Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 you're a stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Avr - 21:30




SENNA & XIAN
you're a stalker


 
ootd ∞ Bon je sais que je pouvais être un parfait enfoiré, assez chieur sur les bords et Senna le savait mieux que quiconque. Mais elle savait aussi que je n’étais pas un monstre sans coeur non plus. Je considérais qu’elle était sous ma responsabilité. Donc s’il lui arrivait une connerie, ce sera de ma faute forcément. Elle me disait que c’était seulement un coup de chaud, mais bon, au point d’en avoir des vertiges... Je suivais la demoiselle derrière une petite cabane tandis qu’elle s’empressait de sortir tout son petit matériel. Je m’adossais sur la cabane, face à elle et la regardant faire son petit test. Je me penchais légèrement pour regarder les chiffres digitaux afficher sur son glucomètre. Ouais bon, on dirait, il n’y avait pas de s’inquiéter. Au moins, cela m’arrangeait.

Je poussais un lourd soupir alors qu’elle me demandait d'aller lui chercher une bouteille. Très franchement, flemme. Néanmoins, je supposais que je n’avais pas tellement le choix. Les mains dans les poches, je m'exécutais. J’allais a la recherche d’un vendeur ambulant qui pour mon plus grand bonheur. Je donnais quelque pièces au monsieur en échange de ma bouteille. Je rebroussais chemin pour rejoindre la Japonaise. Sans expliquer pourquoi, je me remémorais ces quelques minutes qui se sont écoulées. Son comportement devant les pandas ou même réaction qui semblait impassible après que je l’ai embrassé… Je ricanais tout seul a ces pensées. Je n’avais pas fait le rapprochement sur le moment vu que j’étais préoccupé par son état de santé. C’est vrai que depuis que je lui tournais autour, les baisers que j’ai pu lui donner n’étaient que de simples baisers innocent ; des smacks. C’était la première fois que je l’embrassais ainsi. Je reviens rapidement à elle avant de lui tendre sa boisson.

▬ Tiens.

Je m’accroupissais face à elle, un mince sourire aux lèvres

▬ Ôte moi d’un doute. Ne me dis pas que c’est ce baiser qui t’a excité au point d’avoir des bouffées de chaleur, si ?

J’étais sérieux dans ma question malgré le ton moqueur de voix. Enfin, j’avoue que ça me tuait de rire de penser que je suis la cause de sa réaction. Difficile de rester sérieux.

▬ Parce que tu es encore bien trop jeune pour avoir ma ménopause quand même. Ou alors c’était ton premier vrai baiser ?

Ça devenait de plus en plus dur de me retenir de sourire.
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Avr - 15:21
TENUE Le coup de chaud, la tête qui tourne, tout ça, ce n’était pas prévu, et il est clair, que si monsieur, ne m’avait pas embrassé, en mode surprise, je n’aurais pas eu ce genre de réaction. Il abuse clairement et c’est pour ça que je lui ai demandé d’aller me chercher une bouteille d’eau. Je restais là, accroupie, en reprenant mon souffle, bien que dans ma tête, je n’arrêtais pas de me repasser e baiser en boucle. C’était horrible. Pas le baiser. Enfin, si. Merde. Je ne voulais pas devenir faible, si je commençais, j’étais fichue… L’entendant revenir, je relevais la tête, quand il me tendit la bouteille d’eau. Elle était fraiche, ça faisait un bien fou. Soupirant, je l’ouvris, avant de me mettre à boire, lentement une longue gorgée. « Ôte moi d’un doute. Ne me dis pas que c’est ce baiser qui t’a excité au point d’avoir des bouffées de chaleur, si ? » Surprise de cette question, je crachais mon eau, manquant de m’étouffer en toussant. Quoi ? Mais il était sérieux ? Comment il a deviné ce con ? Jamais je lui dirai qu’il a raison, plutôt mourir. « Parce que tu es encore bien trop jeune pour avoir ma ménopause quand même. Ou alors c’était ton premier vrai baiser ? » H…Hein ? Je le regardais avant de me relever doucement et rire. « Un vrai baiser ? Xian, si ça, c’est un vrai baiser, je suis mère Theresa… » dis-je en riant de plus belle. « T’as juste aplati avec force et sans aucune sensualité ta bouche contre la mienne, j’appelle vraiment pas ça un baiser. » Je me remis à boire en essayant de calmer mon petit fou rire. « Ton baiser m’a surprise, oui, je ne vais pas dire l’inverse, et une personne diabétique, quand on la surprend, l’adrénaline tout ça, ça fait une réaction, ne t’emballe pas trop mon petit. » je lui tapotais doucement l’épaule, avant de boire à nouveau. « Merci pour la bouteille d’eau. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Avr - 20:36




