Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hide and Seek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Hide and Seek - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Hide and Seek - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hide and Seek - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Hide and Seek - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hide and Seek - Page 2 PybMj1R

Hide and Seek - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Hide and Seek - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Hide and Seek - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Hide and Seek - Page 2 PybMj1R

Hide and Seek - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 18 Juin - 10:52

Hide & Seek
TENUE ∆ C’est assez amusant de se laisser prendre au jeu et délirer sur des choses peu probables, mais maintenant il est temps de profiter du spectacle, assis tous deux à terre, la vue devant nous et encore qu’un film au cinéma, certes, il n’y a pas de paroles, mais l’environnement, les différents poissons, certains petits, d'autres beaucoup plus gros sont intéressants. On ne sait pas ce qu’il va sortir de là-dessous, plus on avance vers des frontières inconnues et plus on découvrira de nouvelles choses, c’est fascinant à sa manière, le monde sous-marin pourrait m’intéresser, moi qui adore la science. Et accessoirement ça me donne des idées pour mes prochaines chansons. En parlant de chanson Jiro m’incite avec sa phrase à chanter, j’ai bien compris le message haha, je m’exécute alors sans oublier de lui faire signe de me suivre, à deux c’est encore mieux. Je manque de rire en entendant Jiro se tromper, mais il agit comme un pro en continuant malgré tout, je suis fier de lui haha. Une fois la chanson terminée je ris en le regardant. « Faut que tu révises tes classiques ~ » Je le taquine en lui donnant un coup d’épaule, toujours souriant. « Faudrait qu’on revienne la nuit au cours de ses trois mois, c’est apaisant comme endroit. La lumière de la pièce reflétera sur le monde de la mer, mais même, le son ici est calme et ça me plaît. Les gens commencent à descendre et à s’extasier sur la même vue qu’on a face à nous, je trouve ça dommage qu’ils soient arrivé si vite ici, mais on ne peut pas leur interdire de visiter. « On remonte ? » On pourra revenir quand il y aura moins de gens, bien que sociable et ouverts, je ne suis pas non plus très à l’aise dans la foule, trop habitué à avoir de l’espace.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Juin - 20:04

Hide & Seek
TENUE ∆ Chanter « sous l’océan » alors qu’on est effectivement sous l’océan est amusant. Il est rare de pouvoir chanter sous l’eau et nous sommes en train de le faire. Nous sommes extrêmement chanceux de pouvoir vivre ce genre d’expérience et je ne regrette pas de m’être inscrit à Royal. Les frais d’inscriptions ne sont pas donnés mais si c’est pour vivre d’inoubliables moments, ça vaut le coup. J’ai fais mon malin en chantonnant l’air de cette chanson tout à l’heure, mais je ne suis pas cent pour-cent au point avec les paroles. J’aime les Disney mais l’histoire de La petite sirène n’est pas ma préférée donc mes connaissances sont assez limitées. C’est en chantant des paroles différentes que celles de Shion que je remarque mon erreur. Avec un simple sourire et l’air de rien, je fais comme si de rien n’était et poursuis la chanson. Mais Shion remarque mon erreur et ça ne m’étonne pas. Je ris avec lui. «  Révisions ? Je n’aime pas ce mot. J’y réfléchirai si tu les révises avec moi. » Et hop, je viens d’inviter naturellement Shion à regarder des films avec moi héhé. J’imagine qu’il doit bien avoir des endroits pour regarder des films sur ce paquebot. Au pire, on les regardera dans notre cabine ou en arrivant chez nous à Tokyo. Nous sommes rapidement dérangés par les autres passagers qui découvrent enfin cet endroit. Il était évident que nous n’allions pas restés seuls et je m’estime heureux d’avoir eu ce petit moment rien que pour nous. On aura d’autres occasion de revenir et j’espère qu’on aura autant de chance qu’aujourd’hui. «  Ok ! » Je me relève avant mon amoureux et lui tends la main pour l’aider à se relever. Après avoir passé tant de minutes loin des rayons de soleil, ça va nous faire bizarre d’être de nouveau « à la surface ». Maintenant qu’on a exploré une première salle, il suffit de faire avec les je-ne-sais- combien autres pièces du bateau. On ne fera certainement pas tout aujourd’hui, mais l’exploration peut reprendre. «  Fais moi savoir quand tu commences à avoir faim. » Car une aventure ne peut s’apprécier qu’en ayant l’estomac rempli.  
AVENGEDINCHAINS

