-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bonheur d'être à tes côtés . . . quelle ironie ! [Feat Naizen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 15:23

"le bonheur d'être à tes côtés  . . .   quelle ironie ! "
••• Les valises en main, je me dirige précipitamment vers l'entrée du bateau, excitée par cette merveilleuse aventure qui m'attend. Cela fait bien des années que je n'ai pas voyagé autre part qu'au Japon et autant dire que je ressens une certaine excitation à l'idée de découvrir de nouveaux horizons, me permettant ainsi d'oublier tous les soucis du quotidien.
J'arrive devant l'hôtesse d'accueil du bateau pour demander ma clé de chambre, ce à quoi elle répond pas une horrible grimace. Ça sent mauvais dans l'air ça. « Excusez nous Mademoiselle mais à cause d'un problème informatique survenu avant le départ nous avons dû vous mettre dans une autre chambre ». Je m'étrangle presque lorsqu'elle m'annonce cette nouvelle, et j'imagine déjà qu'elle va sûrement me mettre dans le débarras, ce qui arrive souvent dans les films, « oh . . . c'est à dire ? Quel genre de changement », elle remarque mon angoisse et me sourit, « ne vous en faites pas, puisque c'est une erreur de notre part nous vous avons réservé la suite royale, sans frais supplémentaire, pour nous faire pardonner ». Je reste un moment inerte face à cette nouvelle qui s'annonce au final positive, « ce n'est pas grave, donnez moi les clés » dis-je en me penchant sur le comptoir. Elle me les tend et avant de me les remettre, elle me précise une dernière information, « par contre, vous allez devoir partager votre chambre avec une autre personne, puisque le problème informatique est survenu pour vous deux ». Je fronce des sourcils me disant bien qu'il devait y avoir un souci avec cette soudaine chance, mais après tout, partager ma chambre avec une autre personne ne devrait pas poser de souci, enfin je l'espère. J'hésite quand même mais accepte « Ok, ça devrait se faire ». Je ne veux pas gâcher cette croisière pour un individu, surtout que j'y pense depuis des mois. « Vous tombez bien votre partenaire de chambre arrive ». Ah Bon ? Qui est-ce que ça peut bien être  . . .


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 0:40
Enjoy sweetie



Je n’avais jamais fait de croisière jusqu’a maintenant alors quand j’ai vu que la royal était prêt a recruter des accompagnant, j’ai tout de suite sauter sur l’occasion. Je suis sûre que ca pouvais être une sacrée aventures. Ayant fréquenté Royal il y a quelque années, je ne m’attendais pas non plus a retrouver mes anciens camarade qui avait un avenir prometteur dans le monde du sport soit encore de la partie - sans faire de mauvais jeu- Ca fait tellement longtemps en même temps. Enfin bon, j’espère que je trouverais quand même une nana assez mignonne pour passez mon été. J’étais déjà un peu dégoûté de partager ma chambre avec un mec. Mais je n’espérais pas non plus avoir une chambre avec une nana - peut être que certains prof se souviennent encore de mes petits moment volages au temps où j’étais sur les bancs de l’école.

Traînant ma valise jusqu’à ce paquebot qu’on ne voit que dans les films, je cachais a peine ma surprise. Ca c’est vraiment classe. Passer trois mois dedans ne me déplairais pas du tout. On a même pas encore quitter le port que j’étais déjà heureux. Alors que je m’avance vers la superbe hotesse, je remarquais une autre silhouette qui devait être une des passagères, je plissais légèrement les yeux avant de lever mes lunettes et voir de qu’il s’agissait de mon ex que je retrouvais encore une fois dans une folle aventure.

« Ca alors… Yeo-chan, ca commence a devenir une habitude hein ? »

Un sourire moqueur se dessinait sur mes lèvres malgré moi. Très rapidement, l’hôtesse me tendis les clés, m'expliquant les bugs informatique qui les ont obligé a nous foutre non seulement dans une suite de luxe mais en plus avec mon ancienne copine. Mon coeur était pris entre deux feux. L’excitation d’être dans une superbe chambre et la crainte de la partager avec une ex en colère. Mais je prenais la chose du bon coté

« T’entends ça ? On va passé tout l’été ensemble, je suis déjà impatient pas toi ? »

Je posais mon bras sur son épaule, rapprochant son corps contre le mien, un air moqueur au visage
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 10:11

