Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 stalker alert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 17:19
tenue Il est encore tôt dans la mâtiné, tu venais de sortir de l'un de tes cours de danse et celui-ci étais cruellement tôt en mâtiné. Tu avais appuyé plusieurs fois sur le bouton snooze de ton alarme ce matin te roulant en boule comme un petit chaton contre le torse de ton frère jumeau. Tu avais pris l'habitude de partager son lit depuis que vous vous étiez retrouvé dans le même dortoir et ton propre lit il ne fait qu'accumuler la poussière. Ta chambre ne te sers que de garde robe pour contenir tes affaires, mais tu n'y as jamais dormi depuis ton arrivé dans les dortoirs. Au final c'est Shuhei qui t'a gentiment poussé du lit comme il en avait marre d'entendre la chanson des Girls Generation se répéter à chaque fois que ton alarme se met à sonner. Après ton cours tu avais pris une douche rapide et changer dans des vêtements propres avant d'aller t'asseoir sur le bord de la fontaine pour attraper quelques pokémons sur l'application pokémon go.. bien quoi? Ça rend addictif! Puis tu n'avais pas d'autre cours aujourd'hui. Tu avais seulement prévu passer quelques heures à répéter la chorégraphie que tu montais pour le projet spécial, mais ton partenaire ne peut pas te retrouver à la salle de répétition avant cet après-midi. Du coup, tu te dis que tu vas simplement rester là une quinzaine de minutes à attraper des pokémons avant d'aller chercher un truc à manger. Mine de rien tu meurs de faim, est-ce que tu as assez pour une crêpe fourré à la chantilly qui se vend au vendeur du coin? Tu passes ta langue sur tes lèvres en y pensant. Yummy! avec de la crème fouetté et des petits bonbons saupoudrés. Ton ventre à limite gargouillé à cette pensée. Tu n'as pas reçu ta paie au boulot, tu ne sais pas si tu peux te permettre cette dépense.. tu es tellement concentré sur ton calcule de tes fonds que tu ne fais pas attention aux alentours. il 'est encore tôt il n'y a pas beaucoup de gens autour, alors tu aurais peut-être dû remarquer la tête blonde de ton passé, mais ça n'aurait pas été drôle comme ça pas vrai?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 17:47

   
   
Stalker Alert !

ft Hoshi


   

Rappelez-moi de ne plus boire alors qu’on a cours le lendemain, Gosh ce mal de crane ! Au moins je peux pas dire que les Tokyoïtes ne savent pas boire, bien au contraire…Ah ! Je vous explique ! Hier je venais de déballer mes derniers cartons quand les voisins ont débarqué, ils s’avèrent que ce sont des étudiants aussi de l’université et on voulut me souhaiter la bienvenue. Bah moi je ne refuse pas, on m’invite !

Alors ils ont appelé tous leur pote et ça a fini par une tournée des bars de la capitale ! Une belle fête mais on a fini complètement cuit, et me voilà à subir un cours de chant avec des filles qui ne savent pas aligner deux notes sans essaye de faire des vibratos de la mort. Ça me casse les oreilles et en plus ça sonne faux, mon dieu, changé de section rendez-nous service ! On se demande comment elles ont pu atterrir ici !?

Je me demande encore comment j’ai réussi à me lever … Ah j’oubliais … je ne me suis même pas coucher ! Juste le temps de prendre une douche et les cours commençait, heureusement cet après-midi je n’ai rien du tout : J’aime la Fac ! Quand je traverse la cour, je m’aperçois qu’il n’y a pas grand monde. A part quelque section, la majorité doivent commencer vers 10h …les veinards … j’ai bien envie de m’enrouler dans mes draps à l’heure actuelle.

Alors que je baille sans gêne et que je masse mes temps, une tête qui ne m’est pas inconnu traverse mon champ de vision. Surpris, je me stop net et finit par me planquer derrière un pilier. Aurais-je des hallucinations ? On a mis de la drogue dans le saké ? Je me frotte les yeux et observe plus attentivement le jeune homme assis sur la fontaine de la cours semblant faire face à un dilemme psychologique. Nan … Aucun doute c’est lui ! Et pourtant, le retrouver ici me semble improbable et presque irréaliste … Peut-être une caméra cachée …

Voulant avoir le fin mot de l’histoire je décide de le suivre avec discrétion et d’en avoir le cœur net. Mon cœur s’emballe et pensé que je vais jouer à l’espion m’amuse énormément je dois l’avouer…
   
   

