Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 you're a stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Mar - 16:17
TENUE C’était une journée particulièrement ensoleillé. On ne peut pas dire qu’il fasse chaud, mais il ne faisait pas froid non plus. C’était vraiment agréable. J’étais partie tout de même assez couverte, mais au final, c’était vraiment agréable. Appareil photo en main, je jouais un peu les touristes. C’était une journée libre, sans rien à faire, alors j’en profitais pour me libérer l’esprit. Surtout que l’école va bientôt reprendre et ça, j’en ai pas envie. Même si dans le fond… ça serait pas mal, je verrai moins Xian, ce grand stupide. Soupirant, je m’arrêtais dans le parc avant de prendre des photos. Certaines personnes me regardaient, car je faisais des pauses assez bizarres. Mais je voulais de belles photos. Je prenais le chemin du zoo. J’avais envie de faire un tour, alors que je n’y étais encore jamais allée à celui-là. M’arrêtant dans un café, je commandais une boisson et de quoi manger. Assise sur une chaise, attendant que ma commande n’arrive, je regardais mon téléphone, checkant les notifications avant de relever le regard en voyant mon assiette, une grosse salade, avec un smoothie bien frais. Remerciant la serveuse, je me mis à manger tranquillement, en regardant les passants dans la rue. Repas fini, je quittais l’endroit, avec ma boisson en main. Je longeais les rues du quartier, tranquillement en prenant mon temps. Le soleil était à son zénith, c’était agréable. Juste un petit peu d’air frais pour ne pas avoir trop chaud. Tournant à droite, je regardais le gps de mon téléphone avant de voir que je n’étais plus loin du zoo. Il me fallait encore tourner plus loin pour rejoindre la rue principale. Relevant la tête, je me stoppais avant de le regarder. Idiote, sur place, je le regardais de la tête jusqu’au pied et inversement. « Je rêve. » Dis-je en levant les yeux au ciel. Je m’approchais de lui. « Tu me suis maintenant ? La maison ne te suffit pas ? » Dis-je en soupirant longuement. Détournant le regard je me décalais d’un pas alors les gens dans la rue bondée, ne se souciait pas de savoir si on marchait ou pas. Je me retrouvais pile en face de lui. « Ne me dit pas que par pur hasard, t’allais te promener dans le zoo. Je ne te croirai pas. » Il a pas une gueule à aller dans un zoo putain. Secouant la tête, je repris mon chemin. Fais chier.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Mar - 1:21




SENNA & XIAN
you're a stalker


 
ootd ∞ La journée était vraiment belle aujourd’hui. Il était impossible pour moi de pas en profiter. Du moins, c’est ce que je comptais faire quand ma mère aurait fini sa petite journée caritative. Je me suis laissais entraîner par cette dernière dans un orphelinat. Elle jouait facilement avec mon amour des enfants. J’avoue que je n’ai pas pu résister face à ces adorables visages. Je pouvais presque dire que c’est mon péché mignon. Mais au fond ça me faisait un peu de bien. Ils étaient si adorables. Mais je sais aussi que ce genre de moments étaient souvent trop courts a mon goût. C’est dans ce genre de moment que je me dis que j’aurais dû passer un peu plus de temps avec ces enfants.

Enfin bon, disons que ce sera ma bonne résolution de la prochaine rentre. Une fois libérée après plusieurs heures, je préférais passer le temps, jouir encore de ce soleil haut dans le ciel. Je me décidais d’aller chercher ma boisson préférée : le jus de pêche. Ma paille dans la bouche, je me permettais de regarder l’horizon, zigzagant parmi les passants de la ville. Oui, c’était vraiment apaisant et tranquille. Enfin, c’est ce que je pensais avant d’entendre une voix qui m’était un peu trop familière. Voyant la silhouette de Senna, je me stoppais net, écoutant ses longues paroles sans dire un mot tout en arquant un sourcil. Je soupirais doucement alors qu’elle s’éloignait de moi pour s’engouffrer dans le zoo. Instinctivement, je la suivais avant de passer mon bras autour de son cou avant de lui sourire doucement

▬ Ca t’étonnerait, mais j’y allais…

Tout n'était que mensonge, ca ne m’avait même pas traverser mon esprit de foutre mon pied là-bas. Mais si c’est ce qu’elle voulait, alors pourquoi pas.

▬ Ca pourrait te foutre un choc Nana, mais mon monde ne tourne pas autour de toi.

Par contre, c’était bien vrai. J’avais ma vie, elle la sienne, j’ai mieux à faire que de m'intéresser de ce qu’elle fait de son temps libre. A la maison, c’est parce qu’on vit sous le même toit. Je m’éloignais d’elle, la regardant rapidement de haut en bas avant de grimacer.

▬ Dis-moi, j’espère que tu ne te balades pas le cul a l’air et que tu as au moins un short sous ce pull
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Mar - 16:48
TENUE Il faisait beau, chaud, et c’était le temps parfait pour pouvoir se balader. Alors voilà, pourquoi j’étais dehors, tranquillement à me balader. Non vraiment c’était agréable. Je ne comptais pas rester enfermée à la maison, seule, sans rien faire alors que je pouvais profiter dehors. Bon au moins j’étais sans lui, c’était tout ce que je pouvais espérer. Et pourtant, je redescendais bien vite sur terre, quand je me trouvais face à face avec l’ennemi. Bordel, Tokyo était assez grand, pourquoi je devais le croiser sur Taito ? Pourquoi ? J’avais l’impression d’être maudite. Je sais pas pourquoi. Pour autant, je passais mon chemin, en prenant la direction du parc. Mais bien évidemment, c’était sans compter, Xian qui venait et passait son bras autour de mes épaules. Tout à coup, j’avais l’impression que tous les regards étaient tournés vers lui. Je sentis mes joues s’empourprer doucement. Quel idiot, j’ai honte. « Ça t’étonnerait, mais j’y allais… » « Oui, bien sûr, en sens contraire de l’entrée ? Tu me prends pour une bille ? » Dis-je en plantant la paille dans ma bouche pour aspirer de ma boisson fruité. « Ca pourrait te foutre un choc Nana, mais mon monde ne tourne pas autour de toi. » Je levais les yeux au ciel, alors qu’il me surnommait, encore et toujours par ce surnom. Il ne pouvait pas m’en trouver un autre ? Tsss. « Si tel est le cas, tu ne veux pas me trouver un autre surnom. Je te promets j’accepterai n’importe quel autre surnom. » Je lui lançais un regard tendre en clignant des yeux. J’essayais en clair, de l’amadouer. Quoi ? Ça ne marche pas ? Laissez-moi tester bon sang. M’arrêtant au niveau de l’entrée du parc, je regardais les prix. Y’avait des réductions possible pour les étudiants. Tant mieux. « Dis-moi, j’espère que tu ne te balades pas le cul a l’air et que tu as au moins un short sous ce pull » Soupirant, sans le regarder, toujours dans mon monde, à regarder le plan du zoo, je lui répondis. « T’as qu’à vérifier, et t’auras ta réponse. » Je secouais la tête avant de marcher vers le guichet et m’arrêter. Qu’est-ce que je lui ai répondu ? Je me tournais vers lui en fronçant les sourcils. « Laisse-tomber. » Dis-je à son égard avant de filer au guichet disponible. Je demandais deux billets étudiants. Montrant ma carte, j’attendais qu’il sorte son portefeuille pour montrer la sienne. Rangeant la mienne je pris les billets. « C’est lui qui paie. » Dis-je en l’abandonnant au guichet l’air de rien avant de trottiner vers l’entrée du par cet faire valider mon ticket.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 3:46




SENNA & XIAN
you're a stalker


 
ootd ∞ La gêne se lisait aisément sur son visage qui prenait une nouvelle couleur. Ca la rendait tout aussi belle, mais surtout ça m'amusait de la voir aussi mal à l'aise. On a tous un côté sadique. J'aurais pu la laisser tranquille aujourd'hui. Lui faire une petite salutation, vaquer a mes occupations et la laisser tranquille pour le moment. Mais elle l'ouvrait trop et pensait savoir de quoi elle parlait. Alors j'allais lui donner ce qu'elle espérait tant vu que j'avais du temps a tuer. J'écoutais sa requête quant à un changement de surnom. Sa façon d'agir si mignonne et innocente me fit doucement sourire.

