Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Qui vide son verre, vide son coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 0:58

❝ Torys + Qui vide son verre, vide son coeur... ❞Why you ? Of all the people, why ?TENUE - Ça y est, Kaori connait la vérité. Elle est restée enfermé dans sa chambre depuis plusieurs jours et en sort que pour manger, toujours avec la mine triste. Nos parents ont eux aussi remarqué le changement de comportement radical de Kaori et m’a demandé les explications. Un soir, je leur ai tout dit, qu’Emrys a eu un accident et que les Yanagi ont engagé une personne ressemblant à leur fils pour tromper tout le monde. Ils ont été révoltés par les actions des Yanagi. Ils ont parlé de procès, de dédommagements, d’envoyer Peter à la prison. Je suis d’accord avec eux, on ne peut pas pardonner aux Yanagi de nous avoir trompés, mais est ce réellement ce dont je veux ? Je suis confus. Je ne veux pas pardonner Peter, mais une partie de moi ne veut pas non plus qu’il aille en prison. En fait, ce sont les mots de mes parents qui m’ont fait réalisés que je ne sais pas ce que je désire réellement. Je pensais que ce serait facile d’haïr Peter mais ça ne l’est pas. Pourquoi faut il que tout soit compliqué ? Et pourquoi ai-je refusé que mes parents interviennent dans cette histoire ? J’aurai du les laisser gérer, ils sont bien mieux placés que moi pour le faire. Ils ont l’esprit assez clair pour savoir comment manier cette histoire. C’est d’ailleurs ce que je leur reproche. Ils m’ont l’air indifférents, enfin, ils sont en colère mais ce n’est pas la même que la mienne. En y réfléchissant, ça doit être moi qui suis bizarre, j’aurai du être comme eux, alors pourquoi je ne le suis pas ?

Pour la première fois, je ressens l’envie de boire. Ces questions me donnent un mal de crane terrible. J’ai envie de tout oublier, de ne pas être moi. Me stoppant dans le premier bar que je trouve, je me pose au comptoir. Ce genre d’ambiance est nouveau pour moi, mais j’ai l’impression de savoir comment faire. Je laisse tout simplement mes envies agir, commandant au bartender un verre d’alcool fort. J’ignore ce que je vais prendre, mais je veux juste boire. Je n’ai pas l’habitude de boire de l’alcool, mais je ne suis pas débutant non plus. Je sais m’arrêter quand il le faut, sauf que ce soir, je n’ai pas du tout envie de m’arrêter. Un verre, deux verres…Je ne vois pas du tout le temps défilé et encore moins les verres. Plus je bois, mieux je me sens. J’ai l’impression d’être libéré de toute pression. Je passe la main dans ma poche et récupère mon portable. Pourquoi mon écran est flou ? Je dois l’emmener le faire réparer, ce n’est pas possible ça. Je me mets à rire tout seul. Non mais où est il ? Défilant mon carnet d’adresse, je trouve enfin le nom de la personne qui m’intéresse, Emrys. Je n’ai pas encore changé son nom, je devrais peut être le faire tiens. J’appuie sur son numéro et attends qu’il décroche. « Emrys ? Ah non… Tu es Peter maintenant. Je dois t’appeler comment ?  » Je m’arrête de parler un instant, réfléchissant sérieusement à la question que j’ai posé. Mais je reprends la parole. « Viens tout de suite ok ? Toi, dis moi où je suis. » Je passe le téléphone au barman pour qu’il lui donne ma localisation. Ma voix est différente que celle que j’ai d’habitude, en même temps, je ne me suis jamais senti aussi allégé alors c’est normal que ma voix change. Peter, tu es où, j’ai pleins de truc à te raconter.
© 2981 12289 0

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Qui vide son verre, vide son coeur. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Lun 25 Juil - 0:46

❝ Torys + Qui vide son verre, vide son coeur... ❞Why you ? Of all the people, why ?TENUE - La vérité a éclaté, du moins pour Toru et Kaori, parce que les Yanagi ignore encore que j'ai fauté. Toru a dû tout raconter à ses parents, vu l'état de sa soeur, ce serait étonnant qu'il trouve une excuse. Je ne lui demande pas de le faire, ni de me comprendre et encore moins de me protéger. Je mérite sûrement ce qu'ils pensent, je ne vais pas dire le contraire ou chercher à m'innocenter. Mais si Toru a réussi à avouer l'histoire à ses parents, ce n'est pas mon cas. Les Yanagi travaillent beaucoup, c'est difficile de les voir et quand je parviens à les croiser, ils n'ont jamais le temps de m'écouter. J'avoue être un peu sur les nerfs, parce que rien ne va et qu'au final, tout va me retomber dessus. Les Yanagi ne se doutent de rien, mais comment vont-ils réagirent en sachant la vérité ? Je me pose beaucoup de question, et au final, je ne peux avoir aucune sécurité. L'agence non plus ne sait pas, ils n'ont rien remarqués ces derniers jours, ni mon sourire forcé, ni mes cernes sous les yeux, cachés par mes lunettes. Je suis fatigué de réfléchir sans arrêt aux mêmes questions, peut-être que je devrais juste mettre les choses au clair avec le monde entier ? Qu'est-ce que je risque ? J'ignore les conséquences mais elles seront sûrement mieux que me torturer ainsi l'esprit. Toru et Kaori vont mal, c'est uniquement de ma faute et je ne peux même pas me repentir pour cela. Du coup je passe des nuits à ruminer et à cogiter, à me demander comment faire ou quoi faire. Je suis perdu, submergé par les événements, pourtant rien n'avance. Ce soir encore, je suis seul dans leur maison, à méditer sur mes actes et à chercher la meilleure façon de tout leur dire, à eux qui n'ont jamais du temps à donner aux autres. Je suis à bout, éreinté par cette situation qui me dépasse, mais je ne craque toujours pas. Pourquoi ? Pourquoi je n'arrive juste pas à lâcher ma durite et tout envoyer en l'air ? Qu'est-ce qui me permet d'être si calme ? Je souffle, glissant une main dans mes cheveux blonds. J'aimerai juste rentrer chez moi, à Séoul.

à moitié avachi sur la table du salon, je me redresse en sursaut quand mon portable vibre bruyamment sur le bois, portant mes yeux à l'écran qui s'allume et affiche son nom. Toru ? Qu'est-ce qu'il me veut à cette heure-ci ? Peut-être qu'il a décidé de me cracher sa haine au visage ? Je ne suis plus à ça près, je crois même que je n'attends que ça, qu'il explose une bonne fois pour toute et me reproche tout les malheurs du monde. Mes propres pensées m'affligent et c'est sans ouvrir la bouche que je décroche, attendant qu'il le fasse en premier. Emrys ? Je me mordille la langue, l'écoutant parler. Emrys ou Peter ? Quelle importance. Je ne réponds pas, ne sachant pas quoi lui dire. Il peut me nommer comme il le souhaite, je ne pense pas que cela change quoi que ce soit. Le silence se fait dans le combiné mais je ne suis toujours pas décidé à parler en retour, me demandant dans combien de temps il va réaliser son erreur et me raccrocher au nez. Sauf qu'il ne le fait pas, pire, il me surprend avec ses mots. Je n'ai pas remarqué de suite, mais sa voix et sa manière de parler sont différentes, puis cet homme qui m'adresse la parole... Qui est-ce ? « Toru ? Qu'est-ce que tu fiches ? » Je rêve où j'ai entendu bar ? Qu'est-ce qu'il fait dans un bar ? Et pourquoi c'est le barman qui me répond à sa place ? Je fulmine intérieurement, raccrochant sans tarder. Enfilant une veste et une paire de chaussure, je prends les clés d'une voiture et m'en vais sans tarder, direction l'adresse fournie par le bartender. La route est moins encombrée à cette heure-ci, mais c'est quand même galère de circuler ou de se garer, chose qui me fait perdre un temps précieux. Une fois stationné proche du bar, je sors de la voiture et rejoins cet idiot là où il est, ça veut dire au comptoir. « Toru ? C'est vraiment toi ? » ça peut paraître stupide comme question, mais je ne m'étonne plus de rien en sachant qu'il n'a jamais vu physiquement la différence entre Emrys et moi. « Tu es saoul ? » Pourquoi boit-il ? Je ne comprends pas, venant m'asseoir sur une chaise haute à côté de lui. J'attends, qu'il parle.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 16:14

❝ Torys + Qui vide son verre, vide son coeur... ❞Why you ? Of all the people, why ?TENUE - C’est dur. Je n’aurai jamais pensé qu’une vérité pouvait être si dure à accepter. Bien sur que je veux que Peter soit puni pour ce qu’il a fait. Je ne veux pas le pardonner de nous avoir menti, trompé. Mais pourtant, en écoutant les mots de mes parents je me suis rendu compte d’une chose importante, j’appréciais beaucoup Emrys ou Peter – bien que je ne sache pas de qui je me suis rapproché pendant ces derniers mois. Etais-ce Emrys plus ou moins Peter ou Peter plus ou moins Emrys ? Jouait-il la comédie pendant tout ce temps, ou avait il une part de sincérité pendant qu’il interagissait avec nous ? Je n’ai pas de réponses à ces questions. Comment pourrais-je être capable d’arranger la situation si je ne sais pas ce que je veux. Ces derniers soirs, je les passe à réfléchir encore et encore mais je n’ai toujours pas la réponse que je cherche. Je n’arrive plus à me composer, plus aucune inspiration, ni motivation à créer. J’ai essayé d’oublier un instant ce problème en jouant de la musique mais je n’arrivais pas à me concentrer. Je suis totalement perdu et je ne sais pas quoi faire. Il n’y a personne avec qui je pourrai partager mes soucis, personne à qui me confier. La seule personne qui, potentiellement, serait dans le même calvaire que moi serait Peter. Sauf que lui, attend mes décisions et serait plus dans l’angoisse puisqu’il ne sait pas comment je vais agir. Il le restera bien longtemps puisque j’hésite toujours. Est-ce qu’il va vouloir révéler de lui-même cette vérité ? Fuir là d’où il vient ? J’en ai marre de me poser autant de questions sans jamais savoir.

