Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 15:46
oui pour l'ambiance... Après, personnellement j'ai pas réussi à les jalouser (en fait si un peu, surtout à cause de ft island, ils étaient divins :((( ) FALLAIT PAS RATER INFINITE. Je suis allée qu'au second et j'ai failli faire 1001255 crises cardiaques. Le seul bémol, c'est hoya. Il était blessé le chaton et puis les membres étaient pas mal fatigués. En tout cas l'ambiance était au top :$

Je veux du MAMAMOO, 4minute, Infinite, GOT7, BTS & Oh my girl.
#salut (en vrai j'aime la plupart des groupes donc bon, je suis pas compliquée, c'est juste que l'argent n'est pas facile à trouver, surtout quand tu n'habites pas à Paris)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 17:17
oué on m'a dit qu'ils avaient trop cartonné (ft island je parle) je suis contente parce qu'ils méritent de cartonner #paf# mais bon . .
écouuuttee c'est pas de ma faute si les deux fois je ne pouvais pas aller les voir, mais prochaine fois, après moi ça va je peux avoir un bus pour 3 euros mais c'est juste le soir de leur concert faut trouver un logement mais bon au pire pour le bus à 3-6 euros franchement j'ai pas à me plaindre :-03-:

Moi je veux infinite, Block B, sistar, Bts, f(x), fiestar, spica, CNBLUE (mama, je meurs là), et en fait y'a trop de groupes.
mais je suis sûre que l'année prochaine il y aura infinite, je le sens !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 18:19
t'aurais dû aller à celui ci franchement !!
après, il y a des auberges de jeunesse pas chers à Paris.... enfin, pour une nuit. J'étais vers les 25 euros pour une nuit je crois. Enfin, pour moi c'est pas cher quand je vois les autres :/

BON. Tente de me calmer au lieu d'en rajouter une couche.
Les Infinite, ils participent à tous les événements internationaux généralement sauf cette année...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 18:32
Oh mais c'est PAS cher (enfin pour Paris et quand je compare à l'auberge de jeunesse que je paie pour Londres . . )
non mais sûr la prochaine fois j'y vais, y'a pas moyen, sinon je me tire une balle !

ah bon ? . . . en même temps là il y a le comeback de Woo Hyun et je pense qu'ils doivent préparer leur propre comeback donc bon ils ont pas le don pour cette année et heureusement, quoique je pense que là j'aurai pris direct !

OMO TU ES VALIDEEEEEEEEEEEEEEEE ♥️
allez on peut faire des bébés now #paf#
:-033-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 18:38
combien pour Londres ??
ou alors c'est juste que je les aime trop, je les voir partout mdrrr :(
oui ça me dérange pas :$ :$ :$ j'ai trop hâte !

hihi coquine ~
je dois faire ma fiche de liens !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 18:43
32 euros la nuit stp . . . laisse moi déprimer #paf#
oué tu les aimes trop donc tu les vois partout muahahaha (tu rêves même d'eux)

Je sais, j'attends justement pour avoir ma place de première au moins là.
:-049-: :0188: :-092-: :-0145-: :-0129-: :-071-: :-068-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 18:50
tu m'as dit ça pour ma fiche et finalement :(((

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 18:53
Mais si mais là je suis déjà sur ta fiche mais je sais pas si tu vas poster d'autres messages alors j'attends

et c'est parce que tu m'as pas attendu aussi
:-067-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 19:00
oui j'aimerais faire ma fiche complète avant de tout poster
enfin je ne sais pas , j'ai pas trop la foi là :erm:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 19:02
tu la feras après, moi c'est ce que je fais en général comme ça j'ai la place déjà pour mes liens
en plus je réactualise la page pour la 20ème fois parce que je sais PAS si je peux poster encore alors tu remplis après !!!!!!!!!!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 19:03
C'EST BONNNNN vas y

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 19:16
ET JE SUIS PREUMS ♥
en même temps j'ai pas attendu une seconde
t'as vu que je peux être première ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 19:23
t'es première pour éloigner toutes les nanas :(((((((((((((

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 20:14
bwahahahaha ouais le concert était juste génial ! j'ai toujours pas réalisé....

J'étais over méga bien placé, puisqu'ils étaient souvent à 1 mètre de moi sur le coté XD Je suis restée 20 fucking heures debout sans pouvoir m'asseoir (merci la pluie) pour être là alors que les derniers a rentrer dans la salle se placés là aussi .... La prochaine fois, je fais pas la queue je viens au dernier moment et BASTA XD J'suis morte sérieux...