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Hide and Seek - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Hide and Seek - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hide and Seek - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Hide and Seek - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hide and Seek - Page 2 PybMj1R

Hide and Seek - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Hide and Seek - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Hide and Seek - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Hide and Seek - Page 2 PybMj1R

Hide and Seek - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Dim 19 Juin - 10:08

Hide & Seek
TENUE ∆ Je pourrais chanter n’importe quelle chanson, pas que je sois une sorte de génie qui connaît toutes les paroles, loin de là, mais je n’ai pas de difficulté dans le genre, que ce soit un Disney ou autres, j’aime juste chanter. Sous l'océan semblé parfait pour notre situation, bien que je dois quand même avouer que sans Jiro je n’aurais pas pensé à celle-ci. Il se trompe dans les paroles et je ne me prive pas de lui dire de réviser ses classiques, c’est amusant, même si le brun voit là une opportunité pour nous de passer du temps ensemble, chose qui ne me dérange pas. « Je peux être un tyran pour te faire entrer les paroles dans le crâne, tu es sûr de toi ? » Je prends un faux air sérieux, avant de rire. « Je plaisante, ça me va. » Malheureusement notre moment tranquille à admirer la vue s’arrête brusquement avec l’arrivée des gens, je préfère partir avant de me retrouver esquicher et puis j’aime l’espace, donc la foule très peu pour moi. Je propose de remonter, prendre l’air surtout et on a encore tellement d’endroits à voir. Je regarde Jiro se lever et sa main tendue vers moi je l’attrape pour me relever à mon tour, quittant la pièce non sans jeter un dernier coup d’œil. « Faudra qu’on revienne quand il y aura personne. » Genre le soir, la nuit. Ce serait aussi intéressant que flippant haha. « Tu as faim ? » Je ne suis pas encore affamé, mais s’il a faim on peut toujours voir pour trouver un restaurant ou quelque chose à manger. « L’air marin fait du bien. »
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Juin - 20:15

Hide & Seek
TENUE ∆ Je ne chante pas si souvent que ça. Je n’aime pas particulièrement faire cette activité mais j’aime écouté ceux qui savent chanter. C’est un peu comme pour la cuisine. Je ne suis pas doué mais j’encourage les autres à le faire. Mais lorsque Shion me propose de chanter avec lui, je ne prends pas la peine de refuser même si je ne connais pas les paroles. Le « ridicule » n’a jamais tué personne et puis ce n’est pas comme si Shion allait me traumatiser avec ça. Si ça le fait rire, ça me dérange pas de m’être trompé dans les paroles. Je ris à sa comparaison. Vu comme ça, ça a l’air tout de suite moins marrant mais Shion ne peut pas être sérieux, si ? Je souris. «  Cool ! Tu m’as presque fait peur. » Oui, presque parce que je n’arrive pas à imaginer Shion en un tyran. Je secoue intérieurement la tête, je ne veux pas voir ça haha. Des bruits de pas ainsi que les voix d’autres personnes se rapprochent de nous, coupant à notre petit moment. Shion propose d’aller ailleurs et j’approuve l’idée. Je me lève rapidement et propose ma main pour l’aider. «  Oui ! Mais tu es sûr que tu ne vas pas avoir peur ? Seul… au fond de l’océan ? » Je le taquine, j’imagine que la vue serait bien différente de ce qu’on vient de découvrir à l’instant. Mais je suis partant ! Je secoue rapidement la tête de droite à gauche. «  Non non. » Je disais ça pour lui, mais puisqu’il n’a pas encore faim, on peut marcher jusqu’à qu’on soit tout les deux affamés. «  Oui ! C’est la première fois que je quitte le Japon. Je n’avais jamais vu la mer avant. Je me demande à quel point l’eau de mer est salée !  » Et puis, en plus de voyager sur l’océan, on va pouvoir faire escale à plusieurs reprises. «  Et toi ? Tu as déjà voyagé ?  »  
AVENGEDINCHAINS

