Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nana's relationship ✩ friends & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 0:18

   
NOM Mizuhara. PRÉNOM Nana. SURNOM Na'. ÂGE 28 ans. NÉE LE 18 août 1988. À Kyoto, Japon. SITUATION Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. MÉTIER Professeur & photographe de mode. GROUPE Enseignants. ANNÉE D’ÉTUDE A quitté les bancs de l'école depuis quelques années maintenant... SECTION Arts. ♥ VOUS ENSEIGNEZ QUELLE MATIÈRES ? Photographie À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? à l'université ! VOUS HABITEZ OÙ? Minato-ku. QUEL EST VOTRE RÊVE ? diriger sa propre gallerie.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Mes parents, mes deux sœurs et mon frère & mes chats : Kiko et Mariko. ^^

Me. Nana.
   Feat Hyomin [T-ara]


Hey ! J’ai beau être curieuse, compétitive, impulsive, rancunière, secrète et exigeante. Je suis aussi dynamique, spontanée, passionnée, honnête, persévérante et attentive.

On doit pouvoir s’entendre, non ? Si tu es un(e) ami(e), laisse moi t'offrir un verre !
Love you ! ♥ :
Sinon ?
Grrrrr ! ϟ :

Moi ? Je suis professeur de photographie à l’université ! Je suis aussi photographe de mode. En plus des cours, je travaille dans un studio. Ma spécialité ? Les portraits. Il m’est arrivé de traquer des gens dans la rue juste pour qu’ils acceptent que je prenne une photo d’eux à mettre dans mon book… Je suis plutôt passionnée quand il s’agit de mon travail.

Pourtant, j'ai débuté comme journaliste. Mais je n’ai pas dû être assez patiente car, au bout d’un an à camper devant commissariats, hôpitaux et j’en passe, pour recueillir la moindre info susceptible de faire l’objet d’un article à envoyer à mon supérieur, j’ai décidé de me réorienter vers la photographie.

Je suis donc partie étudier deux ans dans une école de photographie à Londres. A mon retour, j’ai fait un stage de six mois chez Vogue Japan où j’ai rencontré mon actuel associé : un fils de riche au look extravagant, mais gentil. J’ai toujours cru qu’il était gai mais depuis quelques temps je commence à douter…  

Sinon, je vis à Minato-ku avec mes deux chats : Mariko et Kiko. Ne soyez pas surpris en les voyant. Il manque une patte à l’une et un œil à l’autre. Non, je ne les maltraite pas... Je les ai adoptées comme ça dans un refuge.

Ah ! J'adore cuisiner et je dois avouer que je me débrouille bien. J'aime aussi faire du sport.

En ce moment, je suis inscrite à des cours d'aquaphobie pour vaincre ma peur de l’eau. Si vous voulez vous retrouver en bikini dans les bras d’un beau maître-nageur, c’est le bon plan... Sauf si vous avez ma chance ! Ma monitrice doit avoir aux alentours de 50 ans, et est une femme, genre guerrière viking. L’avantage c’est que ça vous pousse à faire vite des progrès, je vous assure !

Je suis condamnée à prendre le bus depuis que l’on a suspendu mon permis de conduire. Stationnement interdit, à répétition…
J'ai aussi tendance à me ruiner chez le coiffeur et je m'invente des allergies quand je n'ai pas envie de manger quelque chose...

Et vous alors ?

   
   Un(e) très bon(ne) ami(e) & des amis ϟ (f/m) Pour ne pas me sentir seule dans la vie !
   Un copain ϟ (m) Nana a 28 ans et aucun vœu de chasteté prononcé à son souvenir. J'opterai plutôt pour une relation progressive mais sympa. Nos persos peuvent même ne pas s'apprécier au départ, ou autres.
   un(e) rival(e) ϟ (f/m) Parce que c'est toujours drôle d'être en compétition sur des trucs tout bête du quotidien
 un(e) stagiaire ϟ (f/m) Un(e) étudiant(e) prêt(e) à suivre Nana partout. Un esclave, en fait. Un(e) étudiant(e) qui la suivrait dans son travail : shooting, etc. Mi-stagiaire/mi-assistant(e).
   Cousin(e)s ϟ (f/m) Vive la famille !
   Ex ϟ (m) Parce qu'il faut bien un passé !


Merci pour la fiche ! ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 0:19
+ 1

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 0:19
+ 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 0:20
A vous ! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 13:03
J'ai pas pu te dire bienvenuuuue du coup je te le dis ici !! parce que hyomin quoi :-03-: :-03-: Cette fille est tellement parfaite ♥️ et du coup je veux aussi lien :-016-: J'ai lu ta fichette, j'ai pas eu tant d'idées que ça mais bon nos persos sont tous les deux profs et ont le même âge du coup ça aide déjà mais je sais pas quel genre de lien tu as besoin, ce que tu préfèrerais etc :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 14:49
Tu es originaire de Kyoto like me, on doit trouver quelque chose :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 17:44
Salut !

