Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 End of practising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Sep - 23:28
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  Après avoir décidé de notre destination, Shun et moi quittons l’agence. Le restaurant de sushi dont nous avons l’habitude de manger n’est pas bien loin de l’agence et le manager des lieux nous connait assez bien pour nous proposer une salle privative à n’importe quelle heure de la journée. Vu l’heure à laquelle nous sommes partis, je doute qu’il va avoir du monde au restaurant, mais être à l’abri du regard des curieux nous permettra de manger plus tranquillement. Surtout que mon meilleur ami n’est pas au plus de sa forme alors on évitera toutes mauvaises rumeurs inutiles. Ce n’est pas comme si on en avait jamais eu droit, Shun a déjà été « victime » de Royal Shit et bien que, personnellement je n’ai pas peur de ce que les autres disent sur nous, ce n’est pas pour autant qu’on doit leur donner de quoi les faire parler.

Le restaurant n’est qu’à dix minutes de marche de l’agence. Pour quelqu’un qui vient de faire une longue pause, ces dix minutes paraissent rien, mais Shun les a peut être ressenties différemment. Enfin, on a fait des enchainements bien pire que ça mais à sa place, je me serai plains juste pour le plaisir de me plaindre, surtout avec cette chaleur. Arrivés au restaurant, je cherche le manager des yeux pour lui faire comprendre qu’on souhaite avoir notre place habituelle et même si nous avons notre masque, il nous emmène à notre salle. J’enlève mes chaussures avant de rentrer dans la pièce. Déjà qu’à cinq elle me paraissait grande, l’impression s’accentue lorsque je me retrouve seul avec Shun. Tout comme le reste du restaurant, la pièce est décorée harmonieusement, la table est basse au centre. Je m’assois en tailleur sur le zaisu. Le serveur nous donne la carte avant de nous laisser un moment. « Qu’est ce que tu veux manger ? » J’ouvre le menu avant de lui sortir un sourire joueur. « Tu penses qu’il est encore tôt pour boire de l’alcool ? »
© 2981 12289 0

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : End of practising Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
End of practising LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

End of practising Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Ven 2 Sep - 15:14
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  Sur un commun accord, nous avons décidés avec Miyuki de sortir manger en ville. Trop de chose me préoccupe et encombre mon esprit pour rester enfermer dans une salle d'entraînement à s'épuiser corps et âme quand la motivation n'est pas là. Heureusement, mon meilleur ami est présent et je peux lui être reconnaissant de me sortir de là. C'est lui qui mène donc la marche là où il veut aller manger, mais c'est moi qui régale. Casquette sur la tête, nouvelle tenue plutôt discrète pour me fondre dans la masse, nous arrivons rapidement au restaurant de sushi où Miyu choisit une pièce privatisée. Ce n'est pas plus mal, je préfère manger dans le silence et n'avoir aucune oreille indiscrète qui traîne dans les parages. Je m'en fiche du Royal Shit, de ce qu'il peut dire sur moi, mais ce n'est pas pour autant que je tiens à le provoquer. Faire la une des websites n'a jamais été mon kiffe, surtout pas si c'est négatif et porteur de mauvaise rumeur. Suffit que je sois touché pour que le groupe prenne avec moi, ce n'est réellement pas mon objectif.

ça fait des années que je pratique à pleins régime, ce n'est pas dix minutes de marche en plus qui vont m'achever, même si mes membres sont lourds et réclament une pause. Ils pourront être tranquille pendant qu'on mange, encore un peu de patience. Par contre, porté du noir n'est pas la meilleure idée en soi, paraît que ça attire la chaleur bien plus qu'un vêtement coloré ou blanc. J'aurai dû choisir autre chose, tant pis. Retirant mes chaussures, je suis Miyu dans la salle et m'installe face à lui, agenouillé sur le zaisu. Le serveur nous apporte la carte, mais je ne sais quoi prendre. « La même chose que toi. » C'est plus facile de dire ça que regarder la garde en détail. Je suis trop difficile pour choisir ne serait-ce un plat, autant donner la tâche à mon meilleur ami. « Il y a une règle de ce genre ? Je n'ai jamais entendu qu'on ne pouvait pas boire d'alcool quand on voulait. » Enfin, ça c'est pour les gens normaux mais nous ne sommes pas comme tout le monde. « Tu veux du sake ? » Bizarrement, j'en ai envie. Suffit d'en parler pour que ça me tente plus que de ne rien dire.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Sep - 21:11
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  S’il est question de sortir, je serai toujours partant. Je n’aime pas spécialement être à l’extérieur, mais j’aime défiler d’endroit à endroit, sans pour autant voir le ciel. De toute façon, si c’est Shun qui m’invite, je ne vois pas pourquoi je serai réticent à quitter l’entrainement. C’est drôle car ce n’est pas l’argent qui me manque, mais ça me fait toujours plaisir lorsque c’est les autres qui payent pour moi. J’ignore si c’est parce que je suis radin ou si c’est parce que j’aime bien être choyé de cadeaux. A moins que ce soit un peu des deux. Bref, je nous amène vers le tant voulu restaurant de sushis. On a sans problème notre salle individuelle. Tant que c’est possible, je prends toujours une salle privatisée, nous y sommes plus tranquilles et c’est surtout par habitude que je le fais. Mes parents étant des célébrités, on peut quasiment dire que je n’ai pas connu ce que ça fait de manger avec « les autres ». Mais au moins, ce genre d’habitude permet de ne pas à donner du travail en plus à notre manager et surtout de ne pas se faire engueulé par lui si jamais on venait à se faire prendre pour x raisons.

