Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 satô ai ☆ ready or not here i come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 21:12
Enfin en même temps, elle allait pas lui cacher ça, presque elle lui a dit "t'inquiète, je t'ai pas trompé, je me suis juste faite violer" -sort-
Évidemment, si tu as une idée, je suis toute ouïe ♡

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 23:36
Waaaaaaaaaaaaaaaaah si elle lui sort ça comme ça, il va faire un arrêt cardiaque XDDDD. Elle a pas intérêt a lui lacher ça comme ça XDDDD

Bah je te mpotte et on en discute ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Juin - 1:10
Non mais en fait je me disais s'il y avait moyen que horobin ait eu une partie de jambes en l'air avec ai ?
et je viens de voir que t'es prof en mannequinat et mon dc yeojin est dans la mode, plus dans le stylisme mais elle fait un peu de mannequinat donc elle aurait pu conseiller, aider, Yeo Jin concernant le mannequinat, lui proposant aussi peut être des élèves lors de ses essais ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Juin - 9:18
Ce n'est pas impossible, si ça s'est passé y a un moment, elle est prof que depuis peu de temps et avant elle était élève ici, donc ça a peu se passer lorsqu'elle était élève - parce que coucher avec ses élèves, ça la gêne un peu comme elle risque d'avoir des problèmes - :0235:

Oh oui ! J'aime bien l'idée. Mais Ai aura vraiment très surveillé tout son travail, dan la façon dont elle les habille et les traite, parce que Ai a été mannequin, et elle a subi de mauvais traitement alors son but ici c'est que cela ne se reproduise pas :-063-:

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : satô ai ☆ ready or not here i come - Page 2 Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
satô ai ☆ ready or not here i come - Page 2 PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
satô ai ☆ ready or not here i come - Page 2 Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
satô ai ☆ ready or not here i come - Page 2 PybMj1R
satô ai ☆ ready or not here i come - Page 2 Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

satô ai ☆ ready or not here i come - Page 2 Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

satô ai ☆ ready or not here i come - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

satô ai ☆ ready or not here i come - Page 2 PybMj1R

satô ai ☆ ready or not here i come - Page 2 Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : satô ai ☆ ready or not here i come - Page 2 Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

satô ai ☆ ready or not here i come - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

satô ai ☆ ready or not here i come - Page 2 PybMj1R

satô ai ☆ ready or not here i come - Page 2 Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Sam 18 Juin - 14:01
Heeey ! Je montre enfin mon nez, pardon du retard :0252:
Alors pour mes idées, c'est assez vague, mais Ai aime les courses de voitures, mon Haru en plus d'être un romancier populaire fait des courses de voiture, surtout en Formula 1 en fait, mais il est assez insouciant un volant dans les mains xD je me disais qu'on pourrait trouver un lien à partir de ça? Peut-être qu'elle connaitrait le "pilote" plus que le romancier et ils auraient pu se rencontrer lors d'une course si elle aime aller les voir bien sur ? :-032-:

Ensuite j'ai une autre idée pour mon Taiga :-041-:
Il est fils du directeur de RPS + mannequin et étudie en mannequinat, donc vu que Ai a été mannequin aussi ils auraient peut-être pu se connaitre avant qu'elle devienne professeur? Puis en venant à RPS elle serait son enseignante, sauf que si ils avaient une "relation" avant ça aurait pu être drôle, Taiga a un caractère assez fier, il veut toujours être le meilleur, être le fil du directeur ça met la pression sur ses épaules, mais du coup il se venge aussi sur les élèves xD c'est une petite racaille qui en fait est très sérieux dans son boulot, il veut toujours être premier, autant en cours que dans sa carrière (a) donc voilà, si ça t'inspire aussi :-0141-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Juin - 0:53
Bon alors ça aurait pu se faire avant qu'elle ne soit prof ? ce qui aurait pu engendrer par la suite une sorte de malaise peut être ? certes ce n'est pas son élève mais ça reste un élève donc après je sais pas le comportement de Ai en devenant professeur vis à vis d'Horobin, surtout que ça aurait pu être assez régulier entre eux ? (enfin si c'est possible pour engendrer encore de malaise)

concernant yeo jin elle a été maltraitée étant plus jeune donc elle ne risque pas de se montrer malveillante elle est plus compréhensible et justement ce côté assez sensible de Yeo Jin aurait pu plaire à Ai ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juin - 22:18
Sorry de te répondre aussi tard XD

