Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un nouveau cadeau dans ton salon ▬ Jin YU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 14:12
Je me suis levée tôt aujourd'hui. Rien que de savoir le déroulement de cette journée me rend toute joyeuse. J'ai hâte de lui faire cette farce organisée et de voir son visage quant il verra mon œuvre. Peut-être que ça sera un moyen pour que l'on se rapproche un peu. J'ai mis toutes mes affaires dans mon sac, mon skateboard à la main et c'est parti en direction de chez Jin Yu. Zeno m'a dit qu'il avait laissé la porte de l'appartement ouvert par je ne sais quel miracle. Parfait. Normalement Jin Yu n'est pas la ce matin parce qu'il avait quelque chose à faire, mais bon peu importe, je vais lui redécorer le mur de son salon.

J'entre dans son appartement toujours aussi bien rangé évidemment. Il ne faut pas que je traîne, il faut que je finisse avant qu'il rentre. Je déplace un peu ses meubles qui longeaient le mur pour pouvoir mettre ma bâche et ne pas en mettre partout.C'est là qu'il voit qu'il y en a sur le sol je sens que ça va barder, même si ça peut-être drôle chaque chose à la fois. Les murs sont blanc ce qui me faciliter drôlement la tache.
Je sortis tout mon matériel et c'est parti j'avais déjà une idée dans ma tête qui allait sûrement bien le mettre en rogne. Je commence par dessiner les contours du personnage ainsi que la 3D que je devais mettre en place, différentes peintures passèrent sous mes yeux et je ne vis même pas le temps passer jusqu'à ce que j'ai enfin fini. J'ai hâte de voir la tête de mon demi-frère, quand il verra gollum dans son salon. Rien que d'y penser je riais déjà.
Je range tout mon matériel ainsi que la bâche qui heureusement était là. J'aurai dû ranger ses meubles mais le problème est que la peinture n'est pas sèche, du coup bah je laisse tout en plan comme ça. J'observais mon œuvre que je trouvais vraiment réussi, après tout, tout le monde connait Gollum! Je m'en étais mise un peu sur les vêtements mais ils étaient fait pour ça alors peu importe, peut-être par contre que je ne devrai pas me frotter contre son canapé au risque d'en laisser des traces. Je ne sais pas ce que fait Jin Yu mais il en prend du temps, il est presque midi et moi j'ai faim. Je vais dans la cuisine pour préparer un truc à manger lorsque j’entends la porte s'ouvrir. Je passe ma tête du côté du salon et je vois enfin sa tête, c'est à mourir de rire et je ne pouvais pas me retenir. Je m'écroule par terre morte de rire à en pleurer.

- Alors... ça te plait ? dis-je avec un énorme sourire.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 19:49
Je travaillais énormément, concrètement mon appartement me servait simplement à dormir et à passer mes jours de congés. Même quand je voulais être seul, je finissais toujours par me rendre dans une bibliothèque ou un autre de ces endroits silencieux qui existaient dans le monde. Entre mes cours à l'université et mes patients, je n'avais de toutes les manières pas beaucoup de temps libre. Et j'aimais cela. C'était bien ainsi que je m'imaginais vivre ma vie. De temps en temps, je me sentais pris de l'envie d'écrire, de continuer la suite de mon roman, mais rien de plus. Aujourd'hui, avoir donc une demi-journée de libre était exceptionnel. Et comme j'étais assez fatigué, j'avais décidé de rentrer me reposer. Ce n'était pas dans mes habitudes mais tant pis. Au pire, je pourrais encore une fois ranger l'appartement. Zeno avait tendance à le mettre dans un bordel que j'étais incapable de supporter. Mais, j'étais conciliant. Je ne l'engueulais pas, je me contentais de ranger. Je savais pertinemment que quoi que je dise, cela n'aurait pas vraiment d'importance. Il n'en ferait de toutes les manières qu'à sa tête. Pour moi qui vivait seul ou presque depuis mes quinze ans, c'était assez compliquer de m'y habituer. J'avais beau avoir vécu dans les dortoirs de RPS, il était facile de faire comme si on vivait seul. Tandis que dans mon propre appartement... cela devenait complexe. Entre Zeno et ma sœur, j'avais plus souvent envie de le fuir que d'y être. M'enfin, une fois n'était pas coutume. J'allais chercher ma voiture dans le parking de l'hôpital et roulait en direction de mon chez moi. Et peut-être que si j'avais su ce qui m'y attendait, j'aurais roulé vers l'aéroport pour prendre le premier avion venu et partir sur une île déserte. Jeju Island aurait été un bon choix et je n'y étais pas allé depuis longtemps. Le trajet ne fut pas long, à ma grande surprise, et tandis que je rangeais ma voiture de luxe sur la place de parking, j'inspirais un grand coup. Avec un peu de chance, il n'y aurait pas Zeno et je pourrais dormir sans problème. Je grimpais dans l'ascenseur, ma mallette à la main, arrivait devant ma porte, rentrait dans mon appartement et me figeait, la bouche grande ouverte, ma tête se penchant sur le côté en regardant l'un des murs de mon chez moi. Qu'est ce que c'était que ça. Mes yeux firent le tour du salon, regardant les meubles déplacés et l'étrange peinture qui avait été faite. Ma haine du désordre et de l'imprévu revenait à la charge tandis qu'un éclat de rire me faisait tourner le regard pour apercevoir... Min Ha. Bien entendu. Il ne pouvait y avoir qu'elle pour faire ce genre de choses. Je redressais ma tête, haussais les sourcils et répondait tout simplement à sa question.