SENNA & XIAN
you're a stalker


 
ootd ∞ La réaction presque exagérée de la jeune fille en crachant son eau me poussait a arborer une sourire satisfait au visage. Je crois que j’avais fait mouche. Oui, j’avais cette impression que je ne l’ai pas que prise de court avec ma question. Tout comme elle, je me relevais, écoutant déblatérer toutes ses excuses et justifications. Surtout le fait de mettre sa maladie sur la table ne me convainc pas totalement. En réalité, je ne sais pas si c’est elle ou moi qu’elle tentait un peu plus de convaincre. Enfin je suppose que je n’aurais jamais le fin mot de cette histoire. Quoi qu’il en soit, tout cela m’amusait énormément.

▬ Tu avais besoin de sensualité ? C’est ce genre de baiser que tu voulais ?

Bon c’est vrai que j’avais été brusque sur la façon dont je l’ai embrassé. Mais au point que ca puisse presque la chambouler selon moi, ce n’était pas qu’un simple baiser à ses yeux.

▬ Je peux t’en donnais un vrai si c’est ce que tu souhaites, il suffit de le demander.

Je m’approchais un peu plus d’elle, posant délicatement mes doigts sur sa mâchoire. Je rapprochais dangereusement mon visage du sien. Avant même de pouvoir rapprocher mes lèvres des siennes, je me stoppais net. Un sourire aux lèvres, je m’éloignais brusquement avant de soupirer

▬ Mais bon, ça pour un autre moment. Tu en as aura un autre bien plus subtil la prochaine fois, promis

Au-delà du fait que je pense mériter ces baisers puisqu’elle m’envoit balader depuis des années, il était difficile de résister à ses lèvres, j’étais le premier a l’avouer. Je tapotais doucement sa cuisse dénudée

▬ Bon aller, on y va.

Si elle voulait voir d’autres animaux avant de rentrer, il fallait qu’elle se bouge. De plus, je ne voulais trop tarder non plus.
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Avr - 22:12
TENUE « Tu avais besoin de sensualité ? C’est ce genre de baiser que tu voulais ? » Je fronçais les sourcils avant de lever les yeux au ciel, bon sang, ce mec, ne changerait donc jamais… Ma parole, il ne perdait jamais le nord… « Quelle femme ne rêve pas de ça ? Je ne dis pas que je n’aime pas les baisers pressé, mais ça c’était juste… Comme dans les dramas, lèvres contre lèvres. » Enfin, je ne voulais pas trop en parler, parce que bon, ça serait avouer, que oui, j’ai eu une faiblesse sur ce baiser… Même si franchement, on ne pouvait pas appeler ça réellement un baiser… « Je peux t’en donnais un vrai si c’est ce que tu souhaites, il suffit de le demander. » Hein ? Le voyant s’approcher, je me figeais avant de le regarder droit dans les yeux avant de baisser le regard sur ses lèvres, qui s’approchaient dangereusement des miennes. Déglutissant, je cessais de respirer avant de le voir s’éloigner. « Mais bon, ça pour un autre moment. Tu en as aura un autre bien plus subtil la prochaine fois, promis » Je le regardais avant de rire franchement. « Je t’ai laissé trop de liberté toi…Va falloir que je te frappe plus souvent. » dis-je avant de lui donner une franche claque sur les fesses. « Bon aller, on y va. » « Ouais, en route, sale mioche. » dis-je en sortant de là, pour me retrouver au milieu de la foule. Regardant à droite puis à gauche, pour savoir où aller, je me sentis bousculé, avant de me rattraper à Xian in extrémis. « Putain de sale pute qui fait pas attention. » criais-je envers la fille, totalement moche et en mode pute, qui m’avait bousculé. Elle me fit un doigt d’honneur, chose qui m’énervait encore plus. « Ok, je vais me la faire. » je lui donnais la bouteille, partant alors en direction de la fille.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 27 Avr - 23:15




SENNA & XIAN
you're a stalker


 
ootd ∞ Comme dans les dramas ? Les filles faciles, ce n’est pas toujours ça qui leurs importe. Je suppose alors que Nana est un peu romantique sur les bords. Je me suis dit que je pouvais en jouer un de ces jours. Et je ne fus pas totalement mécontent de sa réaction. Comme quoi, il m’en fallait parfois peu.

▬ Continue de me frapper les fesses et je continuerais a te faire chier.

