-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 maeda raphael (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 18:48

NOM maeda. PRÉNOM raphaël. SURNOM raph pour faire preuve d'originalité. ÂGE 22 ans. NÉ(E) LE 13.10.1993 À san diego SITUATION célibataire volage. ORIENTATION SEXUELLE hétéro MÉTIER aucun ou enquiquineur plein temps. GROUPE étudiants. ANNÉE D’ÉTUDE 5e année. SECTIONsport. MATIÈRES baseball, athlétisme VOUS HABITEZ OÙ? avec ma soeur. QUEL EST VOTRE RÊVE ? je n'ai pourtant l'instant aucun rêve en tête. Je vis un peu au jour le jour... Peut-être me faire un sacré séjour aux Etats-Unis pour voir un peu d'où je viens. Il faut dire qu'on a déménagé vers nos 7 ans donc...  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE mère anciennement mannequin, un peu fanée. Père qui gère une grosse entreprise et qui tient à faire de moi son privilégié dans celle-ci. Toutefois, je ne cesse le décevoir à cause de mon manque de responsabilité. Sinon, j'ai également une jumelle qui se nomme Camille. Je la défends plus que tout. Nos parents sont également divorcés.
TELL ME MORE
Feat Lee Joon
■ il est très possessif envers camille, le premier gars qui la touche est un homme mort voire plus si affinités. et oui, il y a pire que la mort: atterrir en enfer avec raphaël comme bourreau. ■ c'est une bille en cuisine, du coup il se nourrit principalement de sandwich mais il fait preuve d'imagination pour les préparer. et oui, du jambon et du beurre, c'est une recette exceptionnelle pour lui ! ■ c’est le badboy à l’américaine dans toutes sa splendeur et il aime bien se faire remarquer. caractère, sports, tout respire le cliché de l'étudiant dévergondé d'une fraternité américaine. toutefois, ne prenez  ■ il n'est pas du genre à raisonner pendant des heures, si les mots marchent pas il te pète les dents et puis on en parle plus. il est d'un naturel irréfléchi et pour l'instant, il a de la chance de s'en sortir. pourtant, les gens auraient tout gagner à porter plainte contre lui. ils auront forcément de l'argent en retour ... mais encore, cela ne risque pas de le toucher car trop irresponsable.   ■  il gère son impulsivité grâce au sport, d’ailleurs il fait partie de l'équipe d'athlétisme de l'université. c'est vrai que cela le détend un peu parce que techniquement il n'a plus de force à la fin des entraînements ou compétitions. toutefois, cette façon de penser pourrait changer à cause du capitaine de son club. ■ les rumeurs disent qu’il a fait partie, voire qu’il fait toujours partie d’un gang. combien de nénettes de son quartier l'ont vu en train de réparer sa belle moto, du cambouis partout sur son t-shirt blanc. malheureusement pour elles, le fantasme du mafieux ou du caïd du bac à sable doit s'arrêter là. il serait même contre l'idée d'avoir quelques larbins, appréciant vraiment faire tout le sale boulot. ■ il est super taquin, au point d’être super chiant . qui est l'idiot qui considère ça comme un défaut ? l'amour, c'est considérer l'importance de l'autre dans sa vie. raphaël est libre de l'exprimer comme il le sent. ■ il en a pas l’air mais il sait se montrer gentleman pour qui en vaut vraiment le coup. les temps sont durs pour le jeune homme qui doit trouver de nouvelles méthodes pour faire craquer les demoiselles. et puis, au fond, ça lui fait  plaisir d'être gentil avec elles. ce n'est pas un gros connard, juste qu'il aime séduire. ■ il est très dépensier, il pense que l’argent pousse sur un arbre (et ça clash beaucoup avec son père à cause de ça). il y a de multiples raisons concernant son conflit avec son géniteur. raphaël n'est pas un homme très vaillant et clairement avoir un fils fainéant n'est pas un modèle. il détruit la réputation du businessman en arrivant en retard lors des derniers stages, en mettant les pieds sur le bureau. enfin, au moins, raphaël sait respecter ses seniors. c'est déjà un bon point...   ■ il a une voiture mais préfère les motos, il en possède d’ailleurs plusieurs qu’il retape dans le garage de la maison de famille – et il est persuadé qu’un homme plein de cambouis ça fait rêver les meufs. et qui oserait dire le contraire ?  ■  il est bordélique et s’étale partout où il passe. mais à quoi la faute ? avoir de grands espaces pousse les propriétaires à mettre leurs affaires partout. alors, arrêtez de le critiquer. il se retrouve facilement dans son bordel.. en plus, sa soeur doit certainement être habituée maintenant. ■ on dit qu'il écoute des ost de mangas avant une épreuve d'athlétisme. quelle connerie ! il préfère écouter toxic de britney spears. cette chanson réveille en lui le parfait combattant. c'est même devenu son rituel ! et oui nouer ses lacets  gauchers en premier est dépassé les enfants !

