Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 what's the problem with you man ! feat berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 14:21
Tenue ∆ J’avais laissé Sakura, il fallait absolument que j’aille parler à Berry. Ce mec, je l’apprécie vraiment mais il a fait quelque chose qu’on ne peut pas me faire à moi. Je lui avais déjà parlé plusieurs fois de Sakura et de sa fugue, de mon désir de la retrouver et là… Là, je viens d’apprendre qu’elle était chez lui durant tout ce temps et il ne m’a rien dit ! Il y a des choses que je ne peux pas accepter et ce genre de comportement en fait partie. Je lui avais envoyé un message avant de monter dans ma voiture, il était temps pour moi d’avoir une discussion avec monsieur le nain. Son humour était toujours le même mais je n’étais pas là pour rire, je n’avais pas la tête à cela. Je lui répondis que j’arrivais chez lui et il avait plutôt intérêt à être prêt, je n’allais sûrement pas l’attendre. Je me mis en route en direction de son quartier, à dire qu’elle vivait assez près de moi et je ne le savais pas. Je finis par me garer devant chez lui et sort de la voiture en claquant la porte derrière moi. Je la ferme en appuyant sur le bouton avant d’entrer dans le bâtiment.

Je regarde le nom sur les boîtes aux lettres pour trouver le numéro de l’appartement et me mis à monter les escaliers. Ben oui, il n’y avait pas d’ascenseur dans ce bâtiment malheureusement. Je finis par me retrouver en face de l’appartement du nain blond et toque en mettant par la suite mes mains dans mes poches. Je ne savais pas si je devais direct entre dans le sujet ou alors simplement lui demander comment il allait. Je lève les yeux quand la porte s’ouvre sur une face d’hamster, Berry. « Mec, ça t’amuse de me cacher des choses ?! » lui demandais-je en arquant un sourcil. Ça va, j’étais assez calme, je l’avais promis à Wipa de toute façon. J’arque un sourcil avant d’entrer dans l’appartement, je retire mon manteau rapidement et me tourne vers lui. « Tu savais que je cherchais Sakura depuis des mois et je viens d’apprendre que tu la gardais chez toi ! C’est quoi ton problème ? » lui demandais-je en arquant un sourcil. Nan parce qu’il fallait que je lui redéfinisse ami d’enfance sûrement.


Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
what's the problem with you man ! feat berry NS6apBr
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 8:37
Tenue ∆ Pour une fois que j'ai l'appartement pour moi tout seul, j'en ai profité pour réviser mes cours dans l'intention d'être irréprochable aux prochains examens. Sakura n'était pas là pour m'embêter avec sa chantilly, ma mère bossait comme tous les jours et j'étais donc tranquille avec moi-même pour bien mémoriser mes cours. C'est facile, je n'avais qu'à lire une fois mes leçons pour les retenir à merveille. Pourquoi je me tracasse autant pour mes notes ? Je sais par avance qu'elles seront bonne, simplement parce que je connais mes cours par coeur, bien imprimé dans ma tête. Je lis une fois, tournant feuille après feuille jusqu'à entendre mon portable vibrer sur la table, proche de moi. Emon. Tiens, il n'a pas l'air content, mais je ne comprend pas pourquoi. Une petite blague lancée au hasard et je comprend à sa réponse que non, ce n'est pas marrant. D'accord, il arrive comme ça, prévenant au dernier moment. Redressant le dos après m'être avachi sur la table, je souffle et me demande si je dois préparer du thé ou quoi. Finalement, je range juste mes affaires pour bien les empiler sur la table et attends qu'il arrive.

