Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 We need to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
We need to talk PybMj1R
We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : We need to talk Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

We need to talk Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

We need to talk PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

We need to talk PybMj1R

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : We need to talk Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

We need to talk PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

We need to talk PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

We need to talk Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Ven 27 Mai - 6:54
Miryo We need to talk
TENUE ★ Cela faisait plusieurs jours qu’on avait envie mis au point notre relation avec Natsu, c’est étrange. Après des années à faire comme si nous n’étions rien de plus, à essayer de réprimer mes sentiments je me rends compte que les choses auraient pu être si simples si j’avais été honnête au lieu de continuer à subir... Mais je ne regrette pas ce moment aussi douloureux ou frustrant, peinant ou blessant que j’ai pu vivre car c’est ce qui m’a rendu plus fort encore aujourd’hui. Être en couple avec mon meilleur ami n'est vraiment pas une chose que j’aurai crue possible, mais c’est le cas, chaque fois qu’on se retrouve seul nous oublions le reste, groupe, statut, je suis juste Ryoma et lui Natsu, une chose est sûre je suis heureux de ce changement et s'il y a bien une personne à qui j’ai envie de parler de tout ça c’est bien Miyuki. Natsu a toujours été jaloux de notre relation jusqu’à croire qu’il y avait un truc entre nous, mais moi et Miyu c’est... au-delà de tout ça. Nos délires nous ont rapproché, nous sommes les plus jeunes dans le groupe et on a tendance à ne pas l’oublier lorsqu’on fait les idiots en retournant la maison à notre façon, pourtant aujourd’hui c’est du sérieux. Je pourrais garder ça pour moi, leur mentir et agir comme si rien n’avait changé, mais je suis peut-être un maknae turbulent, parfois -souvent- épuisant, mais je ne veux pas mettre le groupe en péril avec notre histoire, je veux que les autres membres puissent l’apprendre de nous et ne pas avoir à se cacher en leur présence, la confiance est primordiale si nous voulons devenir les premiers, alors je veux lui parler. J’ignore si Natsu en a parlé à quelqu’un ou s'il souhaite même l’apprendre aux autres, pourtant je ne compte pas renoncer à l’apprendre à mon complice de toujours, Miyu.

Quittant notre chambre je me rends dans la cuisine pour mon habituel rituel, me faire un chocolat chaud, la bonne odeur s’évadant de la tasse est une douce drogue dont je ne peux me passer, tout comme son gout somptueux et sucré. Ma boisson en main je frappe à la porte de Miyuki pour savoir s’il est là, j’ignore s’il avait des projets aujourd’hui, pour ma part j’ai bossé toute la semaine et la semaine prochaine je pars en « vacances » pour l’été, on en a bien besoin et vu comment on a enchainé les activités de groupe dernièrement on peut bien se le permettre. Bien entendu quand je dis « on » je parle de Natsu et moi, étant donné que j’ignore également si les autres membres ont décidé d’y aller, j’aime prendre le temps de profiter pour ma part, même si je sais que je m’entrainerai toujours, même dans la cabine du bateau, c’est comme ça et on ne peut pas changer ce qu’on est. « Miyu tu es là ? » Patientant devant la porte d’entendre une réponse en prenant une première gorgée de chocolat, il faut que je trouve comment expliquer tout ça sans incriminer Natsu pour ses crimes haha, tâche difficile.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mai - 23:13
Miryo We need to talk
TENUE ★ Je n’arrive toujours pas à réaliser que Shun et moi sommes réellement ensemble, en tant que couple. Après toutes ces années à faire comme si nous en étions un, nous le sommes enfin. On se tournait autour sans jamais oser franchir le premier pas. Après tout, comment j’étais sensé savoir que Shun pouvait avoir des sentiments pour moi alors qu’il n’a aimé que des femmes jusqu’à présent. Un hétéro ne pouvait aimer un homme. C’est à cause de cette idée que je n’ai pas voulu franchir la limite entre amour et amitié. D’habitude je suis du genre confiant et direct envers mes attirances mais ce n’était pas le cas avec Shun. Ça me faisait peur de briser notre parfaite harmonie. Je risquai gros en étant honnête avec lui et de nature peureux, il va de soi que j’ai laissé les choses telles quelles, jusqu’à me répéter chaque jour que je ne ressentais que de l’amitié pour lui. C’était dur et épuisant mais ça a marché. Mais il a fallu qu’il se confesse à moi pour tout chambouler, certes je l’ai embrassé d’avant…Et tout a changé depuis. Cependant, je peux clairement affirmer que je préfère nettement cette situation que celle d’avant. C’est encore assez maladroit par moment parce que je suis le premier homme que Shun aime, à cause de notre statut d’idole, ou à cause des membres qui habitent avec nous… Ça nous faciliterait les choses si le reste du groupe savait pour notre relation. En plus, je n’ai pas envie de leur cacher ça, surtout pas à Ryoma, mon allier de toujours. Même si j’ai conscience que le reste du groupe finirait pas nous soutenir, je sais que Ryo’ serait le premier à m’encourager. Il a été le premier membre avec qui je me suis entendu, il compte beaucoup pour moi. Je l’aime mon Ryo’, pas du même amour que j’éprouve pour Shun mais de l’amour tout de même.

Rangeant ma chambre, je râle intérieurement à cause de quelques affaires de mon petit ami trainant un peu partout dans ma chambre. A force de venir ici, ma chambre va finir par devenir notre chambre. Je me plains mais au final, je suis le plus heureux dans l’histoire. Je ne sais pas si les autres sont au courant de ses visites nocturnes mais ça fait un bon moment que je ne dors plus seul. C’est dans ma chambre ou dans la sienne que nous pouvons agir normalement, sans peur d’être pris en train de s’embrasser. Soudain, j’entends la voix de Ryo qui m’appelle. « Ouiiii ~  » Je file à la porte pour l’accueillir. Je souris chaleureusement à notre maknae. « Entre, tu as quelque chose à me dire ?  » Je l’installe sur le lit, et je prends une chaise avant de me poser devant lui. C’est vrai qu’il a obtenu des vacances pour quelques mois. Natsu aussi, enfin, je crois.  
©clever love.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
We need to talk PybMj1R
We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : We need to talk Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

We need to talk Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

We need to talk PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

We need to talk PybMj1R

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : We need to talk Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

