Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kobayashi Ken | Dance your dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 0:49
Kobayashi Ken feat Lee Sungjong
Profil
nom : Kobayashi prénom : Ken âge : 19ans date de naissance : 14 Mai 1997 Ville de naissance : Tokyo, Japon origine :  Japonais groupe : étudiant année :  première année Section : Mode Matière : Stylisme, Tailleur&Couturier et Mannequinat sexualité : Bisexuel situation : Célibataire Qualités : Sociable, honnête, ambitieux, déterminé, travailleur, créatif, souriant, courageux, passionné, extraverti   Défauts : Jaloux, possessif, perfectionniste, têtu, impatient, impulsif, taquin, susceptible, gourmand, hyperactif Couleur préférée : Il n'a pas vraiment de couleurs favorite, mais il aime tout ce qui est flashy et qui attire le regard. Boisson favorite : Jus de pomme & le Caramel Macchiato Une chambre aux dortoirs ? : Non, il partage un appartement en colocation, parce qu'il a pas envie de rester chez ses parents et en même temps, il a pas envie d'être seul. Permis de conduire ? : Non, pas encore. revenus et/ou métier : Ses parents ont largement assez d'argent pour qu'il ne manque de rien et en chouchou de sa mère il est évident qu'il peut demander ce qu'il veut, quand il veut... Cependant, il tient un minimum à son indépendance, alors il bosse comme mannequin de temps en temps, mais surtout il vient d'entrer comme back-up dancer à la Angel.

