-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Giuseppe - porco rosso -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mai - 1:12
Scénario Inventé
Noms  Rossi Zankuro
Prénom Giuseppe
âge 22
Date de naissance 18 / 02 / 93
Ville de naissance San Francisco
origine américaine | italo-japonaise
groupe Etudiant
année
Section Sciences
Matière(s) Biologie | Criminologie | Mathématiques | Physique-chimie | Informatique
sexualité hétéro
situation père célib
Qualités Drôle | Ouvert | Joyeux | Bavard | Intéressant | Gentil
Défauts Insensible | Soupe au lait | hyperactif | Vulgaire | Possessif | Papa poule | anti lgbt
Couleur préférée  Couleurs sobres
Boisson favorite  l'alcool
Vis dans les dortoirs  Nope
Permis de conduire  Yup
revenus et/ou métier   ???
Sa petite fille est le centre de son monde.
Il adore fumer et boire même s'il essaye de se limiter pour elle.
Il est sûr de lui et généralement, il est impossible de le faire changer d'avis.
Il est très riche mais personne ne sait d'où vient tout cet argent.
Il préfère qu'on l'appelle Giuseppe tout court.
 Il sait se battre même si il évite. Il n'aime pas les complications.
Il est homophobe, notamment à cause de son éducation au sein de la mafia et de sa religion (catho). Il n'arrive pas à les comprendre et ils le dégoûtent.
Il collectionne les katana dans sa chambre.
Il s'entend bien avec tout le monde. Même si au début son langage vulgaire (il enchaîne les gros mots à la seconde) peut rendre en rendre perplexe plus d'un.
Il aimerait bien acheter un chiot pour sa petite fille pour ses 5 ans.

Connaissez-vous le XI° commandement?
« Fattevi i cazzi vostri. »

« Mais t’es sérieuse ?! Je pensais que tu prenais la pilule ! » C’était le jour où son monde s’effondra. Lui, un des hommes les plus immatures existant sur Terre allait devenir père. Lui qui avait vécu sans figure paternelle, allait devoir s’improviser papa sans même savoir à quoi ça pouvait ressembler. Lui, qui courrait derrière les embrouilles. Lui qui aimait sa liberté plus que tout au monde. Lui qui ne voulait pas, en aucun cas, la perdre. Lui dont sa naïveté lui avait joué des tours cette fois. La dernière fois d’ailleurs. Plus jamais il croira une femme de sa vie. Un de seuls instants de sa vie où il croyait s’être attaché à une personne, elle la trahissait. Et de la pire manière qu’il soit. Et s’il lui demandait d’avorter ? Non. Elle n’acceptera jamais. « Ecoute Giuseppe… Je t’aime, je sais que tu seras un bon père… » Et le noir. Après cet instant, après cette phrase, il avait eu la révélation : les femmes étaient toutes des putes. C’était un fait. « D’accord. Je m’occuperai du gosse. » Il remarqua de l’espoir s’allumer dans les yeux de la jeune fille. Dans les yeux qui appartenait, pensait-il, à la fille qu’il croyait aimer. Des yeux qui le reflétaient quand il plongeait son regard dedans. Des yeux qu’il pensait honnêtes. « Par contre entre nous c’est fini. Ne t’imagine pas un mariage ou une autre connerie du genre, je serai juste là pour le bébé. MON gosse. » La bombe. En quelques secondes, il avait décidé de relever le défi de la vie et de s’occuper de son enfant. Etre un père exemplaire, du moins en face de lui. « Reviens me voir qu’une fois qu’il sera mis au monde. » Voilà ce qu’il était. Une personne détachée pouvant couper les ponts n’importe quand comme si de rien n’était.

Depuis tout petit déjà, il avait apprit à cacher sa solitude derrière un caractère enjoué et extraverti. Il savait qu’en pleurant, rien ne s’arrangera jamais. Autant rire et s’amuser non ? Il était difficile de trouver plus positif que lui. Au collège, si on ne le trouvait pas en cours, c’était parce qu’il était sur les terrains en train de jouer au ballon avec ses camarades. Gentil, serviable, drôle et honnête, tout le monde l’admirait en plus des professeurs qui le considéraient comme un élève exemplaire. Cependant le petit Giu avait un secret que personne ne connaissait. Derrière ce sourire inébranlable se cachait le fils d’un parrain de la mafia de San Francisco. Descendant d’une famille de mafieux siciliens, il était la progéniture d’une alliance entre la Yakuza et Cosa Nostra dont les branches étaient présentes un peu partout dans le monde. Depuis tout petit, il était habitué à voir toutes sortes d’atrocités. Et des deux côtés des clans qui plus est. Des innocents se faire tuer à sang froid par une balle dans la tête à la décapitation d’un serviteur au katana. Ses amis savaient qu’il venait d’une famille riche, mais ils ne savaient pas d’où venait leur fortune. De l’argent sale gagnée à travers le marché noir, les armes, la drogue et les prostituées. Giuseppe avait appris à considérer cela comme des activités de la vie quotidienne.