   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 18:09
tenue Complètement inconscient et insouciant de ton entourage tu envoies quelques pokéballs au pokémon qui venait d'apparaître dans ton écran et téléphone, après tout pourquoi tu aurais dû être sur tes gardes ce jour-là pas vrai? Une fois attrapé tu mets ton sac sur ton épaule et descend le chemin de briques en bondissant limite comme un petit bambi innocent dans la forêt, totalement ignorant du grand méchant loup qui rode dans l'ombre. Ce n'est pas vraiment un méchant loup à proprement dit, mais voilà. Dans tous les cas, tu te diriges vers le vendeur de trottoir qui est posté pas très loin de l'université. C'est plutôt malin comme emplacement pour un stand de nourriture, près d'une université comme ça. Tu n'es pas très doué en business et tout, mais assez pour capté que c'est un parfait poste de vente. Sans doute pour cela que le prix de ta crêpe sucrée est aussi élever. Tu restes un bon moment d'ailleurs à t'apitoyer devant le contenue de ton porte-monnaie incroyablement maigre a reflété si tu devais vraiment acheter la pâtisserie. Les fins de mois sont toujours dures. Tu as été chanceux d'obtenir une bourse d'étude en danse, tu n'es pas un bon élève sinon, tu as manqué trop de cours quand tu étais jeunes pour être au même niveau que les autres. Tu as été chanceux de trouver un job à la bibliothèque, comme ça tu as un peu de fric pour manger, mais tu ne roule définitivement pas sur l'or. Le fric que tu avais piqué à Tao ne t'avais pas duré longtemps malheureusement, après le ticket pour le Japon il ne t'étais pas resté grand-chose... anyway c'est loin dans le passé pas vrai? Le vendeur te dévisage. Décidément il s'impatiente à ce que tu commandes. Si tu paies la crêpe tu devras marcher pour la fin du mois. Plus de bus pour Hoshi.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 18:23

 

 
Stalker Alert !

ft Hoshi


 

Plus je le regarde, plus je suis sûr que c’est lui … Les traits de son visage n’ont pas tant changé que cela, il reste encore un peu enfantin mais super sexy ! Je remarque qu’il a su se débrouiller à sa façon, même si ses vêtements sont un peu de seconde main je me doute fortement qu’il doit être ici grâce à une bourse d’étude. Je me sens bouillir de l’intérieur en pensant que mes parents l’ont mis dehors…mais qui suis-je pour juger alors que je ne suis pas mieux ?!

Je remarque qu’il bouge enfin de sa place pour descendre un peu plus loin vers le vendeur de crêpe, qui entre nous, nous vends ses trucs un peu trop chers pour ce que c’est. Pourtant, ce même vendeur s’impatiente devant l’indécision de Hoshi. Je soupire et sors de ma cachette, a nan plus douter c’est lui et j’ai trop envie de m’approcher et de le toucher et … Non pas dans le sens que … Oh puis merde dans tous les sens que vous pensez je m’en moque …

Je m’approche donc avec mon éternel sourire et sors un billet, de quoi payer pour deux. Je commande une crêpe au sucre et demande au vendeur de préparer une seconde crêpe selon la demande du jeune homme. Ma voix a légèrement changer depuis le temps, mais je pense qu’il lèvera son nez de son portefeuille…enfin je l’espère. Je prends ma crêpe et sourie toujours en regardant mon voisin et décide de prendre la parole.

-Salut toi ! Ça fait un bail ! Alors toi aussi tu étudie ici ?

Mouais, comme approche on repassera mais je n’avais rien d’autre sous la main. Je ne me voyais aucunement lui dire : « hey salut mon pote ! Alors comment va ? ». Ouais certainement pas … J’espère juste qu’il va pas s’enfuir car je n’ai pas envie de courir avec cette gueule de bois qui ne part pas.

 
 

