Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Be nice to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 20:53
Tenue. Si tout le monde profitait du bon temps dehors, du ciel bleu et des cerisiers en fleur, pour ma part c’était autre chose. Je n’avais pas envie de profiter de tout ça, j’avais envie de m’isoler un peu, de rester avec moi-même et de m’évader un peu à ma façon. Pour une fois que j’avais du temps libre, je comptais bien l’utiliser sans trop glander. Assise sur un des bancs devant la patinoire, toute seule, personne n’ayant envie de faire du patinage, je mettais tranquillement mes patins. Frissonnant de temps en temps, parce que malgré tout il faisait froid je me levais doucement en soupirant. J’étais courbaturée de la veille. La danse, c’était super, vraiment, mais danser non-stop pendant six heures hier pour apprendre à la perfection la chorégraphie …. Merci bien. Clopinant jusqu’à la glace, j’enlevais la protection des lames et me lançait tranquillement sur celle-ci. Le bruit du patin sur la glace me fit frissonner. C’était un son que je trouvais très agréable. Défilant sur la glace, je me laissais simplement porter par la vitesse pendant un moment avant de pousser un peu plus loin, m’amusant à faire des vagues de vague de droite à gauche de mon corps avant de sauter pour avancer en marche arrière. Bras grand ouverts, yeux fermés, je soupirais longuement avant de me remettre de face et accélérer. Faisant quelques sauts et autres trucs assez basique du patinage, je soufflais longuement ralentissant pour reprendre mon souffle. Tremblant légèrement, je me redressais avant de perdre l’équilibre bêtement et tomber. Glissant plus ou moins, la joue sur la glace, je grimaçais sans plus bouger. Ah. J’étais contrariée. Si seulement la fatigue était la seule chose qui m’ennuyait en ce moment… Mais il y avait aussi ma sœur… Soupirant, je me relevais tant bien que mal avant d’épousseter un peu mes vêtements et sursauter en voyant Toshi au loin qui arrivait pour patiner. M’approchant doucement de la rambarde je me stoppais net en soupirant. « Tu m’as presque fait peur grrrr. Tu viens patiner un peu ? » Question stupide. On est dans une patinoire…
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 15:48


Be nice to me
feat. Sumiyo & Toshi
Bon, bon, bon... Aujourd'hui était jour de repas, et j'escomptais passer ma journée dans ma chambre à jouer tranquillement avec mes chats. Peine perdue, mes parents ont menacé de revendre la machine à gaufres (oh ! le chantage !) si je ne mettais pas le pied dehors. J'ai donc pris mes dispositions pour passer (faussement) le jour à « l'extérieur » en me rendant à un de mes lieux favoris, la patinoire. Une façon d'avoir la paix, je n'aime pas vraiment le beau temps. Vive le gris, la neige, la grêle ! La pluie aussi, tant que ne survient pas un déluge. J'ai déjà donné à ce niveau-là, merci.
Titulaire du permis de conduire sans voiture, je pris le bus jusqu'au campus, qui possédait une belle patinoire dans son centre sportif. Je remontai la fermeture éclair de mon sweat en entrant. Il n'y avait pas grand monde (peuh ! qu'est ce que c'est que manie de vouloir « profiter du beau temps » ?) et tant mieux car la vie en troupeau, cela n'a jamais été mon délire.
J'approchai des abords de la patinoire, bien lisse encore en cette matinée, et m'assit pour chausser mes patins. Ils étaient assez usés avec la pratique intensive, mais robustes. Un léger bruit de « badaboum ! » me fit lever la tête. Tiens ! La petite Miyo ! Elle est comme une petite soeur, c'est toujours agréable de la voir. Même si elle a les quatre fers en l'air, là, la pauvre. Mais point le temps de me lever pour la secourir, Sumiyo se releva et s'avança vers moi. Je la saluai en agitant la main en approchant en style crabe vers la glace.
« Bouh ! À ton avis ? », lui fis-je avec un sourire en coin.
Zou ! Je glissais un peu, un demi-tour et j'étais de nouveau près d'elle.
« Tu ne t'es pas fait mal en tombant ? Tu m'as l'air un peu cassée ! »
© wild bird
 