Il ne s’était jamais vraiment demandé comment était son père. Après tout, que pouvait-il s’attendre d’un mafieux ? Tout ce qu’il savait, c’est qu’il a été tué juste avant sa naissance pendant qu’il était à Parme à régler des affaires. Sa mère n’était pas très bavarde à ce sujet. D’ailleurs, elle ne s’occupait pas vraiment de lui. Le laissant entre les mains de différentes nounous, Giuseppe n’a pu compter que sur lui-même pour apprendre sa langue paternelle et s’affirmer tout seul. Ce ne fut qu’au collège qu’il avait décidé de quitter les Etats-Unis pour la Sicile et retrouver ses racines. Il y était resté environ 6 ans avant de partir pour le Japon continuer ses études. Evidemment, avant cela, il avait eu de nombreuses aventures avec différentes filles et pour la première fois de sa vie, il avait cru ressentir ce dont il avait tant entendu parler : l’amour. Parce que oui, le métissé avait la côte auprès des filles et était le premier à en profiter, les enfilant les unes après les autres comme d’autres le feraient avec des shots.

Quelques jours avant son départ pour le pays au soleil levant, il avait l’intention de rompre à contre cœur avec elle. Pensant que c’était le meilleur moyen pour tous les deux de vivre avec de bons souvenirs de l’autre. Cependant, la jeune fille en avait décidé autrement. Elle était folle amoureuse de lui et ne voulait pas le quitter. Elle avait donc arrêté de prendre la pilule le temps de tomber enceinte et le dissuader de partir. Ce qui eu l’effet inverse désiré. Le jeune homme parti donc pour son pays maternel et continua sa vie sans y penser, attendant des nouvelles du bébé. 9 mois plus tard, il s’est avéré que c’était une fille. Sans demander l’avis de la mère, il l’appela Z. Rossi Luce et attendit qu’elle grandisse un peu avant de la prendre avec elle au Japon. Il s’en foutait de tout sauf d’elle, sa petite fille adorée qu’il ne pensait pas autant aimer. Son ange dont s’étaient moqués ses amis en disant que ça ne lui allait pas d’être père. Son trésor qui lui prouva qu’après tout, il existait quand même une raison pour laquelle se battre. Luce, sa lumière à lui, qui éclairait les ténèbres de son passé.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mai - 1:23
WESH LA FAIBLE AU COEUR FRAGILE !!! :-081-: :-083-: :-040-: :-031-: :-0136-: :0251:
T'aime vraiment les mecs presque sans coeur xDDDD. En tout cas, j'adore la story **. T'inquiète on trouveras un truc pour mes princesses ou mon petit gars

Bref, tu sais déjà que j'avais aussi validé le choix du vava parce que voilà Hobi :0261: :-033-:

Rewelcomeuh bbey. Je te nem et je sais que c'est réciproque même si tu le nies parfois :0190:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mai - 1:24
:0225: :0268: :0223: :0246: :0251: :0261: :0220: :0252: :0224: :-013-: :-042-: :-039-: :-078-: :-088-: :-03-: :-01-: :-016-: :-06-: :-022-: :-047-: :-040-: :-049-: :-058-: :-043-: :-083-: :-0136-: :-0126-: :-0121-: :0238:
pour la peine je me suis co avec jumpei

omo le pseudo tout long :-014-:  il gère!
que tu es  joli avec le  j-hope :0238: :0223:
rebienvenue du coup et fighting pour la fiche même si j'ai l'impression que c'est pas mal terminé.
je viens te mpotter pour notre lien :0238:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : - Giuseppe - porco rosso - Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
- Giuseppe - porco rosso - LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
- Giuseppe - porco rosso - LXQPJLq
- Giuseppe - porco rosso - Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : - Giuseppe - porco rosso - Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
- Giuseppe - porco rosso - LXQPJLq
- Giuseppe - porco rosso - Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

- Giuseppe - porco rosso - EQwoRhK
- Giuseppe - porco rosso - LXQPJLq
- Giuseppe - porco rosso - XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : - Giuseppe - porco rosso - Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
- Giuseppe - porco rosso - LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
- Giuseppe - porco rosso - LXQPJLq
- Giuseppe - porco rosso - Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
- Giuseppe - porco rosso - LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
- Giuseppe - porco rosso - LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

