Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Happy birthday... Or not. {22 mai 2016}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Nov - 14:21

Saku Ҩ Sasu Ҩ Kat



Ҩ a new family...  






Tu te contentais de rouler des yeux a ses mots. C’est vrai, Sakura est et sera toujours la même chieuse. Chieuse que tu adorais malgré tout. Enfin bon, même si tu n’étais pas la mieux placée pour donner des leçons a ton amie, tu ne voulais pas qu’elle fasse trop de conneries, aveuglée par sa vengeance. L’affaire entre son père biologique et elle, tu ne voulais pas intervenir considérant que c’était son combat personnel. Tu ne le feras seulement à condition si elle juge ta présence nécessaire

Évoquant rapidement ses grands frères - sans cacher une certaine rancœur au passage - la réaction de Sakura ne se fit pas attendre. Tu avais touché un point sensible au vu de sa réaction. Tu ne manquais pas de t’étouffer de rire face à ça

« Quoi ? C’est vrai c’est mignon »

En fait non… Tu trouvais ça presque aussi pathétique que ridicule. Elle aussi tombait dans cette connerie qui s’appelait l’amour. Tu avais juste envie de vomir. Ta mère y avait cru à ce mythe et a fini par se retrouver avec une gosse casse couille. Avec des tels sentiments, on ne devient plus rationnel et tu craignais que ton amie se laisse avoir par ça. Sakura était loin d’être naïve et conne, alors tu ne voulais pas que cela commence avec son idiot de grand frère. En parlant de celui-ci, tu t'interrogeais sur le fait qu’elle puisse dire que ton neveu est en réalité son demi-frère...

« Alors prie pour qu’il prenne plus de ton côté. »

Tu as eu la chance d’être le portrait craché de ma mère, il y a toujours 40% - voire moins - que Neji puisse ressembler à Sakura en grandissant. Mais bon vu que Sasuke a endossé le rôle du papa, espérons qu’Emon fasse partie de ces idiots ‘qui trouvent qu’il ressemble au père’

« Rooh dit pas ça. Regarde, tu m’as moi qui rend ta vie moins merdique soit heureuse de ça déjà. »

Tu gonflais tes joues avant de lui donner un coup de coude. Il est vrai qu’elle n’a pas eu une vie facile et c’est surtout ça qui vous a rapproché. C’est aussi pour ça que tu veux toujours veiller sur elle

«Pense plutôt à la façon dont tu veux te débarrasser du connard qui t’as touché… »

Elle ne devrait même penser qu’a ça plutôt qu’au bien-être d’Emon. Surtout si elle ne veut pas qu’il n’intervienne, il va falloir qu’elle se bouge.

« Parce que si tu ne te décides pas vite, je risque de faire cavalier seul à force. »

Si tu ne voulais pas intervenir entre son père et elle, pour son beau-père, c’était une autre histoire. Tu en faisais une affaire personnelle. Surtout que cette idée de le castrer te plaisait de plus en plus. Tu finissais par quitter son lit avant de t’étirer d’un geste las. Tu lui donnais une légère tape sur sa cuisse avant de lui sourire

« Bon je vais y aller. N’oublie pas de te reposer idiote. Je repasse demain ok ? »

Pas envie qu’elle se mette à étriper son mioche dès ses premiers jours…

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Nov - 15:45
Tenue  « Alors prie pour qu’il prenne plus de ton côté. » Je levais les yeux au ciel. « Je ne le lui souhaite pas. Un mec qui ressemble à une fille. Enfin, au moins, il pourra se déguiser et duper les gens facilement. Tu crois que Sasuke aimera si je le déguise en fille ? » Je pouffais doucement. Non, je crois que Sasuke me tuerait pour le coup. Il était bien trop fier d’avoir un garçon. Il réagissait vraiment comme le vrai papa. Fier comme un pape. Fier d’avoir donné naissance à une progéniture masculine. Les hommes… « Rooh dit pas ça. Regarde, tu m’as moi qui rends ta vie moins merdique soit heureuse de ça déjà. » Je l’observais quelques secondes, laissant le silence s’installer pour la faire chier. C’était bien de faire chier mon monde. J’aimais faire ça. Surtout avec elle, ou même avec Sasuke. « Tais-toi va. » Dis-je simplement en détournant la tête. « Pense plutôt à la façon dont tu veux te débarrasser du connard qui t’as touché… » Je plissais le nez en grognant. Oui. Mais lui, malheureusement, ça allait prendre du temps pour bien me venger… Je ne pouvais vraiment pas faire ça, sur un coup de tête. Pas avec quelqu’un d’aussi influent dans la ville. Putain d’avocat corrompu. A tous les coups même. « Parce que si tu ne te décides pas vite, je risque de faire cavalier seul à force. » Je lui donnais un coup de coude l’air de rien. « Dis pas de bêtise. Tu vas te foutre dans la merde. Faut élaborer un plan parfait. Ça va prendre du temps. » Fallait être réaliste. Nous n’étions que deux jeunes adolescente, entrant dans l’âge adulte. Nous ne pouvions pas faire grand-chose pour l’instant. Oui, pour l’instant. La sentant se lever, je me tournais pour la voir s’étirer. Tape sur la cuisse, je souris doucement. « Bon je vais y aller. N’oublie pas de te reposer idiote. Je repasse demain ok ? » « Dégage ouais. Et ne viens pas demain sale garce. » Dis-je en lui faisant signe de s’en aller. Elle savait très bien que ça voulait dire tout l’inverse. C’était un peu notre marque de fabrique à nous. L’amour vache.

 

Happy birthday... Or not. {22 mai 2016}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday
» happy birthday to me
» happy birthday
» happy birthday little brother
» From today, your birthday is a happy day
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-