Confortablement installés, il nous manque plus qu’à commander pour que le repas puisse débuter. Shun choisit la solution facile en me laissant commander. A vrai dire, ça ne me dérange pas, choisir ce qu’on va manger est comme choisir ce que je vais acheter, je trouve que ça fait partie des petits bonheurs de la vie. Je me plonge dans la carte et lis les propositions en diagonale. La réponse de mon meilleur ami est parfaite. Digne de ce que j’attendais. « On prendra du sake alors. » Je continue à lire la carte avant d’appuyer sur le bouton qui appelle le serveur. Il se présente aussitôt à nous et je lui montre les plats que j’ai choisis. Il y a entre autres un plateau de sashimis et de sushis qu’on pourra partager sans problème, sans oublié la bouteille de sake chaud qu’on recommandera si on venait à en manquer. « Ça te plait ? Je n’ai pas pris de plats chauds, je voulais que du poisson aujourd’hui.  » dis-je à mon meilleur ami en relevant la tête du menu. Le serveur suit mon regard et n’attend plus que la réponse de Shun pour aller lancer la commande.  

© 2981 12289 0

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : End of practising Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
End of practising LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

End of practising Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Jeu 8 Sep - 15:11
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  ça ne m'a jamais dérangé de débourser pour inviter mes amis à manger ou tout simplement à sortir. D'après moi, ça permet d'entretenir les liens, que ce soit en allant manger au restaurant ou en lui offrant tout autre chose, que ce soit payant ou gratuit, de valeur ou non. Ce sont des petites intentions qui nous lient et je ne pourrais m'en passer sans avoir l'impression de fragiliser notre amitié. Quant à manger avec quelqu'un, j'en ai largement l'habitude puisque ma soeur m'a toujours accompagné pour les repas, et bien plus encore. C'est vrai qu'en ce moment ce n'est pas la joie, qu'on se chamaille pour des histoires de garçon, mais ça n'empêche que je l'aime toujours autant et qu'à un moment, si ce n'est pas elle qui vient vers moi, c'est moi qui irais à elle. Pour l'instant, je laisse couler et profite que mon meilleur ami soit là pour me changer les idées et éviter de trop m'enfoncer dans cette histoire de copain, pas copain, flirte et compagnie.

La carte de menu sous les yeux, je ne sais quoi choisir sans perdre un temps fou à hésiter, de ce fait je préfère laisser Miyuki faire tout le boulot et voir à quel point il a bon goût. De toute façon, je mange de tout. Ce n'est pas la nourriture qui me rend difficile. Quand il parle d'alcool, je ne vois pas où est le soucis de manger avec un verre de sake ou juste de se faire plaisir comme deux mecs normaux. Puis, il approuve et impossible de décoller ce sourire de mon visage. « ça marche. » Acquiesçais-je sans tarder et sans perdre mon esquisse. Miyuki s'occupe d'appeler le serveur et de passer la commande, tandis que j'observe la scène en silence, attendant qu'il termine avec le serveur pour porter mon attention sur mon meilleur ami. « ça me va parfaitement, puis il fait assez chaud pour manger des plats cuits. » Y a déjà le Sake de chaud, autant éviter de finir dans un sauna. Ma réponse semble convenir au serveur puisqu'il s'incline et s'en va avec la commande de Miyu. « Tu n'as pas choisi un dessert ou tu attends la fin du repas ? » Pas sûr qu'il y ait un dessert au poisson mais autant ne pas généraliser son choix culinaire. Des mochis ou des boules à la noix de coco m'aurait largement plu, mais j'attends de savoir si Miyuki s'arrête aux sashimi et sushi ou s'il envisage un peu plus par la suite.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 21:30
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  Shun me laisse décider sur la totalité du repas. Ça ne me dérange pas de le faire, au contraire car ça me laisse commander des plats que je ne peux pas finir tout seul. Et puis, comme mon meilleur ami mange de tout, je peux aussi prendre des plats que je n’ai jamais gouté et les lui laisser si jamais ça ne me plait pas. Il est partant pour boire de l’alcool. De toute façon, un peu de sake est toujours bon pour le moral. Donc c’est parfait. J’appelle sans plus tarder le serveur et lui dicte ce que je souhaite manger. Bien sur, je n’omets pas mes sushis préférés : ceux aux crabes. La liste est longue, je ne pense pas que je pourrai tout manger mais je veux au moins goûter à un peu de tout. Je voulais manger que du poissons bien frais alors je n’ai pris ni ramen, ni de bols de riz. Shun semble satisfait de mes choix. Le serveur nous quitte. Je commence à rire machiavéliquement. «  Si tu as encore faim, on pourra toujours se prendre un dessert à la fin du repas. » En général, je n’aime pas trop tout ce qui est sucré, mais c’était plus pour lancer un avertissement à Shun sur la grande quantité de plats commandé que pour lui dire que je souhaite manger un dessert. Je lui enlève rapidement sa casquette et la pose à côté de moi. «  Maintenant qu’on est à l’abri, tu peux enlever ta casquette. » Je voulais simplement trouver une excuse pour l’embêter un peu. «  Tu comptes te les teindre prochainement ? On commence à voir les racines. » Je fais un bref mouvement de sourcils pour désigner ses cheveux. J’aurai bien aimer changer de couleur mais ça ne collerait pas au personnage de mon drama. D’ailleurs, j’aime que moyennement ma coupe. Mais bon, pour le drama, je peux bien sacrifier un peu de mes cheveux et de ma dignité.   

