Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Découverte & Quiproquo [Berry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 21:52
Découverte é Quiproquo
ft. Berry ♥ x Yûta ♥


∆ TENUE ∆         En cette chiante période d’examens, je fais une pause et m’invite chez mon cousin. Non, je l’ai quand même prévenu, un minimum de respect tout de même ! Je prépare un sac rempli de jeux vidéos, de bonbons et autres produits comestibles (cette fois-ci j’ai pas ramené mon autocuiseur promis) et m’arrête un instant sur ce que je peux encore amener… Film ? Animé ? Mangas ? Je dois pas lui rendre un truc déjà ? Je fronce des sourcils et retourne ma chambre avant de tomber sur un livre de mathématiques qu’il avait avant. Il en a probablement pas besoin mais si jamais il veut que je lui redonne au moins je l’aurais sous la main. Le casque sous le bras et les clés du scooter dans la poche, je quitte la maison familiale que je squatte pendant le week-end pour réviser tranquille. J’enfourche mon véhicule et part en direction de la maison de Berry, chantonnant une chanson qui me tient en tête depuis ce matin.

Au bout d’un quart d’heure, j’arrive en bas de chez lui, me gare, pose l’antivol et monte rapidement, sonnant à la porte 10 fois d’affilés et tapant dessus en même temps, une voisine sortant la tête de chez elle pour me regarder méchamment. Elle en a un peu marre, je fais toujours le même coup à chaque fois. « C’est moi ~ » Dis-je tout content, sautillant sur place. « J’ai ramené de quoi manger, glander, fin’ de quoi vivre quoi ! »

Une fois qu’on m’ouvre la porte, j’entre, retire mes chaussures et attrape mon homme dans mes bras, le soulevant avant de tourner sur moi-même en faisant un rire machiavélique. 1m60 c’est vraiment pratique je trouve. « Avoue que je t’avais manquééééé !!! » Aujourd’hui, je sens qu’on va bien s’éclater ~


Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] NS6apBr
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 2:48
Découverte é Quiproquo
ft. Berry ♥ x Yûta ♥


∆ TENUE ∆ Bosser les examens est trop facile quand on peut enregistrer ses leçons d'une simple lecture. J'ai passé la matinée à relire mes cours pour les mémoriser, mots par mots, phrases par phrases, lettres par lettres. Une matinée à soupirer, vidant ma bouteille d'eau à une allure hallucinante. Soucieuse, ma mère est venu plusieurs fois dans ma chambre pour voir si j'allais bien. La pauvre, elle doit s'inquiéter pour ma santé mentale entre les cours et mon petit boulot au café. Tôt ce matin, elle est parti à son travail, me laissant seul dans l'appartement. Mes quelques heures de sommeil se font sentir, mais je n'ai pas lâché l'affaire pour autant, continuant à bosser sérieusement mes cours de médecine. Je sais toutes les définitions médicales, les symptômes pour telles ou telles maladies, les médicaments, les traitements, les définitions. Ma tête est un cahier aux feuilles infinies, sur lequel je note des mémos sans jamais les perdre. Ma nuque me fait un mal fou, mes os sont raides à force de garder le front penché vers l'avant, le menton au niveau de mon torse et l'échine courbée telle un contorsionniste. Mon squelette craque de manière sinistre quand je me redresse, lâchant un couinement douloureux. C'est l'instant choisit par ce vacarme pour retentir entre tous les murs de ce cagibi.

Pas besoin d'en dire plus, je sais déjà qui tape comme un débile contre ce pauvre battant qui n'a rien demandé à personne. Las, j'abandonne mes bouquins sur mon lit et me lève en sentant mes os craquer à nouveau. Vivre ? Je roule des yeux, comme si bouffer et ne rien faire aidait à vivre. La porte ouverte, je tombe nez à nez avec mon cousin, n'attendant pas un mot doux pour me décaler et le laisser entrer à sa guise. Pas le temps de refermer la porte derrière lui qui me choppe dans ses bras et me soulève, m'arrachant un grognement. Il sait que je n'aime pas être câliné, ni envoyé en l'air. « ça ne risque pas! » Me plaignais-je en donnant un léger coup sur son crâne. Il est où le respect des aînés, hein ?

