Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Uyeda Tao ~ [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 5:43
Uyeda Tao feat Lee MinHyuk
Profil
nom : Uyeda prénom : Tao âge : 22 date de naissance : 6 août 1994 Ville de naissance : Yokohama origine :  Japonaise groupe : Etudiant année : 4ème année Section (une seule) liste ici : Art Matière(s) liste ici : Danse, Chant et Musique sexualité : Hoshisexuelle ? Non ? Bon ben Bisexuelle c'est déjà pas mal ! situation : Compliqué Qualités  : Persévérant, Affectueux, Possessif (quoi ? C'est pas une qualité ? Ah ben tant pis =D), Optimiste, Souriant, Fonceur, Excité de la vie  Défauts : Têtu, Impulsif, Égoïste (ben pourquoi partager ? Ils ont qu'à avoir le leur et voila !), Jaloux (Pas touche), Pot de colle (heu..pas avec tout le monde), Vulgaire et Sadique (ça c'est quand je suis méga en colère ou qu'on titille ma jalousie un peu trop je sais pas)Couleur préférée : Violet Boisson favorite : Ice Tea Une chambre aux dortoirs ? : c'est possible d'avoir son appart' ? Permis de conduire ? : Oui revenus et/ou métier : Plutôt aisé

   
clique sur les onglets
Anecdotes
lorsqu'il tient à une personne en particulier. il est super protecteur. Très possessif aussi, il aime pas quand il est la troisième roue du carrosse en gros alors il deviens insistant et s,impose. ah la jalousie facile.   il a une personnalité éclatante, il est toujours en train de sourire et toujours de bonne humeur – ou presque - Il fait pleins de vannes pourris et est très tactile. Gros démonstrateur affectif quoi.   lorsqu'il se retrouve dans un conflit, ou qu'il c'est pris la tête avec un pote, il est toujours le premier à s'excuser.   tao est toujours le bout en train. Il clap des mains super fort et est super heureux et sautille partout quand on parle d'un truc marrant. on fit que même dans les moments dure il sourit comme un idiot x)   il est une âme romantique d'après lui.   il possède un voix super grave et ont dit que ça détonne avec sa tête mignionne   les 3 choses qu'il aime le plus : manger, dormir, et coller hoshi.      

   
Histoire

Voi-là ! Maintenant que vous êtes attendris par ce gif ridicule, je vais pouvoir vous annoncer que la suite n’est pas glorieuse donc je vous invite à prendre la porte. Mais je sais que vous êtes des petits masochistes donc, sadique que je suis, je vais assouvir vos envies : ouais je suis sympa !

Le plus logique est de commencer par les géniteurs n’est-ce pas ? Mes parents sont tous deux héritiers de famille aisé et victime de mariage arrangé. Chance pour eux, ils sont tombés amoureux au premier regard…beurk dis comme ça, ça donne la gerbe, bref ! Résident à Yokohama, mon père est un avocat prestigieux et ma mère gère ses affaires dans le domaine des cosmétiques. Deux mondes où on s’arrache mes parents : un comble dans un pays où tout est basé sur l’apparence et la mafia.

Et moi dans tout ça je suis arrivé avec amour et blablabla, bon je passe l’étape niais. Né un 6 août, je n’ai guère eu mon mot à dire, je suis arrivé et basta, mes parents ont été content dans un premier temps jusqu’à embaucher la première nounou du coin pour pouvoir se préoccuper de leur travail plus que leur descendance…trop généreux !

Bon l’avantage c’est que je n’avais pas à me plaindre, j’avais absolument tous ce que je voulais en claquant des doigts et l’insignifiance que me portait mes parents me donnait un libre arbitre infini. Mais je ne suis pas un connard, je me suis tenus à carreaux espérant dans mon enfance attiser leur faveur…quelle connerie…Tch…

Ouais ça vous choque que je parle comme ça, haha ! Mianhe, d’habitude je suis plutôt jovial et souriant, j’adore plaisanter et jamais je ne montre mes faiblesses. Mais l’histoire de ma vie à commencer à être chaotique lorsque j’étais en pleins dans l’âge ou l’on s’intéresse à des choses moins innocentes et où on se cherche encore. L’alcool, les fêtes entre pote, les sauteries … Ouais j’ai été un sale con, après tout, mes veines tentatives pour attirer l’attention de mes parents avaient échoués alors…qu’importe…Filles ou garçons je prenais ce qui me passait sous la main préférant quand même une compagnie masculine.

Enfin des banalités, mais un jour mes parents m’ont ramené un sacré cadeau … en rentrant des cours j’ai eu la surprise de trouver un nouveau résident dans ma maison. Mes parents ont eu la brillante idée de jouer les bon samaritain … je le jauge un peu du regard et remarque qu’il est… plutôt pas mal, un joli minois et un sourie à faire fondre. Ouais je m’égard mais c’est une putain de bombe...gosh ! Je soupire tout de même en lui lançant un regard désolé, ma pensée à cet instant n’est autre que : Bienvenue dans mon monde de solitude !