On dit souvent que boire ne résout pas les problèmes mais que ça a la magie de faire oublier les questions. C’est faux. A mon premier verre, j’ai juste la gorge qui me brule et je ne sais toujours pas quoi faire pour mon problème. Au deuxième verre, le gout est toujours aussi infect et ça me donne chaud. C’est idiot mais malgré ce gout particulier qu’a cet alcool, j’en redemande à chaque fois jusqu’à ce que j’ai la soudaine impression que je l’apprécie de plus en plus. J’ai fini par arrêter de compter le nombre de commande que j’ai prises, ça n’a plus d’importance. Plus rien n’est aussi important que mon problème. Je veux voir Peter pour lui dire ô combien il me rend la vie difficile et ô combien je le déteste. Je tourne la tête et remarque qu’il n’est pas là. Avec une lucidité impressionnante, j’arrive à prendre mon portable et à l’appeler. Quand je veux, je peux ! Oh ! Il décroche, je l’attaque direct avec mes interrogations. Mais pourquoi je parle de ça ? Ce n’est pas bien important, j’ai d’autres trucs à lui demander. Par contre, il faut qu’il soit là devant moi. Je veux le voir là ! Je n’ai pas envie qu’il m’ignore comme il l’a fait à l’instant, parce que je sais pas si c’est parce qu’il ne m’a pas entendu ou s’il ne voulait pas me répondre. Bref, je passe mon téléphone à une personne plus sobre que moi pour lui dire où je suis. Il faut croire que je garde un certain pied à terre même en étant saoul. Parce que même si je n’en ai pas conscience au moment des faits, je suis bel et bien sous l’emprise de l’alcool. Je vais certainement regretter d’avoir bu autant mais le mal est fait. J’ai appelé Peter et il va être là d’une minute à l’autre. En l’attendant, je commande d’autres verres pour me donner un peu plus de « courage ».

Coude posé sur le bar, tête appuyée sur ma main, j’attends. Mes paupières me paraissent plus lourdes mais je tiens. Je veux voir Peter. Oh, je crois avoir entendu sa voix. Je me tourne vers lui. « Bah oui. Ce n’est pas parce que tu as trouvé quelqu’un qui a la même tête que toi que ça va être le cas pour tout le monde.  » Je me suis lâché dans mes propos. Jamais je n’aurai fait ce genre de remarque en étant sobre. D’où sa remarque. Mais je pouffe de rire. « Non. » On n’y croit… « Pourquoi tu dis ça ? » Je pose la question dans le vide car ce n’est pas important, du moins une soudaine illumination me fait oublier ma première remarque. Je le pointe du doigt. « Toi ! Ne change pas de sujet, je ne t’ai pas appelé pour que tu me demandes si je suis saoul. Non. Tu es là dans un but précis. Tu sais pourquoi ?  » Mon discours est saccadé mais je me fiche que Peter ait du mal à me comprendre. « Parce que je te déteste. Je te déteste tellement que je voudrai que tu payes autant qu’on a souffert. Je voudrais faire éclater la vérité au grand jour. Kaori souffre à cause de toi, tu as blessé ce qui m’est de plus précieux…  » Tout ce que je dis, il le sait. Je lui avais déjà tout craché à la figure au moment où j’ai appris la vérité. Par contre, ce que je m’apprête à dire est inédit car c’est lié à mon état actuel. «Mais pourquoi je n’y arrive pas ? Pourquoi je n’ai pas envie que tu coules entièrement ? Pourquoi tu nous as fait ça ? Pourquoi toi ?! » Je regarde Peter droit dans les yeux. Je suis désespérant. Le pire est que j'ai encore tellement de questions à lui poser.  

© 2981 12289 0

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Qui vide son verre, vide son coeur. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mer 27 Juil - 23:04

❝ Torys + Qui vide son verre, vide son coeur... ❞Why you ? Of all the people, why ?TENUE - Toutes les choses que j'ai pu dire à Toru n'étaient pas totalement fausses, comme la fois où je lui ai demandé de jouer avec moi pendant l'évent quand ils lui ont sucré sa place à cause du mauvais temps. Ou durant toutes les fois où je l'ai complimenté sur sa manière de jouer ou de chanter, sur sa voix, son talent, ses paroles, tout ces choses qui m'ont fait apprécier et voir Toru sous un autre jour. Je ne mentais pas sur ces sujets-là et au final, il est devenu plus proche que je ne voulais réellement au départ. Ce n'était pas dans le contrat, de nouer des liens précieux avec eux, pas même avec la fiancée du défunt, mais j'ai échoué. Toru était un bon ami, un garçon exceptionnel et j'ai trouvé en lui quelqu'un qui pouvait comprendre ma passion de la musique. Je regrette de l'avoir connu ainsi, de cette manière qu'il juge inhumaine et immonde. Si je pouvais refaire les choses, je l'aurai rencontré en tant que Peter, pas comme le sosie ou la copie conforme de son beau-frère. Malheureusement, ce qui est fait, est fait. Toru me déteste, Kaori doit mourir de chagrin et moi je suis encore le cul entre deux chaises, jusqu'à ce que quelqu'un en retire une. Je suis très loin de me douter que Toru hésite au point de laisser couler les choses, le temps passe en attendant et il perd des occasions de conclure cette affaire. De mon côté, je réfléchi toujours à comment mettre carte sur table avec les Yanagi. Plutôt que balancer la mèche, je préfère que les auteurs de cette histoire se dénonce en premier, après je prendrais mes responsabilités.

Mes questions sont toujours là quand mon portable vibre sur la table et c'est ce dernier qui les chasse un court instant, juste le temps d'entendre sa voix éméchée, puis celle d'un autre type qui m'indique le nom du bar. Je n'en reviens pas que Toru, l'homme le plus droit de la terre, ce soit laisser tenter par l'alcool au point d'en être carrément saoul. Une raison de plus pour ne pas perdre de temps, même si ça ne m'enchante pas de le savoir dans cet état. Empruntant l'une des voitures des Yanagi, je presse l'allure pour rejoindre le quartier où se situe le bar, ne sachant pas du tout de quoi il veut parler. Je me doute qu'il ne va pas être tendre avec moi, ni me proposer de boire avec lui tel des bons vieux potes. à dire vrai, je me demande pourquoi il m'a téléphoné et quémandé. Je veux dire... Je suis le méchant dans l'histoire ou l'un des complices des méchants, quant à lui, c'est une sorte de justicier. Pourquoi un héro voudrait parler à un vilain ? Je ne pourrais comprendre qu'une fois dans ce bar et face à lui. Le trajet me paraît durer une éternité, pourtant il est plus rapide que je ne le pense. Une fois garée, je quitte le véhicule et m'engouffre dans le bâtiment, trouvant aussitôt mon ex-beau frère. Celui-ci à piètre allure, je croirais rêver en voyant sa tête, ses yeux pétillants et sa peau colorée. Pas de doute, il est bourré.

Sa remarque ne me fait pas plaisir, mais je suppose que je la mérite ? Il n'a pas tord non plus. Saoul ou non, ses mots me semblent telle une dure réalité que j'accepte malgré tout. Je ne vais pas me voiler la face et me trouver des excuses, non. Je vais simplement accepté ses paroles. « Pourquoi ? Parce que tu m'as appelé ? » C'est suffisant comme raison, non ? Toru sobre ne m'aurait jamais contacté, même pas au bord d'un ravin et prêt à tomber dans le vide. Il déraille, me pointant du doigt en commençant à déballer des inepties. Froncement de sourcil, moue d'incompréhension, mon expression faciale changement rapidement quand il m'accuse de changer le sujet. Je n'ai rien fait, enfin je ne pense pas. Aucune réponse, je sais qu'il va continuer à parler, de toute façon. ça, je le savais, merci pour l'info. Comme si Toru pouvait m'aimer après tout ce que j'ai fait subir à sa soeur et à lui. Je n'ai pas cessé de l'observer, mes yeux rivés sur son visage pendant qu'il ne cesse de m'accuser des malheurs de sa soeur, puis des siens aussi. ça aussi, je les accepte. Le reste me surprend, écarquillant doucement les yeux sous le choc. Pourquoi moi ? Pourquoi il ne veut pas porter le coup de grâce ? Je ne sais que dire, prenant un temps pour m'en remettre et sourire. Quel idiot. Je lève mon bras pour venir déposer ma main sur le haut de crâne, caressant ses cheveux tel un petit chiot. « Tu veux quand même que je coule un peu, non ? Je n'ai peut-être pas fait assez pour que tu me détestes ? » Ce n'est pas ça, je ne voulais pas de sa haine au départ, ni de l'absence de Kaori. « Je peux te le dire, vu ton état. D'ici demain, tu ne te souviendras sûrement pas de cette conversation. » Je ne peux pas l'affirmer à cent pour cent, mais c'est généralement ce qui arrive quand on abuse de ces choses-là. « Ce n'était pas contre vous, crois-moi. Je n'ai jamais voulu vous blesser et... Je ne devais pas me rapprocher autant de vous non plus, pour ne pas éprouver autant de remord. Le contrat était simple, prendre la place d'Emrys et continuer ce qu'il a commencé, mais... Mais ce n'était pas si simple que jouer la comédie pour une pièce de théâtre. » Ma main est retombée sur ma cuisse dès l'instant où j'ai décidé de parler. Mon regard a dérivé l'espace de quelques secondes puis il est revenu sur lui. « Je vis dans une banlieue où l'argent est difficile à avoir, quand les Yanagi m'ont proposés un tel salaire, je n'ai pas pu refuser. C'est stupide, tu vas dire que ce n'était que de l'argent contre des sentiments précieux et tu as raison... Mais mes parents sont aussi précieux que vos souvenirs pour Emrys. » à ce moment-là, j'avais choisi ma famille plutôt qu'eux, mais c'était compréhensible à l'époque où ils n'étaient que des inconnus... Aujourd'hui, je ne sais plus qui aider, qui rendre heureux.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Juil - 14:38

❝ Torys + Qui vide son verre, vide son coeur... ❞Why you ? Of all the people, why ?TENUE - Etant quelqu’un qui ne boit pas pour oublier, ou qui ne boit pas tout court, je ne sais quels vont être les effets que l’alcool va avoir sur moi. D’habitude, je fais en sorte de ne pas me saouler pour ne pas être embarrassé par mes actions. Sous l’alcool, une personne peut en devenir une autre. Je ne sais pas si c’est réellement mon cas, mais cette boisson me donne le courage de m’exprimer sans crainte. De dire ce que je souhaite ou au moins de pouvoir faire partager mes doutes à n’importe qui. Je voulais parler à Emrys et je n’ai pas réfléchis plus de deux secondes avant de l’appeler. J’avais pourtant dit que je ne lui parlerai plus et que je ne voudrais plus jamais le voir. Je vais surement regretter de l’avoir appeler mais sur le moment, je me fiche de toutes les conséquences possibles. C’est bien la première fois que je suis libéré de toutes contraintes et ne fait que ce que je désire réellement.

