Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart [Feat. Naizen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 10:34

"memories warm you up from the inside. but they also tear you apart"
••• « Et merde » dis-je sur un ton particulièrement contrarié. Cela fait déjà plusieurs minutes que je tente, en vain, de comprendre le fonctionnement de ces instruments, enfin de ce matériel plutôt.  J’ai beau regardé autour de moi, essayé de lire les consignes, suivre les mouvements qu’il faut, je n’y arrive pas et ça m’énerve de plus en plus. Je suis une personne patiente mais il y a des limites à ma patience et pour le moment je n’ai qu’une envie : c’est de partir loin d’ici, de retourner dans un endroit chaud et sec et d’oublier ce weekend end qui s’annonce particulièrement éprouvant pour moi et je suis loin de savoir jusqu’à quel point. Je pousse un dernier soupir, relis pour la centième fois les consignes et parfois au final à ajuster la première béquille. C’est ce que c’est dur de faire du ski surtout lorsque l’on n’en a jamais fait. Au début lorsque mes amis avaient émis l’idée j’avais été particulièrement enchantée, ayant hâte d’y être, comptant les jours et souhaitant y être rapidement, mais j’ai rapidement déchanté quand j’ai constaté les difficultés qui me faisaient face. Si seulement j’avais su je serai sûrement restée à l’abri, en ville, entendant le bruit assourdissant des klaxons et sentant l’odeur des pots d’échappement. Finalement à bien y réfléchir je ne sais pas si être en ville est mieux qu’être en campagne malgré mes difficultés à comprendre le système des béquilles pour aller faire du ski car oui je vais aller faire du ski et ce, pour la première fois. Malheureusement pour moi je ne parviens pas à marcher correctement dans la neige, les béquilles s’en allant toujours et j’ai l’impression de plus m’enfoncer qu’autre chose et que je risque de tomber tête la première dans la neige à tout moment. Vie de merde. En plus au lieu de m’attendre et de me soutenir mes soi-disant amis ont fui la responsabilité de s’occuper de moi et sont déjà en haut de la colline, débutant la descente tandis que moi je galère toujours en bas. Je grogne, tombe, me redresse et arrive enfin au tire fesse sur lequel je m’accroche telle une boudée de sauvetage. Je ne vais quand même pas faire demi-tour, malgré ma peine je dois arriver jusqu’au bout et faire au moins une descente, petite soit-elle.

J’arrive en haut de la petite colline après une dizaine de minutes à tenter de survivre. Je lance un regard peu assuré au parcours qui s’offre à moi. Je ne sais pas si je suis prête psychologiquement à le faire mais je ne peux pas non plus rester ici et attendre que quelqu’un vienne me chercher. Ce n’est pas une descente très longue et dangereuse en plus, il y a juste un bon nombre de personnes sur cette piste. Je finis par me lancer en avant. Je trouve cela plutôt agréable après m’être lancée mais je panique soudainement quand je me rends compte que je ne sais pas m’arrêter. Merde, merde, personne ne m’a dit comment je devais faire, comment je fais ? Dois-je me jeter sur la piste ? Dois-je attendre de retrouver la terre ferme pour m’arrêter ? Que suis-je censée . . . je n’ai pas le temps de réfléchir plus que j’entre en collision, brutalement, avec un individu, tombant littéralement sur celui-ci, « oh mince, je suis terriblement désolée ». J’essaie de me relever en essayant d’aider cette personne aussi, tombée par ma faute, « c’est la première fois que j’en fais alors autant dire que ce n’est pas facile de gérer ».


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 20:58


 

   

Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart


   

Yeojin&Naizen


 

 
J'avais toujours promis a ma soeur que nous aurions l’occasion de passer des vacances ensemble. Il faut dire que depuis le divorce de nos parents et l’histoire qui nous a séparés, nous ne sommes plus allés en vacances. Et même si ce n’est pas l’argent qui manquait a mon oncle qui s’est occupé de moi a mon arrivé a Tokyo, nous n’avions jamais été véritablement proches. Enfin bref, je pensais que ces vacances ne seront qu’elle et moi, en mode petites vacances… Pas qu’elle inviterait toutes ses copines. Une sortie familiale bidon. Ca ne me dérange pas plus que ça d’être entourée de jolies filles, ca me permettrait de m’amuser plus tard dans le week-end. Cependant parler chiffons et maquillage, très peu pour moi. Mais je ne saurais jamais ce qui a poussé ma soeur a faire ça. Peut-être pour pouvoir me distraire et que je la laisse tranquille si des mecs. Enfin, je ne préférais pas pensé à ça au risque de devenir plus fou que je ne l’étais déjà.