Emon est rapide, je l'entends taper à la porte et je vais lui ouvrir deux secondes après, examinant son visage pour essayer de traduire les expressions visibles sur celui-ci. Houlà, il est brusque! Je le fixe avec des yeux de merlan frit, cherchant ce que je lui cache d'aussi important. Je ne fais pas de suite le rapprochement entre ma nouvelle squatteuse et lui. « Expliques-toi. » Qu'il développe, sinon ça va être compliqué. Je l'invite à entrer, fermant la porte derrière lui tandis qu'il se met à l'aise. Sakura ? Ah oui, la bouffeuse de cornichon. « Attends calmes-toi, viens t'asseoir. » Je le prends calmement, malgré son accusation. Moi, je ne suis pas coupable de leur magouille, je suis une pauvre victime qui subit! Je lui fais signe de me suivre, tirant une chaise du salon pour qu'il s'installe plus confortablement. « Tu veux boire un truc ? » Ce n'est pas moi qui vais me presser, ça c'est sûr. J'espère qu'il a tout son temps pour parler, parce que je ne vais m'affoler pour lui répondre, encore moins si c'est pour perdre le contrôle de la situation.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 11:52
Tenue ∆ J’avais promis de ne pas le tuer, je ne pouvais pas le faire de toute façon, je ne comptais pas aller en prison pour cela. J’allais juste lui expliquer « calmement » si j’y arrive comment cela marche dans une amitié de longue date. J’étais le genre de mec rancunier quand il s’agissait de personne proche de moi, forcément j’allais avoir plus de mal à lui pardonner en sachant qu’on s’est connu gamin. Je m’étais rendu jusqu’à chez lui, je l’avais prévenu que j’arrivais et qu’il avait intérêt à être prêt… C'est-à-dire, qu’il soit habillé et prendre à blablater sa défense. Je ne pus m’empêcher de l’agresser un peu dès qu’il ouvrit la porte, on ne change pas une équipe qui gagne. J’ai pourtant essayé mais c’était plus fort que moi. Vous imaginez Sasuke ? Il allait sûrement se prendre une droite dans la tronche. « Expliques-toi. » J’allais m’expliquer et plus rapidement que prévu. Je lui parle de Sakura et du fait qu’il savait que je la cherchais, la signification des deux prénoms ne lui a pas fait tilt ? Je le croyais plus intelligent que cela ou alors c’est juste pour me faire chier. Mais je savais qu’elle lui avait demandé de ne rien dire et cela m’énervait encore plus.

« Attends calmes-toi, viens t'asseoir. » Je soupire avant de lever les yeux au ciel. Je m’installe dans le salon sur la chaise qu’il me montrait avant de le fixer, j’attendais bien à ce qu’il parle et assez rapidement. Ma patience a de grosse limite et j’allais vouloir l’étrangler assez rapidement s’il n’ouvrait pas sa bouche dans les secondes qui suivent. « Tu veux boire un truc ? » Okay, donc soit il se fout de ma gueule, soit il se fout vraiment de ma gueule. Mon regard sur lui devient beaucoup plus dure, j’ai essayé d’être sympa mais s’il fallait que je le booste pour qu’il parle, j’allais le faire et pas aussi calmement qu’il l’aurait voulu. « Mec, je crois que t’as pas bien compris. T’as des choses à m’expliquer, je ne suis pas là pour boire quelque chose. Je suis là pour que tu m’expliques la raison de ton silence sur le cas de Sakura. » Je respirais calmement, je m’énervais pas mais je sentais que j’allais vite virer au rouge tomate. « Je commence à te connaître et je sais à quoi tu joues, si tu ne veux pas que je pète un câble, tu ferais mieux de parler maintenant. » Je venais de revoir Sakura, j’ai découvert qu’elle était enceinte de son meilleur ami en plus de cela, et j’ai également découvert qu’elle vivait chez un de mes amis d’enfance. Je n’étais pas loin de la crise de nerf.



Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
what's the problem with you man ! feat berry NS6apBr
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 21:12
Tenue ∆ Emon est loin de se douter que je sais me défendre ou qu'il aura réellement du mal à me tuer, si c'est vraiment son intention. Il a l'air furax en débarquant chez moi et c'est naturellement que je tente de l'apaiser, sans savoir encore ce qu'il a. Si c'est ma faut, j'en suis entièrement désolé, mais cas contraire faudra qu'il m'explique sinon je ne risque pas de comprendre grand chose. Il me parle de Sakura et je fais aussitôt le rapprochement. Il me prend pour un débile mais je me doute déjà de ce qu'il veut, or je ne peux pas lui apporter. C'est compliqué, il doit déjà le savoir puisque Sakura n'a pas voulu que je le dise, à personne, ni même à lui. Sinon, je l'aurai déjà prévenu plus tôt, quitte à l'amener jusqu'à son amie. Je l'invite à s'asseoir dans le salon, allant même jusqu'à lui proposer à boire, mais Emon n'est pas là pour boire le thé. Je commence à croire qu'il n'a pas chier avant de venir ou qu'il s'est levé du pied gauche ce matin, au choix. Dans les cas, il va être bien plus dure à gérer que prévu et cela m'agace déjà. Je connais bien Emon, je sais qu'il peut être d'un chiant à se crever les yeux.

« Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais je te donnerais des explications seulement si je le veux. » Non je ne suis pas stupide et oui, je l'embête. Tirant une chaise, je pose mes fesses dessus et observe le garçon face à moi. On se croirait dans confession intime ou dans un parloir. « Je crois qu'il y a un truc que tu n'as pas compris, Emon. » Je reprends un peu ses mots avant d'enchaîner, prêt à parer n'importe quel geste de mon vis-à-vis. « Sakura ne voulait pas que je le dise, toi y compris. Je respecte mes engagements, tu devrais le savoir si tu me connais aussi bien. » N'est-ce pas aussi simple que cela ? Je secoue doucement la tête et glisse mes doigts dans mes cheveux mauves argentés. « Si tu étais en cavale, tu voudrais vraiment qu'un ami te balance à la police ? Ce n'est pas mon cas, perso. Alors même si tu cherchais désespéramment Sakura de partout, ce n'était pas ce qu'elle voulait. » ça lui suffit là ? Il va redescendre d'un cran ou pas ? Je m'attends à ce qu'il s'énerve vraiment et se ferme à mes explications plutôt logique. D'accord, ça doit vraiment l'énerver quant à mon silence, mais ce n'est pas lui qui était le cul entre deux chaises.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 13:27
Je n’ai jamais aimé être mis de côté alors forcément pour le coup, je ne pouvais que m’énervé suite à ce que je venais d’apprendre au sujet de Berry. J’étais énervé, je n’allais pas le tuer contrairement à l’autre débile de Sasuke, lui allait sûrement mourir même si j’avais promis de rien faire à Wipa. Je m’étais installé dans le salon comme il me l’avait demandé, je n’aimais pas attendre et il me faisait attendre. En fait, je n’aimais pas grand-chose et je l’assumais totalement. « Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais je te donnerais des explications seulement si je le veux. » Et après on dit que c’est moi qui ait un caractère de merde ? Bienvenue dans le club Berry. Je le regarde alors qu’un sourire au coin s’affiche sur mes lèvres, j’ai toujours été quelqu’un qui se foutait de la gueule de tout le monde, cela n’allait pas changer avec lui. « Je crois qu'il y a un truc que tu n'as pas compris, Emon. » Il essayait de se prendre pour mon père maintenant ? Un rire assez noir retentit dans la pièce. « N’essaye même pas de me parler sur ce ton Berry, on se connait depuis pas mal de temps et tu sais que ce genre de comportement de daron me met hors de moi. » J’ai dit que je ne le frapperai pas, je n’ai pas dit que je ne ferais pas autre chose s’il continuait à me prendre de haut comme maintenant. « Sakura ne voulait pas que je le dise, toi y compris. Je respecte mes engagements, tu devrais le savoir si tu me connais aussi bien. » Cela ne voulait pas dire qu’il n’avait pas le droit de me donner un petit signe, rien qu’un petit. Nan, il a préféré me laisser m’angoisser et me faire des cheveux blancs dans mon coin. « Je sais, elle me l’a dit. Mais putain, tu savais que j’angoissais et que j’avais du mal à dormir à cause de cela mais t’en avais clairement rien à foutre. Si je te dis que je vais me suicider demain mais que tu ne dois le dire à personne, tu me laisserais me tuer c’est ça ? Belle mentalité ! » J’étais un connard mais il y a des limites à cela. « Si tu étais en cavale, tu voudrais vraiment qu'un ami te balance à la police ? Ce n'est pas mon cas, perso. Alors même si tu cherchais désespéramment Sakura de partout, ce n'était pas ce qu'elle voulait. » Il n’y a pas de question de cavalerie ou ce genre de chose, elle n’allait pas mourir. Je la connaissais mieux que personne et mieux que cette tête de mule de Berry. « Donc t’as choisi ton bord dès le début, mec je t’ai toujours été fidèle dans n’importe quelle situation. Maintenant, ça va être autre chose. Je ne supporte pas qu’on me prenne pour un con surtout que je te parlais souvent d’elle et tu faisais l’air de rien. C’est dégueulasse et pas digne de toi. » Je fais quoi, je lui fou une droite et je me barre où je vais prendre les affaires de Wipa pour les amener chez moi, dans mon appartement solitaire.

