Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 playboy ↝ yukiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Juil - 17:33
uniforme scolaire tu patrouilles les couloir depuis dix minutes lorsque tu passes devant le bureau du directeur qui sortait au même moment. quand il t'interpelle il utilise le surnom que l'on t'a coller '' white knight '' en te remerciant de prendre la responsabilité de patrouiller les couloirs alors que ce n'est pas franchement inclus dans la description de tâches de président des élèves. t'arrive pas à croire que même le directeur emploie ce titre, tu croyais que ce surnom était seulement employé par les étudiants de la Royal que tu penses alors que tu souris et acquiesce de la tête. normalement la surveillance des couloirs est une tâche qui est demandé à un professeur ou un surveillant, mais il t'avait demandé de patrouillé les couloirs parce que selon lui, tu avais plus d'influence sur les autres élèves que les professeurs. que les étudiants ont tendances à t'écouter davantage. ouais bon tu n'es pas trop certain, mais tu as accepté tout de même. tu continues ta route dans les couloirs, mais ta marche est haleté lorsque tu entres dans le hall occupé par un couple en pleine séance de roulage de pelles. soit ils étaient complètement ignorants que tu te tenais à quelques mètres et approchais d'eux, soit ils en avaient tout simplement rien à foutre d'être surpris dans ce qui semblait être des préliminaires publiques et font abstraction de ta présence volontairement. dans tous les cas, comme tu patrouilles les couloirs et en tant que président du conseil des élève c'est ton devoir de veiller à ce que les étudiants ne fornique pas dans les couloirs. s'ils veulent se lécher les molaires ils devront trouver un endroit plus approprié. la cour de préférence. « ahem » tu imites le son d'une fausse toux pour attirer leurs attentions. c'est l'étudiante qui réagit la première, surprise et embarrasser visiblement. peut-être agacé un tantinet, mais elle semble principalement embarrassée. « vous deux ne seriez pas sensé être en direction de vos classes? » tu essaies de faire abstraction de comment awkward est la situation. l'étudiante ramasse son sac sur le sol et s'excuse à nouveau en affirmant qu'elle se rend en classe comme tu venais de lui suggérer. Pendant ce temps le garçon lui n'as pas bougé d'un poile, il te fixe plutôt bizarrement ou curieusement tu ne sais pas comment décrypter le regard qu'il te lance. ce n'est pas la première fois que tu croises le garçon dans les couloirs de l'université. pas la première fille que tu l'as vu bécoter et peloter non plus. il doit être un playboy, un coureur de jupons.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Juil - 21:07
« Oh ! Yukiya ! » Cette voix … il la reconnaissait. C’était une fille qu’il avait largué quelques jours plus tôt et qui, comme lui voulait simplement une relation sans lendemain, une relation sans prise de tête. Il se retourna vers elle et dit : « Wakana, je peux faire quelque chose pour toi ? » « Oui, je pense que tu peux faire quelque chose pour moi. » Elle s’était rapproché de lui, avant entouré sa nuque de ses bras et murmura à son oreille : « Mon ex ne veut pas me lâcher, tu veux bien m’aider à lui montrer que je ne suis plus intéresser par lui ? » Yukiya lança un regard circulaire pour voir un garçon les regarder un peu plus loin. Il baissa les yeux vers la demoiselle et lui sourit. Il posa ses mains dans son dos, l’approchant au maximum de lui, ce qui l’avait fait rougir et il dit : « OK mais ne regrette rien après ça. » Elle hocha la tête et Yukiya attrapa ses lèvres.

Leurs sacs de cours sont tombés sur le sol tandis que des regards se tournaient vers eux. Le couloir se vida petit à petit mais le long baiser n’en finissait plus. Wakana, malgré le fait que son ex était parti continuait de l’embrasser. Yukiya savait que ce qu’il faisait n’était pas une excellente chose et il s’excusa –dans sa tête- auprès du jeune homme. Cette fille était d’une hypocrisie monstrueuse, encore plus que les autres, elle était infidèle et brisait les cœurs sans le moindre regret. Il avait peut-être une réputation de play-boy mais sa réputation à elle était encore moins glorifiante. Il n’aimait pas spécialement la demoiselle, il avait simplement voulu une autre conquête pour se venger encore et encore de son passé, d’eux.