-"Non."

Rien de plus, rien de moi, l'espèce de créature qu'elle avait peinte faisait ressembler mon salon à un film d'horreur. Je tirais sur ma manche pour m'empêcher de remettre en place les meubles. La peinture avait l'air fraîche et je ne voulais pas les tâcher. Au moins, voyons le bon côté des choses: heureusement que j'étais propriétaire. J'allais poser ma mallette sur le comptoir de ma cuisine en soupirant. Je ne savais pas m'énerver et me mettre en colère, mais je devais bien dire que la situation m'exaspérait. Je n'étais pas famille. Encore moins du côté de mon père. De plus, je ne connaissais quasiment pas Min Ha. Nous avions huit ans d'écart et comme j'avais presque cessé de venir chez mon paternel à l'âge de quinze ans... nous étions de parfaits étrangers. Mais, depuis qu'elle était à Tokyo, elle semblait déterminer à être lier avec moi. Concrètement, je m'en contrefichais. Je n'étais pas le genre de personne à m'attacher facilement aux gens. Sauf que je connaissais parfaitement le concept du mot famille. Ce qui faisait que naturellement je m’inquiétais pour elle. D'autant plus que j'étais certains qu'en cas de problème avec elle, mon père allait me téléphoner. Nous ne parlions que rarement. Environ une fois par mois, ou pour des dates spécifiques ou des soucis. En dehors de ça, notre relation restait très... épisodique. Soupirant une nouvelle fois, je tournais mon regard vers elle.

-"Qu'est-ce que c'est? Et qu'est-ce que tu fais là? Des soucis?"

Surtout, comment était-elle rentrée puisqu'elle n'avait pas les clés. A vrai dire, je connaissais déjà la réponse. Zeno. Pas besoin de chercher plus loin. J'enlevais la veste de mon costard et la posais délicatement sur le dos d'une chaise pour ne pas trop la froissée avant de finalement dire autre chose.

-"J'espère que tu comptes repeindre le mur dans sa couleur originelle."

Je voulais bien être gentil et bonne pâte mais... je ne comptais pas garder ça ici. C'était... trop original pour moi.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Juil - 19:07
Je suis vraiment fière de ce que j'ai fait. Évidemment comme toujours il y a quelques défauts par ci par là qui devraient être évités, mais bon je ne suis pas professionnelle. La réaction de mon frère est par contre un peu moins flatteuse je dois le dire, mais c'est Jin Yu on ne peut pas lui en vouloir. Monsieur aime quand s'est rangé, ce qui n'est pas trop mon cas. J'aime mon bordel organisé, ranger ce n'est pas mon truc et je crois que ça le sera jamais. Au cas où il me vient une folie de vouloir ranger je demanderai tout simplement à Jin Yu, je suis sûre que si je le supplie un peu et que je lui fais n'importe quoi en échange ça passe. Bon peut-être que ça se passerai pas exactement comme ça, mais c'est beau de rêver. J'ai déjà réussi à peindre dans son salon, ça ne peut pas être si compliqué que ça. Il faudra que j'en parle à Zeno un de ces jours. J'espère juste qu'il ne va pas me demander encore quelque chose de chiant à faire, du genre faire la lessive, passer l'aspirateur, faire à manger, ce genre de tache que personne ne veut faire.
 
