Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Hong kong by night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Juil - 2:44

hong kong by night



Tu n’aurais jamais pensé que Hong Kong été aussi fascinant que Tokyo. Particulièrement, la nuit. Tu te sentais comme chez-toi dans le quartier des divertissements. Les vêtements étaient d’autant plus jolis et accessibles qu’au Japon. Tu avais même profité de ce moment pour dévaliser les magasins pour refaire ta couleur. Ton blond partait petit à petit et tu t’es dit que c’était le moment de retourner dans la sobriété en retournant dans ta couleur d’origine. Tu ne parlais pas cantonnais ni anglais, tu as dû passer du temps avec une de tes camarades de classe. Chose a laquelle tu ne t’attendais, mais tu te disais que c’était mieux que ton ex ou Masaomi.

Tu avais un rendez-vous avec ta fameuse camarade qui voulait absolument manger avec toi. Mais bon, tu n’avais jamais eu le sens de l’orientation. Ton téléphone a la main, tu regardais ton gps qui t’emmenais, tu ne sais où. Tu traînais dans des endroits assez glauque, pas très rassurant. Tu étais impatiente de trouver le restaurant en question. Passant a coté dans une ruelle qui n’était pas plus sure que les précédentes, tu n’y prêtais pas du tout attention avant d’entendre des gémissements, des bruits sourds. Tu savais que ce n'était pas une bonne idée, mais ton corps a bougé tout seule curieuse de cette scène si mystérieuse. Mais tu penses que tu aurais mieux fait de faire marche arrière.

« Masaomi ?! »

Voir cet inconnu recouvert de sang, surement assaillit par les coups de l’italien, tu avais l’impression de revenir quelques mois en arrière. Ton corps était tétanisé par le choc. A tel point qu’il t’a fallu un moment pour remarquer un des mec témoin de la scène s’approcher de toi passant son bras autour de tes épaules, supposant que tu étais sa ““copine””. Il n’a pas fallu quelques secondes pour que tu le repousses rapidement. Mais sans aucune difficulté, il t’emprisonnait contre lui, caressant ta peau dénudée.
Fiche (c) Espe



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Juil - 10:57
Hong kong by night Tumblr_o7xtqr4aRl1vscfowo4_500



« Ca te dis que je te refasse une beauté ? » Son couteau suisse enfoncé dans la joue du traître, un fils de sang dégoulina le long de sa mâchoire. Il avait peur et gémissait de douleur pour le plus grand plaisir de l'étudiant. Masaomi adorait ce genre de boulot. Même si cette fois c’était plus une faveur qu’il devait à un ami qu’à une tâche rémunérée. Accroupis sur sa victime, il le jugea de haut en bas ; il devait lui avoir brisé une jambe et quelques côtes. « Tian. » Il souleva la tête vers son camarade. « Je le torture ou je le tue directement ? » Ce dernier pouffa, lui tendant sa clef anglaise. « A toi de voir, Masa. » Le sourire jusqu’aux oreilles, il rangea son couteau et accepta l’offre de son ami. « Tu n’aurais jamais du tenter quoi que ce soit avec tes potes. » fit le hongkongais à l’égard du pauvre homme à moitié mort au sol. « N’est-ce pas. » continua l’italien en enfilant la clef anglaise dans la bouche de l’individu. Il se leva, et donna un violent coup de pieds à l’outil qui transperça la trachée de la victime. Une flaque de sang visqueux se répandit au sol.

Le regard vide, il resta à fixer un moment le corps en convulsion puis dirigea son regard vers le fond de la ruelle. Il faisait nuit noir. Tant mieux, comme ça on ne pouvait pas voir le reste des cadavres dispersés un peu partout le long des murs. Il massa ses blessures à la mâchoire, il s’en était pris des coups pendant sa besogne. Il ne pouvait pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. S'il voulait se battre, il devait s'en prendre quelques unes aussi. Il se retourna à l’entente de son nom, pensant que c’était son partenaire. A sa surprise, il le vit en train de faire des approches à une fille. Il le rejoint et lui donna une légère tape à l’arrière du crâne. « Mec, évite d’importuner les femmes quand je suis là. Tu ne vois pas qu’elle n’apprécie pas ? » Son interlocuteur souleva les mains en signe d’innocence et s’excusa à moitié amusé auprès de la brune. Masaomi la contempla un moment, se disant qu’elle ressemblait étrangement à quelqu’un. « C’est un quartier dangereux pour une jeune fille comme toi ici, tu ferais mieux de partir. » Il s’avança vers elle pour cacher au mieux le désastre qui se trouvait derrière lui. « Accompagne-la dans un endroit plus sûr. » dit-il à Tian, d’un air entendu. Il allait s’occuper du nettoyage avec les autres.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Juil - 17:35

hong kong by night



Mais bon comme Tokyo, Hong Kong avait aussi ses côtés sombres et tu ne t'attendais pas y être entrainée aussi vite. Tu as toujours su que Masa était ce qu’on appellerait un “prince des ténèbres” mais le voir ce n’était pas la même chose. C’est comme si tu rencontrais une autre personne… Totalement différente de celle qui t’exaspérait en temps normal. C'en était presque effrayant. Tu ne prêtais pas attention à son acolyte qui devait s’excuser auprès de toi, mais tu n’y prêtais pas du tout attention. Non tu écoutais plutôt ce que l’autre avait à te dire. Bien sûr, des choses que tu n’avais pas besoin d’entendre ou du moins comprendre ce qu’il voulait dire lorsqu’il te tournait. Ou du moins, ce que tu pouvais comprendre lorsqu’il te tournait le dos. Tu sentais le jeune inconnu agrippais ton bras, pour t’attirer loin de cette scène macabre, mais tu dégageais aisément de son étreinte, laissant rapidement une certaine colère t’envahir

« Je n’irais nul part ! Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement »

Tu n’allais pas le lâchais maintenant. Tu n’aimais pas le savoir avec des mecs aussi louche ça. Tu accélérais le pas, attrapant son bras pour le forcer a te faire face, qu’il le veuille ou non.