clique sur les onglets
Anecdotes
Ken c'est un vrai passionné de mode, il ne rate jamais une fashion week. Il aime particulière les vêtements de Christian Dior, ainsi que ceux de la maison Versace ou Elie Saab. Depuis peu, il s'intéresse aussi aux vêtements de maison de couture moins prestigieuse comme Kenzo, Vuitton, Moschino ou encore D&G, qui restaient toutefois assez luxueuse. Toutes ces maisons de couture sont pour lui de véritables model. Il y puisse une partie de son inspiration, parce qu'il suffit parfois qu'il croise quelqu'un dans la rue ou qu'il passe devant la vitrine d'une boutique pour qu'il ait des tas d'idées de tenue et là, s'il ne fait pas rapidement le croquis, c'est mort pour la suite parce qu'il aura vite d'autres idées et qu'il risque d'oublier celles là. Alors il préfère être prévoyant et il garde toujours un carnet à croquis et des crayons à papier dans son sac. Si on peut penser qu'il a juste envie de devenir le prochain Yves Saint-Laurent, c'est loin d'être le cas. C'est vrai qu'il aime beaucoup les vêtements, aussi bien les porter que les concevoir et les coudre, il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire. A 19 ans, il est encore jeune et il se donne un ans ou deux pour se décider réellement, parce qu'il aime aussi beaucoup la dance qu'il pratique depuis qu'il est petit et il est plutôt doué pour l'écriture… sans compter qu'il a des tonnes d'idées de roman. Après, la médecine est un domaine qu'il aime bien aussi. Il se verrait bien pédiatre ou kiné. Nan, mais il n'est pas vraiment pressé en fait. C'est un boulimique sportif! Un increvable hyperactif. C'est simple, il est toujours occupé... Il danse, coure, joue au basket, nage, patine, va à la salle de sport... En bref, il n'arrête jamais. Heureusement que ses amis, beaucoup plus calmes, sont là pour le tempérer un peu sinon il tiendrait plus sur ses pieds en fin de journée. Mais il en peu rien, pour lui, c'est important de bouger. Ken est également un garçon très gourmand. On ne dirait pas en le voyant comme ça, parce qu'il se dépense beaucoup, mais il avale une quantité impressionnante de nourriture. Heureusement, il mange sainement – même s'il se permet parfois une petite crasse pas très diététique – et cuisine plutôt bien. Il adore la pluie et l'orage. C'est le genre à rester dehors alors que tout le monde va se mettre à l'abri. Et le grondement du tonnerre à un effet apaisant sur lui. Ken est allergique aux framboises. Du coulis, un gâteau, un yaourt et c'est le drame. Dans le meilleurs des cas, c'est juste très irritant et dans le pire des cas, c'est le choc anaphylactique. Après il évite au maximum les guêpes également, parce que la moindre piqûre de ces petites bêtes le fait gonfler. Du coup, il a toujours une seringue d'antihistaminique dans son sac. On est jamais assez prudent. Un véritable accroc aux réseaux sociaux. Twitter, instagram, facebook, weibo… Aucun n'a de secret pour lui. Il poste plus que régulièrement des photos ou des vidéos, vu que son téléphone n'est jamais loin de lui. Bah oui, tout aussi accroc à la technologie qu'il est, il ne se sépare pratiquement jamais de son téléphone. C'est juste limite pour filer sous la douche. Sinon, il commente un peu tout chez tout le monde, parce que c'est un petit gars hyper sociable et qu'il aime assez les potins. Plus jeune c'était un dingue de Medal of Honor et de Call of Duty. Il organisait même des LAN avec ses copains. Maintenant, il y joue beaucoup moins, il préfère le paintball en terrain naturel. C'est plus amusant, puis il est plutôt bon tireur. Ça spécialité c'est les embuscades Avec son air de petit ange innocent, personne ne se méfie de lui. Grossière erreur. C'est un amoureux des sports extrême: Snowboard, Surf et Kitesurf. Que ce soit l'air, la neige ou encore l'eau, il aime tout tenter. Mais ayant un profond attachement à la mer et au sable chaud, Ken a une petite préférence pour les sports nautiques. Et même s'il vie à Tokyo, dès qu'il en a l'occasion, que le vent et les vagues le permettent, il file à la plage. Taquiner les grosses vagues, c'est son petit plaisir à lui.   L'une de ses deux grandes passions dans la vie c'est la danse. Bouger, transmettre des émotions avec des mouvements, des attitudes et des rythmes. Il aime ça et surtout le faire partager. Il danse depuis qu'il a cinq ans. Au début, il a commencé par la danse classique pour acquérir de solides bases. Il en a d'ailleurs fait pendant sept ans, tellement il aimait ça. Et à 12 ans, il s'est dirigé vers le Hip-hop et le Street Jazz. Il s'entraîne au minimum trois heures par jour. A la base son truc à lui, c'est les cover de Girls Band. Il est capable d'apprendre une chorée en la voyant seulement quatre ou cinq fois. C'est cette passion pour la danse qui l'a poussé à auditionner à la Angel alors qu'il n'avait que seize ans. S'il n'a malheureusement pas la les capacité en chant, il a été retenu pour jouer les back-up dancer. L'agence fait depuis lors appel à lui pour accompagner les idoles lors du tournage de leurs MV ou lors des concerts. C'est aussi une fine plume à l'imagination fertile, quand il passe du temps au calme, il écrit généralement des histoires. Ce qu'il aime surtout c'est les fanfictions sur certaines des idoles pour qui il danse, les colorful diamond ne sont pas exclus de ses histoires. Il joue aussi, par moment les mannequins et pose pour l'une ou l'autre marque selon les besoin. Travaillé à la Angel lui a ouvert pas mal de portes. Il collectionne les animaux en peluche. Au début ça à juste commencer parce qu'une "fan" lui a offert un lion en peluche. Il trouvait ça sympa donc il l'a garder et d'autre peluches sont venu agrandir la collection, certaines offertes et d’autres achetées. Maintenant il se retrouve avec une trentaine de peluche allant du lion au pingouin en passant par les zèbres et les hyènes. Ne le dites à personne mais il a donné un petit nom à chacune de ses peluches. Il fond en larme devant les comédies romantiques. Bah oui, si certains aiment les films d'horreurs, lui, il a une préférence pour les histoires à l'eau de rose, du genre "Autant en emporte le vent", "Coup de foudre à Nothing Hills" ou encore "N'oublie jamais". Ceci dit, il a une peur bleue des films d'horreur. A tous les coups, il fait des cauchemars s'il en regarde un. Il est hémophobe. Il a horreur du sang. Pas que cela le dégoûte, mais la moindre goutte de sang le fait tourner de l’œil. C'est pas franchement très viril, mais c'est quelques chose qu'il n'arrive pas à contrôler.