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
what's the problem with you man ! feat berry NS6apBr
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 13:36
Tenue ∆ Il peut bien se moquer de moi, je ne vais pas changer de comportement pour autant. Mon attitude peut êtres aussi chiante que la sienne, je peux aussi très bien me défendre sans qu'il ne parvienne à me toucher, mais faut-il déjà qu'il est l'intention de me cogner. Or, nous ne faisons que discuter comme deux personnes civilisées, dieu merci. Je n'aime tellement pas me battre, sauf cas d'urgence mais là ce n'est rien de tel. Je le connais depuis suffisamment longtemps pour savoir que je peux éviter une telle fatalité. Daron ? Je ris à mon tour, mais pas le même que le siens. « T'inquiète pas, je ne vais pas m'amuser à jouer ton père. » Il devrait aussi savoir que ce n'est pas mon rôle favoris, puisque je n'ai pas de père pour avoir un putain d'exemple. Bref, je lui parle enfin de Sakura mais aussi de mon accord avec la demoiselle. C'était entre elle et moi, puis je n'ai rien à faire dans leurs histoires. Si Sakura voulait vraiment que Emon le sache, elle lui aurait dit sans faire passer par moi. Je ne suis pas un pigeon, aux dernières nouvelles. « Je n'ai jamais dit ça, c'est toi qui imagine de la merde. Sakura n'était pas sur le point de mourir, puis j'aurai plutôt parlé avec elle pour qu'elle sorte de son trou au lieu de lâcher une bêtise. » Puisqu'il a utilisé une métaphore, je fais de même avec mon histoire de cavalerie. C'est un peu ainsi que je vois l'histoire de Wipa, comme si elle était en fuite. « Tu peux me retirer ta confiance si tu penses que cela est juste, mais je n'ai aucune envie que Sakura me fasse une fausse couche parce que je serais aller à contre sens. » Soufflais-je en glissant une main dans mes cheveux, il me donne envie de me taper la tête contre un mur. « Je suis désolé de ne t'avoir rien dit, ni même un petit signe, mais je n'avais pas le choix. » Il ignore des choses que j'ai appris sans le vouloir, et Sakura a été formel là-dessus. Il ne doit rien savoir, absolument rien savoir sur la vérité.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Fév - 18:08
Il y a bien un truc que je déteste, c’est quand on essaye de me parler comme un père. Berry était un mec bien mais par moment, il avait des paroles de vieux et cela me saoulait plus qu’autre chose. Je n’écoutais pas mon père et je le manipulais, ce n’est certainement pas lui qui va prendre sa place. « T'inquiète pas, je ne vais pas m'amuser à jouer ton père. » Je le fixe sans rien dire, il valait mieux que je me taise car ça allait encore plus m’énervé et je risquais de perdre le contrôle des choses. « Je n'ai jamais dit ça, c'est toi qui imagine de la merde. Sakura n'était pas sur le point de mourir, puis j'aurai plutôt parlé avec elle pour qu'elle sorte de son trou au lieu de lâcher une bêtise. » Je rigole légèrement avant de poser ma tête sur ma main, laissant mon doigt passer sur mes lèvres alors que je souriais toujours d’une manière sarcastique. « Nan, elle est juste enceinte à dix-neuf ans et d’un connard en plus de cela. C’est tout à fait d’accord, elle est en train de gâcher sa vie mais c’est vrai qu’elle n’est pas sur le point de mourir. » il se foutait de ma gueule et allait s’en prendre une s’il continuait sur ce chemin-là. Oui, je sais, je dois me calmer. « Tu peux me retirer ta confiance si tu penses que cela est juste, mais je n'ai aucune envie que Sakura me fasse une fausse couche parce que je serais allé à contre sens. » Je secoue la tête en entendant ses paroles. Il la connaissait aussi mal que cela ? Wipa n’est pas prête de faire une fausse couche, elle est trop forte pour cela et … il ne la connait pas ou quoi ? « Wipa faire une fausse couche ? Tu es sûr d’être son ami ? T’as pas vraiment l’air de la connaître, la connaissant et vu sa personnalité, elle aurait dû la faire depuis longtemps sa fausse couche crois-moi ! » dis-je en fronçant les sourcils. Surtout vu le petit boulot qu’elle faisait, comment il a pu la laissé faire cela d’ailleurs. « Je suis désolé de ne t'avoir rien dit, ni même un petit signe, mais je n'avais pas le choix. » Je soupire à ses excuses avant de tourner la tête pour regarder ailleurs, je n’avais plus besoin de m’énerver après tout. C’était fait et je l’avais retrouvé maintenant. « N’empêche que tu aurais dû l’empêcher de faire la livreuse de lait, c’est super dangereux surtout à ce stade de sa grossesse… Ça, ça peut créer une fausse couche. » dis-je en mordant ma lèvre inférieure pour me calmer. Je suis une vraie boule de nerf, comme d’habitude.

