Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beautiful Liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Juil - 23:14
Beautiful Liarft DanoTENUE - J’en ai marre. C’est calme, je m’ennuie à en devenir fou. Ce style n’est pas mon style de vie. Je suis enfermé sans pouvoir sortir. La présence de Shadow m’est pesante. Et puis même s’il m’accueille avec « amabilité », je ne suis pas à l’aise dans cette prison. Je ne mange pas beaucoup, mes joues creuses le témoignent. Est-ce que je meure à petit feu ? Non. Je ne me permettrai pas de me laisser aller comme ça. Mais c’est juste que je n’ai pas faim et que je me sens de plus en plus vide. J’ai besoin de foutre la merde pour me sentir vivant. Allongé dans mon petit coin, toujours les chaines aux poignets, je ferme les yeux. Je me suis servi de mes mains en guise d’oreiller. J’essaye de dormir pour faire passer le temps mais je n’y arrive pas. J’ignore combien de temps je suis resté dans cette position. J’ouvre doucement les yeux avant de soupirer. Avant que je ne « dorme », j’avais vu Shadow sur le canapé mais là il a disparu de mon champ de vision. Je me relève difficilement et m’assois sur le sol. Je n’arrête pas de repenser à ce que j’ai dit à Dan. Je n’arrive pas à croire que j’ai craquer devant lui jusqu’à pleurer. C’était pathétique. Mais pour une raison que j’ignore, Shadow n’a pas fait d’histoire avec ça et semble même avoir oublié que j’ai versé des larmes. Je ne vais pas m’en plaindre car c’est encore plus honteux que de me faire avoir par un bleu. Je guette aux alentours. Shadow n’est pas là. J’en profite pour déverrouiller les chaines avec une longue vis que j’avais récupérée plusieurs jours auparavant. Les poids sur mes poignets se libèrent d’un coup. Je regarde encore une fois aux alentours pour vérifier que Shadow n’est pas là. Le champ est libre. Je me lève rapidement et avance en faisant de grands pas vers la porte.
© YOU_COMPLETE_MESS

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Beautiful Liar Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Beautiful Liar Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Beautiful Liar Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Beautiful Liar PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Beautiful Liar PybMj1R

Beautiful Liar Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Ven 28 Juil - 2:51
Beautiful Liarft DanoTENUE - Je n’ai pas oublié les larmes de Zeno, seulement ce n’est pas ce qui me fera renoncer ou le libérer pour autant. Il a montré qu’il pouvait baisser sa garde et montrer ses émotions, choses que lui-même devait ignorer, je suis peut-être un monstre pourtant malgré ses paroles faut croire que je suis capable de le chambouler à ma manière et c’est bon signe. Qu’il devienne fou attaché a cette poutre ou qu’il perde patience je m’en fiche. J’ignore ce que j’attends de lui, mais je suis déjà satisfait en le gardant prisonnier ici où il est facile d’accès, pour l’instant je continue ainsi et vois où ça mène, jusqu’où Zeno est capable de le supporter aussi. Pendant qu’il est assis dans son coin je suis resté sur le canapé, je le regarde en me demandant moi-même ce qu’il peut se trouver dans sa tête, soupirant je quitte ma place pour aller fumer une cigarette dehors, adossé au mur de mon entrepôt, je ne m’éloigne pas. Je suis resté de longues minutes à prendre l’air, bien qu’il fasse plus frais à l’intérieur que sous ce soleil d’été. Lorsque je décide de retourner à l’intérieur, poussant la porte je tombe sur Zeno qui a réussi à se détacher de ses chaines, je ne suis pourtant pas aussi surpris que je le devrais, après tout je savais qu’il finirait par trouver un moyen de se libérer, mais réussir à s’échapper et une autre histoire. « Tu vas quelque part ? » Dis-je d’un ton ironique, entrant dans l’entrepôt en refermant la porte derrière moi pour m’adosser contre elle. « Tu pensais vraiment que ce serait aussi facile ? » Je soupire, en m’approchant de lui. « Je devrais peut-être utiliser des chaines plus solides maintenant que tu as trouvé la parade pour celles-ci. »
© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Aoû - 0:46
Beautiful Liarft DanoTENUE - C’était l’occasion rêvée pour m’enfuir. Shadow n’était pas là, j’ai cru que je pouvais enfin me libérer de mes chaines sans attirer son regard. Comme je n’avais rien entendu de l’extérieur ou à l’intérieur, je me suis dirigé précipitamment vers la porte. Grosse erreur puisque Shadow est rentré à ce moment là. Heureusement, je me suis quand même arrêté à temps pour ne pas foncer droit sur lui. Il me bloque la porte. Je ne cache pas ma frustration en soupirant bruyamment. Sentant l’odeur de la cigarette, je comprends mon erreur. Il n’était que sorti fumer et ne s’était pas éloigné de l’entrepôt. Il me parle mais je suis tellement agacé que je ne lui réponds pas. A quoi bon de répondre à ces questions. Il s’approche de moi mais je recule afin de garder la même distance entre nous. La seule issue est la porte derrière lui. Arrivant au niveau de la table, je récupère des objets pour les lancer sur Dan. Je n’espérais pas à retourner la situation avec mes projectiles de bouffes mais je suis désespéré. « Utilise tout ce que tu voudras, je trouverai toujours un moyen de m’enfuir. Donc rendons la tache plus facile, sois gentil et libère-moi ? » Dis-je avec un sourire provocateur. « Tu n’en as pas marre de me garder prisonnier ? »  Toujours la même question. Je fais tomber tout ce que je trouve sur mon parage, tout en ne le quittant pas du regard. Connaissant l’endroit par cœur, je sais que j’ai encore une bonne vingtaine de mètres avant que je me heurte contre le mur. Si je l’éloigne bien de la porte, je pourrai toujours tenter de courir vers la sortie pour m’échapper. Dehors, je le sèmerai pour de bon. Oui, le plus dur serait donc de traverser cette porte.
