Partagez
 

 JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. - Page 2 8fAy1I8
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. - Page 2 FtJL1k9
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 13:36
Faut répandre la mignonitude à Royal en douceur :0252:

Ok ! Je pensais bien qu'il allait pas toutes les voir & qu'il pouvait pas forcément deviner qui est qui à chaque fois, mais c'était juste au cas où, sait-on jamais, que tout corresponde bien :-012-: des fois que sa gentillesse le pousserait à enquêter dans les couloirs #PAN#
C'est cool alors si tout te va, exhibons la cuteness des animaux et de nos persos :-014-: en plus, je vois bien Yun Hua être face à un dilemme à chaque fois pour savoir si elle va craquer pour l'un de ces bouts de chous ou non, maintenant encore pire que la maternité la rend gaga :-012-:
Pis il pourra jouer les white knights à la rescousse quand elle se fera embêter par les méchants fans de Royal Shit èwé

Voilà voilà, du coup c'est tout bon pour moi, si tu as quelque à chose à ajouter, n'hésite pas :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 15:16
mignonitude comme ça?! :0252: :

ouais t'as pas tord. on peut dire que dans le cas de Yun Hua il savait déjà qui elle était alors il aurait pu chercher à la trouver mais comme elle l'as évité lorsque sa copine lui as appris son initiative elle est d'un coup vachement dure à trouvé dans les couloirs de la Royal. :-025-: jouons à la cachette :0238: mdr

ahah oué imagine le pauvre Jumpei qui travail là et qui doit résister à acheter tous ses adorable petit chiot tous les jours au boullot, dure dure dure. :-0115-:

alors oui, le white knight va défendre son honneur sans hésité si yun hua est persécuté sans hésiter :-0113-: * disons que c'est un cheval blanc plutôt qu'un grosse crevette *

bref c'est bon pour moi également, je t'ajoute rapidement :-0114-:

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. - Page 2 8fAy1I8
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. - Page 2 FtJL1k9
JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 21:20
Ah oui mais si tu me prends par les sentiments, je réponds plus de rien :-0123-: *out*

Jouons à cache-cache à l'université c'est tellement marrant huhuhu :0252: ils partageront leur peine de contempler ces adorables bouilles sans pouvoir les acheter ensemble :-025-:
Moh, il est trop mignon, heureusement qu'il est là pour combattre l'ennemi du Mal èwé oui disons que c'est un cheval blanc déguisé en sushi pour être plus discret vwalà :-012-:

Ok ça marche, je t'ajoute au plus vite également :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Avr - 16:30
hihi il est pas trognon?! ** :0252:
du coup c'est du tout parfais, je t'ai partiellement ajouté
du coup si jamais t'es partante pour un rp tu me feras signe :0190:



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 18:39
Coucou!! :-03-:

Ca te dis un petit rp avec mon Masao?
Tous les deux aiment les animaux et son des génies au piano! Pourquoi on essaye de trouver un lien en commençant par ça? :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 18:29
Je veux ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Mai - 17:15
masaomi + sur avec plaisir ♥️
tu avais une idée en tête pour un lien ou pas du tout?

kalaya chungha est trop chou omo :0238:
une envie particulière?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Mai - 18:13
Je sais je sais... :-01-:

Je recherche un peu de tout en fait x)
Tu peux me parler un peu de Jum ??

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Mai - 6:14
En fait je suis du genre à rp au feeling et voir comment les personnages s'entendent entre eux... Je laisse faire les choses ><
Du coup, ça te dit on les fait rencontrer dans une compet de piano? Ou alors Masaomi voit Jumpei tenir un carton de petits chiots abandonnés qu'il avait trouvé dans la rue et Masa va l'aider? Fin après je n'y ai pas vraiment pensé...

Désolée si mes idées sont nulles ><

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 17:43
omg genre mille ans plus tard T.T

alors j'aime les deux idée sérieusement. je vais opté pour les chiot parce que come on, c'est pas trop cute? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Nov - 2:13
Je veux bien un lien ! JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. - Page 2 4202381816 JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind. - Page 2 4202381816

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

JUMPEI ϟ being good to people is a wonderful legacy to leave behind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» hasegawa gabrielle - if it feels good, tastes good, it must be mine.
» jumpei + ask me
» jumpei's phone
» jumpei ★ chapters (rp).
» It's not water in that bottle...[Ft Jumpei]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-