▬ Hmmm... J'aime bien Nana. Ca te va bien. Sinon gros boobs ?

Ricanais-je en lui tirant la joue. Ok, je sentais la baffe venir à 10 kilomètres. Quoi qu'il en soit, je continuerais a l'appeler Nana qu'elle le veuille ou non. J'affectionnais beaucoup trop ce nom pour le laisser. Je la suivais jusqu'a l'intérieur du zoo, mais je notais sa tenue qui, je l'avoue ne me plaisait pas des masses. On pouvait presque croire qu'elle m'avait piqué un de mes pulls pour en faire une tenue. A la maison, ca ne m'aurait pas déranger, mais là... A l'entente de sa réponse, je soupirais doucement. Elle ne changera jamais, toujours a me titiller. Dos à elle, je posais ma main libre sur sa taille puis mon menton sur son épaule tout en lui chuchotant.

▬ Ne me tente pas autant, tu sais. Parce que ca me donne des idées pas très religieuse

Je ricanais doucement, avec mes pensées avec pleins de sous-entendus... Non, je n'allais l'afficher comme ça. Du moins pas pour le moment. Néanmoins, je ne comprenais pas du tout pourquoi elle s'était habillée ainsi, ça me saoulait assez qu'elle se balade comme ça. Enfin bref, je la suivais jusqu'au guichet, sortant ma carte étudiante pour avoir ma réduction avant d'être pris de court la jeune fille qui me laissait payer sa place. Je soupirais une nouvelle fois avant de m'exécuter. Je n'avais pas le choix en même temps. Je me demandais ce que j'allais faire d'elle. Une fois cela fait, je rejoignais Senna qui avait pris une bonne longueur d'avance. Je replaçais une nouvelle fois mon bras sur son épaule pour la coller contre moi. Je regardais les alentours tout en sirotant ma boisson favorite

▬ Qu'est-ce que tu es venu faire ici toi aujourd'hui ? Tu es une amoureuse des animaux ?
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 15:10
TENUE « Hmmm... J'aime bien Nana. Ca te va bien. Sinon gros boobs ? » Gros… Boobs ? Je levais les yeux au ciel, avant de lâcher un soupire assez audible, donnant part alors, de mon agacement. « Tu veux que je te raconte une histoire ? C’est une fille, normale, qui a des gros seins. Et tous les jours elle reçoit le même genre de question. Ils sont refaits ? Ce sont des vrais ? Je peux toucher ? » Je marquais une pause. « Je te rassure, ceux qui veulent toucher son les femmes. Plutôt crever si c’est un homme. Mais franchement. Vous allez finir par me faire complexer avec ça. » Et c’était sincère. J’avais beau dire que oui, c’est naturel, et que oui ben j’y peux rien, on me fait toujours des réflexions. C’est chiant. Et qu’il ne s’y mette pas, par pitié. Le voyant dos à moi, je tournais la tête pour voir ce qu’il faisait. Il n’allait tout de même pas regarder sous mon pull ? De toute façon. Je n’ai rien. Enfin si. J’ai mon shorty. Bon c’est un dessous. Pas un short. Mais soit. Sentant sa main se poser sur ma taille je fronçais les sourcils en me stoppant de marcher quelques secondes. Sa tête sur mon épaule, je tournais le visage pour le regarder. De le voir si près, je pouvais voir un de ses boutons. Haha. « Ne me tente pas autant, tu sais. Parce que ca me donne des idées pas très religieuse » Je pouffais doucement avant de lui tapoter la cuisse. « On est pas dans un film porno. On ne choppe pas dans un zoo. Alors arrête de penser à ça. Monsieur le pervers. » Je ne parlais pas trop fort, parce que bon… Je n’avais pas forcément envie qu’on nous entende parler de ça. Allant au guichet, je montrai ma carte avant de partir en trottinant, pour qu’il paie. Passant mon ticket, je gardais le sien en main, prenant un plan du zoo en attendant qu’il arrive. Je ne sais même pas pourquoi je l’attends en fait. Sentant son bras autour de mes épaules, je le laissais faire avant de reprendre la marche. « Qu'est-ce que tu es venu faire ici toi aujourd'hui ? Tu es une amoureuse des animaux ? » « Yep. J’aime les animaux. Même si je préfèrerai qu’ils soient en liberté… Mais malheureusement, certains sont mieux traité ici que dehors. Genre le braconnage tout ça… » Je regardais le plan avant de relever la tête. « Tu veux commencer par quoi, Wei ? » Je lui montrais la carte pour qu’il choisisse.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 17:02




SENNA & XIAN
you're a stalker


 
ootd▬ Tu ne devrais complexer pas pourtant au contraire, tu devrais en être fière. T'es bien foutue.

Et je ne dis pas ça seulement parce qu'elle était a mon goût, je le pensais sincèrement. Je ne suis pas du genre a complimenter pour la forme. Je n'aurais jamais pensé que sa poitrine était un tel fardeau pour elle. Bon, je serais un menteur si je disais que, lorsque je l'ai rencontré, je ne pensais pas qu'ils étaient refaits. Mais j'ai très vite compris que ça ne lui ressemblait pas du tout. Du moins de ce que je voyais et que je connaissais de Senna... Elle n'était pas comme beaucoup de filles avec qui j'étais qui, elle, n'hésitait pas à avoir recours au bistouri. Enfin, je trouvais ça dommage au fond. Cette parenthèse fermée, je ne cachais pas ma désapprobation concernant sa tenue, et voir qu'elle ne me répondait pas me frustrait. Parce qu'une partie de moi voulait vraiment vérifier qu'elle avait quelque chose en dessous, même si je disais ça limite sur le ton de la rigolade.

▬ Je suis juste un homme qui aime la compagnie féminine. Est-ce un crime ?

Ca fait de moi un pervers de profiter du plaisir de la chair ? Cela signifiait que toute cette ville était un ramassé de pervers. Enfin bref, places payées, je rejoignais la jeune que j'accrochais à moi. Je ne voulais pas qu'elle m'échappe et qu'elle aille de balader un peu partout alors qu'elle a sollicité ma présence. Mais j'étais curieux de sa réelle présence ici quant à elle. La manière dont elle parlait, ça semblait vraiment lui tenir a coeur. C'était tout son honneur.

▬ Hm... Moi qui pensais que ta boule de poil était juste là pour te tenir compagnie quand je n'étais pas à la maison

Dis-je simplement, avec une petite moue au visage. Au moins ça expliquait pourquoi il était souvent dans mes pattes celui-là. Ah... Mes parents étaient bien gentil avec elle, je trouvais. Toujours en sirotant le peu de boisson qui me restait, je regrdais le plan avec elle. Je ne m'attendais pas du tout, à ce qu'elle me demande mon avis. Mais bon, je n'allais quand même pas cracher dessus.

▬ Si tu veux on va voir les reptiles. Ca doit être sympa.

J'illustrais mes paroles en pointant l'aile du parc en question. J'ai toujours était fasciné par ce genre d'animaux