Je préférais me rendre sur les pistes enneigées de Sapporo, redécouvrant le plaisir de la poudreuse. Il semblerait que ma soeur préférait de loin la compagnie de ses amies plutôt que la mienne. Bon c’est vrai qu’une petite pointe de jalousie se logeait dans mon coeur. Mon coté gamin possessif oblige. Je n’étais pas un pro du ski, mais je n’étais pas non plus un boulet. Un mec d'Osaka qui est doué en ski, ouais je m’en vantais de temps en temps. Je me laissais glisser, slalomant dans ce décor tout blanc. Tout se passait bien, sans compter une personne qui me fonce droit dedans pour me tomber littéralement dessus. J’étais prêt à incendier la personne ; c’était avant de me rendre compte que ladite était une femme.
 

« Haha, c’est pas grave vous savez. C’est pas non plus un sport facile »


Ma voix était bien plus douce et posée. J’aidais plus la jeune fille qu’elle ne m’aidait elle-même. La différence de poids oblige.
 

« Si vous voulez je peux vous aidez pour vos débuts »


Je vous ai dit que je mettais tous mes atouts en avant.C’était aussi un moyen pour tenter une approche avec elle. Elle semblait déjà être à mon goût. Mais en la détaillant du regard, je me rendais compte que cette jeune fille ne m’était pas inconnue
 

« Surtout si c’est toi, Yeo-chan… Je ne m’attendais pas à te voir ici… »


Je n’étais pas du tout mécontent de la voir. Je devais avouer que notre relation, ensemble, étais plutôt sympathique..

 

DEV NERD GIRL



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 0:30

"memories warm you up from the inside. but they also tear you apart"
••• Je m'énerve, contre moi-même, parce que par ma faute j'ai sûrement blessé un inconnu et qu'en plus je suis frappée par la honte d'être si ridicule. Je n'ai qu'une envie en cet instant présent c'est de me transformer en une toute petite souris et de fuir sous la neige pour échapper aux regards de cet inconnu. Certes il paraît que le ridicule ne tue pas mais je pense qu'il y a des limites à ce qu'il ne tue pas, surtout dans ma situation. Essayant de reprendre mon équilibre, l'inconnu eut la gentillesse de m'aider à me remettre debout alors que c'était moi qui aurais dû, de base, l'aider. Heureusement qu'il y a encore des personnes sympathiques dans ce monde qui veille à venir en aide aux autres, surtout que vu ma maladresse, je me serai encore plus engluée dans la neige au lieu de m'en sortir indemne. Je ne fais pas vraiment attention au visage de la personne et me penche vers celle-ci plusieurs fois pour la remercier, « merci beaucoup, c'est vrai que ce n'est pas un sport facile », surtout pour une fille comme moi ai-je envie d'ajouter mais préférant le penser bien fort. Je m'apprête à remercier encore cette personne face à sa proposition fort sympathique jusqu'à ce que mon regard finisse par croiser le regard de mon interlocuteur et qu'immédiatement mon cœur se mit à faire un bond gigantesque au creux de ma poitrine. Les yeux écarquillés tel un poisson surpris, le corps frissonnant, la bouche sèche, je reste un moment, inerte, perdant le fil de mes pensées et ayant le sentiment d'être loin, très loin de ce lieu devenant soudainement austère. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire, je reste planter tel un piquet, aussi droite qu'un I, ne pouvant prononcer un seul mot. Je ne sais pas ce que je ressens à l'heure actuelle si c'est de la haine, de la tristesse, de la rancœur, de la crainte, de l'amertume, sincèrement je ne sais pas, tout se mélange dans ma tête et je ne parviens pas à reprendre le fil de la conversation. Toutefois, je sais que je ne dois pas lui montrer une seule part de ma faiblesse, je ne dois pas non plus lui montrer tous ces sentiments qui se mélangent en moi en cet instant précis, je dois rester insatiable et impassible. Je me mords tout de même les lèvres lorsqu'il ose m’appeler ''YeoJin-san'', depuis quand sommes nous devenus assez proches pour qu'il ajoute ce suffixe derrière mon prénom, même si je me rends bien compte que c'est une marque de respect mais même il n'a pas le droit de l'utiliser. « Naizen ! Quelle belle surprise » dis-je en insistant bien sur l'adjectif belle avec un sourire ironique et hypocrite. « ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu . . . je ne saurai dire quand était la dernière fois », ce qui est totalement faux puisque  je me souviens encore exactement de notre dernière rencontre, lui qui ma salement lâché par téléphone après avoir eu ce qu'il voulait, sûrement. « Que deviens-tu » dis-je en me retenant de ne pas lui mettre une gifle en pleine figure.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Mai - 15:10