Une fois à terre, je vais refermer la porte et me tourne vers lui, les bras croisés sur mon torse. « Qu'est-ce qui t'amène ici ? » C'est mon cousin, il n'a pas besoin d'une raison pour me rendre visite mais je l'interroge quand même là-dessus. « Bon bah, fais comme chez toi. » ça non plus, pas besoin de lui dire. Je me dégage de l'entrée pour rejoindre la pièce servant de salon et aussi de cuisine. Ce n'est pas très grand, mais il a l'habitude. Mon 1m60 me permet de ne pas me cogner dans les murs ou les meubles, pas comme Yûta ou Jirô.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 20:27
Découverte é Quiproquo
ft. Berry ♥ x Yûta ♥


∆ TENUE ∆            A la vision de mon cousin, je remarque de suite qu’il est complètement achevé physiquement et mort moralement, ça en devient effrayant, j’espère juste que ce n’est pas contagieux. Je gonfle les joues à sa répartie, prenant un air offensé : « Mais quel rabat joie tu fais ! Jamais content celui-là… » Je grommèle encore pendant un instant, tel un vieux pépé aigri, mettant de côté mon casque de scooter et mes clés, ne prêtant vraiment aucune attention à sa maison qu’il s’acharne tant à appeler « taudis ». Pour moi, c’est beaucoup plus cosy que ma grande maison vide (si seulement mes parents n’étaient pas toujours ailleurs quoi…). J’avance dans le salon et m’assois par terre, prenant mon sac entre les jambes pour farfouiller dedans et sortir un peu tout ce que j’ai ramené, foutant très vite le bordel autour de moi, des paquets de bonbons par-ci, des jeux par-là et même des cartes de poker et des chaussettes toutes poilues étoilées (à en croire que je suis venu avec ma maison). « Comment oses-tu me demander pourquoi je suis venu quand on voit ton état ? » Dis-je en bougeant les mains en sa direction, grimaçant d’insatisfaction. « Je veux pas te vexer mais t’as l’air d’un cadavre ambulant et j’en pouvais plus de la biologie alors je me suis dit que t’aurais peut-être envie que ton cousin te changer les idées ? »

Je me stoppe dans mes mouvements, prenant un air de dépit. « A moins que… Ma présence te dérange ? » Lâchais-je, quelque peu embarrassé mais surtout déçu. Il faut que j’apprenne à ne pas faire comme chez moi quand je viens chez Berry, ça n’a pas l’air d’être la meilleure stratégie pour le garder en ami. Je le fixe intensément avec presque une musique dramatique en fond puis prends petit à petit, une moue de chien battu. « T-T-T-Tu vas… Quand même pas… Me jeter dehors ? »

Mais au final, j’éclate de rire à m'en tenir le ventre parce que je ne suis vraiment pas un acteur convaincant et qu’il faudra me passer sur le corps pour me faire sortir d’ici, t’as vu ta tronche espèce de mort vivant, tu me remercieras d’ici la fin de la soirée ouais !

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] NS6apBr
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Lun 29 Aoû - 0:03
Découverte é Quiproquo
ft. Berry ♥ x Yûta ♥


∆ TENUE ∆ Rabat joie lui-même. Je lui tire la langue et le laisse rentrer chez moi. Il peut parler, je l'entends râler même dans le salon. La porte fermée, je traîne des pieds dans la pièce et viens m'avachir sur le dossier de mon petit canapé, pour voir ce qu'il sort de son sac. Il a prévu de quoi tenir la semaine ou bien ? C'est toujours comme ça avec Yûta, pire que Mary poppins. Je ne serais pas étonné s'il me sort un éléphant ou un piano, genre tout rentre dans son cabas inter-dimensionnel. C'est quoi ces chaussettes ? Je hausse un sourcil, me laissant glisser de l'autre côté du canapé pour m'asseoir dessus. « Mon état ? Je vais très bien.» Un peu fatigué de réviser et de bosser, mais je vais très bien. Un cadavre, carrément. Je n'ai pas de miroir sous la main pour voir le désastre. « Tu m'en diras tant. En fait tu es juste venu pour éviter de réviser chez toi. » Dis-je en croisant mes jambes, déposant mes coudes sur mes genoux comme je l'ai fait tout à l'heure sur mon lit, jusqu'à me voûter le dos. « J'ai vraiment l'air d'avoir besoin de me changer les idées ? »