Soudain, une voix qu’il aurait reconnu entre mille se fît entendre et son cœur explosa. Wakana décida enfin de le lâcher et elle semblait réellement gênée par tout ça. Ce qui le surprend un petit peu au passage. Il se désintéresse de Wakana qui part en courant et son regard se pose sur le White Knight. Son prince blanc puisqu’il en était amoureux depuis quatre ans. Il n’arrive pas à défaire son regard de lui. Physiquement son visage est totalement neutre et calme alors qu’intérieurement, c’est carrément Guernica. Leurs regards se croisent et, finalement Yukiya se décide à sortir de son monde lala-land. « Ne t’inquiète pas Omori-san, j’aurais toujours le temps d’aller dans ma salle de classe. » Arghhhhh c’était d’un nul ! Bravo Yukiya, bien joué. Il s’accroupit pour attraper son sac avant de se relever tout en le mettant sur une épaule. Un sourire est alors apparu sur ses lèvres : « Je devrais peut-être dire la même chose pour toi ? » Et sinon, il avait le droit de se taper la tête contre un mur ? Non parce que c’est tout ce qu’il méritait là. Le calme et le côté cool qu’il montrait n’était qu’une façade, il se sentait réellement nerveux. « Merci tout de même. » Dit-il avec un léger sourire, effectivement, quelque part, Jumpei l’avait sauvé de la sangsue …

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Juil - 22:03
uniforme scolaire tu n'aimes pas particulièrement séparer les couples qui s'embrassent un peu trop passionnément pour les couloirs d'un établissement scolaire, ça te rend toujours mal à l'aise et incroyablement awkward. Des baisers échangés ça peut être vachement adorable, mais avec cette intensité c'est un peu trop explicite pour avoir sa place ici. Tu avais dû imiter le son d'une toux de gorge pour attirer leurs attentions. Si tu ne connais pas intimement Yukiya, tu sais qu'il est un senior et ton aîné. Tu le connais que de réputation, tu n'aimes pas juger les gens par les qualificatifs que le reste des gens leurs attribuent. Ce garçon a une réputation de playboy à la Royal. Peut-être que c'est faux, quoi que dans cette situation ça donne quand même un peu de crédit à la rumeur. Elle peut très bien être sa petite copine depuis le lycée, mais instinctivement tu ne penses pas que c'est le cas. Dans tous les cas, après ton intervention, la jeune femme ramasse son sac sur le sol et disparaît du couloir en direction vers sa salle de cours. Ton aîné cependant se tient toujours devant toi à te dévisager, enfin tu crois. Après qu'il ait pris la parole et t'as rassurer sur le fait qu'il se rendrait en classe à temps pour le début de sa classe, tu hoches la tête de manière compréhensive. « je suis rassuré de l'apprendre Toyama-senpai, tu devrais te dépêcher tout de même ou tu seras en retard, d'accord? » un joli sourire fait son apparition sur tes lèvres envoyé en sa direction. Il avait fait glisser sur son épaule son sac à dos qu'il avait ramassé et un sourire faisait désormais affiche sur ses lèvres. « autorisation spéciale pour le surveillant de couloir. » puis comme tu es au top du tableau des scores des élèves tes professeurs te laisse beaucoup de liberté. « alors si ça ne t'embête pas je vais marcher avec toi jusqu'à ta classe pour m'assurer que tu ne voles pas de nouveau cœur en chemin. » tu lui fais un clin d'oeil avant de rigoler doucement à ta petite blague taquine. Une fois que ton rire eu disparu tu interrogeas sur son remercient. Merci pour l'avoir avertis que le début des cours allaient commencer? Tu ne comprends pas de quoi il te remerciait. tu battais des cils dans ton incompréhension, avec ton air hébété comme ça tu es vraiment chou, faut le dire. « tu me remercies pour qu'elle raison? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 13:01
Ce garçon était un ange, il aurait pensé que Jumpei se mette en colère ou fronce les sourcils ou un truc dans le genre mais ça n’a pas été le cas. Au contraire, il lui avait souri et le cœur de Yukiya avait fait un looping dans sa poitrine. Ca c’était une attaque mesquine, vilain sexy Jumpei. Ahem … Mais le pire c’est quand il l’appela par son nom de famille. Il … Il connaissait son nom quoi. Il allait fêter ça se soir autour d’une bonne bouffe et d’un bon verre de limonade. Heureusement que son jeu d’acteur était assez bon car sinon, Jumpei aurait regardé un garçon sauter comme un kangourou et donc, il l’aurait pris pour un fou. Yukiya hocha simplement de la tête avec un sourire sur ses lèvres –benêt ? Peut-être un petit peu-. Il fît alors exprès de demander : « Tu connais mon nom Omori-san ? » Il ne voulait pas avoir de faux espoir, ça ferait trop mal mais le fait qu’il connaisse son nom … C’était pour lui une grande avancée. Oui, il se contentait de peu …