Je regarde Jin Yu avec un grand sourire, sa tête était épique je dois le dire. La simple réponse qu'il émit quand je lui demandais si ça lui plaisait montrait qu'il devait être pas trop content, même pas du tout. C'est compréhensible de la part de mon demi-frère. Mais j'aurai préféré qu'il dise : non suivit de quelque chose, là c'était un peu sec. Je ne relevais pas le mot, je sentais que sinon j'allais sans doute me prendre une autre réponse sèche de sa part. C'est pas trop plaisant je dois l'avouer. C'est sûr qu'on est pas très proche tous les deux, c'est juste depuis quelques temps que je viens squatter chez lui et lui faire quelques farces qu'il n'aime pas découvrir malheureusement pour lui. Moi ça me fait plutôt rire, même si ses réponses sont des fois vexantes. On se demande tous quand même ce que sera la farce prochaine, n'est-ce pas ?

- C'est un cadeau pour toi, moi je le trouve pas mal ça donne du piment dans ton salon. Je voulais juste passer te dire bonjour et surtout te faire cette farce. C'est mignon que tu t'inquiètes pour moi.

Malgré que l'on ne se côtoie que depuis peu, Jin Yu est toujours en train de se demander si je vais bien. Ce que je veux dire c'est qu'il me demande souvent si je vais bien. C'est plutôt cool de voir derrière son côté je m'en fous, un côté assez protecteur. J'aime bien ce côté de Jin Yu ça le rend un peu plus mignon, je parle bien en tant que sœur !

- Repeindre le mur ? Mais ça va pas, ça m'a pris toute une matinée, tu devrai plutôt être fière d'avoir ça dans ton salon. Les gens qui viendront ici seront tous admiratifs devant mon talent ! Tu comptes tout de même pas repeindre le mur j'espère ? De toute façon si tu le repeins je refais quelque chose dessus... Tant pis pour toi.

Je ne compte absolument pas lui laisser repeindre par dessus mon œuvre. D'abord parce que ça prend du temps et en plus parce que ça donne un côté moins ordonné à la pièce, ce qui est plutôt pas mal je trouve. J'aurai peut-être pas du dessiner gollum sur le mur, c'est peut-être un peu horrifiant pour lui. S'il le repeint je fais un tigre, ou un lion ou quelque chose comme ça, avec pas mal de couleur, il faut que ça flash aussi. Enfin ça c'est s'il repeint, sinon je lui laisse son gollum. Au fur et à mesure, il commencera sans doute à bien aimer sa nouvelle décoration.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 0:31
Est-ce que je regrettais de ne pas être plus proche de mes frères et sœurs? Du reste de ma famille? Je n'en étais pas sur. A vrai dire, la question ne m'avait jamais effleuré l'esprit jusqu'à ce que Min Ha rentre dans ma vie de manière un peu plus définitive. D'ailleurs, le fait que je parle d'elle dans mes sessions avec ma psychologue le prouvait. Mon déménagement au Japon avait déjà changé beaucoup de choses dans ma vie. Finit ma routine, la mise en place de nouveaux repères. Nous avions du augmenter les doses de médicaments pour prévenir de possibles crises. J'aurais du prendre mes pilules mais, je n'avais pas envie qu'elle voit et qu'elle pose des questions. Ma bipolarité n'était pas un sujet que j'abordais avec quiconque en dehors de mon propre médecin et de ma mère. Mon père et moi n'en parlions pas, jamais. Nous ne parlions pas beaucoup. Mes yeux se posèrent doucement sur ma sœur. Mes derniers souvenirs d'elle étaient lorsqu'elle était encore bébé. Je ne comprenais pas vraiment ce que représentait l'attachement, les relations, je ne comprenais pas non plus pourquoi elle continuait à vouloir me voir. La curiosité peut-être. La bête curieuse que je représentais. Le frère inconnu, le fils aîné à moitié européen, celui qui venait un mois sur deux et qui disparaissait dans une école au Japon. Je soupirais en regardant la tête de monstre dans mon salon. Si elle ne repeignait pas, j’appellerais mon père pour me faire rembourser le peintre. Tant pis pour elle. Je n'étais pas fan des cadeaux et des surprises. Celle-ci en faisait partie. Je n'en avais pas eut beaucoup de positives dans ma vie. Alors, depuis je me méfiais. C'était la même chose avec les gens. Je ne les comprenais pas, j'essayais mais, ce n'était pas toujours une réussite. Je sortis une bouteille de vin et un verre pour m'en servir. Il allait me falloir des forces si je voulais continuer cette discussion. Je m'approchais de la peinture et penchais la tête sur le côté. C'était moche... Sans doute parce que le personnage en lui-même était moche. Elle était doué pour le dessin mais, jamais mon père ne la laisserait en faire sa vie. Si j'avais évité de finir militaire, c'était bien parce que ma mère était particulièrement... possessive.