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Hide and Seek - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Hide and Seek - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hide and Seek - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Hide and Seek - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hide and Seek - Page 2 PybMj1R

Hide and Seek - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Hide and Seek - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Hide and Seek - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Hide and Seek - Page 2 PybMj1R

Hide and Seek - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 0:21

Hide & Seek
TENUE ∆ Je sais jouer un peu la comédie, mais je ne sais pas garder mon sérieux longtemps quand je me fais passer pour ce que je ne suis pas, en aucun cas je suis un tyran ou alors seulement envers moi-même, j’ai été habitué à me donner à fond dans tout ce que je fais, d’aller au bout des choses et de faire de mon mieux, mais même Jiro que j’ai « haï » je n’ai jamais été invivable avec lui, la méchanceté n’est pas forcément dans mon caractère, bien que j’aie comme tout le monde mes humeurs. « Presque ? Tu heurtes mon âme de comédien. » Je fronce les sourcils avant de rire à nouveau, plaisantant encore bien sûr. Mais cette aise est de courte durée, nous voilà obligée de partager l’endroit avec de nombreux passagers et je préfère encore qu’on le quitte pour revenir plus tard, la nuit pourquoi pas. « Seul ? Tu seras avec moi non ? » Ça me paraît tellement évident que je n’expose même pas une once de doute malgré ma question. Je jouerais les courageux s’il le faut ! Enfin... j’essaierai. Il me parle de nourriture, mais je n’ai pas spécialement faim pour le moment, donc je lui retourne la question, lui non plus, donc on peut continuer à trainer ici et là profitant de la brise et l’air marin. « Prends de l’eau, vide le sel et bois ? » Je dis ça si naturellement que c’est obligé presque déconcertant. « Si tu bois dans la mer directement tu vas surement te frotter au gout de poisson en plus, ça me tente pas vraiment, mais je te la ferais boire plus tard si tu veux. » Je le regarde, genre je suis sérieux. Un sourire sur les lèvres je lui donne une tape sur l’épaule avant de longer le pont. « Jamais. » Répondis-je à mon tour avant de m’accouder à la barre regardant en direction de la mer. « Ma mère est morte en me donnant naissance, mon père me l’a reproché et ne m’a jamais calculé, sauf quand il prenait ta défense. » Je souris malgré la douleur de ses paroles. « Malgré l’argent je n’avais personne avec qui voyager ou profiter, ma maison c’est tout ce que j’ai. » Je réussis à m’ouvrir beaucoup plus avec Jiro sans même m’en rendre compte, je lui raconte des choses que je n’ai jamais dites à personne et le pire c’est que c’est « facile » je réalise seulement après ce que je viens de dire en le regardant surpris par mes propres paroles et l’aisance de ses confidences. « Désolé, ce n'est pas joyeux comme réponse. » Je me sens bête, mais je ne montre rien. « On se prend à boire ? » Changement de sujet, je n'ai pas envie de plomber l’ambiance avec mes histoires.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 20:38