"le bonheur d'être à tes côtés  . . .   quelle ironie ! "
••• Je me retourne rapidement pour voir la personne qui partagera, malgré moi, la chambre dans le bateau mais je ne vois personne, en tout cas pas une personne susceptible de m'accompagner dans cette folle aventure, à part la silhouette de mon ex petit ami qui s'approche de nous.  Oh non encore lui ? Décidément je n'ai pas de chance, entre le ski et le bateau, nos chemins ne cessent de se croiser. « Naizen . . . encore toi ! Ça commence à faire un peu trop, à croire que tu ne peux plus te passer de moi » dis-je en essayant de prendre la situation sur le ton de la rigolade. Toutefois je déchante rapidement lorsque l'hôtesse lui tend les mêmes clés que moi en lui expliquant la même situation que moi. Coïncidence ? Il y aurait deux problèmes informatiques ? Je racle ma gorge plusieurs fois à la suite me maudissant pour ne pas avoir fait demi tour lorsque je comprends enfin la situation. « Non ! » dis-je de manière particulièrement lente, « que c'est . . . . une putain de blague ? Il y a une caméra cachée n'est-ce pas ? C'est un cauchemar ? Qu'on me rassure, c'est un cauchemar », je tourne mon visage dans tous les sens, ça y est, j'en deviens folle avant l'heure. « Est-ce que j'ai l'air impatiente de devoir me coltiner ta présence ? Tu veux pas changer de chambre ? Tu as pas des amis qui pourraient d'héberger autre part que dans MA chambre ? ». Cela se voit que je suis enchantée de l'avoir avec moi.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 14:00
Enjoy sweetie



Yeo Jin ne cachait pas son exaspération de devoir passer du temps avec moi. Et bon, en grand enfant que j’étais, j’en tirais une petite satisfaction. La voir comme ça m’amuser. Enfin bon, je trouvais qu’elle en faisait un peu trop pour une chambre. C’est bon ce n’était pas comme si elle était avec le dernier psychopathe de la vie

« Désolée mais c’est la réalité ma belle. Toi et moi dans la même chambre. »

Je fis une mine faussement atteinte. Au fond j’étais un peu gagnant au change et j’avais ce que je voulais en étant avec une jolie fille. Dommage que ce soit une fille qui me connaissait trop bien. Le seul bémol...

« Tu as entendu la jeune demoiselle, il y a eu le même problème pour nous deux. Donc c’est notre chambre Yeo-chan »

Je fis un clin d’oeil a l’hôtesse avant de lâchais un léger rire. Elle se comportait vraiment comme une gamine. J’avais tendance à oublier. Mais je pouvais être bien plus lourd, moi. M’éloignant de la coréenne, je repris la parole

« Bon, aller on ne va pas rester planté là. On y va ? »

Cela relevait plus de la question rhétorique. Je remettais mes lunettes sur mon nez avant de prendre la valise de la jeune fille et la traîner jusqu’a l'intérieur du bateau. Libre a elle de vouloir me suivre après
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 19:47

"le bonheur d'être à tes côtés  . . .   quelle ironie ! "
••• La manière dont il expose les choses le permet de bien comprendre que lui, cela l'amuse et qu'il est très joyeux d'être en ma présence, de partager la même chambre, et tous ces sous-entendus. « Je t'arrête tout de suite Naizen, ça sera juste un partage de chambre obligatoire, donc juste pour dormir et s'habiller, pas plus, rien de plus » dis-je en insistant sur le rien de plus, « et surtout . . . ne ramène pas de filles pour une partie de jambes en l'air, tu auras qu'à te rendre dans leurs cabines ». Parce que je ne le connais que trop bien, forcément Monsieur ne va pas pouvoir contenir sa libido et il va devoir aller de corps en corps, surtout qu'il doit y en avoir des proies faciles sur ce bateau. Cette croisière promet vraiment d'être géniale mais je promets aussi de lui rendre la vie dure pour qu'il abandonne, c'est une merveilleuse idée que j'ai là. Je me force à sourire, « Je n'ai pas le choix de toute façon ». Je serre les dents et avant que je ne puisse prendre ma valise il l'amène déjà dans la chambre. Je pousse un long soupir de désespoir et le suis. Peut-être que c'est moi qui vais abandonner. Toutefois lorsque Naizen pousse la porte de notre chambre, je ne peux qu'avoir les yeux qui brillent et par automatisme attrape le bras de mon partenaire, « oh bordel ! On a vraiment cette chambre pour nous ! Vraiment ?! Mais c'est tellement beau, je suis sûre que c'est hyper confortable » dis-je en courant vers l'immense lit pour y sauter et rebondir. Une vraie gamine parfois.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 16:26
Enjoy sweetie