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
what's the problem with you man ! feat berry NS6apBr
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
what's the problem with you man ! feat berry LXQPJLq
what's the problem with you man ! feat berry Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 16:48
Tenue ∆ Cette conversation est un terrain dangereux et miné, je ne peux pas parler librement sans risquer de faire exploser quelques chose. Emon est en colère contre moi, soit-disant ami qui lui caché la vérité sur sa « soeur ». Si j'avais eu le choix, peut-être qu'il serait déjà au courant depuis des lustres mais tant qu'on me l'interdit, je ne le fais pas. « Ce sont des choses qui arrivent et tu ne connais pas le père, si ? Qu'est-ce qu'on peut y faire, franchement ? C'est à elle de décider pour la suite. » Je rêve où nous sommes en pleins conflit ? Je reprend mon souffle en défronçant mes sourcils, calmant les palpitations dans mon coeur agité sous le coup de pulsion. D'accord, le gars qu'il l'a enfanté est un gros connard mais je ne peux pas lui que c'est son père, et non le garçon qu'il croit. Emon me met dans une situation instable, j'ai même l'impression de marcher sur un fil à des kilomètres au-dessus d'un vide. Haha, il est marrant. Je la connais moins que lui, a-t-il oublié ce détail ? « Dois-je te rappeler qu'elle a débarqué chez moi sans prévenir ? Tu la connais mieux que moi, Emon. » Je me retiens de dire qu'il est égoïste envers elle. Je n'ai aucun avis sur cette grossesse, qu'elle veuille le garder ou non, mais il est trop tard après autant de mois. Je préfère calmer le jeu et m'excuser, qu'est-ce que je suis dans cette histoire ? Livreuse de lait ? « N'est-ce pas ce que tu désires ? » Lâchais-je soudainement sans vraiment contrôler ma pensée qui s'est mué en parole. Elle aurait dû faire une fausse couche, bah voilà, avec ce boulot ça risque plus facilement d'arriver. « Il me semble que je ne suis rien pour Sakura, à part son hôte le temps que les choses s'arrangent. Tu es son ami, ce n'est pas à moi de lui courir désespérément après, puis tu l'as retrouvé non ? » Tous les deux, ils vont me rendre dingue.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

what's the problem with you man ! feat berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what is your problem ?
» After parting ☇ Berry
» » [flashback] I got one less problem without you | Ft Hikari
» naruse ichirō ☽ problem is, nobody can't control the dreams they have.
» Découverte & Quiproquo [Berry]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-