Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're such a liar, but i need your help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juin - 1:35

Emrys & Toru

hurt me with the truth but never comfort me with a lie

TENUE  - Plusieurs jours sont passés depuis que j’ai découvert le mensonge d’ « Emrys ». J’ai beau à réfléchir encore et encore jusqu’à me donner mal à la tête, je ne vois pas comment je pourrai avouer cela à ma cadette. Je ne veux pas la mentir mais je ne veux pas qu’elle se sente mal pour le vrai Emrys en sachant la vérité. Je suis persuadé qu’elle s’en voudra à mort de ne pas avoir pu reconnaitre son fiancé et aller se blottir dans les bras d’un inconnu. Ce n’est pas de sa faute mais elle est du genre à tout prendre sur elle. Je peux comprendre que les Yanagi soient désespérés en apprenant la mort de leur fils mais se rattacher à cette fausse illusion n’est pas la bonne solution. Ce n’est pas en utilisant une personne qui a exactement le même physique que leur fils qui va remplacer leur enfant perdu. Je n’arrive pas à les comprendre et je ne veux pas le faire. A cause de leur égoisme, ils blessent plusieurs personnes. S’il n’y avait pas eu cette histoire, je ressentirai de la peine pour eux, mais là, je n’arrive pas à le faire. Dès que je me mets à penser à « Emrys » et au Yanagi, je rentre dans une vive colère. J’ai essayé à plusieurs reprises de le dire à Kaori, mais à chaque fois, les mots ne me venaient pas. S’il n’y avait « que » l’accident à lui annoncer, je serai confiant à la réconforter. La mort est peut être une chose difficile à accepter, mais pas insurmontable. Mais là, je ne me sens pas capable de lui dire les mots qu’il faut et j’ai peur d’échouer dans mon rôle de gardien. Pour le moment, tout ce que je peux faire, c’est de l’empêcher d’aller voir Peter. Je ne peux pas tolérer qu’ils restent ensemble.

Assis dans le canapé du salon, Kaori vient soudainement interrompre mes pensées. « Toru, ça te dit d’aller manger avec Emrys ? » Je fronce les sourcils. Peut être qu’il est temps que je lui dise la vérité… « Kaori, je… Est ce que tu me fais confiance ? » Elle me sourit, toujours aussi rayonnante. « Bien sur ! » « Alors, écoute moi et ne va plus voir Emrys…Il….Il n’est pas…aussi bien que tu ne le crois. » Je n’y arrive pas, c’est horrible. Je peux lire l’incompréhension sur le visage de ma soeur et le pire, c’est que je peux comprendre ce qu’elle ressent. « Qu’est ce que tu racontes Toru ? » Je me mors les lèvres avant de prendre un air plus sérieux et plus sûr de moi. « Je compte faire annuler tes fiançailles avec lui. J’en parlerai aux parents. Alors ne va plus le voir. » Je peux voir les larmes de Kaori monter à ses yeux. Mon coeur me fait mal mais je ne peux pas laisser Peter continuer à blesser ma princesse. Elle me demande à plusieurs reprises pourquoi mais je ne peux pas lui dire alors je reste sans voix, lui disant juste de me faire confiance et que je ne ferais rien qui puisse la blesser. On se dispute pendant quelques minutes, et il s’agit de notre première vrai dispute. Et à chaque fois qu’elle prononce le nom d’Emrys, ça accentue encore plus ma colère. « C’est soit lui, soit moi ! » Je finis même par hausser ma voix contre elle, ma princesse. Chose que je regrette déjà, je suis bête, idiot. Je n’aurai pas du faire ça. Les larmes coulent de ses joues. Je l’ai blessée…Je suis nul mais je ne peux pas abandonner. Kaori me lance un dernier regard et quitte la maison en pleurant. Mes jambes me lâchent. Je suis définitivement le plus nul des frères.

Les heures passent et j’attends toujours le retour de Kaori. J’ai essayé de l’appeler plusieurs fois mais je tombais à chaque fois sur le répondeur. Le soleil vient à peine de se coucher et j’ai peur pour ma soeur. Je n’aurai pas du lui crier dessus. Je prends mon portable et va à l’A.E pour voir si elle ne s’y trouve pas. Mais toujours aucune nouvelle… Je commence à penser au pire et ça ne met pas du tout à l’aise. J’hésite, j’ai peur. Je n’ai pas d’autre choix que de l’appeler. Je n’ai pas envie de lui parler mais je dois lui demander s’il n’a pas vu Kaori. Prenant mon téléphone à la main, je décide, après une seconde d’hésitation, de l’appeler. Je n’aurai qu’à lui dire une seule phrase, s’il ne sait pas, je raccroche direct. J’attends qu’il décroche avant de lui parler, avec le moins d’émotion possible, même si mon inquiétude peut facilement s’entendre. « Tu n’aurais pas vu Kaori aujourd’hui ? »

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : You're such a liar, but i need your help 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
You're such a liar, but i need your help Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

You're such a liar, but i need your help Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
You're such a liar, but i need your help LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
You're such a liar, but i need your help Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
You're such a liar, but i need your help Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mar 28 Juin - 20:26

Emrys & Toru

hurt me with the truth but never comfort me with a lie

TENUE  - Plusieurs jours sont passés depuis que Toru est au courant pour mon secret, ou mon mensonge, cela dépend le point de vue. Plusieurs jours où je ne l'ai ni vu, ni parlé. En même temps, il doit m'en vouloir à mort, si ce n'est pire. Durant ces quelques jours, j'ai attendu que quelque chose se passe, mais il n'a encore rien fait contre moi. Aucune rumeur, si ce n'est cette phrase sur mon ask dont j'ignore complètement qui est l'auteur. Toru n'a pas dévoilé ma véritable identité, ce qui me surprend grandement vu la colère qu'il se dégageait de lui la dernière fois. Je m'attendais à ce qu'il déboule à l'agence pour révéler l'affaire, pire encore, qu'il aille directement voir des journalistes pour vendre la mèche. Peut-être l'ai-je mal jugé ? Ou alors, il a trop peur de le faire. Je ne peux pas savoir ce qu'il pense désormais, mais je sais qu'il me déteste plus que tout au monde. Le grand frère au courant, je me suis imposé des limites avec sa petite soeur. Répondre à ses messages, oui. Les appels, ça passe. Les rendez-vous et les visites, j'assume. Mais la distance était suffisamment respectée pour éviter le plus de contact possible avec elle. Toru m'a craché dessus l'autre jour que c'était dégueulasse de jouer avec Kaori de la sorte, ce qui n'est pas faux. Je n'aurai jamais dû me rapprocher d'elle et la laisser douter de ses sentiments, peut-être qu'ainsi ceux-ci se seraient évaporés ? Kaori aurait moins souffert par la suite de savoir que celui qu'elle croyait aimer, n'est plus de ce monde. Ou sinon, elle l'aurait regretté et m'aurait davantage hait. J'en sais rien et dans le fond, je n'ai aucune envie d'y penser. On referait le monde entier avec des « et si », ce n'est franchement pas mon genre. Je dois seulement faire avec ce que j'ai ou avec ce que j'ai fait, quitte à passer du mauvais côté pour la plus part des gens. Dans le fond, je ne sais plus trop où j'en suis dans cette histoire et je rêverai presque de rentrer chez moi et retrouver ma véritable identité.

