-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suparat Gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 7:47
Scénario Inventé
Nom  Suparat
Prénom(s) Gun
âge 21 ans
Date de naissance 2 Avril 1994
Ville de naissance Pataya, Thailande
origine Thailandaise
groupe Elève
année 2ème année
Section (une seule) liste ici Sciences humaines
Matière(s) liste ici Psychologie & Philosophie
sexualité Hétérosexuel
situation Célibataire & N'arrive pas à garde une petite amie plus d'une semaine.
Qualités Autonome, sarcastique (si, c'est une qualité!), sportif, curieux et honnête.
Défauts Calculateur, il a toujours besoin de vous étudier, de lire dans les micros expressions de votre visage pour vous percer à jour. Même s'il le fait discrètement.
Violent et colérique, Gun a un caractère de chien et à une certaine difficulté à contenir ses émotions.
Borné, une fois une idée encré dans son esprit, il est compliqué de le faire changer d'avis.
Peu sociable par moment.
Couleur préférée  Gris
Boisson favorite  Caramel Macchiato
Vis dans les dortoirs Oui
Permis de conduire  Oui
revenus et/ou métier   Illusionniste à ses heures perdus & employé de bibliothèque
Collectionne les planches de skate.
S'est fait percé la langue sur un pari.
Il est très doué en matière de magie et à obtenu un bon nombre de rendez vous grâce à ses tours.
En Thaïlande, il a fait un bon nombre de séjour à l'hôpital suite à son besoin de fracasser les personnes lui manquant de respect. Il n'a été à l'hôpital qu'une fois au Japon, ce qui est une première pour lui.
Il est passionné d’onirologie, l'étude des rêves.
Fan incontesté des films d'horreurs et adepte des parcours libres.
Possède un demi-frère dont il ignore encore l'existence.
Claustrophobe.
Il a apprit le japonais en Thailande mais son accent reste très présent.
Parle souvent seul dans sa langue natale surtout pour jurer. Au moins personne ou peu ne le comprend.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  The closer you are, the less you see »
-Flashback-

"Pourquoi est-ce que tu vas là-bas ? Qu'est ce que tu as contre la Thaïlande pour que tu veuilles autant aller au Japon ?!"

Adossé contre la porte de sa chambre, Gun regarde simplement sa mère. Où plutôt, il l'étudie. Son visage, ses gestes. Il voit clairement que son départ n'est pas le fond du problème. Du moins, pas uniquement. Les bras croisés sur son torse, le thaïlandais ignore par où commencer. La raison de son départ au Japon n'est pas quelque chose de mauvais, d'illégal. Juste une envie de changer d'air tout en continuant ses études. Il ne faut pas croire qu'il aime aller encore et encore à l'école mais sortir avec un diplôme était toujours quelque chose à ne pas négliger.

- Comment m'expliquer sans t'en mettre plein à la figure pour la dixième fois de la journée... Tu n'as rien à dire là-dessus. Je suis majeur, j'ai décidé d'aller là-bas. Point final.

Le fils se retourne et s'enferme dans la chambre où du moins ce qui était sa chambre jusqu'à présent. Les murs étaient vides de toutes traces de posters et autres photos, les meubles n'avaient plus rien. Pour faire court, la chambre n'avait jamais été aussi propre et ça, même après leurs emménagements.
Entre la mère et le fils, la relation a toujours été conflictuelle. Incapable de comprendre le caractère de son fils sans lui répéter encore et encore à quel point ses agissements sont stupides...
Quitter le pays avait été une décision mûrement réfléchi. Pouvoir agir de façon autonome, faire ce que bon lui semblait et ce qu'il aimait le plus. La RPS n'était qu'un petit coup de pousse pour pouvoir être sûr d'avoir un endroit où dormir mais aussi pour continuer à étudier ce qu'il aimait. Plus ou moins.

Depuis qu'il était tout petit, Gun s'est intéressé de très prêt à tout ce qui touchait au cerveau. Les émotions, rêves, la façon de fonctionner, la notion de bien et mal même si celle-ci demeurait abstraite pour lui. Dire qu'il voudrait finir psychologue est une grosse erreur étant donné qu'il n'a toujours pas d'aspiration professionnel. Il se contente de suivre la route jusqu'à la prochaine impasse.
Et la route pour lui se trouve au Japon.