Il ne devrait pas me poser ce genre de question, même si je ne vais pas penser ce que je dis, je vais quand même le dire. « Et ce n'est que maintenant que tu le remarques ? » Ce n'est pas vrai, mais j'aime le charrier et voir son regard déçu tel un pauvre petit chiot abandonné par ses maîtres. Je ne vais pas le virer juste parce qu'il s'incruste chez moi, ce n'est pas comme si je le détestais ou quoi. « Je pourrais. » Répondis-je avant qu'il n'éclate de rire et que je roule des yeux, habitué à ses comédies.

« Tu veux boire quelque chose ? » Il a ramené de quoi grignoter, mais je ne pense qu'il possède des bouteilles dans son sac magique. ça me fait penser que je dois récupérer un truc dans ma chambre. « Je reviens. » Même s'il peut me suivre, mais je le laisse se servir à boire et file dans ma chambre.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Aoû - 19:43
Découverte é Quiproquo
ft. Berry ♥ x Yûta ♥


∆ TENUE ∆            Depuis longtemps j'ai remarqué que c’est du côté de ma mère qu’on tient l’optimisme à tout épreuve parce que vu mon père, sa sœur et le fils Berry, on est mal parti pour voir la vie en rose. Je secoue la tête, navré de ses réponses mais passe outre, s’il voulait absolument titiller mes cordes sensibles, j’allais y répondre avec drame et passion. En guise de rétorque, je lui tire la langue à mon tour, enfilant mes chaussettes fluffy par-dessus celles que j’ai, prenant un sourire satisfait. « Non j’avais pas envie de rester seul, c’est si grave que ça ? » Demandais-je à voix basse, feignant la honte et l’embarras quant au final, j’essaye juste de le faire culpabiliser. A sa question sur changer ces idées, je me retourne, le fixe impassiblement et feigne le dégoût : «Ben… » Je laisse le sous-entendu parler de lui-même, au moins je suis honnête, il a pas la tête la plus jolie au monde avec ces cernes autour des yeux...

J’attrape son livre de mathématique qu'il m'avait prêté et lui met sur la table basse, lui pointant du doigt avant de mimer « Merci » de ma bouche, j’allais accompagner tout ça d’un rictus bienheureux mais je me prends une remarque déplaisante et grimace d’ennui, roulant mes yeux à mon tour avant de partir dans la comédie et finir en éclats de rire. « Tu cherches toujours à faire le mauvais garçon avec moi, essaye pas de faire ton vieux cool là. » Je grogne un coup et me lève à sa proposition, partant dans la cuisine sans plus attendre, appréciant l'atmosphère presque fraternel. Je sors deux verres, prends une bouteille d’eau sous le bras et une bouteille de jus de fruits au hasard sous l’autre puis reviens et me rassois, nous servant tout deux d’abord du dernier breuvage. Patiemment, je fixe autour de moi et me retient de me lever et de toucher à tout ou encore de passer une heure devant les bibelots, les quelques photos et les livres exposés : C'est une manie que je dois apprendre à contrôler, l'hyperactivité ça se soigne paraît-il.