La maison des Yanagi est silencieuse, j'observe chaque meuble avec une attention particulière comme si je n'allais jamais les revoir. Et si je rentrais chez moi ? Pourquoi devrais-je continuer ce manège maintenant que Toru est au courant ? S'il dévoile l'affaire, c'est terminé pour tout le monde. Je devrais en parler aux parents, leur avouer que ça n'ira pas plus loin et qu'ils feraient mieux de trouver un nouveau mensonge pour expliquer la disparition de leur fils. J'y songe réellement depuis plusieurs jours, à croire que notre dernière conversation m'a retourné l'esprit. Je ne suis plus à l'aise entre ses murs, bien moins qu'avant et j'ai peur de ne plus l'être du tout où que j'aille dans cette ville. La nostalgie doit s'installer doucement dans ma vie, celle de repartir au pays. Les heures défilent et je ne quitte pas la maison luxueuse de ce couple, continuant à réfléchir sur le pourquoi du comment, mais surtout sur les paroles que je devrais employer pour mettre les choses au clair. Quand ils reviendront, je leur dirais. ça ne peut plus durer ainsi, tôt ou tard, ça sera notre fin à tous les trois. Tourner en rond ne m'a jamais réussi, je pars d'un bout pour en arriver à un autre et au final, je ne sais plus quoi faire. Toru ne me laissera plus approcher sa soeur, c'est à peine s'il pourrait me laisser revenir à l'agence. Un fin sourire se peint sur mes lèvres, je trouve ça comique malgré tout. Comique dans le sens où j'ai précipité ma propre perte et qu'il n'a pas été assez idiot pour suivre mes mensonges.

L'heure continue de tourner et c'est mon portable qui me tire de mes rêveries. Qui peut bien m'appeler dans un moment pareil ? Je m'attendais à n'importe qui, sauf à lui. Pourquoi Toru cherche à me contacter ? Plusieurs secondes défilent et je me décide à décrocher, portant seulement le téléphone à mon oreille sans ouvrir la bouche. S'il veut un truc, il le dira de suite. Kaori ? L'incertitude s'ancre dans les traits de mon visage et je n'ai pas besoin de réfléchir pour lui répondre. « Elle n'est pas avec toi ? » ça devrait le mettre sur la voie, j'ignore totalement où elle se trouve. « Je suppose que tu lui as dit ? » ça ne peut être que ça, sinon pourquoi me joindrait-il ? Je peux entendre l'inquiétude dans sa voix, même la crainte. « Où es-tu ? » Demandais-je lentement, espérant qu'il ne me raccroche pas au nez. Si Kaori a disparu, il aura bien besoin de quelqu'un pour la retrouver, même la pire personne.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 20:23

Emrys & Toru

hurt me with the truth but never comfort me with a lie

TENUE  - Même si c’est ce que je voudrais faire, je ne peux pas révéler la vérité sans réfléchir aux conséquences. Si seulement ça ne touchait pas Kaori, là, j’aurai vendu la mèche sans la moindre hésitation. J’ai peur de ne pas être capable de remonter le moral de ma princesse, car si ce n’était pas pour elle, jamais j’aurai pu « digérer » la nouvelle aussi vite. Si je n’ai pas encore craqué, c’est pour ne pas abandonner Kaori. J’ignore ce que je vais faire, mais je vais surement toucher un mot ou deux aux Yanagi, puis empêcher que Kaori reste avec Peter, et bien sur, je compte annuler les fiançailles. Je sais que Kaori ne me laissera pas faire, mais pour une fois, je ne peux pas céder à ses désirs. Elle ne doit pas continuer à être avec un garçon qui la blesse. Quitte à hausser la voix avec elle. La pauvre, je lui demande l’impossible et je ne peux pas m’expliquer car ça va encore plus la blesser. C’est frustrant et même irritant. Je m’énerve tout seul parce qu’elle ne veut pas m’écouter. Mais en réfléchissant, je lui demande l’impossible, elle ne peut pas quitter son fiancé parce que je le veux, mais j’ose espérer le contraire. Je veux juste qu’elle me fasse confiance mais je surestime notre relation. Elle refuse catégoriquement de m’obéir, préférant attiser ma colère que de quitter Emrys. Bravo Toru ! Tu viens de faire pleurer ta soeur ! Kaori quitte la maison en pleurant et je n’ose pas la suivre. Je me dis qu’elle rentrera ce soir.

Mais j’ai eu tord. Des heures sont passées depuis cette dispute et je n’ai toujours aucune nouvelle de Kaori. Je l’ai appelée plusieurs fois mais elle n’a jamais décroché. Je m’en veux, je regrette de lui avoir crier dessus. Mais l’heure n’est pas de se morfondre, je dois absolument retrouver ma princesse et savoir qu’elle va bien. Je quitte aussitôt la maison et je vais à ses endroits habituels, commençant par l’agence. Toujours rien et mon inquiétude ne cesse d’augmenter à chaque seconde passées. Je n’ai pas le choix. Je dois vérifier auprès de Peter si elle n’est pas avec lui. Je le hais mais je ne peux pas passer la moindre chance de retrouver ma soeur. Je lui épargne les salutations et entre tout de suite dans le vif du sujet. J’émets un soupire de déception. Elle n’est pas passée le voir, mais alors, où peut elle bien être ? Je ne veux même pas répondre à sa question. Il le demande d’une manière si détachée, comme si ça l’importait de l’avoir blessée et ça m’énerve. En tout cas, c’est ainsi que je le perçois mais disons que je suis pas assez calme pour être objectif. J’hésite à lui répondre, est ce qu’il va venir si je le lui dis ? Non je ne pense pas, il s’en fiche de Kaori, j’en suis persuadé. Je soupire avant de lui répondre. « Je me dirige vers Akihabara. Préviens moi si Kaori t’appelle.  » Je lui raccroche au nez. Si Kaori ne l’a pas contacté, je n’ai plus aucune raison pour continuer à parler avec lui. Je me dirige vers ce quartier car je sais qu’elle aime bien aller dans les maid cafés et qu’il y en a un qu’elle va souvent avec ses amies. J’espère sincèrement de la retrouver là-bas. Mais elle n’est pas au café. Je parcours la salle des yeux et je ne vois pas ma petite soeur. Je descends les escaliers menant jusqu’à la rue. Je suis désespéré et je commence réellement à perdre mes moyens. Je m’en voudrais tellement s’il y est arrivé quelque chose. Je me plaque contre le mur et essaye de chasser ces mauvaises pensées.