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 19:01
MAEDA CAMILLE
Feat park shin hye

elle est son autre moitié et probablement la meilleure partie de lui-même : douce, fragile, très gentille et beaucoup trop naïve. il est son protecteur depuis qu'ils sont tout gamins et jamais personne qui s’en est pris à camille ne s’en est sorti indemne. c'est aussi lui qui écrasait les araignées pour elle, qui la portait sur son dos lorsqu'ils avaient manqué le bus au retour de l’école, qui la prenait dans ses bras les soirs d'orage et qui l'a distrayait à l'étage lorsque leurs parents se disputaient au salon. il n'a jamais pu résister à ses petits yeux brillants c'est son ultime faiblesse, mais c'est aussi sa plus grande force. elle est celle qui le connaît le mieux, la seule capable de le comprendre et la seule qui sache le raisonner lorsqu’il serre les poings, celle qui pourra le faire rire lorsqu’il aura le visage grave et surtout la seule qu'il puisse tolérer lorsqu'elle l'emmerde un peu trop. elle est sa « petite  sœur » même si ce n’est que de quelques minutes et il remuerait ciel et terre pour son sourire, pour son bonheur. mais il est aussi très possessif et dès qu’il voit un garçon lui tourner autour raph sort les griffes, et c’est comme ça depuis qu’ils sont tout gamins : voir un homme s'approcher de camille le met hors de lui et ça finit toujours de la même manière : il tape dans le tas sans réfléchir et fait déguerpir les potentiels copains de sa sœur. c'est de l'abus et il en a totalement conscience mais il s'en fou. seulement si camille n’a pas réagit jusque là, les choses sont doucement entrain de changer et les nerfs de raph risquent d'être mis à rude épreuve.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 19:01
HAN YEO JIN
Feat hyorin

aph en est persuadé, cette fille-là a voulu lui mettre le grappin dessus le soir dernier ! elle lui est tombée dessus alors qu’il comatait sur le bas côté de la route après une soirée trop arrosée. elle ne tenait même plus sur ses escarpins et s’est installée à côté de lui, posant tout un tas de questions auxquelles il répondait sans trop réfléchir. et yeo jin lui confiant le résultat de ses conquêtes peu fructueuses, ils auraient fini par rédiger sur des mouchoirs en papier le brouillon d’un fake certificat de mariage – détail embarrassant que par chance, le black-out total de leur soirée leur a fait oublié jusqu’à ce qu’ils se réveillent dans une chambre d’hôtel, nus comme des verres dans le même lit. yeo jin était furax et criait dans tout l’hôtel le pervers qu’il était. habitué des one night stand, raph était plutôt amusé mais n’a pas apprécié les manières de la brune et s’est défendu en la traitant de croqueuse d’hommes.
chacun chez soi, c'est là qu'ils ont retrouvé le faux certificat de la veille. et pour une raison qui les dépasse, ils l'ont tous les deux gardé en repensant à cette soirée hors du commun. qui sait, peut-être que leurs routes se recroiseront une seconde fois ? en tout cas raph ne serait pas contre. c'est que yeo jin lui a fait fort impression dans son habit d’ève, au petit matin =p
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 19:02
SANADA K. HOROBIN
Feat woohyun

horobin est le capitaine de l’équipe d’athlétisme, alors lui et raph ont souvent eu l’occasion de s’entraîner ensemble et de se côtoyer dans les vestiaires. mais être dans la même équipe ne fait pas tout et raph le regarde d’un œil très vigilant. il convoite en effet lui-même la place de capitaine et compte bien la lui ravir dès qu’il peut. mais au-delà de ces histoires de sport, raph ne sait absolument pas que son capitaine connait camille, que celle-ci est très attirée par lui qui qu’ils se tournent autour depuis quelques mois. le bruit court qu’horobin serait gay, mais raph n'y croit pas une seule seconde. ce gars là, il aime les femmes et ça se voit ! et lorsqu’il sera au courant de ce qu'il se passe entre lui et sa soeur, les discussions risquent d'être musclées dans les vestiaires.
Prénom
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 19:02
je m'occupe de compléter ma fiche au plus vite, excusez moi <3<3

Post-it:
camille (je risque pas de t'oublier jumelle)
yeojin: ma femme sur post it
horobin: capitaine et pervers

