Partagez
 

 maeda raphaël ∟

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 12:50
Maeda Raphael feat Lee Joon
Profil
nom : maeda. prénom : Raphaël. âge : 22 ans. date de naissance :   13.10.1993 Ville de naissance : San Diego. origine :  Américaine et japonaise. groupe : Students. année : 5ème année. Section (une seule) liste ici : Sport. Matière(s) liste ici : Baseball et athlétisme. sexualité : Hétéro. situation : Célibataire volage. Qualités  : sociable, charismatique, taquin, protecteur, sportif, drôle, charmeur. Défauts : grande gueule, possessif, impulsif, violent, irresponsable, volage. Couleur préférée : Le rouge. Boisson favorite : Un thé glacé ou un soda. Une chambre aux dortoirs ? : Non. Permis de conduire ? : Oui y compris le permis moto. revenus et/ou métier : Il est hérité d'une famille dont les revenus sont plus que supportables. Il ne bosse pas à côté de ses cours malgré quelques tentatives de stage dans l'entreprise familiale Maeda.

clique sur les onglets
Anecdotes
Il est très possessif envers camille, le premier gars qui la touche est un homme mort voire plus si affinités. Et oui, il y a pire que la mort: atterrir en enfer avec Raphaël comme bourreau. C'est une bille en cuisine, du coup il se nourrit principalement de sandwich mais il fait preuve d'imagination pour les préparer. Et oui, du jambon et du beurre, c'est une recette exceptionnelle pour lui ! C’est le badboy à l’américaine dans toutes sa splendeur et il aime bien se faire remarquer. Caractère, sports, tout respire le cliché de l'étudiant dévergondé d'une fraternité américaine. Toutefois, ne prenez   Il n'est pas du genre à raisonner pendant des heures, si les mots marchent pas il te pète les dents et puis on en parle plus. Il est d'un naturel irréfléchi et pour l'instant, il a de la chance de s'en sortir. Pourtant, les gens auraient tout gagner à porter plainte contre lui. Ils auront forcément de l'argent en retour ... Mais encore, cela ne risque pas de le toucher car trop irresponsable.    Il gère son impulsivité grâce au sport, d’ailleurs il fait partie de l'équipe d'athlétisme de l'université. C'est vrai que cela le détend un peu parce que techniquement il n'a plus de force à la fin des entraînements ou compétitions. Toutefois, cette façon de penser pourrait changer à cause du capitaine de son club. Les rumeurs disent qu’il a fait partie, voire qu’il fait toujours partie d’un gang. Combien de nénettes de son quartier l'ont vu en train de réparer sa belle moto, du cambouis partout sur son t-shirt blanc. Malheureusement pour elles, le fantasme du mafieux ou du caïd du bac à sable doit s'arrêter là. Il serait même contre l'idée d'avoir quelques larbins, appréciant vraiment faire tout le sale boulot. Il est super taquin, au point d’être super chiant . Qui est l'idiot qui considère ça comme un défaut ? L'amour, c'est considérer l'importance de l'autre dans sa vie. Raphaël est libre de l'exprimer comme il le sent. Il en a pas l’air mais il sait se montrer gentleman pour qui en vaut vraiment le coup. Les temps sont durs pour le jeune homme qui doit trouver de nouvelles méthodes pour faire craquer les demoiselles. Et puis, au fond, ça lui fait  plaisir d'être gentil avec elles. Ce n'est pas un gros connard, juste qu'il aime séduire. Il est très dépensier, il pense que l’argent pousse sur un arbre (et ça clash beaucoup avec son père à cause de ça). Il y a de multiples raisons concernant son conflit avec son géniteur. Raphaël n'est pas un homme très vaillant et clairement avoir un fils fainéant n'est pas un modèle. Il détruit la réputation du businessman en arrivant en retard lors des derniers stages, en mettant les pieds sur le bureau. Enfin, au moins, Raphaël sait respecter ses seniors. C'est déjà un bon point...   Il a une voiture mais préfère les motos, il en possède d’ailleurs plusieurs qu’il retape dans le garage de la maison de famille – et il est persuadé qu’un homme plein de cambouis ça fait rêver les meufs. Et qui oserait dire le contraire ?    Il est bordélique et s’étale partout où il passe. Mais à quoi la faute ? Avoir de grands espaces pousse les propriétaires à mettre leurs affaires partout. Alors, arrêtez de le critiquer. Il se retrouve facilement dans son bordel.. En plus, sa soeur doit certainement être habituée maintenant. On dit qu'il écoute des OST de mangas avant une épreuve d'athlétisme. Quelle connerie ! Il préfère écouter Toxic de Britney Spears. Cette chanson réveille en lui le parfait combattant. C'est même devenu son rituel ! Et oui nouer ses lacets  gauchers en premier est dépassé les enfants !