Peter est enfin là. Je ne sais pas pourquoi mais je ressens une certaine joie de le retrouver. Oui, je sens que je vais bien lui gueuler dessus mais je suis content qu’il soit là, comme si je l’attendais depuis des lustres. Enfin, avec tous ces verres que j’ai pris en l’attendant, on peut dire que c’est effectivement le cas. L’alcool me fait dire des choses que j’aurais dites autrement ou même pas du tout. Je me trouve même assez drôle en ayant sorti ce genre de remarque. Heureusement que je suis saoul et que je n’ai pas conscience de mon état car j’aurai tellement honte de moi que je me serai enfermé chez moi pendant des semaines avant de pouvoir ressortir. « Ah ?! » dis-je comme s’il venait de démasquer. Je souris bêtement. Il n’y a rien de drôle mais je trouve ça marrant. Je crois que je vais finir par aimer mon état d’ivresse. Mais même bourré je ne perds pas mon objectif. Mes sentiments passent de l’euphorie à de la colère. Je l’accuse de mes malheurs, de ceux de Kaori. Je me souviens plus si je lui ai déjà dit à quel point je le haïssais. Je lui ai déjà dit à quel point je le trouver sans cœur et inhumain. Mais est ce que je lui ai déjà dit « je te déteste » ? Il l’avait peut être déjà deviné mais dire ces trois mots est différent que de lui dire à quel point ce contrat est absurde. Dans ce cas c’est comme lui dire une vérité générale, impartiale et dure. Alors qu’avec les mots « je te déteste » il y a une part de moi. Et le lui dire me fait du bien, même en étant bourré. Je me sens soulevé d’un poids. Ce n’est pas grand-chose comparé à ce qui me tracasse mais ça me soulage.

La suite de mes confessions ne traduise plus ma colère mais plutôt mon incompréhension. Je lui fais part que je suis perdu dans mes propres pensées, que je ne sais pas quoi faire. C’était mon ami, mon allier et il m’a trahi. Mes premières pensées ont été naturellement de le lui faire payer. Mais ce n’est pas aussi facile que je ne le pensais. J’ai beau lui dire que je le déteste, je n’arrive pas à oublier nos bons moments passés ensembles. Je me sens désolé pour Kaori d’être si faible, si peu déterminé. Sa main vient me caresser les cheveux et je ne bronche pas. Au contraire, j’ai l’impression d’être redevenu un petit enfant qui attend qu’on le réconforte après un mauvais cauchemar. Qu’il coule ? Oui je le veux mais je ne veux pas qu’il se retrouve sans rien. Je veux le punir mais je ne veux pas l’envoyer à l’abattoir. Mon état ?! Je ne comprends pas mais ne relève pas. Le demain ne m’intéresse plus, je veux savoir tout de suite. Je l’écoute attentivement, enfin, je fais de mon mieux pour ne louper aucune miette. Ça veut dire qu’il éprouve des remords ? Il semble encore avoir des choses à dire alors je le laisse continuer. J’étouffe un rire. J’avais raison, c’était bien pour l’argent qu’il est venu à signer ce contrat. Ses raisons sont compréhensifs, il aime sa famille autant que j’aime la mienne. Mais je n’arrive pas à l’approuver. Il vient de « détruire » deux familles pour protéger la sienne. Est-ce que ça valait le coup ? « Tu le regrettes ? » Mon regard est droit, aussi étrange que ça puisse l’être dans mon état. « Est-ce que si tu savais ce qui allait arrivé tu referais un tel choix ? »  

© 2981 12289 0

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Qui vide son verre, vide son coeur. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Dim 31 Juil - 3:24

❝ Torys + Qui vide son verre, vide son coeur... ❞Why you ? Of all the people, why ?TENUE - Normalement, ce serait à moi de courir après Toru pour me faire pardonner, mais je sais qu'en agissant ainsi, je fonce directement dans un mur. Depuis notre dernière discussion, je n'ai pas cherché à me rapprocher à nouveau, ni même à faire quoi que ce soit d'autre. à la place, c'est lui qui m'appelle et m'ordonne de venir là où il se trouve, ou plutôt là où il a échoué. étant dans une situation délicate, je n'ai pas trouvé l'occasion de refuser ou de le remballer, puisque ce n'est pas à moi de jouer un tel rôle ou de faire de tels actes. Il doit sûrement avoir quelque chose d'important à me dire pour me téléphoner, pour faire ce premier pas que je croyais impossible. Pourtant, une fois dans le bar, je comprends surtout qu'il a bu et que cela doit alterner sa façon de penser. Toru est rarement dans cet état, c'est même la première fois que je le vois ainsi. Normalement, il est tellement responsable qu'il fait plus vieux que son âge. Or là, c'est l'inverse. On dirait un adolescent comme un autre, de ceux qu'on trouvent dans les bars à n'importe quelle heure de la nuit. Il me fait sourire à parler et je réplique, sans prendre de pincette. Je sais qu'il est saoul parce qu'il m'a fait venir ici et qu'il veut parler. Pourquoi agirait-il comme ça, sinon ? Faut vraiment qu'il ne soit pas conscient pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Puis, il sourit. Il n'y a aucune raison pour le faire, mais il le fait quand même. Avant de repasser par la colère et vider son sac. Je ne peux pas l'empêcher d'être énervé contre moi, ni de me détester ou de m'en vouloir. Je sais très bien ce qu'il pense de moi et ce qu'il doit ressentir à mon égare, du moins je me doute seulement du côté négatif, mais pas du reste. C'est surprenant, parce qu'à mes yeux, Toru n'est pas capable d'hésitation, ni de pardon.

C'est à mon tour qu'il me perd, disant ne pas savoir quoi faire ou quoi penser. Moi qui croyais tant de chose à son sujet, moi qui le jugeais d'impartial et d'intransigeant, voilà qu'il me montre une autre facette de sa personnalité. Je pensais avoir tout vu de sa part, mais je me suis gouré. Ce n'est pas tant qu'il me fait de la peine, mais je m'en veux de l'avoir poussé aussi loin dans ses derniers retranchements, lui et sa soeur. Il veut tout arranger, tout gérer, mais au final j'ai la sensation qu'il se bat seul. Contre moi, certes. Mais je ne cherche pas la bagarre. S'il veut se battre, ce n'est pas à la bonne porte qu'il a frappé. Si je dois payer un prix, je le payerais. Cette caresse dans ses cheveux traduit bien des paroles inutiles, je n'ai pas besoin d'ouvrir la bouche pour me faire comprendre et lui intimer que ça ira. Le temps soigne les blessures et puni les injustices. Bien que je ne puisse rien faire pour l'aider dans l'immédiat, il me reste le droit de parole et j'explique en clair pourquoi j'en suis venu à faire tout ça. L'argent, principalement. Le bonheur de mes proches, une promesse d'une meilleure vie, puis les remords qui s'installent et les doutent qui vont avec. Je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire. Toru m'a piégé, mais il a aussi fait ressortir toute cette culpabilité enfouit en moi. Si je regrette ? « évidement. » Je pourrais mentir, mais je ne le fais pas. « Si j'aurais su plus tôt, je me serais trouvé un job plus correct. » Et jamais je ne les aurai rencontré, ni lui ni sa soeur. « Mais je ne peux pas changer le passé, tu en as conscience ? Je ne peux pas non plus ramener Emrys, ni consoler cette famille ou réparer ta soeur. Je ne peux pas changer le passé. » ça me fait mal à moi aussi, même sans connaître Emrys mais je m'en fiche de lui. Dans le fond, je m'inquiète plus pour les vivants, ceux qui sont encore là et souffre de sa disparition. « Tu vas m'en vouloir éternellement ? » Demandais-je dans un soupir, faisant signe au barman de me servir une boisson sans alcool. Si je dois le ramener, autant être sobre.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 23:18

❝ Torys + Qui vide son verre, vide son coeur... ❞Why you ? Of all the people, why ?TENUE - Ça ne m’avait jamais dérangé d’être plus mature que les personnes de mon âge, ni d’être considéré comme le sérieux de la bande. Je m’amuse à ma façon et boire ne fait pas parti de mes occupations. C’est dans ma nature de bien me comporter et de ne pas dépasser les règles sociales. Mais pour une fois, j’avais envie de tout lâcher. Ce problème dépasse mes capacités mais étant quelqu’un de trop fier, je ne l’admettrai jamais. L’alcool me permet de ne pas me soucier des limites que je m’étais imposées. Appeler Peter, lui dire que je le détestais, l’accuser d’être le fautif ou encore lui avouer que je n’arrive pas à trancher tous mes liens avec lui me paraissent tellement normal que je n’ai pas eu de problème à tout déballer. Je lutte et je cherche la nature même de mon combat. Il m’a trahit et je veux lui faire payer. N’est ce pas une réaction tout à fait normale ? Surtout qu’il a détruit ma sœur. Le combat, je ne le mène pas contre Peter mais contre moi-même. Il y a mon côté grand frère protecteur qui est en contradiction avec la personne Toru. En fait, ce combat est sans intérêt car j’ai toujours privilégié le fait d’être un grand frère avant d’être moi. Alors d’où vient cette hésitation ?