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : You're such a liar, but i need your help 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
You're such a liar, but i need your help Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

You're such a liar, but i need your help Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
You're such a liar, but i need your help LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
You're such a liar, but i need your help Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
You're such a liar, but i need your help Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Ven 1 Juil - 12:20

Emrys & Toru

hurt me with the truth but never comfort me with a lie

TENUE  - Toru est capable de tout, je le sais déjà. Même si je ne le connais pas depuis longtemps, je me doute qu'il pourrait révéler la vérité au monde entier pour punir cette injustice. C'est compréhensible et après réflexion, je ne lui en veux pas de vouloir agir de la sorte. Sa soeur n'est pas encore au courant et si elle devait l'être, Kaori en souffrirait beaucoup. à ce moment-là, son frère pourrait divulguer l'information et mettre un terme à cette mascarade, pour le moment il peut que réfléchir, prévoir et attendre. Tout comme moi je patiente, me préparant à repartir chez moi dès que le soucis serait mit sur la table, face à tout le monde. Pourtant après plusieurs jours, il n'y a eu aucune vague, aucun retour, rien. Que du silence, un calme étonnant et assez suffoquant. Toru n'est pas le genre à insulter, ni à harceler, il doit faire les choses de son côté. J'ai beau y penser, ce n'est pas ainsi que j'aurai les réponses à mes interrogations. Autant faire autre chose en attendant l'offensive de mon beau-frère, puisque je suis sûr qu'il ne va pas rester les bras croiser, ni me permettre de continuer mon manège, que ce soit à l'agence, face aux gens ou avec sa soeur. Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'appel sur mon portable, toujours à croire qu'il ne le fera plus jamais de sa vie. Pourquoi ? Il doit forcément y avoir un truc urgent pour qu'il le fasse, mais j'ignore tant que je n'ai pas décroché. Dois-je réellement le faire ? Si nous entrons dans une guerre, je ne devrais pas l'aider à quoi que ce soit. Je raisonne vraiment comme le pire des types, et c'est d'ailleurs pour cela que je fais glisser mon doigt sur l'écran, permettant à Toru de prendre la parole et de m'expliquer la raison de son appel.

Kaori a disparut, voilà ce que je comprends à travers sa seule et unique question. Comment peut-il avoir perdu sa soeur ? Non. Pourquoi Kaori serait partit ? à cause de moi ? Parce qu'il a dit la vérité à sa cadette ? Je pourrais m'interroger durant des heures, mais ça ne résoudrait absolument rien à notre problème. Je sens avec le timbre de sa voix qu'il n'a aucune envie de parlementer davantage avec moi, mais je le retiens pour savoir, pour comprendre et aussi pour l'aider. Oui, l'aider. Parce que je ne suis pas rancunier, même s'il veut me faire tomber ou qu'il me déteste. Puis, si c'est vraiment de ma faute, alors je dois la retrouver. Je ne laisse rien paraître dans ma façon de le questionner, mais ce n'est pas à lui que montrerait ce visage-là. Il me hait, je n'ai aucune raison de le faire changer d'avis. Pour le moment, c'est de Kaori que je me préoccupe et je tiens à savoir où est-ce qu'il la cherche. Non pas pour satisfaire ma curiosité, mais bien pour le rejoindre. Il peut penser ce qu'il veut, je ne peux pas les abandonner. Akihabara ? Il m'informe de sa direction et me raccroche au nez, non sans demander des nouvelles si jamais sa soeur vient me voir. Si vraiment elle aurait dû être avec moi, elle l'aurait été beaucoup plus tôt. Rangeant mon portable dans la poche de mon pantalon, je n'ai besoin de rien de plus pour filer vers Akihabara, là où se trouve Toru. Je ne sais pas si je vais le retrouver là-bas ou seulement le croiser, mais je pourrais toujours essayer de chercher sa soeur de mon côté. Les Yanagi possèdent plusieurs voitures, je me permet d'en piquer une pour me rendre plus rapidement dans le quartier, ne respectant pas vraiment les limitations mais m'arrêtant quand même aux feux rouges. Faudrait pas que je me fasse arrêter, bien que je sois sur la bonne voie à téléphoner au volant, mais sans succès. Kaori ne décroche pas, même quand c'est moi qui cherche à la joindre. Une fois garé, je sors du véhicule, le verrouille et observe l'endroit. Bon, je vais perdre un temps fou à chercher Toru dans ces rues immenses et bondées, prenant mon portable pour lui envoyer un message. « Tu es où là ? »
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Juil - 20:46

Emrys & Toru

hurt me with the truth but never comfort me with a lie

TENUE  - Je ne pensais pas que Kaori pouvait si mal le prendre. Elle me connait, elle sait bien que ce que je fais n’est que pour son bien, je pensais qu’en lui demandant de me faire confiance, elle choisirait de m’écouter. Mais non, pour une fois, j’ai été trop optimiste. Emrys est une personne aussi importante que moi, voire plus pour elle. Elle est son fiancé, la personne qu’elle a chois pour passer le restant de sa vie avec. J’aurai peut être du lui expliquer les raisons d’un tel ultimatum, peut être qu’elle aurait mieux accepté. En tout cas, je regrette d’avoir haussé la voix. Je me devais d’être patient et lui avouer la vérité. Après avoir tout de même hésité, je passe un coup de fil à « Emrys ». Avec un peu de chance, elle serait réfugiée chez lui pour lui expliquer qu’elle me déteste. Et si je l’ai appelé, c’est bien parce que je n’ai pas le choix. Je ne veux pas manquer l’occasion de la retrouver. Je ne veux pas entendre le son de sa voix mais j’ai besoin de sa réponse pour savoir. Je ne lui parle que pour dire le strict minimum, je ne veux pas m’attarder davantage sur cet appel s’il n’a pas de nouvelles de Kaori. S’il était réellement inquiet pour elle, il aurait du réfléchir à deux fois avant de lui mentir et de la blesser. Tout est de sa faute. Je ne sais pas pourquoi je lui ai indiqué ma localisation. Surement parce que je veux être sûr qu’il se fiche réellement de nous et que même si je lui disais où j’étais, il ne viendra pas. J’ai totalement perdu foi en lui.

Parcourant les boutiques d’Akihabara une à une, je ne trouve toujours pas ma soeur. Je commence de plus en plus à prendre peur et les regrets me hantent l’esprit. Je ne me le pardonnerais jamais s’il lui était arrivé quoi que se soit. Même si c’est difficile, je ne me laisse pas abattre et continue à faire ma ronde. Mais après avoir enchainé espoir puis désespoir, mon moral est de plus en plus bas. Je me plaque contre un mur pour souffler deux minutes. Je me répète à dire que c’est de la faute de Peter, mais sur ce coup là, c’est moi qui ai le moins géré. Mon portable vibre et je me dépêche de le sortir, pensant qu’il s’agissait d’un message de Kaori. Ma déception fut grande en voyant le nom inscrit sur l’écran. Où je suis ? Je pousse un rire de désespoir. Ce n’est pas à moi qu’il doit envoyer ce message, mais à Kaori. Je n’ai pas besoin qu’on me retrouve. Je ne veux pas qu’on me voit dans cet état pitoyable.