 

   

Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart


   

Yeojin&Naizen


 

 
Yeo n'était pas la première "ex" que je revoyais. Disons que je commençais à avoir l'habitude. J'ai des pleurs de la part de certaine, de la colère de la part d’autre. Il faut dire que j'étais prêt à toute éventualité avec Yeo-chan. Je travaillais régulièrement avec l’une d’elle et j’étais encore vivant. Je pensais que depuis notre séparation, elle m’avait oublié, renié, effacé totalement de sa mémoire, mais lorsque son regard s’était posait sur moi, un mince sourire étirait mes lèvres. Non, elle ne semblait pas du tout m’avoir oublié. C’était adorable de sa part dit donc. Mais comme je m’y attendais, elle ne semblait pas si heureuse de me voir. Bon, je ne me laisse pas atteindre aussi facilement parce genre de sentiment. C’était parfois éphémère. Je me demandais si ca serait le cas pour la coréenne.

Je ricanais quand elle évoquait le dernier tête à tête que nous avions. Il vrai que je ne l’ai pas quitté sans ménagement. Mais c’était mieux ainsi. Aussi bien pour elle que pour moi. Yeo-chan s’accrochait un peu trop a moi et quoi qu’il en soit j’aurais été bien plus salaud que ça avec la lassitude. Je grimaçais légèrement, faisant mine d’avoir été atteint par cette énième pique de sa part.
 

« Ah~ Yeo-chan, tu sais très bien quand on s’est revu... »


Je riais doucement. J’étais d’humeur à la taquiner, mais je sentais que je risquais plus de la provoquer qu’autre chose. J’avouerais que j’étais tenté de lui demander si elle avait trouvé quelqu’un en guise de petit ami… Mais j’avais vraiment peur de m’en prendre une cette fois. Enfin bon, Yeo était une jolie fille, ça ne m’étonnerait pas qu’elle ait de nouveau quelqu’un dans sa vie.
 

« Bien tu sais, pas grand chose a changé de mon côté. Toujours compositeur et rappeur. Et toi alors toujours à Royal ? »


Je demandais ça d’une manière nonchalante. Je ne détestais pas Yeo Jin. Bien au contraire, les moments qu’on avait ensemble, alors malgré notre rupture, je ne peux pas la considérer comme une chieuse. Si elle ne m’avait pas lâché et harcelé, oui je pense que là, j’aurais été la définition même du salaud. Je continuais de la détailler du regard. J’étais presque dégoûté qu’elle ait cette énorme combinaison qui cachait toutes ses jolies formes. Il fallait avouer que Yeo Jin a été un de mes meilleurs coups. Je n'hésiterais pas une seconde à remettre le couvert si elle le voulait, mais il ne fallait pas trop que j’espère
 

« Tu n’as pas du tout changé… Tu es toujours aussi jolie Yeo Jin »


J’enlevais quelques flocons de neige qui s’étaient logés dans sa longue chevelure...