-"Tu aurais pu faire autre chose comme cadeau. Et tu rangeras les meubles quand ce sera sec. Je dois déjà ranger derrière Zeno, j'ai seulement l'impression de faire le ménage quand je suis chez moi. Si tu dois repeindre, peint quelque chose de... joli."


Peut-être qu'il fallait que j'engage une femme de ménage. Entre ces deux-là, j'allais devoir me faire payer de l'heure. J'étouffais un bâillement, essayais de ne pas tenir compte des meubles dans tous les sens en me concentrant sur ma respiration.Mes doigts pianotaient sur ma hanche, se concentrer pour ne pas exploser. Je décidais de porter mon attention sur elle, pour éviter de me transformer. Je ne voulais pas la blesser dans une crise. On ne savait jamais. Cela ne m'était pas arriver depuis longtemps. Mais, je craignais encore et toujours. D'ailleurs, ne devrait-elle pas être en cours?

-"Et l'école?"

J'étais un rabat-joie. Pas drôle, pas sympa, pas marrant. Je retournais dans la cuisine et commençais à chercher de quoi me nourrir. Cuisiner n'était pas mon fort. Je savais faire quelques trucs simples, mais encore faudrait-il que j'ai des ingrédients. J'avais aussi oublier de faire les courses. Un reste de patates, quelques poivrons et des œufs. Une omelette? Je sortais une poêle pour réchauffer les ingrédients.

-"Tu n'as pas mangé j'imagine. J'espère que tu aimes les omelettes."

Je faisais rarement de la cuisine asiatique, je n'avais jamais appris. Alors mes plats se résumaient à des spécialités anglaises ou de la cuisine italienne. Je décidais de lui dire le fond de ma pensée.

-"Min Ha, si tu pouvais téléphoner avant de passer, je t'en serais reconnaissant. Ou envoyer un sms."

Histoire de ne pas rentrer quand elle était là. Si elle voulait s'amuser avec Zeno grand bien lui fasse. Moi... j'avais plus de mal avec la situation.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 18:18
Vous savez que les relations entre frère et sœur c'est pas super alors entre demi-frère et demi-sœur vous vous rendez compte le carnage. Mais c'est pas pour ça que je ne veux pas connaître un peu plus Jin Yu. On peut bien changé les préjugés et peut-être avoir une relation où on fait quand même un peu plus attention à l'autre par rapport à aujourd'hui. Certes on fait en sorte de tenir une conversation tous les deux mais rien de plus, c'est pas comme des frères et sœurs qui s'apprécient vraiment. C'est peut-être pour ça que je viens squatter de temps en temps chez lui et faire quelques farces avec l'aide de Zeno, pour seulement créer cette relation que je cherche à avoir avec lui. Mais est-ce qu'un jour ce que je cherche arrivera vraiment ? Seul l'avenir le sait comme on dit. En tout cas en ce moment même j'ai l'impression que jamais arrivera ce que j'attends de Jin Yu. Mais je ne baisse pas les bras et c'est sans doute cette peinture sur le mur qui le prouve, des frères et sœurs ça se taquinent. Bien sûr ça ne plaît pas à Jin Yu mais une partie de moi le savait déjà, je connais quelques trucs sur lui, sans doute qu'une minime partie.