Mais je ne peux pas me morfondre maintenant, tant que je n’aurais pas retrouvé Kaori, je n’ai pas le droit de faiblir. J’en attends beaucoup de moi, voir un peu trop. Peut être qu’un jour je craquerai, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Déjà que je me sens coupable d’avoir osé lâché pendant ce court instant. Je me redresse et me dirige vers la rue principale tout en parcourant les boutiques des yeux. Non, je n’ai toujours pas répondu à Peter, c’était voulu. Par contre, je ne croyais pas que j’allais tombé nez à nez devant lui. Pourquoi faut il que je me retrouve devant lui alors que je ne le veux, alors que celle que je recherche n’est toujours pas apparue ? Je lui lance un regard noir. « Qu’est ce que tu fais ici ?  » Non, il ne peut pas être là à cause de mon appel. « Je n’ai pas besoin de toi.  » Stupide fierté. Toute aide est la bienvenue, mais je ne veux pas de la sienne.  
Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : You're such a liar, but i need your help 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
You're such a liar, but i need your help Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

You're such a liar, but i need your help Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
You're such a liar, but i need your help LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
You're such a liar, but i need your help Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
You're such a liar, but i need your help Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Lun 4 Juil - 17:51

Emrys & Toru

hurt me with the truth but never comfort me with a lie

TENUE  - Je ne rejette pas la faute sur qui que ce soit, même si la dernière fois je les ai accusé de m'avoir poussé à faire plus que je ne voulais faire. En y songeant bien, je suis cela qui a agis, donc je suis le coupable. Certes, si je commence à raisonner ainsi, alors je n'aurai jamais dû accepter ce contrat, même si ça permettait à mes parents de sortir de la misère et de pouvoir quitter la banlieue de Séoul pour se trouver un meilleur habitat. ça fait trop peu de temps pour révéler la vérité, je n'ai même pas obtenu assez d'argent pour permettre à mon père et à ma mère de partir et d'avoir une belle maison. Pourtant je suis au pied du mur. En venant à Tokyo, je ne pensais pas rencontrer les amis d'Emrys, ni même lier une amitié avec eux. à la base, je devais vraiment être indifférent et ne pas me soucier de ce qu'il pense, juste être égoïste. Malheureusement, j'ai découvert un talent inné chez Toru et une force incroyable chez Kaori, ainsi qu'une grande douceur. à cause de cela, j'ai creusé ma propre tombe et à présent, je suis entrain de succomber à leurs attaques, surtout celle de Toru. Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'appel, ni qu'il me demande où est sa soeur. Veut-il dire par là qu'elle a disparu ? évidement que je m'inquiète! Si ça ne peut être ma fiancée, elle reste une fille que j'apprécie beaucoup et qui, dans d'autres circonstances, je l'aurai préféré en amie. Au moins, je parviens à savoir où il est, ne perdant pas de temps à récupérer les clés d'une voiture, le véhicule et partir pour Akihabara où se trouve mon ex-beau frère.

Le trajet n'est pas long en soi, mais le trafique peut se montrer compliqué et capricieux. Il y a tellement de feu que je perds un temps précieux à m'arrêter, sans compter que je dois trouver une place une fois arrivé dans le bon quartier et comme si ce n'était pas suffisamment, faut que j'arrive à mettre la main sur Toru, la tâche la plus compliquée. Celui-ci ne va jamais vouloir de mon aide, je connais l'animal à force. J'ai passé des semaines à le voir, lui parler, me rapprocher, alors je sais comment il va réagir en me voyant. Pressé, je lui envoie directement un message pour savoir où il est. évidement, je ne m'attendais pas à une réponse précise, ni à ce qu'il me donne sa position en détail, mais là, il ne répond carrément pas. Je souffle, regardant mon écran désespéramment. Devrais-je le harceler jusqu'à ce qu'il daigne me répondre ou devrais-je juste me débrouiller de mon côté ? Ce n'est pas plus mal, puisqu'il n'est pas enclin à coopérer. C'est dingue, même dans ce genre de situation, il ne fait aucun effort. Entre temps, je réitère ma chance avec Kaori, mais rien. Sa messagerie me rend perplexe et je vérifie si Toru m'a répondu entre temps, là encore rien. Décidément, ils ne sont pas frère et soeur pour rien ces deux-là, tête de mule.

Tant pis, je me décide à m'éloigner de la voiture pour faire quelques pas sur le trottoir, ne sachant pas où commencer puisque je ne connais pas bien la ville. Depuis que je suis là, je n'ai pas vraiment eu des occasions pour visiter ou m'amuser en dehors de mon boulot. Je risque plus facilement de me perdre que Kaori. Après quelques minutes infructueuses à chercher la jeune fille, c'est sur son frère que je tombe comme par magie. Les yeux écarquillés, je le fixe sans ouvrir ma bouche, m'attendant à toute réaction de sa part. « Je suis venu t'aider. » Mais comme prévu, il rejette mon aide. Les sourcils froncés, je me pince les lèvres pour canaliser cet étrange sentiment qui gronde en moi. D'accord, il m'en veut et il me déteste, mais ce n'est pas une raison pour me repousser maintenant. « Tu comptes la retrouver seul ? Je ne fais pas ça parce que je me sens obligé ou que je te dois quelque chose, j'en ai rien à faire de ce que tu penses de moi, tout ce qui m'importe c'est de retrouver Kaori. » Ce n'est pas totalement franc, je ne m'en fiche pas du tout de ce qu'il pense de moi. J'ignore pourquoi je dis ça, comme si je voulais continuer à alimenter sa haine envers moi. « Je suis là et je ne compte pas partir. Pense ce que tu veux, mais je reste. » Je ne sais pas si m'imposer va le convaincre mais je suis bien décidé à lui suivre s'il le faut. Sa soeur ne doit pas être loin, bien que Tokyo soit immense.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Juil - 16:36

Emrys & Toru

hurt me with the truth but never comfort me with a lie

TENUE  - Depuis que les révélations sont faites, je n’ai jamais cherché à comprendre pourquoi Peter a choisi de prendre l’identité d’Emrys, ni ce qu’il gagne en agissant ainsi. L’envie de savoir ne s’est jamais manifesté, je ne voyais là qu’une trahison, une tromperie sans essayer de voir comment Peter ressentait la chose. Mais aucune raison n’est valable pour emprunter la vie d’une autre personne et par la même occasion mentir à son entourage. Tout ce qui compte pour moi est qu’il nous a dupés et s’est joué des sentiments de Kaori. Je ne vois que ça. Et aussi rancunier que je suis, je ne risque pas de changer d’opinion. Je le reconnais, j’ai été impressionné par sa façon de chanter, sa façon d’être. Il a été mon ami mais il a commis l’irréparable en blessant ma sœur. Même avec toutes les qualités qu’il peut avoir, je ne peux pas le pardonner. Je voudrais tellement tout dévoiler en faisant éclater la vérité au grand jour mais je ne peux pas encore le faire. Peter a de la chance que je laisse trainer son affaire.