Mais un monde de solitude quand on est deux, c’est plus rassurant n’est-ce pas ? Alors sans vraiment comprendre et demander un quelconque avis, je me suis approprié Hoshi. Passer les portes de la maison je restais à ses côtés comme de la super glue. Il était à moi et le moindre rapprochement avec d’autre n’était pas un évènement heureux pour les autres. Je n’aime pas partager, ce n’est pas de ma faute ! C’est la faute de l’éducation que j’ai eue ou plutôt que je n’ai pas eu, haha !

Cet attachement était quelque chose de nouveau pour moi, c’était comme si j’étais obsédé par cet individus qui partage ma maison, ma vie et mon intimité. On passait nos journées et nos nuits ensemble enfermé dans un cocon. Il avait besoin d’amour et moi j’en avait à revendre, je tentais de rendre meilleur la triste vie qu’il a eu. Mais parfois tout va beaucoup trop vite pour que l’on se rendent compte que l’on est allé trop loin et qu’on a merder !

Au début, ce n’était que des câlins et des bisous par-ci par-là pour ensuite dériver a des caresses plus ambigües. Et Hoshi ne me disait rien alors j’ai continué jusqu’à commettre l’irréparable, je lui ai voler son innocence. Après dire qu’il n’avait rien dit est exagéré…pris dans le feu de l’action j’ai surtout ignoré ces suppliques, mais j’avais tellement envie de le sentir tout entier. Le faire mien et le déclarer au monde entier et surtout entendre ses petits bruits super excitant à mes oreilles. Ouais je suis vicieux, mais bizarrement il n’y avait qu’avec lui que ses sons m’excitaient à fond. J’ai tout de même tenter de le réconforter en voyant l’étendu des dégâts, je me suis comporter comme un con et j’ai essayé de me faire pardonner.

Mais l’obsession a le même effet qu’une drogue, une fois qu’on y gout on en veut encore et toujours plus. Alors on a recommencé encore et encore, Hoshi ne disait plus non, mais ses suppliques de souffrance était devenu une mélodie qui en redemandait à chaque fois. Des moments intimes dangereux et interdit aux yeux de mes parents que nous gardions secret jusqu’à ce qu’on nous surprenne en pleine action. Pas que je n’aime pas m’exhiber au contraire, cela pourrait faire l’affaire d’un super fantasme mais…disons que quand tes parents apprennent que tu baise avec des mecs et que ce mec en question et le petit protégé de la famille…c’est pas joli à voir….

Ma mère c’est acharné sur Hoshi comme une hystérique, lui foutant sur le dos toute la responsabilité…si tu savais maman que je suis le salopard qui a tout commencer. Mais je n’ai pu dire aucun mot, je suis resté là, immobile à regarder mon ange s’éloigner sans que je puisse y faire quoique ce soit. C’est la dernière fois que je l’ai vu…bien sûr il s’est barrer avec mon fric mais qu’importe…j’ai senti mes entrailles se torde et mon cœur se briser, comme si enlevait une part de moi-même. Le lendemain j’ai tout casser dans la baraque, j’en devenait fou !

J’ai demandé à mes parents de le retrouver, mais qu’importe mes mots, il l’avait catalogué comme la catin du coin et le responsable de leurs maux. Je me suis donc enfermer dans ma coquille de joyeux lurons aimant les blagues pourris, cherchant quelque part cet être qui à partager un bout de ma vie. Le lycée fini et l’université entamer, je me suis aperçu que j’étouffait plus qu’autre chose dans ce trou paumé alors j’ai décidé de prendre l’air.

L’échange universitaire, une invention au combien pratique quand on veut s’éloigner de parent qui vous colle au derrière depuis qu’ils ont enfin appris toute les frasques que l’on fait derrière leur dos. Hilarant n’est-ce pas ? Me voici donc pour ma 4eme année à l’université ROYAL Private Schools au sein du cursus de l’Art. Je compte bien y rester quelques années et pourquoi pas m’y installer.Tokyo c’est pas si mal et si je peux y recoller les morceaux de mon âme, je ne dis pas non ! J’attends de voir ce que l’on me réserve, mais surtout je veux récupérer ce qui m'appartient !  ♥

   
Derrière l'écran
pseudo: Miriyuki âge:26 presence connexion:7 /7 presence rp : 7 /7 (Après tout dépend de ma vie irl mais je serais un maximum la quoi ^^) Personnage inventé ou scénario: Scénario

   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee MinHyuk ➦ MonstaX</font> [u]»[/u]Uyeda Tao
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 6:05
bienvenue avec minhyuk :-0126-: bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Uyeda Tao ~ [finish]  Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Uyeda Tao ~ [finish]  Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Uyeda Tao ~ [finish]  WKusSpQ