© YOU_COMPLETE_MESS

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Beautiful Liar Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Beautiful Liar Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Beautiful Liar Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Beautiful Liar PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Beautiful Liar PybMj1R

Beautiful Liar Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 2 Sep - 23:50
Beautiful Liarft DanoTENUE - Je me doutais qu’un jour ou l’autre Zeno finirait par briser ses chaines, j’ignore ce qu’il a utilisé pour ça ou comment il a géré son coup, mais de toute manière ce n’était qu’une question de temps. Heureusement pour moi je ne suis pas idiot pour m’éloigner de l’entrepôt sans le fermer et là je ne faisais que fumer une clope à l’extérieur, ce qui forcément brise les chances de mon prisonnier qui pensait surement pouvoir s’enfuir. La porte fermée je m’adosse contre elle pour lui montrer qu’il n’a aucune chance, clairement il peut dire ce qu’il veut, mais je ne compte pas le voir quitter cet endroit facilement malgré ses intentions de trouver une parade à toutes mes tentatives. « Si tu pouvais t’enfuir tu l’aurais déjà fait. » Dis-je avec une pointe de sérieux et de provocation. Il a beau m’envoyer des trucs dessus ou tout faire tomber aux alentours dans l’entrepôt je m’en fiche. Il doit être frustré le pauvre. « Pas du tout, au contraire. » Je m’amuse bien en l’ayant avec moi ici, voir comment il réagit, sa façon de vivre en étant attaché, prisonnier et privé de liberté, non vraiment. J’aime ça. Zeno est enfin entre mes mains et ça, je ne compte pas le voir me glisser entre. Qu’il soit content ou non, il va rester un moment ici, quitte a ce que je le laisse attacher tout le temps avec des chaines plus solides, même lorsque je suis là, je le ferais. « Pourquoi tu veux autant t’enfuir, qu’est-ce que tu as de mieux à faire ? » Plaisantais-je en gardant une expression neutre. « Le seul moyen pour toi de quitter cet endroit ce serait de me tuer, tu devrais savoir que tu ne me battras pas en matière de force, foncer tête baissée est inutile. » Je me doute qu’il a l’intention de tenter une action, mais je le préviens avant qu’il fasse l’idiot, quand je suis sérieux je suis une vraie forteresse inébranlable.
© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Sep - 21:27
Beautiful Liarft DanoTENUE - J’ai été aveuglé par mon envie de partir et j’ai été imprudent et stupide. Je n’arrive pas à croire que je puisse faire une erreur aussi stupide et inexpérimenté. Ces jours d’enfermement me rendent de plus en plus bête et fatigué, d’où cette erreur. Je me sens terriblement con. Encore plus quand je commence à reculer pour ne garder une distance entre nous. Je sais que ça ne marchera pas, pourtant, je continue de le faire. Comme si je n’apprenais pas de mes erreurs. J’ai réellement envie de me tirer une balle dans la tête tellement je deviens de plus en plus faible. Il n’a pas idée à quel point je me fais pitié. Ça me désole encore plus de me dire qu’il doit adorer le spectacle que je lui offre. Je fais tout pour ne pas lui donner ce qu’il veut mais j’ai l’impression de faire exactement le contraire. « Amuse toi bien tant que tu le peux, car je m’échapperai d’ici. » Je tente plus que tout de garder un ton confiant. « Tout devient meilleur quand je suis loin de toi. » Ça me tue à l’admettre mais il a raison. Ce n’est pas faute à ne pas avoir essayé mais Shadow a toujours réussi à me dominer en combat. Tous les coups je lui donne ne sont que des égratignures, je ne serai que perdant si j’initiais le combat. Quoi que, ce n’est pas comme si je suis actuellement dans une bonne position. Cependant une folle idée me traverse l’esprit. Oui, je dois être totalement devenu fou pour que ça me vienne à l’esprit. Mais qui ne tente rien, n’a rien. Rien ne peut être pire que cette situation, pas même la mort. Je lui souris, plus serein que tous les autres sourires que j’ai fait jusqu’à présent. « Tu as raison.  » Voilà, je l’ai avoué. Tout de suite après, je récupère une paire de ciseaux pour me la planter dans les côtes d’un geste rapide. J’ignore si c’est parce que cette scène me fait mentalement rire mais je ne ressens pas la douleur. Par contre, le sang coule à volonté.