- Qu'est-ce que tu voulais comme cadeau ? Un truc que tu allais jeter après, ou un truc inutile?T'inquiète pas je vais ranger, j'ai que ça à faire de toute façon. Je gardais le regard fixé sur ma peinture et continuais. Pourquoi tu ne demandes pas à Zeno de ranger et nettoyer si ça t'épuise ? Si je repeins le mur, que veux-tu que j'y fasse dessus ? J'aimerai bien laisser une petite trace de moi dans ton appartement qui me parait vraiment trop blanc, on dirait un hôpital...

Je me retourne vers lui et le regarde pendant quelques secondes et fais le tour de la pièce. Jin Yu fait toujours tout chez lui, alors que Zeno habite limite ici. D'ailleurs en parlant de Zeno j'ai toujours cette impression qu'il se passe un truc entre lui et Jin Yu, ça se trouve je délire complètement, oui ça doit être ça. J'ai l'impression que Zeno fait rien et laisse Jin Yu tout faire alors que ça se voit qu'il est complètement épuisé, il doit trop travailler. Il arrête pas de bailler et ça se voit qu'il tient à peine debout, des fois je me demande s'il dort beaucoup et surtout assez.  Bien sûr il vient à des sujets qui fâchent : l'école.

- Il faut vraiment que tu parles de l'école... J'y suis pas aller ce matin et je crois que cette après-midi j'irai pas non plus. De toute façon je pourrai jamais faire ce que je veux de ma vie donc j'ai plus qu'à sécher un coup de temps en temps.

C'est vrai qu'on a l'impression que j'y vais de moins en moins à l'école. Mais en même temps je n'aime pas leur cours, le seul truc que j'arrive à faire de bien c'est dormir ou déranger la classe. Peut-être que si mes parents m'auraient dit oui pour que j'aille faire l'école d'art après le lycée je ne serais sans doute pas aussi rebelle, mais bon, je montre en quelque sorte mon mécontentement comme une adolescente. Je me dirige vers la cuisine lorsqu'il me parle de manger, les omelettes ça ne me dérangent pas mais je me demande s'il a quand même autre chose à manger. J'ouvre le frigo et remarque qu'il n'y a presque plus rien dedans...

- Ça me va une omelette de toute façon il n'y a rien d'autre. Heureusement que Zeno m'a demandé de remplir votre frigo en échange d'ouvrir la porte parce que sinon vous aller mourir de faim. Je ferai les courses demain, je passerai dans la soirée.

Jin Yu doit quand même manger correctement j'ai l'impression qu'il vie au jour le jour des fois. Il y a presque rien dans son frigo limite s'il vivait presque pas ici. Des fois il me désespère vraiment, je vais sortir un préjugé mais les hommes sont vraiment des flemmards des fois, même pas capable de faire des courses.

- Si je te téléphonais ou je t'envoyais un sms je suis sûre que tu me dirai que tu n'es pas là ou que tu as des choses de prévu. Je suis pas bête je sais que tu ne veux pas spécialement me voir, alors je viens quand même à l'improviste.

Mon demi-frère n'aime pas avoir des gens dans les pattes, je le sais. C'est pour ça que je ne dis jamais quand je viens, des fois il est pas là mais c'est pas grave. Je prends quand même la peine de me déplacer. Heureusement que je le fais sinon j'ai l'impression que je ne le verra jamais.