We need to talk PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

We need to talk PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

We need to talk Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 1:08
Miryo We need to talk
TENUE ★ Je n’imagine pas que Miyuki ait lui aussi des choses à me confier sur sa relation avec Shun, il faut dire que le fait d’avoir soi-même un « secret » à garder de ce genre nous rend quelque peu aveugle aux évolutions, sachant que nous sommes des « couples » devant les caméras faisant du fan service pour nos fans. Une fois que je tape à sa porte j’attends simplement qu’il me permette d’entrer où m’ouvre afin de le faire, m’installant sur son lit sans tarder avec ma tasse de chocolat toujours entre les mains, je suis loin d’être timide ou de prendre des pincettes lorsque j’ai quelque chose à dire, mais là je ne sais simplement pas trop comment aborder le sujet ou comme l’expliquer, du coup devant sa question je prends une gorgée de ma boisson avant de hocher la tête avec un sourire large et innocent -ou presque-. « Je sais que c’est le genre de sujet à cacher dans notre carrière, mais je voulais absolument t’en parler ! » C’est normal entre amis pas vrai ? Puis s’il y a quelqu’un capable de comprendre c’est bien Miyuki, sans aucun doute même, autant que je ne jugerais pas ses choix, je sais qu’il ne jugera jamais les biens, c’est un peu comme être son oreille attentive et lui la mienne, dans le groupe on a besoin d’un soutien supplémentaire, même si Natsu est devenu mon « pilier », ma « base » j’aurais toujours besoin des autres pour exister, après tous les Colorful c’est une équipe, une famille et les secrets peuvent devenir un poison sur longue durée. « Je suis en couple ! » J’ai eu de nombreuses aventures, contrairement à ce qu’on pense de moi je ne suis pas ce petit maknae innocent et pur, les membres sont bien placés pour le savoir, mais je n’ai jamais dit que j’étais avec quelqu’un ou que j’aimais quelqu’un de manière franche et honnête. « Enfin, je suppose. » Je hausse les yeux comme pour réfléchir un instant, disons qu’on a bien parlé tous les deux et qu’on a mis les choses aux clairs, mais ni lui ni moi n’avons clairement dit « sors avec moi » ou un truc du genre, c’est tellement évident qu’on saute les étapes, faudrait que je lui fasse dire juste pour mon plaisir lors de nos vacances. J’ai juste oublié un détail, je n’ai toujours pas dit de qui il s’agit haha, mais je fais confiance à Miyuki pour me le demander, ou le deviner, je ne sais pas trop si ça peut l’être au fond.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Juin - 1:59
Miryo We need to talk
TENUE ★ Sans le savoir, Ryoma me devance dans la confession. Mais je ne dirai pas que c’est une surprise car j’étais à tout instant près à l’écouter. Je pressentais que quelque chose le tracassait mais je n’ai jamais voulu le forcer à me le dire. Je savais qu’il finirait par me l’avouer, tel à enfant qui se confesse à sa mère. Et le fait qu’il toque soudainement à ma porte me laisse à penser que ce moment est arrivé. Armé de son chocolat chaud, je dirige Ryoma sur mon lit afin qu’il se pose. Je suis surpris par l’expression qu’il émane. Je m’attendais à ce qu’il se confesse en me disant ses « problèmes » mais là, je n’ai pas l’impression que ce qu’il veut me dire soit quelque chose de mal. Enfin, après c’est Ryoma, sa nuance du « mal » est différente de celles des autres. Même si elle se rapproche de la mienne, je sais que notre maknae a le don de me surprendre, dans le bon sens du terme. Il me rend de plus en plus curieux. Et puis pourquoi j’ai l’impression d’avoir une sensation de déjà vu avec ses paroles ? Je souris, intrigué par ce qu’il veut me dire. Je lui tapote sa cuisse. « Tu sais bien que tu peux tout me dire.   » Tout comme je peux tout lui dire. D’ailleurs, cela me permettra de lui annoncer ma relation avec Shun. Je n’ai pas encore consulté mon petit ami pour ça, mais je suis sûr que ça ne le dérangera pas. Et puis, j’ai besoin que mon allier de toujours soit au courant pour nous. Je sais qu’avec les Colorful, notre secret sera bien gardé. Nous sommes une famille, chacun constituant la force de l’autre.

Mes yeux s’écarquillent, bouche ouverte en « o », j’ai toujours été très expressif et cette annonce est de taille. Ryoma en couple ?! Plusieurs questions trottent dans ma tête. Qui ? Depuis quand ? Comment ? Est-ce que je connais cette personne ? Elle est gentille ? C’est mon maknae et je n’ai pas envie de le « confier » à quelqu’un qui ne prend pas soin de lui. Je suis protecteur sur les bords mais en réalité, je suis vraiment heureux pour lui. Assumer son amour n’est pas facile, alors pouvoir être en couple est une bénédiction. Ma surprise laisse peu à peu place à de la joie. Je rigole intérieurement, nous ne sommes pas des partenaires pour rien puisque je voulais lui dire la même chose. Mais chaque chose en son temps, je préfère me concentrer sur le cas de Ryo’. « Tu supposes ?   » C’est quoi cette histoire ? Mama Miyu est moins enjouée pour le coup. C’est qui cette personne qui ose laissé planer le doute comme ça ? « C’est qui ?   » Ne me dites pas que c’est lui hein. Le pire, c’est que je suis presque sur que c’est lui, mais je préfère garder une lueur d’espoir en espérant entendre un autre prénom. J’ai soutiendrai toujours mon petit Ryo, mais je n’ai pas envie que ce soit lui. Je « râle », mais au fond, du moment que Ryoma est heureux tout me va. Mais par pitié, faite que ce ne soit pas lui !  
©clever love.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
We need to talk PybMj1R
We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : We need to talk Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

We need to talk Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

We need to talk PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

We need to talk PybMj1R

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : We need to talk Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