« En réalité dans quelles histoires, tu traînes Masaomi putain ?! C’est quoi, tu as des gangs aux quatre coin du monde ou quoi ? »

Lui qui ne cessait de dire qu’il ne traînait pas dans des histoires louches, le voilà en train de faire subir d’horrible sévices à ce mec qui ne semblait plus en vie à cause. Tu savais que Masaomi était capable d’énormément de choses. Tu avais déjà vu ses crises de nerfs, et même violent le voir franchir la ligne t’évoquait un drôle de sentiments. Et ceci se ressentait à la pression que tu exerçais sur son bras.
Fiche (c) Espe



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Juil - 18:47
Hong kong by night Tumblr_o7xtqr4aRl1vscfowo4_500



Partant rejoindre les autres, il se mit à vérifier l’état des lieux. En effet, il n’y était pas allé de main morte et décida d’appeler des renforts. Il chercha son téléphone dans la poche de son jean et dressa l’oreille à l’entente de l’une de ses langues maternelles : le japonais. Il chercha dans sa mémoire où est-ce qu’il avait déjà entendu cette voix quand il sentit son bras être agrippé. Il la dévisagea en fronçant les sourcils. Son visage… « Katreeya ? » murmura-t-il, perplexe. Il ne l’avait pas reconnue étant donné qu’elle avait abandonné sa chevelure dorée pour une couleur plus commune. La voir aussi énervée le poussa à devoir quitter l’endroit. La dernière chose qu’il voulait c’était d’avoir des problèmes juste après avoir passé du bon temps. « Calme-toi. » répondit-il sèchement à ses accusations. Il pouvait comprendre sa réaction, n’importe qui sainement constitué aurait réagis de la même manière. Il se tourna vers la bande et leur dit qu’il devait partir et qu’il les appellera plus tard. Il lui prit la main et quitta la ruelle en donnant une tape à Tian. Il pensait vite régler l’histoire et les rejoindre s’il n’était pas trop tard.

Ils marchèrent dans les rues sombres d’un des quartiers les plus dangereux et mal famés de Hong Kong. Tomber sur elle était la dernière chose qui lui avait traversé la tête. Il l’avait même oubliée le temps des quelques jours passés ici. « Déjà toi qu’est-ce que tu fais ici ? Tu ne vois pas que ce n’est pas le genre d’endroit où devraient se promener les filles ? Seule en plus ! » La voir dans une tenue aussi provocante dans un endroit aussi mal fréquenté le rendait bouche bée. Il ne la croyait pas aussi imprudente. « Et puis de quoi je me mêle ? » L’idée de devoir jouer au baby sitter maintenant qu’il l’avait croisée commençait à l’énerver. « J’ai ma vie et t’as la tienne. J’ai respecté ta vie privée que je sache. Tu vas devoir faire de même avec moi. » Il renforça son étreinte et accéléra le pas, sentant que les regards commençaient à devenir un peu trop curieux.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Juil - 19:51

hong kong by night


Tu ne savais pas comment il pouvait faire pour être aussi détendu et naturel dans une telle situation. Il devait sûrement avoir l’habitude de ce genre de chose. Il n’y avait qu’a te souvenir de la dernière fois où il arborait le même regard après avoir tabasser un mec.
Il daignait enfin porter attention à toi seulement pour te dire… de te calmer ? Mais non, tu ne pouvais pas, non tout ce qui se passait n’étais que banalité. Toujours aussi mécontente, l'italien te traîna de force avec lui, loin de ce côté sombre.

« Ça va, tu n’as pas à me faire la morale pour ca. Et puis il y a pas que les nanas qui sont en danger ici »

Il n’y avait qu’a voir ce pauvre mec qui a eu la malchance de tomber sur Masaomi et son équipe.

« Certes, tu ne t’es pas senti concerner par mon erreur mais le contexte est différent. Je ne t’ai pas surpris en train de voler une voiture-là »

Comment pouvait-il comparer ton job d’hôtesse et… Ca franchement. Bien que Masa resserrait sa poigne, tu tirais sur ton bras pour le dégager. Tu t’arrêtais brusquement avant de désigner la rue en question du bout du doigt

« Je te jure Masaomi que j'y retournerais dans cette ruelle si tu ne m’expliques pas ce qu’il se passe. »

Tu pense que tu méritais d'en connaitre les raisons
Fiche (c) Espe



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Juil - 21:52
Hong kong by night Tumblr_o7xtqr4aRl1vscfowo4_500



Il ne comprenait pas pourquoi elle se sentait concernée par ce qu’il faisait. De toute manière il était dans ce milieu bien avant de la rencontrer et continuera à l'être bien après bien. Du désespoir mélangé à de l’agacement commençait à se faire sentir et à lui monter à la tête. Ce n’était pas, mais alors pas du tout le moment de jouer aux filles courageuses et têtues dans un endroit pareil. « S’il te plaît. » Il inspira profondément, sentant qu’il perdait patience un peu trop vite. « Même si ces gars sont des amis, je ne peux pas garantir que tu t’en sortiras indemne. » Il mentait. S’il leur disait de ne rien lui faire, personne dans tout Hong Kong n’allait la toucher à moins de lui faire subir un horrible affront. Et Dieu seul savait ce qui était arrivé aux personnes ayant tenté de le mettre au défi.

Il lui prit les deux mains cette fois, se doutant bien que ce qu’elle disait n’étaient pas des paroles en l’air. Il ne voulait pas qu’elle y retourne, ce n’est pas le genre de scène dont devrait être témoin une fille. « Tu n’as pas à te sentir concernée par mes affaires tu sais. » Il se demanda si intérieurement, l’image que Kat se faisait de lui avait changé du tout au tout. Il aimait bien se faire passer pour l’abruti de service. Le fait qu’elle le voit en plein dans son environnement naturel, dans lequel il avait passé toute son adolescence, la moitié de sa vie, le mettait en quelque sorte mal alaise. « Kat, allons-nous-en. Ca ne t’avancera à rien de le savoir. » Même si à Tokyo il avait réussi à rester loin des problèmes, son passé le rattrapait toujours quand il voyageait. Partout dans le monde, du moins là où il était parti avant, on le connaissait.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Juil - 23:03

hong kong by night


« Bien sur que je dois me sentir concerner. Au moment où j’ai mis les pieds dans cette ruelle, c’était le cas. »