Histoire
San Diego, ville des États-Unis assez connue mais peut-être pas assez chic pour accueillir la famille Maeda. Pourtant, le destin en a décidé autrement puisque ma jumelle et moi, nous avons décidé de montrer nos petits minois ici au lieu de faire pression pour apercevoir le soleil de Los Angeles ou bien les grands buildings de New York. Il faut dire que nos parents sont loin d'avoir des activités professionnelles bien ridicules. En effet, ma mère pose pour les plus grands photographes du pays tandis que mon père se charge de faire l'intellectuel de la famille.  Mais, c'est une façon de penser car après tout dévoiler ses jambes de manière sensuelle n'est pas donné à tout le monde. Il faut savoir calculer le degré d'inclinaison, ainsi de suite. Ah ah, je rigole. Ma mère ne ressemble ni de près ni de loin à une grande matheuse. La seule chose qu'elle a fini par réussir à compter est le nombre d'enfants dans son ventre. D'ailleurs, en y repensant, le destin ne s'est pas montré si dur que ça avec moi. Il faut dire que ma mère a décidé de lâcher une sacrée bombe en premier pour terrifier nos ennemis. Ne me parlez pas de phrases comme '' le meilleur pour la fin '' car elles sont là pour rassurer uniquement les cadets des familles. Mais soit, cette naissance a fait de moi un homme. Ou plutôt un grand frère très protecteur, voire trop.

Si je continue encore à défoncer la tronche des mecs qui osent dévisager ma sœur, il faut savoir que cela n'est pas complètement dû au hasard, ni à mon impulsivité légendaire. Pour ma défense, les hommes ne comprennent que par les poings. J'ai beau les prévenir de mon caractère, certains veulent faire les malins. Tant pis pour eux. Bref, pour en revenir à nos moutons, mon enfance ressemblerait étrangement à la vie d'un pourri gâté. On a eu le droit à tout le confort qu'on voulait. Et par confort, j'entends bien tous les charmants caprices cédés par mes parents et peu importe le pays où nous vivions. Je crois même que nos histoires de '' je veux un poney '' se sont empirées au moment même où on a mis les pieds au pays de soleil levant. Mais que voulez-vous ? Un déménagement est toujours compliqué pour des enfants qui doivent se débattre pour se faire de nouveaux copains etc. Ne parlons même pas d'un divorcé en plein milieu de l'adolescence ! Celui-ci a eu lieu quand j'ai atteint mes quinze ans mais cela n'a pas été une grande surprise pour toute la famille. Après tout, les nombreux voyages ou réunions de mon père nous ont mis la puce à l'oreille. Il est clair que le couple parental ne s'entendait plus depuis belle lurette. En plus, à cet âge-là, j'ai commencé un peu les joies du sexe et j'ai évidemment pensé que mon père avait le droit de voir de belles nanas à longueur de journée. Les hommes se ressemblent tous et même si mes nombreux amis du collège ont considéré ma mère comme une beauté sans nom, j'ai tout de même fini par penser que la beauté est éphémère. Et oui, il m'arrive d'utiliser des phrases dignes des plus grands poèmes. A cette époque, ça a été un véritable atout, surtout accompagné de mes talents de sportif. D'ailleurs, en matière de sport – je ne vais pas évoquer mes capacités en cours car elles sont proches de zéro -, j'ai toujours eu une préférence pour les activités adulées par les américains. Par exemple: le football américain, le base-ball, le basket et pour finir l'athlétisme.Si les premiers m'ont permis de développer un sens du collectif, je dois avouer que le dernier cité a toujours été mon premier coup de cœur. Il faut dire que les athlètes professionnels sont de véritables morceaux et que, grâce à mes amours volages, il a été important pour moi de développer un talent inné pour la course. Les femmes tombent toujours dans mes bras. C'est aussi facile que de casser des œufs pour faire une omelette. Je sais que l'image n'est pas magnifique mais l'idée est là. J'ai un physique avantageux mais en plus de cela, mon caractère leur plaît pas mal : taquin, charismatique, protecteur... La seule ombre du tableau vient de mon manque de réflexion mais parfois certaines me trouvent plutôt touchant quand je violente les gens à coups de pelle pour qu'ils déguerpissent de la route de ma sœur. Un homme aussi protecteur ne peut faire que rêver. Néanmoins, je ne suis pas du genre à l'être avec les autres. Camille est une privilégiée et pour cette raison, elle attise beaucoup de jalousie de la part de mes partenaires de jeu. Il m'est même arrivé de larguer une d'entre elles car la jeune femme a trouvé bon de critiquer ma sœur. Mauvais numéro !