Hide & Seek
TENUE ∆ Je confirme, je n’arrive pas à imaginer Shion en tyran. La preuve est que même quand il a avoué me détester, je n’ai pas du tout ressenti de la haine, il était un peu froid mais pas méchant. Et si ce n’était pas lui qui m’avait dit qu’il me détestait, jamais je n’aurais remarqué ce ressentiment à mon égard. Shion est quelqu’un qui aime rire et le voir froncer des sourcils n’est définitivement pas ce dont il fait le plus. «  Désolé, mais tu sais bien que je n’aime pas mentir.  » Je plaisante tout en rigolant avec lui. Nous sommes aussitôt rejoins par un groupe de passagers. L’endroit n’est plus aussi calme que lorsqu’on plaisantait alors on décide de revenir lorsqu’on sera de nouveau tranquille. «  Bien évidement.  » Je lui affiche un grand sourire. Quand j’ai dit seul, c’était pour dire « seuls à deux », c’est un nouveau concept que j’ai adopté haha. Parce que je ne compte jamais le laisser seul. Je lui ai déjà dit qu’il pouvait compter sur moi et je suis content de remarquer qu’il ne doute pas de ma parole. Je ferai toujours en sorte que Shion se sente bien à mes côtés et c’est à commencer par prendre soin de son estomac. Pour le moment, on n’a pas besoin de chercher à manger, ce qui nous laisse le  temps de nous balader sur le paquebot. Mes yeux s’écarquillent. «  Sérieux ? Ça doit être vachement salé alors.  » Shion me donne plus de précision sur le gout de l’eau de mer. Je tire une grimace, finalement je ne sais pas si j’aimerai y gouter. «  Non merci.  » Le coup des poisson a été le point décisif. Ma grimace s’efface aussitôt que le sourire de mon amoureux apparait. Je me pose à côté de lui, corps face à la mer, mais tête tournée vers Shion. Mine de rien, Shion vient de me révéler beaucoup de chose. Je vois beaucoup plus clair dans la relation entre son père et lui. La mort de sa mère est donc la cause de tout ça. Je n’imagine pas toutes ces années de solitudes qu’il a eu. Même si je ne suis pas le fautif dans l’histoire, je ne peux pas m’empêcher de ressentir un peu de culpabilité. Je n’avais pas imaginé que ma présence pouvait être si dure pour lui. Heureusement, Shion perçoit les choses différemment. Je le rassure avec un doux sourire. «  Ne t’inquiète pas, je veux voir tous les aspects de toi. Tes joies tout comme tes peines. Et puis… Maintenant, tu m’as moi. On voyagera ensemble, on se baignera dans la mer ensemble, on profitera des choses que tu n’as pas pu faire ensemble. » Mon sourire s’intensifie au fur et à mesure que j’énonce les diverses possibilités envisageables. Shion veut soudainement boire quelque chose. «  Si on évite l’eau de mer, ça me va. » Je plaisante mais je suis vraiment reconnaissant de la confiance que m’accorde Shion. S’il a réussi à me dire tout ça, c’est que je me rapproche petit à petit de son coeur.  
AVENGEDINCHAINS

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Hide and Seek - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Hide and Seek - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hide and Seek - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Hide and Seek - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hide and Seek - Page 2 PybMj1R

Hide and Seek - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Hide and Seek - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Hide and Seek - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Hide and Seek - Page 2 PybMj1R

Hide and Seek - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 21:03

Hide & Seek
TENUE ∆ Bien sûr, je le sais, je suis bien placer pour savoir que Jiro ne ment jamais, en tout cas jusqu’à maintenant je n’ai pu voir que son honnêteté parfois déconcertante, comme lorsqu’il m’a dit qu’il m’aimait ou qu’il voulait qu’on sorte ensemble, je ne m’y attendais tellement pas, mais lui il m’a sorti ça comme si c’était normal. Mince... Pourquoi je pense à ça ? Bref, nous sommes remontés sur le pont du bateau, il confirme mes pensées, je ne compte pas aller seul où que ce soit de toute façon, enfin... façon de parler parce qu’il a des moments forcément où nous ne seront pas ensemble, mais si c’est pour visiter, trainer, profiter je compte bien le faire en sa compagnie, on est là aussi pour ça. Lorsqu’on parle de l’eau de mer je m’amuse à lui sortir la « recette » bien que ce soit légèrement différent, ça reste aussi simple, l’arrière-gout de poisson cependant et parfois assez présent ou de tout ce qui se trame dans l’océan finalement. Je ris en voyant le visage de Jiro grimacé, il semble renoncer à cette idée et je me sens coupable de l’en avoir dissuadé, mais s’il finit par boire la tasse quand on se baignera il y goutera malgré lui haha, cela nous arrive tous une fois dans notre vie de toute manière. Par la suite j’avoue que je me suis laissé aller en confiant des choses personnels, ma mère, mon père, c’est assez étrange de parler même de celle qui m’a mise au monde car je ne l’ai jamais connu, je ressens forcément un manque maternel, mais au fond je ne sais pas ce que c’est, j’ai envié un peu Jiro et Berry a son anniversaire, leurs mères sont adorables et présente, souriante et chaleureuse, j’ose espéré que la mienne aurait été ainsi si elle était là, mais ce n’est pas le cas. Je m’excuse devant mes propos, ce n’est pas vraiment le genre de chose amusant à entendre, un sourire aux lèvres désolé. Il a cette manie de dire ce que je veux entendre, bien que ça me trouble assez, je dois mettre au clair ce que je ressens vraiment, même mon cœur se met à louper des battements, mais il me rassure et me vend un rêve, cette solitude il l’efface aisément, à ses côtés je ne me sens jamais seul. Mon sourire devient plus doux à mon tour et je hoche la tête pour approuver, avant de proposer une boisson, riant a sa remarque, j'aurais presque envie de lui offrir ça tient. Mais non. Ils servent des boissons un peu partout, on peut toujours se servir et s’installer sur un des bancs sur le pont pour admirer la vue ou marcher ici et là, il fait beau, fort heureusement pour notre premier jour de croisière. Au premier endroit il y a une grande queue et j’attrape le poignet de Jiro pour le tirer. « Allons au suivant. » Je ne le lâche pas pour autant, bien que ma main dévie plus vers la sienne maladroitement, il y a combien de boutiques sur ce paquebot sérieusement. « Tu as envie de quoi ? » À boire hein.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 23:18

