Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 fresh adventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Mai - 22:34
Scénario Inventé
nom  sakanoe. さかのうえnom de famille de son père.
prénom sakuya. さくや; qui veut dire cherry blossom (fleur de cerisier) ~ son nom de scène est nana 七
âge vingt-ans.
date de naissance 10/04/1996.
ville de naissance tokyo (japan).
origine pure nippone.
groupe étudiants.
année première année.
section les arts.
matières histoire des arts (pour la culture générale), chant (pour se perfectionner), cinéma (pour une probable reconversion).
sexualité bisexuelle.
situation célibataire.
qualités adorable, ambitieuse, accessible, attentionnée, avenante, bienveillante, calme, confiante, curieuse, débrouillarde, digne de confiance, dévouée, discrète, drôle, franche, honnête, joyeuse, juste, ouverte d'esprit, sincère, sociable, romantique, rêveuse, vraie.
défauts nuancée, bavarde, bornée, bordélique, complexée, compliquée, désinvolte, dépensière, étourdie, envahissante, fainéante, impatiente, immature, maladroite, nonchalante, naïve, obstinée, peureuse,  précieuse, têtue.
couleur préférée  cherry blossom.
boisson favorite  tout ce qui est à base de fraise.
vis dans les dortoirs oui.
permis de conduire  oui.
revenus et/ou métier   un compte en banque bien rempli ; idole en hiatus (chanteuse, danseuse, mannequin) ; ex-membre et maknae des cherrydolz ; mannequin à temps partiel (très partiel)
c'est une fille très famille, elle est très proche de la sienne. son père est son meilleur ami, sa mère est sa confidente et son petit frère est son petit monstre. elle ferait tout pour eux. elle essaye de passer le plus de temps avec eux. il lui arrive de garder son petit-frère quand elle le peut.
c'est une raide dingue des boissons (ou nourriture) à base de fraise. sirop de fraise, lait à la fraise, smoothies, gâteaux à la fraise, tartelettes, fraisiers et pleins d'autres. lors des fanmeetings, ses fans, au courant de son penchant, lui offraient toujours des choses à boire ou à manger avec ce parfum.
elle est connue sous le pseudonyme de nana, membre de l'ancien groupe pop des cherrydolz. c'était la maknae, la septième membre (d'où son nom de scène) une des chanteuses lead et une des danseuses principales du groupe. (groupe explosé, elle est actuellement en hiatus)
elle porte une cicatrice au niveau en plein milieu de la poitrine, soigneusement cachée par du fond de teint. une opération quand elle avait cinq mois suite à une malformation du coeur.
elle parle le japonais (langue maternelle), le coréen, l'anglais et le chinois. langues qu'elle a du apprendre à parler pour les activités du groupe.
 elle est h24 collée à son Iphone ; c'est une pro du selfie ; elle prend tout et n'importe quoi en photo ou en vidéo.
elle ne peut pas boire d'alcool au risque de roter à chaque gorgée.
elle rêve de voyager.
elle est arachnophoe, coulrophobe et a une peur immense pour les canards.
l'année de ses quinze ans, elle a développé un trouble alimentaire. elle ne se nourrissait que de fruit suite à la pression qu'elle subissait pour son poids. juger trop ronde, elle devait perdre du poids à tout prit pour la bonne image du groupe. jusqu'au jour, où elle s'effondra sur scène, fatiguée et en carence. après cet épisode, elle fut hospitalisée pendant un mois et fut suivit par une nutritionniste et un psychologue. aujourd'hui, elle bouffe comme un ogre et fait du sport.
elle écoute de la musique avant de dormir.
elle a une photo de son petit frère en guise de fond d'écran de portable.
c'est une fille qui peut être très envahissante, trop sociable comme le contraire, très timide et réservée.

sakuya, time to bloom.
«  more than just survival, this is my revival. »
Sakanoe Sakuya (née le 10 avril 1996, Tokyo) (mieux connue sous son nom de scène, Nana), est une chanteuse, danseuse et mannequin japonaise du girls band japonais cherrydolz. Elle a été membre et maknae du groupe japonais cherrydolz de juin 2009 à novembre 2014. C’était l’une des chanteuses principales et deuxième danseuse. Sa popularité a explosé avec leur second comeback en 2012 avec le titre new life.  Elle a de nombreux surnoms donnés par ses fans : nana (nom de scène), panda, koneko. C’est lors d'une sortie dans les rues de Tokyo avec sa famille en 2008, qu’elle est repérée par une agence, la Dream’s Entertainment. Elle avait douze ans. Elle ne signera son contract que trois mois après sa rencontre avec l’agence. Outre son activité avec le groupe cherrydolz, Sakuya est mannequin et apparaît dans de nombreuses publicités.  Depuis novembre 2014, (mois et année de la fin des cherrydolz) Sakuya est partit vivre deux ans aux Etats-Unis avec sa famille. source wikipédia