Depuis, je suis resté à peu près le même personnage. Malgré mes 22 ans, mon parcours ne s'est pas vraiment enrichi. Je ne me suis jamais réellement casé et ma carrière professionnelle n'est pas prête de décoller. Je m'accroche uniquement à l'athlétisme et aux proches qui me sont chers. D'ailleurs, cette situation nuit énormément à la relation que j'entretiens avec mon père, qui voudrait voir un peu son fils devenir plus responsable. Toutefois, ce sujet occupe ses pensées depuis le divorce. Je le soupçonne de m'avoir gardé auprès de lui pour me surveiller et surtout pour sauver ce qui peut être encore sauvé. Malheureusement pour mon géniteur, je ne peux pas lui donner ce qu'il attend. Je déconne encore trop et puis ses affaires ne m'intéressent pas. Mes stages n'aboutissent jamais à rien. Je ne suis pas stupide mais je déteste perdre mon temps avec des choses qui n'ont aucun intérêt pour moi. Et forcément, cela fait très mal à la réputation de ce businessman qui ne cesse de diminuer au moment même où je remets les pieds à son bureau. Ainsi, cette ambiance qui se dégrade est susceptible de bousculer beaucoup de choses dans ma vie. En effet, mes dépenses excessives ne risquent pas de lui plaire encore longtemps. Et pour cela, je vais devoir changer un peu mon mode de vie sauf qu'il est impossible pour moi de me séparer de mes biens et notamment cette moto que je retape souvent dans le garage de la demeure familiale. En parlant de ça, je dois vous informer d'un magnifique certificat témoignant de mon mariage avec une belle femme à la peau bronzée : Yeo Jin. On est un peu arrivé au fond du trou – ceci n'est pas une image – mais pourquoi pas. Son petit côté furax m'a plutôt bien plu tout comme cette étrange ressemblance avec le post-it de Meredith Grey et Derek Sherperd dans Grey's Anatomy. - j'ai regardé en cachette pendant que ma sœur jumelle s'extasiait devant des mecs fins ressemblants à des meufs, des idoles j'crois que c'est le nom -

Derrière l'écran
pseudo: omoi.namida âge: 22 ans presence connexion: 5/7, ça dépend mais je suis souvent là.   presence rp :  3/7 ça aussi ça dépend mdrr Personnage inventé ou scénario: scénario de mademoiselle camille. On m'a fait de la pub, j'ai pas pu dire non. On m'a donné l'autorisation pour le changement d'avatar ♥

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">LEE CHANG SUN ➦ LEE JOON [EX-MBLAQ]</font> [u]»[/u] Maeda Raphaël

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 12:57
Je garde la place au chaud car Yeojin est pas là et Camille non plus malheureusement mais autant t'accueillir pour elles :0252: :0238:

Tu sais que c'est drole Parce qu'on parlait du fait que le pv ne soit pas encore pris nous aurais tu entendu ? :0220:  Ça fait grave plaisir de voir un PV comme ça pris en plus -bondommagequetuprennespasjayparkentêteparcequ'ilestab2 :0223: :0223:- Mais joon est super beau magnifique mygad tant de souvenir de le voir pris :-031-:

Bref je te souhaite la bienvenue du coup et bon courage pour ta fiche j'espère que tu te plairas ici :-047-: :-0129-: :-074-: :-074-: :-053-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 13:13
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! :0238:
Très bon choix de pv :0252:
Je préfère Lee Joon à Jay Park

