Partagez
 

 Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 18:40
COUCOU SAKUYA ET KAGUYA :0238:

Avant que je vienne sur rps, une amie qui était là avant me disait que c'était un forum de gays, que y avait que ça xDDD
Now que je suis là, j'peux constater que c'est vrai :-0130-: après c'est un peu répandu partout sur le rpg asiatique, j'crois que sur stw y a aussi bcp de gays donc voilà, perso ça m'a jamais affecté + que ça

T'aimes bien les ship de groupe ? Woosoo ? *wink wink* #jesorsbye

Tomoya jpp xDD Apprendre le sexe via les mangas yaoi, c'est beau, c'est enrichissant, j'espère que ça t'a pas desservie... :0268:
Faut tenter les filles un jour, avant j'ai du mal aussi et depuis quelques mois j'arrive plutôt bien à jouer des filles , enfin je préfère toujours les boys
Comme dit Yeo Jin, tu finiras par faiblir :/ je me suis inscrite en me disant "Dans 2 semaines j'aurais déjà déserté" jpp
Oh tant mieux :0252: le côté refoulé, je trouvais ça cool, ça apporte toujours un petit +, c'est plus compliqué à gérer :0238:


(je raconte trop ma vie aussi jpp)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 18:51
Bon après c'est vrai que rps c'est un fofo de gay, on peut pas le nier mais bon après tu peux quand même avoir des scénarios à côté, faut pas attendre que sur des liens d'amour, bon je sais que si je dois refaire une fille je vais pas refaire ici parce que j'avoue que c'est quand même galère et puis ma yeoyeo me convient (j'aime bien en plus varier mes persos quand je suis sur le même fofo et pas faire les mêmes genres).
non mais arrête sur stw y'a moins de gays quand même (j'y suis depuis un mois et je peux te dire qu'il ya beaucoup d'hétéros mais après tous cassés)

NON LE WOOGYU c'est the best #paf# mais j'avoue que WooSoo est mignon quand même, enfin dans infinite j'aime tout alors bon è_é

pareil, je reprenais le rp, en venant ici, je m'étais dit que j'allais rester un mois mais en fait les gens sont trop attachants ici, JEVOUSAIMETROP (déclaration d'amour) du coup me suis fait un dc (qui était un gay mais j'avais plus de motivation) et j'ai fait horobin, (à une période j'ai un trois comptes ici)

raconte ta vie on aime ça ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 18:59
Si je fléchit , je sais pas si ce seras ici :3 je vous aime déjà hein !!! mais YeoJin tmtc mes potto sont sur Emo ( même si on se fight souvent ) Ouai mtn je m'en fou si ya d'autre Emotiens ici il sauront pas qui je suis MOUHAHAHAHA  Sinon , j'aime le perso de Tomo ! je compte pas déserté ! je vais essayer de lui retrouve un petit monsieur dans sa vie ! même si wallah ... Le premier amour ça reste le premier amour  mais il vas pas finir sa vie tout seul le pauvre XD (je m’égare la !! )
SINON pourquoi avec autant de monde ya pas de squatteur de CB , je pense que c'est ce que je prèf sur les fow ( en dehors du rp évidemment XD)

Sinon perso en pairing de groupe ... j'etais grave Vinseop ( ukiss) et Jren (nu'est) *_*

(vive le racontage de life ! moi j'aime bien XD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 19:11
Perso, j'me suis toujours dit que c'est pas forcément les pairings qui font avancer ton perso donc voilà xDD que ce soit un forum de gay ou pas, idc. Que ça le soit, ça fait des rps drôle quand tu joues un perso hétéro :-0130-: mais bon, voilà c'est pas la mort xD
J'ai quitté stw y a un peu plus d'un mois (genre sûrement avant que t'y ailles #out) y'en avait moins c'est vrai, mais un moment y en avait pas mal. Bon, c'est comme ici, ça m'a jamais dérangé + que ça. (Oui y a bcp de pairing hétéro mais ils règlent ça entre eux :-0130-: )

WOOGYU, SO SO WRONG.
Bon après perso je ship pas tellement dans les Infinite, du coup, j'ai pas d'avis... /bam

MAIS OUI C'EST CA OMG XDD J'suis venue de base parce que une des filles qui jouaient le frère de Sato voulait aller sur rps et avec Hide on a suivi. J'les vois encore me dire "Ouais si on y va c'est pour rester" PTN JE SUIS ALONE NOW MERCI BIEN QUOI. #out

On oublie pas son premier amour ... :0252: /jesorsjesuisparti
J'ai essayé de squatter la cb pour toi mais t'as disparu :c