© YOU_COMPLETE_MESS

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Beautiful Liar Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Beautiful Liar Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Beautiful Liar Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Beautiful Liar PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Beautiful Liar PybMj1R

Beautiful Liar Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 9 Sep - 15:00
Beautiful Liarft DanoTENUE - Je sais parfaitement que Zeno souhaite quitter cet endroit et moi par dessus le marché évidement. Malheureusement pour lui je ne suis pas d’accord pour le laisser faire et le libérer, le rendre fou et le garder prisonnier c’est ce que j’ai trouvé de mieux pour l’instant et qui dans un sens « égaye » mes journées. De toute façon c’est en voyant qu’il agit de manière irréfléchi et désordonnais que je gagne du terrain sur lui et s’il en prends conscience cela risque d’être encore plus amusant de le voir essayer de résister.  Je ne réponds rien, gardant le silence, mais mon regard en dit long sur ses paroles, il ne s’échappera pas et par chance s’il devait réussi à le faire je le retrouverai et le ramènerai ici, son combat est vain et sa détermination ne fera que s’écraser comme une vague sur un rocher, se heurtant à plus fort que lui.  Un léger sourire se dessine sur mes lèvres a sa remarque. « Vraiment ? » Ce n’est pas réellement une question, plus une fausse affirmation. « Avec moi tu n’arrive pas à faire semblant, donc forcément ça ne te plait pas. » Les bras croisés, c’est évident que j’appuie où ça fait mal, Zeno n’a rien d’un manipulateur ici, il peut tenter, mais au fond rester enfermer avec moi le rends faible.  Honnêtement je ne m’attendait pas a ce qu’il prenne des ciseaux pour se planter lui même, restant immobile un instant en le fixant, il n’affiche aucune expression comme un fou qui ne ressentirait rien, sauf qu’il va rapidement comprendre son erreur quand cette folie va se dissiper. Voyant le sang je ne peux que réagir en m’approchant de lui, il a retiré la paire donc forcément ça coule à flots et même si je ne montre rien sur mon visage, je déteste ça. Qu’il en vienne à se blesser lui-même comme un suicidaire désespéré. Enlevant ma chemise je la plaque sur sa blessure en soupirant. « Pauvre abruti. » Soufflais-je en appuyant plus fort pour stopper l’hémorragie et éviter qu’il ne se vide de son sang, je ne le laisserais pas me repousser ou m’en empêcher, le regard sévère. « Tu peux te planter, mais pas me tuer ? C’est ironique non ? » Il préfère se faire mal que m’en faire, ça n’a rien de logique. Une chose est sur il ne va pas clamser ici, je l’ai déjà soigné d’une blessure au couteau, je le ferais encore une fois.
© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Sep - 23:26
Beautiful Liarft DanoTENUE - Est-ce que j’ai toujours été aussi faible ou est ce bien lui qui me rend si impuissant. Je n’ai plus aucune notion et j’aimerai sortir pour pouvoir prouver le contraire. Que je ne suis pas aussi nul que je ne le montre devant lui. C’est terriblement frustrant d’être dans cette position. Qu’est ce qu’il doit en rire. Pourtant, est ce qu’il sait tout le mal que je fais pour essayer de garder la tête haute ? Est-ce qu’il a conscience que je ne suis ainsi que lorsque je suis face à lui ? Honnêtement, je ne sais pas quelle réponse je préfère. Car avec n’importe quelle réponse, je reste pitoyable. Sauf que malheureusement, il connait la réponse à cette question. Il le sait et en profite. Il a dit ces mots avec une telle facilité que ça me fait grogner de frustration. Mais comment fait il pour voir autant à travers moi ?? Je ne suis pas habitué à ça. J’ai toujours pensé que mon « charme » était de pouvoir dissimuler le vrai dans le faux ou l’inverse mais avec lui, rien ne marche. Reculant davantage, je repère un objet intéressant. Est-ce que je devrai tenter ? Un sourire relaxant mais qui n’annonce rien de bon nait de mes lèvres. Un coup simple et rapide. Il n’a même pas eu le temps de m’empêcher de faire quoi ce soit. J’ai visé à un endroit qui pourrait potentiellement me tuer mais pas vital. En tout cas, je ne mourrai pas, pas encore. Sauf qu’il plaque sa chemise sur ma blessure pour essayer de stopper l’hémorragie. Malgré son regard, je tente de me débarrasser de lui mais surtout de l’éloigner de moi. « Qu’est ce que ça peut te faire ? » Je pousse fort son épaule. « Arrête de vouloir me sauver, ça me donne encore plus envie de mourir. » Dis-je comme si la douleur ne me faisait rien. J’agrippe fermement les ciseaux dans ma main, comme pour, justement, atténuer la douleur que je pourrai ressentir.