Je voudrais qu’on m’aide à choisir. Je pensais que l’alcool pourrait me donner ce que je cherche mais il ne me donne que de l’audace. Je n’ai pas mes réponses pour autant. Rien ne m’explique pourquoi j’ai voulu appeler Peter. Et ce n’est surement pas parce qu’il sait ce que je ressens. Car il ne me comprend pas. Tout comme je n’arrive pas à le comprendre. L’argent, le bonheur de sa famille… Est-ce que ça rend valable ses actions ? Etait ce réellement nécessaire ? Je lui demande s’il regrette. Je ne sais pas ce que je cherche à faire, savoir qu’il regrette ne m’aidera pas à être plus impitoyable mais je ressens le besoin de savoir et l’alcool me permet de me faire ouvrir ma bouche sans la moindre hésitation, comme si mes paroles traduisaient automatiquement mes pensées. Il ne peut pas changer le passé… « Alors aide-moi à changer le futur.   » Ma phrase n’est pas claire et ce n’est pas étonnant que Peter ne comprenne pas le sens de mes mots. Ce que je voulais dire est que le futur qui s’offre à nous est la souffrance pour tout le monde. On a déjà trop souffert et je ne veux pas continuer à broyer du noir. En tout cas, mon ivresse me rend optimiste ou idiot. J’en ai plus qu’assez d’être impuissant. Dans mon état, je n’ai plus aucune honte à avouer ma faiblesse, plus aucune fierté mal placée. « Eternellement ? Ça veut dire quoi ?   » Je me masse la tempe et le pointe encore du doigt. « Je te déteste, tu utilises des mots trop compliqués !    » C’est définitif, l’alcool me rend idiot et j’espère pour moi que ces souvenirs ne resteront pas dans ma tête.  
 

© 2981 12289 0

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Qui vide son verre, vide son coeur. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 19:21

❝ Torys + Qui vide son verre, vide son coeur... ❞Why you ? Of all the people, why ?TENUE - Personne ne pourra répondre à cette question. Pourquoi m'a-t-il appelé. Si lui ne sait pas la raison de ce coup de fil, personne d'autre ne le saura, ni même moi. Je suis venu parce que malgré ce froid qui souffle sur ce champ de bataille, Toru reste quelqu'un que j'apprécie fortement. Je ne peux pas le détester, je n'ai aucune raison pour le faire. Il m'en veut, c'est normal. Il me hait, je peux le comprendre. Maintenant, je ne sais pas pourquoi avec un tel état d'esprit, il trouve le moyen de me faire venir dans le bar où il a décidé de picoler. D'ailleurs, pourquoi boit-il ? Une baisse de morale ? C'est la seule explication logique, mais uniquement lui peut me répondre. Assis à cette chaise, je tente de me justifier, de lui dire mes intentions de départ et l'évolution de ces dernières. Je ne voulais pas faire de mal, mais si au début je m'en fichais d'être blessant, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Demander pardon encore et encore je changerai rien, ça ne ramènera pas non plus Emrys. Ce n'est pas moi qui l'ai tué, je ne peux pas me faire pardonner pour une telle chose. J'ai simplement voulu prendre sa place, par intérêt ou dans le voilement de face des parents du défunt. Finalement, c'était la pire idée au monde que j'ai pu avoir.

évidement, je regrette. Qu'est-ce que ça changera que ce soit le cas ou non ? Sa soeur ne retrouvera pas son fiancé et lui, son beau-frère. Nous sommes toujours au point mort, à la case départ. L'alcool l'aide à parler, mais j'ignore si ça peut avoir d'autre effet "positif". Il ne sera pas plus clément, ni plus compréhensif. Je ne peux rien faire pour lui, je ne peux pas changer les événements passés... Changer le futur ? Je le regarde sans savoir quoi répondre, la bouche entrouverte dans l'intention de parler, mais sans les mots qui vont avec. Changer le futur. C'est bien beau, mais je crois que nous ne possédons pas les mêmes. « Je croyais que tu ne voulais plus de moi. » Dis-je calmement. Je le sais, lui aussi. Il ne veut pas d'un imposteur dans sa vie, surtout maintenant qu'elle est en désordre. « Que veux-tu que je fasse ? » à part me dénoncer et vendre les Yanagi, je ne vois pas comment aider à changer le futur. Puis, il m'en voudra toujours. Toru ne pige même pas le sens du mot que je viens d'employer. Éternellement. L'alcool le rend-t-il aussi bête ? Je roule des yeux, mon verre entre les doigts. Il va me ficher le mauvais oeil à force de me pointer du doigt, puis c'est mal poli surtout. « Faudra que tu me fasses une liste du pourquoi tu me déteste tant. » Je souffle, bois une gorgée fraîche et rehausse mes lunettes sur mon nez. « ça veut dire pour toujours, jusqu'à ta mort ou la mienne. » ça ne sert à rien de discuter avec un gars bourré, il n'utilise qu'un faible pourcentage de son cerveau. « Pourquoi je parle avec toi, tu es complètement à l'ouest. » Ah, franchement. Cherchant le barman du regard, je lui demande une feuille et un stylo. « Faudra qu'on reparle sérieusement de certaines choses, toi et moi, quand tu seras sobres. Signe-là. » J'ai écris sur le papier comme quoi il devra me parler sérieusement, dans un état de conscience. Une fois signé, ce papier devient comme une promesse. « Tu le garderas avec toi, sinon tu n'accepteras jamais de me voir si je te le demande. » Autant dire la vérité, bourré il est plutôt sympathique, mais sobre c'est pire qu'un lion.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 14:25

❝ Torys + Qui vide son verre, vide son coeur... ❞Why you ? Of all the people, why ?TENUE - Même si sur le moment j’apprécie les effets de l’alcool, je finirai par regretter de ne pas avoir pu résister à ses biens faits. J’ai l’air pitoyable à ne pas savoir ce que je dis, ni de contrôler mes propres actions. Je suis juste sous l’influence de la boisson alcoolisée et je débite sans avoir conscience. Mes pensées sont constamment en contradiction et je me demande comment Peter peut faire pour être encore là, devant un homme bourré. Cependant même en étant saoul, je n’arrive pas à comprendre pourquoi il a fini par faire un tel choix. Peter n’a pas tué Emrys, mais s’il a, ne serait-ce qu’une seule fois, penser à se faire prendre dans sa supercherie, cela revient à l’avoir tué. Et si au contraire, il était persuadé que son mensonge durera pour toujours, c’est qu’il est bien plus bête que je ne l’avais imaginé. On sait tous qu’un mensonge ne dure jamais pour toujours.

Demander s’il regrette n’est pas pertinent. Ça n’avancera pas les choses, mais l’homme saoul que je suis se fiche de tout ça. Je pose des questions sans y réfléchir. Le passé ne peut être changé et je m’occuperai de changer le futur. Que de belles paroles d’un homme saoul. C’est étonnant comment l’alcool donne l’impression que tout est plus facile. Et si seulement ça l’était ! Lorsque les effets de l’alcool se dissiperont, je verrai ô combien j’ai été stupide. C’est vrai que je ne veux plus de lui et c’est toujours le cas. Même dans mon état, je peux voir la contradiction de mes mots. Il m’a eu. Je mets ma main sur la bouche, comme si je venais de gaffer. « Oups. » Est-ce que Peter a conscience que je ne suis pas dans mon état normal ? Même si dans ma tête j’ai l’impression que tout est bien, je doute qu’il ressent la même chose que moi. Qu’est ce que je veux qu’il fasse ? Excellente question, mais un peu trop compliqué pour un homme saoul de répondre. S’il me repose cette question le lendemain, je pourrai surement lui répondre, mais là, plus le temps avance, moins mes neurones sont actifs. Je hausse les épaules en grimaçant. C’est assez relaxant de pouvoir sortir un « je ne sais pas ». D’habitude, je me force à trouver des réponses alors ça change de répondre par un simple haussement d’épaules. Pointer du doigt… Voilà encore une chose que je ne ferai pas dans ma sobriété. Mais étrangement, tout me semble permis avec un fort taux d’alcool dans le sang.

« Je peux pas, elle serait trop longue. » dis-je en riant. Mauvaise blague ou pure vérité ? Surement un peu des deux. Peter m’explique ce que éternellement veut dire. « Et pourquoi tu me dis ça déjà ? [/b][/color] » Mes capacités intellectuelles sont de moins en moins bonnes, voir nulles. Peter semble l’avoir compris. Nonchalamment, je signe à sa demande sans trop saisir ses mots. « C’est ce que tu as fait lorsque tu as pris la place d’Emrys ? » Signer une feuille quoi. Il m’arrive d’avoir des piques de « clarté », c’est ça qui peut être déstabilisant quand on parle à un homme saoul. Je comprends exactement ce qu’il me dit de faire, à savoir garder le papier. Je plie le « contrat » et le mets dans ma poche. « Je le garde avec moi. » Je tapote ma poche pour lui montrer que c’est bien protégé.

© 2981 12289 0

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Qui vide son verre, vide son coeur. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 3:13

❝ Torys + Qui vide son verre, vide son coeur... ❞Why you ? Of all the people, why ?TENUE - Bourré ou sobre, Toru est Toru. Je ne peux pas me barrer sous prétexte qu'il peut être ennuyant avec ses contradictions, je ne peux pas l'abandonner là alors qu'il a fait « l'effort » de m'appeler pour que je vienne ici. Puis, c'est sûrement la meilleure occasion pour pouvoir lui parler, même s'il n'est pas très lucide. J'y gagne un certain pourcentage, puis l'alcool lui fait dire des trucs que je ne pourrais pas savoir quand il est clean. Donc voilà, je reste là pour lui éviter des soucis et en même temps, pour en savoir davantage. Je ne suis pas bête, je savais par avance que ce mensonge ne durerait pas éternellement, mais au moins qu'il ne se termine pas si vite. J'ai foiré à vouloir trop en faire, à être négligent et à m'attacher à eux. Si je regrette ? Pas tout à fait, mais j'aurai pu être plus sur mes gardes. Au moins pour qu'il ne le sache pas ainsi et que je puisse amoindrir les dégâts, mais c'est trop tard pour les remords ou les regrets.