« T’es pas drôle. Pourtant je t’aurais bien invité à nous rejoindre pour un plan à trois si ça t’intéressais »

Je fis une légère moue, comme atteint pas ses propos. Elle était plus exigeante qu’une mère avec son enfant. C’est pour cette raison que j’étais obligé de me moquer un peu d’elle. Soit, le bateau est assez grand pour que je trouve des endroits discrets pour faire mes petites affaires. Une fois arrivée dans notre chambre, la réaction pour nous deux fut la même. Abasourdie. Je le sentais seulement à la pression de ses doigts sur mon bras et ensuite de son corps qui s’abattait sur le lit ; chose qui me fit légèrement rire.

« J’avoue que je ne m’attendais pas un truc aussi classe »

J’aimerais qu’il y ait des erreurs plus souvent durant les voyages si c’est pour avoir des suites comme ça. Déposais nos valises avant de visiter un peu les lieux. Je mettais mes lunettes sur le col de mon pull avant d’observer la jeune fille… Ou plutôt le lit. J'étouffais un petit ricanement en croisant les bras

« Mais il n'y a pas un truc qui t’as sauté aux yeux ? »

Je commençais à m’approcher avant de m’allonger dessus, à ses côtés, regardant le plafond l’air de rien

« Je sens que je vais de plus en plus apprécié cette croisière... Surtout en partageant mes nuits avec toi »

Mon ton se voulais sarcastique. Yeo Jin devait avoir beaucoup trop d’étoiles dans les yeux pour avoir remarqué comment nous allions dormir les prochaines semaines
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 20:00

"le bonheur d'être à tes côtés  . . .   quelle ironie ! "
••• Je fais tournoyer mes yeux, l'air totalement désespéré par le comportement de Naizen. Décidément, cet homme ne va jamais changer. « Tu feras un plan à trois avec ta main » dis-je en lui lançant un regard noir. Je vais sincèrement devoir passer mes quelques semaines de vacances avec lui ? Avec un homme comme lui ? Je sens que mes nerfs vont facilement céder. Mais heureusement que la chambre dans laquelle nous nous trouvons me permet de retrouver un peu de joie et de valoriser de nouveau cette croisière qui s'annonçait pourtant catastrophique. Bien sûr dans mon euphorie extrême je ne remarque pas le détail qui va finalement me faire redescendre sur terre. Je fronce des sourcils essayant de comprendre ce que Naizen tente de me dire par là. « Je vois pas de quoi tu parles », je scrute la pièce, essayant de trouver ce que je suis censée observer mais rien ne me saute aux yeux. Ce n'est que lorsqu'il s'allonge sur le lit, de tout son long, et qu'il me dit sa phrase que je finis par remarquer l'énorme problème qui se trouve face à moi. Je sursaute tellement que je ne peux m'empêcher de me lever immédiatement du lit. « C'est pas une blague ? On doit vraiment . . . dormir ensemble ? Tu es sûr qu'il n'y a pas un autre lit ». Je regarde sous le lit, pars explorer les alentours pour savoir s'il n'y a pas un lit qui se cache, par hasard, mais rien, il n'y a que ce lit, cet unique lit. « Non ! Non et Non ! Je ne dormirai pas avec toi, il est hors de question, tu pars dormir sur le fauteuil ou par terre, moi je prends le lit et toi tu te débrouilles ». Déjà que je dois le supporter alors là c'est la goutte en trop.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 18:21
Enjoy sweetie



Je n’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire quant à la pique qu’elle m’envoyait en pleine face. Je reconnaissais que c’était bien lancé de sa part. Elle pouvait en avoir de la repartie la petite Yeo Jin. Une fois arrivé a notre chambre, on ne cachais pas la stupéfaction de posséder cette chambre pour des semaines entière. Mais la coréenne ne remarquait pas le détail le plus intéressant de la pièce avant que je ne lui fasse remarquer ce fameux avantage. Sa réaction m’amusait fortement. Je la regardais chercher désespérément un autre lit. Puis ses paroles ont su titiller mon attention. D’un air détaché, je caressais sa joue et continuant calmement.