« Maman et papa sont trop occupés à préparer les Jeux Olympiques. » Ça m’échappe d’une voix claire et nette, observant maintenant la télévision éteinte, le faciès vide d'expression, voir même mélancolique. Ne pouvant garder mes mains calmes plus longtemps et voulant inconsciemment alléger la tension que ma dernière confession venait d'amener, j’organise le bordel que j'avais fait en vidant mon sac sans fin. « Je me sentais seul. » et pour finir je chuchote « Crétin » juste… Parce que je peux. « Désolé quand même. T’as pas reçu mon sms ? » Continuais-je sur ma lancée, tripatouillant et ouvrant un paquet de bonbons, mes yeux se posant sur une veste de Berry non loin. Peut-être qu'il a pas entendu parce qu'il a laissé son portable là-dedans pendant qu'il bossait dans la chambre.

J'ai une folle envie de fouiller les poches et de vérifier par moi-même, mais ce ne serait pas poli de ma part....


Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] NS6apBr
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Sam 3 Sep - 10:21
Découverte é Quiproquo
ft. Berry ♥ x Yûta ♥


∆ TENUE ∆ Grave ? Non. à dire vrai, je préfère qu'il vienne ici passer du temps avec moi que s'ennuyer n'importe où ailleurs. Sauf que je ne le dis pas, c'est à peine si je montre que je suis content de le voir, pourtant c'est vraiment le cas. Mon cousin compte énormément pour moi, autant que ma mère ou Jirô, mais ma génitrice est sûrement celle qui reçoit le plus d'amour visible à l'oeil nu, les autres doivent souvent décrypter mes petites intentions pour comprendre que je les adore malgré mon caractère parfois pas facile à vivre. Ben ? Je lui donne une tape avec un « ntt » bien sonore. « Un peu de respect. » Mais dans le fond, ça me fait rire qu'il soit ainsi avec moi ou qu'il me dise ce genre de chose. Je devrais peut-être un peu plus me reposer, mais mon avenir ne sera jamais de tout repos, que ce soit avec le clan, l'école ou le boulot.

Yûtarou m'a ramené mon livre de mathématique. Il aurait pu le garder un peu plus si cela pouvait lui être utile, je l'ai déjà mémorisé. Néanmoins, plus je serais désagréable avec lui, plus ça voudra dire que je tiens à lui. C'est ma manière de dire « je t'aime » sans feu d'artifice, sans me prendre la tête. « Vieux cool ? Pourquoi, ce n'est pas ce que je suis ? » Je n'ai que vingt-et-un ans, j'ai toute la vie devant moi avant de pouvoir me dire vieux. Qui sait, je le serais peut-être jamais. Yûta n'a qu'à faire comme chez lui, les portes lui sont toutes ouvertes, que ce soit celles des placards ou du frigo, ma chambre ou la salle de bain. Je profite pour prendre le bouquin de math et le ramener avec moi dans ma chambre, pour le ranger parmi les autres livres de cours que j'ai déjà lu et relu dans l'espoir de ne jamais rien oublier, même si je n'ai pas encore eu cette mauvaise surprise jusqu'à présent.

De là où je suis, je peux l'entendre parler, mais je ne peux voir ce qu'il ressent. « Ils n'ont pas voulu t'emmener ? » Malgré que je ne puisse observer ses expressions, je me doute que l'absence de ses parents a un impact sur lui, comme moi avec mon père ou le fait que ma mère bosse beaucoup pour qu'on puisse vivre. Seul ? « Désolé, j'étais occupé avec mes devoirs. » Dis-je en prenant mon portable posé sur mon lit. J'ai plusieurs messages, dont le sien. Mince, quel idiot. « Je vais être externe l'année prochaine. » J'ai déjà fait plusieurs stages à l'hôpital durant mes deux premières années de médecine mais vu que j'entame ma troisième d'ici quelques mois, je pourrais beaucoup plus être sur le terrain qu'à l'école. C'est une bonne chose, même si ça va être compliqué avec les Bakuto. Mon portable en main, je trouve ce que je voulais récupérer. Mon stick anti-cerne. Si si, ma mère m'en a acheté un après des semaines à me voir avec cette tête de zombie. Cela fait, je n'ai plus rien à prendre dans ma chambre et peux revenir dans le salon.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 16:01
Découverte é Quiproquo
ft. Berry ♥ x Yûta ♥