We need to talk PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

We need to talk PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

We need to talk Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Dim 5 Juin - 7:46
Miryo We need to talk
TENUE ★ Quand les choses étaient difficiles pour moi je n’ai pas pu en parler avec Miyuki ni avec personne d’ailleurs, c’est une situation compliquée de laquelle je vois le bout du tunnel, si les membres savaient ce qui ce passé dans la chambre voisine quand Natsu buvait ça aurait forcément mal tournée, heureusement que rien n’a jamais mal tourné au point de laisser planer des soupçons. Aujourd’hui j’ai besoin de me confier à quelqu’un et cette personne ça ne peut être que mon meilleur complice, mon double, ma moitié connerie, on est tous les deux unes paire inséparable et cela quoiqu’il se passe, il m’avait déjà interrogé ou du moins j’ai déjà hésité à lui parler l’autre jour, mais finalement je n’avais pas réussi. Assis sur son lit, je commence assez direct en expliquant que ce que je vais avouer n’est pas le genre de chose que des idoles peuvent vraiment se permettre, mais je ne peux rien y faire, il va falloir miser sur la discrétion, puis le fait de sortir avec un membre de son groupe a des avantages, personne n’irait crier au scandale si on se balade tous les deux dans la rue quoi ou si on prends des photos ensemble « proche » haha, je jubile bon sang. Je sais très bien que je peux lui dire c’est bien pour ça que je lui dis immédiatement derrière que je suis en couple ! Il semble surpris ce qui est normal, mais je ne peux pas m’empêcher de rajouter un petit détail à voix haute qui doit lui mettre le doute. « Ouai on va dire que je n’ai pas reçu de demande « officielle » pour qu’on soit en couple, ça c’est fait naturellement. » Je ne suis pas vraiment du genre à m’arrêter aux traditions du « sors avec moi », mais je veux quand même avoir droit à une certitude et je compte bien la demander à Natsu. C’est qui ? Je souris en buvant une gorgée de ma boisson, tirant la langue à Miyuki. « Devine~ » Je veux jouer un peu, sinon ça ne serait pas drôle, même si j’ai beaucoup à lui raconter, j’ai peur des limites que je pourrais dépasser, je ne veux pas créer des tensions dans le groupe, mais je sais que Miyu peut garder un secret où ne pas agir impulsivement si je lui dire de ne pas le faire, c’est à ce point que j’ai confiance en lui.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juin - 0:17
Miryo We need to talk
TENUE ★ On s’amuse beaucoup entre nous mais il peut aussi avoir des moments où on partage nos pensées qui pèsent dans nos cœurs. Je sais, par instinct, que Ryo’ avait quelques soucis mais je ne l’ai pas brusqué pour me les dire. Je lui fais totalement confiance, je veux être un pilier pour lui donc je ne veux pas lui mettre la moindre pression. Et puis, j’ai confiance en notre relation aussi. Je sais qu’il finira par se confier à moi si jamais il a besoin de moi. C’est pareil pour moi. Si je n’ai pas pu lui dire ce que je ressentais pour Shun, c’était parce que je savais que si jamais je parlais à quelqu’un, et en occurrence, Ryo’, de mes sentiments alors j’aurai fini par vouloir obtenir l’amour de mon meilleur ami, chose qui me semblait impossible. Maintenant que tout s’est « arrangé », je vais pouvoir en parler à notre maknae. Mais avant, ce dernier doit me dire quelque chose. Je suis surpris par le contenu. Notre Ryoma sort avec quelqu’un. Je trouve ça trop mignon et je suis très heureux pour lui. Mais beaucoup de questions me trottent dans la tête. Je n’ai pas le temps de le bombarder de question qu’il me coupe dans mon élan. « Naturellement… » Genre ils se sont embrassés ou tenus la main ? C’est vrai que la demande « officielle » n’est pas forcément un passage obligatoire mais ça fait du bien d’entendre ces mots. Et je ne dis pas ça parce que je me repense aux mots de Shun…Oups, je suis cramé. Je veux connaitre l’identité de cette personne tout en ignorant mes pensées. Ryoma me fait languir devant sa non réponse. Je cris par impatience et je bouge inconsciemment mes jambes dans tous les sens. Devine… Le mot qui veut tout dire. Car s’il me demande de deviner, ça veut dire que c’est dans la mesure du possible non ? Entre autre, ça veut dire que je connais cette personne car il n’y aurait aucun intérêt à me faire deviner s’il s’agissait d’un mec qu’il a rencontré je ne sais où. « Ryoma ne joue pas à ce jeu ! » Non parce que plus il fait ça, plus j’ai le nom de cette personne qui me revient en tête. Je n’ai pas envie de prononcer ce prénom. Je l’aime beaucoup mais mon Ryoma mérite mieux non ? Parce qu’un imbécile de sportif en tant que petit copain…STOP ! Pourquoi j’ai parlé de sportif ? Non non et non ! Je quitte mon siège, et me mets sur mes genoux devant lui. Je pose mes mains sur ses cuisses et le regarde d’un air désespéré. « Ryoma, ne me dis pas que c’est lui… »  
©clever love.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
We need to talk PybMj1R
We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : We need to talk Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

We need to talk Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

We need to talk PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

We need to talk PybMj1R

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : We need to talk Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

We need to talk PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

We need to talk PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

We need to talk Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Mar 7 Juin - 1:43
Miryo We need to talk
TENUE ★ C’est assez étrange de se confier ainsi à Miyu sur mon « couple » en fait je suis plus habitué à préparer nos futurs coups où a prendre tout au second degré avec lui, même si le sérieux peut aussi être présent, la preuve. Je suis surtout le plus jeune et j’ai tendance à être couvé par les autres membres alors qu’entre moi et Miyu il n’y a pas tant de différence au final, mais j’aime ce rôle malgré tout, malgré que je ne sois pas aussi « immature » ou « idiot » que je pourrais le laisser présager en jouant un peu de mes avantages de maknae, il y a des moments où il faut savoir mettre tout de côté et jouer franc jeu. J’avoue que notre relation s’est imposé naturellement, en fait c’est beaucoup plus complexe, mais je n’ai pas encore le moyen de rentrer totalement dans les détails, je préfère attendre un peu. Je souris en le regardant quand il me répète, si seulement nous étions si « innocents » mais moi et Natsu ne le somme en rien et au contraire on a commencé de la manière forte. Est-ce que Miyuki s’en douterait seulement ? J’en doute, mais c’est assez étrange à avouer. Quand il me demande qui sait je lui dis tout bonnement de deviner, il peut le faire aisément vu que nous partageons la même maison, sauf s’il pense que je sors avec une fille ? Genre Eri ? Shun me tuerait haha ! Mais de base je suis bisexuel donc ça n’aurait pas été impossible, même si à cause de Natsu je suis passé entièrement du côté obscur de la force depuis des années. « Je ne joue pas ! » Riant pourtant amusé par sa réaction, j’aimerais qu’il soit celui qui joue le jeu malgré le sérieux de la situation. Je le regarde se déplacer et se mettre face à moi, genoux au sol, un sourire attendrissant sur les lèvres. « Qui lui ? Soit plus clair Miyu ! » Je veux qu’il me dise ce qu’il a en tête, je suis un petit démon haha, mais je ne lâche pas l’affaire. « Cela dit en passant cette personne pensait que je couchais avec toi. » Riant un peu plus, c’est complètement impossible bon sang.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juin - 1:58
Miryo We need to talk
TENUE ★ Personne dans le groupe ne s’est déjà confié en disant qu’il était en couple. Nous savons tous que c’est un sujet qu’on ne peut aborder librement. Enfin, nous n’en parlons pas devant les membres de staff mais ce sujet n’est pas tabou entre nous. Après tout, rien ne l’est pour nous cinq, surtout pas entre Ryo et moi. Un mois nous sépare mais souvent, je me comporte comme si j’avais des années de plus que lui. Après tout, il peut être tellement inconscient que des fois, ça me fait peur de le laisser seul. J’oublie par moment que lui aussi, il grandit. Je sais qu’il n’est pas idiot et qu’il a une forme de maturité chez lui, mais c’est plus fort que moi, j’ai envie de le protéger quelque soit les situations. Ryoma m’avoue qu’il est en couple mais ne m’a pas dit avec qui. Que tout s’est passé naturellement, instinctivement. Est ce parce que je garde toujours l’image d’un innocent maknae que je ne songe pas à autre chose qu’à un baiser ? Pourtant, ce n’est pas le nombre d’idées qui me manque, après tout, je suis loin d’être innocent moi aussi. Donc non, je ne doute de rien. D’habitude, j’apprécie le côté joueur de Ryo car je le suis tout comme lui. Mais là, ça se « retourne » contre moi et ça me frustre. Je suis impatient de connaitre la réponse, ou plutôt impatient qu’il me dise que je me fais des idées quant à l’identité de son amoureux. Car oui, j’ai bien une personne qui m’est venu instinctivement à l’esprit lorsqu’il m’a annoncé qu’il était en couple. Mais comme je ne veux pas avoir raison, je garde espoir en lui demandant de me donner la réponse. Je suis désespéré et Ryoma ne veut pas lâcher l’affaire. Levant la tête pour le fixer droit dans les yeux, j’ose espéré qu’il ne me fasse pas languir davantage. Mais non, Ryoma est un petit démon et veut à tout prix me faire dire ce dont je n’ai pas envie. «  Tu sais très bien de qui je veux parler.  » Je fais une mine boudeuse et lui donne une petite tape sur la cuisse. Méchant Ryoma ! Mes yeux s’écarquillent, je suis quelqu’un de très expressif et cette « déclaration » me « choque ». Je ferme les yeux un instant pour reprendre mon calme. Ce Natsu est vraiment CON. Je me lève et fais des aller retours sous les yeux du maknae. Je dois rester calme, zen… «  Tu mérites mieux Ryo. Ce n’est qu’un imbécile !  » Je n’ai pas de mot pour décrire sa stupidité. Ryoma et moi ? Coucher ensemble ? Je n’arrive même pas à en rire. Il est grave. Je souffle un dernier coup avant de reprendre ma place initiale. «  Mais est ce que tu es heureux avec lui ? » J’hésite un instant avant de reprendre. «  Je veux dire, Natsu…Est ce qu’il te rend heureux ?  » Pas en tant que meilleur ami, mais en tant que copain. Mais il y a bien quelque chose qui m’intrigue. Des meilleurs amis ne se mettent pas en couple « naturellement », je le sais puisque c’est justement ça qui m’a bloqué avec Shun. Nous étions tous les deux dans notre zone de confort et il a fallu qu’on en parle pour qu’on se mette réellement ensemble. Mais Ryoma me racontera surement tout ça dans pas longtemps.  
©clever love.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
We need to talk PybMj1R
We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : We need to talk Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