 
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 18:48
tenue Pourquoi est-ce que le prix de la crêpe chantilly est aussi élevé. Enfin elles le sont toutes, selon toi... c'est certainement pas le cas de tout le monde sur ce campus. C'est une université pour l'élite, la plupart des étudiants de la Royal sont bourrés de frics alors payé le triple du prix normal pour une pâtisserie pour eux c'est rien.. pour toi c'est autre chose. Le vendeur devant toi il s'impatiente visiblement et tu te mordilles la lèvre inférieure nerveusement en recomptant une nouvelle fois les pièces de monnaies dans ton petit sac. Cependant, une main tenant un billet vient se poser devant le champ de regard du vendeur et les paroles du nouvel arrivant te font sortir le nez de ton porte-feuille pour poser tes grands yeux ronds comme deux billes sur le blond qui offrait de payer pour ton goûté. Avant de croiser son regard tu avais d'abord crue que s'était sans doute quelqu'un que tu connaissais comme la voix en question te semblait familière sans que tu puisses mettre le doigt exactement sur son propriétaire. Oh que tu ne t'attendais pas à ce que ce soit Tao devant toi. Tu l'as reconnu tout de suite, il n'a pas vraiment changer. Grandis et pris en maturité définitivement, wow, même avec le manque de sommeil il est séduisant et la nervosité que tu éprouvais plus tôt en regardant ton port- monnaie vide trouve une nouvelle raison d'être. Tao. En fait, tu ne sais pas exactement ce que tu ressens, c'est un mixte. Entre la nervosité, la crainte, l'excitation, la confusion, la panique, la honte et même du désire à travers le tout. Un vrai mixte qui te rend bouche bée un moment. « T.Tao-ah!» tu as reculé d'un pas par réflexe, tu as pris cette habitude avec ton père par le passé par protection... tu ne vas pas prendre les jambes à ton coup, mais tu est sur tes gardes. S'il y a une personne qui a tout le pouvoir sur toi c'est bien lui. Votre relation est encore confus pour toi, tu ne comprends pas exactement ce qu'a fait de mal Tao, mais ta cousine quand tu t'es enfuie au Japon elle t'asdit que s'était un profiteur et un violeur. Peut importe ce que ça veut dire. T'arrive pas à le voir comme une personne qu'il faut te tenir loin.. pas que tu t'étais attendu à le revoir un jour. Le vendeur racle sa gorge impatiemment. Tu n'as pas donné ta commande.. toujours dans ton état confus tu lui donnes finalement ta commande sans quitter tao des yeux. « tu étudies ici? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 19:12



Stalker Alert !

ft Hoshi



La réaction de Hoshi est légitime bien qu’elle me peine intérieurement. Mais je reste souriant, ne voulant pas lui montrer mes regrets, pas encore et surtout pas devant se vendeur de crêpe qui, en préparant nos commandes, ce gêne pas pour épier notre discussion comme si c’était les derniers potins. J’ai bien envie de l’envoyer bouler mais ce serait contre-productif.

Je ne bouge pas et lève simplement mon bras pour toucher chaleureusement son épaule comme le ferait des amis de longue date, mais étions-nous seulement des amis ? Je ne sais même pas ce que je représente pour lui, certainement un violeur abusif cataloguer dans la catégorie « gros enfoiré » comme son père biologique ou mes parents. Je soupire mais garde le sourire en hochant la tête a sa question.


-Oui, je viens de m’installer en ville ! J’ai décidé de quitter le domicile « familiale » ! Et toi alors tu étudie quoi ?

Je voyais bien que quelque part cela le paniquait d’être en ma présence … Après tout s’il le souhaite je peux repartir et l’ignorer avec beaucoup de mal, le savoir si proche de moi et ne pas pouvoir le toucher et lui faire mes câlins comme par le passé…J’enlève cependant ma main, les commandes sont prêtes et je m’en empare pour donner la crêpe a Hoshi.

-Ça te dit d’aller se promener plus loin ? J’aimerais beaucoup parler avec toi si tu le veux !

Aucune envie de rester vers ce vieux pervers qui reluque ma propriété. Heureusement que ses mets son délicieux sinon je lui aurais enfoncer son matos dans le cul. Ouais, je n’aime pas trop qu’on reluque ce qui est à moi, m’enfin au moins il apprécie les belles choses.

Je soupire et sourie en restant à côté de Hoshi, je ne sais pas par où il veut aller. Ni même moi d’ailleurs puisque je ne connais pas encore le campus. Je me gratte la tête en rigolant légèrement.

-Je te laisse me guider car je ne connais pas encore l’endroit !

Je mange un bout de ma crêpe espérant que mon mal de crane passe et que je ne vomirais pas derrière. Satané gueule de bois …





Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 19:41
tenue Tu ne sais pas comment réagir, quoi ressentir, que faire.. Sa main viens se poser sur ton épaule un instant et bien qu'il l'ait retiré rapidement, lorsqu'elle a disparue tu peux encore sentir la chaleur de sa main et ton cœur bat toujours à tout allure. La situation est assez délicates, il est sur ses gardes, comme s'il tentais de s'approcher doucement d'un chaton blessé trop craintif.. et franchement Ce n'est pas tellement loin du cas en fait. Il te dit qu'il vient d'arriver à Tokyo et qu'il est maintenant indépendant, il ne vit plus chez ses parents. Tu essaies de ne pas trop penser à la dernière nuits où tu avait vu ses parents et lui aussi jusqu'à aujourd'hui. « oh. J'étudie en danse, j'ai reçu une bourse. » ouais ton seul vrai talent c'est ton corps. Ça au moins tu sais le bouger, avec ou sans vêtement. Tao est devant toi, te tendant la crêpe que tu désirais mais étais trop pitoyable pour être capable de te la payer sans conséquences sans son aide. Tes doigts délicats d'abord hésitant vinrent finalement agripper le cône protecteur à la base du désert qu'il te tend et après avoir posé ton regard sur la crêpe bourré de crème chantilly et décoré de petits bonbons multicolores tu ne peux pas empêcher un sourire enfantin de faire son apparition sur tes lèvres. « merci! » Te rendre heureux c'est facile comme ça. Étonnant que ce soit ton frère qui ait été enlevé plus jeune. Tu es assez naïf pour suivre un type dans son van s'il te donne des sucreries en échange. Mais malgré votre passé trouble, tu as confiance en Tao, il ne va pas te jeter dans un van après t'avoir offert une crêpe pas vrai? Non. Probablement pas. Quoi qu'il en soit, le plus âgé visiblement ennuyer par le vendeur qui mettait son nez dans vos retrouvailles te propose d'aller marcher avec lui. «o.ok...» Tu as accepté vraiment facilement pour un garçon qui doit, selon les recommandations de ta cousine '' te tenir loin de lui'' .. mais tu n'y peux rien. Alors, comme il te laisse vous guider tu te mets à marcher dans le sentier menant dans le parc du campus à cette heure c'est paisible et il n'y a personne ou presque à pars vous deux. Tu n'oses pas vraiment parler le premier tu te contentes de mangé ta crêpe. Tu as peur qu'il te réclame son argent que tu lui as pris avant de disparaît et se fâche contre toi.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Aoû - 3:46



Stalker Alert !

ft Hoshi



Je n’aurais peut-être pas du l’aborder finalement, j’ai l’impression de tout faire foiré et que ma présence le gêne plus qu’autre chose. Aller Fighting, tu peux le surmonter après tout tu as réussi à faire face à tes parents et à les envoyer bouler. Contre toute attente il décroche enfin quelques mots me faisant sourire de plus belle. Il étudie la danse ? Comme c’est une de mes matières également, hum…je ne vais pas lui dire et attendre un peu avant.

Il prend la crêpe fraichement préparer en me remerciant et acquiesce sans grande résistance a mon idée de changer d’air. Ne connaissant pas vraiment le campus je le laisse me guider jusqu’à un petit parc, c’est un endroit calme et agréable. Je le devance et m’assoie sur un banc dans un endroit un peu caché de tous. Je veux tout savoir : ce qu’il s’est réellement passer avec mes parents, comment il a vécu jusqu’à maintenant, est-ce qu’il est heureux même sans moi … Des questions purement égoïstes qui ne cherche qu’à me réconforter plus qu’autre chose…

Je l’invite à s’assoir et je reste un moment silencieux de finir ma crêpe, tournant dans ma tête la tournure des questions pour ne pas le brusquer mais … bah c’est pas mon truc alors je décide d’y aller franco.

-Hoshi … Tu vas bien ? Je veux dire est-ce que tu vis bien depuis …

Je n’arrive pas à finir ma phrase comme si sujet était tabou, après il l’est quelque peu non ?! Je me secoue la tête et sourie.

-Tu aurait dû me dire que tu partais je t’aurais donné plus de moyen !

Je tente un peu d’humour pour détendre l’atmosphère car la tension est insupportable, mais pas sûr que ça fonctionne très bien. Après un soupire je m’approche de Hoshi et enserre son visage entre mes mains encrant mon regard dans le sien. Mon regard se voile par le regret et le manque, je veux le récupérer après toute ses années et malgré toutes les personnes qui sont passé dans mon lit.