« Yeo-chan... Je t’adore vraiment, mais crois moi, je compte bien dormir dans ce lit que tu le veuilles ou non »

Les nanas savaient elles aussi preuve de machisme. Tant que je serai dans cette chambre et que mon nom y figurera, je compte bien dormir pour profiter. Tu rallongeais, calant tes mains sur ta nuque

« Et puis pourquoi tu fais ta mijaurée ? On a déjà partagé un lit ensemble si je ne m’abuse et je t’ai déjà vu en petite tenue »

J’avais l’impression qu’elle a oublié qu’on est resté ensemble un bon moment. Je devais être le seul qui la connaisse sous toutes les coutures dans ce bateau.

« Je ne vois pas en quoi ça te dérange. Tu devrais t’estimer heureuse que ce soit moi qui suis là plutôt qu’un détraquée que tu ne connais pas »
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juin - 14:24

"le bonheur d'être à tes côtés  . . .   quelle ironie ! "
••• Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire face à cette information qui me désarçonne totalement. Je ne peux pas dormir dans le même lit que cet homme, c'est inimaginable mais je sais pertinemment que je n'ai pas d'autres choix. Certes il avait vu bien plus, j'avais déjà dormi en sa présence et il s'était passé des choses entre nous mais au point de devoir recommencer ? Très peu pour moi. Je ne le veux pas. « Et alors ? Ce n'est pas parce que tu m'a déjà fait en sous-vêtements et plus encore que tu as le droit de me voir de nouveau en petite tenue ». Enfin de toute manière il va me voir même sans dormir dans le même lit mais le simple fait de partager le même lit me dérange, c'est le concept qui ne me convient pas. C'est vrai qu'il a quand même raison sur un point, au moins je me trouve avec lui, une personne que je connais pas et pas un parfait inconnu, je pense que cela aurait été plus compliqué, mais quand même. « Ok peut-être mais . . . tu auras intérêt à garder tes mains loin de moi sinon je te jure que tu seras souvent éjecté du lit » dis-je d'un air menaçant. Je grince des dents et pars défaire ma valise, pour me distraire, sauf qu'au passage je sors une tenue assez sexy que j'avais oublié d'enlever, sous les yeux de Naizen, « oh putain ». Je range rapidement ce vêtement au fond de ma valise. Ça promet, sincèrement, ça promet !


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juin - 15:08
Enjoy sweetie



« Je ne serais pas contre ce privilège »

Oui, je pense que durant ce séjour, j’aurais l’occasion de la voir dénudée. Plus souvent qu’elle ne le pense, j’en suis sûr. Lorsque je l’entendis encore m’imposer ses règles. Je tirais la moue. J’étais pervers sur les bords certes, mais qu’elle arrête de se faire des idées. Enfin bon, je préférais lui lancer des piques et m’en amuser.

« Roooh je n’ai pas le droit de te prendre comme nounours comme avant… »

Je n’étais pas du genre à forcer les nanas à faire ce que je veux de par ma grande taille ou mon passé de sportif. Non, même si je suis un salaud, j’ai ma limite

« Promis, je ne te toucherais pas. Je peux me tenir quand je veux »

Je continuais en m’enfouir sur le lit, l'observant déballer ses affaires avant qu’une chose ne saute aux yeux, que ce soit moi ou la coréenne

« J’ai vu ! »

Ma réaction était celle d’un enfant. Je mis à la pointer du doigt avant de rire a gorge déployer.

« Traîtresse, tu tentes de me faire chavirer avec tes jolies petites tenues »

Parce qu’une nana avec un corps comme le sien et une nuisette, je ne risque pas d’avoir des idées claires et ne pas tenter d’approche. Je me levais du lit pour la rejoindre et ressortir ce vêtement que j’avais hâte qu’elle porte. Le tenant entre mes doigts, je lui adressais un sourire qui en disait long.