We need to talk Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

We need to talk PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

We need to talk PybMj1R

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : We need to talk Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

We need to talk PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

We need to talk PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

We need to talk Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 20:47
Miryo We need to talk
TENUE ★ Je ne laisse pas souvent paraître mes sentiments, du moins les vrais, mon amour pour Natsu est resté enfermé intérieurement comme un secret bien gardé, une boîte fermée à clef dont j’étais le seul à posséder. Je suis peut-être un maknae turbulent ou qui donne cette impression d’innocence et d’insouciance, mais je n’ai jamais voulu mettre le groupe dans l’embarras, j’ai toujours pensé à eux et au tort que cela pouvait engendrer si j’en parle, si j’étais découvert ou encore si on découvrait que j’avais des « relations » suspectes pendant un bon moment dans l’espoir d’oublier mon meilleur ami. Je n’ai jamais rien dit, mais aujourd’hui j’ai besoin de parler, de me confier à Miyuki, de baisser les barrières et d’ouvrir cette boîte pour de bon, même avec les membres du groupe, sinon j’ai l’impression que rien ne changera, je ne veux pas leur mentir, par jouer un double jeu, plus maintenant que mes sentiments sont réciproques et que le concerné a promis de ne pas me lâcher. Je ne lâche pas l’affaire avec Miyuki, il ne semble pas vouloir me dire à qui il pense, mais de mon côté je compte bien le lui faire sortir et il sait que je suis têtu quand je m’y mets. Souriant à ses paroles avec un petit air malicieux, bien entendu que je sais. J’avoue par ailleurs que « cette personne » a même pensé qu’on avait déjà eu une relation sexuelle lui et moi, la jalousie peut vraiment faire croire n’importe quoi. « N’est-ce pas !? » Me moquais-je de mon meilleur ami en riant, ne désapprouvant pas que ce soit un idiot haha, au contraire. J’adore les expressions de Miyuki devant cet aveu. Heureux ? Je reprends un peu mon sérieux, quand il reprend en disant son prénom ça me fait sourire et je hoche doucement la tête. « Maintenant oui.» Je ne peux pas dire que cela a toujours été le cas, avant ce soir là où il a tout découvert j’étais perdu, je perdais même mes repères sans pour autant encore une fois le montré, je ne savais pas où j’étais, je finissais même par me voir comme un simple jouet sexuel à ses yeux, c’était douloureux. « Je voulais-t-en parler, parfois j’ai voulu tout te raconter, mais je ne pouvais pas. » Je ne rentre pas encore dans les détails, mais doucement je me livre à lui. « Être avec la personne qu’on aime ne peut que nous rendre heureux, tu ne penses pas ? » Je souris tendrement, mais sérieusement aussi.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Juin - 10:41
Miryo We need to talk
TENUE ★ Dans le groupe, chacun a son rôle à jouer, tout le monde apporte sa pierre à l’édifice. Et nous sommes tous d’accord que malgré le côté enfantin de Ryoma, il n’est pas totalement à côté de la plaque. Nous faisons en sorte de toujours privilégier le groupe avant notre intérêt personnel. Oui, même moi celui qu’on qualifie de diva et même notre petit diablotin de maknae. Je le sais, mais je n’ai pas conscience de l’étendue des secrets que nous cache Ryoma. J’ignore jusqu’où il a gardé ses inquiétudes pour lui tout seul. J’ai toujours fais en sorte de garder un oeil sur lui, mais je ne peux pas être constamment derrière son dos, à mon plus grand regret. Il y a des choses qui m’échappent et dans ces cas là, il n’y a que Ryo qui peut me les dire. Contre toutes attentes, notre maknae m’annonce qu’il est en couple. Enfin, la révélation est une surprise mais au fond, je pressentais que quelque chose du genre allait arriver puisque j’ai directement en tête le partenaire de Ryoma. Bien que je m’efforce de ne pas l’admettre, il n’y a que lui qui me vient à l’esprit. Mais tant que Ryo’ n’a pas prononcé son nom, tout est encore possible. A cause de Ryoma et son caractère joueur et impitoyable, je n’arrête pas de bouger dans tous les sens. Il me rend presque nerveux à force de me faire patienter de la sorte. Mais la soudaine déclaration de Ryoma change complètement mon état d’esprit. Parce que c’est totalement irrécupérable de sa part de penser que Ryo et moi avions eu des relations sexuelles ! J’ai limite envie de téléphoner au manager pour savoir ce que cet imbécile est en train de faire pour lui gueuler dessus. Mais je dois faire « attention » puisqu’il est maintenant le copain de Ryoma, je dois contrôler ma colère pour mon maknae. Je fronce les sourcils. « Maintenant ? » Je suis curieux de savoir ce qu’il entend avec ce mot. Mais sans mentir, cette histoire m’inquiète un peu, un peu beaucoup même. Je fixe tendrement le plus jeune. « Et maintenant, tu peux tout me raconter ? » Je suis doux dans ma façon de parler, je ne veux pas « l’effrayer », ni le brusquer. Ryoma a besoin de moi. Son sourire est beau. Ça me fait plaisir de le voir ainsi. « Je suis d’accord. » répondant son sourire par le mien. Quel que soit la stupidité de Natsu, je le pardonne puisqu’il est le seul à pouvoir rendre Ryoma ainsi, espérant que je n’ai pas parlé trop vite. 
©clever love.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
We need to talk PybMj1R
We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : We need to talk Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