▬ Bon, j'espère ca ne te dérange pas... Aller, on y va

Je ne savais pas si ce genre d'animaux, elle arrivait à les supporter. Ce n'est pas le cas de beaucoup. Mais j'en ai rien a foutre. J'avais envie d'aller les voir. Attrapant sa main, je la traînais de force le long du chemin
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 17:33
TENUE « Tu ne devrais complexer pas pourtant au contraire, tu devrais en être fière. T'es bien foutue. » Bien foutue ou pas, d’après lui, ce n’était pas une excuse. Les gens pourraient être plus compréhensible, et surtout moins sans gêne. Car certaines choses ne sont font pas. Lui le premier, je suis prête à mettre ma main au feu qu’il aimerait toucher ma poitrine, donc bon… Il n’était pas mieux placer pour me donner des conseils. En tout cas, ça me faisait doucement rire ce qu’il me disait. On dirait presque une parole de gourou pour m’amadouer et me faire venir dans ses bras. Je suspecte vraiment trop Xian. Faut dire qu’après cinq ans… y’a de quoi… « Ouais, je vais essayer. » Dis-je en soupirant. Enfin bon. Pas grave, j’avais mieux à faire que de me préoccuper de mes seins là. Je voulais aller au zoo, et m’amuser avec les animaux. J’espère d’ailleurs que les pandas, ne sont pas en train de dormir, je voulais les voir actifs. C’est cool les pandas. Ça donne envie de leur faire des câlins. En tout cas, après le passage des boobs, on se mit à parler de ce que je portais sous ce pull. Bah dis-donc. La conversation était fabuleuse. « Je suis juste un homme qui aime la compagnie féminine. Est-ce un crime ? » Je souris doucement en passant mon bras autour de ses épaules pour le baisser à ma hauteur. « Un jour tu attraperas une mst et je rigolerai. » Je lui pinçais la joue pour le taquiner avant de rejoindre l’intérieur du zoo. Une fois dans le zoo, il passa son bras autour de mes épaules, comme si j’étais sienne. Je ne répliquais pas, le laissant faire en discutant animaux, pendant que je regardais le plan du fameux parc où nous nous trouvions. « Hm... Moi qui pensais que ta boule de poil était juste là pour te tenir compagnie quand je n'étais pas à la maison » Je levais les yeux au ciel. « Si tu savais comme je ne remarque même pas tes absences. Tu ne me manques absolument pas. » Et c’était véridique, ce n’était pas un mensonge. Bon, avec tout ça, faudrait peut-être trouver ou nous allons aller en premier lieu. « Si tu veux on va voir les reptiles. Ca doit être sympa. Bon, j'espère ca ne te dérange pas... Aller, on y va » Je relevais le regard, mais avant même de dire quoi que ce soit, il m’attrapait la main pour me tirer en direction des reptiles. « Ça te correspond bien. T’es un chasseur de proie. » Je faisais référence à lui et moi. Ça faisait cinq ans qu’il tentait de me chasser, sans y arriver. « Cependant, je suis sûre que les crocodiles et les alligators sont meilleurs chasseurs que toi. » Et hop, une petite pique pour le narguer.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 0:22




SENNA & XIAN
you're a stalker


 
ootd ∞ Je trouvais ça tellement peinant de savoir qu'elle puisse complexer sur son physique. Nana n'avait rien a envier aux autres filles, je le pensais vraiment. Je trouvais ça tellement contradictoire quelque part, elle qui ne sourcillait pas une seconde devant moi, voilà que j'apprenais que mademoiselle avait des complexes. Un drôle de contraste.
Le bras de la japonaise sur mon épaule, je m'accroupissais a sa hauteur a l'entente de ses mots qui ne manquait pas de violence. Eh bah, sans aucune pitié la fille. Je me massais ma joue endolorie par les doigts de la jeune fille.

▬ Tu l'as vu toi-même, je sors toujours protégé.

Avoir une mst, pas pour moi. Toujours avec mes capotes. Bien sûr, c'est pour eviter ausi de procrer un peu trop vite. J'ai beau adoré les enfants je sais que je ne suis pas du tout la mentalité pour en élever un. Non par contre, je ne blague jamais avec les protections. D'ailleurs, j'évoquais rapidement mes absences nocturnes, je feignais comprendre la présence de son animal poilu dans notre maison. Sa réponse sanglante ne m'étonnait pas une seule seconde. J'avais pris l'habitude avec le temps.

▬ Tu dis ça devant moi, mais je suis sure que tu ne peux plus te passer de moi

Répondais-je, amusé avant d'embrasser sa joue. J'exagérais, je voulais bien la croire que mes absences lui faisaient du bien. Surtout la manière dont je me suis comporté l'autre fois avec elle, je sais que je devais bien moins lui manquer. Enfin bon, je n'avais pas envie de parler de ma connerie précédente. En attendant, je l'entraînais vers les reptiles. La comparaison qu'elle faisait avec ces animaux me touchait en premier lieu. C'est vrai qu'au fond, je n'étais pas plus différent d'eux. Mais c'était avant qu'elle me dise qu'ils étaient meilleurs que moi. Je soupirais, presque vexé.

▬ Mais comme eux, quand j'ai faim, je vais chercher de quoi me rasasier. Donc disons que je ne perds pas totalement au change

J'ai beau lui courir après, je n'allais pas jouer les moines pour ses beaux yeux... Je mordais ma paille, alors qu'un sourire se dessinait sur mon visage

▬ Avec toi, c'est seulement que je dois user d'autres ruses de prédateur.

Senna est elle mon plat de résistance que je voudrais savourer.
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 10:55
TENUE « Tu l'as vu toi-même, je sors toujours protégé. » Il était stupide de penser qu’une MST pouvait s’attraper que par le sexe. La bouche, pouvait être porteuse de maladie aussi. Je le regardais, en me demandant, concrètement, combien de fois est-ce qu’il couchait avec une fille par mois. Dans ma tête, je le voyais comme un gros baiseur. Et je me demandais comment il faisait. Pas que la ville soit petite hein. Mais il fallait tout de même les trouver les filles avec qui baiser. Et je ne le voyais pas coucher avec la même à chaque fois. Il avait l’air d’être le gars à constamment changer. « Hum. Je sais quoi t’offrir pour ton anniversaire. Des capotes. » C’est pas cher. Cool. Je ne me ruinerai pas. « Small size, c’est ça ? Encore moins cher. » Je le narguais avant de rire doucement. Soit. On n’allait pas continuer de parler de cette chose, qu’il avait entre les jambes. Ça ne m’intéressait guerre. Mais Xian, ne serait pas Xian, s’il ne ramenait pas tout à lui. Pensant que mon chat, comble son absence. C’était devenu une habitude, qu’à force, plus rien ne m’étonnait venant de lui. « Tu dis ça devant moi, mais je suis sure que tu ne peux plus te passer de moi » Je levais les yeux au ciel. « L’espoir fait vivre va. » Dis-je en riant un peu. Parfois c’est à se demander s’il n’avait pas des sentiments pour moi. Mais je préférais ne pas y penser. Je n’avais pas envie d’y réfléchir et de me retrouver comme ces stupides filles de série, à tomber amoureuse du garçon, simplement en s’imaginant qu’il nous aime. Bruh. Finissant par aller voir les reptiles, il me tirait par la main, mais je ne pus m’empêcher de lui lancer une pique. Ah que c’est drôle. Au fond, je crois que je me suis habituée à sa présence, et à son côté pot de colle. Parce que je rentre de plus en plus dans son jeu, et c’est tout de même dangereux. « Mais comme eux, quand j'ai faim, je vais chercher de quoi me rassasier. Donc disons que je ne perds pas totalement au change » « Avec combien de filles tu couches par mois ? » Ouais, finalement, je l’ai posé la question. Car la curiosité était plus forte que je ne l’aurais cru. « Avec toi, c'est seulement que je dois user d'autres ruses de prédateur. » Je pouffais doucement avant de lui tapoter doucement la joue. « Eh ouais mon ami. Je suis sûre que si j’étais comme les filles avec qui tu couches, tu me dénigrerais haha. » Je me détournais de lui, avant de regarder un crocodile dans sa marre. On pouvait voir sa gueule sortir de l’eau. Il dormait ? Bonne question j’en savais rien. En attendant je pris mon appareil photo pour immortaliser ce moment.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Avr - 15:48




SENNA & XIAN
you're a stalker


 
ootd ∞ J'étouffais un rire à son idée de cadeau pour mon anniversaire. C’est vrai qu’il approchait a grand pas et je suis sûr qu’elle était capable de m’en offrir. Mais rapidement, je me mis à la toiser du regard quand elle évoquait la taille de mon engin

▬ Je te le redis… Ca peut toujours se vérifier.

Dis-je dans le ton un peu de la frustration. Elle pensait tellement être renseignée sur le sujet. Je pouvais aisément satisfaire sa curiosité dans tous les sens du terme. Il y a tellement d’endroits discrets dans lesquels on pouvait faire nos petites affaires. Je l’entraînais vers l’enclos des alligators. Me comparer a eux été flatteur. « Avec combien de filles tu couches par mois ? » Ça, je ne m'y attendais pas trop comme question. Je me contentais de hausser les épaules en guise de réponse. Je n’avais pas que ça à faire de compter le nombre de filles a qui je visitais le lit. J’ose penser que le nombre de filles a considérablement réduit depuis que j’étais avec ma “copine”. Au moins, elle ne me prenait pas trop la tête. Ca me permettait de mettre en oeuvre des idées pour posséder Senna un jour.

▬ Qu’est-ce qui te fait dire ça ?