© YOU_COMPLETE_MESS

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Beautiful Liar Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Beautiful Liar Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Beautiful Liar Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Beautiful Liar PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Beautiful Liar PybMj1R

Beautiful Liar Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 20 Sep - 7:59
Beautiful Liarft DanoTENUE - Contrairement à Zeno je ne suis pas du tout doté d’une grande intelligence, certes je ne suis pas idiot, mais je possède la force, une puissance déjà hors norme, si en plus j’avais son cerveau alors je serais surement beaucoup plus dangereux. Au moins je sais me maitriser et ne frappe pas sur tout ce qui bouge, j’ai une bonne façon de voir les choses, je ne suis pas un simple voyou sans moral et oui, ça peut sembler dingue, mais je réfléchis aussi. Zeno perd ses moyen face à moi et je joue dessus. Le voir s’affaiblir de jour en jour me fais sourire parce que je prends le contrôle de celui qui penser pouvoir tout gérer. Il ne peut pas me mentir, plus utiliser ce qui fait sa fierté et qui le rend si fort, mais je ne jubile pas pour autant. Pour moi c’est une façon de répondre à ses attaques, il a été le premier à me défier, jouer à ce jeu de chat et de la souris, mais maintenant que je tiens prisonnier ici il a perdu ses moyens et baisses ses barrières malgré lui pour montrer ses faiblesses. Pourtant il n’est pas faible. Je ne comprends pas son geste, je n’ai pas foncé directement sur lui en le voyant se planter le ciseau, mais ma réaction bien qu’un peu tardive est tout de même présente, ne pouvant pas m’empêcher de stopper le sang avec la chemise que je viens de retirer sans hésiter. Qu’est-ce que ça va lui apporter ? Il ne va pas mourir et se fait du mal inutilement, alors c’est quoi le but de cette action ? « T’es tellement désespéré que tu ne sais plus quoi tenter ? » J’appuie plus fort dessus pour montrer ma désapprobation. « Je n’ai pas envie que tu meurs. » Et accessoirement il est chez moi, donc oui, ça me concerne. « Arrête de faire l’idiot et je n’aurais pas à te sauver. » Soupirais-je en le regardant dans les yeux. « Qu’est-ce que tu gagnes à faire ça ? Si tu ne te plante pas pour mourir, qu’est-ce que tu cherches à te blesser ? »
© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Sep - 23:53
Beautiful Liarft DanoTENUE - Malgré tout ce sang qui coule de mon corps, malgré la douleur que je ne ressens pas, malgré le fait que je vais peut être mourir, je trouve cela apaisant. Je me retrouve de nouveau maitre de la situation. Shadow s’est jeté sur moi pour arrêter l’hémorragie et tente inutilement d’appuyer sur ma blessure. Il n’a plus son visage neutre, il ne joue plus à l’indifférent et recommence à poser des questions parce que cette fois ci, c’est lui qui est perdu. Qu’est ce que c’est bon de le voir ainsi. Est-ce que cela valait le coup ? Oui. Il n’a pas envie que je meure. « Pourquoi ?  » Ne suis-je pas sensé être l’objet de sa haine ? C’est ça que je ne comprends pas. Pourquoi me garde-t-il encore en vie ? Pourquoi s’acharne-t-il à ne pas me laisser partir alors qu’il ne fait que m’ignorer ? « Sauver ? Voilà un drôle de mot venant de ta bouche.  » Pourtant, il l’a déjà fait. Il m’a déjà sauvé à plusieurs reprises. Je souris à sa question, contrairement à ce qu’il pourrait croire, il s’agit d’un sourire sincère. « Ça.  » Il suffirait qu’il voit ce que je vois pour comprendre. Tout comme lui, ça me fait plaisir de le voir faiblir, de ne pas être aussi confiant qu’il ne le montre. Pendant tout le temps où j’étais enfermé, je n’avais eu droit qu’à une expression de lui. J’avais l’impression de n’être considéré qu’à un simple objet de décoration, un trophée dont il laissait prendre poussière. Et j’avais surtout l’impression de mourir par petit feu. Mais quelle ironie du sort puisque c’est que quand j’ai décidé de « mourir » que je me sens le plus en vie. Finalement, la seule chose que je cherche, c’est son attention. Mais ça, je suis encore loin de l’admettre. « Tu crois qu’un jour, tu serais capable de faire table rase avec moi ?   » La douleur commence à se faire sentir mais je ne montre rien. « Tu sais, comme quand j’ai perdu mes souvenirs.  »  

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Beautiful Liar Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Beautiful Liar Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Beautiful Liar Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Beautiful Liar PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Beautiful Liar PybMj1R

Beautiful Liar Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Lun 25 Sep - 19:49