 

DEV NERD GIRL



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Mai - 22:42

"memories warm you up from the inside. but they also tear you apart"
••• Je tente réellement de me retenir face à ce visage qui ne m'inspire que de la haine, enfin non pas vraiment de la haine mais de la rancune. Il a été mon seul et premier véritable petit ami, sachant que mes quelques aventures ne comptent pas vraiment comme des relations, j'ai été avec lui dans un moment où j'étais la plus vulnérable, où je cherchais encore des repères, intimidée par ce nouveau monde et lui, il en avait juste abusé, autant dire que c'est quelque chose qui marque à vie. Bien sûr je ne peux que m'en vouloir aussi, j'ai été trop naïve à cette époque et je suis tombée, tout simplement. J'aurai dû me méfier, ne pas être charmée immédiatement par ses belles paroles, me fier à ce que les autres me conseillaient, mais je n'ai fait que m'écouter et je n'aurai sûrement pas dû le faire. Je pousse un long soupir désespéré, comprenant rapidement qu'il n'a qu'une chose en tête, m'agacer mais je ne vais pas céder aussi facilement, en tout cas, je l'espère. « Non sincèrement, je ne m'en souviens plus, il faut dire que tu n'étais qu'un mirage dans ma vie, et j'ai tendance à oublier les personnes sans importance, désolée » dis-je avec un ton sarcastique. Je sais pertinemment que je suis en train de lui mentir et il doit sûrement le savoir mais autant ne pas aller dans son sens, cela risque de lui faire trop plaisir.
Je ris presque de manière sarcastique quand il me précise qu'il est toujours compositeur et rappeur, « oh je vois toujours dans quelque chose sans avenir » dis-je de manière totalement détachée, « et moi je suis toujours à Royal oui, mes études ne sont pas encore terminées ». J'inspire profondément en me demandant si je ne devais pas immédiatement tourner les talons et clore la conversation mais étrangement, par une énergie qui m'est totalement inconnue, je n'ai pas envie de partir, pas encore. J'ai beau lui en vouloir je dois avouer que le revoir ravive mes anciens souvenirs, bons comme mauvais.

J'écarquille les yeux quand il me complimente sur mon physique. Monsieur joue de nouveau les charmeurs mais ça ne fonctionne plus, enfin je crois. Je retiens tout de même ma respiration quand il enlève des flocons dans ma chevelure et repasse instinctivement ma main au même endroit comme pour enlever la trace de son geste. « Merci.  Il faut dire que certaines situations permettent de s'embellir. Et toi tu es toujours le même . . . aussi séducteur n'est-ce pas ? ». J'imagine qu'il doit en avoir eu des relations après moi. Je grince instinctivement des dents, j'ai tellement envie de lui mettre mon poing dans la figure comme pas. C'est très étrange cette ambivalence mais en même temps c'est toujours difficile d'oublier totalement son premier petit ami. « Et tu fais quoi ici ? Tu es accompagné d'amis ? » dis-je en regardant derrière lui sait-on jamais si l'envie de lui donner des coups me vient à l'esprit au moins il n'y aura personne pour m'en empêcher.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Mai - 16:31


 

   

Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart


   

Yeojin&Naizen


 

 
« S

ans importance ? Hm… si tu le dis »


La voir aussi froide et cassante ne me blessait pas. Je n’étais pas si fragile. En fait, ca m’amusait plus qu’autre chose. Je me retenais de rire. Elle tentait de faire la forte tête, la femme qui ne se laissait pas atteindre par ce genre de rupture, mais bon je me rappelle d’une mignonne Yeo Jin qui était follement attaché a moi et qui aimait se retrouver dans mes bras…. Elle n’avait pas tant changé que ça intérieurement, j’en étais sûr. J’étais bien tenté de la prendre dans mes bras, juste pour voir sa réaction. Mais bon, je ne voulais pas qu’elle perde la face aussi rapidement… Non, c’était juste tordant de la voir aiguiser ses griffes, se sentant prête attaquer. Chose qu’elle me fit en lançant cette pique concernant ma passion. Les paroles de la femme en colère commençaient a raisonnait. Même si je prenais mon boulot de rappeur très au sérieux, je refusais de lui montrer que je me laissais atteindre par ça j’étais obligé de me faire violence. Je me contentais juste de souffler un ricanement avant de la regarder les yeux
 