Oups ? Toru est incompréhensible, il pourrait presque me donner le tournis à force de dire une chose, puis d'en dire une autre, à l'inverse de la première. Je sens qu'à la fin de cette soirée, je vais en ressortir avec la migraine, pire que si j'avais bu de l'alcool. J'ai bien compris qu'il était sous une influence indésirable et que lui-même ne s'en rend même pas compte. ça me fait intérieurement rire, même si c'est plutôt ironique. Qu'attend-t-il de moi ? Je ne peux pas le savoir sans qu'il me le demande. S'il ne peut pas me répondre maintenant, je lui reposerai la question plus tard, d'ici qu'il puisse la saisir dans le bon sens et me fournir une réponse convenable. Son silence me laisse prévoir qu'il ne sait quoi dire, alors j'abandonne pour cette fois. Y a trop de truc à revoir que moi-même je risque de me perdre, surtout avec un gars saoul qui ne comprend rien. Je chipe du papier et un stylo au bartender pour noter une sorte de « rendez-vous » avec lui, enfin plutôt avec son lui sobre. En même temps, je lui demande une liste des raisons pour me haïr, à moitié surpris par ses paroles. « Je m'en doutais. » Qu'elle serait trop longue pour être dite.

Si c'est une blague, alors je la prends plutôt sérieusement. Je sais qu'il ne m'aime pas, il a eu une période brouillon où il croyait me faire confiance, puis il a soufflé sur le château de carte et la construction est tombée. La bouche ouverte, je pince rapidement mes lèvres, lui donnant un coup sur le front à l'aide de mon stylo. « Espèce de coincé! » Je peux lui dire, il ne s'en souviendra pas. Finalement, ça a du bon de pouvoir l'insulter sans qu'il ne capte, haha. Le papier signé, je regarde les mots notés dessus comme une promesse sur l'honneur. « à peu près. » J'ai signé des documents, juste pour dire que je le fais, comme juré sur la bible ou un truc du genre. Toru comprend qu'il doit le garder, récupérant le papier signé pour lui. « Bien. » Je souris, incrédule. Fouillant dans mes poches, je sors de quoi payer le barman pour nos verres, sirotant ensuite le miens. « On bouge ? C'est étouffant de rester là. » Dis-je une fois mon verre vide. En fait, je ne lui laisse pas tellement le choix, posant pied à terre en attendant qu'il fasse de même. « Tu es venu à pied jusqu'ici ? » Serait-ce étonnant ou au contraire, prévisible ? C'est à lui de me répondre.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Aoû - 14:52

❝ Torys + Qui vide son verre, vide son coeur... ❞Why you ? Of all the people, why ?TENUE - C’est peine perdu pour Peter d’avoir une conversation structurée. Pourtant mon état peut lui être avantageux dans le sens où je dis tout, enfin surtout n’importe quoi mais il y a surement une part de vérité dans ce que je dis. Après à lui de trouver cette vérité semée dans ce flot de paroles incompréhensives. J’ai l’impression d’être conscient mais un bon sommeil me fera surement tout oublier de la soirée d’aujourd’hui. Certes, l’alcool me rend bavard mais je ne peux pas dire ce dont je ne sais pas. Je me contente d’un haussement d’épaule avec mon silence. Parfois le silence en plus que les mots. Peter semble l’avoir compris puisqu’il n’insiste pas. C’est un choix judicieux car s’il me pressait de parler, je ne saurai si je lui donnerai le type de réponse qu’il attendait. Je plisse mes yeux pour le voir écrire sur un bout de papier. Bizarrement, je n’arrive pas à lire ce qu’il marque mais c’est la dernière de mes occupations donc je ne cherche à savoir. En attendant, il me demande de faire une liste des raisons pour lesquelles je le déteste. Je refuse parce qu’elle serait trop longue et que je n’ai pas le temps. Ne me demandez pas pourquoi je pense ainsi car il n’y a aucune logique dans ma façon de réfléchir.

Je passe ma main sur mon front. Ça ne fait pas mal mais l’alcool me fait réagir comme un gamin. Peter pourra me dire tout ce qu’il voudra, je ne le prendrai pas mal, du moins pas aussi mal que lorsque je suis sobre. Là, je ne remarque même pas qu’il est en train de se plaindre de moi. Qu’il en profite car ce n’est pas tous les jours que je serai comme ça. Il me demande de signer le papier et je le fais sans hésiter. Ça pourrait être n’importe quoi, je l’aurai tout de même fait. Heureusement pour moi, la demande de Peter n’est pas exagérée. Je la verrai surement d’un autre œil demain mais avouons le, il y a pire comme demande. Comme le fait de se faire passer pour un mort tiens ! Bref, je garde soigneusement le papier dans ma poche. Je hoche la tête, ça m’est égale de sortir ou de rester. Je ne perçois pas vraiment la différence. Le voyant terminé son verre, je fais la même chose avec le mien. Je descends de ma chaise haute et je manque de tomber. Heureusement, je finis par me rattraper sur le tabouret. Tiens, c’est vrai ça, je suis venu comment ? « Voiture ? » La réalité est que j’ai marché longtemps avant d’entrer dans un bar, voyant que je ne trouvais pas de solutions. Je commence à chercher dans mes poches. « Mes clés ?! » Chercher pour quelque chose qui n’est pas présent. Je vais aller loin ce soir.

© 2981 12289 0

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Qui vide son verre, vide son coeur. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Lun 15 Aoû - 18:20

❝ Torys + Qui vide son verre, vide son coeur... ❞Why you ? Of all the people, why ?TENUE - C'est peine perdu, autant le dire. J'ai abandonné peu de temps après avoir débuté la conversation avec lui, comme si c'était trop compliqué et que ça ne menait à rien. Il parle, mais j'ignore si ce sont des bêtises ou la vérité. Il pourrait me dire noir alors que ce serait blanc, sans que je le sache. Autant attendre qu'il soit sobre, créant un texte sur l'honneur. Ce n'est qu'un bout de papier, quelques mots et sa signature, mais ça vaut déjà mieux qu'une promesse à l'oral qu'il oubliera d'ici cette nuit. Toru refuse de me faire sa liste des raisons qui le pousse à me détester et j'en reste là, soufflant doucement. Il est vraiment difficile à supporter quand il boit, je devrais noter dans un coin de mon esprit de ne jamais l'emmener dans un bar ou en boîte de nuit. Ce serait pire que surveiller un enfant qui commence à marcher et décide de toucher à tout. Par contre, c'est pratique pour le critiquer ou l'insulter, puisqu'il ne pige rien. J'en profite un peu, râlant de bon coeur et cela sans m'en cacher. De toute façon, il ne dit rien. ça peut paraître ennuyant de n'avoir aucune réponse en retour, pas même une petite réplique pour avoir le mot de fin. Cette pensée me fait sourire, pour une fois que je m'accorde ce dernier mot. Le papier signé, il le garde dans sa poche et je le soupçonne d'avoir au moins compris ça. Qu'est-il capable de discerner dans son état ? Ou agit-il sans réellement s'en douter, juste comme ça ? Ce n'est pas le moment pour faire des expériences, je dois le ramener. Où, je ne sais pas encore.

Terminant mon verre, je parle de partir d'ici, qu'il serait temps de rentrer. Toru ne paraît pas contre, en même temps, il ne doit pas trop savoir où il est, ni ce qu'il fait. J'exagère, il m'a quand même fait venir, donc il doit au moins se douter qu'il n'est pas à la maison. J'aurai juste préféré qu'il ne termine pas son verre, mais bon. C'est à peine s'il tient debout, manquant de se vautrer de sa chaise. Je le regarde, les sourcils légèrement froncés. Ses clés ? Quoi ? Il est venu en voiture et a perdu ses clés ? L'attrapant par les épaules, je tente de le maintenir droit, non sans le secouer un peu. « Tu es venu en voiture ? Ne me dis pas que tu as perdu tes clés ?! » Garde ton calme, Peter. D'abord, je le lâche, puis je soupire lourdement en glissant une main dans mes cheveux. Bon sang, il va me rendre chèvre. « Bon, pas grave. On verra ça demain, là ce n'est pas le moment. » Au pire, le barman les trouvera dans le bar ou alors, elles sont déjà perdu. J'attrape son bras et le tire vers la sortie, ne lui laissant pas le choix. « On prend la mienne. » Enfin, la « mienne », c'est vite dit puisqu'elle appartient aux Yanagi. D'ailleurs, je ne sais toujours pas où le déposer. Je ne peux pas le ramener chez les Yanagi, mais je ne peux pas le lâcher chez lui dans cet état. Tant pis, je le prends avec moi dans mon bus. C'est la pire idée que j'ai, mais je lui évite bien des soucis en le cachant. Il n'aura qu'à dire qu'il était avec moi, échappant ainsi à des biens questions de son entourage. « Tu dormiras chez moi ce soir, et tu n'as pas le choix. » Qu'il commence pas à l'ouvrir, sinon il dort dehors sous un pont ou dans une ruelle. Sauf que là, je ne suis pas prêt à lâcher son bras, ni à le laisser filer.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Sep - 22:56