- Tu as besoin d'un coup de main pour ton omelette ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 21:34
Je n'avais rien d'un original. Je n'aimais pas ce qui sortait de l'ordinaire. Surtout chez moi. J'avais besoin de calme et de sérénité. Ce qui s'était légèrement envolé le jour où j'avais accepté d'héberger Zeno et depuis que ma cher sœur continuait à s'inviter dans mon appartement. Je priais pour que le jours où ma patience atteigne ses limites ne vienne pas. Ou alors, que personne ne se trouve dans les parages à ce moment là. L'extravagant, l'inhabituel, c'était autant de sources de stress que je préférais éviter. Mais ma sœur semblait bien trop partie dans l'idée de se rapprocher de moi pour le comprendre. Je ne parlais pas de ma vie en général, encore moins avec des gens que je connaissais à peine et encore moins avec ma famille. Surtout du coté de mon père. J'étais naturellement secret et solitaire. Et ça, elle ne semblait pas vraiment l'avoir saisit. Encore heureux pour elle que je fasses partie de ces gens polis et bien élevé qui ne se mettent pas en colère à la moindre contrariété. Il faut dire que depuis quelques semaines je pensais me mettre au yoga et à la méditation. Dommage que je ne trouve pas le moyen de caser ce genre d'activité dans mon emplois du temps déjà surchargé. Quelque part, quand je croisais Min Ha, je me disais que j'étais bien content de ne pas avoir été élevé chez mon père. J'aurais sans doute été très mal dans ma peau. Quoi qu'à mon avis Min Ha devait être la seule ainsi. J'aimerais lui dire que je ne voulais rien du tout, pas de cadeau. Je n'aimais pas les surprises et les cadeaux. Surtout que je n'avais besoin de rien. L'écouter parler de son inimitié pour l'école me fit doucement sourire. Bien entendue, je faisais attention à ce qu'elle ne le voit pas. Je ne me moquais pas d'elle mais, j'avais très vite compris qu'elle avait une véritable relation conflictuelle avec l'autorité et le travail. Mais, je ne pouvais pas m'empêcher d'y faire attention. Elle était à Tokyo pour étudier, pas pour faire la folle. Et puis, être à Royal était un véritable privilège, il fallait savoir en profiter. Tellement de personnes aimeraient être à sa place. Je coupais les ingrédients que j'allais ajouter à mon omelette, me doutant bien qu'elle n'allait pas rester immobile sur le canapé. Mieux valait continuer à faire la discussion si je ne voulais pas que mon appartement se transforme en champs de bataille.

-"Zeno n'est pas quelqu'un qui fait quelque chose parce qu'on lui demande. Je le savais parfaitement en l’accueillant ici. Je vais réfléchir à engager une femme de ménage. Ce serait sans doute le meilleur moyen."

Peut-être même que j'allais engager quelqu'un pour nous faire les courses. Mais... l'idée que quelqu'un touche à mes affaires me dérangeait un peu. Et puis, j'étais atteins de toc assez sévères... Si tout n'était pas rangée comme je le voulais, c'était une catastrophe. Bien entendu, je ne le disais pas. On savait que j'étais maniaque, on ne savait pas que cela en était maladif. J'écoutais ses remontrances les unes derrière les autres, sans rien vraiment ajouter. Il n'y avait rien à dire, elle avait raison. Totalement. Je ne pouvais ma dénier que si jamais j'avais su qu'elle venait, j'aurais tout fait pour l'éviter. Je faisais revenir quelques ingrédients dans la poêle avant de casser les œufs.

-"Je sais tout de même cuisiner une omelette, ne t'inquiète pas. Je vis seul depuis suffisamment longtemps pour savoir cuisiner le minimum."

Et être addict aux commandes et aux plats tout prêts.

-"Au fait, qu'est-ce que tu veux faire plus tard? Pourquoi es-tu certaines de ne pas y arriver?"

Nous n'en avions jamais discuté très sérieusement. Je n'avais que peu d'intérêt sur sa vie mais, je savais que mon père était plutôt stricte. L'omelette était finie, je la posais dans une assiette, en découpait deux parts, une pour chacun avant de lui tendre l'assiette et de m'asseoir.

-"Enfin, je n'ai jamais trop eut à me poser ce genre de questions il faut l'admettre."

