Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Kim Soo Hyun - pseudo au choix, mon âme soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 18:42
Free Taken Reserved
Nom libre
Prénom(s) Breanden
âge 24 ans minimum
origine sud-coréen (+ autre si tu veux)
groupe étudiant ou citoyen
année libre
sexualité stellasexuel
situation libre
revenus et/ou métier   libre + parolier et musicien (instrument au choix) des "Phenomena"
cultivé - intelligent - créatif - direct - authentique - soigné - mystérieux - virtuose - lunatique - méfiant
Breaden est un prodige à la sensibilité artistique : il aime la musique, la potogaphie, l'histoire de l'art et la littéraure. Mais c'est aussi un bosseur avec un cerveau qui apprend vite. Ses parents le veulent en sciences po afin qu'il devienne avec le temps un éminent homme politique et pourquoi pas, soyons fous, président du monde libre. Ils ne savent pas qu'en réalité, il a d'autres projets (à toi de choisir lesquels parmi toutes ses passions=. Alors il part au Japon en prétextant avoir fait le choix qu'ils lui avec gentillemment mais fermement dicté, alors qu'il en est autrement.
il est né dans un pays anglophone
quoi qu'il entreprenne, il est déstiné à une grande carrière
 c'est un touche à tout autodidacte passionné
Il est coincé entre deux avenirs quise présentent à lui : faire ce que ses parent veulent et reprendr l'affaire familiale ou poursuive ses rêves et ses projets au risque d'être traité comme un paria dans sa propre famille.
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
 
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
 
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 19:31
Concernant le pseudo Tout est libre, tant que le prénom est anglophone
Concernant l'avatar JE tiens particulièrement à KSH et j'ai trimé avant de trouver l'avatar qui conviendrait le plus au personnage, mais si vous avez d'autres idées, faites moi des propositions et on en discutera.
Présence sur le forum Je ne suis pas très exigente à ce niveau. Le plus important c'est que vous vous amusiez, et que vous vous sentiez intégré mais ça être assez fcile pour vous sur RPS. Je demanderez juste une connexion régulière (au moins 3 / semaine) . Et puis si ça va pas, plutôt que de jouer les fantômes, ben, prévenez-moi
Les exigences au niveau du rp Idem, je demande pas la mer à boire mais juste 1 à 2 réponse rp / semaine et au niveau du nombre de lignes, je n'impose rien tant que vous vous amusez et que vousme donnez matière à travailler.
Petits mots doux rien que pour toi Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de lire mon scenario et vous envoie mille baiser pour vous y être intéresser. :-0146-: :-0141-: :-022-: :-031-: :-040-: :-049-: :-016-: :0251: :0238: :-086-: :0187:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Kim Soo Hyun ➦ [acteur]</font> [u]»[/u] <a href="URL du scénario"> au choix</a>

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

(m) Kim Soo Hyun - pseudo au choix, mon âme soeur Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
(m) Kim Soo Hyun - pseudo au choix, mon âme soeur PybMj1R
(m) Kim Soo Hyun - pseudo au choix, mon âme soeur Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

(m) Kim Soo Hyun - pseudo au choix, mon âme soeur Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

(m) Kim Soo Hyun - pseudo au choix, mon âme soeur PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

(m) Kim Soo Hyun - pseudo au choix, mon âme soeur PybMj1R

(m) Kim Soo Hyun - pseudo au choix, mon âme soeur Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : (m) Kim Soo Hyun - pseudo au choix, mon âme soeur Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

(m) Kim Soo Hyun - pseudo au choix, mon âme soeur S6pQuEz

(m) Kim Soo Hyun - pseudo au choix, mon âme soeur PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(m) Kim Soo Hyun - pseudo au choix, mon âme soeur PybMj1R

(m) Kim Soo Hyun - pseudo au choix, mon âme soeur Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

(m) Kim Soo Hyun - pseudo au choix, mon âme soeur PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

(m) Kim Soo Hyun - pseudo au choix, mon âme soeur Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 23:13
Hey miss ♥️
On est un peu en retard pour valider le pv xD
Mais en fait Kim Soo Hyun est déjà pris dans le bottin par Kim Yong Sun :0233:
Du coup il faudrait changer l'avatar TT je l'ajouterai ensuite :-039-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) Kim Soo Hyun - pseudo au choix, mon âme soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) pseudo au choix. ~ kang min-hyuk (cnblue)
» (m) au choix ft. choi seung-hyun (top / bigbang)
» (m) pseudo ft. changhyun aka. bit-to (up10tion)
» (m) hong baek hyun feat lee hyun woo.
» (f) Matsumoto Shiori - soeur ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-