Son regard si vide d’émotion avait disparu. Comme s’il était redevenu ““ normal””. Tu lançais ton regard persan sur lui tandis qu’il emprisonnait tes mains dans les siennes. Tu le faisais chier, tu le savais et tu t’en foutais. Si ca pouvait l’empêcher de rejoindre ses amis, tu n’hésitais pas. Et même qu’il sente la frustration que toi, alors tant mieux. Tu étais même prête a prendre le risque. Tu n’étais pas de celle qui se la jouait héros mais bon, il faut que Masa s’impose des limites. Si cette limite devait être quelqu’un, se serait toi sans aucune hésitation. Alors qu’il vous suggère de quitter les lieux…

« Non ! »

Tu retirais violemment ta main. Il voulait que tu fasses tableras de ce que tu as avait pu voir. Mais tu ne pouvais pas. C’était impossible

« Attend, c’est quoi ? Tu vas me laisser dans ma chambre et revenir ici l’air de rien. Non il est hors de question »

S’il se comportait comme un gosse, tu allais le traiter comme tel. Il y a quelque jour t'apprenais qu’il a failli mourir, maintenant, il se fout dans des problèmes juste pas possibles en butant le premier mec qui l’a fait chier. Tout ceci t'amène a te poser une seule question.

« Qui es-tu réellement Masaomi ? »
Fiche (c) Espe



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Juil - 23:40
Hong kong by night Tumblr_o7xtqr4aRl1vscfowo4_500



Malgré les crises, les cris, les insultes et les regards noirs, elle n’avait jamais réagi aussi violemment que maintenant en retirant ses mains des siennes. Voilà pourquoi il ne parlait jamais de lui et que tout le monde ignorait cette facette de sa vie. Il voulait éviter ce genre de réaction. Ca lui faisait perdre du temps et ça pouvait facilement finir en dispute, même s’il savait très bien qu’il était celui en tort. Tout ce qu’il demandait, c’était qu’on le laisse vivre sa vie comme il l’entendait. De toute façon, il était trop tard pour la changer et faire comme si rien de tout cela ne s’était jamais passé. « Si tu veux je reste avec toi. » Il soupira, de plus en plus impatient. En y regardant avec un peu de recul, le plus important a été fait. Il restait juste à se débarrasser des indices, et pour ça, ils pouvaient très bien se débrouiller sans lui. Sur cette pensée, il changea son objectif qui passa de rejoindre ses amis le plus tôt possible à sortir Kat du quartier malsain.

Ses yeux s’arrondirent à sa question. Qui était-il ? « Je ne pense pas que ce soit ni le bon moment ni le bon endroit pour en discuter. » Il jeta un coup d’œil autour d’eux pour lui faire comprendre que même en ne faisant rien, les choses pouvaient vite déraper dans ce genre d’endroit. C’était aussi sa manière d’éviter la question étant donné qu’il ne savait pas quoi répondre. Il était qui il était c’est tout. Il ne pouvait rien y faire même si ça ne lui plaisait pas. « On va rentrer dans mon hôtel. » conclut-il en se dirigeant vers un 4x4 aux vitres teintées. Il lui ouvrit la portière des passagers puis partit s’asseoir au volant. Il avait laissé la clef sur le contact et personne n’y avait touché. Ils savaient que la voiture lui appartenait. « C’est à cinq minutes et c’est sûrement le meilleur endroit que tu fréquenteras ici. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Aoû - 0:41

hong kong by night


« Si tu veux je reste avec toi. » Tu ne t’attendais pas du tout à ça. Connaissait le garçon, tu t’attendais à ce qu’il te passe un savon en te rabâchant que ce n’était pas tes affaires ou alors en se mettant plus en colère que toi. Tu étais prête à contre-attaquer. Cependant, sa réaction te déboussoler bien plus. Il était bien plus calme et il faut dire que depuis que tu le connais, tu n’avais jamais eu l’habitude de le voir aussi sérieux. Enfin, il était rare que vous l’étiez.

Cependant, tu savais que tu avais touché une corde sensible en t’attaquant à son passé, mais tu tentais le coup. Suggérant qu’il valait mieux aller dans sa chambre, tu le suivais sans ménage vers cette imposante voiture et t’y installais. S’il préférait comme ça, ca ne te dérangerais pas. Et puis si tu devais encore t’énerver contre lui, au moins ca ferait entre quatre murs. Arrivés à l’hôtel puis dans sa chambre, tu ne manquais pas de temps pour prendre tes dispositions et t’installer sur son lit en tailleur

« C’était juste une ruse pour m’attirer loin de ce quartier ou tu comptes vraiment répondre a mes questions »

Parce que tu ne comptais pas partir sans réponse.

« Sérieux, c’est pas la première fois que je vois tes “excés de colère” mais je ne t’ai jamais rien dit »

Même si l’envie te brûlait a chaque fois, et ce, depuis la première fois que tu avais vu ses “crises”

« Mais putain t’es complètement con de faire ce genre en plein voyage scolaire. T’imagines si c’était un autre élève qui te serait tombé dessus. Lui, je ne pense pas qu’il aurait hésité a te balancer
Et même comment tu arrives a faire comme si de rien était après ce que tu viens de faire»
Fiche (c) Espe



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Aoû - 1:35
Hong kong by night Tumblr_o7xtqr4aRl1vscfowo4_500



Ok. Il n’allait pas pouvoir éviter le sujet là. Il allait donc essayer d’atténuer ses propos un minimum pour ne pas totalement paraître pour un monstre. Et puis, il ne lui dira pas tout. Juste le nécessaire. « Les deux. » répondit-il en ouvrant son placard et sortant des vêtements de rechange. Il ne voulait pas rester avec des vêtements qui puaient la clope et étaient tâchés de sang. Il aimait rester propre et frais chez lui. Il se dirigea vers la porte de la salle de bain écoutant d’une oreille ce que lui disait la jeune fille et de l’autre son envie de prendre une bonne douche. Il ouvrit la porte et entra. Il se retourna pour lui faire face une dernière fois avant de fermer la porte. « Je ne pense pas que des élèves d’une université pour gosses de riches iraient dans un endroit pareil. » Il resta un moment silencieux en fixant ses pieds avant de continuer. « Où est le mal ? Il le méritait. » Finalement, il n’avait plus envie d’atténuer ses propos. « Et si justement ce que j’avais fais n’était rien ? »