Yukiya rigola ensuite et répondit : « Tu as bien de la chance alors, peut-être que je devrais m’y mettre aussi. » Il lui lança un clin d’œil complice et taquin. Il savait que, malgré ses notes, il ne pourrait jamais arriver à la cheville de Jumpei et être aussi apprécié par ses paires et par les professeurs. Quelque part, ça lui convenait d’être ainsi car il n’avait pas autant de pression sur les épaules. Yukiya se pencha vers Jumpei avec un sourire joueur et dit : « Tu as peur que je me perde ? » alors que dans sa tête, ça dansait la samba. Il était content qu’il lui ait proposé ça. Il se redressa et ajouta plus sérieux : « C’est avec plaisir que j’accepte l’invitation. » avant de finir sur une note plus joyeuse : « Et puis, je ne voudrais pas voler un nouveau cœur. » Dit comme ça, il avait l’air d’un prétentieux connard mais en fait, il l’avait dit sur le ton de l’humour plus qu’autre chose. Il était loin d’être ce qu’il prétendait être mais la plupart des Hommes s’arrêtent aux apparences.

Yukiya détourna le regard en voyant la tête que faisait Jumpei. Il était tellement adorable que s’il ne l’avait pas fait, il l’aurait pris dans ses bras et l’aurais embrassé. Il rougit à cette pensé et, pour ce donner une contenance, il commença à marcher à petit pas afin d’attendre le plus jeune avant de répondre : « Je te remercie parce que tu m’as permis de pouvoir respirer à nouveau, Wakana ne semblait plus vouloir me lâcher même si c’était, de base, sa requête … » Il lança un regard à Jumpei et ajouta : « Son ex petit-ami semblait ne pas vouloir la lâcher et elle m’a demander de l’aider pour qu’il la laisse tranquille. » A ses oreilles ça ressemblait à une justification. Il ne souhaitait pas vraiment que Jumpei se trompe sur son compte. Oui il avait une réputation de play-boy parce que c’est ce qu’il faisait voir mais en apprenant à le connaître peut-être que lui verrait autre chose que ça ? Et puis, s’il le remerciait c’était aussi pour l’avoir aidé, quatre ans plus tôt mais ça, il n’en dit rien. Pas pour le moment …