Cherrydolz est un girls band japonais composé sept jeunes femmes Anri (leader du groupe), Eri (lead vocal and dancer) , Hisa (lead vocal), Sara (visual and singer), Momo (sub vocal), Saika (singer and dancer) et Nana ( second lead vocal + dancer, maknae). Le groupe a été formé par la Dream’s Entertainment et a été lancé en juin 2009 avec leur premier titre Hello le 7 septembre 2009. Depuis sa formation, le groupe a sorti qutare albums studio, le premier intitulé Cherry Era avec leur titre Hello est sorti le 1er novembre 2007 au Japon. Il sera suivi de glamorous life. En mars 2011, Reborn en avril 2013 et It’s a new way en juillet 2014 (dernier album du groupe). Leurs musiques et leur univers font du groupe, le girls band du moment. Avec une trentaine de singles à leurs actifs et leurs nombreuses activités, leur popularité ne cesse d’accroitre au Japon. Si bien que le groupe s’étend en Corée du Sud et en Chine. Malgré leur succès, le groupe connait une période sombre avec le hiatus d’une des membres, Nana. Un hiatus qui durera sept mois. Pendant ce temps-là, les autres membres s’adonnent à leur activités solo. Reborn marque le renouveau du groupe en avril 2013. Le groupe se dissout en novembre 2015, la Dream’s Entertainment a tenu à laisser un message au fans du groupe. « Bonjour, ici l’agence de Cherrydolz. A partir de ce jour, le groupe s’arrête en commun accord avec les membres du groupe. Merci de soutenir chacune des membres dans leurs activités personnelles. Au revoir, à bientôt. » source wikipédia  

---- ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ----

en vrac ~ sakanoe sakuya est née le dix avril de l’année mille neuf cent quatre-vingt-seize dans un hôpital de tokyo, au japon. une naissance tout ce qu’il y a de plus banale. ≠ sa mère est professeur en maternelle et son père est un employé de banque. ≠ à trois mois, on remarque une difficulté de respiration chez l’enfant, ses parents s’inquiètent devant l’état de santé de leur fille et vont voir un médecin qui leur explique que ce n’est rien de grave. ≠ l’état général de l’enfant ne va pas en grandissant, si bien qu’à cinq mois, elle devient bleu. paniqués, ses parents l’amènent à l’hôpital. elle est cyanosée, un médecin en cardiologie la voit sur un coup de chance et le diagnostic tombe. elle a une malformation cardiaque. sa seule chance de survivre est l’opération. de ce fait, elle fut opérée pendant six longues heures. ≠ l’enfance de sakuya rythme entre la maison et l’hôpital pour des rendez-vous médicaux. cela dure pendant trois ans. ≠ suite à ça, la famille s’endette jusqu’au cou. ≠ sakuya reste à la maison avec sa grand-mère maternelle le temps que ses parents remettent la famille sur le bon chemin. ≠ elle reste près de sept ans sous la garde de sa grand-mère maternelle alors qu’elle vit sous le même toit que sa mère et son père, mais elle les voit très peu. ≠  sa mère se trouve un travail de nuit et son père fait des heures supplémentaires. ≠ malgré la séparation avec ses parents, sakuya est une enfant facile à vivre à la maison. elle vit une enfance modeste. rien de bien transcendant. ≠ à l’école c’est une autre histoire. sakuya est ronde pour son âge, elle a encore ses joues de bébés, un petit ventre qui dépasse de son pull, des affaires pas à la mode, bref, tout ce qui peut lui attirer les moqueries de ses petits camarades. ce sont des enfants, disaient-ils, c’est normal à cet âge-là. pas vraiment, quand elle sait que de temps en temps, elle rentrait couverte de farine, d’huile de poisson, d’œuf etc. ≠ pourtant, elle réussit à taire cette affaire pendant trois ans, jusqu’à ses dix ans : tout s’explique quand sa mère la surprend en train de se nettoyer en cachette. ≠ à partir de ce moment-là, sakuya change d’école. une renaissance pour elle. ≠ une école qui change beaucoup de choses, de la petite grosse, elle passe à la nouvelle super jolie. ≠ parce que oui, avec les années, elle a perdu les choses qu’ils critiquaient. ≠ en deux mille huit, son père perd son travail à la banque suite à la faillite de l’établissement. La famille vit des moments difficiles. ≠  sa vie prend un nouveau tournant une après-midi d’avril de l’année deux mille huit. un homme accoste la famille sakanoe et l’enfant alors âgé de douze ans dans les rues de tokyo. trois mois plus tard, après de longues conversations, d’échange entre cet homme et la famille, sakanoe sakuya signe un contrat avec l’agence Dream’s Entertainment. ≠ le jour où elle signe son contrat, elle fait une promesse à ses parents, qu’elle réussira à ramener beaucoup d’argent à la maison et que tout ira bien. ≠ elle est une trainee à l’agence pendant quatorze mois, elle suit des cours de chants, de danse et de maintien, elle apprend tout ce qui pourra faire d’elle une idole. ≠ pourtant sakuya n’a jamais vraiment rêvé d’être une idole, jusqu’à cette rencontre, elle ne savait même pas qu’elle savait chanter ni danser, trop préoccupée par ses soucis personnelles, elle en a oubliait de vivre. ≠ en juin deux milles neuf, elle débute sa carrière dans un tout nouveau girls band japonais, les cherrydolz et pour ça, elle s’appellera nana (sept en japonais) ; c’est la plus jeune et la petite chouchou du groupe. ≠ les deux premières années se passent bien, elle apprend le métier de jour en jours, elle se donne à fond pour ne pas être à la ramasse, elle aime ce qu’elle fait. ≠ tout bascule en deux milles onze, où sous la pression des médias et des fans du groupe, elle est jugée trop ronde par rapport aux autres membres du groupe. sakuya entame alors un régime très stricte où elle ne mange que des fruits et de l’eau. elle perd rapidement ses kilos jugés de trop mais elle perd aussi autre chose. elle accumule fatigue et carence, elle n’est plus la même. elle tient comme ça jusqu’au jour où lors d’un concert, elle s’effondre devant le public. Elle a développé un trouble alimentaire. ≠ l’agence la met en hiatus pendant sept mois, le temps qu’elle se remette sur pieds, elle est suivit par une nutritionniste qui lui apprend à manger et un psychologue. ≠ sa famille qui est très inquiète, lui demande de tout arrêter et de revenir. mais elle refuse, sakuya aime la scène, elle aime son groupe et ce qu’elle fait. ≠ en avril deux mille treize, le groupe sort un nouveau comeback. reborn. après cet épisode, nana gagne en popularité et la maknae se voit offrir des contrats à l’appel. ≠ le groupe subit tout de même une baisse d’activités, les membres privilégient les activités solo. ≠  sakuya tient enfin sa promesse, elle ramène assez d’argent pour couvrir les nombreuses dettes de la famille. ≠  le groupe sort un nouvel album, it’s a new way en juillet deux mille quatorze, personne ne sait que c’est le dernier du groupe. ≠ le choc tombe, la presse people annonce la fin du groupe des cherrydolz. ≠ les filles l’apprennent de cette façon et font une conférence de presse pour admettre cette décision. ≠ après ça, sakuya décide de partir avec sa famille vivre quelque temps aux états-unis, ne supportant pas la tournure des choses. ≠ elle se ressource à los angeles, s’inscrit dans une université de là-bas, tandis que ses parents se trouvent un nouveau travail chacun. ≠ sakuya est toujours sous contrat avec son agence et enchaîne les contrats de mannequinat aux états-unis où elle se fait connaître sur le sol américain. ≠ elle revient sur le sol japonais en janvier deux milles seize avec sa famille, dans une nouvelle maison. ≠ elle s’inscrit à la royal school à la demande de son agence pour parfaire son identité d’idole.



Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">son na-eun ➦ naeun [apink]</font> [u]»[/u] sakanoe sakuya.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Mai - 22:45
OK OK TU SAIS C'EST QUI LES PLUS BEAUX ?
MYUNGSOO ET NAEUN.