Courage pour ta fiche ! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 13:39
NNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS
POURQUOI TU ME FAIS CA
DIS MOI ?
JE TAI DIT DE M'ATTENDRE SI TU VENAIS VRAIMENT
OHLALALA
ATTENDS QUE JE ME REMETS DE CETTE EMOTION
EN PLUS JE SUIS PAS PREMIERE
SHIT
JE HAIS MISA ET SATOSHI (même si je leur pardonne surtout Misa, parce que Sato non il a volé ma seconde place, t'as fait exprès avoue le)

JTM
JTM
JTM
JTM
JTM
JTM
JTM

ET JEDITERAI PLUS TARD PARCE QUE LAAAAAAAAAAAAAAA JPP
MAIS JE TM DE FOLIE DOUCE ♥️



edit : maeda raphaël ∟ Lifegif

Bon alors je pense que j'ai pas besoin de te faire un gros speech parce que tu sais ce que je pense de ce choix, de ce MERVEILLEUX choix je précise et qu'en plus de faire plaisir à moi, tu vas faire plaisir à Camille aussi (je sais presque plus parler français tellement je suis trop, trop contente). Quand en me connectant j'ai vu une fiche "Maeda Raphaël" j'ai eu un énorme beug, je me suis dit "oh ben tiens quelqu'un l'a pris, c'est trop cool" et j'ai de suite foncé et là quand je vois que c'est TOI ohlalalal mon kokoro a battu très très fort contre ma poitrine, en mode trop excité ! J'ai même fait cette tête :
maeda raphaël ∟ 9d62fd4fa48c4072_25

ensuite je suis passée par :
maeda raphaël ∟ Tumblr_nzis22zWTU1tpn7s0o1_250
et pour finir par :
maeda raphaël ∟ Tumblr_inline_n578vpribf1ro6nvl

Comment j'ai trop hâte que tu finisses ta fiche bordel qu'on puisse faire des bébés ensemble #paf# okjemetais (je sais que tu m'aimes pas de toute façon et que tu veux pas de mes bébés hein ;) )
Bref, j'en peux plus là, je t'aime de folie, d'eau douce, et la totale, mon amour pour toi est aussi grand que toutes les galaxies réunies #paf#
je vais faire des énormes statues juste pour toi, je vais crier au monde que t'es la meilleure et que  . . .  hum je m'arrête là sinon tu vas avoir la grosse tête muahahaha !

Tu sais ce que je pense aussi de LEEJOOOONNN ♥️ il est fucking parfait bordel, et dire que je vais pouvoir toucher ce beau corps  :-033-:
VIVEMENT VIVEMENT !!
Tu as intérêt à rester sage, parce que je te connais trop bien  :0220:  je sortirai le fouet s'il le faut, ou je t'attacherai au lit pour que tu t'échappes pas.

Bon tu pardonneras mon retard, j'aurai dû être la première sur ta fiche mais c'est pas arrivé, mais je m'en fous parce que je serai première dans ton coeur et si tu le veux pas, je l'arracherai pour qu'il soit miens niarkniark ♥️

FINIS VITE CETTE FICHE MA LICORNE ♥️
JE VEUX RP AVEC TOIIIIIIII LAAAAAA ALLLEZ AU GALOP #paf#
LOVE LOVE LOVE
JETEBZDETOUSLESCOTES
:-0136-: :-0146-: :0188: :-016-: :-022-: :-01-: :-03-: :-06-: :-043-: :0251: :0224: :-086-: :-0129-: :-0124-: :-071-: :-053-: :-052-: :-098-: :-0108-: :-0113-: :-0122-:

maeda raphaël ∟ Giphy



non mais en vrai je suis vraiment TROP contente quoi tu peux pas savoir, surtout que c'est toi donc voilààà ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 13:43
C'est que le début de ma vengeance Yeo Jin.
QUE LE DEBUT.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 14:04
COMMENT CA QUE LE DÉBUT ?!
J'ai même pas peur, viens donc, que la guerre débute entre nous !
maeda raphaël ∟ Eurotrip

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : maeda raphaël ∟ UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

maeda raphaël ∟ Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : maeda raphaël ∟ 8fAy1I8
maeda raphaël ∟ Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
maeda raphaël ∟ Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
maeda raphaël ∟ FtJL1k9
maeda raphaël ∟ Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 14:26
OMG, j'en reviens pas, Joooooooon :-03-: -voilàmonmodefangirls'estactivébravo- & en plus avec un PV c'est cool ça, vous allez être le duo de jumeaux le plus canon de l'univers :0229:

Bienvenue à toi sinon :0238: bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur le perso :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 14:29
Dis toi Yeojin que j'ai été première pour pas que Satoshi te prenne la première place et dis toi que c'est comme si t'étais première vu qu'on en parlant toutes les deux hier soir je t'ai porté bonheur je suis trop contente pour toi héhéhéhé ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 14:37
Yeo Jin me tue avec ses gifs

Mais bon JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! :-047-: :-049-: :-01-: :-014-: :-033-: :-087-: :-078-: :-074-: :-096-: :-0100-: :-0103-: :0269: :0263: :0241: :-016-: :-022-: :-040-: :-043-: :-049-: :-058-: :-0136-: :-0126-:

Nan mais ressortir mon âme d'A+ mauvaise idée... Très mauvaise idée èé. Fait gaffe a ce qu'une de mes princesses ne te stalke pas pas dans la rue -sbaff x10000-
En tout cas, bon choix de scénari

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 15:48
:0235: :-0176-:

maeda raphaël ∟ New-girl-crying-gif

J'SUIS TELLEMENT HEUREUSE QUE TU SOIS LÀ :-024-:
Et en plus c'est toi, omg omg ça me fait super plaisir :0252:  :0252:

Comme j'me suis fait piquer la première place, la deuxième place (et très probablement les dix-huit suivantes) je vais en profiter pour prendre mon temps pour rédiger mon message de bienvenue *boude*

Je suis tellement contente que tu te sois finalement laissée tenter par le scénario, tu ne le regretteras pas j'te promets !! T'auras même pas le temps de te reposer une seule seconde tellement on a du pain sur la planche pour toi (a) Et puis Lee Joon fufufufufu :0224: Ton avatar frôle la perfection, je crois même qu'on a perdu Yeojin c'est dommage :/

Merci Misa et Yeojin d'avoir soufflé un vent de good luck sur mon pv, en vrai je commençais à désespérer qu'il soit pris un jour :-03-: :-01-: J'ai pas le mots pour te dire à quel point je suis :0235: et :-03-: et :-094-: mais surtout  :0188:

Raph c'est mon héros, c'est le plus beau, c'est le meilleur, c'est le plus fort :-042-: :-042-:

J'allais presque oublier de te le souhaiter dans les formes !
Bienvenuuuueeeeee et fighting pour ta fiche !! J'ai hâte de te lire ♡
Si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un mp ou à me skyper alright ? Je comptais de toute façon réorganiser la fiche de Camille après tout ce temps, one st dans le même bateau :-013-:  

MERCI JE T'AIME BYE :-031-: :-031-:

(PS : Yeojin espèce de chaudière *siffle* lovalove :0252:  :0238: merci aussi à toi, encore et encoreee, d'avoir su tenter le Jimmy jusque dans la tanière héhé ♡♡♡)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 17:01
JOON MON JOONIE MAIS OMG OMG OMG OMG OMG LAISSE MOI BAVER EUKE ?
JE TE SUIVRAI JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT,OU TU IRAS, J'Y SERAI, PAROLE DE YUZU.
CERTAINS PEUVENT TEMOIGNER JE SUIS JUSTE FOLLE :0252: :0252: :0252:

puis magnifique choix de pv quoi *o* j'avais pas mal de lien avec l'ancien Raph' on s'en trouvera aussi tu vas pas y échapper quoi ♥️

Courage pour ta fiche et bienvenue beauté ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 0:50
Bienvenue !! :-03-:
Super choix de pv ! Il est sacrément attendu celui là :-031-: J'approuve ton choix d'avatar, Joon est :-016-:
Tu sais comment faire des heureux :0268: :0252:
Bon courage pour ta fiche :-0141-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

maeda raphaël ∟ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
maeda raphaël ∟ PybMj1R
maeda raphaël ∟ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

maeda raphaël ∟ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

maeda raphaël ∟ PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

maeda raphaël ∟ PybMj1R

maeda raphaël ∟ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : maeda raphaël ∟ Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

maeda raphaël ∟ S6pQuEz

maeda raphaël ∟ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

maeda raphaël ∟ PybMj1R

maeda raphaël ∟ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

maeda raphaël ∟ PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

maeda raphaël ∟ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 6:01
Bienvenuuue ! Joon est un super choix **
Ça me rappelle quand je jouai mir OTL *ça fait loongtemps*
En tout cas courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas :-041-:
C'est cool d'avoir pris un pv et puis Raphael était attendu (a)