« Avoue… Tu savais qu’on serait dans la même chambre. Je ne serais même pas étonné d’apprendre que c’est toi qui à causé ce bug informatique »

Bon, j’exagérais beaucoup, mais il fallait bien s’amuser.
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Juin - 21:47

"le bonheur d'être à tes côtés  . . .   quelle ironie ! "
••• Je pousse encore une fois un soupir désespéré face au comportement de Naizen. Je doute qu'il sache ce qu'est que d'être l'ex d'une personne, pour lui, il semble normal de partager des moments encore intimes, ce qui n'est pas mon avis. « Mais oui bien sûr, et mon poing dans ta figure ça va te servir comme nounours aussi » dis-je en tirant la langue.
Je sors sans faire exprès une petite tenue un peu trop osée mais la range immédiatement, espérant qu'il ne l'ait pas vu mais c'est peine perdue, « je vois pas de quoi tu . . . ». Je ne finis pas ma phrase qu'il est déjà à mes côtés, sa main plongée dans le sac pour ressortir la fameuse tenue. « Putain, Naizen, rends moi ça de suite » dis-je en sautant sur mes pieds et en essayant d'attraper ma tenue pour la ranger, mais forcément il est plus grand que moi et j'ai du mal à attraper. « Et ne dis pas n'importe quoi, c'est pas fait exprès, je pensais être seule, alors rends moi ça, tu ne la verras plus jamais ». Je parviens enfin à l'avoir en lui donnant un gros coup dans les parties intimes. « Ts, bien fait, fallait pas me prendre ma tenue ». Je ferme rapidement ma valise pour qu'il n'ait plus accès à celle-ci. « Bon si tu veux venir tu viens, mais je vais visiter le bateau ». Je tourne les talons, sans faire plus attention à lui.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Juin - 14:20
Enjoy sweetie



J’étais presque tenté de la provoquer et la prendre dans mes bras pendant notre première nuit, juste pour voir si sa réaction serait réelle ou alors le coup de la colère de devoir coltiner ma présence durant tout l’été. Mais bon, voir ce côté de la personnalité de Yeo Jin m’amusait plus qu’autre chose. J’avais toujours envie de pousser un peu plus.

Très rapidement, je remarquais une chose qui était plutôt intéressante pour ma part qu’elle sortait de sa valise. Elle avait beau nié ce qu’elle voulait, j’ai un oeil de lynx pour ce genre de…. Tenue de nuit. Sa nuisette entre les mains, je me permettais de la détailler un instant. Il fallait avouer qu’elle avait du goût la petite. J’espère vraiment qu’elle a autre chose dans sa valise si elle ne veut pas que je me fasse des idées bizarres. Je ricanais en la voyant désespérément essayer de récupérer son bien en la voyant sautiller. Mais quand je sentais un violent coup sur ma partie la plus sensible. Je m’écroulais au sol, une grimace froissait mon visage

« Putain… La garce. »

Voilà un nouveau vice que les femmes adorent. C’était juste malsain de s’attaquer à cette partie d’un homme. Mais bon, elle semblait satisfaite de sa connerie.

« Att… Attend, j’arrive… »

Je me relevais doucement puis je commençais à la suivre en dehors de la cabine, le long du pont, toujours aussi mécontent

« Tu n’y es pas allée de main morte sérieux. »

Je saisissais son poignet pour la stopper net et l’attirais violemment contre moi puis j’approchais mon visage du sien dangereusement avant de lui chuchoter.

« Tu sais, je peux aussi jouer à être chiant moi aussi. »

Mes lèvres proches de les siennes, je finissais par la repousser rapidement et prendre de l’avance sur notre projet. Je ne voulais pas qu’elle m’assigne un autre dans les parties

« Aller vient, j’aimerais bien voir s’ils ont une salle de sport. Ca éviterait que je sois un peu violent avec toi. »
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 14:06