Hide & Seek
TENUE ∆ Quand on aime, je trouve que c’est normal de vouloir le montrer. J’aime Shion et je voulais qu’il le sache. C’est peut être assez maladroit et je n’ai pas eu conscience que ça pouvait le déstabiliser mais je voulais lui dire. Disons que c’est une des premières fois que je fais le premier pas. Sans vouloir me vanter, on est toujours venu vers moi et je leur ai laissé une chance. Ce n’était pas de grosses histoires d’amour mais ce n’était pas désagréable pour autant. Mais avec Shion, c’est différent. Je ne m’étais jamais senti ainsi et je me sens bien. S’il ressentait la même chose que ce que je ressens ce serait parfait mais je ne peux pas être trop avide. Pour l’instant, je veux juste que Shion se sente bien à mes côtés et qu’on reste ensemble. Le reste, je laisse Shion se poser les bonnes questions me concernant. De toute façon, il n’aura pas trop le choix puisqu’on va être amené à passer beaucoup de temps ensemble et je suis persuadé qu’il sera forcément obligé de réfléchir à ce qu’il ressent à mon égard. Pour l’instant, on parle de nos futurs plans, et surtout de ce qu’on ne fera pas. Par exemple, il m’a dissuadé de gouter à l’eau de mer. Je ne veux pas avoir le gout du poisson dans la bouche et ça n’a pas l’air si « bon » que ça. Je suis curieux, mais ma curiosité a ses limites. Sauf lorsqu’elle concerne Shion. Mon amoureux se confie à moi sur sa relation avec son père. Mon oncle tient pour responsable Shion pour la mort de sa femme. Il fait fausse route et j’aimerai lui parler à mon retour. Je sais que ça ne doit pas être évident pour lui, mais sa manière de faire les fait souffrir tous les deux et je ne peux pas rester sans rien faire. Shion s’excuse alors qu’il ne devrait pas. S’il savait ô combien j’espérais qu’il se confiait à moi. Je voudrais le protéger de toutes ses peines alors la première chose à faire, c’est de savoir quelles sont elles. Je ne dis pas ça pour de la frime. Je pense réellement ce que je dis, j’aimerai être ensemble pour découvrir pleins de choses. Je ne veux pas Shion se sente seul. L’idée de la boisson peut être pas mal, avec ce soleil et ce temps, on va vite être déshydraté si on ne se rafraichit pas. Je plaisante en ramenant sur la table l’eau de mer. Mais nous ne sommes pas les seuls à avoir penser à nous déshydrater, la queue est immense au premier « bar ». Je m’apprêtai à faire la queue mais je sens soudainement la main de Shion m’attrapant mon poignée. Ça fait bizarre, dans le bon sens du terme je veux dire. C’est souvent moi qui initie le contact alors la sensation est différente lorsque c’est Shion qui le fait de lui même. Je me mords discrètement la lèvre tout en dissimulant mon sourire. La question de Shion me sort brusquement de ma rêverie. « Un bon coca fera l’affaire. Et toi ? »  Je suis légèrement en retrait puisque c’est Shion qui mène la marche mais je finis par prendre le devants accélérant exprès le pas pour qu’il serre, inconsciemment, sa prise. Mine de rien, je peux être stratège par moment haha. Je marche avec une petit sourire, tout en espérant qu'on ne se trouve pas une boutique d'aussitôt.
AVENGEDINCHAINS