Uyeda Tao ~ [finish]  PybMj1R

en reconstruction

Uyeda Tao ~ [finish]  PybMj1R

Uyeda Tao ~ [finish]  YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Uyeda Tao ~ [finish]  UHgc3LJ

Uyeda Tao ~ [finish]  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Uyeda Tao ~ [finish]  PybMj1R

phone & instagram

Uyeda Tao ~ [finish]  3O6VRZF
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 6:11
Min Hyuk ! *w*
Bienvenue parmi nous ! C'est exodus qui sera contente ! :-031-:
Courage pour ta fiche ! & si besoin n'hésite pas :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 8:47
bienvenuuuuuuuuuuue !
fighting pour finir ta fichette!
(minhyuk c'mon bias dans monstax avec hyungwon) :0252: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 9:55
Merci tout le monde de l'accueil :-03-: :-040-:
Presser de jouer avec tout le monde !!! :-049-:


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 10:08
Bienvenue sur le forum toi ♥
Et puis bon choix d'avatar *o*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 11:55
Bienvenue sur le fofo ! En espérant que tu t'y plaises ! :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 12:02
Bienvenuuee! :-01-:
Bon courage pour ta fiche, ce beau gosse :0188:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 15:44

tao-ahhh ♥️


TROP HAPPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  :0226:
roh non te sauve pas je me calme promis! (a) m'abandonne pas je t'aimeuhhh. :0238:  je suis pas timbré, ceux qui disent le contraire ses des menteurs  :-0154-:

 ♥  ♥  ♥  spamage  ♥  ♥  ♥ :
merci d'avoir pris mon pv :-039-:  comme je t'ai dis déjà je suis ta boite à réponse si tu as la moindres questions! fighting pour ta fichette :0238:  hâte de lire l'entièreté ohhh :0188:  bienvenue sur rps surtout ! :0261:


♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : Uyeda Tao ~ [finish]  Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
Uyeda Tao ~ [finish]  Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Uyeda Tao ~ [finish]  Separator
Uyeda Tao ~ [finish]  Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

Uyeda Tao ~ [finish]  Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
Uyeda Tao ~ [finish]  Separator
Uyeda Tao ~ [finish]  Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Uyeda Tao ~ [finish]  Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
Uyeda Tao ~ [finish]  Separator
Uyeda Tao ~ [finish]  Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

Uyeda Tao ~ [finish]  0Ktpg
Uyeda Tao ~ [finish]  Separator
Uyeda Tao ~ [finish]  509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 15:51
je dois venir sur raijû, obligé :-03-: mais percy est là quelque part

pour la route ♥:

contente de te voir sur le forum ! ça fait du bien de revoir minhyuk/tao :0238:
(je viendrais sur ta fiche pour mes liens huhu)
bon courage à toi! & bienvenue surtout :0252: n'hésite pas si tu as besoin d'aide :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 16:05
Hoshiiiii :0251:
Maintenant que je suis la je vais prendre soin de toi !! :0220:

Raijû : No problèmo ! Un lien quand tu veux ! :-016-:

Sinon encore merci de l'accueil, c'est méga super bien !!! :-0126-: :-03-: :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 16:38
je viens poster mon ok.
c'est genre PARFAITISSIME :-0138-: :-031-:

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Uyeda Tao ~ [finish]  Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Uyeda Tao ~ [finish]  666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Uyeda Tao ~ [finish]  666088873131articleseparator
Uyeda Tao ~ [finish]  Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Uyeda Tao ~ [finish]  Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Uyeda Tao ~ [finish]  666088873131articleseparator
Uyeda Tao ~ [finish]  Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Uyeda Tao ~ [finish]  EVK3LH7
Uyeda Tao ~ [finish]  666088873131articleseparator
Uyeda Tao ~ [finish]  PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Uyeda Tao ~ [finish]  DYAsbWH
Uyeda Tao ~ [finish]  666088873131articleseparator
Uyeda Tao ~ [finish]  CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Uyeda Tao ~ [finish]  PnGLQcW
Uyeda Tao ~ [finish]  666088873131articleseparator
Uyeda Tao ~ [finish]  QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Uyeda Tao ~ [finish]  AD16fzJ
Uyeda Tao ~ [finish]  666088873131articleseparator
Uyeda Tao ~ [finish]  Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 16:47
je n'ai à redire non plus ! c'est nickel :0238:
ah, par contre c'est tokyo, pas séoul *siffle* (que tu ne trompes pas après /out/)
amuses-toi bien ! & t'inquiète, tu peux vivre où tu veux, pas seulement dans les dortoirs ♥️

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 16:50
Merci =)
J'ai changé du coup ! :-094-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Uyeda Tao ~ [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uyeda Tao ~ Come to me, It's fun here !
» Uyeda Tao ~
» uyeda tao
» Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.
» Absence de Tao Uyeda jusqu'au 23/10
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-