Merci pour la bienvenue Roy ! Ça dépend surtout de toi suivant les liens que tu as déjà. Est-ce que tu préfèrerais du positif, du négatif ?
J'ai aussi lu ta fiche du coup ! *-* On doit pouvoir trouver quelque chose car nos persos ont quelques points communs : social(e), sportif(ve), famille nombreuse.  :-0102-:  
- Pour quelque chose de positif, on peut partir du fait qu'ils sont assez sportifs. Ils auraient pu être coéquipiers ou diriger une équipe ensemble sur une épreuve/activité lors d'une fête du sport universitaire (je ne sais pas si ça existe aussi au Japon, mais sûrement ! ^^), ou Nana a pu dépanné une ou quelques fois Roy en gardant son fils (à moins que ça ne colle pas puisque tu indiques qu'il est très secret sur sa vie privée, accorde difficilement sa confiance or il en faut pour laisser son enfant à quelqu'un quand même), etc.
- Et pour un lien négatif, ça peut partir d'une mésentente, ou autres.


Oh, une kyotoïte, je ne sais pas comment on dit xD, comme Nana ! Avec plaisir Sae Jin !
- Elles ont pu être voisines du temps où elles vivaient là-bas (même si ça date un peu pour Nana (10 ans !) et que Sae Jin devait avoir environ 11 ans quand Nana est partie à Tokyo).
- Ou alors la famille de Sae Jin allait souvent au restaurant des parents de Nana et elles se seraient recroisées récemment dans l'établissement en se reconnaissant.
- Sinon, Nana a un petit frère qui a environ l'âge de Sae Jin, elle a pu le connaître et comme ça connaître Nana. Je ne sais pas si c'est très clair. xD
- Ou cousines.
Qu'est-ce que tu préfèrerais ? C'est un peu basique donc je peux trouver autre chose si tu veux ! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 20:28
Bah écoute moi je suis partant pour tout, j'aime bien les liens un peu originaux aussi ~ Le côté négatif peut être fun mais faut-il encore trouver pourquoi aussi xDD Roy est loin d'être méchant et en général il se complique pas la vie mais il est un peu spécial xDD

Pour le coup du fils, franchement ça ne collerait pas parce que comme tu l'as bien dit il est très secret sur sa vie privée donc c'est même pas dit qu'elle sache qu'il ait un fils et même si elle le sait, il a déjà du mal à le confier à sa famille alors c'est chaud à ce niveau là !

L'idée de la compétition sportive par contre why not après tout c'st possible ! Il y a ça au Japon également mais à voir s'ils étaient dans la même équipe ou si au contraire, ils devaient s'affronter ! Après ça pouvait aussi être à une période où par exemple Roy n'était pas en forme, du coup ils auraient perdu à cause de lui, ce qui la fou mal quand on sait qu'il est prof de sport /out/ mais je sais pas trop où tout ça aurait pu les mener ensuite hmmm ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 21:09
D'accord !

On peut partir sur un lien plutôt négatif sans que ce soit trop méchant non plus alors si tu veux ? Et on pourrait se baser sur la compétition lors de la fête du sport, du coup.

Soit, comme tu proposes, parce qu'ils étaient dans des équipes adversaires (or Nana a méchamment l'esprit de compétition et prend généralement les compétitions, même ludiques, trop au sérieux), soit parce qu'ils étaient dans la même équipe et qu'ils ont perdu à cause de la mauvaise forme de Roy. Dans ce cas, comme il est prof de sport, Nana aurait tendance à le rappeler régulièrement, surtout si elle s'est mise dans son équipe justement parce qu'il est prof de sport.

Je ne sais pas ce que tu préfères et ce que tu en penses... Je peux chercher autre chose sinon ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Avr - 16:26
Alors Saejin est transgenre et était un garçon répondant au nom de Daewon jusqu'à 13 ans, avant qu'elle n'arrive à Tokyo. On pourrait combiner la première et la dernière idée (parce que cousine ce ne sera pas possible étant donné qu'elle n'a pas de sang japonais xD). Saejin a aussi une soeur de l'âge de Nana. Donc elle aurait pu aussi être amie avec elle.

De ce fait maybe elle aurait pu aider Saejin et sa soeur lorsqu'elles sont arrivées à Tokyo pour fuir leur père. Ou alors elle ne saurait pas que Sae Jin à changé de sexe et mène une enquête sur elle

Je ne sais pas si c'est très clair xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 23:03
je n'avais pas vu qu'il y avait une hyomin et je n'ai qu'une chose à dire :
Spoiler:


Il nous faut un rp très chère parce que voilà woohyun et hyomin ont été ensemble dans un drama donc je ne peux pas passer à côté. Après je ne sais pas trop ce que tu cherches comme type de lien ?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nana's relationship ✩ friends & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» akanabe jun'ichi, relationship !
» Yi Qian - Relationship
» Tori ~ relationship ♥
» lee jinwoo ☼ what's a relationship?
» fiche de relationship
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-