J'dis ça juste comme ça :/

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue :-0141-:
Courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite perfection ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Mai - 22:49
Re bienvenue à toi ♥ courage pour ta fiche joli cul ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Mai - 22:55
satoshi tu me crois, j'avais écris satoshia JPP TU LIS DANS MES PENSÉES LA
GENRE MON SHIP ULTIME

on dit ça, on dit rien hein

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :0238:
thanks, j'espère qu'elle va plaire :sifle: ♥️

sumiyo graciaaas :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Mai - 23:33
Oh la jolie Naeun ♥️ bon choix d'avatar je viendrais probablement te demander un autre lien avec un autre de mes persos héhé (a) j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire d'elle mais j'aime déjà ce que tu nous en dis :-03-: :-03-: :-031-:

En tout cas rebienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche :-022-: :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Mai - 23:54
QUOI ENCORE ?? non mais faut que tu arêtes d'être contaminée là, ça ne va plus !
en tout cas REBIENVENUE à toi pour la xxxxxème fois !
je t'aime quand même bien sous cette forme même si je préfère les autres toi *O*
:-040-: :-022-: :-0128-:
lovelove ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Mai - 23:57
NAEEEUUUUUNNN :-03-:  :-094-:
T'es trop faible mais t'es trop belle :0252:

Rebienvenuueeee
Fighting pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 8:58
Kamiya Tsukiko a écrit:
Oh la jolie Naeun ♥️ bon choix d'avatar je viendrais probablement te demander un autre lien avec un autre de mes persos héhé (a) j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire d'elle mais j'aime déjà ce que tu nous en dis :-03-: :-03-: :-031-:

En tout cas rebienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche :-022-: :-0136-:

haoon merci beaucoup. :0238: ce sera avec plaisir pour le lien. :0252:
:0252: :0252:

Han Yeo Jin a écrit:
QUOI ENCORE ?? non mais faut que tu arêtes d'être contaminée là, ça ne va plus !
en tout cas REBIENVENUE à toi pour la xxxxxème fois !
je t'aime quand même bien sous cette forme même si je préfère les autres toi *O*
:-040-: :-022-: :-0128-:
lovelove ♥️

ouaaaais, je sais encoooore :sifle: sorrynotsorry, quand on est malade on est malade #prendlemur
gracias belle gosse. :0223:
t'as intérêt à m'aimer sinon je te boude :-013-:

Maeda Camille a écrit:
NAEEEUUUUUNNN :-03-:  :-094-:
T'es trop faible mais t'es trop belle :0252:

Rebienvenuueeee
Fighting pour ta fiche !

meeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiii. :0238: :0252: :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 9:50
Naaeuuuunnn <3 Ttrop trop chou ** :-03-: :-01-:

Bon courage pour ce perso et ta fiche! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau toi XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 12:24
merci beaucoup :0238:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : fresh adventures. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
fresh adventures. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
fresh adventures. LXQPJLq
fresh adventures. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : fresh adventures. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
fresh adventures. LXQPJLq
fresh adventures. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

fresh adventures. EQwoRhK
fresh adventures. LXQPJLq
fresh adventures. XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : fresh adventures. Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
fresh adventures. LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
fresh adventures. LXQPJLq
fresh adventures. Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
fresh adventures. LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
fresh adventures. LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

fresh adventures. Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 13:09
naeun, elle est trop belle! bon choix d'avatar :-03-:
puis art (chant + ciné) + selfie = lien avec percy /s'enfuit/
rebienvenue miss! & good luck pour la fin de ta fiche :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 15:37
mooonh, merci. :-03-:
ahah, mais carrément x)
fiche terminéeeee. :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 15:58
Re bienvenue :-03-:
C'est bien d'être faible héhé :-031-:
Amuse toi bien avec ce perso, je viendrais te réclamer un lien avec un de mes perso hihi

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 17:57
merci beaucoup. :-03-:

ouais, t'as vu, je suis faible de fou :sifle: merci beaucoup. :0238:

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : fresh adventures. Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
fresh adventures. LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

fresh adventures. LXQPJLq
fresh adventures. Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : fresh adventures. Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
fresh adventures. LXQPJLq
fresh adventures. Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

fresh adventures. Rsfhjyq
fresh adventures. LXQPJLq
fresh adventures. Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fresh adventures. Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
fresh adventures. LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

fresh adventures. LXQPJLq
fresh adventures. Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 20:32
franchement, j'adore toujours autant la page wikipédia pour l'histoire!
puis cette histoire! elle est parfaite, bien tournée!
bref, j'ai rien à redire là-dessus à part que c'est superbe :-031-:
du coup je te valide miss ~ have fun :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 20:41
haoooon. merci beaucoup cali. :0238:
contente que la fiche te plaise. :-03-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

fresh adventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hyunsoo › your face is fresh like a salad.
» Plisetsky Yulia ☆adventures
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-