Sous la douche, il se demanda si Kat allait l’agacer encore longtemps avec cette histoire. Elle allait sûrement lui poser des questions aux quelles il ne voudra pas répondre. Rien ne l’empêchait de le faire dans un certain sens. Il sortit de la salle en pyjama, les cheveux encore mouillés et s’allongea sur le lit juste à côté d’elle. Il ferma les yeux, fatigué à l’avance. « Vas-y. Mais je te préviens, je ne répondrai pas à toutes tes questions. » Il fronça les sourcils, déjà sceptique en s’imaginant une série de questions défiler dans son esprit. Il se sentit horriblement seul en à peine quelques secondes. Personne n’allait jamais le comprendre après tout.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Aoû - 2:53

hong kong by night


« Tu peux être surpris des élèves de cette école, crois même »

Depuis que tu as mis les pieds dans ce établissement au lycée, il y avait déjà des petits gosses de riche se plaignant de la monotonie de la richesse de papa. Ils étaient tous à la recherche de sensation forte pour se créer une nouvelle identité. Ridicule.

« Je vais commencer à croire que tous les gens que tu croises mérite ce qu’il leur arrive »

Il t’avait dit la même chose encore lorsque ton stalker continuais à te suivre partout. L’éthique de Masaomi était juste unique en son genre. Les moins-que-rien méritaient de crever. Tu fus quelque peu refroidie par l’antipathie de l’italien. Toi-même qui était capable de souhaiter le pire à la personne que tu maudissais le plus au monde, tu avais un minimum un sens moral - enfin tu pensais - Tu attendais patiemment que le jeune homme prenne sa douche, chose que tu comprenais après ce qu’il venait de faire. Tu en profitais pour regarder un instant ton téléphone, oubliant totalement le rendez-vous que tu avais. Tu lui envoyais un bref message d’excuse avant de le remettre ta poche. Tu le regardais s’allonger, l’air de rien. Il tendait la perche pour l’assillir de questions. A dire vrai, il t’a fallu du temps pour en choisir pour lancer la chose

« Est-ce que tu peux me dire une bonne fois pour toute ce que tu fais dans la vie pour que tu traine dans des histoires aussi louche au point de te rebaptiser nettoyeur ? »

Tu n’as jamais su dans quoi il se baignait, il évitait la question a chaque fois que tu évoquais le sujet.

« Et ta famille… Je sais que c’est une question bête, mais ils savent dans quoi tu traînes ? Ou ils en une l’idée ? »

Chose qui serait assez triste en soit. Tu te rappelais encore de la réaction de ta mère lorsqu’elle a découvert que tu avais été hôtesse
Fiche (c) Espe



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Aoû - 10:44
Hong kong by night Tumblr_o7xtqr4aRl1vscfowo4_500



« Je ne suis juste qu’un simple mannequin. » Et le pire, c’est qu’il disait la vérité. Concrètement, officiellement, c’est ce qu’il faisait dans la vie. Il rouvrit les yeux, jetant un coup d’œil dans sa direction. Il n’avait vraiment pas la tête à lui raconter sa vie là, tout de suite. Déjà parce qu’elle était très longue et compliquée, mais aussi parce que ça relevait du domaine du privé. Il se tourna de côté, son bras sous sa tête. Il essayait de formuler des phrases courtes et claires qui pourraient le justifier sans trop s’épandre. « Je ne suis pas nettoyeur. Une série d’événements dans ma vie a fait que je me suis fait une belle réputation. » Ce qu’elle avait vu n’était rien comparé à ce qu’il avait fait dans le passé. Trafiques d’armes, assassinats, tortures pour passer le temps… Il avait dû se débrouiller tout seul dans cette jungle dès la puberté. Et puis, il n’aimait pas ce terme de ‘nettoyeur’. C’est comme s’il dépendait de quelqu’un. Alors que lui, il faisait tout tout seul. C’était lui celui qui donnait les directives.

Il se remémora l’épisode de Milan avec sa sœur. « Ils savent. Mais ils n’en ont qu’une vague idée, rien de concret. » Si ce n’était pas pour ce connard, il serait toujours à Vérone avec ses amis et pas là allongé sur le lit à subir un interrogatoire forcé. Il n’allait pas lui dire que c’était à cause d’un accident qu’il était fini à Tokyo dans une université qu’il n’avait même pas choisi de son plein gré. Ses parents pensaient qu’il ne faisait parti que d’un gang de simples délinquants.

Il aimait de moins en moins la position dans laquelle il était. Il voulait juste sortir et s’amuser encore un peu dehors. « Je veux un câlin. » fit-il en gonflant les joues. Avec Kat, il avait prit l’habitude ou de l’ignorer complètement ou alors d’éviter le sujet en jouant les enfants capricieux. C’était un système de défense customisé selon les situations à défaut de pouvoir la battre à cause du fait qu’elle était une fille. « Si t’es sage je t’autorise à me poser deux autres questions. » Il se redressa pour lui prendre le bras et la forcer à s’allonger à côté de lui. Il s’ennuyait à mourir et le pire, c’est qu’elle ne semblait pas encline à le divertir.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Aoû - 17:36

hong kong by night



Mannequin ? Tu ne pouvais pas le croire. Non pas parce que Masaomi n’était pas beau, loin de là, mais disons que ceci était si… Banal comme travail. Et quel contraste aux vues de sa personnalité borderline. Tu te mis à arquer ton sourcil. Tu avais une vague idée de quel genre de réputation il pouvait jouir… Tu fus surprise que ses parents sussent même partiellement la vie qu’il menait. Tu n’imaginais même pas ta réaction si tu venais a savoir que ton enfant menait la même vie que lui.

« Tu m’énerves. Arrête d’être vague dans tes explications »

Mais tu avais besoin d’avoir des détails, d’avoir une sorte d’aperçu de cette vie si glauque qu’il avait. Oui, tout ce qu’il faisait était de t'appâter avec une carotte et ca commençait à te frustrer. Tu te sentais soudainement attirée sur la surface moelleuse du matelas. Ta tête posée sur l’oreiller, tu regardais l’italien, exaspérée,

« Si je suis sage ? Tu crois que j’ai quel âge sérieux »

Non ca t’avais bien conforter dans ton idée qu’il était juste un grand enfant. Tu ne t’en sortais pas du tout. Puis ta prochaine question te vient facilement à l’esprit.