« Je vois, tu es toujours dans cette optique de devenir styliste ou je ne sais quoi… »


Bon, c’était un peu sec, mais elle ne le relèvera pas hein ? Bon je ne crachais pas tellement sur le métier qu’elle voulait faire. J’étais moi-même un passionné de mode, une chose qui nous avait beaucoup rapprochés à l’époque. Je ne suis pas un hypocrite en pensant que son projet était nul. Mais vu la relation qu’on a aujourd’hui, je vais m’abstenir de lui dire. La coréenne a su me tirer un sourire rien que par la réaction qu’elle a eue en touchant sa mèche de cheveux. Tellement puéril. Mais elle restait marrante ma petite Yeo Jin. Et puis l’entendre dire que j’étais un séducteur me touchait personnellement. Je fis une petite moue, accompagné d’un sourire
 

« Je suppose. Il faut dire que je fréquente quelqu’un en ce moment. Mais c’est quand même gentil de penser ça de moi »


Fréquenter est un bien grand mot. C’était une fille parmi tant d’autres que je prenais plaisir à sauter de temps a autre, rien de plus.
 

« Hum… Oui, si on veut. Je suis surtout avec ma soeur jumelle. »


Je n’étais pas du genre “ les amies de ma soeur sont aussi amies” l’amitié fille-garçon, je n’y croyais pas du tout. Quand tu traînes avec une nana c’est que tu attends quelque chose d’elle. Bien qu’il y avait Mandy qui fait office d’exception dans ma vie - quoi que la première fois que je l’ai abordé c’était pour un coup d’un soir - Je frottais vivement mes mains, n’étant pas épargnée par la fraîcheur du temps.
 

« Je ne m’attendais du tout à te voir ici franchement. En tout cas ça me fait vraiment plaisir de te voir »


En réalité ça ne faisait ni chaud ni froid. Une rencontre cocasse comme il y en a tout le temps et ça s’arrêtait là. Je me rapprochais doucement de la jeune fille. Je lui pinçais le nez en une fraction de seconde
 

« Peut-être qu’on pourrait se tomber dessus par hasard plus souvent durant notre séjour non ? On rattrapera le temps perdu »


Je n’ai pas pu m’empêcher de rire. Je la faisais chier. Littéralement. Mais c’était beaucoup trop tentant

 

DEV NERD GIRL



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mai - 15:36

"memories warm you up from the inside. but they also tear you apart"
••• Cela m'énerve encore plus quand il joue avec mes paroles, quand il s'amuse à me voir dans cet état de colère et je tente, avec difficulté de calmer mes ardeurs mais c'est particulièrement compliqué pour le moment. J'ai le sentiment que quoique je puisse dire il aura toujours quelque chose à redire, toujours un mot en trop, un ricanement en plus, et que de ce fait je vais toujours perdre parce que selon lui je suis le sexe faible, parce que je ne mérite sûrement aucune pitié ou encore reconnaissance. Je ne veux pas me retrouver dans une telle situation, il est hors de question que je sois faible ou que je lui montre quoique ce soit d'autre, il en a déjà trop vu, déjà trop fait. Je sais que je ne peux gagner contre cette bataille car même si sa rupture m'a permis de m'endurcir, il n'en reste pas moins que je reste avec des souvenirs douloureux et que je reste surtout une femme au grand cœur. Je ne m'empêche quand même pas de lui lancer un petit pic quant à sa future carrière qui est déjà vouée à l'échec je le sais. Ce n'est pas parce que je ne l'aime pas que je dis cela ou peut-être un peu, beaucoup mais c'est aussi parce que c'est la vérité, c'est un monde qui est bien difficile, percer en tant que chanteur ou même rappeur devient de plus en plus difficile, surtout dans le domaine du rap. J'esquisse un petit sourire, amusée, à mon tour, de sa petite remarque, juste pour essayer de rattraper la face. Je sais très bien que le ''je ne sais quoi'' est ici employé pour tenter de me dévaloriser, de dénigrer le futur métier que je souhaite faire mais cela ne fonctionne malheureusement pas, « oui c'est ça, styliste, je vois que tu as bonne mémoire, cela me rassure ». Je le dis de manière presque hypocrite et ironique.