❝ Torys + Qui vide son verre, vide son coeur... ❞Why you ? Of all the people, why ?TENUE - Peter suggère de quitter les lieux. Je ne vois pas de raisons à m’y opposer. Le décor m’importe peu, je n’ai plus la notion de lieu, ni celle du temps. J’ignore le nombre de verres que j’ai bu, ni même le fait que j’ai bu. J’ai tout simplement tout oublié. La seule chose que j’ai en tête est de garder précieusement le petit bout de papier que j’ai signé pour x raison. Voir Peter terminer son verre me pousse à faire de même avec le mien. J’ai l’air d’un gosse qui reproduit les mouvements d’un adulte devant lui. Ça doit être ça l’effet qu’a l’alcool sur moi, faire de moi l’enfant que j’aurai dus être si je n’avais pas été aussi mature depuis le début. Quoi que, si c’est pour être quelqu’un qui ne tient pas sur ses deux jambes, je trouve que mon enfance n’a pas été ratée. Je me fais pitié à chercher quelque chose qui n’existe pas. L’alcool donne à mon cerveau de fausses informations et me voilà à la recherche de mes clés « perdues ». Peter m’attrape par les épaules et je me laisse faire, je ne suis pas en mesure à lui opposer une résistance car petit à petit, j’oublie même qui est la personne qui est devant moi. Ce n’est donc pas dans mon état que je pourrai lui répondre clairement. « J’ai pas mes clés.  » Je dis bien la vérité, mes clés ne sont pas sur moi, mais le contexte donne un autre sens à mes propos, comme si je les avais bel et bien perdues pendant que je me bourrais. Lorsqu’il me relache, j’ai l’impression d’avoir perdu le pilier qui me tenait debout. Ce n’est qu’une impression car je suis toujours sur mes deux jambes, j’ai juste le regard un peu perdu. Heureusement pour nous, Peter ne perd pas le nord et connait ses priorités. Mon ainé m’attrape le bras pour me tirer vers la sortie. « Et mes clés ?  » Il me ramène chez moi avec sa voiture ? « Je veux pas rentrer à la maison. » J’ai sorti ça tel un enfant capricieux. Même dans mon état, je dois savoir que je ne peux pas me montrer ainsi à ma famille, ou alors ça doit être mon esprit d’enfant fugueur qui a parlé. « Dans le bus ? Classe ! » Non ce n’est pas classe… A mon réveil je vais regretter ce choix, tout comme je regrette d’avoir appelé Peter. « Je me sens pas bien… » Je sens que ce n’est qu’une question de temps avant que je ne vomisse.
© 2981 12289 0

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Qui vide son verre, vide son coeur. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Ven 2 Sep - 15:16

❝ Torys + Qui vide son verre, vide son coeur... ❞Why you ? Of all the people, why ?TENUE - Je n'aurai jamais cru en venant ici que je pourrais avoir à faire avec un Toru version enfant. Il manquerait plus qu'il me fasse des caprices, se jetant au sol pour taper des pieds tout en hurlant pour x ou y raisons. Une chance pour moi, il se tient suffisamment à carreau pour que je puisse le gérer, sinon j'ignore ce que j'aurai fait pour le ramener à lui. Après ce fâcheux épisode, je pensais à rentrer ou juste à quitter cet endroit où il est susceptible d'être resservi, mais Toru parle de clé et j'avoue être perdu. Comment faire s'il a vraiment égaré ses clés ? Il pourrait faire des doubles ou alors changer de serrure, mais faut-il encore que la personne ayant le trousseau sache où il habite. En bref, il me fout dans la semoule jusqu'au cou. Ce gars me désespère, surtout après avoir bu. Relâchant ses épaules, je jure contre le monde, préoccupé par des clés qu'il n'a jamais eu sur lui. Tant pis, faut prendre des décisions et je ne peux pas perdre du temps pour un objet paumé. Soit elles sont perdus pour toujours, soit le barman les retrouvera. Je repasserai demain pour m'en assurer, si jamais il ne les retrouve pas entre temps. Pour l'instant je préfère sortir d'ici, traînant mon cadet avec moi. « Oublie. » Elles n'existent plus, point. Déverrouillant ma voiture, je lui ouvre la portière avant pour le pousser sur le siège. « Boucle ta ceinture. » Rétorquais-je à son caprice, sans dire de suite où je comptais l'amener. Le temps qu'il fasse ça -ou non-, je grimpe de mon côté, m'attache et insère la clé. Il viendra chez moi pour cette fois, ce n'est pas la fin du monde. « Classe, ouais. » Je devrais le faire boire plus souvent, finalement. Il est plus facile à manipuler dans cet état. Sa phrase me fait tourner le regard sur lui, défaisant ma ceinture pour passer par dessus lui et ouvrir sa portière. « Vomi dehors! » Ce n'est pas ma voiture, je ne peux pas la ramener à son propriétaire en désordre ou sale. « Retiens-toi jusqu'à chez moi. Baisse ton siège si tu veux t'allonger un peu. » Je materne un gosse, sérieux. Il va me filer la migraine. J'attends qu'il soit en état pour allumer le moteur, n'ayant besoin que de son feu vert pour filer à toute vitesse jusqu'à mon bus.© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Sep - 21:16

❝ Torys + Qui vide son verre, vide son coeur... ❞Why you ? Of all the people, why ?TENUE - Heureusement pour moi et pour mon entourage, il ne m’arrive pas souvent d’être ivre. Je dirais même que c’est la première fois que je perds le contrôle de mes actions au point d’agir comme un idiot sans retenu. J’ignore encore ce que l’alcool peut me faire faire, mais j’espère réellement que je ne garderais aucune trace dans ma mémoire. Même si pour le moment je ne garde que de bons souvenirs, je n’en dirai pas autant si jamais je faisais une rétrospective de la soirée dans un état plus sobre. Mais puisque je ne le suis pas encore, je ne vois pas le mal que je fais en ce moment. La preuve, j’ai l’impression d’avoir perdu mes clés alors qu’ils n’ont jamais été en ma possession. Mon esprit n’est pas clair et ce n’est pas étonnant que Peter soit perdu. D’ailleurs, c’est aussi confus dans ma tête car la personne que je vois devant mes yeux est un mix entre Peter et Emrys, dans le sens où je sais qu’il est Peter mais je l’apprécie comme Emrys. C’est bizarre mais en même temps ma logique est altérée. Bref, je n’éprouve pas plus de résistance lorsqu’il me propose de partir en abandonnant mes clés. Il me mène jusqu’à sa voiture où il me pousse sur le siège avant. Ceinture ? Je tourne la tête pour voir la boucle et dessus pour m’attacher, comme par réflexe. Avec son « ordre », j’oublie ce que j’étais en train de dire. La destination me plait, du moins pour l’instant. Peter doit se dire que s’occuper d’un moi saoul a certains avantages mais il regrettera surement ce qu’il vient de penser après que je lui fais part de mon inconfort. Mon ainé retarde le départ en m’ouvrant la portière. J’essaie de sortir mais ma ceinture m’en empêche. Bon bah puisque c’est comme ça, je reste assis ! Je secoue négativement la tête. « Démarre la voiture. » Il pourra le faire une fois qu’il aura refermé la porte. Une fois fait, le véhicule commence à rouler. Je regarde par la fenêtre et petit à petit mes paupières se ferment. Ça épuise de faire l’idiot !
© 2981 12289 0

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Qui vide son verre, vide son coeur. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Jeu 8 Sep - 15:13

❝ Torys + Qui vide son verre, vide son coeur... ❞Why you ? Of all the people, why ?TENUE - C'est compliqué de savoir tout ce qu'il se passe dans la tête de Toru, ce qu'il pense, ce qu'il ressent, j'ignore tout de cela et je ne pourrais sûrement jamais le savoir au vu de ses réponses bien souvent négative ou contradictoire. Je me contente de faire le maximum pour l'aider, le sortant de ce bar quitte à délaisser les soit-disant clés perdues. Dans l'immédiat, ce serait le cadet de mes soucis. Je préfère le ramener chez lui ou dans un endroit sûr comme mon bus réaménagé, histoire qu'il ne fasse pas plus de bêtise et ne s'inflige pas davantage de dégât. Il manquerait plus qu'il soit seul à la sortie du bar et autant dire que ça en serait fini de mon beau-frère. Une fois dans la voiture, je lui ordonne d'attacher sa ceinture et aussi étonnant que cela puisse paraître, il le fait correctement. Je suis enfin installé de mon côté quand cet idiot déballe son mal être, m'alarmant plus pour l'état de la voiture que le sien. La portière ouverte, je lui cri à moitié de vomir dehors mais celui-ci galère à défaire sa ceinture, changeant finalement d'avis. Quel gosse, je vous jure. Il veut déjà partir mais je prends dix secondes pour le regarder, m'assurant qu'il ne vomisse pas sur le tableau de bord. « Tu es sûr ? » Encore cinq secondes à le fixer et je soupire, tournant la clé pour faire rugir le moteur. Première vitesse en place, je m'assure que personne ne bloque le passage pour enclencher mon clignotant et sortir de mon emplacement. S'il a envie de vomir, il a intérêt à se retenir jusqu'à être arrivé. « Maintenant qu'on est au calme. Je peux savoir pourquoi tu as autant bu ? » Il doit bien avoir une bonne raison pour se saouler, sinon il y a un gros soucis. Apparemment, Toru s'est endormi sur son siège et je souffle à nouveau, me concentrant sur la route. Quelques minutes plus tard, je gare la voiture devant le jardin où j'ai implanté mon bus. « Hey, réveilles-toi! » Je le secoue sans ménagement, défaisant sa ceinture moi-même. Le temps qu'il ouvre les yeux, je descend de la voiture et lui ouvre sa portière, attendant qu'il se bouge en le surveillant. « Tu dormiras dans mon lit, viens. » Au cas où, je reste suffisamment près pour le rattraper ou le soutenir, si jamais il tangue ou trébuche.© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 21:32

❝ Torys + Qui vide son verre, vide son coeur... ❞Why you ? Of all the people, why ?TENUE - Peter m’emmène jusqu’à sa voiture où il m’installe jusqu’à la place de devant. Il me demande de mettre la ceinture. J’ignore si c’est parce que mon corps a ses vieux réflexes ou si j’ai juste eu de la chance, mais je réussi presque sans mal à boucler cette ceinture. Enfin, je ne devrais pas m’en réjouir tout de suite car à peine installé que je me sens pas bien. Peter m’ordonne direct de sortir en dehors du véhicule pour me soulager mais cette maudite ceinture m’en en empêche. Ma tête est lourde, trop lourde pour réfléchir à comment enlever cette ceinture, c’est pourquoi, je me résigne à rester assis au fond de sa chaise. Je presse le conducteur de partir car je ne bougerai pas de ma place. Tant pis si je vomis ! Je hoche positivement de la tête, avec les yeux mi clos. C’est bon, il peut démarrer et m’emmener je ne sais où. Le moteur commence tout juste de chauffer que me voilà endormi contre la fenêtre. Le bruit du moteur a agit comme une berceuse et je ne vois même pas le temps défilé. Première secousse, deuxième secousse, troisième secousse… « Laisse moi dormir… » marmonnais-je. Je prends quand même la peine d’ouvrir les yeux et vois que l’environnement a changé mais que j’ai toujours Peter à mes côté. La portière s’ouvre et je râle un peu parce que je n’ai pas du tout envie de sortir. Mais sentant l’obligation, je me force à mettre les pieds dehors. « On est où ?  » Je crois reconnaitre le bus de Peter. Je sors du véhicule avec un équilibre maladroit, voire inexistant. Heureusement pour moi, mon ainé est là pour me soutenir, m’évitant une douloureuse chute. Je frappe amicalement sur son épaule pour le remercier. « Merci. » dis-je avant de lui vomir dessus. Peter doit regretter amèrement d’être venu me trouver dans le bar. C’est bien lorsqu’on est saoul, c’est qu’on a aucune notion de gêne.
© 2981 12289 0