« Et ta... Cicatrice ? »

Ta voix était faible, sans grande assurance. Les mots qu’ils t’avaient dit quelques jours plus tôt continuais à raisonner dans ta tête. Tu t’agitais un peu plus, te retournant vers lui afin de mieux voir sa réaction.

« L’autre fois je l’ai bien vu à ton regard que c’est un souvenir douloureux... »

Tes doigts serraient le léger tissu qui sous ta peau. Quelque part, tu comprendrais qu’il refuse te répondre… Mais tu ne pouvais pas le tolérer simplement. Tu penses que tu avais assez attendu

« ...Mais j'ai vraiment envie de savoir. »
Fiche (c) Espe



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Aoû - 18:24
Hong kong by night Tumblr_o7xtqr4aRl1vscfowo4_500



« Je ne sais pas, t’as quel âge ? » répondit-il en se doutant bien qu’elle devait être plus âgée. Il avait volontairement ignoré le commentaire précédent, espérant qu’elle allait passer à autre chose. Il savait que c’était peine perdue, mais au fond, il se disait qu’à force de tourner autour du pot, elle allait passer à autre chose ? « Quoi ma cicatrice. » Il se crispa, il avait déjà oublié l’épisode la salle de bain lui. Pourquoi les filles continuaient-elles à rabâcher tout le temps les mêmes âneries ? Kat ne pouvait-elle pas ignorer son passé une bonne fois pour toute. Oui c’était un souvenir douloureux, mais il en avait pleins d’autres aussi. « Oh tu veux savoir… » Il se releva et la fixa de haut. A quoi ça allait l’avancer d’en connaître les origines ? Pour une fois en plusieurs mois, il allait la contenter. En compensation du nombre de fois qu’il avait dû la faire sortir de ses gonds.

Il se redressa complètement et s’assit en tailleur, imitant la position qu’avait la jeune fille il y a quelques minutes. Il inspira calmement avant d’entamer son récit. « J’avais 16 ans. J’étais parti en Grèce avec… Des amis. C’était à la frontière de la Turquie. Là bas, les gens sont connus pour être très agressifs. » Il se mit à tortiller ses doigts et à fixer la couverture du lit, se remémorant les événements de son séjour. « Je ne les prenais pas au sérieux. Mes amis et moi avons commencé à nous battre contre eux. Ca avait limite créé une guerre de rue. Pendant que je me battais contre l’un d’eux, j’ai senti un choque au dos et je suis tombé à terre. » Il releva le regard et le posa sur la jeune fille, contemplant sa réaction. « Un grecque de plus de deux mètres avait décroché du sol un panneau de circulation et m’avait empalé avec. Il le retira de mon dos pour me redonner un coup. » Son cœur se serra, il se rappelait de la douleur qu’il avait ressentit comme si c’était hier. « Je ne pouvais plus bouger, en quelques secondes j’avais abandonné la vie. J’étais certain de mourir. » Un sourire s’afficha sur son visage, dévoilant toutes ses dents. Il s’étira les bras et sauta sur Kat pour la serrer. « Mais bon, je suis vivant là non ? On s’en fiche maintenant. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Aoû - 20:52

hong kong by night



Tu fis une petite moue, les sourcils froncés. Comme si on demandait son âge a une fille pensais-tu. Mais aussi tu n’avais pas envie de te dire que tu étais potentiellement plus âgée que son prétendu âge actuel. Comme tu t’y attendais, l’irritation de Masa a l’entente de ta question était celle que tu pensais. Tu étais mentalement prête a ce qu’il te dise que ce n’était pas tes affaires. Mais loin de là. Tu obtenus ce que tu désirais de la part du garçon - un fait rare soi-disant passant -. Tu étais pendue à ses lèvres, buvant ses paroles, toujours sous le choc. Tes lèvres pincées, ton coeur se compressant dans ta poitrine, un frisson parcourais ton corps. Tu savais que ça ne devait pas être une jolie histoire à enttendre, mais tu ne pensais pas une seule seconde qu’elle était si horrible, surtout qu'il a vécu ça à un si jeune âge. Perdue dans tes sentiments mélancoliques, tu revenais rapidement à la réalité, te sentant à nouveau sous son emprise que tu tentais de défaire. Tu ne pouvais pas t’empêcher de râler en thaï. Il te fatiguait énormément celui-là.

« Mmhh. Effectivement »

Oui, il était en vie et en bonne santé. Tant mieux pour lui, tu avais envie de dire. Ceci t’effrayait malgré tout sur le moment. Pourtant, tu ne savais même pas que des types comme lui existaient à cette époque. Étrangement, tu n’arrivais plus a voir Masa du même oeil. Tu ne saurais pas expliquer

« Mais bon au moins, je suis sure d’une chose…. Tu es vraiment increvable comme mec. »

Tu riais doucement. Oui, il te l’avait bien dit qu’on ne se débarrassait pas de lui aussi facilement. Tu en avais la certitude désormais. Tu reprenais un semblant de sérieux, en t’adressant à lui calmement.

« J’ai une dernière question… Tu n’as jamais songé à t’éloigner de ce monde sinistre pour une vie "normale" »
Fiche (c) Espe



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Aoû - 22:01
Hong kong by night Tumblr_o7xtqr4aRl1vscfowo4_500



Collé à elle, il posa son menton sur son crâne. La voir aussi docile était rare, il allait en profiter encore un peu. La savoir aussi sensible aux histoires des autres lui plaisait, il allait pouvoir trouver ses points faibles encore plus facilement. Même si raconter sa vie ne lui plaisait en rien, il se disait que ça allait l’aider à la manipuler plus facilement. Il n’était pas fier d’avoir dévoilé une partie de son passé et encore moins celle de la cicatrice. Il allait devoir y remédier plus tard. « Je pensais aussi être invincible, avant ce jour. » Savoir la vie aussi fragile lui avait ouvert les yeux ; lui aussi pouvait mourir comme n’importe qui d’autre. Sur ce point là, il ne valait pas mieux que les autres imbéciles qu’il avait massacrés dans le passé. Un large sourire décora son visage. S’il était aussi facile à tuer, alors les autres devaient l’être encore plus. C’était la conclusion qu’il s’était fait une fois sorti de l’hôpital.