Je pousse un long soupir de désespoir. Si un homme dit qu'il fréquente une femme alors ce n'est rien de sérieux et venant de sa part, ça ne m'étonne absolument pas, cela doit être encore un jeu marrant pour lui, une manière de vider sa libido puisqu'il ne fonctionne que comme ça. « Oh alors le fait d'être séducteur est dû à une potentielle petite amie ? Ou plutôt un plan cul ? Venant de toi je suppose que c'est plutôt . . .  hum . . . laisse moi réfléchir . . . un plan cul ». Je ne sais pas du tout en quoi le fait d'être séducteur est une qualité mais certainement pour lui, rien ne m'étonne chez cet homme. Je hoche positivement de la tête quand il m'annonce qu'il est avec sa sœur jumelle, donc pas avec cette soi-disante fréquentation donc soit au final il ment juste pour se rendre intéressant soit c'est comme je le pensais depuis le début. Cet homme ne pourra jamais avoir de relation stable, il ne cherche qu'à s'amuser et à force de s'amuser on s'en brûle les ailes. J'aimerai tellement que ce jour là soit fait par moi, que cela soit mon œuvre. Oui j'ai pensé à me venger, en essayant de l'avoir de nouveau, pour mieux le blesser, mais pour le moment je n'ose pas ou ne peux pas, parce que je suis une fille bien qui ne veut pas être à sa hauteur, mais bien plus haut. Je fronce légèrement des sourcils, forcément que cela le rend heureux de me voir puisque Monsieur peut s'amuser à me charrier, ou encore m'embêter, ou encore m'énerver, cela l'amuse, tellement. « Moi aussi Naizen, un vrai plaisir de te voir » dis-je avec un simple sourire sans rien montrer de plus. Je me racle plusieurs fois la gorge avec ce qu'il vient de dire. Comment ça se voir plus souvent ? Une idée me traverse l'esprit, et si c'était le moment pour tenter de le reconquérir et lui faire du mal, l'écraser telle une mouche ? Non Yeo Jin ressaisis toi, ce n'est pas la bonne solution, il ne faut jamais faire aux personnes ce qu'elles t'ont fait. « Peut-être bien, si tu m'invites quelque part on aura sûrement d'autres occasions de se voir ». Depuis quand est-ce que je veux être invitée par lui ? Entre la raison, les parloles, l'envie, il y a des différences.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 16:41


 

   

Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart


   

Yeojin&Naizen


 

 
La tension était plus que palpable entre nous. Des sourires presque hypocrites, des paroles qu’on ne pensait presque pas. Malgré ce que les gens pensaient, je ne haïssais pas mes ex -enfin les moins folle-. Je ne détestais pas du tout Yeo Jin, mais bon elle jouait sur la provocation, alors j’allais aussi jouer après tout. Je n’étais pas du genre à m’écraser devant une fille en colère. Si elle voulait me gifler, qu’elle le fasse, mais qu’elle ne s’attende à me voir en larmes. Je suis partie au bon moment. Notre relation commençait à s’essouffler. C’était mieux pour tout le monde que je parte à ce moment-là

En parlant de relation, je ne cachais pas ma nouvelle conquête du moment. Elle me voyait comme le prince charmant, alors que j’avais moi-même conscience que j’étais loin du cliché.
 

« Un plan cul, une petite amie… C’est ton jugement ma belle »


Yeo Jin me connaissait trop bien… Je n’allais pas nier que c’était principalement pour nos séances de sport particuliers. J’étais quand même content que ma régulière et mon ex puisse se rencontrer. Aux vues du tempérament qu’elle avait adopté, elle aurait été capable de tout gâcher en une fraction de seconde. Lorsque j’évoquais le fait de se voir, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me réponde ça. Ça sentait mauvais tout ça. Il fallait quand même que je reste sur mes gardes
 

« Fait gaffe Yeo-chan, je pourrais te prendre aux mots »