Il est la dernière personne que je voulais appeler, mais il a été la première personne que je devais appeler. Il est fort probable que Kaori est partie le rejoindre pour lui raconter à quel point je pouvais être borné et irréfléchi en lui posant cet ultimatum. Mais têtu comme je suis, je ne veux pas dépendre de Peter mais il s’est avéré que j’avais réellement besoin de l’appeler pour vérifier qu’elle n’était pas avec lui. Lorsqu’une idée m’est en tête, il est difficile de la chasser. Alors je ne prends pas du tout la peine à répondre au message de Peter. Je ne vois pas l’intérêt à lui répondre et surtout pourquoi je devrais le faire. S’il était aussi inquiet à ce point pour Kaori, il n’aurait jamais dû lui mentir et l’entrainer dans cette sale affaire. Il est bien trop tard pour essayer de réparer les pots cassés. C’est mon rôle en tant que frère de le faire et je n’ai pas besoin de lui. Oui, il m’arrive d’agir comme un idiot.

J’avais oublié que je finissais presque toujours par tomber sur Emrys, même lorsque les probabilités de rencontre sont faibles. Ça m’énerve de constater que j’ai réussi à le retrouver dans une si grande foule en si peu de temps alors que je n’ai toujours aucune nouvelle de Kaori. En tout cas, ça n’arrange pas son cas. Il est peut être venu pour m’aider mais je ne le perçois pas du tout de la même manière. Je ne veux pas de son aide mais il refuse de me laisser. C’est évident, il se fiche de ce que je ressens, il m’a pris pour un idiot et je le resterai toujours. Je pensais que ses paroles n’avaient pas effet sur moi, mais ça m’irrite plus que je ne l’avais imaginé. J’ignore aussi pourquoi il tient tant à retrouver Kaori. Enfin, je dois le savoir au fond de moi mais je ne veux pas l’admettre. « Fais comme tu veux. » soufflai-je sans le regarder et continue ma route.

Les recherches reprennent. Il est toujours avec moi et je fais de mon mieux pour ne pas le calculer. Après plusieurs dizaines de minutes à chercher, on se retrouve dans un parc où une jeune fille est assise sur un banc. Je crois reconnaitre Kaori. Je cours pour la rejoindre, laissant Peter à l’arrière. « Kaori ! Je t’ai cherché partout ! Comment peux tu partir comme ça ?! » Je ne veux pas la gronder mais c’est plus fort que moi. J’ai été tellement inquiet, elle ne se rend pas compte de tout ce que j’ai pu imaginer à cause de son silence. J’aurai du me taire car elle se met à me fuir en s’enfonçant dans le parc. Heureusement pour moi, je sais qu’il n’y a qu’une seule entrée qui se situe bien derrière moi. Peter finit par arriver à ma hauteur. Je le regarde mais plus avec un regard de haine. Je veux juste que les choses s’arrangent pour Kaori. Je ne veux pas le reconnaitre mais Peter, non Emrys est celui qui peut arranger ça. Je déteste à avoir recours à lui, de devoir continuer ce mensonge, mais je n’ai pas le choix… C’est frustrant et tellement énervant. « Elle est la bas. Elle ne veut pas m’écouter. » On entendrait presque de la détresse dans ma voix.


Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : You're such a liar, but i need your help 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
You're such a liar, but i need your help Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

You're such a liar, but i need your help Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
You're such a liar, but i need your help LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
You're such a liar, but i need your help Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
You're such a liar, but i need your help Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Jeu 7 Juil - 16:09

Emrys & Toru

hurt me with the truth but never comfort me with a lie

TENUE  - Toru m'en demande trop. Comment veut-il que je regrette mon comportement sans les avoir rencontrés ? Il m'a fallut un temps d'adaptation avant de penser que mon implication était réellement dangereuse et que je risquais gros à m'accrocher à eux comme des véritables amis. La bulle a éclaté avant que je ne sois capable de tout comprendre et à présent, je me retrouve avec un demi-frère au courant et prêt à me balancer à la moindre occasion. Je n'avais pas assez de pression jusqu'à aujourd'hui entre ma fausse relation avec sa soeur et ma couverture qui ne devait en aucun cas être soulevé. Y a pas un instant où je me demande quoi faire, quoi dire, comment agir. Récemment, j'ai songé à en parler avec les Yanagi, mais même ça je ne suis plus sûr et ce n'est pas Toru qui pourra m'apporter un minimum d'aide, puisqu'il me déteste clairement et simplement. Dans le fond, je sais à quel point il veut que je me dénonce et mette un terme à tout ça, mais je ne peux le faire dans l'immédiat... Pas comme ça. Il m'en demande trop, regretter, me rendre, m'excuser. Je dois faire tellement à la fois que je ne sais même pas par quoi commencer.

Avec la disparition de Kaori, un problème s'ajoute aux autres mais je sais que je dois régler celui-là en premier, d'où mes messages et mon départ de la résidence pour le rejoindre à Akihabara, là où il semble la chercher. Je ne connais pas tellement bien la ville, faut dire que je n'ai pas eu le temps de m'y perdre, ni de visiter depuis mon arrivée. Les gens me prennent pour Emrys, une idole assez connu, de ce fait il est impossible de se balader librement dans la rue. Je peux aller à l'école, mais même là je dispose d'un chauffeur pour me ramener chez moi, or je ne rentre que rarement chez les Yanagi. Bref, c'est d'un compliqué et je préfère largement me concentrer sur Kaori et Toru, pour le moment. Faut croire qu'une divine puissance nous surveille pour mettre mon demi-frère sur ma route, alors que je peine à lire toutes les enseignes autour de moi. Hasard ou destin, m'en fou. Il est là et je sais que ce n'est pas pour rien, même s'il n'a pas répondu à mon message et qu'à le voir comme ça, il ne comptait pas le faire de si tôt, voir jamais.

Pour l'instant, je fais fis de ses sentiments ou de ce qu'il pense sur moi. Franchement, ce n'est pas l'heure de penser à nous, mais plutôt de retrouver Kaori. Plus tard, je pourrais m'inquiéter à son sujet ou sur celui de sa soeur. Je me fiche pas vraiment de ce qu'il pense de moi, mais je préfère encore m'en persuader pour ne pas faire du surplace. Certes, sa soeur n'est pas ma fiancée et je ne l'aime pas comme elle aime Emrys, mais ça ne veut pas dire que je dois l'abandonner sans prévenir ou la rejeter pour le plaisir de son frangin. D'accord, j'ai été un con mais je ne tiens pas à l'être jusqu'à la fin. Toru ne se doute sûrement de rien, mais je veux réellement me rattraper avant que les choses n'empirent et soient totalement contre moi. Finalement, il me donne son accord et je souris, fier de moi. à deux, on ira plus vite dans nos recherches et Kaori sera avec nous avant même qu'on ait pu dire ouf.