-Je suis tellement désolé …





Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Aoû - 13:08
tenue Tu dévores ta crêpe joyeusement aux côtés de Tao qui est aussi silencieux que toi pendant votre marche. Tu l'as mené rapidement dans le grand parc dans la coure de l'université prestigieuse. À cette heure matinal, la plupart des étudiants sont soit en cours ou soit au lit pour le plus chanceux, du coup le parc est pratiquement totalement vide. Il n'a donc pas été difficile du tout pour le plus âgé de trouver son bonheur dans un banc de parc à l'écart des regards, si jamais d'autres étudiants passaient par là. Tu es un peu craintif d'abord de venir prendre la place près de lui. C'est un endroit isolé, il pourrait définitivement faire ce qu'il veut de toi si l'envie lui prend. Inconsciemment c'est ce qui t'a pousser à t'asseoir près de lui. Tu as beau t'être enfuis de sa résidence familiale il y a un peu plus de deux années, tu restes toujours aussi dépendant de Tao. T'as l'impression que des fils invisibles te rattachent à lui et t'attire contre lui. tu ne comprends pas tellement le concept de viol ou d'être pris contre sa volonté, on t'as rendus trop fuck top dans ta tête de ce côté pour capter ce qui est bien ou mal de ce côté. Mais peut-importe ce qu'affirme ta cousine, tu sais bien que tu aimais ça quand Tao te touchais. Tes gémissements à ce moment-là, tes mœurs légères et ton addiction maintenant en est pas la preuve? Quoi qu'il en soit je m'égare. Tu t'étais assis près de lui terminant de déguster ta pâtisserie laissant Tao finalement prendre la parole. « hmm?» depuis quoi? « Je vais bien. Je vis dans les dortoirs avec mon frère, je l'ai retrouvé! » ton frère avait été enlevé quand vous aviez cinq ans, la raison principale du pourquoi tes parents sont devenus aussi abusif avec toi. Pas que s'était le camp de jour chez toi avant, mais ça c'est vraiment détérioré à ce point là. « je vivais avec ma cousine misa avant de venir ici. » tu restes silencieux un moment après ces mots. Tu n'as pas nécessairement capté qu'il faisait de l'humour... il se fiche de son fric? Une de tes plus grandes peurs en le revoyant s'était qu'il te fasse du mal en représailles de ce que tu lui avais pris en partant. « tu.. tu ne m'en veux pas? » automatiquement des larmes s'étaient mises à baigner tes jolies grands yeux ronds qui battait ses longs cils en sa direction. Adorable. Les mains de Tao emprisonne ton visage et son regard brûlant est plongé dans le tien. Tu avales difficilement, cœur battant. … « c..c'était ma faute. » tu te rappelle très bien ce que ses parents ont dit. Tu es un petit traîné et c'est de ta faute.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Aoû - 14:35



Stalker Alert !

ft Hoshi



Tu parles peu, mais le peu que j’entends me rassure. Savoir que tu as retrouvé ton frère et que tu as vécu avec des gens bienveillants qui t’ont aimé me rassure et allège le poids qui pèse sur mes épaules. Je reste silencieux pour rester à l’écoute de ses moindres mots, il parait surpris aux miens et me demande même si je lui en veux. Je me mets à rigoler et je l’attire contre mon torse pour l’emprisonner dans mes bras nichant mon visage dans ses cheveux. Ils sont toujours aussi doux comme dans mes souvenirs ce qui me fait sourire avant que je lui chuchote doucement.

-Pourquoi je devrais t’en vouloir dis-moi ? Alors que tout ce qui est arriver est ma faute et que mes parents sont en partie responsable ! C’est toi qui devrais m’en vouloir et même me mettre ton poing dans la gueule !

Je me relève et le remet face à moi lorsqu’il ose prononcer le « c’était de ma faute ». Je fronce les sourcils et sourie en lui faisant une pichenette sur le front avant d’essuyer la chantilly vers ces lèvres avec mon doigt et glisser celui-ci dans ma bouche : arg, trop sucrée !

-N’ose même pas te mettre cette idée dans la tête !

Je m’assois confortablement sur le banc et fixe le parc, comment lui faire comprendre alors qu’avec tous ce qui c’est passer il reste si candide ? Je n’imagine même pas ce qui se passe dans sa tête. Je soupire et ferme les yeux alors qu’un courant d’air me caresse la peau du visage. Une fois celle-ci passer je garde le regard dans la vague avant d’ajouter.

-Voudrais-tu revenir vers moi ? En as-tu seulement envie ? Je comprendrais que tu refuser après ce qu’il s’est passer il y a deux ans …





Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Aoû - 15:15
tenue Certes ton arrivée au Japon aurait pu définitivement plus mal tournée. Heureusement ta cousine t'a laissé vivre chez elle, même si ton côté de la famille est considérée comme les moutons noirs de la lignée. Tu n'arrivais pas à dormir tout seul après ta relation avec Tao, alors tu dormis dans son lit avec elle. De nuit en nuit, tu lui as confiés les détails de votre relation et c'est là qu'elle a paru indigné. Tu n'as jamais vraiment compris pourquoi elle calomniait Tao comme ça, tu ne comprends pas pleinement ce qu'il a fait de mal. Tao il t'aime non? Comment l'amour pourrait-être mauvais pour toi? C'est complètement ridicule non? Elle ne sait simplement pas de quoi elle parle. Elle ne comprend pas c'est tout. En fait, c'est toi qui comprend rien, mais ça tu l'ignores et tu es parfaitement heureux dans ton incompréhension de ce qui fait une relation saine et approuvé par la société. Tu restes surpris quand il t'attire contre son torse et son nez vient de nicher dans ta chevelure. Puis quand il te dit qu'il n'a pas de raison de t'en vouloir et que c'est de sa faute... Confusion! Lui mettre un coup de poing? « je ne ferais jamais une chose pareille! » que tu te défends avec vigueur! Affichant une petite moue adorable à cette idée. Même si tu voulais lui donner un cou en fait, t'as la force physique d'un petit moineau, aucune chance que tu lui infliges le moindre dommage même si tu y mettais toute ta volonté. Tao s'éloigne de toi, apparemment en désaccord avec tes croyances. C'est de ta faute non? Tu es une petite traînée vulgaire qui est a séduit leurs fils et qui l'a pervertis. C'est ta faute pas vrai? Cela dit, le geste que Tao pose te fait limite griller les neurones sur place. Son pouce sur ta lèvre qui viens essuyer la crème et la porter aux siennes... pouff! Tu es rouge de la tête aux pieds. Rien n'a changé, tu es toujours aussi à la merci de ton geôliers . « r..revenir? » il veut dire? Tu n'essais pas comment répondre à ça. il te veut à nouveau? « j'appartenais à Tao.. » est-ce que tu es toujours sa propriété? Tu as laissé plusieurs hommes te prendre depuis, par force ou par envie. On t'a malmené également, plus comme ton père le faisait que le blond. « tu veux toujours de moi? » tu n'es qu'une putain, pourquoi est-ce qu'il veut de toi? 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Aoû - 15:57



Stalker Alert !

ft Hoshi



Hoshi me fit rire avec ses veines tentative de défense lorsque je lui ai émis l’idée de me frapper. C’était plutôt attendrissant, mais quand on revient au chose plus sérieux… Je détecte aisément qu’il est perdu. Que pense-t-il ? Que lui a-t-on dit ? Ne pas savoir me rend fou et impuissant je déteste ça. Je soupire et reporte mon regard sur Hoshi qui deviens hésitant et soudainement rouge. Il est malade ? Je pose machinalement ma main sur son front, mais rien.

Je retire donc ma main et celui-ci prend la parole brièvement, ce ne sont que des répétitions de mes paroles pour s’assurer que ce soit bien vrai. Lui aurais-je menti rien qu’une fois ? Il devrait pourtant avoir plus confiance en moi…enfin après ce qu’il c’est passer je le comprends. Mais les derniers mots ravivent ma possessivité et me fait sourire.

Je l’empoigne par le bras le faisant passer au-dessus moi pour qu’il s’assoie sur mes hanches, une position assez intime mais qui me permet de l’avoir proche de moi. Je ne lâche pourtant pas son bras et me regard se fixe à nouveau dans le sien avec ce même sourire. Oui, tu m’appartiens, tu n’as jamais cessé de l’être mais je ne voulais pas te brusquer ! Mais te voir perdue et aux désirs de tous me rend dingue alors je vais reprendre les rennes.

Mon visage s’approche du sien pour faire en sorte que mon odeur l’envahisse et que mon souffle l’atteigne alors que mes mots sonnent sec et chuchote dans l’air comme une promesse. Si je veux de lui ? Ne sent il pas cette tension qu’il s’est installé entre nous depuis notre arrivé dans ce parc. Si cela ne tenait qu’à moi je l’aurais déjà pris dans un coin bien caché mais faisant en sorte que ses petits gémissements atteignent le monde pour le proclamer comme mien.

-Ecoute moi bien Hoshi ! Je suis parfaitement au courant du petit jeux que tu exerces ici alors je vais te laisser une semaine et pas un jour de plus ! Au bout de cette semaine je veux ta réponse : soit tu me reviens soit je te récupère de force devant tous ces chiens qui en ont qu’après ton cul !

Mon regard était dur, mais je voulais que chacun de mes mots le transperce et le fasse réagir, merde ce n’est pas une poupée. J’ai tellement peur de l’étendu des dégâts que je ferme les yeux espérant effacer ma faute par je ne sais quel moyen. Ça me fait chier ! Rien que de penser que d’autre poser leur main, leur lèvre et autre sur lui m’enrage. Je fini par grogner et réduit la distance entre nos visages a néant pour clouer ses lèvres aux miennes dans un baiser de pur possessivité mais aussi un peu de douceur car je ne veux pas qu’il pense que je l’utilise juste pour son corps.