∆ TENUE ∆            Je ne m’inquiète pas des sentiments de mon cousin pour moi, s’il ne m’aimait pas il m’aurait jeté depuis longtemps de son appartement, ou carrément, ne m’aurait pas laissé entrer. Petit mais pas docile pour un sou ce Berry, moi je vous le dis !! Je grogne à sa tape et l’ignore, continuant comme si de rien était, je ne suis pas du genre à me battre facilement. Du moins, je ne le suis plus du tout. Alors ses petites remarques, ses petits piques, c’est du pipi chat ! (bouyah ! T’as vu st’insulte ?!) Un sourire forcé après, je me mets à ricaner bêtement et secoue la tête parce que non, y a rien de cool chez Berry… Ou plutôt, je lui dirai pas, je veux pas nourrir son égo surdimensionné. « Non… T’es juste vieux. » Haussement innocent des épaules pour faire passer la pilule et je pars donc m’attarder à chercher de quoi boire et deux verres, revenant pour ensuite me rassoir, laissant les émotions m’envahir un peu trop, faut pas me laisser tout seul, après je deviens une vraie madeleine...

« Non. C’est pour bosser. Et je voulais pas m’imposer. » Me goinfrant de bonbons au lieu de me plaindre, je jette à l’eau la politesse et me lève, répondant « Hein hein…  Pas grave… » avec distraction, curieux de trouver le téléphone de mon ami. Mettant une main dans une première poche, j’arque un sourcil en tombant sur ses clés, tentant de faire le moins de bruit possible puis essaye la poche intérieure, finissant surpris sous le mystère entre mes doigts. Je sors un petit paquet transparent et… Je me retrouve nez à nez sur une pilule bleue que je connais très bien grâce à toutes les journées préventives sur les drogues auxquelles j’ai pu participer. Je reste un moment bouche bée, sur le cul -littéralement, je suis sur les fesses- et range immédiatement en entendant le coupable revenir, reprenant ma place, manquant de foutre en l’air la table basse en me cognant dedans, les bonbons s’éparpillant sur le sol. « Ah putain ! » Je m’attrape le genou, douloureux et le fixe un instant, pâle d’inquiétude mais les joues rouges de honte, le cœur palpitant.

« Euh… Externe ? Wow. C’est… Cool. Super Cool. Ouais. Très cool. J’espère que ça se passera bien… Euhm. Pour toi… » Je cligne des yeux et commence à ramasser les bonbons, me maudissant intérieurement parce que je suis vraiment pas doué pour mentir, voire pas du tout du tout… Clairement, j’allais pas le confronter avec ça MAINTENANT ??? En plus regarde moi ça Yuta ! Il a son portable avec lui ! Quel con ! Je suis vraiment vraiment idiot, je fais quoi maintenant ? Je continue de l'observer, sans rien dire, les lèvres sèches, angoissé et surtout, perdu. Berry se droguerait ? Après avoir finir de ramasser, je lui tends le paquet de sucrerie et d’une voix enrouillée dû à ma gorge serrée, je lui sors connement « T’en veux ? »

Smooth, très smooth.Faut bien que MOI je me fasse passer la pilule.. Sans mauvais jeux de mots :/



Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] NS6apBr
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 20:41
Découverte é Quiproquo
ft. Berry ♥ x Yûta ♥