Dis-je en faisant une moue tel un enfant. Je ne m’attendais juste pas à un tel geste. Juste un peu surpris. Je suivais instinctivement la jeune fille qui savait sûrement ce qu’elle voulait voir a contrario de moi. Et puis au fond, je m’en foutais un peu. Je fus brusquement sorti de ma rêverie alors sur je sentais la jeune fille s’accrocher a moi. Il semblerait que Senna avait été bousculée. Connaissant le tempérament de la japonaise, je m’attendais a ce que la demoiselle exige des excuses, mais…« Putain de sale pute qui fait pas attention. » Ça avait au moins le mérite d’être clair et direct. Pareillement pour la nana qui l’a importuné. Les femmes savaient être virulentes. Avant même que je ne comprenne ce qu’il se passe, je me retrouvais avec sa bouteille dans les mains et une Senna carrément en mode furie. Connaissant un peu le tempérament de cette dernière, je sentais que ca allait très rapidement partir en couilles. Sans réfléchir un peu plus, j’accourus derrière la jeune fille et ainsi la stopper dans sa course en lui agrippant le bras.

▬ Tu crois ça vaut le coup de peut-être te faire amocher et terminer la journée au commissariat a cause d’une conne franchement ?

J’avoue que voir deux nanas se foutre sur la gueule ca pourrait surement être marrant. Mais hélas, je me devais de me la jouer pacifiste. De un parce qu'elle était sous ma responsabilité et de deux, c’est moi qui risquerais de subir le reste de sa colère

▬ Calme toi un peu bordel et range les gants de boxe, tu veux ?
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Avr - 17:28
TENUE « Continue de me frapper les fesses et je continuerais à te faire chier. » Oh, ce n’est pas avec ce genre de menace qu’il allait m’avoir. De toute façon, claque sur les fesses ou pas claques sur les fesses, monsieur, me faisait chier constamment… Donc bon, je ne vois pas trop ce qui change, de d’habitude… Je pouffais simplement, sans répondre, parce que de toute façon, concrètement, y’avait rien à dire. Il se fichait de moi. C’était qu’un prétexte. En tout cas, je marchais tranquillement sans trop savoir où j’allais, je n’avais pas réellement de destination précise, le zoo était assez grand pour qu’on puisse visiter un peu au pif de toute façon. Mais voilà, rapidement je me trouvais bousculée, au point de « tomber » sur Xian. Et autant dire si y’a bien un truc qui m’énervait, c’était bien ça. Le fait qu’on me bouscule, sans même s’excuser. Enervée je donnais ma bouteille d’eau à Xian avant d’aller vers elle, elle allait voir de quoi je suis capable, cette connasse là. « Tu crois ça vaut le coup de peut-être te faire amocher et terminer la journée au commissariat à cause d’une conne franchement ? » Oh, ce n’est pas ça qui allait me faire peur, les commissariats, je les connaissais plus que par cœur. « T’inquiète, je gère, j’ai l’habitude. » Bon plus tant que ça mais rien à foutre. « Calme toi un peu bordel et range les gants de boxe, tu veux ? » Je la fusillais du regard avant d’attraper la main de Xian, pour la serrer fortement. « C’est ton jour de chance pétasse. » Crachai-je avant de faire demi-tour, sans pour autant être calmé. Marchant, sans un mot, passant devant pas mal de stand d’animaux sans pour autant les regarder je finis par m’arrêter au bout d’un moment et serrer un peu plus sa main. « Ça se voit que tu ne me connais pas. Mais avant que tu ne sois revenu chez toi, ma mère passait son temps à venir me récupérer au commissariat. Même ton père était désespéré et se demandait comment une fille pouvait être ainsi. Il avait même suggéré que je te rejoigne en internat. » Je pouffais doucement avant de le lâcher et passer une main dans mes cheveux. « Les combats de meufs ça me connait. » Je lui fis un clin d’œil avant de reprendre ma bouteille pour en boire une gorgée.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Avr - 15:33




SENNA & XIAN
you're a stalker


 
ootd ∞ Déjà que je m'étais forcé de venir ici pour les lui casser, alors terminer la journée au commissariat non merci. Et même si sa confiance semblait inébranlable à cet instant, pas envie qu'elle perde son charme en se faisant casser la gueule. Et on dirait bien que j'avais réussi a la convaincre. Maintenant, tout ce que j'espérais, c'est qu'elle ne déverse pas toute sa colère et frustration sur moi. Non, elle se contentait de torturer ma main. Bon ca va, la douleur était supportable, elle n'avait pas non plus la force d'une free fighter non plus. Cependant valait mieux ça que créer un scandale. Je laissais la jeune fille me traîner je ne sais où alors que sa colère était définitivement palpable.Lorsqu'elle évoquait son passé de délinquante, je n'ai pas pu m'empêcher d'adopter un sourire amusé. Moi qui pensais seulement qu'elle était le type de fille qui s'amusait a flirter avec le danger et l'illégalité quand je l'ai connu. Elle avait raison, je ne la connaissais pas du tout. J'osais à peine imaginer ce qu'elle aurait pu faire par le passé. Cependant lorsqu'elle évoquait mon paternel, mon visage.