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : maeda raphaël ∟ Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
maeda raphaël ∟ LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
maeda raphaël ∟ LXQPJLq
maeda raphaël ∟ Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

maeda raphaël ∟ Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
maeda raphaël ∟ LXQPJLq
maeda raphaël ∟ Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

maeda raphaël ∟ Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
maeda raphaël ∟ LXQPJLq
maeda raphaël ∟ Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
maeda raphaël ∟ LXQPJLq
maeda raphaël ∟ Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 9:51
wow ce mouvement en masse! ça fait plaisir aux yeux XD
MAIS JOON QUOI :-031-: très bon choix d'avatar, puis contente de revoir un raph sur le forum :-040-:
bienvenue mister! & good luck pour ta fiche :0238:
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, même un délais supplémentaire :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 14:33
Je suis pas validée mais tu sais que j'affronteras la Terre entière pour toi :0252:
Je t'aime un peu ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juin - 1:04
@misa, je te remercie pour ton accueil et ta bonté. Je crois que sans toi, j'aurais fini par en vouloir à mes deux petites femmes hihi ~ moh, en plus j'ai prévenu yeojin que je voulais m'inscrire avec le pv de camille mais j'attendais le bon moment pour m'inscrire et surtout pour faire ma fiche tranquillement. Tant que tu aimes Joon, tu m'en vois ravie:$ Honnêtement, j'ai beau aimé Jay Park, je crois que je n'aurais jamais réussi à le jouer. Ce n'est pas mon style d'avatar, tu vois ? ** En tout cas, t'es belle comme un cœur :$

@satoshi c'est la première fois que je m'inscris sur un forum dont le contexte se déroule au Japon. Je crois que je vais galérer pour retenir vos noms. Merci pour ton message et pour ton point accordé à Joon hihihihi

@yeojin j'ai attendu plus d'une heure. Ton accueil est exceptionnel, vraiment digne de moi, femme. En attendant, je te conseille de venir te coller à moi pour sentir les pulsations de ton cœur correctement. On m'a dit que j'suis parfait pour jouer au docteur. M'enfin, je dis ça j'dis rien. Je t'aime bien:$ Ton message m'a fait chaud au cœur.

@yunhua ton pseudo est tellement beau, ton avatar aussi. Bon, je suis presque amoureux !! - et je confirme pour cette histoire de jumeaux canons -

@katreeya j'ai juste retenu le smiley en string #perversemodeon mdrr Merci pour ton message, vous avez l'air tous gentils sur ce forum, oulala :$ Et qui te dit que ce n'est pas moi qui vais te stalker plutôt ? Mystères et boule de gomme.... ;)

@camille cette référence à jimmy me rend toute chose. Le pv m'a de suite plu. C'est le genre de personnages qui me botte alors rendre les gens heureux même si je ne suis pas douée pour jouer les PV. Enfin, je vais tenter l'aventure et je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal.. Enfin, je parle uniquement de mon cas parce que j'ai prévu de frapper une bonne liste de personnes. Franchement,tu pourrais te retenir ! CACHE CE FOUTU DÉCOLLETÉ. (non je blague, j'sais qu'il y a rien à voir) jtm ma sœur.

@yuzu, je ne savais pas que raphael a déjà été joué. Je vais éviter de me mettre la pression. En tout cas, je suis ravie que Joon fasse l'unanimité ** Je suis ouverte à toute proposition de liens. J'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter le plus rapidement possible. J'ai déjà rédigé l'histoire (je dois juste la relire mais il se fait tard donc tant pis) donc je ne devrais pas trop te faire patienter. (et c'est cool de jouer une CLC, ça change tellement omg)

@gareki ta signature est au top ** merci encore ! Merci merci merci **

@kyann et tu as abandonné Mir alors ? Dommage pour toi, t'as perdu un ami hahaha ♥ Merci (je tente de contrôler mes pulsions parce que V est sacrément beau sur tes gifs. C'est définitivement une torture à cette heure-ci)