We need to talk Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

We need to talk PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

We need to talk PybMj1R

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : We need to talk Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

We need to talk PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

We need to talk PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

We need to talk Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Mer 15 Juin - 22:25
Miryo We need to talk
TENUE ★ C’est assez étrange de parler de Natsu avec Miyuki, enfin de notre relation plutôt. Sortir avec un membre du groupe est une chose qui peut créer pas mal de conflit, quand on est en couple on a souvent des disputes idiotes, des jalousies incontrôlables et des tas de choses puériles pour attirer l’attention de l’être aimé, mais c’est aussi une bonne chose, les fans nous voient déjà comme un « couple » vu qu’on en joue depuis des années, ça ne changera rien bien que dans le privé ce soit aussi le cas, sa personne ne le saura en dehors de nos alliés et amis proches. Je ne compte pas faire du tort au groupe, si je me suis tu toutes ses années c’était bien pour ne pas monter les membres les uns contre les autres, pour ne pas créer de conflit inutiles, je pense avant tout au Colorful avant moi et ça a toujours été le cas. Cependant, aujourd’hui je veux vraiment être heureux avec Natsu, j’en ai marre de me voiler la face, de faire comme si je pouvais vivre sans, comme si je pouvais l’oublier dans les bras d’un autre ou simplement le considérer comme mon meilleur ami, c’est faux. Je ne peux pas. À la question de Miyuki je lui réponds en effet que « maintenant » je suis heureux. J’en ai passé avant de pouvoir être apaisé comme je le suis actuellement, d’avoir pu me déclarer et enfin l’aimer sans m’en cacher. Je sais que Miyu est curieux et de toute façon en venant lui parler je voulais vraiment le mettre au courant de l’histoire, il n’ira pas mettre en péril le groupe comme tout les autres membres d’ailleurs, donc je peux me confier sans crainte. « Hum, si tu me promets de le garder pour toi et de ne pas faire d’histoire, je le ferais. » Ce que je pourrais dire risque aussi de le choquer, le surprendre, l’énerver ou que sais-je. Mais je suis bien, j’aime Natsu plus que tout et si j’ai supporté tout ça c’est justement parce que je l’aime, je ne veux pas qu’on le déteste, qu’on le juge, car malgré tout c’est ce qui nous a permis d’être ensemble aujourd’hui. « La première fois c’était lorsqu’on a fêté la première place de notre premier album. » Je souris en y repensant, c’était assez mémorable comme instant.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Juin - 0:32
Miryo We need to talk
TENUE ★ Ryoma et Natsu en couple. C’est à la fois étrange et en même temps quelque chose qui me parait « naturel ». J’ignore ce qu’il s’est passé entre eux mais il doit bien avoir eu un déclenchement. Quelque chose qui les a poussé à franchir la limite de l’amitié. J’aimerai que Ryo me raconte leur histoire car ça me rend curieux, en plus de vouloir tout savoir sur le maknae. Cette décision n’a surement pas été facile à prendre. Nous ne sommes pas n’importe qui, même si j’ignore les épreuves qu’ils ont du traversé, d’autres encore plus dures arriveront. Sauf qu’au lieu de les traverser chacun séparément de leur côté, ils seront côte à côte et affronteront le problème ensemble. Enfin, il va de soi que Ryoma peut compter sur mon soutien et je suis prêt à mettre mon dressing en cause pour parier que c’est la même chose pour le reste du groupe. J’ai beau à faire mon grincheux, j’apprécie énormément Natsu et je suis aussi très heureux pour lui. Lorsque deux personnes s’aiment et peuvent être ensemble, ça relève de la bénédiction. J’attends la suite de son histoire. Maintenant qu’il m’en a parlé, il ne peut plus faire marche arrière car je le hanterai jusqu’à la fin de ses jours pour savoir ce dont je veux. Je pousse un soupire avant de gonfler les joues. Moi et mes mimiques. « Promiiiiis. » Ryoma sait comment se faire désirer et j’attends le jour où j’aurai quelque chose à lui confier pour le faire languir de la même manière. Je rigole, enfin peut être pas. Il doit me connaitre, je suis du genre à râler mais il sait que c’est plus pour la forme que le fond. Enfin, c’est pas toujours vrai, mais en ce qui concerne Natsu, c’est le cas. Il fait parti de ma famille même si je dis ne pas l’aimer autant que les autres, c’est évidement un mensonge. Le plus important c’est que Ryoma l’aime alors autant pour lui que pour Ryoma, je ne ferai rien qui pourrait compromettre leur relation ou le groupe. Ryoma révèle enfin les détails. Je me rassois sur ma chaise pour être à la même hauteur que lui tout en l’écoutant. Je me rappelle moi aussi de ce moment magique. « Première fois ? » Baiser ? Ou on parle de cette première fois ?!  
©clever love.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
We need to talk PybMj1R
We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : We need to talk Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

We need to talk Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

We need to talk PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

We need to talk PybMj1R

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : We need to talk Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