Histoire
« Mais oui maman, tout va bien… Je me nourris bien, oui... Et je dors suffisamment. Ça va à l'agence, tout le monde est gentil. Non non… Maaaman!! Je n'ai pas besoin que tu viennes, tout va très bien, je t'assure. » Allongé sur le ventre sur son lit, Ken levait une nouvelle fois les yeux au plafond. Sa mère était adorable, mais elle était parfois très envahissante. C'était le genre de mère étouffante, qui pouvait appeler quinze fois par jour pour être certaine que tout allait bien et qui était mille fois trop surprotectrice. En soi, petit ça ne l'avait jamais vraiment dérangé. Il avait toujours adoré être le petit prince de sa mère, le centre de toute son attention, son petit miracle comme elle disait si bien… Parce qu'elle lui avait raconté un nombre incalculable de fois combien il avait été désiré et combien ses tentatives pour tomber enceinte avaient été veine. Jusqu'au jour où il était arrivé. Alors oui, ça lui avait toujours plu… Du moins jusqu'au jour où il avait compris que c'était là tout le problème entre son frère et lui.

Parce qu'après presque quatre ans d'essai infructueux, ses parents avaient décidé d'adopter Zéro, à peine âgé de quelques mois et durant cinq longue année, il avait été le centre de leur univers. Il avait été l'acteur de leurs joies les plus grandes, témoin de leurs peines les plus profondes et en arrivant, Ken avait tout chamboulé. Même si leur père prêtait une attention relative à l'aîné, leur mère avait presque oublié son fils adoptif, comme si le fait qu'il ne soit pas de son sang changeait les choses maintenant qu'elle avait réussi à donner vie. Pour Ken, c'était encore différent. C'est les yeux grands ouverts et émerveillés qu'il avait regardé le garçon de cinq ans, ce grand frère qui lui était inconnu mais qu'il ne demandait qu'à découvrir. Malheureusement, le manque d'attention à son égards et celui bien trop prononcé qu'on portait à Ken avaient rapidement tué dans l'œuf toute possibilité de relation fraternel… Là où les parents étaient censés être impartial, ça n'avait pas été le cas. Ken avait bénéficié de toute l'attention, de toutes les faveurs possibles. A cinq ans, quand il avait décidé qu'il voulait faire de la danse classique comme sa meilleure copine, ses parents n'avaient rien dit et l'avaient même encouragé, chose qui n'était jamais arrivé avec son frère. Peu importe les choix qu'il faisait, leur parents ne disaient rien, ni en bien, ni en mal. Ils étaient presque indifférents. Forcément ça avait créé pas mal de tensions entre eux et pourtant, plus il avait grandit et plus Ken avait aimé ce frère qui le repoussait sans cesse, qui refusait de jouer avec lui, qui dardait un regard noir et froid sur le sourire qu'il lui offrait toujours volontiers.

Ken avait mis longtemps pour comprendre que Zéro ne voulait rien avoir à faire avec lui et pire, qu'il lui en voulait à mort d'être né, de s'être imposé entre lui et leur parents. Ce n'était qu'en apprenant vers dix ou onze ans qu'il avait été adopté que le cadet avait compris, ou du moins pensait avoir compris. Zéro lui en voulait personnellement, parce qu'il se sentait rejeté par ceux qui l'avaient volontairement choisit pour fils, mis à l'écart, parce que Ken était là et que leur parents ne faisaient plus attention à lui. Il le pensait responsable.