« J’ai essayé. » Du moins, on l’avait 'forcé'. « Mais je me suis rendue compte que ce n’était pas ce que je méritais. » Les personnes pourris jusqu’à la moelle comme lui ne pouvaient plus se permettre de vivre dans le confort et la tranquillité. C’était aussi une punition qu’il s’infligeait. Il savait qu’il ne pouvait pas se conformer au moule. Le monde avait aussi besoin de personnes comme lui. C’était un rôle comme un autre. Il ne pouvait rien y faire, il était déjà gravement atteint. « Tes jokers sont épuisés ! » s’exclama-t-il, ses bras enlaçant toujours la jeune fille. Il se sentit soulagé. « Maintenant, plus de questions avant un bon bout de temps. » Plus jamais même. Il allait faire gaffe la prochaine fois, même s’il savait que le hasard n’était pas toujours de son côté. Comme aujourd’hui par exemple.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 2:04

hong kong by night



C’était étrange qu’avec simplement quelques mots, il a su te faire changer la vision que tu avais sur lui. Non, tu le trouverais toujours aussi casse burnes, c’est sur, mais tu as vu une part d’humanité en lui. C’était plutôt étrange. Il faut dire que tu n’étais pas du tout habituée venant de lui. Cependant, ses propos te laissaient perplexe. Il ne méritait pas une telle banalité ? Comme quoi, son coté sombre n’étais jamais très loin.

« Et puis tu racontes un ramassé de conneries. Même toi qui peut-être le pire des connards, tu as le droit à une vie normale. Tu as déjà ta part de bonheur sans que tu rendes compte... »

Il avait une famille qui, malgré son caractère de merde, semblait l’aimer. Il n’y avait qu’à voir dont la manière sa soeur s’est comporté pour son anniversaire. Qu’est-ce que tu ne donnerais pas pour que ta mère soit de ce monde. Même si ça ne faisait que 2 ans, tu savais que tu aurais pu changer en ce laps de temps. Heureusement que tu avais Sakura à tes côtés pour t’aider a garder les pieds sur Terre et qui a toujours été là pour toi. Tu te libérais de son emprise, un mince sourire masquant ces émotions qui te détruiraient

« Pfff, c’est ce que tu dis. Si j’en ai d’autre, je te harcèlerai avec jusqu’à ce que tu cèdes. »

Tu ne mentais pas, il t’a tendu une perche, ce serait bête pour toi de ne pas la prendre. Il y avait encore beaucoup de choses que tu voulais découvrir sur lui. Tu t'asseyais sur le lit, commençant a enfiler tes baskets.

« En tout cas, c’était sympa, mais je pense que je vais y aller. Je ne vais pas te servir de peluche toute la nuit. Et puis fais gaffe à toi »
Fiche (c) Espe



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 15:23
Hong kong by night Tumblr_o7xtqr4aRl1vscfowo4_500



Son sourire s’élargit. « Merci de le penser. » Il savait qu’il avait de la chance d’avoir une sœur et des parents qui l’aimaient et il n’en demandait pas plus. Ses amis aussi contribuaient à sa part de bonheur. La thaïlandaise avait du voir en lui une part de bonté dont il n’était toujours pas au courant. Tant mieux. Il la laissa se détacher de lui, la regardant en haussant un sourcil. « Harcèle-moi autant que tu voudras si ça te chante. » Elle ne semblait pas avoir compris qu’aujourd’hui était une exception faite pour pouvoir mieux jouer avec plus tard. Il se rappela soudainement que la prochaine escale sera la Thaïlande, son pays d’origine. Il avait aussi des affaires à régler là bas.

Il se mit à lui caresser le creux du dos des bouts des doigts, faisant des allé-retours le long de sa colonne vertébral. « T’es sûr de ne pas vouloir passer la nuit avec moi ? Dommage… » Il n’avait pas besoin qu’elle se préoccupe pour lui, il faisait toujours attention. Il avait hâte qu’elle s’en aille pour pouvoir rejoindre ses amis tout aussi vite. Il prit son téléphone pour vérifier l’heure ; à peine une heure était passée. Il se leva aussi et se pencha sur elle par derrière. « Bonne soirée Katreeya. C’est à toi de faire gaffe maintenant. » Maintenant qu’on l’avait vu avec lui. Il se leva pour remettre les vêtements qu’il avait laissés dans sa salle de bain. Cette fois il allait bien sortir et faire ce qui lui passait par la tête. Pendant qu’il se changeait, son téléphone se mit à vibrer. Il ne pouvait pas l’entendre de là.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 18:37

hong kong by night


Tu t’étonnais toi-même de savoir que tu pouvais avoir des pensées autres que négative à son sujet mais bon. Même orpheline, tu avais une image de la famille très importante même si les trois quart de la tienne avait été horrible dans ton enfance. Te préparant à partir pour profiter de quelque moment loin de lui. Tu ne comprenais pas vraiment pourquoi il te disait de faire gaffe. Bon, c’est vrai comme partout, il y avait des sales types, mais tu pouvais te débrouiller seule. Tu ne prêtais pas attention à la disparition du jeune homme dans la salle de bains. Tu étais prête partir sans te retourner. Ce n’est pas comme si tu ne l'allais pas le revoir, puisque vous aviez le “bonheur” de partage la même cabine. Des vibrations incessantes attirait ton attention. Son téléphone. Tu étais intriguée. Bon, il ne voulait pas que tu fouilles dans ses affaires, mais cette fois, tu ne fouilleras pas. Tu jetais juste un oeil sur l’écran. Le nom de son larbin y apparaissait. Un léger rictus se dessinait sur tes lèvres, ne cachant pas ta frustration. Si Masaomi voulait jouer à ce petit jeu… Tu retirais à nouveau tes baskets avant de t’allonger sur le lit, croisant les jambes l’air de rien.

« Hm… Tu sais quoi, je le sens pas de rentrer toute seule à mon hôtel ce soir. »

Dis-tu un large sourire sur les lèvres alors qu’il réapparaît dans la pièce. Il voulait t’avoir pour la soirée ? Alors il a gagné le jackpot.