∆ TENUE ∆ Juste vieux, ce n'est pas très sympa comme remarque. Je fais genre que je vais le frapper en levant mon poing, mais ce n'est qu'un geste menaçant pour lui faire comprendre qu'il ne perd rien pour attendre. Dans quelques années, il sera vieux aussi alors. Pendant qu'il s'occupe de servir à boire, je vais chercher mon portable et mon stick dans ma chambre, le laissant seul plusieurs longues minutes. Il ne risque pas de s'échapper, ni d'aller bien loin vu la superficie de la pièce où il se trouve. Puis c'est tellement petit chez moi que je peux l'entendre parler même en étant dans ma chambre, faut dire que les murs ne sont pas épais et que le loyer ne comporte sûrement pas un supplément insonorisation. Je pourrais presque discuter avec Jirô qui habite à côté, si ce n'est dire. Heureusement, nous sommes deux familles calmes, qui ne fait quasiment pas de bruit, sauf quand l'un est avec l'autre. « T'imposer avec tes parents ? T'es sérieux là ? » Depuis quand on a l'impression de taper l'incruste parce qu'on suit sa famille là où ils vont ? Bon certes, ils ont une sortie en amoureux. N'empêche, je l'ai un peu négligé avec mon boulot. Ce n'est pas facile d'être étudiant en médecine, surtout quand la troisième année début et que je vais pouvoir bosser davantage à l'hôpital.

Mes affaires en ma possession, je quitte ma chambre pour revenir dans le salon, ne me doutant de rien. S'il a fouillé dans mes poches, je ne le saurais pas. Même s'il vient de se cogner dans la table basse et de foutre le bordel avec ses bonbons. « à quoi tu joues ? » Le réprimandais-je doucement. Je vais retrouver des bonbons sous les meubles plus tard, vu les dégâts. « Tu t'es fait mal ? » Vraiment mal, je veux dire. J'ai de quoi soulager la douleur si jamais, mais je pense que ça passera vite. Le coup a dû être dure pour qu'il parle bizarrement, mais je ne relève pas une quelconque once de panique dans sa voix, haussant les épaules. « Tu es vraiment maladroit. Qu'est-ce que tu fichais pour te cogner dans la table ? » Non, je ne lance aucunement de l'huile sur le feu. S'il stresse, c'est uniquement parce qu'il sait un truc que j'ignore et qu'inconsciemment, je pose des questions gênantes.

Secouant doucement la tête sous l'incompréhension et l'incrédulité, je fourrage dans le paquet qu'il me tend pour saisir un bonbon et l'apporter à ma bouche. Heureusement que je n'ai pas d'animaux chez moi et que ma mère fait souvent le ménage, on pourrait presque manger par terre tellement c'est propre. « Bon, tu m'expliques pourquoi t'es comme ça ? » à faire soudainement son gentil garçon. On dirait plutôt qu'il a vu un fantôme avec son visage pâle, à peine rougit par endroit pour je ne sais quelle raison. M'asseyant sur le sol, je récupère la bouteille et les verres qui sont tombés pour nous servir et boire une bonne gorgée.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 18:42
Découverte é Quiproquo
ft. Berry ♥ x Yûta ♥


∆ TENUE ∆            C’est vrai que s’imposer à ses parents n’est pas la meilleure formulation que j’aurai pu donner. De l’autre côté, ils font leur travail, je ne veux pas être dans leurs pattes. Ça me parait logique mais j’imagine que c’est parce que j’en ai pris l’habitude… M’enfin sérieusement, est-ce vraiment le moment de parler de ça maintenant ?! Berry !! A de la drogue !! Dans ses poches !! Pourquoi ? Why ? Porque ? Et surtout depuis combien de temps ou alors est-ce que je me trompe ? Ce serait un cachet spécial pour une maladie chelou ? Non je dois sûrement me tromper. J’essaye de ne pas paniquer, il doit y avoir une explication censée à tout ça. Après tout Berry va bientôt travailler en interne, peut-être que c’est un échantillon de quelque chose ! Oui.

C’est sûrement ça Yutarou. Rien d’autre. Rien de compromettant, rien de dangereux pour la vie de ton cher cousin… Je ravale ma salive et fais une mine innocente à ses questions jusqu’à ce que la plus sérieuse me tombe dessus et je me sens un peu con. « Non non j’ai pas mal… » Je soupire et pose le paquet de bonbons sur la table, paniquant intérieurement toutefois tentant de rester… Neutre en façade. Je ne peux pas lui balancer comme ça, je me fais sûrement des idées ou du moins, j'ai besoin de temps pour réfléchir et faire mes propres recherches, prouver ce que j'avance. Non mais… Je grimace et commence un débat intérieur. C’est complètement stupide Yutarou, c’est ton cousin, il ne doit pas être de ce genre ! C’est sûrement une connerie ! Et puis, si ça l’est vraiment autant de suite en parler et essayer de voir avec lui comment faire ??