Pendant un temps, il avait cru qu'en faisant attention à son frère, en lui montrant que lui se souciait de lui ça arrangerait peut-être les tensions entre eux, mais le comportement franchement injuste de leur mère à son égard n'avait fait que desservir cette cause. Alors qu'elle était juste parfaite avec lui, le félicitant, l'encourageant, le réprimandant gentiment aussi lorsqu'il se comportait mal. C'est a regret qu'il avait fini par abandonner, même si aujourd'hui encore il continue malgré tout à aimer ce frère qui est si distant avec lui et qu'au fond, il espère toujours que les choses changent. Sans toutefois rien changer à son comportement vis-à-vis de Zéro, il avait baissé les bras, tenté de titrer un trait sur cette relation inexistante qui lui laissait un goût amer. Il s'était concentré sur sa vie, sur ses amis, sur ses passions et ses rêves.

Fort d'onze années de danse, il avait auditionné à la Angel, mais des lacunes en chants lui avaient fermé certaines portes… Pas toutes cependant puisse qu'il avait été retenu pour jouer les danseurs et accompagner les chorées des idoles durant le tournage de leur MV ou en tournée. A dix-sept ans, ça lui avait aussi permis de toucher au monde du mannequinat et par l'intermédiaire de la Angel, il avait dégoté quelques petits contrats, mais rien de vraiment significatif. Toujours au lycée, il avait terminé sa dernière année avec mention "très bien". Ce qui, en plus de l'argent de ses parents, lui avait ouvert en grand les portes de la Royal Private School.

Pour s'offrir une pause avant l'université, Ken était parti en camp de vacance. C'est là qu'il avait fait la rencontre de Loukas et découvert par la même occasion qu'en plus d'être normalement attiré par les filles, les mecs l'attiraient tout autant. Durant plusieurs semaines, loin de ses parents et de son frère, il avait pu tester la vie de façon autonome. Ken s'était amusé, il avait profité de la vie dans l'excès et la décadence et lier une relation avec son "nouvel ami". Il s'était d'ailleurs pas mal attaché au jeune homme, mais comme les amours de vacances, le retour à la réalité en sonnait la fin. Sans ce faire la moindre promesse, chacun était retourné à sa vie, non sans quelques petits changements. Contre toute attente, il avait décidé de s'installé ailleurs, de ne pas resté chez ses parents. Ça avait été un coup dur pour sa mère et vu le nombre de fois ou elle le harcèle au téléphone, ça l'est toujours, mais il voulait que son entrée à l'université soit comme un nouveau départ… Même s'il sait qu'il va forcément y croiser Zero.

Zero… Instinctivement ses yeux se posèrent sur la photo qui trônait sur sa table de chevet ou un couple souriait à un petit garçon qui posait fièrement. Il y avait dans le regard de son frère une lueur qu'il ne se rappelait pas avoir vu dans la vie réelle, mais qu'il aimerait voir un jour. Peut-être qu'être loin de la demeure familiale arrangera les choses. Une nouvelle question de sa mère détourna son attention de la photo qu'il avait réussi à récupérer avant de partir. « Mais oui maman, ça va aller, ne t'inquiète pas. En cas de soucis je sais que vous êtes là toi et papa. Bon, je vais te laisser, j'ai une tonne de chose à faire. Embrasse papa. Bisous maman. » Raccrochant sans lui laisser le temps de répondre, sachant qu'elle rappellerait automatiquement demain, Ken enfouit sa tête dans son oreiller quelques secondes avant de se lever. Il avait réellement plein de chose à faire.

Derrière l'écran
pseudo: Nana âge: 28 ans presence connexion: 3/7 presence rp :  3/7 Personnage inventé ou scénario: scénario
Wow, j'ai tenu 4 jours loin de RPS c'est un miracle. Bon c'est pas forcément mieux dans ma vie mais je vais trouver du temps, parce qu'être loin de vous c'est juste l'enfer en fait.
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Sung Jong [Infinite]</font> [u]»[/u] Kobayashi Ken

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 1:52
Du coup j'avais un doute sur si c'était bien toi or nah mais du coup si c'est bien toi :-031-:
Bon bah donc ça fait plaisir de te revoir parmi nous j'espère que ça ira cette fois-ci et nous quitte pas ok même si on se connait pas sois forte èé ♥️
Rebienvenue & bon retour à la maison c'est toujours cool de prendre un scénario fufu et puis Sungjong est cute :-031-: :-0121-:
Bon courage pour le reste de ta fiche même si tu as déjà bien avancé. :0252: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 9:21
Infinite ♥