« Et puis je ne connais pas trop le coin et je ne parle pas un mot de chinois alors j'ai pas envie de me perdre à nouveau. »

Au risque de tomber sur un mec à l’esprit plus tordu et sadique que celui de Masa qui te balancerait tu ne sais quoi dans ce dialecte
Fiche (c) Espe



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 19:23
Hong kong by night Tumblr_o7xtqr4aRl1vscfowo4_500



Il sortit de la salle de bain tout habillé, se sentant enfin près pour continuer sa soirée. Cependant, sa bonne humeur fut stoppée par la vue de Kat toujours allongée sur son lit. Il resta là à la fixer, quand il remarqua la petite lumière des notifications de son téléphone clignoter sur la table de chevet. Il partit prendre son téléphone, c’était Tian qui avait appelé. « Alors comme ça on ne prévient pas quand le téléphone sonne ? » dit-il à l’égard de la brune. Il recomposa le numéro et l’appela. Il lui dit qu’il avait un contretemps et qu’avec un peu de chance il sera là avant minuit. Il ne quitta pas la jeune fille du regard, se demandant si c’était mieux de la prendre et de la jeter dans un taxi ou alors de l’enfermer dans sa chambre d’hôtel. Il mit son mobile dans la poche arrière de son jean. « Tu veux finalement passer la nuit avec moi ? » Il savait qu’elle avait compris que c’était son ami à l’autre bout du fils. Elle ne voulait sûrement pas qu’il parte les rejoindre.

Elle l’avait déjà assez énervé en l’obligeant à raconter sa vie. Cette fois, il allait échanger les rôles. Vu qu’elle connaissait l’histoire de la cicatrice et qu’elle ne semblait pas prête de l’oublier, il allait reprendre ses mauvaises habitudes. « Tu sais, une fille ne reste pas avec moi toute une nuit juste pour papoter. » Il monta à quatre pattes sur le lit et se positionna à son niveau. Il allait la pousser à bout quitte à ruiner leur relation ; il détestait qu’on se mêle de ses affaires. Il se mit à caresser sa cuisse à moitié dénudée. Il voulait vérifier à quel point elle pouvait lui résister. Qui des deux était le plus têtu?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 21:05

hong kong by night


Tu te contentais de hausser les épaules. Aux dernières nouvelles, tu n’étais pas sa secrétaire pour le prévenir de ses appels. Tu remarquais qu’il avait troqué son pyjama pour des vêtements plus appropriés. Tu avais vu juste. Et le fait qu’il puisse te prendre pour une idiote t’énervait un peu. Mais très rapidement, tu fus satisfaite de voir que tu as réussi à le retenir loin de ses conneries. Pourtant, il aurait pu jouer les salauds en te laissant comme une conne sur ce lit, mais il ne l’avait pas fait étonnement. Bon, tu n’allais pas cracher dessus. Tu fixais le plafond. Bien sûr que tu ne voulais pas rester ici, mais une partie de toi disait que tu n’avais pas le choix. Le garçon s’approchait de toi dangereusement, tu aurais aimé ne pas relever ses propos salaces, c’était avant de sentir sa main sur ta cuisse que tu n’as pas pu t’empêcher de fixer d'ailleurs

« Peut-être… »

Tu poussais violemment sa main, avant de le regarder droit dans les yeux, un léger sourire moqueur aux lèvres

« Mais je t’ai déjà dit que je n’étais pas comme les nanas que tu sautes… »

Et heureusement pour toi d’ailleurs. Tu te levais doucement, t'asseyant en tailleur.

« Et puis c’est toi qui as dit que je ne devais pas prendre tes conneries au premier degré non ? »

Oui, tu en avais assez de l’entendre hurler dans tes oreilles ou piquer une de ses crises d’hysterie. Tu avais enfin appris a de détacher de ses paroles
Fiche (c) Espe



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 23:12
Hong kong by night Tumblr_o7xtqr4aRl1vscfowo4_500



Il lui rendit son sourire. Il allait jouer son jeu. Elle voulait rester avec lui ? Soit. Il se leva du lit et se dirigea vers la sortie de sa suite. Une idée plutôt saugrenue lui traversa l’esprit, comme à son habitude il fallait dire. « Je vais exaucer tous tes souhaits ce soir. » lui dit-il en lui gardant la porte ouverte, l’invitant à sortir dans les couloirs et à le suivre jusqu’au parking où était garée sa voiture. Il envoya un message vite fait à ses camarades en leur disant qu’il allait pouvoir s’occuper du cas du dealer. Sur la route, il ne regarda pas une seule fois Kat, trop content d’avoir trouvé un moyen de finir son devoir sans qu’elle ne puisse lui mettre des bâtons dans les roues. Plus il se rapprochait du lieu de rendez-vous et plus son cœur battait la chamade. La jeune fille allait assister au spectacle le plus inoubliable de sa vie.

Il sortit de la voiture et lui ouvrit la portière pour qu’elle descente. « Écoute-moi bien, une fois entrés là dedans… » Il désigna du doigt le bâtiment délabré derrière lui. « Tu me suis au pas, tu restes bien à mes côtés, compris ? S’il t’arrive quelque chose, je ne ferai rien pour te défendre. » Ca allait lui servir de leçon, si elle en sortait vivante du moins. Il la prit fermement par le bras et entra dans l’immeuble. Ils durent monter trois étages, croisant des enfants qui jouaient sous la lumière des néons qui clignotait dans les couloirs avec leurs vêtements en lambeaux, des cris se faisant entendre pas loin derrière les portes à moitié pourries par l’humidité. Il s’arrêta devant une porte au fond du corridor « Reste derrière moi. » dit-il en y toquant.

Un homme maigrichon qui devait avoir au maximum la trentaine ouvrit. « C’est qui putain. » réchigna-t-il dans un vieux dialecte du Kansai. Son visage se décomposa à la vue de l’italien. Il tenta de fermer la porte mais Masaomi la bloqua de son pied et força pour entrer dans la chambre. « Comment vas-tu depuis le temps, Tezuka ? » Ses fossettes se creusèrent de plus en plus au creux de ses joues à la vue du pauvre homme à terre, tout tremblant. « No-non… Je suis désolé ! Je ne le referai plus jamais ! » s’écria-t-il les mains jointes en signe de regret. L’étudiant s’approcha de lui et lui donna un violent coup de ses semelles dans son torse, le clouant au plancher. Cet abruti avait liquidé tout l’argent qui lui a été prêté pour fructifier les affaires dans le domaine de la drogue.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 12:46

hong kong by night


Tes sourcils s'arquaient à l’entente de ses paroles. Pourquoi se rebaptisait-il génie de la lampe en t’affirmant qu’il allait faire de tes souhaits une réalité ? Perplexe et curieuse, tu enfilais sans ménagement des baskets avant de lui suivre tu-ne-sais-où.