Répondais-je à l’entente de sa dernière phrase tout en arquant. Bon, je ne vais pas mentir en disant que j’étais le meilleur des gentlemen hyper courtois avec tous les clichés. Senna était différente des autres, peut-être que je la traitais différemment après avoir atteint mon but. Je posais mon regard sur la demoiselle qui s’improvisait paparazzi.

▬ Il y a un truc qui me perturbe… Tu sais bien plus de choses sur ma vie privée que moi de la tienne

Je sais simplement ce que tout le monde sait. Ce n’était pas amusant en soit. Je soupirais doucement avant de saisir brusquement son appareil photo et le mettre au-dessus de ma tête.

▬ Je te le rendrais simplement quand tu répondras à mes questions.

La différence de taille était plus que flagrante. Et puis si elle s’amusait a tenter de le reprendre, je pourrais aisément voir ce qu’il se cache sous son pull sans même être obligé de la toucher et passer pour un pervers. Néanmoins, je ne quittais pas ses jambes du regard espérant apercevoir quelques choses

▬ Alors dis moi un peu plus sur ta vie sexuelle, qu’est ce que je dois savoir ? Tu vas me dire que ces dernières années, tu n’as connu aucun mec ?

Je pense que j’avais déjà ma réponse. Je ne pense pas que ses sorties nocturnes étaient simplement dû a une envie de se balader...
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Avr - 16:13
TENUE « Je te le redis… Ca peut toujours se vérifier. » Je levais les yeux au ciel à cette énième proposition. Ce n’était pas la première fois qu’il la faisait. En cinq ans, il avait eu le temps de me la proposer. « Je te le redis… Ça ne m’intéresse pas de voir cette chose. » Soupirai-je en souriant en coin. Pas que ça soit un mensonge, c’était la vérité, mais si monsieur aimait me coller pour atteindre son objectif, moi j’aimais le rembarrer, même si parfois ça devenait dur. Car je ne le détestais pas tant que ça, et visuellement parlant ce con était mignon. En attendant, c’était bien beau tout ça, mais il ne répondit pas à ma question. Si moi, j’étais ne serait-ce qu’un poil comme lui, il me le foutrait sur la gueule. Pétasse, pute, trainée, tout ce qu’il pourrait dire pour insinuer que je couchais trop. Heureusement que je n’étais pas ce genre de fille. Il serait sûrement choqué d’apprendre que je suis vierge. Jamais je n’étais allée jusqu’à la conclusion de l’acte… Peur ? Non… Juste que… J’ai besoin de temps, je ne couche pas le premier soir. Ni le second. J’ai besoin de sentiments, d’une alchimie… Coucher avec quelqu’un que je ne connaissais pas ça me paraissait un peu bizarre… « Qu’est-ce qui te fait dire ça ? » « Parce que t’es ce genre de mec macho. » Dis-je en soupirant doucement. Ou me trompais-je ? Ma vision de Xian était un homme macho. Autant comme ça qu’au lit. Je crois ? Ça je n’en sais rien. C’est ma vision des choses. Appareil photo en main, je me mis à prendre des photos des animaux. « Il y a un truc qui me perturbe… Tu sais bien plus de choses sur ma vie privée que moi de la tienne » Je secouais la tête amusée. « Toute la fac connait ta vie de queutard, tu sais… Y’a pas une gonzesse qui sache pas que t’écarte des cuisses en masse. » Quel stupide. Rapidement, il m’arracha l’appareil des mains. Me tournant vers lui agacé, je le vis le placer au-dessus de sa tête.« YAH ! » « Je te le rendrais simplement quand tu répondras à mes questions. » Je lui donnais un coup dans l’épaule avant de sauter pour récupérer mon due, sans pour autant y arriver. Une main sur son épaule pour me tenir, je levais la main pour essayer de le récupérer. J’étais même sur la pointe des pieds. « Alors dis-moi un peu plus sur ta vie sexuelle, qu’est-ce que je dois savoir ? Tu vas me dire que ces dernières années, tu n’as connu aucun mec ? » Hein ? Surprise de sa question, je ne bougeais plus avant de frissonner. Reculant, je baissais mon pull en rougissant avant de regarder autour de nous. Pas grand monde. Bon. Heureusement que je portais mon shorty noir. C’est moins provocateur qu’une culotte. « En quoi ça te regarde ? Je n’ai pas une vie sexuelle trépidante contrairement à toi. Et je ne vois pas pourquoi je t’en parlerai. » Dis-je en détournant le regard agacé. Après tout, le seul à me faire du bien c’était Bob, mon sextoy. Et ça j’allais pas lui en parler.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Avr - 21:11




SENNA & XIAN
you're a stalker


 
ootd ∞ Ca ne coûtait rien d'essayer encore et toujours. Je commençais à croire qu'a force, ceci était devenu un crédo. Un credo qu'on pourrait croire d'inutile. Mais bon, au moins elle m'amusait, je gagnais quelque chose un peu. Même si c'était loin de ce que je désirais vraiment d'elle. D'ailleurs en évoquant rapidement ce point, je m'interrogeais sur sa pensée concernant mes attentes vis-à-vis d'elle. Un macho... Bon je reconnais que j'ai un peu cette mentalité. J'aime avoir une certaine ascendance sur les femmes. Mais ca ne veut pas dire forcement que je les traite mal... Je suis juste de ceux qui ne veulent pas d'attache et profité de la générosité du bon Dieu d'avoir créé les femmes. C'était aussi simple que ça. Désormais, je commençais a devenir curieux sur la vie intime sur laquelle Senna était vraiment discrète. Chose que je trouvais trop bizarre.

▬ Pas toutes les nanas de la fac vu qu'il y en a qui accepte encore que je me glisse entre leurs jambes

Je pense que si j'avais une réputation aussi dégeulasse, je ne visiterais plus autant de lit. Certaines ont la même vie que la mienne. Ca avait ses avantages : On avait les mêmes envies sans se prendre la tête et nous satisfaire mutuellement. Oui, je continuerais toujours à trouver des filles faciles. En attendant que la jeune fille satisfasse ma curiosité, je préférais prendre son jouet pour la faire encore rager. La voir sauter, gigoter dans tous les sens pour retrouver son appareil me fit vraiment rire. On aurait dit un petit animal enragé. J'ai même eu le plaisir de répondre à une de mes questions en voyant le dessous qu'elle cachait sous son pull. Je grimaçais doucement en voyant qu'elle n'avait qu'un simple morceau de tissu sur les fesses. Bon c'était toujours mieux qu'elle soit vraiment les fesses à l'air, mais ca ne me plaisait pas de la savoir si peu habiller au fond.

▬ Parce que ca fait un moment déjà qu'on se cotoie. Et tu sais, elle peut devenir facilement trépidante avec moi si tu veux. Il y a rien de compliquer.

Elle savait déjà où je voulais en venir, comme d'habitude... Je tapotais doucement ma joue avec mon doigt, levant les yeux au ciel

▬ A moins que je ne fais fausse route depuis le début...

Un sourire carnassier ornait mes lèvres, alors que je lui posais une question plus discrètement.

▬ Tu préfères les filles, c'est ça ?