Bienvenue sur le forum beau petit mâle *o* et puis courage pour ta fiche ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 10:18
Rebienvenuuuuuuuuuuuue ♥️♥️♥️

Courage pour ta fichette !! :-016-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 10:23
Si tu aimes la danse, il y a des chances que ma Katreeya vienne te stalker (a)

Bienvenueuh sur le forum

Hwaitin' pour le reste de ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 10:38
SUNGJOOOOOOOOOOOOOOONG :-0141-: :-0141-: :-0141-: :0252:
Très très bon choix d'avatar :0268:

Avalanche de love:

Je le vois jamais sur les forums, ça fait plaisir de voir le petit Jongie :-03-: ça agrandit la Infinite family de RPS, on était deux, c'est triste une famille à 2 :/

En tout cas réserve moi un lien et courage pour ta fiche ! ♥️ (ET REBIENVENUE BTW)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 10:56
Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_nrsmn1gjnc1s141xjo1_500

JOOOOOOOONNNGGGGGGGGGGIIIEEEE CHOOUUUUUUU BBY INFINITE ♥️
Oh lalala que ça fait plaisir de le voir être pris et de voir qu'infinite peuple ce forum *O* je suis trop trop CONTENT !! on va faire la fiesta ensemble avec Jinki, on va être les parfaits du forum
:0188:

en tout cas REBIENVENUE à toi puisque tu sembles être revenue d'entre les morts, c'est dur de s'éloigner d'un forum, i know . . .
COURAGE POUR LA SUITE
et je viendrai forcément TE DEMANDER UN LIEN ♥️
PARCE QU'IL FAUT PRENDRE SOIN DE SON CADET !!
:-03-:  :-01-:

PLEIN DE LOVE SUR TOI ♥️
:-0146-:



Spoiler:



ps : et quoi jinki t'étais pas content que je sois là c'est ça, je te suffis plus :-067-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 11:16
OMG SI TU ME SUFFIS ENCORE HOROBIN
Mais tu sais, comme tous les couples, on commence à avoir besoin de plus
Je sais qu'il est temps, on est prêt à avoir un enfant
ET IL EST LA, NOTRE FILS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 11:41
c’est fou comment j’me fais dépassé lvl 100 quand mes scénarios sont pris, OTL.
SINON KYAH, KEN’S HERE. :-0126-:  re-bienvenue & merci merci merci d’avoir pris mon scénario, si t’as la moindre question hésite pas ma boîte à mp est grande ouverte pour toi :-049-: bon courage pour la suite de la fiche :0238: & btw, sungjong est parfait comme avatar héhé.

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
Kobayashi Ken | Dance your dreams LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Kobayashi Ken | Dance your dreams LXQPJLq
Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
Kobayashi Ken | Dance your dreams LXQPJLq
Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
Kobayashi Ken | Dance your dreams LXQPJLq
Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
Kobayashi Ken | Dance your dreams LXQPJLq
Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 12:22
même moi je n'ai jamais tenue 4 jours sans rps, même pas un jour en fait! (enfin si on ne compte pas ma réinscription quelques mois après mon départ /out/) bref! contente de te revoir rapidement parmi nous, avec un infinite :0238: aah sunggyu me manque ;; *pleurniche* rebienvenue miss! & bon courage pour cette fiche! j'espère que ça ira mieux pour toi :-039-: & n'hésite pas à demander un délais si tu sens que c'est trop court ou quoi :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 17:03
Re bienvenue nana :-031-: Contente de te revoir parmi nous :-01-: J'espère que les choses vont mieux et que ça ira mieux.
Et puis un très bon danseur qui aime la mode et qui travaille à l'a.e, on aura forcément un lien :-031-:
C'est super d'avoir pris un pv, mais ça ne m'étonne pas de toi puisque tu aimes rendre les autres heureux :-016-:
Bon courage pour ta fiche :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 17:33
SUNGJONG YAAATAAAAAAA :0224: :0224: :0224: mon bb flower boy, je t'aime pour ce choix d'avatar :-032-: je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ♡