Je lui adressais un mince sourire avant d’oser m’approcher d’elle. Je glissais ma main sur sa joue que je caressais délicatement de mon pouce
 

« Un petit tête à tête rien que nous deux, pour nous rappeler ces bons moments qu’on a passés »


Bien sûr, outre le fait de notre rupture, Yeo Jin et moi avions passé de sacrées moments ensemble. Même si je suis loin d’être romantique à en vomir, j’ai quand même bien apprécié

 

DEV NERD GIRL



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 20:01

"memories warm you up from the inside. but they also tear you apart"
••• Mais oui c'est ça, il a beau parlé je sais pertinemment à quoi m'attendre avec lui et cela ne m'étonne absolument pas de savoir que sa soi-disant petite amie actuelle est juste une fille de passage, juste histoire de s'amuser, il aura beau nié, mon opinion ne va pas changer pour autant. « Si tu le dis » dis-je de manière lasse. Je suis certaine que s'il était mon coureur de jupons il aurait certainement marqué la vie de nombreuses femmes, le conservant en tant que bon souvenir, le valorisant, mais ce n'est pas le cas et je suis même certaine qu'il doit y avoir une panoplie de jeunes femmes qui le hait. Je doute être la seule à avoir succombé à ses charmes et à s'être trompée sur son compte, naïve que j'étais à cette époque. Je fais mine de sourire innocemment quand il émet quand même des doutes devant ma proposition si soudaine. Je ne veux pas dire mais il a bien raison d'avoir quelques doutes quant à mes véritables intentions. Pour le moment je ne suis pas totalement décidée mais au fond de moi je souhaiterai, réellement, lui faire payer la souffrance que j'ai subi par sa faute et le seul moyen de le faire est de retomber dans son piège pour mieux le frustrer. « Oh mais tu peux me prendre aux mots tu sais, je pense que tu me connais assez bien pour savoir que je ne dis pas les choses pour du vent et que c'est donc la vérité ». En même temps je ne mens pas, c'est la vérité mais je n'ai jamais évoqué mes véritables raisons, et puis de toute manière être invitée par un homme c'est toujours mieux que payer soi-même n'est-ce pas ? Bon, je ne suis pas du genre à user de mes charmes pour avoir un homme à mes pieds et pour qu'il paie tout ce que je souhaite mais là c'est un moyen de profiter, au moins une fois. J'esquisse un léger sourire quand il évoque le passé. Il est vrai que même si je lui en veux terriblement pour ce qu'il m'a fait je ne peux pas m'empêcher de repenser aux bons moments non plus. Il a quand même été mon premier et seul petit ami alors forcément, j'ai de bons souvenirs, c'est gravé quelque part dans ma mémoire même si des tâches d'ombre salissent ces souvenirs. « Mais oui, le bon vieux temps . . .  Tu étais tellement plus doux à cette époque, j'en garde quand même de bons souvenirs. Donc tu es partant pour m'offrir un repas, de toute manière tu n'as pas le choix, tu l'as proposé en premier, tu ne peux plus revenir en arrière », mais oui bien sûr, de toute manière je sais très bien qu'il ne peut pas refuser.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Juin - 14:46


 

   

Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart


   

Yeojin&Naizen


 

 
« T

u penses que je n’ai pas tant changé que ça, hein ? »


Elle me connaissait presque un peu trop bien la petite Yeo Jin. J’ai un goût prononcé pour les femmes, il n’y avait rien de mal à ce que je sache. Bon peut-être que la manière dont je l’ai quitté n’était pas très orthodoxe, Je ne pouvais pas m’empêcher de ricaner à ces mots. Effectivement, elle non plus n’avais pas changer depuis tous ces derniers mois. Mais, très franchement, je ne savais pas si elle était sarcastique et alors sérieuse. Ça restait mon ex… Sûrement, une ex très en colère malgré les apparences douce qu'elle reflétait. Avec l’expérience que j’ai, je préfère rester sur mes gardes. Lorsque la coréenne évoquait brièvement l’ancien garçon. Qu’elle pensait que j’étais, je me retenais de ne pas rire. Je l’ai dit, je n'ai rien du prince charmant… A son grand damne. Mais ce qui me choquait le plus, ce sont ses dernières paroles
 