Je me retenais de rire. Je ne sais pas, je voyais mal Nana courir après des filles... Mais bon, ca n'est pas une hypothèse à trop exclure
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Avr - 21:42
TENUE « Pas toutes les nanas de la fac vu qu'il y en a qui accepte encore que je me glisse entre leurs jambes » Il est bête ou quoi ? Bien évidemment qu’elles vont les écarter leurs cuisses de grognasse. Il est riche, il est beau, il est connu dans le cercle des filles… Qui refuserait de se faire prendre par Wei Wu Xian ? L’un des meilleurs coups de la fac. Est-ce qu’il savait que les filles se filaient le mot ? Ce n’est pas bien difficile de savoir qui est un bon coup, qui ne l’est pas et j’en passe. Même quand il n’était pas avec moi, cet idiot me pourrissait la vie. Puisque j’entends aussi les bruits de couloir… « Laisse-tomber. » Je secouais la tête désespérée, alala. Les mecs, ça met toujours trois plombes à comprendre les choses. J’vous jure… En attendant, ce gros porc, venait de me prendre l’appareil photo et moi comme une idiote, je tentais de le récupérer, mais ce n’était pas totalement ça. Pas que je sois petite, mais c’est lui qui est plus grand que moi. Et je n’avais pas de talons aujourd’hui, alors forcément ça ne m’aidait pas… Tout ça pour savoir ma vie sexuelle, qu’est-ce que ça pouvait lui foutre ? Franchement ? « Parce que ça fait un moment déjà qu'on se côtoie. Et tu sais, elle peut devenir facilement trépidante avec moi si tu veux. Il y a rien de compliquer. » Je détournais le regard en passant une main dans mes cheveux. « Je vais devenir folle sérieux. T’as un manque d’affection pour toujours tout lier au sexe ? Ce n’est pas possible. Il paraît que ceux qui en parlent le plus en fond le moins et son nuls. » Je le taclais, exprès, parce qu’à force, il me gonflait à toujours tout ramener autour de son sexe. Il ne sait faire que ça. Baiser. Ce mec est bizarre. J’espérais au moins pour lui, qu’il puisse trouver bonheur dans les cuisses des filles… « A moins que je ne fais fausse route depuis le début... » Quoi encore ? Qu’est-ce qu’il va me sortir comme connerie ? « Tu préfères les filles, c'est ça ? » je le regardais avant de me facepalmer. Bon sang de bonsoir. « J’aurais aimé, pour enfin me débarrasser de toi… Mais non. J’aime les hommes. Tu peux te rassurer. » Soupirant, je l’abandonnais là, pour aller vers la cabane des serpents. Puisqu’il était entêté, autant continuer la visite en discutant. C’est productif. « Prends au moins les photos, tu sais faire ça ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Avr - 22:37




SENNA & XIAN
you're a stalker


 
ootd«Laisse-tomber. » J’arquais un sourcil. Ah les femmes… C’était bien trop compliqué a mon gout. Je préférais de loin les avoir dans mon lit et l’entendre crier mon nom. C’était bien plus simple ça. Je sentais bien que je commençais à doucement l’agacer la Senna… C’était d’autant plus amusant. Elle craquait si facilement. Et puis bon, c’est vrai que j’aimais beaucoup parler de sexe mais, on me refera jamais.

▬ Je te l’ai dit… J’aime avoir de la compagnie. Et évite de parler si tu n’as pas essayé.

Lui dis-je, une moue figée au visage. Je lui donnais une pichenette au front, assez agacé par ses propos. Comment pouvait-elle se permettre de dire que je suis un mauvais coup sans m’avoir vu à l’oeuvre ? Je savais la faire chier, mais elle savait très bien me rendre la pareille celle-là. Puis une connerie me traversait l'esprit, l’interrogeant sur sa potentielle homosexualité. A la vue de son visage, je ne pus me retenir de rire. Je m’étais trompé, on dirait bien… Non, 100 % hétéro. C’est sûr que si elle avait était homo, bien sur que ca m’aurait fait chier, j’aurais perdu 5 années de ma vie a courir après un courant d’air. Cependant l'imaginer au lit avec une autre nana d’un côté, je trouvais ça sexy. Je la suivais aux pas, jusqu’au prochains reptiles qu’étaient les serpents. A l’entente de sa question, je poussais un soupire

▬ Je sais faire… Mais je n’ai pas envie de le faire

Je gonflais mes joues avant de lui redonner finalement son bien. A force de jouer aux enfants, j’avais limite une crampe au bras. Et puis c’est elle qui voulait des souvenirs pas moi. Je regardais rapidement dans la cabane, les reptiles se tortiller dans tous les sens. Je les trouvais si fascinants. Ils sont petits, mais peuvent parfois de ces dégâts

▬ J’aimerais bien avoir ce genre d’animal. Je suis sure que ça bouffe facilement un chat, t’en pense quoi ?

Lui demandais-je, un sourire moqueur aux lèvres. Evidemment, si je devais en avoir un, je ne laisserais pas se promener à la maison comme bon lui semble. Encore moins tenter l’expérience entre son animal poilu et le reptile. Mais en adopter un est une idée sur laquelle je vais me pencher prochainement. Je terminais mon jus de pêche avant de me débarrasser du gobelet. Je regardais rapidement la boisson de ma camarade de la journée.

▬ Tu as eu ta dose de sucre toi…

Je lui pris rapidement des mains, analysant le contenu. Bon il ne semblait pas avoir de fruit interdit dedans.

▬ Au fait, tu as pris ton insuline avec toi ?

Demandais-je l’air de rien. Je sais que je suis un peu con sur les bords, mais je ne suis pas totalement sans coeur. Je commençais a aspirer doucement le liquide fruitée de son smoothie. Je grimaçais au goût. C’était définitivement écoeurant... Comment pouvait-elle boire ce truc ? Hop, poubelle aussi...
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Avr - 23:52
TENUE [coloc=black]« Je te l’ai dit… J’aime avoir de la compagnie. Et évite de parler si tu n’as pas essayé. »[/color] Je levais les yeux au ciel. J’aimais bien le taquiner, pas de ma faute non plus. Il me cherchait, je n’allais pas dire oui et m’incliner devant toutes ses paroles, fallait bien que je le dénigre de temps en temps non ? Et comme je ne compte pas essayer, je continuerai de dire qu’il est mauvais au lit, krkr, parce que c’est pas drôle sinon. En attendant, monsieur, venait de me confisquer mon précieux. Je rêve. Il a de ces intentions. Qu’est-ce que ça peut lui foutre ? J’aurai dû lui dire que j’étais lesbienne, il se serait senti con d’avoir couru pendant 5 ans derrière mon cul. Je ne réfléchis pas assez… Il m’énerve tellement que je suis trop impulsive. Secouant la tête, je l’abandonnais là, autant faire comme bon me semble et aller voir les serpents, c’est bien plus intéressant que lui, pour sur oui. « Je sais faire… Mais je n’ai pas envie de le faire » « T’as jamais envie de rien. C’est dingue, les jeunes, de vrais fainéant. » Dis-je en soupirant fortement pour montrer mon agacement. C’est vrai quoi. M’enfin, au moins, je récupérais mon due. Heureusement, je l’enfilais autour de mon cou, avant de me remettre à faire des photos. « J’aimerais bien avoir ce genre d’animal. Je suis sure que ça bouffe facilement un chat, t’en pense quoi ? » Je lui jetais un regard noir avant de lever mon majeur, sans aucune gêne envers les gens qui étaient autour de nous. « Va te faire foutre. » Dis-je à voix basse pour que seul lui, puisse l’entendre. On ne touche pas à mon chat. Plutôt mourir. Si lui c’était sa moto, ben moi c’était le chat. Soupirant, je regardais les serpents avant de frissonner. C’est immonde ces choses-là quand même… « Tu as eu ta dose de sucre toi… » M’arrachant le gobelet des mains, je le fusillais du regard. « Yah ! Je vais très bien, je peux le finir ! » Je tentais de récupérer mon gobelet, mais sans y arriver. « Au fait, tu as pris ton insuline avec toi ? » Je gonflais mes joues. J’avais toujours mon kit d’insuline et de piqûre sur moi. Il me prenait pour une gosse ou quoi ? Le voyant jeter ma boisson, je poussais un cri avant de lui assener une masse de coup de poings sur son torse et son dos. « YAH ! » Je lui donnais des coups de pieds avant de rager et partir de la cabane des serpents. « Pourquoi je t’ai accepté avec moi ? Ahoum ! » Je marchais vite sans trop regarder ce qui avait autour de moi. Plus loin je serai de lui et mieux ça sera. « T’ira en Enfer Wei Wu Xian ! Je te le jure ! » Que des menaces en l’air.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Avr - 2:19




SENNA & XIAN
you're a stalker


 
ootd▬ Excuse moi grand-mère

Répliquais-je en haussant les épaules. Il n’y avait pas que la fainéantise, c’est juste que je ne voulais pas le faire c’est tout. Ou juste le plaisir de lui dire non. Mon esprit de contradiction était toujours si actif. M'extasiant devant les serpents, j’en profitais pour lancer une pique à elle et sa chose qui lui servait de chat. Sa réaction ne se fit pas du tout attendre, son majeur en l’air et une insulte pas très salée, mais qui savait faire son petit effet. Bon après tout, j’avais l’habitude qu’elle m’insulte de toute sorte de noms. Rien de bien surprenant. Je décidais finalement de m’accaparer de sa boisson, chose avec laquelle elle s’était bien désaltérée. Et puis bon, j’avais parfois l’impression qu’elle oubliait qu’elle avait du diabète. Goûtant rapidement à sa boisson, je grimaçais au goût amer qui en dégageait. Raison de plus pour s’en débarrasser. Cependant, je ne m’attendais pas a ce qu’elle s’en prenne a moi physiquement a moi. Les coups pleuvaient, mais bon, ce n’était pas comme à l’époque où j’étais un gamin et était presque plus forte que moi. Les visiteurs qui nous regardaient devaient nous prendre pour un couple de dégénérés tous les deux. Je la suivais en dehors de la cabane, légèrement blasé. Putain, elle marchait vite la nana. On aurait dit une folle sur le passage des personnes. Je pressais le pas afin de l’attraper la stopper dans sa course endiablée. Mes mains sur sa taille, je finissais par la prendre sur mon épaule comme une simple marchandise. Elle avait beau se débattre comme forcenée, ce n’est pas ce qui allait me faire faiblir. Et si elle voulait que je lui foute la honte, elle avait gagné. Je repérais un banc de libre sur lequel je déchargeais la jeune fille. Au-dessus d’elle, j’attrapais ses épaules pour qu’elle puisse se concentrer sur moi

▬ Tu vas arrêter de jouer les hystériques cinq minutes ?

