Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 abaraï emon ░ without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 21:17
Abaraï Emon feat jaehyun (nct u)
Profil
nom : abaraï prénom : emon âge : 21 ans date de naissance :  1er janvier 1995 Ville de naissance : tokyo origine :  japonaise groupe : étudiant année :  2ème année Section (une seule) liste ici : Economie & gestion Matière(s) liste ici : économie & gestion sexualité : hétérosexuel situation : célibataire enfin fiancé Qualités  : câlin • attachant • souriant • amusant • loyal • clown • intelligent • passionné  Défauts : infatigable • franc • colérique • violent • volage • casse cou • grossier • impatient Couleur préférée : rouge Boisson favorite : jaeger bomb Une chambre aux dortoirs ? : non merci Permis de conduire ? : oui revenus et/ou métier : carte bleu du paternel

clique sur les onglets
Anecdotes
c'est un peu l'enfant rebelle dans toute sa splendeur. il n'a jamais réellement obéit. a tel point que courant 2015 il s'est ramené chez lui totalement décoloré. tout le monde pensait qu'il se ferait tuer par son père, mais non. pourquoi ? car il connait le secret de son père. celui-ci est infidèle et trompe sa femme depuis des années. emon s'en sert pour faire pression contre son père.  c'est un fêtard, il aime faire la fête et profiter de l'instant présent. il ne se soucie pas du passé ou bien même du futur. il prend ce qui vient et ce contente de ce qu'il a. il n'a jamais été jaloux que son père puisse payer des études et autres à la fille de la cuisnière. il la considère un peu comme de la famille, mais pas trop non plus. allez savoir, il sait pas trop comment il l'a considère en fait.  il s'entend très bien avec son grand frère. ils ne sont pas supra proche non plus, mais y'a jamais rien eu à redire sur leur relation. il a eu son premier baiser avec sakura. ils n'avaient que 11 et 12 ans. il était curieux de savoir ce que ça faisait. il lui a demandé s'il pouvait tester sur elle, elle a dit oui car il l'a rendu curieuse et voilà. quand quelque chose ne va pas il va en général se confier à sakura, il aime bien lui parler et se confier car elle est spontanée et dit ce qu'elle pense sans mâcher ses mots. même si parfois c'est blessant ou vexant, il sait qu'avec elle, il n'y a aucune hypocrisie. il collectionne toutes les cartes des pokémons et sa chambre est un sanctuaire à figurine. il joue encore au jeu. c'est son secret. il ne veut pas que ça se sache, allez savoir pourquoi. un jour il a contacté son frère pour une urgence en lui disant de venir à l'hôpital car il n'avait pas assez d'argent sur lui. sauf que son frère ayant la flemme de bouger à envoyé sakura. quelle fut la surprise pour lui et pour elle de voir qu'il était allé à l'hôpital pour s'être cassé le frein en plein rapport avec un coup d'un soir. depuis sakura se fout de lui. il est allergique au lactose pourtant il aime les yaourt. alors parfois il en mange plein et prends des cachets. un grand idiot. un lendemain de cuite il s'est réveillé avec un téton et la langue percé. il les a conservé. il trouve ça sexy. en mars dernier, emon est parti en corée du sud sans prévenir personne. seul sa famille était au courant et notamment son père qui l'a envoyé là-haut pour faire "affaire" il finit par revenir début juillet totalement métaphorsé plus de décoloration, plus de piercing sur la langue, plus de sourire sur le visage. il ressemblait de plus en plus à son père. il est aujourd'hui fiancé avec une fille de bonne famille coréenne qu'il ne connait à peine.