Beautiful Liarft DanoTENUE - Je ne suis pas quelqu’un de très démonstratif, surtout pas quand cela joue sur les émotions, je peux être haine et colère autant que calme et pardon. Je ne sais pas ce que Zeno cherche en se faisant du mal, ce que je sais c’est que je ne souhaite pas sa mort. Je lui ai déjà dit que je ne le haïssais pas, il ne m’a pas cru et pourtant je n’ai pas l’habitude de mentir.  Si j’avais voulu sa mort je l’aurais tué depuis longtemps, pourtant dès qu’il est redevenu Uso pendant cette période où le mal, la tricherie, la manipulation avait disparu je me suis pris au jeu, j’ai baissé ma garde et maintenant je suis incapable de voir les choses autrement.  J’ai beau lui en vouloir de m’avoir fait ce qu’il a fait, le garder prisonnier ici est ma vengeance, c’est ainsi qu’il paie ses actes, je ne le torture pas physiquement, plus moralement et c’est surement le pire pour quelqu’un comme lui.  « Drôle peut-être, mais pas moins vrai. » Dis-je en continuant d’appuyer sur la plaie. Ma question le fait sourire, je le fixe en silence attendant sa réponse, mais il se contente de me lâcher un mot. « quoi ? »  Je ne peux pas comprendre, je ne sais pas quelle tête je tire, mais forcément que je ne suis pas indifférent à la situation. Soupirant en soulevant ma chemise pour regarder la trace de la blessure, il n’a pas touché un endroit vital, mais ça saigne encore. « Tu es le seul qui continue de fuir. » Je le tire finalement jusqu’au lit pour l’allonger, attrapant sa main pour la poser sur la chemise. « Appuie dessus, sauf si tu veux vraiment mourir. » Balançais-je sans intonation particulière avant d’aller chercher de quoi m’occuper de ça, heureusement qu’il reste encore des choses utiles de la dernière fois, alcool, bandage, désinfectant et compagnie, je devrais pouvoir recoudre sa plaie aussi, quand on est habitué à se débrouiller seul ça a quelques avantages. Il a voulu jouer au plus malin, il va devoir en assumer les conséquences en restant éveillé pendant que je m'occuperais de le soigner. « Pourquoi tu m’as demandé ça ? » Pour le fait de faire table rase, de cette période sans ses souvenirs, je ne pense pas que cela puisse lui manquer ou que ce soit vraiment son souhait, mais qui sait, arrachant son haut pour vider du désinfectant sur la blessure, je la nettoie avec un gaz, j’ai beau être une brute sans délicatesse, je fais les choses bien.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Sep - 17:58
Beautiful Liarft DanoTENUE - Nous sommes de parfaits opposés. Si moi je suis mensonge, lui, est vérité. Je suis intelligence et lui force. Dan a une aisance à dire les choses telles quelles que ça m’est impressionnant. Je régule ma respiration pour ne pas me faire avoir par mon hémorragie tandis que Shadow continue à appuyer sur sa chemise. Ce sang est dégoutant mais c’était la seule chose que j’ai trouvé à faire. La preuve, maintenant, il me parle plus, mais surtout, me pose des questions. Car même s’il m’avait ôté de ma liberté, le pire a été, pour moi, d’être ignoré et mis dans l’ombre. J’aurai préféré qu’il me haïsse pour ne pas qu’il m’oublie que de me laisser pourrir dans son entrepôt. J’ai besoin d’attention et il continue à m’en donner en voulant essayer de me comprendre. Bien entendu, je ne le lui avouerai jamais. « Essaye de le deviner, toi qui me connais si bien. Je te dirai si tu chauffes ou pas. » Malgré tout ce sang, je ne mourrai pas. Je n’en ai plus envie. Je fais la sourde oreille avec sa remarque plus que véridique. Je me fais trainer jusqu’au lit. Il attrape ma main pour la poser sur le tissu imbibé de sang. Je fais ce qu’il dit en y mettant peu de conviction puisque je suis convaincu que je ne mourrai pas. Pendant qu’il est loin de moi, je me mets à penser à pleins de choses qui sont plus ou moins avec Shadow. J’ignore si c’est ma subconscience qui a parlé ou si je me fous réellement de sa gueule en lui posant ce genre de question. Même si au fond de moi, je sais qu’il s’agit là plus d’une confession qu’à une moquerie. A croire que le sang commence réellement à manquer au cerveau. « Avoue que ce serait l’idéal non ? » Dis-je en gardant le même ton depuis le début, comme si je ne pensais pas ce que je disais. La scène qui suit me procure une sensation de déjà vu. Je ne compte même plus le nombre de fois qu’il m’a été amené à me soigner ou de l’inverse.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Beautiful Liar Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Beautiful Liar Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Beautiful Liar Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Beautiful Liar PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Beautiful Liar PybMj1R

Beautiful Liar Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Ven 29 Sep - 18:38
Beautiful Liarft DanoTENUE - Zeno peut être facile à comprendre autant qu’il peut soudainement devenir compliqué, le fait qu’il recherche mon attention n’est pas aisé à deviner, en même temps pourquoi la voudrait-t-il ? Je le garde prisonnier en étant présent ici, mais au fond cette situation j’ignore où elle mène, autant pour lui que pour moi. Vais-je juste le garder ici jusqu’à la fin ? Ou alors je finirais par le libérer de ses chaines . Combien de temps est-ce que je souhaite le priver de sa liberté ? Je ne peux simplement pas penser à tout ça, agissant comme j’ai envie sans penser à la durée ou comment demain sera. Zeno pourrait réussir à s’enfuir, je pourrais le rattraper et le ramener, tout comme il pourrait se faire encore du mal comme il vient de le faire, rien n’est jamais garanti par avance, les choses que je peux certifier, c’est que je ne compte pas tirer un trait sur lui. Je ne réponds pas lorsqu’il me demande de deviner, préférant m’occuper de sa blessure, le couchant sur le lit en lui demandant d’appuyer dessus, qu’il ne compte