Je l’ai fait chier à maintes reprises, mais je n’ai jamais eu une telle reaction pour un geste si anodin. Même pour ce qu’il s’est passé dans le garage, elle n’avait pas eu une telle crise. C’était sa période ou quoi ?

▬ Ca va c’est juste un smoothie, je t’en paierais pleins d’autres si tu veux

S’il n’y avait que ça qui la rendait, un tantinet, heureuse et la faire taire

▬ En attendant réfrène des envies. Qu’est-ce que je vais raconter à ta mère si on te fout à l’hosto

La connaissant, je suis sur que ce n’est pas la seule chose de sucrée qu’elle a du manger de la journée. Elle est un peu trop inconsciente.

▬ Et puis je n’ai pas que ça a faire à jouer les garde-malade. Alors on peut continuer la viste dans l'amusement et la joie ?
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Avr - 9:57
TENUE « Excuse-moi grand-mère » Je plissais le nez à l’entendant dire ça. Ça va j’ai qu’un an de plus que lui, je ne suis pas non plus une grand-mère. Soit, je n’allais pas répliquer, je n’avais pas envie de passer ma journée à m’énerver et autre. Même si je savais que ça allait être dur, vu qu’il était tout simplement présent. J’aurai dû fuir, sans dire où j’allais. Ceci dit, il court plus vite que moi ce gnome, donc forcément… Il m’aurait rattrapé quoi qu’il arrive. Soupirant, alors qu’on se disputer, encore une fois, pour ne pas changer, j’étais assez remonté. Qu’il se préoccupe de mon diabète, ok, je ne lui en veux pas. Mais de là, à jeter la boisson, qui coute assez chère, ça je n’apprécie pas. Monsieur est riche, tant mieux, ce n’est pas le cas de tout le monde… Et puis ce n’est pas une boisson qui allait me tuer. J’ai rien mangé d’autre de sucré. Tsss. Je partais, en marchant assez vite, parce qu’il m’énervait. Mais ça, c’était avant qu’il ne me choppe pour me porter comme un sac à patate. Je lui frappais le dos, avant de poser mes mains sur mon pull pour le tirer. Qu’il ne profite pas de la vue, ce pervers ! Finissant sur un banc, je me massais le dessus des fesses. La douceur, il ne connaissait pas ma parole. « Tu vas arrêter de jouer les hystériques cinq minutes ? » Je levais les yeux au ciel avant de croiser les bras sous ma poitrine. Je boude si je veux. Je fais l’hystérique si je veux. Je suis grande, je fais ce que je veux. J’ai limite envie de lui dire nananaire. Mais bon. Non, j’ai passé l’âge, je crois. « Ca va c’est juste un smoothie, je t’en paierais pleins d’autres si tu veux » « Fais attention, je mémorise ça très vite. » Il a dit qu’il m’en paierait plein, moi je le retiens hum. Ça ne se refuse pas les boissons gratuites. En attendant, j’avais l’impression d’être une bête de foire, parce que les gens nous regardaient, de façon discrète, sans que ça soit discret. Bref, ils me gonflaient tous. Ils voulaient nous prendre en photo ou bien ? « En attendant réfrène des envies. Qu’est-ce que je vais raconter à ta mère si on te fout à l’hosto » J’allais pas aller à l’hosto pour ça… Une piqûre est le tour est joué… C’est tellement rare que je finisse à l’hosto…. Il dramatisait la chose, vraiment. « Et puis je n’ai pas que ça à faire à jouer les garde-malade. Alors on peut continuer la viste dans l'amusement et la joie ? » Je secouais la tête avant de pousser ses mains de mes épaules pour me lever. Je n’avais pas prévu, d’être si près de lui, trop près même. Je n’arrivais même pas à me tenir droite à cause de lui et du banc derrière moi. Me tenant à sa taille je fronçais les sourcils. « Dans l’amusement et la joie. Hm… Alors fais des efforts toi aussi pour ne pas trop me mettre sur les nerfs… » Je ne m’énerverai pas s’il était un poil plus compréhensible et sympa. Le poussant doucement pour que je puisse sortir de là, j’enfouissais mes mains dans les poches de mon pull, avant de partir vers la sortie des reptiles, autant commencer sur de bonnes bases. Allons voir quelque chose de doux. Des pandas. Me tournant vers lui, les joues gonflaient et les lèvres plissaient, sous une grimace indescriptible, je me rapprochais de lui avant de sourire en coin. « On va voir les pandas ? Les pandas c’est mignon et beau. Et c’est gentil. » Pas comme toi, niak.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Avr - 22:52




SENNA & XIAN
you're a stalker


 
ootd ∞ Sa réaction… Une véritable petite fille, ce n’était pas possible. Je sais que c’est assez osé en venant de moi, le plus grand gamin que la terre n’ait jamais porté. Mais franchement, sa réaction était totalement exagérée. Tout ça pour une boisson… Elle avait un putain de caractère certes, cependant, elle pouvait quand même avoir quelques limites. Ah… Heureusement qu’elle restait quand même mignonne, c’était tout à son avantage. Comme quoi, j’avais presque l’impression que je ne devais pas me préoccuper de sa santé. Je me demande comment elle aurait réagi la première fois si j’avais renversé son bol de fraises. Je la laissais s’accrocher à moi pour éviter qu’elle tombe, lui faisait une suggestion pour éviter que l’un de nous se trouver à l’hosto aujourd’hui.

▬ T’es trop susceptible franchement, apprends un rire un peu plus sérieux

Dis-je en lui tirant la joue. Elle me connaissait depuis le temps, je lui fais pousser des cheveux blancs plus vite que prévu. Bon, je vais essayer de prendre sur moi pour laisser un tout petit peu tranquille. Mais je ne voulais pas faire de promesse que je ne risquais pas de tenir. Finalement, la japonaise proposait qu’on aille rendre visite à ces ours noirs et blancs. Comment repartir de ce parc sans avoir vu leur plus grande attraction ?

▬ Ok, mais ne me refais plus jamais cette tête ok ?

Je fronçais les sourcils à la vue de cette tête qu’elle présentait. Ou comment rompre un charme enfantin en un claquement de doigts. Je soupirais puis attrapais sa main pour la traîner sur le chemin des pandas

▬ Et puis bon, tous les pandas ont leur instinct de survis, je pense pas que tu risques de les trouver aussi mignon

Mon attention fut rapidement détournée par un autre enclos. Tel un enfant, je fus attiré par ces animaux qu’on appelle les aye-aye. Ils étaient bien plus effrayant que les serpents, mais je trouvais cet animal assez amusant

▬ Tu ne les trouves pas mignons eux ?

Demandais-je d’un ton ironique. Je doute que sa réponse soit positive. Cet animal croisé avait un regard assez particulier

▬ C’est dommage qu’on ne puisse pas les prendre dans nos bras.