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Qui vide son verre, vide son coeur. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Jeu 15 Sep - 21:44

❝ Torys + Qui vide son verre, vide son coeur... ❞Why you ? Of all the people, why ?TENUE - L'état de Toru m'inquiète un peu, je ne l'ai jamais vu saoul et j'avoue ne pas savoir comment le gérer. Il agit comme un enfant, à râler, à chouiner et à ne pas savoir faire les choses. Je me dois de le surveiller, de le gronder ou de l'aider. Ce n'est franchement pas malin, il aurait pu éviter de boire autant. ça me désespère, surtout quand il pense vouloir vomir mais ne le fait pas à cause de sa ceinture. Bref, je le préviens d'une mort certaine s'il ose dégobiller dans le cockpit. Le moteur en route, mon beau-frère s'endort aussitôt et je remercie les dieux pour cela, ainsi il ne vomira pas, ne parlera pas et ne pleurnichera pas non plus. J'ai la paix durant le trajet, n'allumant pas la radio pour éviter de le réveiller. Les quelques minutes qui me séparent de mon habitat sont rapidement écoulés et une fois garé, je le secoue pour le réveiller. « Tu vas avoir mal partout si tu dors là. » Encore un avertissement, je sens que je vais passer ma nuit à lui dicter sa conduite. Voyant qu'il ne bouge pas, je décide de le faire par moi-même et quitte la voiture pour faire le tour et ouvrir sa portière. Bon sang, je ne vais pas non plus le porter jusqu'à l'intérieur du bus. « Chez moi. » Répondis-je à sa question, tout en veillant à ce qu'il marche correctement, sans tomber. J'ai à peine fait deux pas pour ouvrir le portillon du jardin que Toru me remercie et me vomit dessus. Je le déteste. Oh mon dieu que je le hais. C'est difficile de prendre sur moi mais je tente de respirer calmement, le tenant par le bras et faisant abstraction de l'odeur ou de la tâche sur mes vêtements. « Tu as intérêt à ne te souvenir de rien d'ici demain, sinon crois-moi que je tape sur la tête jusqu'à ce que tu sois amnésique. Rentre. » Je parle assez sèchement pour qu'il comprenne, même bourré, que je suis en colère contre lui. Tirant sur son bras, j'ouvre la porte du bus, le pousse à l'intérieur et referme derrière où pour me permettre de retirer en vitesse ma tenue qui sent. De toute façon, il n'a aucune notion de rien du tout, même si je suis en sous-vêtement devant lui. « Va là-bas. » Le pressais-je en le poussant dans l'étroit couloir qui travers le large véhicule, jusqu'au fond de celui-ci où le lit prend la dernière partie du bus. Une fois jeté sur le matelas, je l'abandonne pour me trouver un pyjama. Je ne compte pas dormir à moitié à poil, surtout pas avec un Toru alcoolisé qui risque de se réveiller avec la gueule de bois. « Maintenant tu peux dormir. » Ensuite on avisera, quand il sera réveillé et un peu plus lucide que ça.© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 15:52

❝ Torys + Qui vide son verre, vide son coeur... ❞Why you ? Of all the people, why ?TENUE - Je plains Peter, et ce même si je le déteste. S’occuper d’un moi saoul n’est pas facile. Même moi, j’ignorais les effets que l’alcool pouvait avoir sur moi. J’espère que je ne serai plus jamais dans un état semblable à celui de ce soir. Bien évidement, sur le moment, tout va bien pour moi. Je n’ai absolument pas conscience de ce que je fais et c’est d’ailleurs là le problème. Mais j’ai quand même eu de la chance que Peter ne m’ait pas abandonné en me voyant ainsi car j’ignore ce dont je serai capable si on me laissait seul, bourré. Heureusement pour moi, Peter m’accompagne pour rentrer à la maison. Ce n’est pas ma maison, mais comme je n’ai plus trop la notion de l’espace, tout me va. Je laisse Peter me conduire jusqu’à sa voiture jusqu’à l’obéir pour mettre la ceinture. Je suis trop fatigué pour le contredire et je n’ai pas attendu très longtemps avant de sombrer dans le sommeil. La voix, ainsi que les secousses de mon ainé me forcent à ouvrir les yeux. On doit être arrivé. Je n’ai pas envie de bouger mais je n’ai pas le choix. Aidé par Peter, je sors de la voiture, mais mes jambes me lachent soudainement. C’est à nouveau mon ainé qui vient de me sauver d’un beau pétrin. Je souris, yeux mi-clos avant de le remercier. Et comme les mots ne semblent pas être suffisants, je lui vomis dessus. Ce n’était pas volontaire…ou presque ? Je rigole tout seul en voyant l’état de Peter. J’ai un sale gout dans la bouche mais je n’ai pas l’air de m’en soucier. Sans trop savoir comment, je me retrouve dans un lit. Le contact moelleux du matelas me comble de bonheur. Je soupire de réconfort. Fermant petit à petit les yeux, le sommeil finit par me gagner.

——————

La sensation désagréable de ma gorge sèche me force à me réveiller. Je sens un halo de lumière sur moi, rendant l’ouverture de mes yeux difficile, sans parler de ce mal de crâne pas possible. Mon corps est lourd comme du plomb, mon estomac me brule. Je me masse la tête tout en gémissant de douleur. Et en plus, je pue. Mais que s’est il passé ? Je n’ai aucun souvenir de ce qu’il m’est arrivé hier, en tout cas, impossible de réfléchir plus sérieusement avec cette douleur à la tête. Je m’assois sur le lit et remarque enfin que cette chambre n’est pas la mienne. Paniqué, je tourne vite la tête pour observer les alentours, malgré mon mal de crâne. J’ai l’impression d’être déjà venu mais j’ignore où je suis. Même si au plus profond de moi, je désire rester sans bouger, je ne peux pas. Je dois découvrir où est ce que je suis et surtout qu’est ce qu’il s’est passé pour que j’atterrisse ici. Je sors du lit et constate que j’ai les jambes toutes molles. Je me sers du mur comme appuie et le longe tout en me massant la trempe. « Peter ? » Bordel, qu’est qu’il fait là ?!
© 2981 12289 0

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Qui vide son verre, vide son coeur. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mar 20 Sep - 14:40

❝ Torys + Qui vide son verre, vide son coeur... ❞Why you ? Of all the people, why ?TENUE - C'est l'enfer, devoir s'occuper d'un Toru alcoolisé est la pire chose au monde qui pouvait m'arriver. Il est maladroit, lunatique et pire qu'une bombe à retardement. Ce n'est pas évident de le guider ou de le surveiller, mais il ne fait pas trop de vague jusqu'à arriver à la pelouse du jardin où il me vomit dessus. Une chance pour moi que je n'ai pas peur de cela ou qu'il ne me donne pas envie de gerber à mon tour, mais je le maudis à mort. Vivement qu'il reprenne ses esprits, sinon je lui botte les fesses jusqu'à ce qu'il redevienne normal. Ce n'est pas non plus une partie de plaisir quand je dois le traîner jusqu'à l'intérieur de mon "appartement" sur roue et de le pousser dans le lit après m'être dévêtu. ça pue le vomi, je ne pouvais pas rester ainsi encore longtemps. à peine sur l'immense matelas qu'il se rendort aussitôt, me foutant définitivement la paix pour cette nuit. J'avais pensé à dormir sur la petite banquette de la cuisine mais je reste de me rompre le cou à me plier en quatre. Finalement je me laisse tomber sur mon lit, à côté de lui mais suffisamment loin pour être tranquille. C'est donc au bord du lit que je ferme les yeux et m'endors avec un peu plus de difficulté que lui.

Au milieu de la nuit, j'ai bougé de mon lit pour me rendre dans la cuisine, ne trouvant pas le sommeil. Je me suis bêtement assoupi à moitié sur la table, assis sur la banquette. Les heures ont défilés et c'est seulement quand Toru prononce mon nom que j'ouvre difficilement les yeux, une vive douleur qui part de ma nuque et longe ma colonne jusqu'aux creux de mes reins. Aie. Je me suis cassé en deux, comme je le prévoyais à dormir ici. « Oh, tu es réveillé. » Simple constatation. Je me masse le cou avec une grimace, redressant lentement mon dos pour l'entendre craquer d'un peu partout. « Tu as une sale mine, assis-toi. » Et c'est moi qui dit ça, alors que je tire une tête de six pied d'long. Quittant la banquette, je lui fais signe de s'asseoir et vais chercher une boite de doliprane dans la salle de bain, prenant ensuite un verre dans l'un des placards de la cuisine que je rempli d'eau et dépose sur la table. « Tu dois avoir la gueule de bois avec ce que tu as bu hier, ivrogne. » Il me désespère et ça doit se ressentir dans ma façon de lui parler. Je me demande juste s'il a oublié ou non sa soirée, mais à voir sa tête, je dirais que oui.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Sep - 23:15