De plus l’ambiance macabre qui régnait dans la voiture n’était pas des plus rassurante. Tu avais définitivement un mauvais pressentiment. Une fois arrivés à votre destination surprise, tu te rendais compte que ça ne devait pas être les sur de la région… Ton regard sur la silhouette du garçon, tu roulais des yeux

« Ça va, calme-toi. J’ai pas besoin que tu me “babysit” à ce point »

Tu as vécu une bonne partie de ton enfance dans ce genre de quartier peu fréquentable dans la capitale nippone. Jusqu’à la mort de ta mère. Le même type d’immeuble, le même type d’ambiance glauque... Tu n’avais pas peur, mais ceci te remémorait tout ce que tu as essayé de fuir toutes ces années. La pathétique et misérable Katreeya. Tu secouais la tête de gauche à droite, voulais oublier ces premières au Japon. Vous vous stoppez devant une porte qui, à peine le visage de Masaomi à été aperçu par l’occupant, son attitude changeait du tout au tout. Voyant l’italien faire aussi pression sur cet homme te surprise plus qu'autre chose. Tu ne pensais pas qu’il pouvait être aussi craint de cette manière. Comme s’il était quelqu'un d’influent. Enfin malgré toutes ces constatations, tu ne tardais pas à faire ton entrée dans la pièce. Tu n’écoutais pas ce qu’il disait en temps normal, et ce n’est pas ce soir que ça va commencer

« Putain Masaomi qu’est-ce que tu fous? Arrête ça tout de suite »

Arrivé en prompte jusqu’a lui, tu saisissais le bras de ton camarade afin de tenter de le dégager de ce pauvre homme. Tu avais beau être là fille la plus égocentrique et égoïste qu’il soit, tu n’es pas cruelle à ce point
Fiche (c) Espe



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 14:46
Hong kong by night Tumblr_o7xtqr4aRl1vscfowo4_500



Il repoussa violemment Kat. Il allait lui montrer une partie de lui, elle qui était si curieuse. Le pied toujours sur sa future victime, il tourna doucement la tête vers elle. Son sourire toujours collé aux lèvres. « Tais toi et assiste au spectacle. » Il sortit sa père de ciseaux et se baissa sur l’homme. Ses yeux étaient rouge, embués de larmes. Masaomi n’était du genre à discuter. Quand il était trop tard, c’était fini. Il ne savait pas encore qu’est-ce qu’était la pitié, surtout pour des déchets. Aujourd’hui, il allait s’improviser artiste. « T’aimes bien Van Gogh ? » demanda-t-il à la brune tout en dirigeant l’instrument vers les oreilles de Tezuka, qui semblait avoir compris qu’il ne pouvait plus rien y faire. Masaomi s’était fait une réputation de Faucheuse, sans scrupule ; dès qu’elle toquait à ta porte personne ne pouvait plus s’enfuir.

Un claquement suivit d’un cri aigus se fit entendre. L’oreille à terre baignait dans une flaque de sang. L’italien immobilisa les bras du trentenaire et se mit à le poignarder dans l’estomac. Il riait comme un enfant, tellement fort que ça pouvait même couvrir les hurlements de sa victime. Même si la porte était ouverte, il s’en fichait complètement. On le connaissait dans tout le quartier, les gens faisaient semblant de ne pas le voir. Il venait et partait comme un fantôme, laissant derrière lui qu’un corps sans vie. Ca devait faire deux ans qu’il ne venait plus à Hong Kong, et malgré cela, personne ne l’avait oublié. Il se leva sans quitter l’homme du regard. Il ne l’avait pas tué, il voulait qu’il souffre en se vidant petit à petit de son sang. Ce même sang qui lui salissait les mains et son visage. Chaque bonne chose avait une fin.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 16:28

hong kong by night


La force de Masaomi a su te remettre à ta place à une vitesse folle. Parler avec ce genre d’énergumène qui était le garçon était peine perdu. Ton corps projeté au sol, tu fus quelque peu refroidi par les propos de l’italien. Est-ce qu’il va... ? Tu avais une brève idée de ce qu’il allait faire, mais naïvement, tu espérais qu’il ne reproduise pas ce qu’il avait fait plus tôt dans la soirée, mais les hommes comme lui n’avaient jamais de limites. Voyant la paire de ciseaux dans ses doigts, ton coeur se serrait. Le cocktail d’émotion de la pauvre victime au sol qui s’échappait dans un hurlement, le rire glacial de ton camarade qui te glaçait le sang alors que le vieux monsieur mourrait a petit feu. Tu étais totalement tétanisée par la scène qui se déroulait sous tes yeux. Tu restais inerte vers cette attitude sociopathe de Masaomi. Tu n’étais même plus capable de penser ou d’agir. Paralyser dans tous les sens du terme.

Tu ne pouvais pas aider cet homme qui était sous le l’emprise démoniaque de Masaomi. Tu n’arrivais pas a détacher ton regard de l’étudiant. Tu voyais son euphorie totalement devant cet acte abominale. Voir des morts, c’était quelque chose, moi une personne en tuer une autre, non la torturer et en plus voir la personne concerner prendre son pied. Ce genre de chose était-ce que tu voyais dans les films. Et en vrai ce n’était pas la même chose Etait-ce pour ça qu’il t’a entraîné ici ? Pour le voir passer à l’acte ? Tu voulais lui demander, lui hurler dessus, le stopper par tous les moyens. Mais rien n’y faisait, ton fessier était toujours cloué au sol, de l’effroi dans les yeux
Fiche (c) Espe



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Hong kong by night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» hong minsoo / let's go have fun
» (m) Cho Keiji ~ Feat. Ki Hong Lee
» hong xian — follow me
» hong xian — all eyez on me
» hong xian — oasis
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-