Après quelques longues minutes à marcher, Toru semble l'avoir repéré. Je lâche mon portable, toujours sur la messagerie de sa soeur et le regarde filer un peu plus loin vers une fille assise sur un banc. C'est elle ? Comment être sûr sans se rapprocher, mais il s'en occupe à ma place. Je peux l'entendre crier de là où je suis, roulant des yeux d'une manière lasse. Tu m'étonnes qu'elle s'enfuit avec un frère pareil, je vous jure. Brisant la distance qui nous sépare, je le rejoins sans un mot mais avec un regard qui en dit long sur sa manière d'agir. Grand frère oui, rabat-joie, il devrait éviter. « J'me serais aussi barré à sa place. » ça, c'est dit. Avec mon accent de banlieue, cassant la belle image du beau Emrys tant aimé. Je n'ai plus besoin de garder l'illusion avec lui, puisqu'il sait. « Je gagne quoi si je la ramène ? Ton silence ? » Je joue avec le feu, ne craignant nullement de me brûler les doigts. « Laisse-moi quelques minutes et je reviens avec ta soeur. » Y a que moi qui peux la persuader de revenir, si j'ai bien compris le plan de Toru. C'est cool, je peux me servir de ce prétexte.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Juil - 23:50

Emrys & Toru

hurt me with the truth but never comfort me with a lie

TENUE  - Arrivés dans un parc, je semble reconnaitre la silhouette de Kaori. Elle aurait très bien pu être celle d’une jeune fille de son âge mais en m’y approchant de plus près, je confirme qu’il s’agit bel et bien de ma soeur. Je suis rassuré, elle a l’air d’être physiquement en forme, par contre, je ne suis pas si sûr en ce qui concerne son moral. J’abandonne Peter sans un mot pour rejoindre ma soeur. J’aurai du lui dire ô combien je suis rassuré de l’avoir retrouvée, lui dire que je regrette de lui avoir crier dessus, mais mes mots ne s’accordent pas avec mes pensées. Inconsciemment, je viens de lui faire la morale. Il faut dire que ce genre de situation ne nous était jamais arrivé et je manque cruellement de tact sur ce coup là. Au lieu de réconforter ma soeur, je l’ai encore plus braqué, l’incitant à me haïr davantage. Je n’ai pas gérer mais c’était plus fort que moi. Peter me rejoint en silence. Cependant, j’ai l’impression qu’il m’accuse avec son regard. Ses mots me le confirment. C’est facile à dire, il n’est pas dans ma position, il ne peut pas comprendre ce que ça fait d’avoir une petite soeur. Quoique, j’ignore s’il est réellement fils unique ou pas, puisque je ne connais rien sur lui. En plus, il a complètement laissé tombé son masque d’Emrys. C’est hallucinant comment il n’y a que son apparence qui est semblable à mon véritable beau frère. J’ai été vraiment stupide de m’être laissé embobiner. Enfin, ça m’arrange qu’il redevient complètement lui-même, au moins, je suis bel et bien sûr qu’il est différent d’Emrys. Je lui lance un regard noir. Il ose demander une contrepartie ? « J’avais oublié que tu ne faisais les choses qu’en ayant une contre partie.  » lui crachais-je. D’ailleurs, qu’est ce qu’il a à gagner en se faisant passer pour Emrys ? De l’argent ? La gloire ? La renommée ? Dire que j’ai cru qu’il allait m’aider à raisonner Kaori. Je suis un idiot et c’est tellement rageant. « Laisse tomber alors.  » Je ne pourrai pas me taire à son sujet alors je trouverai un moyen pour parler à ma soeur. Mais il finit par se porter volontaire. Même si je ne le dis pas explicitement, s’il réussit à ramener Kaori, je lui serai bel et bien redevable, même si cette idée ne m’enchante guère. Mais je n’ai pas trop le choix.

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : You're such a liar, but i need your help 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
You're such a liar, but i need your help Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

You're such a liar, but i need your help Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
You're such a liar, but i need your help LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
You're such a liar, but i need your help Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
You're such a liar, but i need your help Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mar 12 Juil - 23:22

Emrys & Toru

hurt me with the truth but never comfort me with a lie

TENUE  - De loin, je peux observer mon beau-frère avec ma fiancée, ou du moins ce qu'il en reste de nos liens, et je peux clairement jugé qu'il s'y prend très mal avec elle. à peine la retrouve-t-il qu'il recommence à lui « crier » dessus, comme si elle n'avait pas eu sa dose auparavant. Enfin, j'ignore complètement leur discussion mais à en juger par le comportement de Kaori, je peux me douter que ça n'a pas été un échange calme et posé. Celle-ci s'enfuit et je la comprends, malgré tout. Son frère peut être lourd par moment, Toru a des bons côtés mais quand ça concerne des sujets plutôt sérieux, là il devient rapidement le pire. Je les laisse faire, voyant que le résultat est médiocre et qu'il n'obtient rien de plus que la fuite de sa jeune soeur. Bravo, je devrais l'inscrire dans le guinesse des records tellement il est fort en relation humaine. Après l'avoir rejoins et jugé un instant, je m'autorise la remarque déplacée mais pas fausse. à la place de Kaori, je serais parti aussi. Il ne sait pas s'y prendre avec elle, mais je suis sûrement le dernier de qui il voudrait recevoir des leçons. Du coup, je ne dis rien de plus que ma critique avant de voir ce que je gagne à l'aider. Une contre partie ? Je ris, c'est vrai. Je ne fais rien gratuitement, sinon ce ne serait pas amusant. « Qu'est-ce que tu peux être susceptible, beau-frère. Je plaisantais pour la contre-partie. » Mais bon, pour cette fois je ne vais rien chercher à avoir en échange. Bon bref, je lui accorde gratuitement mon aide, bien parce que je l'apprécie comparé à lui qui me déteste et que Kaori ne mérite vraiment pas ça. Une tape sur son épaule et je lui souris. « Je reviens vite, reste-là. » Sait-on jamais s'il songe à s'enfuir entre temps, mais je doute qu'il laisse sa soeur seule avec un imposteur. C'est à mon tour de laisser Toru seul en arrière tandis que je vais à l'encontre de Kaori, marchant plusieurs minutes dans le parc avant de la trouver accroupis devant un par terre de fleur. Elle semble triste, je l'entends renifler. « Kaori. » Le son de ma voix l'interpelle et la première chose qui capte mon regard quand elle relève la tête, ce sont les larmes qui dévalent ses joues. Je ressens un pincement au coeur, ne comprenant pas directement pourquoi. « Ton frère s'inquiète pour toi, tu ne devrais pas lui en vouloir et l'écouter. » Sans me répondre, elle fait sa bouille grognon, m'arrachant un fin sourire. « J'aurai quelque chose à te dire après, mais là faut le rejoindre. » Ma main tendue dans sa direction, j'attends qu'elle l'attrape et se relève, souriant plus franchement une fois debout. Je sais ce qu'il me reste à faire, désormais.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juil - 22:05

