Partagez
 

 (m) pseudo ft. changhyun aka. bit-to (up10tion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 18:55
Free Taken Reserved
Nom au choix
Prénom(s) au choix
âge dans les allentours de  18-20 ans
origine au choix
groupe étudiant
année 1ere à 3e années
sexualité au choix
situation au choix
revenus et/ou métier   sorcier à poudlard héhé ♥ non mais je me répète mais c'est du au choix aussi.**
l'histoire est totalement  libre en majeur partie. il peut être née n'importe où et l'histoire c'est du tout libre. je préfère ne rien imposé c'est vraiment plus le lien qui est important. viens être le ron weasley de mon harry potter. on va marauder dans rps comme si on se trouvaient à Poudlard!  c'est à vous de voir pour ça ♥ acio mon poto  :0238:
il es un sucker pour les festivals/carnavals. Il faut absolument qu'il aille explorer tous les stand et qu'il goûte à tout jusqu'à en être malade!
il est un énorme fan d'harry potter. Il attend toujours avec impatience sa lettre d'admission qui a du se perdre dans la poste.
 si orion lui fait son aegyo, il irait jusqu'à lui décrocher la lune si c'est ce qu'il lui demande et Orion en profite vachement ♥️
quand il es seul il peut être vraiment timide et silencieux, mais en duo avec Ori, c'est le cataclysme!
caramel macchiato is tha life!  :0238:
Il vit dans le même dortoir que son meilleur ami et parfois il se demande si orion à pas 3  ans d'âge mental comme il lui réclame toujours de lui chanter une berceuse avant de dormir x)
 il est assez tête en l'air, oublie régulièrement l'heure du couvre feu, ses clés, son porte monnaie, ses cours, ses lunettes même s'il n'en porte pas.
 il peux chanter toute la journée la même chanson, au plaisir des gens qui sont autour, pas qu'il chante mal. mais la même chanson. toute la journée.

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
choi e. orion feat hwanhee meilleur ami fusion powaa # you and I are the super team!

le buzz lighter de mon woody. You got a friend in me! Tous ce que ça leur à pris c'est cinq minutes assis l'un à côté de l'autre dans le train vers rps et depuis ils sont complètement inséparable.  Ils sont un duo extrême, comme harry et ron; spock et kirk; frodo et sam; rocket et groot, han solo et chewbacca, ash et pikachu! Bref t'as compris le duo de meilleur pote incassable! Les deux maraudeurs de la nuit!
''why is it that whenever something happens it always you two''
i got your back bro' i got your back! :-0164-:
.
     
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
     
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
   
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Mai - 17:46
 Concernant le pseudo le pseudo il est complètement libre. alors invente comme il te plait, tu peux même rejoindre une famille sur le forum si tu trouve ton bonheur, c'est comme il te plait.   :0238:
     Concernant l'avatar mais il est pas bien le bit-to? il est pas terriblement chou ?  j'ai mis changhyun parce que j'aime le duo, ils sont mignon ensemble et tout. alors j'aurais tendance à dire que c'est totalement pas négociable, mais si tu préfères un autre membre up10tion et qu'il est libre bha j'autorise. ♥
     Présence sur le forum présence active et qui lâche pas le rôle après avoir entamé la présentation quoi!   genre disparaît pas après deux semaine pleaseee *supplie grave*  :-0142-:  soit actif!
     Les exigences au niveau du rp deux-trois réponses par semaine pour que ça avance. plus si possible quoi question qu'on avance le truc. niveau nombre de mots je m'adapte autant à 300 que 600 et plus.
     Petits mots doux rien que pour toi je veux mon meilleur ami-euhhh  :0226:  je serais tout gentil et te ferais une parade dès ton arrivé. toi & moi ce sera la grosse éclate, le gros délire constamment! on sera comme batman et robin sans les caleçon par dessus les collants  :-014-:  je laisserais même voir ma collection d'insectes empalés! c'est pas donner à tout le monde, c'est un vrai honneur ♥️  t'auras jamais un meilleur pote comme moi, soyons copain!   :-0164-:
oh et évidement le spamage de love;
bad boys bad boys yo watchu gonna do?:


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">lee changhyun ➦ bit-to [up10tion]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t5455-m-pseudo-ft-changhyun-aka-bit-to-up10tion"> pseudo libre</a>

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : (m) pseudo ft.  changhyun aka. bit-to (up10tion) Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
(m) pseudo ft.  changhyun aka. bit-to (up10tion) 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

(m) pseudo ft.  changhyun aka. bit-to (up10tion) 666088873131articleseparator
(m) pseudo ft.  changhyun aka. bit-to (up10tion) Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : (m) pseudo ft.  changhyun aka. bit-to (up10tion) Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
(m) pseudo ft.  changhyun aka. bit-to (up10tion) 666088873131articleseparator
(m) pseudo ft.  changhyun aka. bit-to (up10tion) Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

(m) pseudo ft.  changhyun aka. bit-to (up10tion) EVK3LH7
(m) pseudo ft.  changhyun aka. bit-to (up10tion) 666088873131articleseparator
(m) pseudo ft.  changhyun aka. bit-to (up10tion) PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(m) pseudo ft.  changhyun aka. bit-to (up10tion) DYAsbWH
(m) pseudo ft.  changhyun aka. bit-to (up10tion) 666088873131articleseparator
(m) pseudo ft.  changhyun aka. bit-to (up10tion) CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : (m) pseudo ft.  changhyun aka. bit-to (up10tion) PnGLQcW
(m) pseudo ft.  changhyun aka. bit-to (up10tion) 666088873131articleseparator
(m) pseudo ft.  changhyun aka. bit-to (up10tion) QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

(m) pseudo ft.  changhyun aka. bit-to (up10tion) AD16fzJ
(m) pseudo ft.  changhyun aka. bit-to (up10tion) 666088873131articleseparator
(m) pseudo ft.  changhyun aka. bit-to (up10tion) Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Mar 3 Mai - 18:03
oh, je le valide avec plaisir celui-là :-041-:
parce que bon, vous pouvez trop vous liguer contre moi D: /out/
ajoutons qu'il pourra toujours se faire des liens avec les autres up10tion, si ce n'est pas cool ça :-0141-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) pseudo ft. changhyun aka. bit-to (up10tion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) otsuka tora ft. wei (up10tion)
» (m) otsuka saru ft. gyujin (up10tion)
» Choi [au choix] feat lee Hwanhee [up10tion]
» (m) pseudo libre + yoo young jae (b.a.p)
» (m) Kim Soo Hyun - pseudo au choix, mon âme soeur
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-