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 19:16
OAHAHAH ATTENDS JAI VU VINSEOP JAI DE SUITE BEUGEE JAIME TROP LE VINSEOP AUSSI ♥
j'ai dû en faire deux fois dans ma vie #paf#

mais oui je sais, moi mes potos sont ici, euké donc tu es obligée de les aimer #paf# ok je pars loin, bref on s'en fout.
de toute manière tu vas céder, je te laisse un mois, si tu te plais ici tu vas céder je te dis on a tous cédé !
et puis c'est pas pareil ici, justement parce qu'il n'y a pas de CB !
bon je t'avoue que moi je suis pas trop CB et je crois que du coup personne ne l'est trop ici ou si mais comme y'a personne mais normalement y'a une soirée cb bientôt, dans le mois :)


ben après je sais que pour certains personnage un lien pairing permet d'avancer, genre horobin je le vois mal avancer réellement à toujours se taper des meufs là, à faire l'homosexuel le déclic c'est de tomber amoureux (que c'est beau) mais après ça dépend de chacun, de toute quand tu fais une fille faut se dire que tu as 30% de trouver un pairing!
et je disais à meow je me doutais que tu étais venue sur stw avec myungsoo en plus ;) bref, si tu reviens un jour moi j'y suis ♥

bon après je vois plus l'amitié dans infinite mais je les aime ensemble je les trouve trop mignon et puis comme c'est mon groupe préféré alors forcément !

NON MAIS TU ES RESTEE AU MOINS ! tu peux plus te passer de nous maintenant, je le sais, c'pour ça que tu restes ici #paf#
fais les revenir au pire ;)




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 19:21
LA CB C'EST MA LIFE WESH XDDD

Nan je sais ,j'ai un perso il a aucun pairing et sa vie change de ouf tout le temps XD ( mtn il est sans famille et sans maison ... je suis trop sadique avec lui XD) je crois que si je faisais un hétéro ce serais du genre ...hyper macho XD je sais pas ... je devrais essayer un jours XD
moi Je  suis venue ici car je cherchais un scénario de frère puis j'ai pris Tomo XD
Puis Yoejin m'as griller sur skype juste parce que j'ai demander " Quelqu'un connais les btob ?" XDDD DONC wallah je suis venue de moi même toute seule *_*

VINSEOP FOR EVER !!!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 19:34
Ouais, oklm dans un mois max, y a trop de tentations au dc xDD
Le forum est pas très branché cb, et quelque part on arrive mieux à suivre du coup jsp

Oui ça dépend du perso, mais je pense que si on se focus trop dessus, ça peut être dérangeant, genre, on peut facilement perdre un pairing quoi ><
Jin Ki était sur stw de base oui ! J'arrivais plus sur le forum, pourtant tous le monde est cute et tout, y a vraiment des gens que j'adore, la fille qui jouait sa fiancée (et qui l'a rendu 10000 cocus jpp) je l'aime d'amour vrai mais bon... Et comme j'adorais le perso :/

Les infinite sont adorables oui, je regarde pas énormément d'émission avec eux mais ils sont perfs :-0141-: c'est pas mon groupe préféré mais à mes yeux, c'est les + talentueux, y a aucune chansons qui m'a déçu xDD

Si tu veux, Satoshi a perdu ses deux frères, tu peux en jouer un Tomo #out

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 19:40
OUE MAIS JE T'AI GRILLE QUAND MÊME et je t'ai encore plus donné envie de venir, avoue, ne te cache pas #paf#

mais faut tout essayer, moi j'ai déjà tout essayé, enfin sauf le yuri mais avec naizen normalement on prévoit , ça devrait se faire sur emojis mais comment j'attends l'autre forum pour voir s'il est bien ou pas, enfin bref.
mais tu vois que tu as bien fait de venir ici ♥
tu as un bon pv en plus #paf#

YE SUIS DACCORD je les aime trop *O*

non mais oui faut pas trop se centrer dessus, ça va faire un an que j'ai yeojin mais elle a pas de pairing concret mais ça me dérange pas, je l'aime tellement et j'aime tellement rps avec elle qu'au final j'y pense pas forcément (bon ok j'aimerai lui trouver quelqu'un -même si là raph est enfin là - mais voilà je suis pas focus dessus je vis sans :P)
ouéééééééé je vois ce que tu veux dire, parfois sur les fofos ça passe ou ça casse, ça dépend de tout, tu peux t'inscrire, aimer mais au final non . . . tu arrives pas au bout

ahaha moi j'aime trop ce groupe je les suis depuis le début et pas déçue, en même temps je suis pas objective mais en tout cas je les aime et je regarde pas mal de choses sur eux voir tout :P


