Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 just spend time with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : just spend time with you - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
just spend time with you - Page 2 LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
just spend time with you - Page 2 LXQPJLq
just spend time with you - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

just spend time with you - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
just spend time with you - Page 2 LXQPJLq
just spend time with you - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

just spend time with you - Page 2 Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
just spend time with you - Page 2 LXQPJLq
just spend time with you - Page 2 Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
just spend time with you - Page 2 LXQPJLq
just spend time with you - Page 2 Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Dim 6 Nov - 19:59
I just want to spend time with you, don't worry i'm fine brothertenue ☣ D'un coup, je me sens honoré. Je ne suis pas moche comme la bête et j'ai meilleur caractère, mais où sont nos points communs alors ? Je n'ai pas de poil au menton, ni des canines et je ne déteste pas tout le monde. Quant à la petite sirène, c'est évidement très triste de finir en écume pour ne pas être aimé en retour ou pour un quelconque problème lié à l'amour, mais au moins elle ne sera pas mangé par les vers et ne finira pas en sac d'os au fond d'un trou. Le côté positif de sa mort, bien que ce soit dommage de mourir si jeune. Comment peut-on s'égarer à ce point dans une conversation ? Je ne sais même plus pourquoi on parle des Disney. Bah, peu importe. J'en viens à faire le grand frère surprotecteur qui ne veut pas laisser sa soeur vivre pleinement sa vie, avec les avantages et les inconvénients. C'est justement parce qu'elle est ma petite soeur que je dois veiller sur elle, jusqu'à ses fréquentations. Ce n'est pas tant que je ne lui fais pas confiance, au contraire, mais ce sont les autres qui ne m'inspire pas confiance. Puis entre nous, je ne pourrais pas être fier de mon rôle de grand frère s'il arrivait un truc à ma petite soeur.

Une boule de cristal ? « Bah non. » Je n'ai pas besoin d'un tel objet pour savoir que ma soeur ne risquera rien à l'avenir ou que personne ne lui fera du tord tant que je serais là. Ou alors, je suis moi-même une boule de cristal qui se doit d'avoir juste et de faire en sorte que mes paroles se réalisent. Je ne compte pas partir, ni m'éloigner d'elle. C'est un peu toute ma vie, je ne me sentirais pas moi si j'abandonnais ma soeur. Sauf si je trouve une personne digne de confiance pour s'occuper d'elle, mais là encore, je n'irai pas loin et pas pour longtemps. Chez lui ? J'espère qu'elle ne parle pas de notre père. « Tu ne retourneras jamais chez quelqu'un qui en a rien à foutre de toi. » Et c'est une promesse sur ma vie que je fais là. Jamais elle retournera chez notre père, même si je venais à disparaître. N'importe où, mais jamais chez lui.

Même un sucre doit être plus costaud, mais je ne vais rien dire. Tsukiko est trop têtue pour m'écouter, de toute évidence. Je secoue doucement la tête, consterné par ce trait de caractère qui doit être de famille. Mon père est borné, je le suis aussi, normal que ma soeur n'échappe pas à la règle. La soirée céréale me branche carrément. Ce n'est pas tout le temps que je peux sortir de mes habitudes ou bouleversé entièrement mon emploi du temps. Enfin, dans ce cas-là, ce serait plutôt un repas. « ça ne peut que nous faire du bien. » Approuvais-je d'un hochement de tête. Je propose de mater quelque chose à la télé, mais j'ignore quoi. « Aucune idée, tu peux choisir ce que tu veux. » Bon, sauf des trucs trop gnangnan ou à l'eau de rose, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. J'en profite pour prendre une boite de pastille pour le lave-vaisselle, tant qu'à faire. Nous n'avons pas énormément de chose à acheter, terminant assez vite dans le rayon DVD. « On pourrait se mater un film d'horreur ? Ou la dernière saison de game of thrones ? » Il y a tellement de nouvelle série ou de nouvelle saison qu'il est difficile de choisir. Un film serait plus rapide à voir, surtout si nous avons école le lendemain.
© 2981 12289 0
 

just spend time with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» { imma spend my money } ft. airi
» our first time
» the first time we met.
» It's time to get serious
» it's time to be serious
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-