We need to talk PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

We need to talk PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

We need to talk Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Sam 18 Juin - 11:50
Miryo We need to talk
TENUE ★ Je ne devrais peut-être pas parler à Miyu de notre histoire, du moins pas en détails, mais au fond je pense que maintenant que je suis « heureux » je suis capable de le faire, d’expliquer aussi certaines choses, je prenais énormément sur moi, je n’ai parlé à personne, Natsu ne pouvait pas comprendre, il était le « coupable » je ne pouvais donc pas me confier à mon meilleur ami, je ne pouvais pas en parler à Satoshi non plus, il n’aurait pas compris, pas su quoi faire pour m’aider où me raisonné, puis les membres du groupe sont trop impliqués, quand un membre est touché on l’est tous, je ne voulais pas que cela fasse des tensions inutiles entre nous, on s’entend tous tellement bien, on est sur la route de notre rêve, on n'a pas besoin de ce genre d’histoire pour ruiner l’entente entre nous. Je n’ai jamais voulu que Natsu soit « condamnée » pour ses actes car je pense être aussi coupable que lui, je le suis depuis l’instant où je suis tombé amoureux de lui, c’était mon erreur, ma fatalité, aujourd’hui c’est ma bénédiction et ma récompense. Avant de parler à Miyuki je dois être sûr que cela restera entre nous, je ne veux pas d’embrouille, pas d’impact, pas de souci avec mon petit ami, je sais que Miyu veille sur moi et s’inquiète, c’est pourquoi c’est lui que j’ai choisi, pour moi il est mon meilleur confident ici, mon allié de toujours à qui je me sens prêt à tout raconter. Ou en tout cas l’essentiel, parce que je ne vais pas non plus entrer dans les détails... Je le traumatiserais le pauvre. Une fois qu’il a promis j’attends un peu avant de lâcher la première information, sans que ce ne soit encore très révélateur, je laisse l’imagination de Miyuki faire son boulot, mais j’ai comme l’impression qu’il me voit réellement trop « innocent » pour imaginé « ça » je souris en le regardant, c’est assez étrange de devoir lui faire comprendre. « Ma première fois. » Je le regarde en rajoutant. « Pas mon premier baiser. » Sait-on jamais à quoi il pense hein, je ne suis pas si angélique que j’en ai l’air après tout. C’est une image. « Il était bourré ce soir-là, Natsu oublie tout quand il boit. » Râlais-je contre lui dans un lourd soupire, l’alcool m’en aura fait voir de toutes les couleurs avec mon best. Et de toutes les douleurs aussi.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Juin - 20:13
Miryo We need to talk
TENUE ★ Je me demande depuis combien de temps Ryoma et Natsu sont en couple. Est ce qu’ils l’étaient depuis le début ? Ou est ce qu’ils ne le sont que depuis récemment ? J’ai beaucoup de questions qui me trottent dans la tête. J’ai envie de tout savoir et je me retiens de l’attaquer de toutes mes interrogations. Je suis persuadé que Ryo’ finira par me le dire et si ce n’est pas le cas, là j’aurai toute la légitimité de le bombarder de questions. Car il ne s’agit pas de n’importe qui, on parle de Ryoma, de mon protégé, de mon frère et de mon confident. Déjà que je suis curieux de nature, le fait que ça concerne Ryoma multiplie l’intensité de mes sentiment par cinq. Surtout que là, il s’agit d’une histoire qui concerne aussi Natsu. Je voudrai savoir ce qu’il se passe entre eux pour pouvoir les aider si jamais quelque chose leur arrive ou pour tout simplement utiliser une vieille excuse pour chasser Shun et Shoji afin de les laisser tranquille. Bref, je lui promets de ne rien dire, même si cette promesse me parait inutile. Je ne vais tout de même pas crier sur tout les toits leur histoire. J’ai enfin la suite de son récit. Sauf que je ne comprends pas tout, enfin, je dois être inconsciemment en train de faire semblant de ne rien comprendre. Ryo’ « m’explique » ce qu’il entend par « première fois ». Je hoche calmement la tête. Bah oui, c’était tellement évident. Ça aurait été une discussion avec une autre personne, j’aurai tout de suite compris là où il veut en venir mais c’est différent avec Ryoma. Je me lève d’un coup. « Il est où Natsu ?! » Je vais le tuer. Il a osé corrompre notre petit ange. La suite n’arrange pas du tout son cas. Je me rassoie immédiatement et fixe le maknae avec de grands yeux. « Ça veut dire qu’il a oublié ce qu’il t’a fait ?! » Il a intérêt pour lui à ce qu’il ne rentre pas à la maison ce soir car je serai capable de lui faire une crasse pour me venger.  
©clever love.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
We need to talk PybMj1R
We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : We need to talk Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

We need to talk Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

We need to talk PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

We need to talk PybMj1R

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : We need to talk Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

We need to talk PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

We need to talk PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

We need to talk Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 0:18
Miryo We need to talk
TENUE ★ J’avoue que notre histoire est assez étrange, les années passent et le groupe prend doucement de l’âge, nous sommes ensemble tous les cinq depuis déjà un bout de chemin et j’espère l’être pour toujours, dans un sens c’est ici avec eux que j’ai trouvé ma place et en tant qu’idole des Colorful que je me sens vivant, les choses ne sont pas toujours simple, pourtant quand on trouve une famille il est difficile d’imaginer vivre sans elles, Shoji, Miyuki, Shun et Natsu sont ma famille, en plus de mes parents, ils sont mes frères, un liens nous lient bien plus fort que celui du sang. Sauf que dans ses liens un s’est surélevé, mon meilleur ami de toujours a décidé de s’imposer dans mon cœur comme une fleur, me faisant ressentir bien plus que de l’amitié, quand je le regarde, le voit sourire, rire, s’amuser avec les autres, rapper ou peu importe, même quand il dort, j’aime toutes les facettes qu’il me montre, je suis juste complètement tomber fou de lui sans m’en rendre compte et les choses se sont enchainé, de frère il est passé à amant, d’amant à petit ami, tout devient si clair et pourtant compliqué, si pour nous c’est simple, le monde extérieur n’est pas prêt à ça et ça nous force à être prudents, il y a une différence entre jouer la comédie pour les fans et être réellement en couple, bien que ce statut de « pairing » nous facilite énormément la tâche. Dans tous les cas je suis prêt à en parler à mon confident, mon allié et je n’épargne pas le détail, commençant par le début, cette fois où Natsu m’a sauté dessus après s’être torché la gueule comme un ivrogne, enfin... Il n’en a même pas besoin, il ne tient pas l’alcool, un ou deux verres lui ont surement suffi, mais moi je me souviens de tout, heureusement quand même, car malgré la douleur et la solitude que j’ai ressentis, je n’aurais jamais voulu oublier ce moment, surtout avec lui. Une fois la bombe lâchée je regarde Miyuki se lever, le suivant du regard avec les pupilles rondes. « Miyu... » Soufflais-je avant de sourire, il est génial quand même. Je hoche la tête a sa question. « Ouep ! Il a tout oublié... Tu le crois toi ? » Me moquais-je indirectement de Natsu. « Chaque fois qu'il buvait-il recommencer et au réveil pouf, il avait oublié. » Il m’en a fait voir de toutes les couleurs je vous le dis, je parle avec une once d’humour parce que c’est « passé » mais sur le coup j’ai souffert d’être le seul à me rappeler, encore et encore. « Et quand il voyait des marques sur moi, il se souvenait même pas que c’était lui qui les avait fait, il pensait que je couchais avec toi et les autres membres, sérieux Natsu peut être con des fois. » Riais-je innocemment, mais bon Dieu, c’était vraiment terrible.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 22:27
Miryo We need to talk
TENUE ★ Au fond, je suis sincèrement heureux pour Ryoma. Déjà que les relations amoureuses ne sont pas faciles en soi, le fait que nous sommes des célébrités n’arrange pas les choses. Il est difficile de pouvoir trouver une personne qu’on aime et qui nous aime dans ce milieu alors je ne peux être enchanté lorsque Ryo m’a dit qu’il était en couple. Bien sur, ça risque de beaucoup m’inquiéter car il y aura forcément des épreuves à surmonter mais je préfère m’inquiéter avec lui que de le laisser gérer tout seul. Le voir si heureux me comble de bonheur, même si je suis persuadé que notre maknae mérite mieux que cet idiot de sportif. Mais que voulez vous, l’amour n’est pas quelque chose de raisonnable et je ne peux pas l’obliger à ne pas aimer Natsu. C’est peut être un idiot, mais je ne peux m’empêcher de les envier. Mais je ne ressens nullement de mauvaises intentions, je suis juste heureux pour eux. Enfin, je dis ça mais Ryoma a du en baver pour en arriver jusqu’à là. Et je retire toutes les bonnes choses que j’ai pu pensé de Natsu. Ce gars me désespère. Je n’ai aucun mot pour décrire sa stupidité. Je bouillonne de « rage ». Qui est il pour avoir fait souffrir mon Ryoma à ce point ?! Car même si le maknae m’en parle avec un sourire, je ne suis pas con, mon bébé a du tellement souffrir avec cette histoire. Je reprends ma place d’origine et essaye de garder mon calme. « Je vais le tuer, Ryo, et toi, tu ne vas pas m’empêcher de faire quoi que ce soit. » La suite des révélations me fend le coeur. Je viens serrer Ryoma dans mes bras. Je suis tellement en colère mais j’ai aussi beaucoup de peine pour le plus jeune. Il a du affronté ça tout seul et je m’en veux de n’avoir rien remarqué du tout. « Je suis désolé, j’aurai du l’avoir remarqué. » Je le relache et pose ma main sur la sienne. « Le pire, c’est que la stupidité ne se soigne pas… Je vais le tuer pour éviter qu’il nous contamine. » Je suis sérieux, je ne vais pas laisser Natsu tranquille avec ses révélations. Je ne ferais pas d’histoires parce que je l’ai promis à Ryoma, mais je vais me venger et il ne va rien comprendre.  
©clever love.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
We need to talk PybMj1R
We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : We need to talk Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