Une bouchée. C'était bon. Pas trop cuit, juste ce qu'il fallait. J'étais doué pour les omelettes.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Oct - 14:25
Jin Yu c'est monsieur simplet tandis que moi c'est plutôt le contraire l'originalité c'est tout ce que j'aimais. C'est l'une de nos différences entre lui et moi, en fait je remarque que l'on est plus différent que je pensais, mais c'est tout de même mon demi-frère. A vrai dire il y a tellement de demi-frère, de frère, de demi-sœur et de sœur que je ne m'y retrouve plus, il y en a que je connais pas et d'autre que je connais seulement de nom. Je crois que Jin Yu c'est le seul que j'ai réellement vu et c'est sans doute pour ça que je m'accroche à lui. Mais bon je me dis que Jin Yu et moi c'est quand même pas le grand amour frère et sœur, c'est plutôt le contraire, j'ai l'impression qu'on parle souvent froidement et juste pour faire une petite conversation de rien du tout, surtout pour des futilités comme l'école par exemple.
Quand il commença a coupé les ingrédients j'avais l'eau à la bouche, mon dieu ça allait être bon, mais j'aurai quand même préféré une bonne soupe miso. D'ailleurs il faudra que je pense à en manger une d'ici peu, ça me manque !

- Il faudrait que tu te sortes les doigts de ou je pense pour un petit peu d'autorité sur Zeno, tu ferais même pas de mal à une mouche là. Il faut le menacer le petit. Sinon c'est sûr que tu peux avoir une femme de ménage mais fais gaffe ça fouille un peu partout ces femmes là. En tout cas les courses c'est moi qui m'en occupe.


Jin Yu ne fait même pas peur à une mouche c'est sûr. Il a l'air toujours tellement calme que le voir énervé serait sans doute une première et surtout assez surprenant. J'arrive même pas à le voir énervé, c'est pas du tout dans sa nature à mon avis.  
Je n'ai pas confiance à ses femmes de ménages, je suis sûre elles volent toutes sortes de chose, elles peuvent trouver de l'argent et ne rien dire à son propriétaire et le prendre. Elles peuvent faire des fêtes en cachette pendant que le propriétaire n'est pas là. En fait elles peuvent faire tout ce qu'elles veulent en tant que femme de ménage puisqu'elles doivent nettoyer tout. Pour moi faire les courses seraient un moyen de le voir plus souvent et pouvoir me rapprocher un peu plus de lui c'est pas trop barbant par rapport à femme de ménage.

- Si tu sais cuisiner, tu devrai apprendre Zeno aussi parce que lui il sait rien faire sérieux... Au passage tu pourrai aussi m'apprendre, si tu sais faire une soupe miso je suis preneuse !

Je me rappelle la discussion avec Zeno que j'avais eu par rapport à faire à manger ce qui me fit sourire. Savoir faire cette soupe serait un don extraordinaire pour mon petit estomac qui en raffole. Un moyen magnifique pour que j'arrête d'en acheter des toutes faites, fait main c'est quand même meilleur.
J'étais surprise quand Jin Yu me demande ce que je voulais faire plus tard, il ne s'en était jamais vraiment intéressé. Je dus attendre quelques minutes avant de lui répondre.

- Je veux aller dans le graphisme, le street art surtout donc faire une école d'art mais je pense que tu vois déjà la réaction de papa...


Quand j'en avais parlé à mon père sur ce que je voulais faire plus tard, ça a été la catastrophe. Il n'arrêtait pas de dire que ce n'était pas un vrai métier, que je pouvais être à la rue du jour au lendemain. Qu'il savait même pas si j'avais du potentiel ou pas, enfin plein de chose comme ça qui m'avait fait baisser la tête sans rien dire. De toute façon tenir tête à mon père était impossible, il avait réponse à tout. Je m'assis à en face de Jin Yu et commençait à manger c'était bon. « Miam » . Je soupirais quand il le dit que lui n'avait pas eu à se poser de question... Il a eu de la chance.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Un nouveau cadeau dans ton salon ▬ Jin YU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un nouveau départ
» les pieds dans l'eau
» Ma ai - perdue dans son monde
» Ma ai - perdue dans son monde
» Pris la main dans le sac
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-