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 20:20
DOUBLE POST DÉSOLÉE MAIS  . . . LA VÉRITÉ SUR JINKI :
Floodez c'est le bien! - Page 13 La_vyr10

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 20:30
HAHAHA comment t'affiche les gens XDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 20:41
OMG MAIS SALE GUEUSE D'OUUUU MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'pars je quitte tout
J'suis outré
Genre j'pensais pouvoir me confier oklm
Mais non
Omg
Je pars

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 21:58
NON part pas !!!
tu vas me manquer après !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 22:16
MDR
désolée
c'était trop tentant
jpp
tu avais pas qu'à mourir à ce moment là tu aurais pas eu la foudre sur toi ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juin - 13:56
Coucou, dîtes-moi, personne ne serait intéressé pour venir avec mon petit Yong Sun en croisière? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juin - 14:31
Alors . . . . moi je suis prise avec mes deux personnages mais peut-être que Sae Jin serait intéressée ? je sais qu'elle voulait y aller avec Sae Jin aussi mais je suis pas certaine, je lui demanderai quand elle reviendra de la KCON et je te dirai :)
sinon demande aux nouvelles filles qui viennent de s'inscrire ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juin - 16:37
D'acc, merci :-03-: :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 10:40
BONJOUR ♥

KCON FINI MAIS FAN COMBLE .....

https://www.youtube.com/watch?v=IjvDk-9wmgk

vidéo que j'ai prise hier soir ♥ Jsuis aphone mais ça valait le coup *crève*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 11:59
OHALLA MAIS TU ÉTAIS PRES QUAND MÊME!!
ça devait être trop bien *O* juste cette vidéo déjà ça donne idée de l'ambiance ♥
après du moment que tu sois comblée piffffiiouuu ça donne envie tout ça !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 15:05
Mon. dieu.
Déjà que je me disais que j'aurais trop aimé y aller, mais alors là :-024-:

*Retourne à ses révisions :-027-: *

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 15:25
HHAAAANNN J'AI TROP MAL AU COEUR :-024-: :-024-: :-024-: ça me fou des feels de partout, ils étaient tellement parfaits :-031-: :-031-: merci pour la vidéo ♡♡♡ les fans françaises ont géré l'ambiance, c'est trop géniaaaaaal ! (sérieux ça me donne envie de chanter et crier aussi - comme ça - sans raison - seule dans mon appart :0274: )

Je suis certaine que ça valait mille fois le coup d'être aphone :-03-: :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 15:26
Maeda Camille a écrit:
Je suis certaine que ça valait mille fois le coup d'être aphone :-03-: :-03-:

J'en suis tout aussi sûre que toi :-03-: :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 15:31
Citation :
même si là raph est enfin là -

elle commence déjà à parler de moi :-0140-:
bonjour tout le monde ♥️
j'ai suivi la kcon sur périscope hier soir, l'ambiance avait l'air vraiment cool. ** Si vous vous êtes amusées, c'est le principal. Maintenant, j'espère juste que j'aurais l'occasion d'y aller l'année prochaine hihihi :$

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 15:33
tu as vu ça avant même que tu sois validé, si c'est pas trop d'amour ça #paf#


OUE MOI JE DIS CEUX QUI SONT PAS PARTIS CETTE ANNEE ILS VONT Y ALLER L’ANNÉE PROCHAINE !!
s'il y a et en fonction des idoles aussi . . .

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 15:40
oui :)
hahahaha ça serait un peu le paradis si on a un autre kcon. En plus, ils ont marqué '' à l'année prochaine '' à la fin du show et y a quelques déclarations dans le sens où ils voulaient conquérir l'Europe. Je pense que ce kcon a été un test mais je veux pas non plus me faire trop d'espoir. Je prie pourtant tous les deux dieux pour voir got7 :(((

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 15:42
oué mais d'ici là il y a une année qui va passer mais vu comment ça a fait carton je pense qu'il y a moyen qu'ils reviennent l'année prochaine, moi je prie pour avoir Infinite *O* là j'hésiterai pas une seule seconde.
Ou encore Block B et BTS ça serait pas mal aussi, je serai pas contre
m'enfin déjà juste pour l'ambiance ça doit être quelque chose
#jalouseaussi

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floodez c'est le bien!
» Floodez c'est le bien!
» Un fantôme bien réel
» le hasard fait bien mal les choses
» Petit Haru a bien grandi ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-