-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dance on the floor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : Dance on the floor - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
Dance on the floor - Page 2 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Dance on the floor - Page 2 LXQPJLq
Dance on the floor - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : Dance on the floor - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
Dance on the floor - Page 2 LXQPJLq
Dance on the floor - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

Dance on the floor - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
Dance on the floor - Page 2 LXQPJLq
Dance on the floor - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Dance on the floor - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
Dance on the floor - Page 2 LXQPJLq
Dance on the floor - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Jeu 22 Sep - 9:57
tenue ∆ Yuzu sur mon dos, je prends le chemin jusqu'à notre dortoir, sans la lâcher ni la malmener. Elle parle de dormir avec moi dans mon lit et je ne lui refuse pas, même si je la traite de gamine à agir ainsi. Dans le fond, ça ne me dérange pas du tout. Je suis ce genre de personne qui peut dormir n'importe où, avec quasiment n'importe qui. « Sûrement. » Faut aimer les gens comme ils sont, j'aime Yuzu comme elle est, parce qu'elle est vraie justement. Une fois sur place, je la lâche sur l'un des divans et m'étire rapidement, pour faire craquer mon dos. Mon pantalon est trop serré... Il fait ressortir mes cuisses. « J'en sais rien, je trouvais ça classe. » Classe mais pas pratique du tout. Le temps de retirer mes chaussures, Yuzu s'est déjà redressée pour venir défaire mon vêtement collé à ma peau. « Merci de ton observation, j'ai failli ne pas le remarquer. » Ironisais-je, mais je ne bouge pas, la regardant simplement s'occuper de mon pantalon. « Bah non, je n'avais pas chaud à ce moment-là. » Mais punaise, ça fait du bien quand il s'en va, je respire. Enfin, Yuzu semble galérer un peu, du coup je m'assois à sa place pour qu'elle puisse tirer rapidement dessus et me libérer de ce supplice. Quand cela est fait, je me redresse et l'observe avec un sourire en coin, avant de me pencher vers elle pour capturer ses lèvres et l'embrasser sans raison. Pulsion, tout simplement. L'une de mes mains s'est posée dans sa nuque, pour remonter dans ses cheveux et tenir une bonne partie entre mes doigts, profitant pour approfondir l'échange.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Sep - 18:33
tenue« J'en sais rien, je trouvais ça classe. » Il trouvait ça classe oui, mais ce n’était pas forcément facile à porter ni à supporter. Yuzu trouvait ça beau, sur lui en tout cas. Mais là, en l’occurrence, elle était en train de misérer un peu, pour le lui enlever. « Merci de ton observation, j'ai failli ne pas le remarquer. » La petite fille leva les yeux au ciel. « Arrête de ronchonner. » Lâcha-t-elle en se concentrant sur sa tâche. Elle l’aidait comme elle pouvait, alors qu’elle avait chaud elle aussi, et que sa tête lui tournait un peu. Merci l’alcool. Mais elle se sentait tout de même bien. Y’avait pas à dire, être chez soi c’était cool. « Bah non, je n'avais pas chaud à ce moment-là. » « Alalala. Tu le sauras pour la prochaine fois, oppa. » Manquant de se casser la gueule quand le pantalon quitta le corps de Reagan, elle lâcha le pantalon en reprenant son souffle. Trop d’effort pour un si petit corps. Pas le temps de relever la tête qu’elle sentit ses lèvres s’écraser sur les siennes. Surprise, elle le fixa quelques secondes avant de fermer brièvement les yeux et répondre à son baiser. Les sensations qui l’envahissaient étaient juste magiques. Des fourmis dans tout le corps, son cœur battait la chamade alors qu’elle se mettait sur la pointe des pieds pour se rapprocher un peu plus de lui. Sa langue cherchait déjà la sienne le taquinant avec franchise avant de le pousser pour aller vers la salle de bains. Poussant la porte elle le tira à l’intérieur avant de mordre sa lippe. Se reculant elle lui enleva le t-shirt le laissant en boxer, avant d’enlever son propre haut. Un sourire narquois sur les lèvres elle passa ses mains sur son torse les descendant doucement vers son boxer avant de faire claquer l’élastique de celui-ci. Sans un mot, elle enleva son short et sa culotte avant de filer sous la douche en faisant couler l’eau. Avec tout ce qu’ils avaient transpiré elle était d’humeur à le chauffer sous la douche. Sans attendre, elle lui fit signe de le rejoindre sous l’eau.


Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : Dance on the floor - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
Dance on the floor - Page 2 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Dance on the floor - Page 2 LXQPJLq
Dance on the floor - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : Dance on the floor - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
Dance on the floor - Page 2 LXQPJLq
Dance on the floor - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