J'suis déçue un peu des fans dans le sens ou les armys ont totalement négligés les autres groupes... BTS a été pire que le feu niveau activités.... Et puis quand les FT Island sont arrivés... Laisse tomber... Abusé... J'ai eu de la peine... C'est pour ça que je m'agitais comme une demeurée avec mon lightsitck jaune ♥ et que.... et que .... J'AI EU UN EYES CONTACT AVEC HONGKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il était sur le côté à regarder dans la fosse (on était que deux avec le lightstick jaune dans mon coin ....) Et il commence à partir le long de la scène, en fan dévouée je l'ai suivis comme une idiote, en agitant le machin à fond XDDD il a dû être tellement intrigué XD qu'il m'a regardé HEHEHEHE Je peux mourir en paix (':

Et puis... ET PUIS *crève* Hopie à un moment a pris le drapeau français d'une fille, j'étais juste derrière elle... Du coup j'ai vu hopie... De très très près *crève* c'était juste.... Méga parfait.... Et puis... Minho qui après la première chanson se tourne dos au public (alors que nous sur le coté on voit tout) et se fout la main dans le calbute pour arranger ce qui le dérange (quoi ? Serait-elle si gênante que ça ? *sors* ) J'ai cru mourir XDDDDDDD


INFO : LES VIXX EN CONCERT SUR PARIS LE 18 SEPTEMBRE J'Y SERAI AVEC MA MEILLEURE AMIE ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 22:29
Hisagi Yuzu a écrit:

Et puis quand les FT Island sont arrivés... Laisse tomber... Abusé... J'ai eu de la peine... C'est pour ça que je m'agitais comme une demeurée avec mon lightsitck jaune ♥️ et que.... et que .... J'AI EU UN EYES CONTACT AVEC HONGKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il était sur le côté à regarder dans la fosse (on était que deux avec le lightstick jaune dans mon coin ....) Et il commence à partir le long de la scène, en fan dévouée je l'ai suivis comme une idiote, en agitant le machin à fond XDDD il a dû être tellement intrigué XD qu'il m'a regardé HEHEHEHE Je peux mourir en paix (':


Haaaaaaaan, la chance :-03-: :-03-: :-03-: :-03-:
Ft-Island :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 22:37
HAN LA CHANCE :PP
Non mais le truc avec Minho bordel :PPP je me suis trop imaginée la scène, ce mec c'est in dingue pas discret mais je l'aime minho ♥ je pense qu'il a pas du comprendre, mais quand même pour que ça le gêne c'est que . .. enfin bref :P
mais je suis dégoûtée pour les ftisland quoi alors que bon sérieusement ces petits ont du mérite d'être acclamés comme des fous mais de toute manière fallait s'en douter que les gens allaient être à fond BTS et shinee à la limite et le reste NADA. du moment qu'il y ait eu quelques fans, moi j'aurai été trop en délire de les voir quand même ! juste parce que ftisland c'est le début de tout #paf#

après j'imagine que les gens même de derrière foncent pour être tout devant, ça devait être galère d'être dans la fosse quand même non ? et attendre aussi longtemps . . . je suis sûre que y'a des gens qui viennent la veille pour les voir et être les premières, donc tout devant !
mais au moins tu as été bien placée, c'est l'essentiel

les VIXX . . . je suis pas hyper fan, mais ça dépendrait des prix des billets, parce que je veux aller à un concert de kpop
:'(
mais je comprends pourquoi y'a une vague VIXX sur les fofos en ce moment !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 23:02
Bah en fait y'avait personne dans la fosse sur le côté, on pouvait danser a l'aise et faire les fous, personne n'a poussé personne c'était juste parfait ! Tout le monde était surtout au milieu, mais la meilleure place était clairement sur le côté, car on les voyait juste trop bien *o*

hmmmm

https://www.facebook.com/lecomediaparis/photos/a.470136366425101.1073741828.470135456425192/857784407660293/?type=3

rien en dessous de 120 euros, perso je prend le pack VVIP avec ma best ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 23:20
ben tant mieux, parce que moi c'est ce qui me fait peur souvent, ces mouvements de foule là, et puis tu peux pas bouger tranquillement, t'es trop en mode compressée, même pour sauter tu peux pas !