pas mourir ou oui ça c’est son problème, mais n’importe quelle blessure peut être fatale quand on ne s’en occupe pas comme il faut. L’idéal ? « Tu serais incapable de le faire. » Annonçais-je sans aucune hésitation pendant que je soigne sa plaie de façon sérieuse comme toujours. « Dès l’instant où je baisserais ma garde tu choisiras de fuir. » Comment faire table rase et entretenir une relation avec quelqu’un qui n’a qu’une envie c’est de filer le plus loin possible, je ne suis pas idiot. Je ne compte pas le laisser s’en aller et c’est pourquoi il reste mon « prisonnier ». Gardant de nouveau le silence en cousant sa blessure après l’avoir désinfecté, elle n’est pas énorme donc c’est assez rapide, mais il va devoir rester tranquille un moment. « À la place du pilier je peux t’attacher au lit. » Il pourra se reposer et je suis sûr que c’est plus confortable que le sol froid. « Quand je sortirais. » Lorsque je suis là je n’ai pas besoin de l’attacher. Me levant pour jeter tout ce que j’ai utilisé, me lavant les mains pleines de sang.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Oct - 21:26
Beautiful Liarft DanoTENUE - On venait de sortir d’un cercle vicieux, et nous voilà dans un nouveau. Même si le contexte semble être différent, c’est toujours le même problème. Je veux le fuir et lui ne me laisse pas partir. En même temps, pourquoi devrais-je rester avec lui si c’est pour être enfermé dans un entrepot ? Il ne me donne pas envie de rester, même si je doute que ce soit ce qu’il veut. En même temps, il n’y a pas de raison à ce qu’il me traite comme un « roi » puisque je suis son prisonnier. Il me perturbe à vouloir me garder en vie, ce n’est pas comme s’il me torturait et qu’il m’empêchait de mourir trop facilement. Quoi que, ça aurait été tellement plus simple s’il me torturait physiquement. Je n’aurai pas toutes ces questions. Appuyant sans trop de volonté sur ma blessure, je regarde le plafond. Je sens toutes ses manipulations sur ma blessure. J’avais envie de lui dire : « Et si je finis par revenir vers toi, est ce que tu me laisserais partir ? » mais je garde le silence. Je tourne la tête vers lui pour le fixer. Et si à la place de notre cercle vicieux habituel, on changeait le sens ? Il me laisse partir et moi, je retourne vers lui à la fin ? Mais au lieu d’être honnête, je me mets à simuler un rire. « Tu me connais que trop bien.   » Je tourne à nouveau la tête, face au plafond. « Je préfère ça. C’est plus confortable.  » Je soupire discrètement en remarquant que j’ai failli « craquer ». Malgré ma blessure fraichement nettoyé, je me relève avec difficulté. Je prends sur moi pour ne pas afficher ma douleur. Je me lève mais mes jambes me lâchent rapidement, me laissant retomber sur le lit. Non, je ne pensais pas m’enfuir. Je voulais me prendre à manger. Après tout, puisqu’il est là, ça veut dire que je peux bouger « librement ». Je lève les yeux vers Shadow. « Je ne sais pas si ça te rassure si je te dis ça, mais ce n’est pas une tentative de fuite.   » Dis-je pour rire.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Beautiful Liar Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Beautiful Liar Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Beautiful Liar Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Beautiful Liar PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Beautiful Liar PybMj1R

Beautiful Liar Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mar 3 Oct - 21:21
Beautiful Liarft DanoTENUE - Je suis loin d’être un ange, quand j’ai retrouvé Zeno je n’avais en tête que la façon dont je le ferais souffrir avant de le tuer, c’était tout ce qui me permettait de rester en vie après avoir tout perdu par sa faute. Mon cœur autant que mon esprit en ont était obscurci pour devenait un monstre dangereux et puissant. Seulement, je suis aussi quelqu’un avec une ligne de conduite et une fois mon objectif parti en fumée les choses ont changé. Tuer n’était plus d’actualité, la torture physique non plus. En redevenant Uso, Zeno m’a remis les idées en place et rendu ce monstre à nouveau plus humain, ma force n’est peut-être pas normale, mais je connais mes valeurs et quand je décide quelque chose je m’en tiens. J’ai dit que je ne le haïssais pas et c’est vrai, il a beau être redevenu Zeno, je n’arrive plus à le voir comme un ennemi, bien entendu j’aimerais encore comprendre ses actions ou sa façon de penser, mais il est aussi instable et imprévisible que je ne suis pas sûr d’obtenir la vérité un jour. Le cercle vicieux ne va pas s’arrêter, il semble qu’on soit étroitement lié et en même temps il est celui qui m’a laissé en vie par le passé, aujourd’hui cette vie qu’il a décidé de sauver en faisant de moi un traitre je lui consacre d’une certaine façon. « Ce n’est pas nouveau. » Je le connais en effet, j’ai surtout appris à le connaitre. Avant, quand nous étions proches ce n’était qu’un rôle qu’il jouait, je m’étais attaché à quelqu’un qui n’existe plus, mais Zeno est bel et bien là. Pour que sa blessure guérisse je prends le risque de changer sa place, les barreaux du lit sont solides et j’éloignerais ce qui pourrait lui faciliter son échappatoire, mais au moins je montre que je peux aussi être clément dans son emprisonnement.  Jetant tout ce que j’ai utilisé pour soigner sa blessure, le temps de me retourner et il semble avoir tenté de se lever. « Je ne pense pas que tu irais bien loin de toute façon. » Soufflais-je, en revenant proche de lui. « Qu’est-ce que tu veux ? » la prochaine fois peut-être qu’il réfléchira à deux fois avant de se planter quelque chose dans le corps.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Oct - 23:32