       
       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 21:02
Tenue. J’étais un peu contrariée et ennuyée, mais je savais que ça allait passer… Je ne devais pas culpabiliser, ou même devenir jalouse. C’était un peu l’enfer. Parce que plus j’y pensais et plus je faisais des fautes. Ça me rongeait intérieurement. Ma tête me rendait folle, elle rendait mon cœur noir, noir de méchanceté. Parce que j’avais envie d’être au niveau de ma sœur, parce que je ne supportais plus les différences que l’on pouvait faire de nous… Soupirant, alors que je venais de me gameller comme jamais, e me relevais en voyant Toshi. Il m’avait presque fait peur cet idiot à venir sans faire de bruit. Pourtant, mon visage repris un sourire naturel. J’étais contente de le voir là. Je m’approchais de lui sans plus tarder, freinant une fois arrivé au bord de la barrière. « Bouh ! À ton avis ? » Oui bon c’était une question idiote que je lui avais posé… Il venait forcément ici pour patiner… Pas pour faire autre chose… « Tu ne t'es pas fait mal en tombant ? Tu m'as l'air un peu cassée ! » Je me regardais rapidement avant de secouer la tête de gauche à droite. « Pas vraiment, ne t’inquiète pas. » Tournant pour me retrouver face à lui, alors qu’il venait de filer sur la glace, je souris doucement en lui attrapant le poignet. « Attends, patinons ensemble. » Dis-je en accélérant un peu pour le tirer en riant. C’était agréable qu’il soit là. Ça me changeait un peu les idées malgré tout. Laissant mes patins danser sur la glace, je lâchais sa main avant de m’amuser à sauter et tourner sans trop forcer non plus. « T’as jamais eu envie d’avoir une partenaire de patinage pour faire des duos ? » Demandai-je en freinant d’un coup sec avant de m’approcher lentement de lui.
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 18:33


Be nice to me
feat. Sumiyo & Toshi
Tout allait bien, ma petite soeur de coeur n'était pas en morceaux ! Je la connaissais depuis longtemps, mais je crois que nous n'avions jamais été aussi proches que maintenant. C'est peut être pour cette raison que je la sentais glisser sur une pente un peu délicate... Pas dans le sens fort du terme, mais disons qu'il était évident que de nombreuses choses obscurcissaient son esprit.
Elle m'attrapa le bras et m'entraîna dans une petite balade sur la glace. Patiner était devenu une seconde nature pour moi, je ne me posais plus trop de questions, sauf pour les figures les plus compliqués. Mais je refusais d'aller plus loin dans les compétitions...

Alors qu'elle s'égayait sur le terrain, je faisais un tour pour me chauffer davantage les muscles. Sumiyo me rejoignit tout sourire, une question au bout des lèvres : « T’as jamais eu envie d’avoir une partenaire de patinage pour faire des duos ? »
J'étais surpris par la question.
« Une partenaire ? Bof, non. », répondis-je en haussant les épaules. Je ne me rendais pas compte qu'il y avait probablement un sens caché aux dires de Miyo.
J'aimais patiner et j'aimais bien Miyo aussi, mais je sentais que certaines de mes angoisses ressurgissaient, comme maintenant. Ce devait être le mot « partenaire ». J'avais déjà envie de rentrer chez moi... Mais connaissant mes parents, je me referai jeter dehors illico presto. Bon...

J'esquissais des cercles autour de la miss.
« Au fait ! »
J'arborais mon regard inquisiteur qui la faisait bouder habituellement (une histoire de rayon laser, elle devait avoir l'impression que je la passais au crible).
« Tu me racontes ce qui ne va pas ? »
On avait vu mieux, comme façon délicate d'aborder les choses. On se refait pas, hein.
Je passais devant elle à toute vitesse pour m'élancer à une série de sauts. Et j'étais déjà de retour auprès d'elle.
© wild bird
 
       
       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Mai - 14:12
Tenue. « Une partenaire ? Bof, non. » Je gonflais légèrement mes joues sur le coup avant de reprendre le patinage. Pas que je veuille m’améliorer réellement en patinage, mais j’aurais bien aimé faire un truc avec lui, ça devait être sympa. Ne voulant rien imposer, je ne répondis rien, haussant simplement les épaules. Le voyant faire des cercles autour de moi, je le suivais du regard en souriant. « Au fait ! » Fronçant les sourcils, je le regardais, alors que son regard, ne me disait rien qui vaille. Il allait surement me poser une question sur moi. Il avait vu que je n’allais pas bien… Pourquoi il était toujours comme ça lui aussi. Il me connaissait un peu trop. « Tu me racontes ce qui ne va pas ? » mes lèvres se plissaient pour le coup. J’étais contente de voir Toshi, mais pour le coup, j’aurais aimé ne pas le croiser… Patinant légèrement en faisant quelques ronds pour ne pas trop bouger de là où j’étais, je me tournais vers lui en souriant. « Je vais bien tu sais. C’est juste la fatigue. Devenir une idole c’est loin d’être de tout repos… » Si j’avais su… Oui si j’avais su je ne me serais pas embarquée là-dedans. « Je peux même pas jouer du triangle ou de la flûte traversière dans nos musique. » Bon en même temps, qu’elle idée d’avoir appris à jouer de ces instruments si peu connu et utilisé dans la musique de tous les jours … ? Ce n’était pas très malin de ma part… Sumire elle, elle pouvait… Piano et violon… C’était tellement plus utilisé… M’arrêtant, je posais mes mains sur ma taille en le fixant longuement. « Et toi alors ? Pourquoi tu es là ? Tu es venu de toi-même ? Ou tes parents t’ont encore fait sortir de chez toi pour que tu prennes l’air ? » Oui, j’étais en train de retourner la situation comme je le pouvais et alors ?
 


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Be nice to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VERY NICE.
» nice to meet you again
» i don't play nice (feat. maeda camille)
» nice encounter... or not | maya
» Takahashi Leo - nice to meet you!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-