-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ➨ Moon Dambi's relationships ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Mai - 20:22
Hummm, je crois qu'il faut qu'on cherche ensemble XD

Alors, j'ai Jessica: étudiante en art martiaux, pas issue d'un milieu très riches. Enfin, son père est américain et a quitté sa mère qui est revenu au Japon, c'est pour ça qu'ils ne sont pas riches. C'est une fille un peu garçonne mais, pleine de joie de vivre et d'énergie. Elle a aussi des avis assez affirmés. Elle travaille comme danseuse dans un club mais, à part Saito Aiichirô personne ne le sait.

J'ai Wolf Bo Han: Un étudiant, un gosse de riche, je m'en foutiste, qui rêve d'être danseur mais qui est coincé par les désirs de ses parents. Il est du genre à tester tout parce que ses parents l'ont enfermés lui et son frère durant toute leur enfance dans leurs maisons. C'est un ado en pleine crise d'adolescence XD Il a une relation un peu complexe avec Yo Seob aussi XD

Et She Fu Hai: Mannequin chinois, qui souffre d'applasie médullaire, il est venu au Japon pour avoir une greffe de la part de son frère dont il vient de découvrir l'existence. C'est un accro aux sensations fortes, un don juan et quelqu'un qui déteste l'injustice.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Mai - 20:34
Grande hésitation entre Bohan & Fuhai .... Sachant que Bohan connaît son frère pourquoi pas ? Au moins tu auras toute la famille XD.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Mai - 21:17
Tu peux avoir un lien avec les deux si tu veux!

Après, ce n'est pas sur que Bo Han sache que Yo Seob a une soeur XD Il est du genre dissipé mdr Mais sa serait drôle qu'ils se connaissent sans la relation avec Yo Seob et qu'après, oups, bas en fait ouais, je le connais ton frère XD Dam Bi s'est rebellée contre ses parents ou elle s'est fait virée de chez elle purement et simplement?

Pour Fu Hai tu as une idée précise?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Mai - 21:21
Dambi s'est rebellée contre eux & après faite virée mdr.

Hé bien, j'ai vu qu'il était mannequin et Dambi aime la photographie alors je ne sais pas, mais pourquoi pas faire d'elle l'une de ses photographes ? En gros, ils se seraient rencontrés sur un photoshoot et ça aurait été la première expérience de Dam Bi en tant que photographe de mode ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 20:15
Alors pour Bo Han, le fait que tu te sois rebellée contre tes parents, ça veut dire que t'es pratiquement un héros. Parce que même s'il est du genre à faire quasiment tout le contraire de ce que les siens lui demande, il arrive pas à aller entièrement contre eux XD Il est encore très attaché à sa famille.

Pour Fu Hai, c'est possible, mais le jeune homme prend très peu de contrats encore XD Il est malade. Mais si c'est ta première expérience, sans doute que le jeune homme aurait essayé de la mettre à l'aise, surtout qu'il travaille comme mannequin depuis déjà deux ans il a un peu d'expérience quoi XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 20:19
Les deux liens m'intéresse trop en vrai mdrr.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Mai - 21:36
Bas on peut inscrire les deux si tu veux, et quand j'aurais un peu de place pour rp avec l'un des deux comptes, je te contacte? <3

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

➨ Moon Dambi's relationships ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» kobayashi zero's relationships
» Kasahara Roy ~ Relationships ♥
» Nakaoka Tôru • Relationships
» min hyun shik | relationships
» Moon Sun Hi ♠
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-