We need to talk Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

We need to talk PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

We need to talk PybMj1R

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : We need to talk Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

We need to talk PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

We need to talk PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

We need to talk Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Ven 24 Juin - 19:21
Miryo We need to talk
TENUE ★ Je ne pense pas que je regretterai de me confier à Miyuki, au fond maintenant que c’est terminer j’arrive à en parler en gardant le sourire, mon cœur était lourd, mais ce n’est plus le cas, je veux tourner la page et profiter de ce que j’ai, je me dis que toutes ses choses, les épreuves qu’on a passées nous aient permis d’arrivée jusque-là, de plus les avoir surmonter me rend plus fort, plus confiant et je suis assez fier de ne pas avoir cédé à la solitude et au désespoir quand j’étais au plus battu. Natsu est importante pour moi, bien plus qu’il n’en a lui-même conscience et maintenant qu’il me le rend et qu’il a compris qu’il m’aimait je suis prêt à recommencer à zéro en laissant la douleur derrière moi, c’est pourquoi je peux sourire et raconter tout ça sans hésiter, enfin, ce n'est pas totalement vrai, j’hésite un peu parce que je sais que Miyuki me protégera quoi qu'il arrive, mais je vais bien. La bombe est lancée et la réaction de Miyuki est celle à laquelle je m’attendais forcément. Je n’ai pas vraiment le temps de contrer son envie de meurtre qu’il me prend dans ses bras, j’avoue que ça me fait du bien, j’aurais dû me confier plus tôt, mais la peur de tout perdre m’en a empêché, je voulais pas tout gâcher, tout briser, au fond j’avais mon compte dans cette souffrance et ce serait égoïste et hypocrite de dire que j’en profitais pas non plus, coucher avec celui que j’aime c’était un cadeau, mais un cadeau empoisonné que je devais assumer dès que le jour suivant ce levé. « Tu n’aurais pas pu le remarquer, je ne voulais pas que tu le voies. » Je peux être très doué pour cacher les choses, même si j’ai lâché surement quelques failles parfois. Un sourire sur les lèvres je suis bien obligé de lui donner raison sur ce coup-là. « Malheureusement. » Riant en donnant un petit coup d’épaule contre la sienne. « Maintenant que j’ai réussi à lui rafraichir la mémoire ne le tue pas ! » C’est vrai quoi, j’ai assez galéré comme ça. « Tant que tu me le rends vivant tu peux faire ce que tu veux par contre. » Un regard complice et explicite. Fufu je suis toujours aussi diabolique, même avec mon petit ami.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 13:08
Miryo We need to talk
TENUE ★ J’étais loin de m’imaginer qu’il s’était passé autant de chose entre Ryoma et Natsu. Je sentais qu’il avait de temps en temps une tension, mais il était normal d’avoir des disputes entre meilleurs amis. On ne peut pas toujours être d’accord alors je n’ai pas chercher à voir plus loin. J’ignorais que notre maknae luttait tout seul pour cacher ce lourd secret. Mais à voir comment le raconte Ryoma, je peux assurément dire que tout s’est arrangé entre eux et ça me fait plaisir. Même si je trouve que mon petit protégé a trop vite pardonné Natsu à mon goût. Enfin, je dis ça tout en ignorant la moitié de l’histoire mais je suis persuadé que c’est la vérité. Natsu ne mérite pas le pardon de Ryoma, il aurait du lui en faire voir de toute les couleurs ! Quoi que, connaissant notre maknae, je suis sûr qu’il gère assez bien mais une petite aide de ma part ne pourra qu’être bénéfique. Mais avant d’aller tuer cet imbécile de sportif, je m’empresse de faire un câlin à Ryoma. De toute façon, il sait que quelque soit le problème, je serai toujours de son côté, surtout que dans cette histoire, c’est Natsu qui a tord. Je fronce un peu les sourcils avec cette excuse. « La prochaine fois, tu as intérêt à me dire si quelque chose te tracasse. Nous sommes une famille et il n’y a rien que tu ne puisses pas me dire. » Certes, il peut arriver qu’on ne veuille rien dire à nos proches parce qu’on veut pas les inquiéter mais garder un lourd secret n’est pas bon pour le moral. Je me rends compte à quel point Natsu peut être con. Je fais la moue devant le refus de Ryoma, c’était évident mais je suis tout de même déçu. Moi qui se donnait à coeur joie de le tuer. Mais la suite des mots du plus jeune me fait sourire. Là je reconnais mon petit Ryoma. J’ai tellement envie de faire payer Natsu et les idées ne manquent pas, genre percer tous ses ballons de foot dédicacés, lui couper son eau pendant qu’il se douche, mettre du poivre dans tous ses plats. Et encore, si ce n’était pas pour la réputation des CD, j’aurai pu aller encore plus loin. Pour le moment, je ne peux me contenter que d’une vengeance en privée. « J’imagine que ce n’est pas un hasard que vous partez tous les deux en vacances ? Vous allez où ? »  
©clever love.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
We need to talk PybMj1R
We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : We need to talk Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

