Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Yi Qian - Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 21:53
nom : wang prénom : yi qian surnom : au choix ! âge : 26 ans née le : 16 août 1990 origine :  chinoise groupe : enseignants sexualité : hétérosexuelle situation : célibataire métiers : professeur de peinture et de dessin à l'université (et co-directrice d'une galerie d'art)
   
Description du personnage
Les liens recherchés
/ Free
   ↳ nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

    / Free
   ↳ nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque


- Merci pour les codes de la fiche ♥
- (c) Avatars : Angel Dust

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 21:54
Bae Yun Hua
Elève prometteuse
En cours...
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 21:54
Sakakibara Naoki
Futur modèle
RP en cours...
- Let me draw your skating, à la patinoire
Kang Jae Hyun
Collègue & client exigeant
RP en cours...
- Don't push me too far, à Bunkyô
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 21:55
A vous ! Yi Qian - Relationship 2178594756

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Yi Qian - Relationship UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Yi Qian - Relationship Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Yi Qian - Relationship 8fAy1I8
Yi Qian - Relationship Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Yi Qian - Relationship Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Yi Qian - Relationship FtJL1k9
Yi Qian - Relationship Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 22:36
MOI Yi Qian - Relationship 4202381816 Tu es ma prof, on est obligées d'avoir un lien bien sûr Yi Qian - Relationship 1141862479

Yun Hua est passée par pas mal de complications l'an passé (grossesse due à une relation d'un soir avec un enseignant & maintenant maman je te passe les détails) & a dû redoubler sa troisième année. Je sais pas vraiment comme Yi Qian agit en tant que professeur, mais vu qu'elle est assez protectrice & que Yun Hua est une excellente élève, elle aurait pu l'aider à remonter la pente, à reprendre confiance en ses créations & à réussir brillamment cette fois ? Yi Qian - Relationship 132371095

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 22:52
Oh, j'adore ton idée de lien ! Yi Qian - Relationship 3220619700
Ce serait tout à fait le genre d'Yi Qian de vouloir inciter Yun Hua à continuer et surtout à se dépasser en l'encourageant. Peut-être aurait-elle pu voir chez elle des qualités artistiques et une sensibilité qui expliqueraient qu'elle ait ainsi envie de l'aider à reprendre confiance en elle et à réussir ? Après, je pense qu'Yi Qian le ferait plutôt discrètement. En se réjouissant d'abord de la voir revenir en cours et en se montrant présente à ce moment-là. Qu'en penses-tu ?

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Yi Qian - Relationship UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Yi Qian - Relationship Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Yi Qian - Relationship 8fAy1I8
Yi Qian - Relationship Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Yi Qian - Relationship Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Yi Qian - Relationship FtJL1k9
Yi Qian - Relationship Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 23:57
Contente que ça te plaise Yi Qian - Relationship 4202381816
J'aime beaucoup la façon dont Yi Qan agirait, genre en justicière masquée incognito Yi Qian - Relationship 3557082156 #out
Parfait alors, on fait comme ça alors Yi Qian - Relationship 1734441098 sauf si tu as des choses à ajouter bien sûr Yi Qian - Relationship 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Déc - 0:00
Non, c'est parfait pour moi aussi. Yi Qian - Relationship 615790070 Le lien pourra toujours évoluer après de toute façon ! Mais, encore une fois, ton idée est super. **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Déc - 7:40
Etant donné leurs emplois respectifs, je pense qu'il nous faut un petit lien Yi Qian - Relationship 219348141

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Déc - 19:14
C'est pas faux. ^^ Est-ce que tu as déjà une idée ? Yi Qian - Relationship 2368792688

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Déc - 19:32
Alors, je t'avoue ne pas avoir d'idée précise mais je pense que nous pourrions partir sur quelque chose de plutôt positif - peut-être même un peu farfelu.
Nous avons soit le choix d'une rencontre au sein de l'université, ou bien à la galerie que tient Yi Qian. Jae est du genre têtu ; s'il voit une œuvre qu'il apprécie vraiment alors il fera tout ce qui lui est possible pour mettre la main dessus - même si elle n'est pas à vendre d'ailleurs. Autrement, je pense qu'il pourrait étrangement apprécier regarder la jeune femme créer.
Il est plutôt franc et ne parle pas beaucoup sur lui, mais, au final tant qu'on est sur le bon côté de sa liste, il n'est pas détestable !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Déc - 19:44
Elle est déjà bien précise ton idée, je trouve. :)
Ils peuvent très bien s'être rencontrés à l'université puis revus à la galerie, pour mêler tes deux idées. Qu'en penses-tu ? D'ailleurs, l'idée de l’œuvre que Jae voudrait mais qui ne serait pas à vendre peut-être assez amusante. Surtout s'il est vraiment insistant. ^^ Du positif me convient tout à fait. Et on peut partir sur cette simple "altercation", plutôt farfelue qu'autre chose, comme tu as dit, à la galerie. Est-ce que cela correspondrait à l'idée que tu avais ? Yi Qian - Relationship 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Déc - 19:49
Je pense qu'effectivement c'est une bonne base !
Jae pourrait varier ses approches, changer de comportement ou de technique pour mettre la main sur ce fichu tableau qui n'est pas à vendre et du coup, ça pourrait amener à des situations plutôt intéressantes et drôles à jouer ! D'autant que Yi Qian a l'air d'être tout aussi déterminée - donc, si on ajoute quelques dialogues de sourds à l'histoire, ce sera encore mieux Yi Qian - Relationship 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Déc - 20:26
Oui, bonne idée ! Et puis, je pense qu'effectivement ce peut-être assez amusant à jouer. Du coup, est-ce que tu veux qu'on fasse un rp pour lancer le lien ? Yi Qian - Relationship 4244597159

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Déc - 20:59
Pourquoi pas oui ! J'ai une petite dispo, ça tombe bien !
Préfères-tu le commencer ou je m'en charge ?
En sachant qu'il me sera délicat de faire quoi que ce soit avant le weekend de Noël.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Déc - 21:05
Je peux m'en occuper, il n'y a pas de souci.  Yi Qian - Relationship 3220619700
Ça te convient si c'est à la galerie, du coup ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Déc - 21:12
C'est parfait pour moi Yi Qian - Relationship 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Déc - 21:14
Cool. Yi Qian - Relationship 2605011691 Je t'enverrai le lien du rp par mp !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Yi Qian - Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» He Yi Qian • Let's go !
» Wang Yi Qian
» He Yi Qian - All of my memories
» Yi Qian - Stories
» He Yi Qian • "All these people that I know"
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-