"le bonheur d'être à tes côtés  . . .   quelle ironie ! "
••• Je suis tellement fière de ma petite ruse qu'intérieurement je jubile jusqu'à n'en plus finir. Ça fait tellement du bien de pouvoir se lâcher, de pouvoir enfin frapper cet homme qui m'a tant frustré et énervé, que je me sens libérée de toute pression. Je m'éloigne donc de lui, de manière très naturelle, un sourire s'affichant sur mon visage. Je fais mine de ne rien entendre de sa remarque, continuant à avancer et m'en allant en direction des différents espaces proposés par le bateau. Naizen finit quand même par me rattraper, semblant quelque peu frustré d'avoir reçu un tel coup de ma part. « Je n'y vais jamais de main forte », je finis à peine ma phrase qu'il me plaque contre lui, devant les quelques personnes présentes qui détournent immédiatement le regard, gênées par cette ambiance. Je fronce des sourcils quand ses lèvres s'approchent de moi, écarquillant mes yeux, ne m'attendant pas à un tel geste. Ceci dit, je n'ai pas le temps de le repousser ou même d'accepter ce mouvement qu'il finit par me lâcher, s'amusant lui aussi de la situation. Quel homme perfide ! « Ah ah ah ! Quand est-ce que tu n'as pas joué, dis moi ? Je sais très bien de quoi tu es capable » et je le connais trop bien pour savoir qu'il tentera, plus tard, une approche des plus vicieuses. Je le suis donc de près, faisant quelques gestes brusques derrière son dos pour finalement me ranger à ses côtés. « Il m'en faudrait une aussi, histoire que je fasse passer toute ma frustration sur autre chose que toi ».
Nous découvrons donc petit à petit les lieux, m’extasiant devant la grandeur du bateau et surprenant même une véritable salle de sport. Je suis choquée par tant de progrès, « Ouah, tu as vu tout ça! Je vais pouvoir mater de beaux mecs, bien plus beaux que toi, parce qu'à force de te voir, je vais finir par être en manque de beaux garçons ».


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Juin - 14:38
Enjoy sweetie



Je ne ferais jamais preuve de violence envers une femme. Tout ce que je lui ai dit ce sont que des paroles en l’air. Même avec un pistolet sur la tempe, je ne lèverais jamais la main sur une fille. Une question de principe. Et même si Yeo arrivait à me faire sortir de mes gongs, je ne la toucherais pas. Par contre, j’en avais rien à foutre qu’elle me frappe. Elle pouvait me donner tous les coups du monde, sa force était encore à travailler. De plus, la voir en petit chaton irrité me faisait plus rire qu’autre chose. Je pense que je vais de plus en plus apprécier ce séjour.

« Et c’est la que tu as tort ma petite Yeo chan. Tu ne sais pas de quoi je suis réellement capable »

Je suis joueur… Mais la coréenne ne connaissait pas mes limites. Certes, je ne comptais pas l’embrasser et je ne comptais pas lui forcer à faire quelque chose de plus concret avec moi. Après ce qui est arrivé à ma soeur, je ne comptais pas non plus la harceler sexuellement. Non je suis plus vicieux et je sais parfois être patient dans certaine situation. Finalement, nous arrivons à la salle de sport, un sourire en coin étirait mes lèvres. Elle me lançait volontairement ses piques, histoire de m’atteindre. Mais je pouvais jouer aussi.

« Et moi j’aurais la chance de voir plein de paires de seins qui savent remplir un décolleté »

Je la regardais de haut en bas avant de la dévisager. Trouver plus bonne que Yeo-chan ça pouvait se faire. Je m’approchais doucement d’elle, posant ma main sur son épaule.

« Mais t'inquiète, pour toi je m’occuperais des tiens si besoin… Enfin quand je serais tombée sur une nana qui vaut plus la peine que toi »
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Juin - 20:23

"le bonheur d'être à tes côtés  . . .   quelle ironie ! "
••• Je pousse un long soupir de désespoir et fais mine de n'avoir rien entendu. C'est vrai que même si je connais assez bien le fonctionnement de Naizen, je ne sais pas tout de lui et je sais qu'il peut me surprendre encore. C'est sûrement ce qui me fait le plus peur car je ne sais pas jusqu'où il peut aller. Arrivant dans la salle de sport je ne peux m'empêcher de lui lancer un petit pic, mais il n'attend pas très longtemps pour répondre à ma remarque, du Naizen à 100%. Je fais tournoyer mes yeux, l'air désespéré. « T'as oublié ce qu'il y avait là » dis-je en pointant mes doigts vers mon décolleté. Je ne veux pas me vanter mais je pense être plutôt bien dotée. Il est connu que les asiatiques ne sont pas très bien servies de ce côté là, mais je suis plutôt chanceuse. Je rigole en lui donnant une petite tape sur l'épaule, « Ah ah ah ! J'aime ton humour. Faut-il que tu parviennes à m'avoir, car peut-être que les autres vont tomber dans ton piège mais moi, j'en doute, sauf si tu succombes au mien avant ». Quoi ? Comment ça ? Depuis quand est-ce que je suis comme ça ? Il faut dire que Naizen me pousse vers des limites non exploitées pour le moment. Je ne peux donc m'empêcher de dire de telles stupidités. « Bon allez trêve de gaminerie le nain, allons voir ailleurs ».