Et puis surtout bienvenue :-094-: :-0141-:

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Kobayashi Ken | Dance your dreams PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Kobayashi Ken | Dance your dreams PybMj1R

Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 20:29
Nana :-031-:
C'était rapide mwahaha ♥️ :0252:
Mais c'est cool que tu reviennes et que tu puisses pas rester longtemps loin de nous fufufu! :-03-:
Puis si y a un souci hésite pas à me parler etc. mais rebienvenuuue ! :0251: :0238:
& courage pour cette fichouille ! :-014-: :-014-: :-0141-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juin - 0:47
Kasunagi Jinki a écrit:
OMG SI TU ME SUFFIS ENCORE HOROBIN
Mais tu sais, comme tous les couples, on commence à avoir besoin de plus
Je sais qu'il est temps, on est prêt à avoir un enfant
ET IL EST LA, NOTRE FILS


:-0128-:
Moi j'avais pas besoin de plus, toi me suffisais juste, j'ai le coeur brisé je vais aller dans les bras d'un autre pour la peine
:-024-:

OH OUI NOTRE FILS A NOUS ♥️
procréons ensemble cet être !
tu seras notre fils désormais, c'est décidé, tu n'as pas d'autres choix que d'accepter ce fait

#sors#

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Juin - 0:43
Sonoda A. Misa a écrit:
Du coup j'avais un doute sur si c'était bien toi or nah mais du coup si c'est bien toi :-031-:
Bon bah donc ça fait plaisir de te revoir parmi nous j'espère que ça ira cette fois-ci et nous quitte pas ok même si on se connait pas sois forte èé ♥️
Rebienvenue & bon retour à la maison c'est toujours cool de prendre un scénario fufu et puis Sungjong est cute :-031-: :-0121-:
Bon courage pour le reste de ta fiche même si tu as déjà bien avancé. :0252: :0238:

Oui oui c'est bien moi :0252: Je suis incapable de rester loin de RPS donc t'en fais pas, je pars pas. En tous cas, merci Misa :-0141-: Ça fait plaisir d'être aussi bien accueilli.


Shangdi Sumiyo a écrit:
Infinite ♥️

Bienvenue sur le forum beau petit mâle *o* et puis courage pour ta fiche ♥️

Merci beaucoup Sumiyo ♥️


Kasahara Roy a écrit:
Rebienvenuuuuuuuuuuuue ♥️♥️♥️

Courage pour ta fichette !! :-016-: :-01-:

Merci Roy ♥️


Hisagi Ichigo a écrit:
Si tu aimes la danse, il y a des chances que ma Katreeya vienne te stalker (a)

Bienvenueuh sur le forum

Hwaitin' pour le reste de ta fiche

Merci merci, j'ai justement vu que t'avais une crew avec Kat... Dons je viendrai forcément faire un petit tour sur sa fiche lien :0255:  


Kasunagi Jinki a écrit:
SUNGJOOOOOOOOOOOOOOONG :-0141-: :-0141-: :-0141-: :0252:
Très très bon choix d'avatar :0268:

Avalanche de love:

Je le vois jamais sur les forums, ça fait plaisir de voir le petit Jongie :-03-: ça agrandit la Infinite family de RPS, on était deux, c'est triste une famille à 2 :/

En tout cas réserve moi un lien et courage pour ta fiche ! ♥️ (ET REBIENVENUE BTW)

MYUNGSOOOOOOO :0188:

Luv:

Bah on est une famille à trois maintenant alors xD Nan mais, merci et je viendrai squatter ta fiche de lien, parce que d'office un enfant ne reste jamais loin de ses parents :P


Sanada K. Horobin a écrit:
Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_nrsmn1gjnc1s141xjo1_500