Histoire
qui est-il ? abaraï emon, mais très peu de personne connaisse le nom de famille du jeune homme. il n’en a pas spécialement honte, il n’en trouve juste pas l’utilité. cela le rapproche de son paternel et ça, il a tout sauf envie qu’on le compare à son géniteur, un homme hautain et écœurant. bien sûr, il n’est que cela à ses yeux et c’est ainsi depuis le collège. emon n’est pas quelqu’un de facile à vivre, bien au contraire, il ne supporte pas l’autorité et c’est toujours battu pour sa liberté. son père à longtemps chercher à le mener par le bout du nez, il n’a jamais réussi. sa mère, c’est autre chose, emon pouvait tout faire pour les beaux yeux de sa mère, elle était sûrement la personne qu’il respecte le plus au monde. forcément, il a une double personnalité quand son père est là mais comme il est souvent en déplacement… ce n’est pas plus mal ainsi. oui, on peut dire que sa situation familiale n’est pas si terrible que cela, il a sa mère et son grand-frère… il n’a besoin de personne d’autre du même sang que lui. son père ? disons juste que ce mec est le pire connard que le monde ait pu connaître. emon a longtemps haï son père simplement parce qu’ils étaient trop en conflit tous les deux, mais il a découvert que celui-ci trompait sa mère depuis un bon moment, et avec des minettes à peine plus vieille que lui… il aurait pu tout dire à sa mère mais … il a préféré garde cette information pour lui et l’utiliser contre son père. il a toujours été mesquin et manipulateur, il sait utiliser ce qu’il a en main pour avoir tout ce qu’il veut alors pourquoi il ne le ferait pas avec son père ?

sa vie fut encore plus mouvementée quand son père ramène une femme du laos, là où il allait souvent en vacance, pour qu’elle soit la femme de ménage. celle-ci avait une fille qui n’était qu’autre que sakura. elle est comme une sœur pour lui, ils ont vécu des choses tous les deux qu’il n’a jamais vécu avec personne d’autre. ils ont une relation privilégié l’un envers l’autre, jusqu’à ce qu’elle disparaisse du jour au lendemain en laissant un simple mot à sa mère. au fond, emon lui en veut beaucoup d’être parti comme cela sans même l’avoir tenu au courant. c’est sûrement depuis cette période-là qu’emon a vraiment péter les plombs. il n’a jamais été vraiment quelqu’un de sage, mais cette fois-ci il n’avait aucune limite. il sortait tous les soirs, il couchait avec n’importe quelle fille qui passait, il était certainement le plus grand enculé que les filles ont connu. tout cela à cause de sakura et de son départ, à cause de sa relation conflictuelle avec son père... il a pourtant décidé de faire des études parce qu’il le devait bien. il a pour but de reprendre l’entreprise d’événementiel de sa mère, puisque son père a décidé de prendre son grand-frère pour son cabinet d’avocat. c’est pas plus mal, il n’aime pas la loi et espère vivre comme un chat errant…

emon est souvent considérer comme quelqu’un de non fréquentable, il n’y a pas une semaine où il ne va pas dans le bureau du directeur. il sort tous les soirs, il boit, il s’amuse, il profite de la vie tout simplement. difficile à croire quand on voit sa bouille de gamin mais il ne faut jamais se fier aux apparences, on ne vous l’a jamais appris ? tellement de filles se sont fait avoir, alors un conseil… méfiez-vous.

emon n'a jamais réussi à rester en place, après avoir retrouver une sakura enceinte et après avoir passé la saint-valentin en sa compagnie. emon disparu du jour au lendemain de la circulation. tout le monde a pensé qu'il s'était tout simplement barré à cause de sakura et de sa situation de femme enceinte. ce n'était pas le cas, s'il avait eu le choix, il serait resté avec elle jusqu'au bout mais maintenant... maintenant il n'avait plus le choix que faire ce que son père lui dicte de faire... après avoir passé quelques mois en corée du sud, emon revient totalement métamorphosé, l'ancien emon est de retour et en plus de cela avec une bague de fiançailles autour du doigt. c'est fini les cheveux décolorés et le style rebel, monsieur est devenu maintenant un vrai homme d'affaire...

Derrière l'écran
pseudo: mayumi âge: 21 ans presence connexion: 4/7 presence rp :  /7 Personnage inventé ou scénario: scénario  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Jeong Jae Hyun ➦ Jaehyun [NCT U]</font> [u]»[/u] abaraï emon

