Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't make me jealous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 14:07


 


don't make me jealous

TENUE ➜ Je dis que je ne comprends pas les réactions de Shun, mais il arrive que j’agisse comme lui. Je n’ai pas de petite sœur à protéger, ni de petit frère à m’occuper mais j’ai Ryoma. Je peux être complètement maman poule avec lui, donc finalement je peux comprendre ce que ressent Shun envers Seiki. Ce n’est pas du tout la même chose avec Natsu mais il existe quelques points communs. Sauf que je ne suis pas aussi impulsif que mon meilleur ami – on y croit. C’est parce que ça ne me concerne pas directement que je peux me « moquer » de lui. Mon pauvre Shun, il va falloir que je l’aide à le persuader qu’Eri n’est plus un bébé pour qu’il soit enfin en paix avec lui-même. J’ignore ce qu’ils racontent mais ça n’a pas l’air de faire plaisir à mon ainé. Sa sœur est loin du Japon et je peux maintenant comprendre le pourquoi de son bond furieux. Je m’avance sur ma chaise pour pouvoir lui donner une caresse réconfortante sur sa main. « Si tu te barres à New York sans moi, je te jure que tu vas le regretter.  » Je lui lance un regard pseudo menaçant avant de rire pour lui montrer que je rigole. Ou pas. « Ne t’inquiète pas, Miyu s’occupe de tout !   » Car j’ai bien des façons pour le distraire et lui faire passer son temps. Après, ce n’est pas sûr qu’il apprécie autant que moi. «  Tu sais quoi, tu me confieras ton passeport en rentrant à l’appart.  » Comme ça, je suis sûr qu’il ne fera pas de folie, ce n’est que par mesure de sécurité. Faire dans l’extrême me correspond bien. « D’accord ! Tu m’invites hein ?  » Je prends mon portable et me lève de ma chaise. «  J’ai envie de sushi !   » Je veux du poisson bien frais avec un bon verre de sake. Je récupère mon sac posé contre le mur. « Tu as besoin de te changer avant ?  » Comme je n’ai pas réellement transpiré, je n’ai pas besoin de changer d’habit.  


(c) khάη


Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : don't make me jealous. - Page 2 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
don't make me jealous. - Page 2 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

don't make me jealous. - Page 2 LXQPJLq
don't make me jealous. - Page 2 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : don't make me jealous. - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
don't make me jealous. - Page 2 LXQPJLq
don't make me jealous. - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

don't make me jealous. - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
don't make me jealous. - Page 2 LXQPJLq
don't make me jealous. - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

don't make me jealous. - Page 2 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
don't make me jealous. - Page 2 LXQPJLq
don't make me jealous. - Page 2 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 3:15


 


don't make me jealous

 TENUE ➜ Mon côté impulsif et colérique ont tendance à tout gâcher avec les gens, mais là on parle de ma petite soeur avec qui je n'ai jamais eu de problème. Fallait que ce Seiki entre dans sa vie pour que je devienne dingue et pète une durite. Je m'en veux pas de le détester, je m'en voudrais pas de le faire disparaître non plus. Bon, j’exagère un peu. Je risque ma place au sein des Colorful Diamond si je fais une telle bêtise, heureusement que Miyu est là pour me calmer. Le fait qu'Eri soit à New York n'arrange pas mon cas mais mon meilleur ami canalise cette fureur qui gronde en moi tel le tonnerre un jour d'orage. « Tu comptes faire quoi ? » Je dis plus ça pour la provocation qu'autre chose. N'empêche que je lui demande de m'occuper l'esprit pour ne pas songer à filer là-bas chopper ma soeur. De toute façon, je ne peux pas. Miyu me fait sourire, calmant légèrement cette tempête à l'intérieur de moi. « Quoi ? T'es sérieux ? » Mon passeport ? Qu'est-ce qu'il veut faire avec mon passeport ? Ce n'est pas comme ça qu'il pourra m'empêcher de partir, même si ça joue beaucoup. Beaucoup trop. Il ne perd pas le nord, lui. « Je te dois un restau. » Tout simplement. J'approuve pour les sushi, il me donne aussi envie. Récupérant mon propre portable, je me lève de ma chaise avant qu'il ne parle de mon allure. Ah oui ... « Je devrais peut-être prendre une douche, tu ne crois pas ? » Un minimum, j'ai dansé un peu plus que lui. Heureusement, j'ai des rechanges dans mon sac. « J'en ai pour dix minutes, attends moi là. » Heureusement que l'agence possède des douches pour ses employés, sinon je devrais faire le trajet jusqu'aux dortoirs, pour dix minutes. Juste le temps de me savonner, me rincer et m'habiller, puis je serais fin prêt à sortir manger des sushi avec lui.