Emrys & Toru

hurt me with the truth but never comfort me with a lie

TENUE  - Même si je fais en sorte d’être le plus parfait possible, il arrive par moment où j’agis comme un parfait imbécile. Je ne veux pas que mes défauts ressortent mais c’est pour fort que moi. Je n’ai pas pu m’empêcher de crier sur ma sœur. J’ai même osé croire qu’elle finirait par me comprendre et par « s’excuser » de s’être enfui. Oui, je suis fort. En même temps, il faut essayer de me comprendre, si je la gronde, c’est parce que j’ai réellement été inquiet. J’ai imaginé tellement de scénarios, tellement de malheurs, j’ai eu peur, très peur. En la voyant, j’étais rassuré. Malheureusement, je le lui ai montré d’une mauvaise façon. Peter me juge, si ce n’était pas moi qui étais la personne visée, j’aurai certainement dit qu’il a raison. Mais je ne veux pas l’approuver, surtout pas lui. Il rit. Je ne vois pas en quoi mes paroles étaient drôles. Quoique, il a toujours été comme ça, même lorsqu’il se faisait passer pour Emrys. Et lui, il devrait aussi savoir que je ne suis pas tout le temps réceptif à ses blagues. Rien ne me dit qu’il ne « plaisante » pas une nouvelle fois. Peter ne doit pas être du genre à aider les autres gratuitement, en tout cas, c’est l’impression que j’ai de lui. Il vient me « rassurer » avec une tape sur mon épaule. Est-ce qu’il pense que je le considère toujours comme étant un ami ? Je lui lance un regard froid avant qu’il ne disparaisse. Je n’ai nullement l’intention de partir, je n’ai pas eu le choix que de faire appel à lui, mais cela ne signifie pas que je compte sur lui. Je fais les cent pas en attendant que mon ainé et/ou Kaori revienne. Est-ce que Peter va réussir ? Et s’il rajoutait de l’huile sur le feu ? Je deviens suspicieux et c’est stressant de ne toujours pas les voir arriver. Heureusement pour moi, je vois deux silhouettes qui s’approchent de plus en plus de moi. Peter tient la main de Kaori. Je peux maintenant constater l’état de ses yeux rouges, gonflés par ma faute. Lorsqu’ils sont suffisamment près, je me presse pour les rejoindre. J’ouvre ma bouche mais Kaori vient se cacher, par réflexe, derrière Peter. Elle a peur de moi, je le sens. Ça me déchire complètement le cœur mais je garde sur moi cette peine. « Je suis désolé Kaori, je n’aurai pas du élever ma voix sur toi.  » Est-ce que je devrais tout lui expliquer ? « Je sais que tu aimes Emrys et que ce mariage compte énormément pour toi…Mais c’est justement pour ça que je ne peux pas te laisser te marier avec lui. » dis-je calmement. Mes mots doivent lui paraient totalement contradictoires, je peux lire sur son visage qu’elle est perdue.

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : You're such a liar, but i need your help 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
You're such a liar, but i need your help Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

You're such a liar, but i need your help Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
You're such a liar, but i need your help LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
You're such a liar, but i need your help Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
You're such a liar, but i need your help Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Jeu 14 Juil - 20:37

Emrys & Toru

hurt me with the truth but never comfort me with a lie

TENUE  - Je ne suis pas stupide, je peux voir à quel point il s'inquiète pour sa soeur et qu'il ne fait pas exprès d'agir ainsi envers elle, mais je ne peux pas m'empêcher de le juger. C'est idiot, parce que je n'ai jamais eu de frère ou de soeur pour les disputer d'avoir fugué ou cherché une bagarre, ou qu'importe l'inquiétude qu'ils auraient pu me donner. C'est facile de le critiquer, mais ça n'a jamais été moi à sa place. Quand je parle d'échange, il me voit directement comme un vautour et cela me fait rire. J'avoue que j'ai l’attitude d'un animal autour de sa proie ou plutôt d'un escroc prêt à dépouiller sa victime à la moindre occasion, mais ce n'est qu'une impression. Je veux vraiment l'aider, lui et sa soeur aussi. Ma tape sur son épaule, je lui promet de la ramener et lui demande de ne pas bouger. évidement, j'ai bien vu son regard noir et je me doute qu'il me considère de tout, sauf d'ami. Mes pas m'amènent à Kaori, qui n'était pas bien loin dans le parc et ainsi, je peux l'aborder calmement. Elle ne s'enfuit pas, sachant que c'est moi, mais elle n'est pas réceptive dès le départ. Je dois lui parler, la rassurer et ensuite, avoir toute son attention. Finalement elle se résigne et attrape ma main, me suivant à sens inverse, sûrement en comprenant où je me dirige. Après quelques minutes de marche, main dans la main, nous pouvons voir Toru à quelques pas de nous, qui nous rejoins rapidement. Sa soeur se cache dans mon dos mais je ne dis rien, l'incitant d'un regard à faire quelque chose. Je peux sentir sa main serrer la mienne et je l'encourage silencieusement. Toru s'excuse, et sa main se desserre doucement, comme sous l'effet de l'hésitation. Ses paroles sont contradictoires, j'ai même eu peur que Kaori s'en mêle et proteste, mais elle n'a toujours pas ouvert sa bouche pour répliquer. Au final, c'est moi qui le fais. « Ton frère a raison. » Je prends sur moi, intérieurement je ne peux pas dire que j'en mène large. « On ne devrait pas se marier, toi et moi. » Mes paroles sont inhabituelles, en tournant ma tête je peux voir qu'elle est de nouveau au bord des larmes mais je la retiens par la main, pour ne pas qu'elle s'en aille à nouveau. « Toru. Tu veux que je lui dise ? » C'est à lui de choisir. Soit je lui dis clairement la vérité et brise ses rêves, mais au moins elle va me détester. Soit il le fait, et c'est lui qui prend la charge. Ou alors... J'invente un autre mensonge.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Juil - 23:55

Emrys & Toru

hurt me with the truth but never comfort me with a lie

TENUE  - Pour moi, il n’y a pas de doute. Peter est un escroc. Il nous a tous trompé en utilisant l’identité de mon beau-frère. Et il doit forcément recevoir quelque chose en échange de ce « travail ». Alors forcément, ça ne m’étonne pas qu’il veule quelque chose en retour contre son aide. Je dois être complètement désespéré pour avoir cru qu’il allait m’aidé. Sa remarque me ramène très rapidement à la réalité. Je ne dois pas compter sur lui. Tout ceci n’est qu’un jeu pour lui, il se fiche de ce que nous pouvons ressentir, aucune culpabilité, ni de doutes. En tout cas, c’est ainsi que je vois les choses. Même s’il finit par proposer son aide, je reste perplexe. J’avais l’habitude de répondre son sourire par le mien, mais maintenant, je n’arriverai plus à sourire devant lui. Dès que je le vois, je ressens de la colère. Alors c’est extrêmement rageant de savoir qu’il est le seul à pouvoir raisonner Kaori. Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurai refusé son aide, mais je ne suis pas en mesure de le faire. J’ignore ce qu’il s’est passé durant les minutes où il a été seul avec ma sœur. Je ne pense pas qu’il a avoué son mensonge car ils reviennent main dans la main. D’ailleurs, je meure d’envie de couper le contact et de ramener Kaori avec moi. Malheureusement, j’ai vu que forcer Kaori à m’obéir sans lui donner de raison ne marchait pas. Je dois lui expliquer pourquoi j’ai pris cette décision d’annuler son mariage. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Je ne trouve pas à trouver les mots qu’il faut pour atténuer le choc. Ma sœur ne dit rien et Peter vient confirmer mes paroles. L’expression de Kaori me brise le cœur. Je sens qu’elle va pleurer d’une seconde à l’autre. Mon côté grand frère veut faire taire Peter pour la rassurer, mais je ne peux pas. La mascarade a assez duré, je ne peux pas mentir à Kaori. Je vais passer pour un sans cœur, pour quelqu’un d’insensible en lui révélant cette dure vérité mais il le faut. Je ne peux pas laisser cette charge à Peter. Prenant mon courage à deux main, ma détermination est on ne peut plus claire. « Non, je vais le faire.  » Je soupire un coup. « Kaori…Celui que tu vois n’est pas ton fiancé. Il n’est pas Emrys. C’est pour ça que tu ne dois pas l’épouser. Il n’est pas celui que tu aimes. Le vrai Emrys…  » Je sais que je vais l’achever avec ce que je vais dire mais avec le temps, elle finira par l’admettre. Du moins, je l’espère fortement. « …n’est plus de ce monde.   » Même si ma voix semble être calme et posée, mon intérieur ne l’est pas. Je crains les réactions de Kaori mais je prends tout sur moi car je sais qu’elle a besoin de moi.