▬ Pfff... C'est comme ça qu'il se débarrasser des problèmes celui-là, en les envoyant loin de son environnement

Lui qui n'a même pas prit le temps d'élever son propre fils. Mon père restait un politique, tout ce qui pouvait entacher son beau tableau, il les effaçait, c'était aussi simple que ça. Quelque part, je ne fus pas si étonnée que mon père mettant son grain de sel dans la vie de Senna et sa mère. Ce qui m'étonnait, c'est pourquoi il ne s'est pas porté garant pour jouer les bons samaritains en payant l'internat pour elles... Un spécimen mon paternel

▬ Et bien dans mon internat, je pense que tu aurais eu de quoi faire pour te muscler un peu

Disais-je en souriant. Bien que quelques unes étaient bonnes, beaucoup restaient des chieuses et des casses couilles. Un peu du type que la nana qu'on venait de croiser. Elle se serait vraiment amusée, c'est sur. Je reprenais un semblant de sérieux.

▬ Mais blague mis a part, je pense que tu ne l'aurais pas vraiment supporter d'être un peu enfermé comme les animaux que tu idolatres tant.

Obéir au doigt et a l'oeil que ce soit aux employés ou alors pour devenir ce fils si parfait que je ne serais jamais pour satisfaire son orgueil. Je pense qu'elle aussi aurait péter un cable. Qui sait, on se serait surement bien entendu...
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Avr - 21:13
TENUE « Pfff... C'est comme ça qu'il se débarrassait des problèmes celui-là, en les envoyant loin de son environnement » Je souris doucement à cette affirmation. Je l’avais bien compris ça, dès mon arrivée chez lui. C’est pas bien compliqué de toute façon. Mais c’est dommage. Je préfère avoir une mère, qui m’a frappé avec un bout de bois, qu’un père qui m’envoie à l’autre bout du monde ou que sais-je encore… « C’est pas forcément la solution. T’es aussi con qu’avant. » Je lui donnais un coup de coude, pour lui montrer que je le taquinais. Mais en même temps, il me tendait la perche, je ne pouvais pas m’en empêcher non plus… C’est comme s’il me donnait le bâton pour que je le batte. Je veux bien, je suis volontaire pour ce genre de chose, faut pas m’en vouloir non plus. « Et bien dans mon internat, je pense que tu aurais eu de quoi faire pour te muscler un peu » Je riais avant de secouer négativement la tête. « Oh, t’inquiète, je me suis bien éclatée ici. C’est aussi pour ça que je suis tranquille. J’ai une sale réputation de folle. Mais bon un jour ou l’autre, cette rumeur partira. » C’est aussi sûrement pour ça que pas mal de mec de la Royal ne me trouvait pas si féminine que ça, malgré mes petites jupes et mes shorts. Ma foi ce n’était pas si dérangeant. Au moins ça me permettait d’attendre le bon ? Un truc dans le genre. Même si je ne le cherchais pas, ni ne l’attendait… « Mais blague mis a part, je pense que tu ne l'aurais pas vraiment supporter d'être un peu enfermé comme les animaux que tu idolatres tant. » Je lui tapotais doucement le dos. « Au fond, tu me connais un peu. Ah. Ma mère m’a tellement frappé pour mon côté si indépendante et fêtarde. Surtout quand j’ai raté mon bac… » Je gonflais un peu mes joues avant de croiser mes bras sous ma poitrine en lâchant un soupire. « Mais tout ça, c’est du passé. » Ouais, enfin, si elle apprenait les jobs que je faisais, je suis sûre de me prendre des coups de bâtons jusqu’à ma mort. « Tu veux qu’on rentre ? » Je le sentais un peu gavé. Alors autant, rentrer. De toute façon, le temps de rentrer, ça serait la fin de l’après midi.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Mai - 2:10




SENNA & XIAN
you're a stalker


 
ootd

▬ Ca se voit que tu ne m’as connu avant que je revienne

Ouais parce que pas su qu’elle m’aurait autant supporté durant mes années lycées. Elle m’aurait peut-être moins supporté de m’avoir dans sa vie tous les jours. Elle devrait être contente bien au contraire, ma connerie s’est atténuée ; un peu. Puis on en vint a parler des spécimens femelles qui camper dans mon internat. Je pouffais doucement de rire aux vu de ses propos qu’elle usait surement pour se rassurer

▬ Avec ce que je viens de voir, pas sûr que ta réputation passe aux oubliettes. Tu seras toujours aussi folle.