En tout cas j'adore l'idée XD Sa serait franchement le genre de Jin Yu ce genre de choses avec les chats XD Comme en dehors de ses patients et des quelques amis qu'il avait à rps il ne voit pas grand monde, je le voyais bien être super proche de ses patients XD Lançons nous dans la reproduction de chatons ** CEST PARTIT!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Juil - 16:21
Désolée du retard !

Haru ▲ J'aime bien l'idée ! En plus avant, en étant mannequin, comme elle faisait de tout pour être le plus connue possible, et qu'elle aime les courses de voiture, elle a pu demander à faire tu sais, je sais plus le nom mais les filles plutôt peu vêtue qui donnent le départ des courses. xD Ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là et puis Ai, toujours à fond dans les courses, aurait pu parier sur sa victoire ? Et là-dessus, ils auraient pu se rapprocher, même lui demander de monter avec lui dans l'automobile à la fin :0252:

Taiga ▲ Quel genre de relation avant ? J'imagine qu'ils ont ou se rencontrer sur un photoshoot et en voyant qu'ils vont bien ensemble, on les aurait fait poser ensemble plutôt régulièrement, au point que des rumeurs auraient pu tourner autour de la nature de leur relation ? Genre le ship du moment :-032-: Et en ayant après Ai en professeur, j'imagine bien oui que ça puisse être bizarre puisque sa motivation à enseigner c'est de décourager les élèves à être mannequin, pour pas qu'ils subissent les mêmes traitements qu'elle, alors Taiga l'ayant connu en temps que mannequin et maintenant... ça ferait une drôle de situation xD Mais après, on peut avoir plusieurs solutions. D'un côté ils auraient pu toujours être proches et c'est même grâce à lui qu'elle a pu enseigner, il aurait fait poids auprès de son père (comme elle n'a pas été diplômée en mannequinat et elle avait des notes très basses) et d'un autre côté.. ils seraient moins proches et ça donnerait des situations bizarres comme je l'ai dit avant xD

Horobin ▲ Ah, j'aime bien ! Ouais, on peut dire qu'ils auraient été des plans cul régulier et puis maintenant, Ai en étant prof, elle a une certaine crédibilité à avoir, enfin pour son image de professeur et si ça venait à se savoir, elle pourrait avoir des problèmes donc, je l'imagine bien éviter Horobin, même pas croiser son regard xD Et puis pour que la situation soit plus embêtante, ils auraient pu être des bons amis quand même ?

Yeo Jin ▲ Ouais, au début Ai aurait pu être beaucoup sur son dos et très méfiante, vraiment beaucoup surveiller son travail et après en voyant qu'elle prenait soin des modèles, elle aurait eu confiance et l'aurait même aidé comme elle a travaillé avec des stylistes, en lui donnant des conseils et tout !

Jin Yu ▲ Je les imagines coller leurs chats les uns sur les autres, attendre patiemment qu'ils fassent leurs petits et péter des câbles quand ils jouent ensemble xD Gouvernons le monde avec les chats !!!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Juil - 22:48
Satô Ai a écrit:
Kaguya ☆ Avec plaisir. :-031-: Ta belle enseigne depuis combien de temps ? Cela fait quelques mois pour Ai, peut être que Kaguya aurait pu l'aider ?

Bon sang que je suis en retard je crains je crains je crains -cry- Breeeff désolée du retard de ma réponse du coup èé ♥️
Depuis quelques années déjà on va dire donc oui je pense Kaguya aurait pu l'aider dans son intégration dans les professeurs maybe Ai aurait trouvé en Kaguya quelqu'un comme elle qui n'est pas adepte des strass & paillettes du monde des "stars" etc en mode un peu reclue de la société je m'en fous de l'avis des gens :0252:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

satô ai ☆ ready or not here i come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ready for it
» Satô Ai
» Satô Aiichirô
» Satô Aiichirô - (uc)
» Satô Ai ▲ Mirror
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-