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 21:53
Enjoy sweetie



« J’ai quand même vu mieux que les tiens depuis que je t’ai quitté »

Il semblerait que ma petite attaque ait atteint mon ex… Je ne pouvais pas demander mieux. Je ne la contredisais pas Yeo Jin, elle était super bien foutu - en même temps, c’était l’une des raisons principales pour laquelle je suis sortie avec elle - mais des soutifs bien remplis, j’en déjà vu plein après que nous nous sommes séparés. Disons juste qu’elle n’était pas irremplaçable loin de là.

« Me mettrais-tu au défi Yeo-chan ? »

Un sourire narquois aux lèvres. Succomber à son charme ou inversement ? C’était plutôt alléchant comme proposition et bon, la tentation de vouloir jouer commençait à se faire ressentir. Je pense que durant notre petit séjour ensemble ça va être mon objectif

« Elle est trop mignonne quand elle essaie d’être méchante »

Je lui tire tout doucement la joue la joue avant de rire doucement. Je posais ma main sur son épaule et l'entraîner en dehors de ladite salle de sport à la recherche d’un nouveau lieu. Très rapidement, nous tombions sur la piscine.

« Cool leur piscine. J’espère que tu as pris un maillot aussi sexy que ta nuisette pour te baigner. Je ne veux pas louper une seule seconde de toi révélant ton corps. »

Je ne mentais pas totalement, je ne rate jamais l’occasion de voir une nana canon en petite tenue
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Juin - 1:06

"le bonheur d'être à tes côtés  . . .   quelle ironie ! "
••• « De toute manière, qu'est-ce qu'il n'y a pas de mieux pour toi, du moment qu'il y a des seins, je pense que tu t'en fous du reste », donc ça ne m'étonne franchement pas qu'il ait courtisé d'autres femmes bien plus rondes que moi, mais pour autant les a t-il eu dans son lit ? D'ici quelques années il comprendra que le sexe ne fait pas tout et qu'il faut, à un moment, se poser dans sa vie, avec une vraie femme. Mais un jour, quand il saura trop tard, sûrement. Je lui lance un petit regard implicite, haussant rapidement des sourcils, « le prendrais-tu comme un défi Naizen ? Si oui alors oui ». Je sais que c'est là un jeu dangereux mais j'aimerai bien le faire succomber à mes charmes avant de succomber aux siens, ça serait tellement amusant, j'en ai presque hâte. Je grimace quand il me tire les joues, serrant les dents pour ne pas lui mettre un autre coup de pied, ou de poing. Je le suis après jusqu'à la piscine, n'attendant pas moins de lui et de ses réflexions. « Oui j'en ai pris un mais sûrement pas pour le porter devant toi, et toi j'espère que . . . » je laisse quelques secondes de suspense, le jaugeant de haut en bas, « t'as fait du sport, histoire qu'on ne puisse pas être dégoûté avant l'heure ». Deux vrais gamins qui se taquinent. « J'ai pas envie de mourir aveuglée par une monstruosité », j'avance vers la piscine pour y explorer les lieux, trouvant cet endroit très charmant.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Juin - 17:49
Enjoy sweetie



Innocemment, je haussais les épaules, l’air de dire “Que veux-tu”. Elle n’avait pas tort. Tant que c’était une nana, qu’elle avait des seins et qu’elle était baisable, je n’étais pas trop difficile. Un peu superficielle sur les bords, mais bon. Et en dehors des Yeo Jin, je suis sûr que je trouverais mon bonheur sur ce bateau. D’ailleurs, cette dernière me lançait une fois de plus des paroles qui ne me désintéressaient pas du tout. Au contraire elle m’amusait presque

« Tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarquée Yeo-chan »

Si elle voulait qu’on joue, et bien elle sera servie à ce niveau-là. Je sais que je pourrais la faire de nouveau tomber dans mon lit. Certes, il va falloir être plus subtil cette fois puisque c’était mon plan cul régulier. Mais vu qu’on va vivre ensemble durant trois mois, on va bien s’amuser. Une fois la piscine trouvée, je ne cachais même pas ce que j’attendais d’elle. Mais ce que la coréenne me sortait me fit tilt direct.