Beautiful Liarft DanoTENUE - Mon acte peut lui paraitre incompréhensible mais je ne regrette rien. Cette douleur physique m’a réveillé d’un état de somnolence, ou larvaire. Ça m’a remis les idées en place et c’est ce qui me manquait. S’il y a bien une personne qui peut saisir mon comportement, il s’agit bien de Dan. Est-ce parce qu’il m’a forcé à abattre pratiquement toutes mes cartes ? Surement. Allongé dans le lit, je le regarde s’éloigner du meuble pour aller se laver les mains. Je me relève avec difficulté du lit et reste assis pendant un instant, le temps que je souffle un peu. Je tente de me relever mais c’était encore un peu tôt puisque je me retrouve aussitôt les fesses au lit. Je ris. « Ne me provoque pas, stp.   » Je souris en le regardant s’approcher. Sa question m’a troublé pendant un court instant. Je cligne plusieurs fois des yeux, hésitant à lui répondre. Je serre mes doigts sur le matelas. « J’ai faim.  » finis-je par avouer. « Je voulais me prendre à manger.  » Je vais surement avoir du mal à digérer puisque je me suis bien planté, mais étrangement, j’ai faim. D’ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je lui ai dit tout ça. Il va se foutre de ma gueule parce que si je suis dans cette situation d’handicape, c’est à cause de mon action. Mais encore une fois, je ne regrette rien. Maintenant qu’il a ses yeux sur moi, je me force à me relever sur mes deux jambes. Je fais un premier pas puis un deuxième en direction du frigo. Mes jambes sont faibles. Un moindre coup de vent pourrait me faire tomber mais je tiens, surement par le peu de fierté qu’il me reste. Au bout de quelques pas, je prends discrètement appuie sur le premier meuble que je vois. Plus que quelques mètres.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Beautiful Liar Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Beautiful Liar Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Beautiful Liar Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Beautiful Liar PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Beautiful Liar PybMj1R

Beautiful Liar Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mar 10 Oct - 20:33
Beautiful Liarft DanoTENUE - Une fois que je me suis occupé de sa blessure je prends le temps de me laver les mains, voyant que Zeno a tenté de se levé, il plaide innocent en m’avouant qu’il ne comptais pas s’enfuir, sauf que je ne peux pas cacher ce que je pense, dans cet état je doute qu’il puisse aller loin ou me semer, c’est même impossible et cela n’est pas de la provocation, simplement la vérité. « Qui a dit que je te provoque ? » Le fixant toujours, je demande finalement ce qu’il veut, attendant sa réponse.  Faim ? Mon expression ne change pas, mais je trouve étrange malgré tout qu’il réponde avec honnêteté alors qu’il a plutôt tendance à jouer sur les mots. Si ce n’est que ça, je peux lui apporter, mais le brun est plutôt borné et avant que je ne lui fasse part de ma pensée il s’est déjà levé du lit. Je le laisse faire sans pour autant le quitter du regard, en réalité je le suis de prêt, inconsciemment je pense que je le protège de la chute, prêt à le rattraper, ça me semble tellement évident alors que je devrais le laisser et assumer son action idiote qui l’a conduit à cette situation. Il a beau faire le fier je ne suis pas aveugle, il a du mal a avancer et c’est normal, je viens de m’occuper de sa blessure, c’est encore frais et le moindre geste brusque pourrait l’ouvrir et la faire saigner de nouveau. Derrière lui, mon torse cogne contre son dos tellement je suis proche de lui, quand finalement j’attrape la main qui le retient au meuble pour le guider sur l’une des chaises et le faire s’asseoir dessus sans lui laisser le choix. « Reste tranquille. » Dis-je simplement en allant au frigo pour sortir de quoi manger, il n’y a pas énormément de chose, mais du moment que c’est mangeable.  Posant tout devant lui, je lui passe une assiette et des baguettes. « Vas-y, mange. »
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Oct - 19:08
Beautiful Liarft DanoTENUE - Je profite qu’il ait le dos tourné pour pouvoir me relâcher. J’ai raté une première fois dans ma tentative de bouger mais maintenant qu’il a les yeux sur moi, je ne veux pas faiblir devant lui. «  Désolé, j’avais oublié que tu ne savais pas ce que c’était le sarcasme.  » Dis-je le levant la main en l’air, en guise d’excuses, absolument pas sincère. Sauf que je fais moins le malin en finissant par lui avouer ce que je veux faire. Manger, et par la même occasion me déshydrater. Jugeant que je peux très bien m’occuper de moi-même, je me lève sans attendre la moindre réponse de sa part. Chaque pas m’est difficile mais j’y arrive par la force de ma volonté. Je ne sais pas quoi penser quant à notre proximité. Je peux sentir son torse sur mon dos. Sa main vient attraper la mienne et me guide vers une chaise. Je le fixe avec un mauvais regard mais il ne semble pas en prendre compte. Il vient même me ramener l’assiette de nourriture devant moi. «  Si tu continues à être comme ça, je pourrai y prendre gout.  » Dis-je par sarcasme. Mais j’hésite. Je fixe l’assiette sans bouger. En silence, je récupère les baguettes puis commence à manger. Avalant bouchée par bouchée, je me maudis d’être si faible. Je me sens tellement honteux que je n’ai plus rien dit depuis que j’ai avalé la première bouchée. Bien que j’avais envie de manger, je suis vite calé. Manger n’était surement pas une bonne idée, surtout si c’est pour être considéré comme un enfant. Je pose les baguettes sur la table avant de serrer mon point. La douleur physique ne s’est toujours pas effacée mais rien n’est pire que la blessure que ma fierté a prise. Ce monstre me rend humain, bien plus que je ne le pense.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Beautiful Liar Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Beautiful Liar Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Beautiful Liar Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Beautiful Liar PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Beautiful Liar PybMj1R

Beautiful Liar Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Lun 16 Oct - 3:19
Beautiful Liarft DanoTENUE - Je ne réponds rien à ses paroles, continuant simplement de le regarder en apprenant qu’il a tenté de se lever pour manger. J’aurais parfaitement pu lui ramener un truc, mais je sais aussi que Zeno est fier, trop fier pour demander de l’aide et je le laisse agir jusqu’à ce que ça devienne un peu trop difficile, lisant la douleur dans ses gestes je prends les choses en mains en le ramenant sur une chaise, me fichant que la proximité puisse le déranger ou autres, je n’ai même pas fait attention à son regard et même là, ça n’aurait rien changé. L’assiette dans les mains je la dépose devant lui, je ne le considère pas comme un enfant, mais comme un blessé. S’il pouvait voir les choses de cette façon ce serait surement plus simple, bien qu’il soit celui qui s’est infligé cette douleur inutile. « Comment ? » Je ne vois pas ce que j’ai faits, mais franchement qu’il y prenne gout ou non je m’en fiche, il devrait savoir que j’agis selon mes principes sans avoir aucune arrière-pensée en tête. Adossait contre le mur je le regarde manger en silence, faut croire que je n’ai rien de mieux à faire, en même temps il serait capable de recommencer son petit numéro en se levant malgré sa blessure et je n’ai aucune envie de le soigner une nouvelle fois parce qu’il est négligent. « Déjà fini ? » Il n’a pas mangé grand-chose finalement. Je me rapproche pour débarrasser rapidement, prenant une bouteille d’eau dans le frigo pour boire plusieurs gorgées et la poser sur la table, s’il a soif elle est a porté de main pour lui. « Dis-moi quand tu veux retourner au lit. » Je l’y emmènerai, ne tenant pas compte de sa fierté, ce qui m’importe c’est son état physique, si cela le dérange il n’a qu’à se remettre en question et s’en prendre qu’à lui, c’est le seul à s’être mis dans cette situation.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Oct - 22:04
Beautiful Liarft DanoTENUE - Si mon corps est dans cet état, je ne peux que m’en vouloir à moi-même. Je l’ai fait en connaissance de cause, mais ce dont je n’avais pas prévu était qu’il s’entête à m’aider. Je n’ai rien à faire de sa volonté de me soigner. J’aurai préféré qu’il me laisse crever dans mon coin que de jouer le bon samaritain. Je comptais justement sur l’effet de surprise pour partir mais encore une fois, il dépasse mon entendement. Il m’énerve tellement. Je m’emporte rarement mais quand je suis avec lui, je suis particulièrement irritable. Même dans ma folie, j’avais une logique mais il a foutu toute logique en l’air. Le chien que j’étais a cessé d’aboyer et me contente de manger en silence. Ça me fou en rogne. Je pose rapidement les baguettes sur la table. Finalement, j’ai réellement cherché la difficulté pour rien. Si j’avais su que manger pouvait autant me dégouter, je ne me serai pas levé. Je touche avec ma main l’endroit de ma blessure. Je l’ai ignoré à plusieurs en gardant la bouche fermée. Moi, Wakabayashi Zeno a préféré gardé le silence que de parler ! Mais où va le monde ?! Je ne sais même pas pourquoi je récupère la bouteille d’eau pour hydrater mes lèvres et la gorge. Mon comportement est à me donner mal au crâne. Je pose la bouteille sur la table, puis prends appuie sur le meuble pour essayer de me relever. Mais sentant que je ne fais qu’empirer ma situation, je me rassois aussitôt, ou plutôt je tombe sur la chaise. J’ai attrapé par mégarde le bras de Shadow et m’y agrippe fortement à cause de la souffrance physique. Je lâche un soupir de douleur , ne pouvant plus me retenir. Je me plie en deux à cause de ma blessure. «  Ramène moi au lit.  » Même une fois sortie, ces mots me brulent encore les lèvres. Je suis en train de changer. Et ce changement annonce le début de ma fin.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Beautiful Liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beautiful liar
» beautiful liar
» Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫
» such a liar.
» The person who said that life is beautiful was a liar • |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-