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Hide and Seek - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Hide and Seek - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hide and Seek - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Hide and Seek - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hide and Seek - Page 2 PybMj1R

Hide and Seek - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Hide and Seek - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Hide and Seek - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Hide and Seek - Page 2 PybMj1R

Hide and Seek - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 23 Juin - 22:19

Hide & Seek
TENUE ∆ Je n’arrive toujours pas à comprendre comment je peux me confier à Jiro aussi facilement, ce sont des choses que je n’ai jamais dites à personne et il connaît déjà tellement de choses sur moi, bien que j’aie encore une grosse part de mystère que je garde en réserve sur mes activités illégales ou mon « métier » de chanteur, le reste, tout ce qui concerne la relation en moi-même, mon père, même la manière dont est morte ma mère, quand je suis avec lui les mots sortent naturellement comme si c’était normal que je lui dise, mais cela n’a rien de normal; c’est simplement parce que je me repose plus sur lui que j’en ai moi-même conscience, l’époque où je le haïssais sembler si lointaine que je me demande si elle a vraiment existé et pourtant ça ne fait que quelques mois que les choses ont changés. Cherchant un endroit pour se prendre à boire je préfère éviter les endroits bondés, faire la queue pendant des heures t pas la peine avec tous les « bars » qu’il y a ici. Attrapant soudainement le poignet de Jiro pour le tirer avec moi, ça aussi, c’est fait naturellement, même lorsque mes doigts glissent doucement vers sa main je ne la retire pas, je ne sais même pas si j’y pense vraiment en fait. « Pareil, je ne pense pas qu’ils vendent du jus de carotte. » Au pire je me le ferais moi-même ça aussi. Jiro est malin, j’en ai pas conscience, mais en effet lorsqu’il se rapproche ma poigne se serre et c’est sa main que je tiens à moitié, pourquoi je ne le lâche pas ? Aucune idée, si on me le fait remarquer peut-être que je le ferais, mais inconsciemment je dois juste en avoir envie ou ne pas trouver ça anormal.  Marchant en longeant le pont pendant quelques minutes, c’est en arrivant devant un distributeur que je m’arrête en levant nos mains liées pour lui montrer. « On se sert là ? » Ce n’est pas plus mal, mais je réalise que je ne l’ai pas lâché depuis le début et je le fais discrètement en me raclant la gorge sans un mot, bon sang qu’est-ce que je fous... Me rapprochant du distributeur je cherche des pièces dans mes poches pour la glisser dans le trou, cliquant sur deux cocas. J’entends une à Jiro avec le sourire. « On se pose quelque part ? »
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Juin - 1:44