We need to talk Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

We need to talk PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

We need to talk PybMj1R

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : We need to talk Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

We need to talk PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

We need to talk PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

We need to talk Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 13:37
Miryo We need to talk
TENUE ★ Je n’avais encore parlé de ça a personne en dehors de Miyuki, forcément c’était celui que je voulais mettre au courant en premier, j’ignore encore si je préviendrais Shun et Shojiro tout de suite ou si d’ailleurs Natsu comptait le faire, mais ce n’est pas important, même s’ils ne l’apprennent pas dans l’immédiat on sera bien forcé de les mettre au courant pour le bon fonctionnement du groupe. J’ai donné pas mal de détails à mon ami, la souffrance que j’ai pu ressentir il doit l’imaginer, mais je vais bien maintenant, je ne veux pas y repenser en me disant que c’était terrible, cette solitude a disparu et j’ai droit à la chaleur de Natsu, son amour et même le soutient de mes amis, du moins déjà celui de Miyuki, comment ne pourrais-je pas être comblé ? Tactile, j’aime les câlins donc je me blottis volontiers dans les bras de mon partenaire, je ne veux pas qu’il se sente coupable de mon silence, de ne pas l’avoir remarqué, car je ne voulais justement pas qu’il le voie, je n’étais pas fier de servir de jouet sexuel à mon meilleur ami pendant que lui n’en prenait même pas conscience cachée derrière se troue de mémoire, non, ça n’avait rien d’un sujet réjouissant. « Je sais, désolé. Cette fois c’était simplement trop gros comme secret. » Et ça ne concerner pas que moi. Je lui donne l’autorisation de faire « payer » à Natsu, tant qu’il me le rend en vie forcément, j’ai besoin de lui. Haha, bingo. « Oui, on voulait profiter de prendre des vacances loin du Japon, on part en croisière avec l’université, tu n’as pas entendu parler de ce voyage organisé ? Ça va durer trois mois, de quoi souffler un peu, mais j’aurais mon portable ! » Je compte bien le spammer et garder contact avec lui, c’est impossible de rester trois mois ou même une semaine sans nouvelles et encore je suis gentil.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juin - 22:37
Miryo We need to talk
TENUE ★ Ce Ryoma a voulu tout garder pour lui et n’a pas voulu « m’embêter » avec ça. C’est justement parce que ça nous impliquait qu’il aurait du nous en parler. J’aurai très certainement gueulé auprès de Natsu jusqu’à qu’il se mette à se mettre à genoux devant Ryoma pour supplier son pardon. Bon ok, dis comme ça, ça donne raison au maknae de nous avoir rien dit mais ça ne justifie pas tout. Il s’est senti mal et aucune excuse n’est valable pour expliquer ça. Natsu est un idiot d’avoir blessé son meilleur ami. Deux meilleurs amis ne sont pas sensés se faire du mal mais être plus proche que n’importe qui. J’ai tellement envie de crier sur tout les toits que Natsu est un idiot ! J’ai envie d’en parler à Shun tellement ça me frustre, de lui dire que heureusement qu’il n’est pas comme lui. Enfin, je fais mon malin avec Shun mais il faut avouer que ça n’a pas été toujours facile entre nous non plus. Mais maintenant, je peux affirmer haut et fort que nous sommes plus unis que jamais. Et j’espère que ça va être le cas pour Ryoma et Natsu, parce que si ce n’est pas le cas, je vais faire entendre raison à cet idiot de sportif. Comme j’ai l’approbation de son petit ami, je n’aurai pas à me sentir mal pour lui au moment des représailles. J’avais vu juste quand à leurs vacances. «  Si si j’en ai entendu parlé, mais comme j’ai épuisé tous mon quota de congé, bah ça me servait à rien de vouloir y aller. Petits veinards ! Heureusement que tu as ton portable ! N’oublie pas, je ne pourrais dormir tranquillement que si tu me dis tout se passe bien pendant le voyage. » Je bouge soudainement de la tête. «  Non, même si ça ne se passe pas bien, tu dois me le dire ok ? » Ralala, je peux complètement gaga avec Ryoma. Et pourtant, c’est bien avec lui que je fais les pires conneries. En y réfléchissant, on se sera que deux à l’appart. Il n’y aura que Shun et moi puisque Shojiro a décidé de passer chez ses parents pendant un petit moment. Il n’y reste pas trois mois non plus, mais ça va faire bien drôle d’être passer de 5 à 2.  
©clever love.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
We need to talk PybMj1R
We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : We need to talk Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

We need to talk Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

We need to talk PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

We need to talk PybMj1R

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

We need to talk Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : We need to talk Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

We need to talk PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

We need to talk PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

We need to talk Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Ven 1 Juil - 3:35
Miryo We need to talk
TENUE ★ En tout cas maintenant je me sens doublement plus léger, avec Natsu qui est devenu mon petit ami et Miyuki qui est au courant de tout et qui m’épaule malgré tout je me sens presque invincible, je pourrais dire qu’être aussi « heureux » serait effrayant et que je devrais pas m’en réjouir, mais après toutes ses années à souffrir dans mon coin je pense au contraire que je le mérite et je compte bien en profiter pleinement, avec mon copain, avec mes amis, que ce soit sentimental ou professionnel je vais continuer à tout donner et à faire de mon mieux pour que tout sois parfait, je sais qu'il y aura encore des épreuves à passer et que la route ne sera pas toujours rose, mais je ne veux pas penser à tout ça, que ce soit des conséquences ou autres on aura le temps d’y pense le jour où il y aura des répercussions, pour le moment nous avons juste à vivre comme on l’a toujours fait, le Ryotsu est un couple populaire dans le cœur des fans et il doit le rester, bien qu’à leurs yeux nous sommes fictifs, en privé on est réel, c’est la seule chose qui a changé. Le groupe continuera de monter au top, nos carrières ne doivent jamais en pâtir. Je parle du voyage organisé à Miyuki pour lui dire où on va pendant trois mois, je n’ai pas pris de vacances depuis un moment et Natsu non plus du coup se sera parfaite, même si je sais que malgré la distance les CD seront toujours ensemble, on ne sépare pas une famille. « Je te tiendrais au courant quoiqu’il arrive promis ! Puis ce serait dommage que je ne te montre pas tout ce que je vois, on va s’arrêter dans tellement d’endroits que c’est presque comme faire une tournée ! Sauf que vous ne serai pas là. » Mais bon, des vacances restent des vacances et je compte me ressourcer à bloc pendant ce laps de temps loin du boulot. Enfin, en tout cas ça m'a fait du bien de parler à Miyuki.  
©clever love.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

We need to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i need to talk.
» do you want to talk with me
» talk me down ☆ tai
» you talk too much!
» We need to talk ft. Raylai
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-