« Tu es sérieuse ? »

Je riais aux éclats à limite m’en tordre le ventre. C’était sa meilleure blague de toute la journée. Attrapant le bas de mon pull, je le levais sans complexe.

« T’appelles ça une monstruosité ? »

Depuis que j’ai quitté la royal, je n’ai pas du tout glandé. J’entretenais mon corps toujours aussi bien qu’à l’époque. Mon amour pour la boxe est toujours présente. Je me rapprochais doucement d’elle, glissant ma main sur sa joue délicatement.

« Et puis… Il me semble en plus que me voir torse nu ne te dérangeait pas du tout à une époque »
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Juin - 0:55

"le bonheur d'être à tes côtés  . . .   quelle ironie ! "
••• Je lui fais une petite mine, prenant presque un air désespéré en écoutant ses propos. Je sais très bien dans quoi je me suis mise et c'est bien pour cette raison que j'ai quelques craintes quant à ma résistance, mais je ne doute pas non plus de mes capacités en terme de séduction. Je sais que malgré le fait que je sois encore quelque peu intimidée, j'ai les atouts pour faire succomber des hommes, j'ai bien réussi avec un professeur, alors pourquoi pas de nouveau un ex. « Si tu savais Naizen, si seulement, je pense que tu n'oserais même pas ouvrir ta bouche ».
Arrivés tous les deux à la piscine, je ne peux m'empêcher de relancer quelques pics, ce à quoi, il rit, semblant se marrer de ma remarque. Tant mieux pour lui s'il le prend à la rigolade. Je le laisse lever son pull et me baisse, faisant mine de chercher le moindre signe de beauté des adbos. Je touche et fais une grimace, plissant les yeux, « Aigo . . . Si tu appelles ça du travail, alors je laisse tomber ». En vérité je trouve qu'il s'est plutôt, voir totalement, bien arrangé depuis notre relation. Il a fait du bon travail, pour une fois. Je prends sa main qu'il pose sur ma joue, et l'attrape brusquement par le col, soufflant sur son oreille, « il me semble qu'à l'époque j'étais aveuglée ». Je m'éloigne de lui et lui donne un coup de cheveux en me tournant. The war is starting, in the real life.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juin - 18:31
Enjoy sweetie



Les paroles de ma petite Yeo Jin me tiraient un large sourire. Pensait-elle que j’étais aussi naïf pour me laisser avoir par de belles paroles. C’était plus le truc des filles ça. Il suffisait qu’on leur dise ce qu’elle avait besoin d’entendre et je pouvais les avoir facilement dans mon lit. Yeo Jin n’a été qu’une conquête comme les autres. La nana qui risquerait de me l’a mettre à l’envers n’était pas encore née. Quand la belle osait m’attaquer sur un sujet sensible pour chaque sportif en laissant entendre que ma musculature laissait à désirer, il fallait qu’elle contemple les efforts que j’ai fournis. Mais la rabat-joie qu’elle était toujours présente.

« Et bien va dire ça a toutes les nanas qui en ont profité »

Oui parce qu’elles ont pu tâter ce corps magnifique, et certaines plus d’une fois. Je ne vais pas me laisser atteindre par ce qu’une ex mécontente pouvait me dire. Ses lèvres près de mon oreille, je restais légèrement perplexe face à ses paroles. Bien qu’elle pensait quitter la scène telle une diva, je la stoppais net en saisissant son poignet. Je la forçais à se retourner face à moi avant de lui susurrer à mon tour à son oreille.

« Si tu veux savoir ça n’a pas tant changé que ça Yeo-chan »

Je ne croyais pas un mot de ce qu’il sortait de sa bouche. La coréenne restait toujours aussi naïve, même après tout ce temps. Je profitais de cette proximité pour déposer un rapide et léger baiser sur sa joue avant de m’éloigner d’elle et qu’elle ne puisse se venger.

« Enfin bon ne t’inquiète pas. En 3 mois, beaucoup de choses peuvent changer. Je sais qu’on passera d’excellent moment ensemble »
lumos maxima

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Le bonheur d'être à tes côtés . . . quelle ironie ! [Feat Naizen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enjoy when you can (feat. kanzaki naizen)
» Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart [Feat. Naizen]
» Quelle vie de chien!
» Choi Eun Ae ◇ le bonheur est ta capacité à aimer les autres
» la joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur. (andrew)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-