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 21:20
+1 j'édite soon ♥

Contente de voir que tu reprends le scénario t'as pas idée ♥️
Jaehyun en plus... *crève* Même si tu reviens fiancé :-0142-: moi j'dis c'est bientôt la guerre bwahahahaha :0220: Mais c'est ça qui est fun :0188: BRef, me tarde de rp à nouveau avec toi ♥️ encore merci d'avoir pris le scénario :-0128-: :0223: :0224: :-013-: :-088-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 21:31
femme vient chercher ton mari il s'enfuit :-078-: :-078-:
il ne fallait pas longtemps pour que je revienne, le stage n'est pas facile mais j'arrive au bout :0268:
allez faisons un mini emon :0225:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 21:37
J'arrive, je vais le menotter et le garder près de moi :-0142-:
Oh wait, elle vient à peine de pondre le mini frangin, laisse-là respirer avant de pondre le mini emon (a) :-0136-: :0235: :-086-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 21:39
SLT J'EDIT APRES OK ALOORS EUH, L'AUTRE FOLLE ELLE EST ARRIVÉE LA ET ELLE M'A FOUTU TA FICHE DANS LA GUEULE OKLM, MOI J’ÉTAIS PAS PRÊT TU VOIS
JE SAVAIS AP QUE MON PETIT FRÈRE IL ALLAIT ÊTRE LA AUSSI VITE, QUE LA FAMILLE SERAIT RÉUNIT AUSSI VITE PTN
ET CHUI UN GRAND FRÈRE COMBLE MTN
GENRE HEUREUX, D'AVOIR SES DEUX PETITS AVEC LUI
MAIS T'AS INTÉRÊT A PAS DISCUTER MON AUTORITÉ PCQ JURE TU VAS PASSER PAR LA FENÊTRE
MAIS JE SUIS SÛR QUE TOUT VA BIEN SE PASSE, N'EST-CE PAS ?
NON EN VRAI J'FAIS LE MÉCHANT MAIS CHUI GRAVE REFAIS QU'TU SOIS LA
PREUVE : J'NIQUE MA TOUCHE MAJ POUR TON CUL OK, ALORS TU ME REDEVRAS CA P'TIT ENFOIRÉ !
sinon avec un peu plus de calme, re bienvenue :-041-: dès que tu as ta couleur wallah on s'fait un rp de foufou ; tu vas t'en manger dans ta petite fasse de merlan fris :0220: des bisous, et merci encore d'avoir (re) pris le pv :0251:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 21:47
tu pourrais faire un effort femme :-041-:

édite bro et montre moi à quel point tu es heureux :-047-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 22:35
Yooo o/

Re-bienvenueuh parmi nous

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 22:35
Elle fera un effort :-0142-: *sors*

En tout cas tout est bon pour moi vous pouvez valider (a) ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 22:37
merci à toi :-03-:

elle a juste intérêt à le faire pour le bien du futur sakumon -out-

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 23:01
RE bienvenue à toi si je me trompe pas, et t'en fais des heureuses en prenant ce pv ;) en plus je l'avais vu vite fait il était cool ;)
HAVE FUN avec ce perso qui swaaagggswaaagggg ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 23:04
merci bien yeojin :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 23:08
Ne t'inquiète pas (a) Elle va le coller comme un chewing-gum nwo qu'il est fiancé :-0142-: il va en avoir marre fufu ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 23:30
Re bienvenue !
C'est un très bon choix de pv :-031-: La famille est au complet :-03-:
Amuse toi bien :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 0:28
Re bienvenue du coup c'est cool de prendre un scéna ♥️
Bon courage pour le reste de ta fiche même si tu sembles avoir fini fufu :0268: :-013-: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 8:33
merci à vous deux :-03-:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : abaraï emon ░ without you  Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
abaraï emon ░ without you  LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
abaraï emon ░ without you  LXQPJLq
abaraï emon ░ without you  Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : abaraï emon ░ without you  Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
abaraï emon ░ without you  LXQPJLq
abaraï emon ░ without you  Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

abaraï emon ░ without you  LXQPJLq
abaraï emon ░ without you  NS6apBr
abaraï emon ░ without you  LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
abaraï emon ░ without you  Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
abaraï emon ░ without you  LXQPJLq
abaraï emon ░ without you  Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : abaraï emon ░ without you  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
abaraï emon ░ without you  LXQPJLq
abaraï emon ░ without you  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

abaraï emon ░ without you  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
abaraï emon ░ without you  LXQPJLq
abaraï emon ░ without you  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 9:57
le retour :-0142-: *sors le fouet* contente de te revoir, puis avec lemon quoi :-092-:
mais bon, j'suis pas d'accord pour le voyage là /out/ amuses-toi bien :0238:
puis rebienvenue! j'allais oublier ... :0252:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 10:32
toi toi mon toi :-016-:
je savais que je t'avais manqué affreusement mais genre vraiment beaucoup :-015-:
merci bien le nain :-049-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

abaraï emon ░ without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» abaraï emon ► don't lie to me bitch
» emon write his life
» aderaï emon • rp
» now or never ━ emon & leehi
» Abaraï Shota x rps
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-