Hide & Seek
TENUE ∆ Je sais qu’on va passer son anniversaire ensemble et j’avais même amené, en cachette, le cadeau que j’allais lui offrir. Je voulais faire en sorte qu’il n’oublie pas son premier anniversaire en ma compagnie. Je n’ai rien de très concret pour le moment, à part le cadeau, mais j’avais prévu de faire en sorte qu’il se souviendra pour toujours de ce jour. Mais j’étais loin de me douter qu’il avait une telle histoire derrière cette date. Ça ne change pas mes plans mais ça me motive encore plus d’être avec lui. Je veux être ce pilier sur lequel Shion peut se reposer. Ça ne me dérange pas d’écouter ce qu’il a au fond de son coeur, au contraire. Je comprends que Shion ne veuille pas rester trop longtemps sur ça et une fois que je lui ai dit tout ce dont j’ai envie qu’il sache, c’est à dire que je serai à ses côtés, je ne m’attarde pas sur son passé. Shion propose d’aller boire quelque chose et cette idée me plait. Je le laisse me tirer, avec un petit sourire et marcher jusqu’au premier point de vente. Malheureusement nous ne sommes pas les seuls à vouloir se rafraîchir avec un tel temps et on doit attendre un bon moment avant d’avoir notre boisson. Je souris à sa remarque. Mais mon sourire s’agrandit encore plus lorsque je sens sa main se resserrer sur la mienne. Je dois avoir l’air d’un idiot à marcher tout en souriant. Je ne dis rien et me contente d’apprécier ce moment car je sens que si je venais à faire remarquer nos deux mains liées ou que si c’est moi qui lui attrape la main il voudra certainement lâcher la mienne. Et j’ai raison puisque le contact se rompt lorsqu’il en prend conscience. Je fais l’innocent avec un sourire charmeur. « Ok.  » Shion est vraiment mignon. Je trouve dommage de ne pas pu en profiter plus longtemps mais je m’estime heureux. Je laisse mon amoureux chercher ses pièces pour les cocas. « Merci.  » Je récupère la canette avec un sourire. « Ça me va.  » Nous avons tout le temps devant. Le voyage ne fait que commencer et je compte bien sur profiter de chaque moment passé avec Shion. Je remarque un banc qui vient de se libérer et le signale à Shion. C’est une place parfaite pour admirer le beau paysage. Après avoir eu la vision sous l’eau, on a celle au dessus. Les deux sont différentes mais tout aussi impressionnant. « Allons y.  » Ce qui est bien lorsqu'on n'a pas de planning à tenir, c'est qu'on peut faire ce que l'on veut, quand on veut. Et là, par exemple, nous pouvons profiter de l'air marin avec notre canette bien fraîche de coca tout en rigolant entre nous.  
AVENGEDINCHAINS

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Hide and Seek - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Hide and Seek - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hide and Seek - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Hide and Seek - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hide and Seek - Page 2 PybMj1R

Hide and Seek - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Hide and Seek - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Hide and Seek - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Hide and Seek - Page 2 PybMj1R

Hide and Seek - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Ven 24 Juin - 2:12

Hide & Seek
TENUE ∆ Parfois il vaut mieux ne pas se poser de questions, bien qu’en fait je sois tout le contraire, je me questionne, me torture l’esprit, toujours pour obtenir des réponses, mais petit à petit j’essaie de ne plus chercher à savoir ce que je dois faire, mais à le ressentir. Doucement je vais finir par comprendre, il me suffit de laisser parler mon cœur plutôt que ma tête, bien que ce ne soit pas simple à faire, lorsque j’ai pris la main de Jiro, je ne l’ai pas lâché jusqu’à ce que je réalise mon geste et ça c’était ce que je voulais au fond, le tenir, le contact, seulement je ne le vois pas encore ainsi ou plutôt je fuis cette réalité, celle qui me pousse de plus en plus vers lui, autant avec mes paroles que mes gestes, un moment viendra où je le réaliserai tout et prendrait conscience que malgré tout, Jiro s’immisce dans mon esprit et prend peu à peu du volume malgré moi. Boisson à la main je propose qu’on se pose quelque part histoire de trainer un peu, observer aussi, nous avons trois mois pour faire le tour du paquebot, pas la peine de tout faire en une journée, de toute façon ça ne serait pas possible. Il remarque un banc libre et je souris en lui suivant jusqu’à lui, assis je bois plusieurs gorgées de mon coca tout en observant la vue, pas besoin de paroles ou quoi que ce soit, juste en étant tous les deux là c’est déjà un bon souvenir à gardé et mes lèvres s’étirent doucement, je pense que ce voyage promet, j’ignore seulement encore à quel point les choses peuvent et vont changer.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Hide and Seek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hide and seek
» Hide and seek, game over now.
» Like the game of hide-and-seek Ft. Moon Hideyoshi
» Can you hide me ?
» Don’t hide your pain, cry on my shoulder
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-