Une fois le baiser rompu par manque d’air je le laisse se décaler et se rassoir normalement sur le banc, alors que moi je me mets debout et dos a lui. Cette tension sexuelle est insoutenable et je sens que je risque de craquer. Je ferme les yeux et respire profondément pour me calmer attendant la moindre réaction de sa part, peu importe l’impact je veux qu’il réagisse putain ! Qu’il reprenne un semblant de vie correct !





Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Aoû - 16:31
tenue Tao n'a qu'à glisser son pouce sur ta lèvre et tu es déjà rouge comme une petite fraise des champs et près à orbité autour de son astre. Puis ses paroles viennent de chamboulés. Tu es confu. Peut-être parce que tu te serais attendu à ce que Tao ne t'attrape dans ses filets sans trop d'égares pour ton opinions. Dès que tu avais mis les pieds chez ses parents le premier jour Tao avait décidé que tu étais à lui. Alors, peut-être que c'est son approche qui t'a confus.. tu n'en sais trop rien. Cependant, tes mots n'ont pas tardé à le ramener vers le Tao de tes souvenirs. Dès qu'il t'a saisis et placer sur ses genoux il a réveillé en toi cette étincelle qui s'active dès que l'on te touche. Bon normalement ça t'en prend un peu plus, mais être aussi près de Tao, sentir son souffle sur ta peau, sa poigne sur ton bras.. ce sourire qui te dit que te dit que tu es à lui et que ce n'est pas près de changer que tu l'auras voulu ou pas. Tu t'es presque mis à ronronner sur lui. L'odeur de Tao pénètre tes narine et instinctivement tu vas nicher ton nez contre sa clavicule pour prendre un peu plus de son odeur. Tu sais que tu es vachement pathétique en ce moment, tomber dans les bras de ton geôlier aussi facilement, mais Tu n'y peux rien. Foutu syndrome de Stockholm! God. Les paroles sévères de Tao. L'ultimatum qu'il te lance te fait limite trembler d'excitation. Certainement pas la réaction qu'un jeune homme normalement constituer devrait avoir, mais omg. Pour toi c'est un immense turn on. Tu as qu'une envie te donner à lui tout de suite et maintenant. Cependant, tu es un petit masochiste au fond et tu as bien envie d'explorer la seconde option. Le laisser t'approprier à lui comme il l'a fait par le passé. Comment la possibilité qu'il te fasse sien devant les yeux de tous t'excite comme pas possible. Tu entrouvrais les lèvres pour lui répondre lorsqu'il kidnappa tes lèvres des siennes et alla exploré ta cavité humide possessivement te laissant à bout de souffle avec de la salive aux coins des lèvres et un regard voilé de désirs. Le baiser t'ayant laissé totalement à fleur de peau et ensorceler pas étêtant que ton geste suivant après qu'il t'ait reposé sur le bas, lever sur ses pieds et t'ai tourné le dos ait été de te relever pour aller passer tes bras autour de sa taille et coller ta joue au creux de ses omoplates. Tes doigts cherchant à se glisser sous son t-shirt et caresser ses muscles abdominaux. « est-ce que tao peut toucher hoshi maintenant? » (a)


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Aoû - 17:04



Stalker Alert !

ft Hoshi



Le dos tourner et les yeux fermer je ne faisais plus vraiment attention a ce qu’il m’entourait me calmant doucement à l’aide de la légère brise du matin. Mes nausées sont passé et ma gueule de bois s’amenuise, je vais pouvoir profiter de ma journée…Certainement affaler dans mon appart’ et pourquoi pas appeler quelqu’un pour m’amuser un peu en attendant la décision de Hoshi.

Soudainement, je sentis un corps se coller à mon dos et des mains aventureuses tenter de se glisser son mon sweat au niveau de mes abdos. Je souri en entendant les mots de Hoshi et en ricane légèrement affichant un sourire en coin, mon côté joueur sadique est réveillé. Je me retourne me détachant de son corps mince tout en attrapant ses mains. Je m’avance le poussant à reculer jusqu’à buter contre le banc ce qui a pour effet de le faire s’assoir dessus.

Le sourire en coin toujours dessiner sur mes lèvres je me penche sur Hoshi mais pas trop, juste assez pour que mon parfum emplisse de nouveau ses narines et qu’il s’imprègne totalement de mon odeur. Celle qui lui appartient s’il fait le bon choix. Je lui bloque les mains au-dessus de sa tête et dans son dos à l’aide d’une main, me laissant l’autre pour m’amuser un peu.