A vous :$

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 19:03
Je peux éditer tranquillement donc :
maeda raphael (liens) Tumblr_inline_o3el6g4q551t3b9x3_540
T'as vu que j'ai pu être la première sur ta fiche cette fois-ci, j'ai cru que j'allais pas pouvoir y arriver, jte jure que je réactualisais toutes les 2 secondes presque pour pas te manquer.
Bon je vais pas te refaire un speech sur mon amour que je voue à toi (pas français on s'en fout)

Mais tu sais que je t'aime futur homme de ma vie, même si tu es un putain de coureur de jupons et que mon ex l'était et que je le déteste pour ça mais c'pas grave parce qu'entre toi et moi ça sera unique, du genre Nala & Simba t'vois

t'as de la chance d'avoir une femme comme moi stp

Spoiler:

Faudra qu'on parle rp du coup et que je te mette aussi dans ma fiche
lovelove ♥
propriété privée moi je dis *O*

Nous dans le futur ♥
maeda raphael (liens) Tumblr_o7m0e9kw7w1td6x3qo1_400

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Juin - 0:07
Il nous faut un lien toi dis donc j'oublie pas :0252: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Juin - 16:10
T'ES LE PLUS BEAU  :-094-:  :-094-:  :-094-:
maeda raphael (liens) Tumblr_inline_nlsmgjRSaB1tpyizn

JE T'AIME TELLEMENT :-024-:
maeda raphael (liens) Tumblr_ngwevumcy11tkq3l4o8_250

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juin - 14:34
~yeojin c'est qui qui a vraiment de la chance hein ? :ooo
t'es une petite prétentieuse...
Faut que je te rappelle un truc

maeda raphael (liens) Tumblr_mb4txkstrj1qixffto4_250

t'es soumise à ça (emo)

~ kaguyaaa, je suis tout à toi , dis moi ce que tu veux beauté *********

~ camille merci je me dis la même chose dés que je me vois dans la glace ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juin - 18:43
bonc'estpasleboncomptemaisducoupj'aidesidéespourdeuxcomptesjesuispasgéniale?

Donc j'ai eu une idée pour Misa j'aurai pensé ils auraient pu être Best friends idk why ils sont tous les deux à côté de la plaque et complètement dérangés dans leurs têtes donc je me suis dit ça aurait pu le faire donc t'en penses quoi ? (a) Sinon on peut partir sur autre chose tutututu

Pour Kaguya vu qu'elle est colocataire avec Horobin, je pense ils auraient pu se croiser grâce à lui par je ne sais quel miracle après je sais pas trop mais vu que Kaguya essaye de cacher son identité et que Camille a des doutes en pensant qu'elle est Hidemi -cequiestvraimaisKaguyaévitelepluspossiblequ'elledécouvrelavérité- Raphaël pourrait se joindre à l'enquête idk ? (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juin - 11:21
yeojinon : Tssssssssssssssssssssssssssssss . . . bon ok j'avoue que tu m'as tué bordel avec ton gif, laisse moi mourir #paf#
yeojinoff


Bon mon p'tit gars . . . . je devais juste passer sous Horobin mais tu m'as pas oublié donc ça va, je suis fier de toi #paf#
:-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Juin - 18:00
@misa je suis ok pour le lien meilleur ami. J'ai lu ta fiche et je pense qu'ils ne peuvent que bien s'entendre. Il y a une petite différence d'âge mais je suppose qu'il n'y aura pas de soucis au niveau de la rencontre. Des amis en commun peut-être ? Je suis sûre que Raph a un pote qui aime bien jouer aux jeux vidéos -ou lui-même en fait - donc je me dis: why not ? Concernant ton histoire, malgré son rôle, il ne serait pas au courant alors ? J'ai vu que personne n'est censé savoir donc je me dis que ça sera encore un secret entre nous... Quitte à le savoir plus tard lorsqu'il serait invité je ne sais pas où sa famille ? Le rôle de frère est joué par quelqu'un actuellement ?

pour kagu, elle est assez proche d'horobin du coup ? Il pourrait l'aider à mener sa petite enquête et puis si les deux sont proches, je pense qu'il pourrait gratter des informations à Kagu pour connaître la relation Horobin/Camille hm.... Après, je ne pense pas qu'il ne sera pas à fond dans l'enquête parce qu'il voudra sûrement pas se concentrer là-dessus mais s'il trouve kagu intéressante, je ne dis pas non plus hahahahah Il l'invitera à le voir lors des compets d'athlétisme pour montrer à quel point horobin vaut rien à côté :p

@horovoiiiir :y:

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
maeda raphael (liens) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

maeda raphael (liens) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

maeda raphael (liens) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

maeda raphael (liens) PybMj1R

maeda raphael (liens) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

maeda raphael (liens) PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

maeda raphael (liens) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
maeda raphael (liens) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

maeda raphael (liens) PybMj1R

maeda raphael (liens) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 9:24
Mon lien était écrit dans le pv *merci camille de l'avoir noté d'ailleurs* parce que j'allais te faire un résumé sur notre belle amitié *ironique* :-0147-: :-0147-: :-0147-:
Me tue pas trop okey? :-0142-:
Bref je pose ma marque parce que je le vaut bien :0252: & que ça risque d'être explosif entre les deux :0268: :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 14:02
ahhhh mais je t'avais ajouté dans ma fiche de liens la dernière fois...
Puis, j'ai vérifié dans les membres et je voyais plus le pseudo. MAIS T'ES BIEN LA EN FAIT #racontesaplusgrandehonte

tkt pas, je vais m'occuper de toi, mr qui pourrit ma fiche avec sa présence infecte (finger)

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
maeda raphael (liens) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

maeda raphael (liens) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

maeda raphael (liens) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

maeda raphael (liens) PybMj1R

maeda raphael (liens) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

maeda raphael (liens) PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

maeda raphael (liens) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
maeda raphael (liens) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

maeda raphael (liens) PybMj1R

maeda raphael (liens) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Sam 18 Juin - 13:53
Mais oui je suis toujours là ! xD *heureusement*
Puis qu'est-ce que tu ferais sans ton meilleur ennemi? :0252:
Rien que pour t'emmerder je viens encore pourrir ta fiche ! :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 16:29
#enretardsorrysnif

maeda raphaël a écrit:
@misa je suis ok pour le lien meilleur ami. J'ai lu ta fiche et je pense qu'ils ne peuvent que bien s'entendre. Il y a une petite différence d'âge mais je suppose qu'il n'y aura pas de soucis au niveau de la rencontre. Des amis en commun peut-être ? Je suis sûre que Raph a un pote qui aime bien jouer aux jeux vidéos -ou lui-même en fait - donc je me dis: why not ? Concernant ton histoire, malgré son rôle, il ne serait pas au courant alors ? J'ai vu que personne n'est censé savoir donc je me dis que ça sera encore un secret entre nous... Quitte à le savoir plus tard lorsqu'il serait invité je ne sais pas où sa famille ? Le rôle de frère est joué par quelqu'un actuellement ?

pour kagu, elle est assez proche d'horobin du coup ? Il pourrait l'aider à mener sa petite enquête et puis si les deux sont proches, je pense qu'il pourrait gratter des informations à Kagu pour connaître la relation Horobin/Camille hm.... Après, je ne pense pas qu'il ne sera pas à fond dans l'enquête parce qu'il voudra sûrement pas se concentrer là-dessus mais s'il trouve kagu intéressante, je ne dis pas non plus hahahahah Il l'invitera à le voir lors des compets d'athlétisme pour montrer à quel point horobin vaut rien à côté :p

Misa cool alors que le lien best friend te plaise fufu :-031-: Peut être par le biais d'amis en commun lors d'une soirée ? Vu que Misa sort souvent je pense c'est grave faisable et je pense après ils auraient pu parler de tout et n'importe quoi ! Je pense que Raphaël étant assez proche de Misa il pourrait être au courant des déboires de Misa car elle lui ferait assez confiance pour savoir qu'il le dirait pas à n'importe qui alors je pense il serait au courant ♥️ Sinon le frère qu'elle recherche non faudrait peut être que je pense à faire un pv pour lui °° sinon les deux autres "frères" que Misa a côtoyé lors de son enfance un est sur le forum (Eien) et l'autre on l'attend ;; donc n'importe on peut faire comme si Misa lui avait pas avoué ou on peut dire qu'il est au courant comme tu le sens

Kaguya oui du coup elle est assez proche d'Horobin vu qu'ils sont colocs et s'entendent plutôt bien sachant que Kaguya croit que Horobin est homosexuel je pense ça peut être drôle de voir Kaguya entrain d'enquêter (a) à voir je pense après peut être Raphaël pourrait être un bon ami à Kagu vu qu'ils s'entendraient assez bien ensemble je pense et ça l'amuserait de voir que Raphaël se mette en "compétition" face à Horobin pour montrer qu'il est plus fort xD

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

maeda raphael (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maeda raphaël ∟
» maeda raphael (fiche de rp)
» raphaël - l'arrivée d'un ange LOLOLOLOL
» Dark & cold night | Ft. Maeda Raphael
» maeda raphaël - moi j'aime le piment d'espelette
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-