Même si au fond, je ne voulais pas tant que ça que leur pattes crochus m'aggrippe
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Avr - 15:08
TENUE « T’es trop susceptible franchement, apprends un rire un peu plus sérieux » Je levais les yeux au ciel, et en prime, il me rejetait la faute dessus. C’est quand même lui a jeté ma boisson, il aurait pu la boire. Il en restait plus de la moitié… Est-ce que j’écrasais ses clopes à peine allumée ? Non. Est-ce que je fouillais sa chambre pour jeter capote et autre ? Non. On ne jette les affaires des autres. Ce sale gosse. « Ok, mais ne me refais plus jamais cette tête ok ? » Je souris en levant le pouce en l’air, en guise de réponse, même si concrètement, je fais la tête que je veux quand même. Je suis une adulte. Plus vieille que lui, et puis c’est tout. Il sait très bien que je peux être têtue avec lui. Mais vraiment têtue. Pire que ça… Quand il s’agissait de lui, j’avais un tout autre caractère mine de rien. Ce gosse allait me rendre chèvre au final. En attendant, alors que je me dirigeais vers les pandas, il me reprit la main. Est-ce qu’il faisait ça avec toutes les filles ? J’en sais rien, mais ça me perturbait, est-ce qu’il fallait à tout prix qu’on se tienne la main ? Pour moi, se tenir la main, c’est genre, réservé au couple… Ou alors j’ai une vision de la chose totalement erronée… « Et puis bon, tous les pandas ont leur instinct de survie, je pense pas que tu risques de les trouver aussi mignon » Je le regardais avant de soupirer. « Arrête de contredire tout ce que je dis. Les pandas ont abandonné leur côté carnivore par flemme. Si tu les laisses tranquille, ils ne vont pas te bouffer. » Dis-je amusée. Je regardais pleins de vidéos, et les pandas étaient trop mignons à chaque fois dedans… Le voyant s’arrêter devant une espèce un peu chelou, je me stoppais à ses côtés avant de me pencher par-dessus son épaule pour voir. Il y avait un peu plus de monde devant eux. Sûrement car ils sont… spéciaux ? Berk. « Tu ne les trouves pas mignons eux ? » Je fis une petite grimace. Mignon, mignon… C’était vite vu… « C’est dommage qu’on ne puisse pas les prendre dans nos bras. » Je m’éloignais, en le tirant par le bras pour qu’on continue d’avancer. Restant face à lui, marchant à reculons, j’attrapais sa seconde main, avant de le tirer fortement vers moi pour le voir de plus près. « Moi je le trouve aussi moche que toi. » Je lui tirais la langue avant de pouffer un peu. « Je préfère prendre mon chat dans mes bras, que cette chose hideuse. Non mais attend… Il n’a pas de paupière ! Ses yeux étaient… Bruh. » Je lâchais ses mains avant de poser mes mains sur ses yeux pour tirer ses paupières et les agrandir. « Exactement les mêmes. C’est dingue. Tu devrais aller dans la cage avec eux. » Sans attendre de réponse, je me mis à courir avant qu’il ne me tue.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Avr - 22:49




SENNA & XIAN
you're a stalker


 
ootd▬ Comme tu l’as dit, a condition qu’on les laisse tranquille...

Bon, j’avoue, je ne pouvais pas m’empêcher de dire le contraire de ce qu’elle pensait. Je suis un petit troll, ce n’était plus un secret. Mais bon, un animal reste un animal. Son instinct de survie fera toujours partie de lui, même pour le plus mignon. Enfin bon si elle voulait les voir pourquoi pas. Mais mon attention fut rapidement détournée par un animal des plus étrange et effrayant, il faut l’avouer. Mais Senna ne semblait pas vraiment emballé par ces animaux. Elle me tirait le bras comme une petite fille qui essaye d’avoir l’attention de son papa. Je laissais la jeune fille me tirer vers elle et l’écouter débiter des conneries. Je soupirais doucement et je passais une main dans mes cheveux.

▬ Fait gaffe le mensonge est un vilain défaut Nana.

Je peux avoir tous les défauts du monde, mais, je sais que mon physique était très très loin d’être désagréable. Je ne pus m’empêcher de ricaner lorsqu’elle décrivait ses animaux étrange

▬ Pff, on pourrait foutre ton truc poilu avec eux sans problème.

Son chat non plus n’était pas une reine de beauté. Mes pas se stoppaient en même temps que ceux de Senna. Ses mains sur le visage, je la sentais tirer ces petites parcelles de peau qui étaient censées cacher mes yeux. Lorsqu’elle daigna les lâcher, je frottais mes yeux qui commençaient à me brûler.

▬ Putain sale gamine attend

Moi je n’avais pas le droit de la faire chier, mais elle si ? Non ça ne marche pas comme ça dans le monde ; dans mon monde. La jeune fille avait détalé comme un lapin, cependant je ne me fis pas prier pour commencer à partir à sa poursuite. Je slalomais entre les visiteurs, évitant de bousculer les enfants ou même des personnes âgées. J’attrapais finalement le bras de la jeune fille que je coinçais derrière son dos.

▬ Je vais te foutre avec les aye aye tu vas aimer ça.

Si elle pensait qu’elle s’en tirait comme ça, elle me connaissait. Je pouvais encore la prendre comme un simple sac à patates.

▬ Bon alors dit moi, c’est quoi ta dernière volonté ?

Je forçais un peu plus ma prise. Cette enfant...

▬ Je pense quand même avoir une petite idée…

Je posais délicatement mes lèvres sur son cou, sachant pertinemment qu’elle n’aimait pas ça.
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Avr - 23:53
TENUE « Fait gaffe le mensonge est un vilain défaut Nana. » Je souriais, tout en faisant une grimace, car son surnom à mon égard. Erk. Je secouais la tête, avant de prendre un petit air enjoué. « Je ne mens jamais, moi, monsieur. » Si l’un de nous devait mentir, je savais très bien que c’est lui qui devait mentir le plus souvent. Je ne pouvais pas dire que je le connaissais par cœur, mais je ne pouvais pas dire non plus que je ne le connaissais pas depuis tout ce temps.  « Pff, on pourrait foutre ton truc poilu avec eux sans problème. » Je secouais la tête en ayant mon petit chat en tête. « N’importe quoi. Mon chat est bien plus beau qu’eux et toi réuni. » On insulte pas mon chat, il en est hors de question même ! C’est le plus beau, et plus gentil et le plus parfait des chats sur la terre… En attendant, je le taquinais, tout en lui déformant le visage, pour bien le faire chier, avant de commencer à fuir. Parce que je le connaissais, je savais qu’il allait se venger. C’était Wu Xian… « Putain sale gamine attend » Qu’est-ce que je disais ? Courant à travers les gens, évitant de les pousser ou de les faire tomber, je finis par me sentir, tirer en arrière, mon bras me faisant tout de même mal sous son emprise. Dos à lui, je gigotais doucement avant de soupirer. « Je vais te foutre avec les aye aye tu vas aimer ça. Bon alors dit moi, c’est quoi ta dernière volonté ? » « Lâche-moi, tu me fais mal comme ça. » Ma dernière volonté, n’importe quoi. Comme s’il allait réellement me jeter avec ces bêtes-là. Je doute risquer quelque chose… Enfin, j’espère sincèrement, qu’il n’allait pas me porter, encore comme un sac à patate. « Je pense quand même avoir une petite idée… » Qu’est-ce qu’il va faire encore ? Tournant le regard vers lui, je frissonnais en sentant ses lèvres dans mon cou. Bon sang, il n’arrêterait donc jamais. Je levais les yeux au ciel avant de rire. « Putain, il t’en faut peu pour être heureux. Un baiser dans mon cou. Ca y est ? Tu te sens bien ? T’as popol qui est dressé ? Ah, en cinq ans c’est la première fois que t’arrive à faire un truc si … Intime. » Je tentais de récupérer mon bras, avant de choisir l’option, de me tourner face à lui en contorsionnant mon bras. Bras qui me faisait mal. « Bon allez, assez jouer, allons voir les animaux et cessons de nous battre sinon on ne profitera pas. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Avr - 21:05




SENNA & XIAN
you're a stalker


 
ootd▬ Comme tu l’as dit, a condition qu’on les laisse tranquille...