Comment faire quoi, Yutarou ?? Tu vas t’improviser psychologue et lui dire que la drogue c’est mal bouhou ?? En plus, j'ai fouillé dans ses poches et c'est bien un manque de respect envers ses ainés et les membres de sa famille... Pourquoi ne me suis-je pas retenu ? Pourquoi n'ai-je pas écouté ma mère quand elle m'a dit ça plus d'une fois ? Je suis bien trop envahissant comme garçon et maintenant c'est à mes dépends... Je souris de façon un peu coincé, désolé et me tourne vers lui, décidé après mes derniers arguments : « Je… J-je sais pas trop si je peux… Te le dire… » Je reste à nouveau silencieux un instant, mords ma lippe et me demande bien ce que je peux annoncer… Il faut que j'agisse et vite ! J’attrape un verre qu’il a rempli et prends une gorgée à mon tour pour gagner quelques secondes, une moue dessinée quand le temps imparti a coulé  :

« Désolé, j’agis bizarrement parce que… » Je regarde tout autour de la pièce, cherchant un indice, quelque chose pour me sauver la mise… N’importe quoi !AH ! Éclaire illumination !   « Mon ex-copine m’a recontacté… » Lâchais-je, les yeux vides d’expression, choqué par mes propres mots. Ce serait un scénario très très perturbant oui.. Confus, je lève le menton vers Berry et reprends un peu plus conscience de la situation et du fait qu’il y a grande chance que cette histoire marche. « Elle veut qu’on se revoit et qu’on parle de mes… Sentiments… »

Je libère encore un soupire et attrape mon front, secouant la tête de désespoir… « Je sais pas quoi lui dire ! Je crois ressentir plus que de l’amitié pour ma meilleure amie mais j’ai pas eu l’occasion de lui en parler à elle ! Et ce serait ruiner notre amitié !! Et je suis sortie un an et demi avec mon ex alors forcément, ça n’a pas été facile aussi pour moi et URG ! Je sais pas quoi faire ! » Mon débit avait été tellement rapide que moi-même n’ait pas eu le temps de tout de suivre à mon récit… Mais… Plutôt convaincant, oui, j’ai vraiment l’air frustré et trésaillé entre deux… Avec les bras qui gigotent partout et le genou droit qui tremblote. En même temps c’est un peu vrai… Entre ruiné une amitié et retourner avec la fille que j’ai aimé plus d’un an et demi, je suis vraiment coincé parce que les deux sont importantes pour moi…

Ça fait du bien de se confesser un peu ! Même si je ne crois pas qu'il puisse apporter une solution...



Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] NS6apBr
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Découverte & Quiproquo [Berry] LXQPJLq
Découverte & Quiproquo [Berry] Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Jeu 13 Oct - 21:50
Découverte é Quiproquo
ft. Berry ♥ x Yûta ♥


∆ TENUE ∆ De toute ma misérable petite vie, du moins à partir du moment où j'ai rejoins ce premier clan en étant encore au collège, je ne me suis demandé ce que cela ferait si quelqu'un fouillait dans mes poches et trouvait l'un des sachets de drogue qu'il m'arrive de garder sur moi, par manque de client ou pour la prochaine vente à venir. Ce n'est pas mon délire, l'idée même de goûter ne m'a jamais traversé l'esprit, mais comment mes proches pourraient le savoir ? Ils pourraient croire que j'étouffe mon chagrin dans ces petites pilules ou que sais-je encore. Pourtant je ne suis pas triste, bien au contraire, j'ai réussi à sauver ma mère des huissiers, certes pas de la façon la plus clean, mais quelle importance tant qu'elle sourit et vit bien. ça ne m'aurait jamais perturbé de me dire que Yutâ' pourrait fouiller dans mes poches et tomber dessus, non jamais de la vie.