@yugi (oh) Ouiii je suis trop contente d'avoir un tel accueil. Ca motive encore plus ** Très bon choix d'avatar pour toi aussi ! Pour le délai, je pense que ça ira. Il ne me reste plus grand chose au fond (c'est cool de prendre un pv, pas besoin de trop réfléchir mdr ) thankkks

@ai je te surveille ma petite gazelle. (c'est quoi ce profil)

J'espère que j'ai oublié personne. En tout cas merci énormément. Je me sens déjà comme à la maison ouplaaa **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juin - 17:41
maeda raphaël ∟ Tumblr_nbfbqoh0bE1qibiyao3_250

maeda raphaël ∟ Zx9Rn0k

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juin - 17:52
maeda raphaël ∟ Tumblr_inline_moqaykkEs21qz4rgp

DON'T TOUCH HER OR I WILL KILL YOU  :-067-:
maeda raphaël ∟ VCjSKTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juin - 18:01
maeda raphaël ∟ Tumblr_inline_nrfjeqxhlW1sah62e_500

maeda raphaël ∟ Tumblr_m8mes52cax1qjcnjw_by_aeygyojjang-d6xsrpr

maeda raphaël ∟ Bovm38p

maeda raphaël ∟ Tumblr_lpu22xAubp1qjyhie


jem'envaisàtoutjamais

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juin - 18:06
maeda raphaël ∟ Tumblr_lol2maaycu1qe1wug

on va savoir si t'es vraiment gay :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juin - 19:10
:-0176-:  :-0176-:  :-0176-:  :-0176-:  :-0176-:  :-0176-:  :-0176-:
PUTAIN MAIS RAPH MAIS NON
REMET CE TEE SHIRT OU LA SEULE CHOSE QUE TU VERRAS C'EST MON VISAGE EN GROS PLAN TELLEMENT QUE T'EN FERAS DES CAUCHEMARS (purée si j'avais miran.)
TU LE TOUCHES PAS TU L'EFFLEURES PAS

C'est bon où est-ce que je peux acheter un abonnement annuel au vestiaire des hommes ?? (ouh la coquine :0252: C'EST PAS CE QUE VOUS CROYEZ :0194:  :0194: )

Ca avait tellement bien commencé t'as tué mes feels Raph, t'es trop un GROS relou :-024-:  :0248:

maeda raphaël ∟ Tumblr_inline_nlrat4fSTY1tpyizn
*avec la voix de l'oncle dans jackie chan*
l'oeil du tigre

Puis sinon ta fiche est parfaite, mais ça tu le sais déjà :0252: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juin - 20:38
HENNNNNWWWW BGGGG :-081-: :-081-: :-081-: :-081-: :-081-:

Je te souhaite les bienvenue mais en vrai je viens de débarquer ici ! mais voila ! je pose mon cul sous ta fiche ! ( je m'impose ici wesh )
Faut que tu sache que Joon ... je le viole X110000 genre ... l’être le plus violer au monde ... bah c'est lui quoi ( et donc toi  :0268: :0268: :0268: )
je te kifouille ! tu le sais déjà !! aller ! si tu veux on materas des magazine porno tout les 2 en se touchant la nouille //GLAUUK//

maeda raphaël ∟ Tumblr_m9usvsw1aL1r7555n
 maeda raphaël ∟ Tumblr_lttjjxs98y1qhwguzo1_500

OMG JE TE VIOLE TELLEMENT !!!

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

maeda raphaël ∟ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
maeda raphaël ∟ PybMj1R
maeda raphaël ∟ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

maeda raphaël ∟ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

maeda raphaël ∟ PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

maeda raphaël ∟ PybMj1R

maeda raphaël ∟ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : maeda raphaël ∟ Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

maeda raphaël ∟ S6pQuEz

maeda raphaël ∟ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

maeda raphaël ∟ PybMj1R

maeda raphaël ∟ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

maeda raphaël ∟ PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

maeda raphaël ∟ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 18:21
XDD contrôle toi (a)
Du coup je te valide mister! Amuse toi bien parmi nous! :-041-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 22:30
Bienvenue :-03-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

maeda raphaël ∟

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maeda raphael (fiche de rp)
» (M) maeda raphaël ☾ ft. jay park
» maeda raphael (liens)
» maeda raphaël - moi j'aime le piment d'espelette
» MAEDA WEI
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-