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 16:26
uniforme scolaire après avoir surpris le couple qui se léchaient les amygdales dans le couloir et leur avoir rappelés que s'ils ne se dépêchait pas à se diriger en classe ils allaient être en retards et que la jeune demoiselle du couple s'était déjà mise en route vers sa salle de classe, tu te retrouves seul en tête-à-tête avec l'étudiant de quatrième année. Celui-ci t'affirmant qu'il avait encore tout le temps de se rendre en classe avant que le professeur n'arrive et commence sa leçon et sur le coup, tu lui souris en réponse. Que tu t'adresses à lui en employant son nom de famille semble le laissé dans interrogation. « c'est Toyama yukiya si? » n'allez pas croire que tu connais les noms de chaque étudiant sur le campus. tu as une excellente mémoire, mais pas infaillible au point de mémoriser le nom de chaque étudiant de la Royal. « je suis certain que le directeur sera ravi de recevoir ta candidature. » tu ne sais pas s'il plaisante ou si la tâche l'intéresse vraiment, mais tu lances la possibilité au cas ou. Dans tous les cas, tu lui avais proposé de l'accompagner jusqu'à sa classe pour t'assurer qu'il la regagne bien à temps. « possiblement. » tu lui fais un clin d'oeil plaisantin et le garçon accepte ton offre de raccompagnement. Ton doux rire résonne dans le couloir à sa réplique. « promis, je garde un œil sur toi. » après quoi il te remercie pour une raison inconnue et tu ne peux que nager dans l'incompréhension avec ton air hébété qui te donne l'aire d'une peluche. Yukina se met à marcher en direction de sa classe sans doute et tu te hâtes tes premiers pas pour le rejoindre. Puis, l'étudiant en cinéma t'explique la scène que tu avais séparés à ton arrivée dans le hall. Que l'étudiante, Wakana, lui avait demandé son aide pour chasser son ex. «oh je vois! Est-ce que ça a fonctionné du coup? » tu ne peux pas t'empêcher d'être curieux. Tu aimes rendre service aux gens, mais tu ne sais pas si tu serais capable d'aller jusque là. « tu es très charitable! »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 16:05
« Je suis bien Toyama Yukiya oui mais je suis surpris que tu connaisses mon nom. Ne me dis pas que tu connais le nom de tout le monde ?! » C’était une façon comme une autre de savoir comment il connaissait son nom et s’il pouvait avoir un peu d’espoir. En effet, depuis que Jumpei avait dit son nom, le cœur de Yukiya s’était encore plus emballé et ses entrailles s’étaient entortillées en nœuds tant il était nerveux et heureux. Il avait très envie de savoir, il était curieux. Il souriait tranquillement, il semblait totalement calme. « Ah … je crois que le directeur n’aimerait pas avoir un playboy travailler pour lui, on ne sait jamais ce qu’un playboy peut faire après tout. » Il a lancé un clin d’œil à Jumpei alors qu’en fait, ses mots avaient plus de mordant qu’il ne l’aurait voulu. Certes, il s’est construit cette image mais, comme avant, les gens n’allaient pas plus loin que cela. Il savait parfaitement que ses profs et donc la plupart des personnes qui travaillaient à l’administration le considérait comme tel et sans plus. Il éclata finalement de rire devant le ‘possiblement’ de son compagnon de route : il était à l’université depuis plus longtemps que lui, il connaissait l’endroit comme sa poche mais il n’allait certainement pas dire non à la présence de l’homme qu’il aimait. Et il n’a pas pu s’en empêcher : « Dans ce cas, garde un œil sur moi pour le restant de ma vie. » C’était sincère même s’il avait fait jouer son côté playboy. Ensuite, Yukiya commence à marcher, Jumpei à ses côtés et il hausse les épaules : « Ben, apparemment, il a dû partir à un moment ou à un autre donc, probablement. » Il hocha de la tête et ajouta : « Nan, c’est pas de la charité. Wakana est une belle fille donc, j’ai plus gagné qu’elle et ce même si on ne se mettra pas ensemble et qu’elle le sait. » Il se faisait passer pour un gros connard là pour le coup et il soupira doucement, passant une main dans ses cheveux avant de dire : « Nan, je ne suis vraiment pas charitable par rapport à toi Omori-san, tu aides tout le monde sans arrière-pensée. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Juil - 17:27
uniforme scolaire  bien évidemment tu ne pouvais pas mémoriser les noms de tous les étudiants de la Royal aussi développés soit ta mémoire. Pourtant, tu avais mémorisé le sien alors qu'il ne partage aucune de tes classes ou que vous ne soyez pas membre du même cercle. Tu avais retenu son nom peut-être parce que sa réputation de playboy avait attiré ton attention. C'est possible que ce soit parce qu'il est populaire et que tu as surpris plus d'une jeune fille pleurer après qu'elles se soient faite jeter après utilisation par celui qui a la réputation d'être coureur de jupons ou peut-être est-ce parce qu'inconsciemment il te rappelle quelqu'un... tu ne saurais le dire précisément. « malheureusement je ne peux pas me vanter d'être capable d'un tel exploit. Je n'ai pas mémorisé le nom de tous, mais le tien. » tu lui souris aimablement en retour à celui du garçon. Ensuite, le plus vieux te réponds que le directeur ne choisirait pas un playboy comme surveillant et ça te fait plisser du nez. « je suis certain que tu es bien plus que le titre que l'on t'a attaché! » les gens sont plus complexes et capables que leurs réputations ne le laisse croire. Playboy n'est pas tout ce qu'il est, il a définitivement bien plus à offrir sous ce masque. Tu ris doucement à ses paroles suivantes, garder un œil sur lui pour le restant de ses jours. Tu te mis en route aux côtés de l'étudiant en cinéma prenant la direction vers sa salle de cours. Apparemment la séance de baisers passionnés que tu avais surpris plus tôt était en fait une mascarade pour éloigner un ex petit-copain de l'étudiante. Il lui rendait service même si de ce qu'il te dit, il l'a fait parce que la meuf elle était jolie. « oh. » Avec des paroles comme celles-ci, pas étonnant qu'on le prenne pour un playboy que tu te dis. « avec ou sans arrière-pensée, tu lui as rendu service et le geste compte! » tu déclares. Pas besoin de vous comparer, même si sa bonne action a des sources douteuses, il a été charitable. En quelque sorte.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

playboy ↝ yukiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yukiya ♦ phoenix, j'étais cendre, je suis devenu l'oiseau de feu
» Yukiya ♦ tous les mêmes, tous les mêmes et alors
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-