❝ Torys + Qui vide son verre, vide son coeur... ❞Why you ? Of all the people, why ?TENUE - C’est assez paniquant de se réveiller dans un endroit inconnu. Mais j’ignore si c’est à cause de ma nature calme et réfléchie ou si c’est parce que mes muscles m’empêchent de réagir au quart de tour, mais je n’ai pas l’air de vouloir quitter ma position assise. Pourtant, il le faut. Je n’arrive pas à me souvenir de comment j’ai fait pour atterrir ici. A vrai dire, mes derniers souvenirs remontent d’hier soir lorsque j’étais au bar. J’aimerai essayer de chercher plus mais rien à faire, j’ai tout oublié ! Surtout que ma migraine ne facilite pas la recherche de mes souvenirs enfouis. Je décide de quitter le lit et de passer par le seul chemin possible. Je longe le premier mur que je trouve. Il m’amène directement sur un Peter avachis sur la banquette. Je l’appelle sans savoir qu’il était en train de dormir. Lui aussi il a l’air d’avoir eu une mauvaise nuit. Je n’ai pas encore vu ma tête mais j’espère sincèrement qu’elle n’est pas aussi fatiguée que celle de mon ainé. Je comptais lui demander où on est mais ma gorge est trop sèche. Il se lève de la banquette et me fait signe de m’y asseoir. Mes muscles sont trop fatigués pour le désobéir. Il me donne un verre d’eau avec une boite de doliprane. Sa voix me donne l’étrange impression qu’il m’en veut, qu’à cause de moi il a du subir pleins d’épreuves. Je prends un cachet et l’avale à l’aide du verre d’eau. «  …Merci.   » Sans que le médicament fasse effet, l’eau rend ma gorge plus apte à parler. Je ne l’ai pas pardonné et je me demande si c’est normal que je ne sois pas encore parti. «  On est où ?  » lui demandai-je pour que je puisse me situer par rapport à ma maison. «  Comment tu m’as retrouvé ? Que s’est il passé hier soir ?  » Je n’aime vraiment pas cette situation. Je n’ai pas envie de lui parler mais je n’ai pas le choix. Il n’y a que lui qui peut me dire ce que j’ai fait la veille. Je sais qu’il le sait.© 2981 12289 0

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Qui vide son verre, vide son coeur. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Dim 25 Sep - 20:17

❝ Torys + Qui vide son verre, vide son coeur... ❞Why you ? Of all the people, why ?TENUE - La pire nuit de toute ma vie, bien loin derrière celles où je m'endormais l'angoisse au ventre. Je ne reprends conscience seulement quand Toru m'interpelle, me sortant difficilement de mon sommeil. J'ai mal partout, c'est atroce de devoir se défaire de cette position assise, mais à moitié allongé sur la table. Je grogne légèrement, sentant mes os craqués sous chaque mouvement de mon corps. C'est assez dure comme ça pour devoir supporter l'humeur de mon beau-frère, même s'il n'a encore rien dit de désagréable pour le moment. Le temps de me défaire de cette douleur et de ce brouillard et je porte mon attention sur lui, la mine fade et fatiguée. Quittant la banquette, je lui offre ma place et m'en vais chercher des médicaments contre la douleur, les confiant au jeune homme qui n'a même pas la force de protester. Oui, je lui en veux un peu pour la nuit précédente. Ce n'est pas son genre de se laisser aller au point d'être bourré et malade. Récupérant la boite de doliprane, j'en prends aussi pour moi. « Nous sommes chez moi, à Shinjuku. » Répondis-je après avoir bu un verre d'eau d'une traite. « Tu veux l'histoire dans les détails ou je fais court ? » Sait-on jamais s'il veut savoir à quel point il a été pitoyable la veille, tout en me cassant les pieds. Soufflant bruyamment, je dépose le verre dans l'évier et viens m'asseoir face à lui. « Tu m'as appelé hier soir pour que je vienne te rejoindre au bar, mais tu étais déjà saoul à ce moment-là. » Je lui épargne les détails croustillant sur son état, sachant à quel point il pourrait être fier et déçu de son comportement. « Je ne sais pourquoi tu as fait ça, mais j'ai dû te ramener chez moi puisque tu n'étais pas en état d'apparaître devant tes parents ou devant Kaori. » Qu'il ne se méprenne pas sur mon geste, je ne l'ai pas emmené ici par envie, mais plutôt pour le protéger. Lâchant un nouveau soupir, je me redresse pour prendre un paquet de gâteau dans l'un de mes placards, l'ouvrant et le déposant sur la table en l'invitant à grignoter. « Va falloir qu'on parle, Toru. ça ne peut pas rester indéfiniment comme ainsi, tu le sais autant que moi. » Commençais-je, pas très motivé par ce que je raconte ou par ce que je risque de raconter à l'avenir. « Tu m'as promis de le faire, n'oublie pas. » Dis-je en désignant sa poche, là où il a rangé le bout de papier avec sa signature dessus. C'était l'accord, pour qu'il se souvienne.© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 18:18

❝ Torys + Qui vide son verre, vide son coeur... ❞Why you ? Of all the people, why ?TENUE - Je n’ai pas la force de réfléchir au pourquoi de sa présence ici. Je ne l’aime pas, mais je ne vais pas refuser le doliprane qu’il m’offre. J’en ai bien trop besoin pour avoir le luxe de refuser. Quoi que, une partie de moi me dit encore que je n’aurai pas du accepter aussi facilement. Mais le « mal » est fait et je ne vais pas regretter ce choix car ça aurait totalement idiot de ma part. J’ignore ce qu’il s’est passé la veille, mais je ne pense pas que je sois en mesure de faire le fier. Le simple fait d’avoir tout oublié me rend honteux. Peter m’apprend que je suis chez lui, dans son bus aménagé. Ça doit être pour ça que cet endroit me disait vaguement quelque chose. Le ton qu’il a employé sonne comme un reproche. J’en étais sur, j’ai gaffé hier soir et c’est tombé sur lui. « La version courte m’ira très bien.    » Ma voix est moins confiante et je sens qu’il va me faire des reproches. Cette situation m’embarrasse énormément. Pourquoi il a fallu que je tombe sur lui ?! Apparemment, ce serait moi qui l’ai appelé. Je ferme les yeux et me pince l’os du nez. Pourquoi est ce que je l’ai appelé ? Est-ce que je lui aurais dit quelque chose ? Ce n’est pas comme si j’avais des choses à lui raconter, mais ne pas savoir ce que j’ai fait m’effraie soudainement. Finalement, je ne veux rien savoir sur la soirée d’hier. Je n’assume rien du tout, et ce même si je n’ai aucune idée de ce que j’ai fait. Je finis par ouvrir les yeux. Il faut le reconnaitre mais Peter m’a sauvé d’une belle situation, la situation aurait pu être pire. J’essaye de penser positivement mais dès que mon regard se pose sur Peter, je me dis que j’ai fait n’importe quoi. Cette fois ci, je ne touche pas aux gâteaux posés sur la table. Je n’ai pas envie de rester plus longtemps ici. Je suis un peu surpris par cette promesse. Je ne vois pas du tout de quoi il parle mais lorsqu’il pointe ma poche, je passe ma main dedans et sort un petit papier avec ma signature. Je soupire. « Très bien. On parlera mais pas aujourd’hui. Je ne pense pas qu’on soit tous les deux en forme pour avoir une discussion. » Je m’appuie sur la table afin de me relever. « Je t’appellerai.  » Pour le moment, les seules choses dont j’ai réellement besoin sont une bonne douche et un vrai sommeil. Je suis persuadé que c’est ce que souhaite Peter aussi. © 2981 12289 0

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Qui vide son verre, vide son coeur. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Qui vide son verre, vide son coeur. LXQPJLq
Qui vide son verre, vide son coeur. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 17:42

❝ Torys + Qui vide son verre, vide son coeur... ❞Why you ? Of all the people, why ?TENUE - Ce n'est pas du poison, qu'il se rassure. Qu'il me déteste ou pas, c'est son problème. Je lui permet seulement de ne pas avoir la migraine plus longtemps, bien que ça ne guérisse pas de la gueule de bois. Fallait y songer avant de boire tel un ivrogne, ce que je ne comprends toujours pas. Il n'a pas tant de soucis pour se saouler, non ? à moins que savoir la mort de Emrys l'ait tant affecté ? Peut-être le fait de voir sa soeur détruite par cette mauvaise nouvelle ? Franchement, j'en sais rien et il ne me laisse pas m'en inquiéter pleinement. C'est une forte tête, quand il a un truc dans la tête, il ne l'a pas aux pieds. Il me demande des explications et je tente au mieux de résumer rapidement la situation, celle de maintenant mais aussi celle d'hier soir. Bon, j'avoue que je me fais un certain malin plaisir à décrire sa soirée et une partie de sa nuit, juste pour qu'il ait davantage honte de lui. Une chance pour lui, je n'ai pas saisi son délire de la veille, mais il m'a juré de parler avec moi quand il serait sobre. Ce que j'attends avec impatience, évidement. à le voir réagir, on dirait qu'il s'en veut. Je me retiens d'ajouter qu'il m'a vomi dessus après s'être battu avec sa ceinture de sécurité. Il passerait vraiment pour un idiot, je ne suis pas sadique à ce point-là, quoi que... Attablé avec des biscuits, je picore en parlant d'une promesse à laquelle il doit s'en tenir. C'est sa propre parole, s'il venait à la rompre, Toru ne serait pas mieux que mes mensonges et moi. Pas aujourd'hui ? J'aurai dû m'en douter. J'espère simplement qu'il ne repoussera pas la prochaine fois ou qu'il ne cherche pas à m'éviter, surtout. « Très bien, j'attendrais ton appel. » Je ne peux qu'accepter, puis vu sa tête, autant attendre qu'il soit dans son assiette. Je me relève aussi, pour lui indiquer la porte de sortie puisqu'il va sûrement vouloir partir d'ici. « Je suppose que tu ne veux pas que je te ramène chez toi ? » Peut-être qu'il voudra quand même un chauffeur, à moins qu'il préfère largement le bus ou le métro qu'à moi. Ce que je comprendrais parfaitement, dans l'optique où il ne m'aime pas. « Ne tarde pas à me joindre, j'ai vraiment besoin que l'on parle. » En quelque sorte, j'ai aussi besoin de son aide pour résoudre ce problème qui est aussi le sien. S'il veut bien arranger les choses, faut aussi passer par moi.  © 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Qui vide son verre, vide son coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» laisse parler ton coeur.
» Parfois, l'humain a le regard plus vide qu'un singe en cage.
» Un coeur, en as-tu un ?
» « La mécanique du coeur »
» De la tête au coeur
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-