« Je ne peux pas refuser ? Tu le penses ? »


C’est qu’elle ne me connaissait plus tant que ça ma petite Yeo Jin. Être son “copain” n’était que de passage. Cette époque où j'étais mignon et adorable... Ca remontait bien loin maintenant. Je tirais doucement sa joue, la regardant avec presque un air sérieux
 

« Elle est mignonne. Tu sais peux toujours refuser et rebrousser chemin ma belle. Tu ne peux pas vraiment m’y forcer »


Rien ne m’obligeait à l’inviter. C’était juste moi et ma volonté - et bon peut-être ma libido débordante -. Je n’avais aucune obligation envers elle… Déjà à l’époque, c’était le cas, mais aujourd'hui c'est encore plus vrai.
 

« Et puis c’est toi qui m’as foncé dedans alors je pense que c’est toi qui me dois quelque chose... Et je pourrais avoir une petite idée pour ça »


 

DEV NERD GIRL



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 14:05

"memories warm you up from the inside. but they also tear you apart"
••• Je lui lance un regard, sous-entendant exactement ce que je pense lorsqu'il me pose la question à savoir si je trouve qu'il a changé. Sincèrement, de mon point de vue, il n'a pas changé et je pense que je vois très juste puisqu'il le dit de manière si détachée. Il a beau être mon ex petit ami, cela fait certes longtemps qu'on ne s'est pas vu mais je sais qu'un loup affamé reste un loup affamé quoiqu'il advienne, donc oui je ne pense pas qu'il y ait eu le moindre changement dans son comportement. Je ne préfère donc pas répondre à cette question manquant totalement de sens sachant qu'il sait la réponse et que je la connais aussi très bien. On en vient à parler d'un potentiel repas invité par lui et je ne sais pour quelle raison j'ai accepté, pensant que c'était sûrement un moyen pour me venger mais plus les secondes passent et plus je me dis que finalement ce n'est absolument pas une bonne idée, même si je dois me venger de lui je préfère moins le voir que le vois davantage. « Bien sûr que si, tu peux refuser, faire demi-tour, parce que c'est toi et que tu penses toujours avoir le contrôle sur toi et que c'est toi qui décides de ce que tu veux, quand tu veux, n'est-ce pas » dis-je avec un ton presque provocateur.

Je pousse un long soupir, tapote l'épaule de Naizen et m'approche de lui, jusqu'à son oreille, « même pas en rêve », dis-je après sa réflexion sur le fait que je lui dois quelque chose. Je sais très bien de quoi il parle puisque c'est un homme qui ne pense presque qu'à ça. Je devrais être vexée ou même énervée mais je m'attends tellement à peu de choses avec lui qu'au final je ne suis même pas étonnée d'entendre de telles choses venant de lui. C'est un homme à femmes, le pire que j'ai pu rencontrer au cours de mon existence, je pense qu'il bat tous les records. « En tout cas t'as bien raison, j'ai finalement plus envie d'accepter ton offre, je risque de perdre mon temps ». Je lui fais un petit sourire, tout en haussant des épaules, me préparant à m'en aller, pour reprendre la piste, « Allez, bye Naizen, c'est toujours un plaisir de te voir ». Je secoue ma main en signe d'adieu, un sourire hypocrite sur le visage et dévale rapidement la piste, ne me rendant même pas compte à quel point j'y arrive, cette fois-ci, tellement je suis pressée de m'éloigner de cet être.
Au moins j'ai eu l’occasion de le croiser de nouveau, après tant de semaines . . . J'espère juste ne plus le recroiser, dans le futur . . . mais c'est déjà peine perdue.


© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Memories warm you up from the inside. But they also tear you apart [Feat. Naizen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this pain inside my chest it’s back i can’t breathe (feat. oh jun min)
» i think i made you up inside my head (feat. king jiao)
» enjoy when you can (feat. kanzaki naizen)
» love is warm and (feat. king jiao, byeol erin, chô mei, kwon andrew, moon yoseob, park jun ho)
» Le bonheur d'être à tes côtés . . . quelle ironie ! [Feat Naizen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-