- Giuseppe - porco rosso - Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 6 Mai - 1:40
NON MAIS HOSEOK PAPA QUOI :0241:
non en fait ça me vend du rêve, je le vois très bien comme ça :0252:
en tout cas bon choix d'avatar, mais ça c'était prévu d'avance :0238:
je me réserve un lien ou deux avec mes bts huhu ~
même s'il est homophobe et que mon kookie est gay sapristi èé
bref! la rebienvenue ♥️ & pas bon courage pour ta fiche :0232: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mai - 2:37
Naizen: Awnnnnnnn :-03-: T'es trop niaise arrête XD

Jumpei: Merci~~~ Bein il faut dire que tous les noms italiens gèrent huhuhuhuhuhuhuhuhuhu Btw je te réponds de suite!!!!!

Ji Hyuk: EVIDEMMENT qu'il y aura des rp avec Kookie!! T'as cru que j'allais passé à côté??? :0188: Oui bon par contre il faudra faire quelque chose pour le côté homophobe de mon petit Giu hein x) Il ne va pas supporter Ji Hyuk si il le sait.

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN LMAO

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mai - 8:34
Non mais c'est que tu les aimes les italiens !
en tout cas JHOOOOPPPPPPPPPE *O* ♥️ que de beauté en toi, j'adore, en plus papa, que c'est funny, j'adhère !
j'ai pas tout lu (ta fiche) mais je vais le faire plus tard pour venir quémander un lien
#keurkeur#
et REBIENVENUE à toi et have fun
:-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mai - 8:52
Yeo Jin: Oui je les aime~~~ ///// Oui Hobi PAPA ma vie quoi >< Bein lis la vite comme ç aon rp une fois encore ensemble huhuhuhuhuhuhuhuhu

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mai - 8:54
ROSSI. Moi je pense à Esprit criminel kwa *sors*

Bon j'ai pas sortie mon Suga d'amour de ma vie, mais le coeur y est ♥️ Toi et moi dans un rp, on fera ce que tu voudras *o* Bon... Il est pas gay mon suga... Dans sa tête. Après c'est autre chose (a) *sors* Un certains Kisseur fou le rend un peu gay *tousse* -moiaussijet'aimehyoga- :0252:

Courage pour ta fiche en tout cas puis HOPIE PAPA KWA ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mai - 10:37
sumiyo: Toi et moi, on rp quand tu veux :-078-: Par contre je rp au feeling donc si t'as une idée de lien dit le moi haha (même si je préfère laisser leur relation entre les mains du hasard)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mai - 14:09
GIUSEPPE XDDDD j'adoooooore !
rebienvenuuuue :-0141-: amuses toi avec ce nouveau perso ~ :-047-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mai - 15:08
Je vais pas pouvoir m'empêcher de penser au gars de qui veut épouser mon fils jpp

REBIENVENUUUE :-031-:
Très bon choix d'avatar :-03-:


Edit > Ok j'ai pas tilté sur le titre, Porco Rosso c'est le surnom que donne Satoshi à son dealer, je meurs xD

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : - Giuseppe - porco rosso - Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
- Giuseppe - porco rosso - LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
- Giuseppe - porco rosso - LXQPJLq
- Giuseppe - porco rosso - Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : - Giuseppe - porco rosso - Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
- Giuseppe - porco rosso - LXQPJLq
- Giuseppe - porco rosso - Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

- Giuseppe - porco rosso - EQwoRhK
- Giuseppe - porco rosso - LXQPJLq
- Giuseppe - porco rosso - XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : - Giuseppe - porco rosso - Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
- Giuseppe - porco rosso - LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
- Giuseppe - porco rosso - LXQPJLq
- Giuseppe - porco rosso - Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
- Giuseppe - porco rosso - LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
- Giuseppe - porco rosso - LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

- Giuseppe - porco rosso - Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 6 Mai - 18:35
porco rosso, ça me fait penser au cochon .. je vais voir hoseok comme un porc maintenant /out/
mais j'adore sa manière subtile de couper les ponts, même avec la femme de sa vie! enfin ce qu'elle était :-0154-:
je te valide mister! amuses-toi bien avec lui :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mai - 19:24
ori: Merci~~~~ J'y compte bien~ :-016-:

Satoshi: attends quoi??? XDD

Ji Hyuk: Mais! >< Pense plutôt à lui comme un petit cochon nain!!! C'est tellement adorable :-031-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

- Giuseppe - porco rosso -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Giuseppe - luce mia -
» - Giuseppe - dimmi di piu' -
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-