Dance on the floor - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
Dance on the floor - Page 2 LXQPJLq
Dance on the floor - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Dance on the floor - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
Dance on the floor - Page 2 LXQPJLq
Dance on the floor - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Sam 8 Oct - 22:01
tenue ∆ Quand on a des cuisses d'athlète comme les miennes, ça passe ce genre de pantalon, mais merde que c'est chiant à supporter. Le cuire colle à la peau, une moindre goutte de transpiration et j'ai la sensation de mettre pissé dessus. Bref, je suis l'homme le plus soulagé et heureux que la terre puisse porter quand ce truc infâme m'est retiré. Ronchonner, moi ? Non! Je n'ai qu'une hâte, être en boxer. Cela fait, je respire, même s'il fait toujours chaud dans ce salon. Allez savoir pourquoi j'ai subitement envie de l'embrasser, juste comme ça, tel un remerciement. Je peux bien le faire, nous ne sommes plus en couple et elle n'est pas prise non plus. Le jour où elle aura un copain ou moi une copine, ce sera terminé ce genre de chose. Dévorant ses lèvres à plusieurs reprises, nos langues ne cessent de se rencontrer et de se mêler, jusqu'à en perdre le souffle. Je lâche sa bouche seulement quand elle me pousse vers la salle de bain, la laissant faire quand elle retire mon haut et se déshabille à son tour. Ce n'est pas gênant, ça me paraît même ordinaire et tout à fait banal comme situation. Cette teigne, elle me fait frissonner à balader ses mains dans mon dos, puis à claquer l'élastique de mon sous-vêtement avant de filer sous la douche. Je mentirais si je disais que je n'ai pas regardé son corps nu, ou que je ne me suis pas mordillé la lèvre à ce moment-là pour refréné bien des envies. Mon boxer en moins, je la rejoins dans la cabine de douche, fermant la protection pour éviter d'inonder la pièce. « C'est sournois. » Soufflais-je en posant mes yeux sur elle, et pas que. Mes mains se déposent sur ses hanches et je la ramène vers moi, pour l'embrasser une nouvelle fois. J'espère qu'elle a fermé la porte de la salle de bain à clé, même si ce n'est pas ce détail-là qui va me déranger.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Oct - 12:29
tenue † Yuzu était une coquine, ce n’était pas nouveau. Elle sautait sur toutes les opportunités qui se présentaient à elle. Mais quand il s’agissait de Reagan, elle devait avouer, qu’elle ne perdait vraiment pas de temps. Elle ne réfléchissait même pas. C’était comme naturel. Surement parce qu’ils ont été en couple. C’était quelque chose de naturel pour elle. Elle savait que tant qu’elle et qu’il était libre, elle pouvait se le permettre. Elle n’était pas du genre garce. Si elle s’engageait, elle n’allait pas voir ailleurs. Ça pouvait en étonner plus d’un, mais Yuzu avait un cœur. Oui, oui. Et pas qu’un peu même. En tout cas-là, elle se retrouvait déjà toute nue, sans aucune pudeur devant son ex amoureux. L’eau chaude coulait sur son corps et elle se sentait bien. Elle adorait tellement l’eau. Elle le fixait s’enlever le boxer et ne se gêna pas un seul instant de le mater. Elle le dévorait du regard même. Il était beau, bien foutu. Elle avait envie de le caresser de partout, de le griffer, de dévorer chaque parcelle de son corps de sa bouche. Yuzu pouvait vraiment être passionné… Avec Reagan elle l’était. « C'est sournois. » Elle sourit doucement en secouant la tête négativement. « Je sais que tu aimes ça… » Dit-elle alors qu’il capturait ses lèvres en la collant contre lui. Grognant elle l’embrassa avec passion et sauvagerie. Sur la pointe des pieds ses mains se posaient sur ses joues avant de remonter dans ses cheveux. Elle pouvait sentir l’excitation dans tout son corps. Elle avait de plus en plus chaud. Laissant une de ses mains retomber le long de son corps, elle le griffa doucement sur son torse, passant sur l’un de ses tétons avant de descendre bien plus bas.


Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : Dance on the floor - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
Dance on the floor - Page 2 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Dance on the floor - Page 2 LXQPJLq
Dance on the floor - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : Dance on the floor - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
Dance on the floor - Page 2 LXQPJLq
Dance on the floor - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

Dance on the floor - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
Dance on the floor - Page 2 LXQPJLq
Dance on the floor - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Dance on the floor - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
Dance on the floor - Page 2 LXQPJLq
Dance on the floor - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Lun 24 Oct - 11:18
tenue ∆ Tant que rien ne nous retient, nous n'avons aucune limite. Nous pouvons nous regarder, se toucher, se dévorer des yeux, s'embrasser ou bien plus sans être freiné. Du moins où elle sera en couple ou que je serais avec quelqu'un, tout cela prendra fin et l'un comme l'autre, nous se serons que des amis sans aucune relation ambiguë. Pour l'instant, notre relation n'a pas de nom, nous sommes amis, comme sexfriends. Retirant mes vêtements, je la rejoins dans la douche, prenant ses lèvres en otage en la collant contre moi. à cet instant-là, je ne veux qu'elle. Il n'y a rien d'autre qui me traverse l'esprit, rien ni personne. Pris dans l'élan, je ne fais plus tellement attention si notre baiser est doux ou brutal, la tenant par les hanches pendant qu'elle me griffe le torse et que je lâche un soupir entre nos lippes.
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 11:36
tenue


Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : Dance on the floor - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
Dance on the floor - Page 2 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Dance on the floor - Page 2 LXQPJLq
Dance on the floor - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : Dance on the floor - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
Dance on the floor - Page 2 LXQPJLq
Dance on the floor - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

Dance on the floor - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
Dance on the floor - Page 2 LXQPJLq
Dance on the floor - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Dance on the floor - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
Dance on the floor - Page 2 LXQPJLq
Dance on the floor - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Mer 9 Nov - 17:50
tenue ∆  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Nov - 10:47
tenue


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Dance on the floor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-