PUNAISE MAIS WTF OO même pour infinite c'était pas aussi cher, comment ça se fait que ça soit si cher que ça ?
et vraiment ? tu es autant fan de vixx pour prendre le pack VVIP ? parce que oha c'est presque 200 euros !!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 23:31
Ohlalala tu me fais rêver quand tu parles de la KCON toi ! Bon y en a un il a refait ma soirée car il s'ambiançait solo plus que les jeunes autour ça m'a fait trop délirer xD et quand j'ai vu les lives omfg bordel ! Amber avec Chungha aaaaaaaaah et les IOI et Block B et tous là ils étaient trop biens ♥ Je trouve ça vraiment dommage de payer un billet juste pour voir un groupe et pas faire attention aux autres non ? C'est abusé un peu, même pour les autres groupes heureusement y a des gens qui sont en mode découverte ou qui aiment les autres groupes sinon l'argent rip... u_u Mais enfin ! L'important c'est que tu en es eu plein les yeux et tout je pense et si tu en as des bons souvenirs c'est le principal ça arrive pas tous les jours des trucs comme ça (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Juin - 17:24
J'aime les Vixx, pas de façon folle, mais j'aime XD Ma best est ultra giga fan, j'y vais pour l'accompagner, de base je comptais pas y aller XD

Ben moi perso je trouve ça pas gentil du tout, on est à une Kcon, y'a plusieurs groupes quoi :/ j'ai trouvé ça dommage que pour le live de FT Island, on sente cash, l'énorme fossé entre les BTS et eux... Pour ça que je me suis donnée à fond; Et Hong Ki a juste grave géré ! Car il l'a cherché son public *o* Il l'a fait s'exciter, et devenir fous comme pour les BTS et ça, ça vaux de l'or ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Juin - 19:26
je comprends, en même temps je pense que le jour où les infinite vont revenir je pense que je prendrai le big pack si j'ai la possibilité parce que je serai faible :PP

Non mais ça ce sont les vraies idoles, celles qui mettent le feu alors qu'ils ont peu de membres autour, mais j'avoue que je trouve ça abuser, mais bon en vrai je suis pas choquée parce que ça m'étonne vraiment pas qu'il y en ait eu que pour les BTS presque vu qu'ils ont plus de popularité que les autres . . .
j'aurai trop aimé les voir et sérieux je pense que j'aurai tout donné aussi juste pour dire qu'ils sont pas seuls et qu'il y a des fans, en plus ça doit trop frustrer ce genre de situation

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : Floodez c'est le bien! - Page 14 C5qWhmN
Floodez c'est le bien! - Page 14 Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Floodez c'est le bien! - Page 14 Separator
Floodez c'est le bien! - Page 14 Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
Floodez c'est le bien! - Page 14 Ir9BsbV
Floodez c'est le bien! - Page 14 Separator
Floodez c'est le bien! - Page 14 YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

Floodez c'est le bien! - Page 14 P9Zqzoi
Floodez c'est le bien! - Page 14 Separator
Floodez c'est le bien! - Page 14 C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

Floodez c'est le bien! - Page 14 Separator
Floodez c'est le bien! - Page 14 Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Sam 4 Juin - 23:34
hey ho, je ne joue pas n parce qu'ils vont faire un concert à paris :0241: juste un pur hasard pour nous avec miki :0252:

sinon la kcon était vraiment superbe! je n'ai pas trop fait attention aux comportement des autres, nous étions complètement en fond de fosse pour éviter la masse, puis j'ai crié pour tout le monde quasiment (et chanté pour ceux que je connaissais) mais je comprends pas certains ... après ce qu'ils disent, je ne sais si c'est vrai pour les fans qui se bouchaient les oreilles ou celles qui sont partit après bts ? quoi que, pas mal se sont barrés à un moment mais quand idk :0275:

je poste quelques photos ici, pour le plaisir des yeux même si la qualité est bof ;; :0238:

Spoiler:

voilà ce n'est pas grand chose :0267:

bonjour bonsoir :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Juin - 12:18
Non sérieusement il y en a qui sont partis après BTS ? enfin après chacun fait ce qu'il veut mais quand même c'est un peu abusé je trouve bref, on peut pas plaire à tout le monde malheureusement . . .
et les photos *O* merci ♥️ on dirait que vous étiez hyper près pourtant ?!
Sont trop beaux :-081-: :-083-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Juin - 19:13
C'est abusé vu le prix de la place ils auraient pu profiter jusqu'à la fin du concert c'est vraiment dommage en plus y avait des supers groupes mine de rien uwu" mais bon ma foi...
Les photos sont trop ** c'est trop cool ça fait des souvenirs au moins et puis l'important c'est que tu en gardes un bon et que tu as profité je pense tututu et ouais vous aviez l'air près quand même vous avez de la chance **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juin - 1:10
je suis d'accord que pour payer autant et ne pas finir c'est que quand même . . .
bon après chacun fait ce qu'il désire quand même, moi je reste jusqu'au bout, même si un jour il y a les t-ara que je n'aime pas du tout, je resterai quand même, par principe

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floodez c'est le bien!
» Floodez c'est le bien!
» Un fantôme bien réel
» le hasard fait bien mal les choses
» Petit Haru a bien grandi ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-