(c) khάη


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Aoû - 14:50


 


don't make me jealous

TENUE ➜ Il me semble bien qu’il s’agisse du premier accrochage entre les Aomine. Je suis au courant de ce que représente Eri pour Shun, mais je ne peux pas le laisser s’énerver inutilement. L’approuver en lui disant que c’est entièrement de la faute de sa soeur n’arrangera pas la situation. Les deux doivent faire des efforts chacun de leur côté. C’est ma façon de voir les choses. Mais ce dont je dois faire en priorité est de calmer la fureur de Shun. Je le connais bien assez pour savoir ce qu’il est capable de faire. Il me cherche et j’arque mon sourcil du style : « Essaie et tu verras. » J’étais sensé le calmer mais si je commence à jouer le jeu, ça ne va pas le faire. J’essaye de ne pas perdre de vue mon objectif, à savoir apaiser la colère de Shun. Déjà, confisquer son passeport est une bonne idée. Sans ça, il ne pourra pas sortir du pays et encore moins aller à New York. «  J’ai l’air de rigoler ? » Je ne fais pas les choses à moitié, si je dois l’empêcher de partir rejoindre sa soeur autant bien le faire. Un peu radical mais assez efficace en théorie. De toute façon, avec ou sans son passeport, il suffit que je l’occupe pour qu’il passe Eri en arrière plan. Commençons par le restaurant promis. Je propose sushis et il approuve. Je hoche la tête pour la douche. « Prends une douche bien froide, ça te fera du bien. » Je finis de récupérer mes dernières affaires. «  Je ne bouge pas. » Dix minutes, ça semble long quand on a rien à faire, mais du moment que j’ai un portable et la wifi, ça ne me dérange pas de rester devant mon écran. Je m’assois sur le sol et pianote sur mon téléphone. Les minutes passent et j’entends la porte s’ouvrir. Shun a fini et je me lève de ma place. Je tapote le derrière de mon slim pour enlever l’éventuelle poussière. « Allons y. » Je sors un masque de mon sac et le mets sur le visage.  


(c) khάη


Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : don't make me jealous. - Page 2 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
don't make me jealous. - Page 2 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

don't make me jealous. - Page 2 LXQPJLq
don't make me jealous. - Page 2 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : don't make me jealous. - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
don't make me jealous. - Page 2 LXQPJLq
don't make me jealous. - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

don't make me jealous. - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
don't make me jealous. - Page 2 LXQPJLq
don't make me jealous. - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

don't make me jealous. - Page 2 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
don't make me jealous. - Page 2 LXQPJLq
don't make me jealous. - Page 2 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Dim 14 Aoû - 0:31


 


don't make me jealous

 TENUE ➜ Rigoler ne serait pas le mot exact pour décrire son expression faciale, surtout que ce n'est pas marrant comme idée. Mon passeport ne me sert qu'à voyager, donc sur le sol nippon, il ne me sert pas à grand chose. Si je lui confie, il peut être sûr que je ne ferais aucune bêtise, du moins que je ne pourrais pas fuir à New-York pour poursuivre ma soeur, parce que je peux toujours faire n'importe quoi à Tokyo. Passeport ou pas passeport. On verra ça au dortoir, pour l'instant je n'ai pas mes papiers sur moi. Puis, si ça peut le rassurer, alors je lui donnerai le temps que ma soeur revienne en ville. C'est radical comme idée, mais y a d'autres moyens pour m'empêcher de prendre le premier vol, comme m'occuper l'esprit ou faire des trucs ensemble. Nous sommes que tous les deux, autant en profiter, non ? Bon, d'abord je dois me laver parce que transpirer n'apporter jamais une bonne odeur. Une douche froide ? Je ris, en roulant des yeux. Il ne bouge pas, c'est déjà ça. Prenant de quoi me changer, je file en vitesse vers les douches et expédie celle-ci en cinq minutes chrono. Il m'en faut bien cinq de plus pour me vêtir et me coiffer rapidement, même si mes cheveux sont toujours mouillés. Je n'ai pas le temps de les sécher, la chaleur et le soleil le feront pour moi, pas de quoi s'inquiéter. Une fois prêt, je reviens vers Miyu et lui souris, comme si je faisais un défilé de mode. « Let's go! » J'enfile une casque que je récupère dans mon sac, fourre mon portable dans ma poche et me dirige vers la porte pour quitter la salle d'entrainement. Sushi, nous voilà !


(c) khάη


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

don't make me jealous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me
» you make me curious
» Don't be jealous
» Wait... Are u jealous ?
» I dream, are you jealous?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-