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : You're such a liar, but i need your help 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
You're such a liar, but i need your help Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

You're such a liar, but i need your help Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
You're such a liar, but i need your help LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
You're such a liar, but i need your help Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

You're such a liar, but i need your help LXQPJLq
You're such a liar, but i need your help Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Dim 17 Juil - 2:29

Emrys & Toru

hurt me with the truth but never comfort me with a lie

TENUE  - Toru se trompe, même si j'ai fait cela pour l'argent, ça ne veut pas dire que j'éprouve rien envers eux. Je l'ai déçu, il me déteste mais ça ne veut pas dire que je suis insensible à la perte de notre lien. à l'écouter, je ne serais qu'un robot, une sorte d’androïde qui n'a été crée que pour rapporter des sous, mais c'est faux. La preuve, je me dévoue sans hésiter pour l'aider à ramener sa soeur vers lui, sachant parfaitement que mon contrat est sur la sélecte et qu'ils sont plus important qu'un bout de papier ou un compte en banque. Tant pis, je trouverai mieux pour aider mes parents à s'en sortir, je ne suis pas fini pour autant. Laissant Toru en arrière, je m'en vais raisonner sa petite soeur pour qu'elle comprenne que son comportement est aussi stupide que celui de son frère et qu'elle doit revenir. Elle ne proteste pas, accepte et nous revenons vers lui, main dans la main. C'est le grand moment, me dis-je pour moi-même en adressant la parole à mon cadet. Soit c'est lui qui le dit, soit c'est moi. évidement, je pensais à agir autrement que par sincérité mais ça aurait été mal, très mal. Finalement, c'est Toru qui prend la parole et je m'apprête à lâcher la main de sa soeur, dès qu'elle saisira le sens de ses paroles. Mon coeur semble s'arrêter progressivement, comme si son battement me rendait sourd. Je veux l'entendre dévoiler cet horrible mensonge, je veux écouter la bulle éclater et dévoiler l'immondice de ces instants passés ensemble. Emrys n'est plus de ce monde. Ma main tremble ... Non, c'est celle de Kaori. Elle n'a rien dit, ni bougée et je m'étonne de son calme. Doucement, je me tourne vers elle et remarque son absence, son regard vide mais les larmes qui redoublent sur ses joues. A-t-elle compris ? « Je suis désolé, Kaori. Ton frère n'est pas coupable, il a juste voulu te protéger. » Mais elle ne réagit toujours pas, les yeux dans le vide, la bouche close. ça doit être un gros choc pour elle d'apprendre une telle chose... Perdre la personne chère à son coeur, ça doit être l'horreur. « Tu devrais la ramener chez vous. » Dis-je à l'intention de Toru, tendant la main de sa soeur vers lui pour qu'il la récupère. Celle-ci ne risque pas de le repousser, vu son état. « Je suppose que c'est la seule fois où je pourrais te le dire... Pardonne-moi, Toru. » Je ne voulais pas que ça se termine ainsi, mais j'aurai dû y songer plus tôt. Maintenant, il ne me reste que des remords.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 19:02

Emrys & Toru

hurt me with the truth but never comfort me with a lie

TENUE  - Je ne veux pas savoir ce qu’il ressent. C’est plus facile de détester quelqu’un qui ne ressent rien que d’une personne rongée par la culpabilité ou de tout autre sentiment. Si jamais je venais à essayer de le comprendre, j’ai peur qu’un jour, je finisse par le pardonner, et ça, je ne veux pas. Si je le déteste autant, c’est parce qu’il m’a profondément déçu et blessé.  Je ne veux pas lui laisser de chance de se rattraper car la situation deviendrait encore plus compliquée si je venais à le pardonner. On dit qu’il faut apprendre à lâcher prise, mais ce n’est pas le cas pour moi. Je m’accroche fermement à cette haine envers Peter car c’est, selon moi, la meilleure chose à faire, ou du moins, la plus facile. En gros, je fuis toutes complications, faisant abstraction à ce que je ressens réellement. Je suis un lâche qui a préféré haïr un ancien ami que de le pardonner. Ça aurait été vraiment facile pour moi si Peter ne s’était pas montré devant moi pour proposer son aide. Mais comme je suis aussi têtu qu’une mule, je ne me laisse pas avoir pour autant. J’ai décidé de ne pas le pardonner alors je ne lui laisserai aucune chance de remonter la pente. Pourtant, je suis obligé de faire appel à lui. Kaori ne m’écoute pas et il est la personne qui me la ramènera. Je grogne pas mal, mais finit par le laisser avec ma sœur. J’ai décidé qu’à leur retour, cette mascarade doit cesser. Kaori doit savoir pourquoi je lui ai interdit de voir Emrys. Mais lorsqu’elle se retrouve devant moi, je n’arrive pas à trouver les bons mots. Je suis incompréhensif et pas du tout clair. Peter propose de lui annoncer la nouvelle, chose que je refuse. La scène est terminé, la vérité est révélé, le masque de Peter tombe. Emrys n’est plus. Kaori n’a pas dit un mot depuis les révélations, mais son comportement parle pour elle. Il n’y a pas de mots pour décrire ce que je ressens en voyant ma princesse dans cet état. Le mensonge est terminé, alors pourquoi est ce que je ressens cette peine ? Pourquoi je ne suis pas fier de lui avoir dit cette vérité ? Je me retiens de faire une remarque désobligeante envers Peter, ce n’est pas le moment. Je récupère la main de Kaori, qui ne bronche pas. Je jette un dernier regard à mon ainé avant d’emmener ma sœur vers la sortie du parc. Tournant dos à Peter, je m’éloigne de lui, mais ses paroles m’arrêtent pendant un bref instant. Il est sincère, je peux l’entendre dans sa voix. Mais c’est trop tard. Je ne veux pas le pardonner, quitte à le détester aveuglément. C’est complètement stupide, mais tellement plus facile.

Code by Fremione.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

You're such a liar, but i need your help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ikeda moemi || liar liar
» beautiful liar
» such a liar.
» Beautiful Liar
» Beautiful Liar
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-