-End-

La première année dans l'université ne fût pas aussi glorieuse qu'il l'aurait voulu. Son caractère de chien et la langue étant encore un certain obstacle pour lui. Ne pas frapper les autres élèves quand ils se moquent de vous reste encore quelque chose sur lequel il doit travailler. Pour pouvoir financer ses sorties et études maintenant qu'ils ne pouvaient plus compter sur sa famille, Gun a mit à disposition une certain talent qu'il ne se cache pas d'exploiter. Outre le fait de travailler dans une bibliothèque où le loisir de lire est plus qu'utilisé par lui, le thaïlandais utilise ses talents d'illusionniste pour récolter un peu plus d'argent de poche. Illégale de faire un show improvisé au milieu de la rue ? Eh bien, jusqu'à maintenant, ça ne l'a jamais arrêté.
Armé du nécessaire dans son sac à dos et de son skateboard, Gun sait exactement quelle rue éviter pour ne pas finir par avoir une amende.
A rps, il n'est pas le gars le plus populaire et s'arrange même pour ne pas l'être. Pour une fois et à la différence du lycée dans lequel il était dans son pays natal, Gun veut tout simplement être traité aussi normalement que les autres. Marre d'être dans le clan des populaires, il restera presque au bas de l'échelle s'il le pouvait.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Thanapob Leeratanakajorn ➦ Tor </font> [u]»[/u] Suparat Gun

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 8:01
OMG OMG OMG !!!!!!!! TOR, MON BIAS THAI PTN.
I wasn't ready for this hormones the series et May Who quoi :-01-: . Tu me donnes envie de jouer Kao rien que parce que je shippe Phai et Sprite à vie XDDDD

Je me réserves le droit de devenir ta femme. Non négociable c'est comme ça, mariage forcé -sort-.

Rebienvenueuh parmi nous.

Fightin pour ta fiche et j'espère que tu t'eclatera avec ce perso

et sorry pour ce petit moment d'égarement xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 8:07
Sae Jin: MDR J'aime cette réaction mon dieu !
MDR je les shipp aussi mais ne nous laissons pas avoir ! -dcd-

Viens qu'on fasse des enfants ! Pas le mariage mais bon (a)
Je suis contente que le choix te plait ** c'est aussi mon bias (a)

Merci beaucoup ! Je m'amuserais sans hésitation !

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Suparat Gun Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Suparat Gun PybMj1R
Suparat Gun Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Suparat Gun Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Suparat Gun PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Suparat Gun PybMj1R

Suparat Gun Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Suparat Gun Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Suparat Gun S6pQuEz

Suparat Gun PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Suparat Gun PybMj1R

Suparat Gun Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Suparat Gun PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Suparat Gun Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 8:16
&&& rebienvenuuuue ! :-041-:
Courage pour l'histoire! (a) tu sais que tu vas m'avoir sur ton dos de toute façon! :-0147-: :-0147-:
Puis je suis sûr que tu t'amusera avec èé ta pas le choix /out/

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : Suparat Gun Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
Suparat Gun LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
Suparat Gun LXQPJLq
Suparat Gun Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Suparat Gun Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
Suparat Gun LXQPJLq
Suparat Gun Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Suparat Gun Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
Suparat Gun LXQPJLq
Suparat Gun Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
Suparat Gun LXQPJLq
Suparat Gun Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 8:22
muahaha raylai pourra te comprendre si tu jures en thailandais! :-0147-:
et sinon j'aime bien le côté "tiens pas ses copines", je compatis :0252:
bref! rebienvenue à toi ♥️ j'espère que ça ira avec lui ~ & good luck pour ta fiche :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 9:01
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 9:35
OHHHHH EXCELLENT CHOIX ♥️ je pensais pas le voir un jour ici, ça tient du miracle #paf# Je l'ai bien aimé dans hormone même si j'ai jamais pu finir le drama enfin bref en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite ♥️
je viendrai forcément te quémander un lien même si je ne suis pas autant en extase comme c'est le cas de sae jin ahah ;)
:-022-: :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 10:31
magnifique choix. :-03-: genre, il est tellement canon ce mec. :0238:
rewelcome avec ce nouveau personnage, bon courage pour la suite. :0268: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 11:55
AH un Thai ♥️ Sakura aussi pourra comprendre XD Et puis wesh tu bosses dans une bibliothèque quoi *o* Sakura dans une librairie / bibliothèque too fufu point en commun je reviendrai te voir kwa ♥️ T'es beau courage pour ta fichoune :-01-: :-01-: :-01-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 12:03
Rebienvenuuuuuuuuuuuuue !
Je le connais pas jeconnaispersonne mais qu'il est beau **
Courage pour ta fiche ! :0238:

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Suparat Gun Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Suparat Gun Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Suparat Gun Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Suparat Gun PybMj1R

Suparat Gun Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Suparat Gun PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Suparat Gun Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Suparat Gun Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Suparat Gun PybMj1R

Suparat Gun Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Mar 12 Avr - 7:32
Montons le groupe des thai /sors/
Nous faudra un lien avec mon dako du coup *il est sadique je préviens*
En tout cas tout est parfait, amuse toi bien encore une fois ! (et désolé du retard) :-0121-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Suparat Gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suparat Gun - let's be friend...or enemy ?
» Suparat Gun - let's write new stories.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-