Par contre je m'inquiète pour lui et ses jambes, ça doit faire sacrément mal de se taper dans le meuble. Il m'affirme que non, ça ne fait pas mal, donc je passe et n'insiste pas. Il doit jouer les dures, ceux qui bombent le torse quand il marche malencontreusement sur un lego de son petit frère ou sur la couronne de la princesse barbie de sa petite soeur. N'empêche, je m'interroge sur son comportement. Ce n'est peut-être pas un mec super agile ou quoi, mais quelque chose doit le tarauder pour se manger la table et tout faire tomber par terre. à le voir agir, on dirait que je l'ai surpris entrain de faire quelque chose qui se devait de rester discret. « Je suis ton cousin, tu peux tout me dire. » Qu'a-t-il de si important à me cacher pour ne pas savoir s'il peut ou non me l'avouer ? Je veux dire, je suis son aîné, si c'est un soucis de son âge, alors je suis déjà passé par là et sûrement apte à l'aider.

Parce que ... Sa phrase semble rester en suspens, tandis qu'il venait de vider un verre d'eau sous mes yeux. Dans le genre pas suspect, j'ai vu un peu mieux. Ex-copine ? à voir ma tête débitée, on dirait qu'il m'a fait la meilleure blague au monde mais que je n'ai rien compris pour en rire. Arf, les trucs sur l'amour et les sentiments me dépassent, je ne saurais quoi lui dire pour l'aider. « Sérieux ? » Heureusement, je n'ai jamais eu de copine, donc aucun soucis avec les exs. Personne pour vouloir me recontacter, dicter ma vie ou pleurer dans mes bras pour dire qu'elle regrette ou que je suis un beau connard.

Mon cousin me parle chinois. Quoi que, je comprends mieux le chinois que la langage de mon cadet. « Tu aimes ta meilleure amie ? » ça doit être difficile d'aimer sa meilleure amie, mais je crois que si jamais la mienne et que j'en étais sûr à 100%, je n'hésiterai pas à savoir si ça peut briser une amitié ou pas. « Je n'ai jamais eu de copine, je ne peux pas savoir ce que cela fait d'être amoureux ou d'hésiter entre deux filles. » Faut au moins qu'il sache ça, avant que j'ouvre à nouveau ma bouche pour tenter de l'aider à voir plus clair. Je peux parler, le conseiller mais il est clair que c'est à lui de faire un choix et de l'assumer ensuite. J'ai eu les miens à choisir, mais je ne regrette pas. « Si tu as quitté ta copine ou si elle t'a quitté, c'est forcément qu'il y avait un problème et qu'à l'avenir, ça pourrait encore poser problème. ça serait dommage de vouloir revenir avec elle, t'entendre un temps puis rompre parce que finalement, ça n'a pas été la bonne idée ou comme tu le voulais. » Je décortique doucement le soucis de mon cousin, donnant surtout mon avis. Je ne veux pas qu'il se focalise sur ce que je raconte et décide seulement avec mes paroles. « Ta meilleure amie est sûrement la personne qui te comprend le mieux et avec qui tu t'entends à merveille, non ? Entre souffrir avec ton ex et possiblement être heureux avec ta meilleure amie, qu'est-ce que tu préfères ? » Demandais-je, le regardant avec ce petit sourire amusé.

« Ce n'est pas non plus dit que tu sois malheureux avec ton ex-copine ou que ta meilleure amie coupe les ponts si jamais elle refuse tes sentiments. Mais rien n'est dit du contraire et qu'elle t'aime aussi en retour. Avant de te déclarer, test la ? Il y a différente manière de savoir si la personne t'aime plus qu'un ami. » Bon, je ne suis pas le mieux placé pour lui lesquels, mais je suis sûr qu'il trouvera par lui-même.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Découverte & Quiproquo [Berry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre et quiproquo...
» Will you berry me ­♪
» what's the problem with you man ! feat berry
» berry × question please
» After parting ☇ Berry
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-