Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Uyeda Tao ~ Come to me, It's fun here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 17:02

   
NOM Uyeda PRÉNOM Tao SURNOM j'en ai pas ! Et n'en cherche pas ce sera nul ! '-'   ÂGE 22 ans NÉ(E) LE 6/08/94. À Yokohama SITUATION Compliqué ORIENTATION SEXUELLE Bi MÉTIER // GROUPE Etudiant ANNÉE D’ÉTUDE 4ème année SECTION Art. MATIÈRES Danse, Chant et Musique. VOUS HABITEZ OÙ? Dans un Loft ! tu veux venir ? C'est pas gratuit '-'   QUEL EST VOTRE RÊVE ? Célébrité tout ça tout ça !    DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Une famille ? Où ? Haha ironie, ma douce amie !
TELL ME MORE
   Feat Lee MinHyuk

En cours ...  :-04-:
   
   liens recherchés ϟ (f/m) description.
   liens recherchés ϟ (f/m) description.
   liens recherchés ϟ (f/m) description.
   liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 17:02
Hoshi
   Feat Kihyun (MonstaX)

   
En cours de rédaction ...  :-0141-:  
Percy
   Feat Wonho (MonstaX)

   
Lien en cours de construction !  :0221:  
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 17:02
Min Ha
   Feat Son Chae Young (Twice)

   
En cours de création ..  :-014-:  
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 17:27
je passe marquer mon territoire :0238: :0225:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 18:03
Haha, fait plutôt attention à toi car c'est moi qui vais marquer mon territoire :0220: :0246:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 18:15
fais donc :-0142-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 19:39
Je passe par ici en total touriste et sans beaucoup d'idée (faut pas m'en vouloir hein, sinon je viens te faire un câlin :-083-: )  (c'est juste pour remplir la fiche de lien ou peut-être parce que tu es nouveau et que je veux un lien avec des nouveaux, ou c'est peut-être encore parce que c'est Lee MinHyuk, on sait pas...) :-016-: :-01-: :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 19:43
J'accueille gentiment les touriste sans problème =D
Tu veux un lien positif ? Négatif ? Dis moi tout et on trouve ça ensemble ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 19:45
Pour un coup un truc négatif ne serait pas de trop :o

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 19:47
négatif ? ok, hum.....après j'avoue j'ai pas encore lu ta fiche !
Donc si ta des idées je prends, sinon j'irais lire ta fiche et je te mp =D

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : Uyeda Tao ~ Come to me, It's fun here !  C5qWhmN
Uyeda Tao ~ Come to me, It's fun here !  Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Uyeda Tao ~ Come to me, It's fun here !  Separator
Uyeda Tao ~ Come to me, It's fun here !  Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
Uyeda Tao ~ Come to me, It's fun here !  Ir9BsbV
Uyeda Tao ~ Come to me, It's fun here !  Separator
Uyeda Tao ~ Come to me, It's fun here !  YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

Uyeda Tao ~ Come to me, It's fun here !  P9Zqzoi
Uyeda Tao ~ Come to me, It's fun here !  Separator
Uyeda Tao ~ Come to me, It's fun here !  C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

Uyeda Tao ~ Come to me, It's fun here !  Separator
Uyeda Tao ~ Come to me, It's fun here !  Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 22:46
me voilà ! ♥️

bon, j'avais déjà des liens avec l'ancien tao, à voir si tu veux les reprendre ou si tu préfères les changer ?

pour raijû, ils étaient "collaborateur" de musique, rai faisait les parties rap et tao le chant :0252: je crois qu'ils se sont connu à l'école d'ailleurs, puisqu'ils ont le même âge et que raijû était aussi en art (plus art dessin que musique mais il aimait bien aussi traîner dans ce coin-là pour écouter XD) du coup le lien tournait autour de ça, qu'ils fassent des covers itou :0238:

pour percy, toujours la musique en fait /dead/ percy est le visuel des beautiful soul (futur groupe d'idole) mais il ne sait pas super bien chanter, ni danser. Tao l'aidait surtout pour la partie chant, un peu comme un coach vocal :0252: puis c'est son sempai aussi ! il a beaucoup de respect pour tao mais à tendance à le coller ~
(j'avais penser à modifier pour percy, mais je me dis que ce serait trop short dans le temps pour te demander d'être le mec avec qui il a trompé son ex y___y ça ne date que de quelques mois, me semble... puis pas sûr que ce soit un lien qui botte XD )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Aoû - 2:25
Perso le lien me plaît bien !
Après pour l'histoire de l'ex c'est tendu car je viens de entre dans mon rp que je venais de m'installer en ville !

Mais dans tournes cas je veux ce lien !!! **

EDIT : En faite c'est potentiellement possible, si tu faisait partie du groupe d'étudiant ou j'ai fait la fête la veille de ma rencontre avec Hoshi ! Ayant pris une cuite ça aurait pu se passer a se moment la ! Mas si dans des fait antérieur la c'est compliqué, à moins que tu sois une vieille connaissance qui est passer par Yokohama x)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Uyeda Tao ~ Come to me, It's fun here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» uyeda tao
» Uyeda Tao ~
» Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.
» Uyeda Tao ~ [finish]
» uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-