Lui répondais-je tout sourire. Cette nana est totalement cinglée. A la vue de sa réaction quand j’ai jeté son smoothie ne faisait que confirmer mes dires. Mais bon, osons dire que cela faisait son charme. Lorsqu’elle évoquait sa mère, je ricanais bêtement en l’imaginant s’en prendre plein la gueule par sa mère. J’aimais bien cette dernière, elle était plutôt douce en apparence, pas comme sa fille. Mais il fallait toujours se méfier de l’eau qui dort. Au fond, je connaissais que Senna et sa mère que d’apparence. Ouais je me dis des fois que si Senna et moi, nous étions rencontrés un peu plus tôt, je suis sûr qu’elle serait tombée dans mon lit plus facilement après quelques verres. Cependant tout ceci n’est que le passé, on ne saura jamais et valait mieux qu’on oublie nos connerie dus passé

▬ Ouais, partons, je risque de puer comme les animaux.

Je soupirais lourdement avant de m’étirer et lui attraper le bras pour rebrousser chemin jusqu'à la sortie. Ça me faisait un peu chier vu que je n’étais pas venu avec ma voiture. Taxi oblige. Je soupirais doucement avant de sentir mon téléphone vibrer dans ma poche. Voyant le nom de ma copine s’afficher, j’étais assez curieux de sa sollicitation. Et ma curiosité fut de courte durée. Elle me fit par rapidement ses intentions plus explicites pour que je la rejoigne.

▬ Par contre, tu vas devoir rentrer toute seule, on m’attend ailleurs

Je rangeais mon téléphone dans ma veste, tout sourire. Ce qu'on me proposait était plus intéréssant. Je lui ébouriffais doucement sa tignasse avant de finir.

▬ Bon, j’espère quand même que tu ne vas pas trop t’ennuyer de moi pour le reste de la soirée. Aller, a plus

Lui dis-je d’un signe de la main. Au moins, j’allais finir la journée en beauté.
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Mai - 15:08
TENUE « Ca se voit que tu ne m’as connu avant que je revienne » Et j’avais pas forcément envie de le connaître avant qu’il ne revienne. Dans le fond, son passé ne m’intéressait pas trop, même si je savais comment il était. Son père en avait parlé plus d’une fois, sûrement dans l’espoir de pouvoir me calmer. Ou faire comprendre à ma mère que si elle ne s’occupait pas de moi, j’allais finir comme son fils. Pourtant, je suis aussi vierge qu’un nouveau-né. Moi. Je ne couche pas à droite et à gauche. « Avec ce que je viens de voir, pas sûr que ta réputation passe aux oubliettes. Tu seras toujours aussi folle. » Je levais les yeux au ciel, sans rien répondre, lui tirant la langue simplement. Ah, les hommes. Ce n’est jamais content. De toute façon, je préférais passer pour une folle et qu’on me foute la paix, que comme une faible et qu’on me fasse chier, non-stop. Le temps passait, et il était tant de rentrer. Le temps d’arriver à la maison, le soleil se serait couché. J’hochais la tête, quand il confirma notre départ. Sans rien dire, restant silencieuse, je partais du zoo avec lui, avant de le voir trifouiller son téléphone. J’avais bien envie de voir ce qu’il y avait écrit, j’étais curieuse pour le coup, mais je n’arrivais pas à lire, même en biglant à mort. « Par contre, tu vas devoir rentrer toute seule, on m’attend ailleurs » « Hein ? Qui ça ? » C’était sorti naturellement. Mais il m’abandonne… Il abuse quand même. Reculant quand il m’ébouriffait les cheveux je les arrangeais aussi tôt. « Bon, j’espère quand même que tu ne vas pas trop t’ennuyer de moi pour le reste de la soirée. Aller, a plus » Je levais les yeux au ciel en le voyant partir. « Je vis très bien sans toi ! » Hurlai-je en me demandant s’il avait entendu. Pfff abruti. Regardant autour de moi, je filais en direction de l’arrêt de bus. Je n’allais pas rester ici à me morfondre d’un départ. Je devrais m’en foutre, non ?


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

you're a stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'm your stalker
» stalker alert !
» I'm a stalker and i'm taking you with me.
» dear stalker, imma hit you so hard (feat. wakiya mitsuo)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-