Ma main libre passe dans ses cheveux avant de venir caresser sa joue, ses lèvres et descendre le long de son coup, lui déclenchant j’en suis persuader des frissons de délectation. Comme je n’ai pu oublier son corps, il n’a surement jamais oublié mon toucher, celui qui le faisait vibrer entre mes draps. Satané sadisme, j’ai tellement envie de le manger tout cru la maintenant, je pourrais presque voir de la supplication dans ses yeux. Le voir réduit à agir comme une chienne en chaleur me peine, mais je dois continuer mon jeu pour tenter de le soigner, mais cela prendra du temps.

-Hoshi, chéri, ce n’est pas le deal ! Je ne te toucherais que dans une semaine si ta réponse me convient et lorsque que tu auras dégager tous ces chiens qui partage tes draps ! Tu le sais pourtant que je ne partage pas ? Tenterais tu de m’énerver ? !

En disant ses mots je me penche afin de passer ma langue le long de son cou en remontant jusqu’à son oreille que je mordille un peu fort pour qu’il est juste une légère douleur. Je ricane et me relève lâchant mon emprise sur lui. Je me déplace et lui tourne à nouveau le dos pour redescendre le chemin par lequel nous sommes arrivés un peu plus tôt.

-N’oublie pas ! Tu as une semaine, pas un jour de plus ! Ne me déçois pas bébé !

Je tourne juste la tête pour voir son visage et lui faire un sourire éclatant avant de lui faire un clin d’œil aguicheur et joueur. Je commence donc à partir d’un pas lent au cas où il souhaite dire quelque chose que je puisse l’entendre même s’il le cri. Hoshi si tu savais, tu es et sera éternellement mien !





Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Aoû - 17:42
tenue Tu t'étais collé contre lui. Tes mains délicates cherchant à se glisser sous le chandail du plus grand, mais se firent attraper par sa poigne avant d'avoir réussi à s'y faufiler. Tao il ricane avec un air narquois sur les lèvres, il s'est retourné vers toi et t'a saisis entre ses mains puissantes et t'a fait tomber sur le banc du parc. Son odeur reviens te frapper à pleine force et un très léger gémissement quitte la barricades de tes lèvres en réaction. Tes mains sont immobilisés, menotter dans la sienne alors que son autre main commence à te toucher. Glisse sur ta joue, tes lèvres, sur ta gorge te faisait frissonner de tout ton long. Il connaît ton corps encore mieux que tu le connais toi même. Il le connais mieux que quiconque, quelques gestes et tu es déjà totalement compilant sous ses mains. Tes yeux brillent de désires et le supplie silencieusement d'avoir son plaisir avec toi. Il t'a chauffé et maintenant tu le désires avidement. S'il ne te tenait pas les mains tu te toucherais déjà en cherchant à le chauffer un peu plus et qu'il te ravage au beau milieu du parc. Cependant, Tao n'a apparemment pas l'intention de te prendre maintenant. Une semaine... il veut que tu arrêtes de coucher avec d'autres mecs sur le campus et que tu répondes à son ultimatum.. être à lui ou être à lui par force. En fait le résultat serait le même de toute manière... étrangement tu as envie de prendre la seconde option pour voir sa détermination. Voir comment il tient à toi, comment il est déterminé à t'avoir à lui à nouveau.. t'es aussi sadique que lui là-dessus.. ou masochiste. Tu lâches un gémissement plaintif, te mettant presque a pleurnicher d'être refusé de la sorte. « s'il te plais tao-ah! Je vais être un bon garçon, baise-moi! » tu le regardes avec tes grands yeux brillants de larmes et tout plein d'innocence alors qui définitivement tes paroles sont loin de l'être. Ce n'est pas de ta faute si tu laisses d'autre te toucher, depuis que Tao avait commencer a te toucher quelque chose avait changé en toi. Tu t'en ais rendu d'avantage compte une fois séparés de lui. Tu avais constamment besoin qu'on te touche, qu'on te donne de l'amour. Pour toi le sexe c'est de l'amour. Et tu en as besoin constamment. Tu n'es jamais satisfait. Tao est le seul qui pourra réellement te satisfaire. La langue de tao qui glisse le long de ton coup, mordant ton oreille et t'arrachant un petit geignement sous la douleur rapide. Il te lâche aussi sèchement qu'il t'a attraper, te laissant horny et délaissé sur le bac de parc. Il descend le long du chemin et te tourne le dos te lançant un rappel avant de disparaître en émoi et sûrement qu'après ça tu vas te toucher en pensant à ses mains sur toi.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

stalker alert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» orion ϟ spoiler alert.
» I'm your stalker
» you're a stalker
» I'm a stalker and i'm taking you with me.
» dear stalker, imma hit you so hard (feat. wakiya mitsuo)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-