JOOOOOOOONNNGGGGGGGGGGIIIEEEE CHOOUUUUUUU BBY INFINITE ♥️
Oh lalala que ça fait plaisir de le voir être pris et de voir qu'infinite peuple ce forum *O* je suis trop trop CONTENT !! on va faire la fiesta ensemble avec Jinki, on va être les parfaits du forum
:0188:

en tout cas REBIENVENUE à toi puisque tu sembles être revenue d'entre les morts, c'est dur de s'éloigner d'un forum, i know . . .
COURAGE POUR LA SUITE
et je viendrai forcément TE DEMANDER UN LIEN ♥️
PARCE QU'IL FAUT PRENDRE SOIN DE SON CADET !!
:-03-:  :-01-:

PLEIN DE LOVE SUR TOI ♥️
:-0146-:



Spoiler:



ps : et quoi jinki t'étais pas content que je sois là c'est ça, je te suffis plus :-067-:

WOOHYUN :-039-:
Oui, c'est juste trop difficile de s'éloigner de RPS, mais encore plus des gens formidable que j'ai rencontré ici. C'est un peu comme être envoyé à l'autre bout du monde, sans personne. En tous cas merci ♥️
De toute façon je vous laisse pas le choix à JInki et toi, je m'impose dans vos liens que vous le vouliez ou non :0264:

Luv too:


Hiruyo K. Loukas a écrit:
c’est fou comment j’me fais dépassé lvl 100 quand mes scénarios sont pris, OTL.
SINON KYAH, KEN’S HERE. :-0126-:  re-bienvenue & merci merci merci d’avoir pris mon scénario, si t’as la moindre question hésite pas ma boîte à mp est grande ouverte pour toi :-049-: bon courage pour la suite de la fiche :0238: & btw, sungjong est parfait comme avatar héhé.

LOUUUUUUUUUUUKAAAAAAAAAAAAAAS  :-0141-:  :-0141-:

SPAM LOVE LOVE LOVE:
 
xDDD Y a toujours plein de gens à l’affût des petits nouveaux, faut pas t'en vouloir. Moi je t'en veux pas en tous cas. T'es là et c'est le plus important, non? Merci merci, je suis contente que Sungjong te plaise ♥️


Ahn Reagan a écrit:
même moi je n'ai jamais tenue 4 jours sans rps, même pas un jour en fait! (enfin si on ne compte pas ma réinscription quelques mois après mon départ /out/) bref! contente de te revoir rapidement parmi nous, avec un infinite :0238: aah sunggyu me manque ;; *pleurniche* rebienvenue miss! & bon courage pour cette fiche! j'espère que ça ira mieux pour toi :-039-: & n'hésite pas à demander un délais si tu sens que c'est trop court ou quoi :0238:

Ahahah tu me rassures Cali, je suis dis qu'on allait me prendre pour une folle. Je pars et quatre jours après je suis de retour. Nan mais sans blague, c'était vraiment affreux, je suis venue squatter je sais pas combien de fois, j'ai voté encore et encore et encore... Et me revoilàààà. Merci beaucoup et ça devrait aller niveau délais, mais je demanderai si j'ai un souci ♥️


Murasakibara Miyuki a écrit:
Re bienvenue nana :-031-: Contente de te revoir parmi nous :-01-: J'espère que les choses vont mieux et que ça ira mieux.
Et puis un très bon danseur qui aime la mode et qui travaille à l'a.e, on aura forcément un lien :-031-:
C'est super d'avoir pris un pv, mais ça ne m'étonne pas de toi puisque tu aimes rendre les autres heureux :-016-:
Bon courage pour ta fiche :-0141-:

Merci Honey :0252: On fait aller.
Ouais, quoi qu'essayer de rendre les autres heureux ça m'a pas trop réussi jusqu'à maintenant, mais ça va aller xD

Maeda Camille a écrit:
SUNGJONG YAAATAAAAAAA :0224: :0224: :0224: mon bb flower boy, je t'aime pour ce choix d'avatar :-032-: je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ♡

Et puis surtout bienvenue :-094-: :-0141-:

Je te retourne le compliment, Park Shin Hye est vraiment géniale comme actrice. C'est l'une de mes préférées ♥️ Merci :-0141-: :-042-:


Kanzaki Dan a écrit:
Nana :-031-:
C'était rapide mwahaha ♥️ :0252:
Mais c'est cool que tu reviennes et que tu puisses pas rester longtemps loin de nous fufufu! :-03-:
Puis si y a un souci hésite pas à me parler etc.  mais rebienvenuuue ! :0251: :0238:
& courage pour cette fichouille ! :-014-: :-014-: :-0141-: :-0141-:

MIKI :0252:
Ouais ça a été rapide mais c'est ta faute, t'avais qu'à faire un forum moins sympa, moins chaleureux et attirer des membres plus exécrables :-0141-:
Ça fait bizarre de plus être un colorful, mais ça fait plaisir d'être là malgré tout.
Je pense que je te lais dis beaucoup en peu de temps, mais merci :0238: :0190:


Sanada K. Horobin a écrit:
Kasunagi Jinki a écrit:
OMG SI TU ME SUFFIS ENCORE HOROBIN
Mais tu sais, comme tous les couples, on commence à avoir besoin de plus
Je sais qu'il est temps, on est prêt à avoir un enfant
ET IL EST LA, NOTRE FILS


:-0128-:
Moi j'avais pas besoin de plus, toi me suffisais juste, j'ai le coeur brisé je vais aller dans les bras d'un autre pour la peine
:-024-:

OH OUI NOTRE FILS A NOUS ♥️
procréons ensemble cet être !
tu seras notre fils désormais, c'est décidé, tu n'as pas d'autres choix que d'accepter ce fait

#sors#

Oh mon dieu, c'est vraiment un truc hyper dérangeant :0252: Nan mais, je me demandais, qui est la maman et qui est le papa? xDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Juin - 1:36


:0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188:

Bon pour la question de qui est le père, qui est la mère, j'ai décidé que Jinki était la maman et moi je suis le papa
:0251:

(je comprends totalement ce que tu dis, parce qu'idem j'ai rencontré de bonnes personnes donc je me vois trop mal partir)

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Kobayashi Ken | Dance your dreams LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Kobayashi Ken | Dance your dreams LXQPJLq
Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Kobayashi Ken | Dance your dreams LXQPJLq
Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Kobayashi Ken | Dance your dreams EQwoRhK
Kobayashi Ken | Dance your dreams LXQPJLq
Kobayashi Ken | Dance your dreams XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Kobayashi Ken | Dance your dreams LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Kobayashi Ken | Dance your dreams LXQPJLq
Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Kobayashi Ken | Dance your dreams LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Kobayashi Ken | Dance your dreams LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Jeu 23 Juin - 9:07
roooh j'aime beaucoup ce petit ken :-03-: il a un nombre de passion incalculable, ça me fait rire XD
en tout cas, j'aime bien sa relation avec son "frère", j'ai hâte de voir comment ça va se passer ensuite :0268:
bon j'attends juste l'accord de loukas pour te valider, mais sinon ça me paraît nickel pour moi :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juin - 13:39
c’est parfait, tout est ok pour moi :0238:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Kobayashi Ken | Dance your dreams LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Kobayashi Ken | Dance your dreams LXQPJLq
Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Kobayashi Ken | Dance your dreams LXQPJLq
Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Kobayashi Ken | Dance your dreams EQwoRhK
Kobayashi Ken | Dance your dreams LXQPJLq
Kobayashi Ken | Dance your dreams XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Kobayashi Ken | Dance your dreams LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Kobayashi Ken | Dance your dreams LXQPJLq
Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Kobayashi Ken | Dance your dreams LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Kobayashi Ken | Dance your dreams LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Kobayashi Ken | Dance your dreams Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Jeu 23 Juin - 14:57
merci loukas! je peux valider le petiot maintenant :-03-: :0238: amuses-toi bien :-013-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kobayashi Ken | Dance your dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) kobayashi ken ft. au choix
» Kobayashi Zero's diary
» kobayashi zero's relationships
» (m) Kobayashi zero ft. song kyung il [history]
» (m) Kobayashi Hiro ft. Kwon Hyuk (Dean)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-