Je ne sais pas qu’est-ce qu’elle pouvait trouver d’attachant a son chat. Il était laid comme un pou alors ça me dépasser un peu. Enfin bon, chacun ses goûts si elle y trouvait du réconfort.
Mais bon en attendant, je me devais de régler le compte de cette petite peste. Mais bon, avouez que tabasser une fille en public ça ne le fait pas trop. Lui tordre bras, ça va c’était gentil. Même si elle ne cessait pas de geindre. Bref en attendant, j’en profiter pour délicatement poser mes lèvres sur son cou. Son parfum fleurit me caressait le nez. C’en était plaisant. je n’ai pas pu me retenir de rire à ses propos. Elle était sérieuse ? Elle pensait que ce baiser de collégien m’excitait que ce soir j’allais me coucher avec ma main droite en repensant ça. C’en était hilarant. Je perdais une certaine prise sur elle a force, néanmoins, j’étais étonné de voir qu’elle pouvait aussi se contorsionner d’une telle façon. Putain, elle restait quand même plein de surprises en vrai cette fille.

▬ On dirait que tu as oublié

Comme si en 5 ans, je m’étais abstenu de lui voler des baisers. Je passais ma main sur sa nuque et posais violemment mes lèvres sur les siennes lui volant un baiser qu’elle désirait tant. Je m’éloignais d’elle lui tirant légèrement la langue en souriant comme un enfant. C’est moi qui décide quand on arrêtera de jouer, c’était aussi simple que ça.

▬ Et ça, ça te rafraîchit un peu plus la mémoire ?

Bon ce n’était pas encore au summum de l’extase ce baiser non plus, mais au moins, ca m’aurait au moins amusé. Je passais rapidement mes doigts dans ses cheveux. Je ne sais pas si elle allait m’en coller une, mais bon, je n’avais pas envie de courir en évitant des obstacles.

▬ Bon, allons voir tes pandas avant que tu commences à chouiner

Sans attendre de réponse de sa part, je me mettais en route
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Avr - 12:11
TENUE « On dirait que tu as oublié » Bien évidemment que je préfère oublier. Je déteste quand il fait ça. Comme si j’étais sa chose, comme si je lui appartenais. Ce n’était pas le cas, il n’avait pas le droit de faire ça. Je préférais oublier, que de compter le nombre de fois où il m’avait embrassé par surprise. J’allais répliquer, oui, j’allais, mais ça c’était avant de me sentir tirer violemment vers lui, et de sentir ses lèvres s’écraser contre les miennes. La surprise pouvait se lire sur mon visage. Mes paupières papillonnaient, comme si je tentais de comprendre ce qu’il se passait. L’enfoiré. Mes lèvres. Déglutissant, je passais brièvement ma langue sur celles-ci une fois qu’il me lâcha. Je ne m’y étais pas attendu. « Et ça, ça te rafraîchit un peu plus la mémoire ? » Je soupirais longuement, alors que mon cœur s’emballait avec une violence, un peu trop intense. Même si mon visage était dur, je ne pouvais pas nier la réaction de mon corps, qui lui avait aimé… Il m’agaçait. Pourquoi ? Pourquoi après tout ce temps, mon corps faiblit ? Parce qu’il est beau ? C’est stupide. Voilà il m’a embrassé, je peux passer à autre chose. Alors que mon cœur arrête de battre autant. Sentant sa main dans mes cheveux je le laissais faire avant de me recoiffer rapidement. « Bon, allons voir tes pandas avant que tu commences à chouiner » « T’es con, putain. » dis-je simplement en l’abandonnant là, pour aller voir les pandas. Ma tête me tournait, et mon cœur ne se calmait pas. C’était agaçant. Mais je n’allais pas lui montrer que ça m’avait fait quelque chose. Hors de question. Mains dans les poches, je pressais le pas, avant d’arriver devant l’enclos des pandas. Ils étaient quatre, en train de manger des bambous. Je souris doucement avant de m’accroupir et les prendre en photo. C’est tellement mignon. Encore plus quand l’un d’eux roule sur le dos, alors qu’il mange son bambou. Des gosses. Voilà ce que c’était. Restant accroupi, j’essayais de canaliser ma respiration pour calmer mon cœur mais y’a rien à faire. En plus de ça j’ai chaud. Déglutissant, je passais une main dans mes cheveux avant de me relever et tituber en avant me rattrapant au grillage. Voilà ou j’en suis par sa faute.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Avr - 22:24




SENNA & XIAN
you're a stalker


 
ootd ∞ J’avoue que ça m’a amusé de la prendre ainsi de court. En même temps, il faut bien que je me console d’une certaine manière vue qu’elle m’envoie sur les roses depuis des années. Et la voir se lécher presque les lèvres après ce baiser fougueux - dis-je d’un ton ironique - me tuait un peu plus. Au moins, elle y a pris du plaisir. Et pour combler le tout, j’ai réussi à la lui faire fermer. Gagnant sur tous les tableaux. J'étais plutot fier. Je fourrais les mains dans mes poches, je la suivais jusqu’à l’enclos des pandas qui était, sans surprise, bondé de monde. Je m’accoudais sur la rambarde, les regardant bouffer du bambou. C’était mignon certes, mais pas de quoi être en extase comme les autres. Ça aurait été plus intéressant s’ils se battaient pour un morceau de bambou, je ne sais pas. Enfin bon, je sais que c’est mon propre avis. Je portais rapidement mon attention sur Senna, qui ne semblait pas au mieux de sa forme.

▬ Oh, tu nous fais quoi, là ?

Dis-je en la rattrapant par les épaules pour éviter qu’elle se retrouve au sol. Elle m’a fait peur sur le moment cette idiote. Je la tirais jusqu'à un banc pour qu’elle puisse s’asseoir et reprendre ses esprits. Je m’accroupissais devant elle puis je posais un moment sa main sur son front. Elle était un peu brûlante.

▬ J’espère que tu nous faire pas de l'hyperglycémie. Je t’ai dit que je ne veux pas t’emmener a l’hosto.

Je n’ai jamais fait face à un tel cas de figure. Et au fond je n’avais pas envie que ça commence aujourd'hui.

▬ Tu m’as dit que tu avais ton insuline avec toi ? Viens, on va trouver un coin tranquille.

Lui dis-je en lui tendant la main pour qu’elle puisse se lever. Évitons de faire une piqûre en public quand même.
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Avr - 12:21
TENUE [color=#A20003]†« Oh, tu nous fais quoi, là ? » je le sentis me prendre par les épaules. Je passais rapidement une main sur mon visage, en tirant mes cheveux en arrière. Le laissant me tirer vers un banc, je m’asseyais dessus en fermant un peu les yeux. C’était rien, juste la montée d’adrénaline, qui m’avait fait cet effet là, ça arrivait souvent, ça allait passer. C’est de sa faute. Sentant sa main sur mon front, je frissonnais avant d’entrouvrir les yeux pour le regarder. J’ai tenu cinq ans, c’est tout de même pas maintenant que je vais faiblir… hors de question ! « J’espère que tu nous faire pas de l'hyperglycémie. Je t’ai dit que je ne veux pas t’emmener à l’hosto. » Je secouais doucement la tête. « Non, ne t’inquiète pas. C’est juste un petit coup de chaud, rien de bien méchant. » marmonnai-je en raclant ma gorge. Me fallait juste un peu d’eau fraiche et voilà. « Tu m’as dit que tu avais ton insuline avec toi ? Viens, on va trouver un coin tranquille. » je soupirais en prenant sa main pour me lever. Fermant brièvement les yeux, je restais contre lui avant de chercher du coin de l’œil un coin tranquille. « Me faut de l’eau, j’ai soif surtout. » dis-je en marchant vers la petite cabane fermée au public. Surement pour des trucs pour les animaux. Je fis le tour, pour qu’on soit derrière celle-ci, et hormis un mur, personne ne pouvait nous voir. Fouillant dans mon sac, tout en m’adossant contre le mur, je pris mon dextro, pour me faire une piqûre. Mettant la goutte de sang sur la languette, j’attendais le verdict de la machine, avant de commencer à ranger le reste. « Tu vois, je ne suis pas en hyperglycémie. C’est juste un coup de chaud. » Certes mon taux de sucre était un poil haut, mais j’étais dans la norme. Donc ce n’était pas ça. M’accroupissant, je baissais ma tête. « Tu peux aller me chercher une bouteille d’eau fraiche, s’il te plaît ? » et puis me retrouver un peu seule sans lui… Parce que je n’arrêtais pas de penser à ce baiser, putain.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

you're a stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm your stalker
» stalker alert !
» I'm a stalker and i'm taking you with me.
» dear stalker, imma hit you so hard (feat. wakiya mitsuo)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-