même coup :0238: :0252:

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. LXQPJLq
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. LXQPJLq
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. LXQPJLq
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. LXQPJLq
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 17:26
je garde l'astuce si jamais :0252: oui voilà, préservons les poissons! XD mais c'est nickel ~ qu'il se prépare à recevoir des tonnes de sms sans queue ni tête :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 17:40
mdr ça marche! je t'ajoute rapidement :-0126-:
un rp si t'es partante - après tous ce temps on as jamais eu un rp ensemble c'est pas triste? :0267: -

edit: ah non on en avais un avec yoseob non avant qu'il soit refais après sa suppression o.o anyway j'en veux un quand même! :-01-:

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. LXQPJLq
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. LXQPJLq
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. LXQPJLq
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. LXQPJLq
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 17:46
je t'ajouterai quand j'aurai le courage :0232: *sepend*
maaah quand tu veux :0238: j'aime bien les liens qui débouchent sur un rp (a)

(oui c'est vrai qu'on avait un rp yoseob/raiju ;; mais pas grave, on va s'en faire un autre! ♥️)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 18:02
ça marche! :0238:
yay! je m'en viens te mpotter de ce pas dans ce cas, et on discute rp :-094-:

( héhé ouais j'avais carrément oublié ce duo # )

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. 8fAy1I8
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. FtJL1k9
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 1:52
Moi aussi je voudrais bien un lien aussi monsieur le chevalier blanc trop chou :0252: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 16:08
ahh yun hua :0238: yoona est tellement le summum de l'adorable :0252:
qu'est-ce qui te ferais plaisir princesse? le chevalier t'offre tout ce que tu désires promis! yoona

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. 8fAy1I8
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. FtJL1k9
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 19:08
Je savais que tu m'attendais, je l'ai lu dans ton esprit :0252: *out* oui, puis bon JB est adorable aussi, soyons les plus mignons ensemble :-014-:

Hahaha ça me touche :0238: alors, pour rester dans le délire des lettres (oui oui ça m'a marquée, faut que je mette ça en œuvre #PAN#) j'ai pensé que Yun Hua & une amie auraient pu avoir une discussion sur les garçons & que ça arriverait sur Jumpei, et dans le but de faire une blague à Yun Hua (comme c'est pas son genre d'en écrire ou de s'enticher si niaisement d'un garçon), l'amie aurait laissé une lettre d'amour dans le casier de Jumpei, ayant entendu qu'il avait l'habitude d'en recevoir :0252: après je sais pas si Jumpei prend vraiment la peine d'aller voir les gens qui lui laissent des lettres, mais au pire, je pense que l'amie aura pu en informer Yun Hua après coup, histoire de créer le malaise :-012-: (genre elle se mettrait à le fuir dès qu'elle le voit sous l'effet de la honte)
Du coup, après je pensais qu'ils pourraient se croiser à l'animalerie (l'appel des petits chats & hamsters & autres choses choues en tout genre est terrible  :0229: ) et sans s'y attendre, elle serait tombée sur lui. Et je pense que ce serait l'occasion d'éclaircir le fameux quiproquo & d'en rire, avec la gentillesse du white knight, ce serait pas bien difficile pour eux de bien s'entendre et de divaguer devant les animaux trop mginons même si mademoiselle a quelques problèmes pour les relations sociales  :0252:
Bref, tout ça pour en arriver au fait qu'ils pourraient amis & que Yun Hua pourrait passer de temps à autre à l'animalerie juste pour admirer les petites bestioles, genre Jumpei pourrait même la prévenir quand il y a un nouveau pensionnaire, quelque chose comme ça, pour prendre de nouveaux selfies ensemble  :0252:

Voilà, désolée pour le pavé, avec le recul j'ai l'impression que c'est un peu fouillis, dis-moi si y'a des trucs qui sont pas clairs ou si tu préfères autre chose, je suis ouverte à tout xD ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 23:48
Bon je sais pas si c'est faisable, mais je tente XD

j'ai ce lien en prédef que je cherche :

SMUT-ONS- ENSEMBLE Ϟ (f/m) tu t'ennuyais, tout simplement, et pour le fun -ou autre chose à ta guise- tu fânais sur ce site pornographique, avant de finir sur le chat de celui-ci à converser avec une personne. sous l'adrénaline et la nouveauté tu as échangé ton numéro de téléphone avec lui et depuis... vous échangez beaucoup de messages dit smut (soit pornographique) sans jamais vous appeler, même sans savoir à quoi vous ressemblez, tout passe dans le texte smut et votre imagination. une façon comme une autre de soulager des envies et des pulsions, il ne se passe pas une semaine sans que vous conversiez sexuellement


ça te tenterait ou pas ? XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 0:42
yun hua . si je t'attendais, si tu étais pas venu c'est moi que serais venue sur ta fichette ♥️ faut qu'on soit adorable ensemble quoi :0252:

alors ouais pour les lettres j'aime l'idée que la copine de Yun Hua se la joue courrier du cœur. comme Jumpei lis toutes les lettres qu'il reçois comme il est poli et tout, si on a pris la peine de lui écrire alors la moindre des choses c'est de prendre le temps de le lire. par contre non il ne va pas voir directement toutes les personnes parce que bon déjà ça lui prendrait trop de temps et qu'il ne connait pas tous le monde par nom alors trouver qui est quoi c'est un peut trop complexe même pour une âme aussi charitable.

bref alors si du coup elle a pu lui expliqué la chose quand elle le croise à l'animalerie - je suis d'accord les boules de poiles c'est trop chou pour passé sans - bref je vais pas répété ce que tu as écrit alors je vais jute dire que tout me vas. du coup qu'ils s'entendent à merveille et développe du coup une amitié. qu'il la texte quand il y a un nouveau arrivé et qu'ils prennent des selfie à la tonne ensemble avec les adorables animaux touffu :0238:

bref ouais. moi je suis ultra pour, entre amoureux des animaux ils ne peuvent que bien s'entendre ♥️ :0190:

tomoe. rah tu sais que tes gif de signature vont causé ma mort? :0223:
donc c'est faisanble oui et évidement que ça me tente.:0238: je suis une vrai sucker pour tout ce qui est smut :-041-:
alors comment refusé :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 1:04
J'assume si ça cause ta mort (a) (a) XD
Bwahahahaha cool alors ♥ Je sais pas trop comment on pourrait développer ça, soit en s'envoyant des sms en masse ? Parce qu'à l'heure actuel en rp ça serait un peu bizarre non ? XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 1:25
ahah! x) tu payeras mon cercueil mdr :0220:
donc ouais qu'on s'abuse de messages sur les téléphones et on verra pour une rencontre en rp plus tard yeah? ♥️

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» hasegawa gabrielle - if it feels good, tastes good, it must be mine.
» jumpei + ask me
» jumpei's phone
» jumpei ★ chapters (rp).
» jumpei # white king
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-