Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 time for revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juil - 22:01



       

       
Donald & Bikini
I will no keep calm because it is time for revenge
       

       
Plusieurs jours se sont passés depuis qu’on m’a attribué un filleul. Bon en soi, ça ne change pas tellement mon quotidien puisque je fais tout pour ne pas m’en occuper. Il connait mon prénom et nom mais n’a aucun moyen de communiquer avec moi. Je ne lui ai pas donné mon numéro de téléphone et l’administration ne le lui donnerait pas puisque mon agence a fait en sorte qu’il est impossible de récupérer mes informations personnelles pour n’importe quelle raison. Donald doit très bien se débrouiller sans moi. A vrai dire, il pourrait galérer, je ne me sentirais pas coupable. Il n’avait juste pas de chance d’être tombé sur moi. Enfin, je doute qu’il ait quelqu’un qui veuille s’occuper à temps plein d’un relou qui pose des questions inutiles. Les étudiants à Royal ne sont pas rien, ils ont tous une vie bien remplies alors tous les parrains agiraient de cette manière.

J’aurai pu oublier cette histoire de parrainage si une de mes kohai ne m’avait pas dit que mon gentil filleul aurait jeté un magazine avec mon groupe en couverture dans une poubelle, en mode rageux. Ça m’a beaucoup énervé. Déjà que je me daigne à lui partager un peu de mon temps avec lui – Comment ça je n’ai jamais joué mon rôle de parrain ? J’ai dit que je ne voulais pas m’occuper de lui, pas que je n’étais pas son parrain. Officiellement, je suis son parrain, et son senpai, alors je ne supporte pas qu’il m’ait manqué de respect. Je file rapidement au secrétariat pour demander le numéro de téléphone de Donald. Sauf qu’à part Donald, je ne me rappelle plus de son vrai prénom. Alors j’ai du demandé à la dame de me montrer les dossiers des derniers arrivants pour que je puisse le retrouver. Bien évidemment, ce que je fais ne doit pas être autorisé mais une petite moue mignonne et l’affaire était dans le sac. Les dames ne me résistent pas, à vrai dire, personne ne reste insensible à mes caprices. Je repère le dossier de Donald avec sa photo. Je tape son numéro avec mon portable et lui envoie un message : « Retrouve moi dans le gymnase dans 1h. Ton parrain. » Je ne précise pas qu’il ne doit pas arriver en retard car cela me parait évident. Enfin, s’il ose me faire attendre, je me débrouillerai pour qu’il le regrette.
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Juil - 18:04
Duck Hwan ramena dans un effort douloureux ses bras contre son torse, luttant contre le rameur qui mettait ses muscles à rude épreuve, et sentit un filet de sueur brûlante couler le long de sa mâchoire alors qu'il reprenait son souffle, fatigué par sa séance d'entraînement intensive. Il se leva d'ailleurs et fit quelques pas tremblants, encore sous le coup des efforts fournis, et but une grande goulée d'eau avant de se lancer dans une série d'étirements bienvenus après son entraînement hebdomadaire.

Rejoignant les vestiaires il profita que les douches n'étaient pas libre pour jeter un coup d'oeil à son portable, apercevant un numéro inconnu dans ses messages reçus et lisant avec curiosité le contenu de celui du destinataire inconnu. Une grimace déforma son visage lorsqu'il comprit de qui il s'agissait et il regarda machinalement l'heure à laquelle le message avait été envoyé, se doutant qu'il était en retard et ne s'en souciant de tout pas. Comme il l'avait pressenti il était déjà en regard d'une dizaine de minutes, et reposa le portable dans son sac sans plus s'en inquiéter, allant plutôt prendre une douche bien méritée.

Ne traînant pourtant pas car il savait qu'il se devait d'être ponctuel normalement, Hwan se rendit de mauvaise grâce au gymnase, cherchant Bikini des yeux et s'approchant sans se presser de sa silhouette aussi désagréable que sa personne, lui offrant son plus beau sourire contrit, une excuse toute prête au bord des lèvres.

« Je suis désolé senpai j'étais à mon entraînement je n'ai pas vu le message avant de terminer, c'est tellement important tu comprends bien que je ne suis pas là à envoyer des sms pendant la séance... »

Baissant la tête comme s'il s'en voulait vraiment il cacha difficilement un sourire, préférant masquer son visage à la vue de l'autre homme en remettant correctement son fidèle bandana, dégageant ses mèches encore un peu humides de son visage et appréciant le confort retrouvé.

« Pourquoi est-ce que tu voulais me voir ? »

Son japonais ne s'était pas amélioré en une nuit mais il avait gagné un peu d'aisance dans ses hésitations, et comprenait plus vite qu'avant ce qu'on lui disait. Duck Hwan n'était toujours pas ravi de son sort mais s'y était fait, tâchant de suivre en cours et n'hésitant pas à profiter de l'aide que certains autres élèves pouvaient lui apporter.

Hors RP:
 

time for revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Revenge
» Kanzaki Dan ☠ revenge.
» Revenge ➵ Seiya
» It's time to get serious
» Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-