© 2981 12289 0

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : End of practising Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
End of practising LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

End of practising Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Jeu 15 Sep - 21:46
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  Peut-être que j'aime simplement quand Miyuki s'occupe de tout et que je peux me reposer entièrement sur lui et ses choix. Il commande pour moi et je lui fais confiance, puis il sait que je pourrais toujours terminer les plats ou manger ce qu'il n'aime pas. Pour ça, je ne suis pas bien difficile, même si je ne suis pas un ogre. Au pire, je me forcerais à finir le repas parce que je n'aime pas non plus le gâchis en pensant que des enfants et des gens meurent de faim dans d'autres pays. Malheureusement, je ne peux pas leur envoyer les restes de nos sushis, je préfère largement donner des sous pour des associations qui se chargeront eux-mêmes de les nourrir. « Tu dis ça comme si tu avais commandé toute la carte du menu. » J'avoue qu'à l'entendre et à l'imaginer, je doute fort qu'on puisse commander davantage à la fin du repas. Le dessert sera pour une prochaine fois, si jamais je n'ai plus de place pour lui. Miyu se charge de virer ma casquette, ayant complètement oublié qu'elle était sur ma tête... l'habitude. « Désolé, j'ai parfois l'impression qu'elle fait parti de mes cheveux. » Plaisantais-je avec un petit rire. Teindre ? Par réflexe, je porte ma main à mes racines, même si je ne peux voir le changement comme ça. « Hm, sûrement. Tu me conseille quelle teinture ? » J'adore changer de couleur, je suppose que je ne suis pas le seul comme ça dans le groupe, Ryoma aussi change souvent. Le temps que les sushis soient prêt, le serveur nous ramène des verres avec une bouteille de sake, pour patienter. Je le remercie et prend l'initiative de servir en premier mon meilleur ami. « Combien de temps va durer ton tournage ? » Est-ce que cela aura un impacte sur nos activités de groupe ou chacun va faire quelque chose de son côté ? Miyu est occupé avec son drama, Natsu et Ryo sont toujours en croisière et moi, je serais seul avec Shojiro s'il n'a rien de prévu, évidement. Je sens qu'on va bosser double tous les deux, je pourrais peut-être l'aider pour des nouvelles chansons, en attendant qu'on soit tous de nouveau réuni et ensemble.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 15:34
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  J’ai les yeux plus gros que le ventre. Je n’aime pas spécialement manger, mais je veux gouter à tout. C’est pour ça que j’adore manger avec une autre personne. Ça me permet d’utiliser leur estomac comme excuse alors que je ne pense principalement qu’à mon palais. C’est pour ça aussi que j’adore manger avec mon meilleur ami. Il n’est pas difficile et mange réellement tout ce que je commande. Je rigole à sa blague. « Qui sait ?  » Je lève les yeux avec un petit air mystérieux. Mais qu’il se rassure, j’ai commandé beaucoup de choses mais ça reste dans la limite du raisonnable, enfin, selon moi en tout cas. Je m’appuie sur la table pour pouvoir tendre le bras et lui attraper sa casquette. Sa plaisanterie n’est pas si anodine que ça, c’est son style de porter une casquette et ça lui va très bien. « J’aime bien te voir sans casquette. » lui révélai-je malgré mes précédentes pensées. Observant ses cheveux, je remarque les racines qui repoussent. C’est ça le principal inconvénient avec la couleur. Je me souviens que ça m’agaçait énormément. Quoi que…Je me servais de cette excuse pour changer de couleur, un peu comme ce j’ai suggéré à Shun. Je pose mes doigts sur mon menton avant de commencer à relooker Shun avec un air sérieux. «  Hum…Disons que si tu veux voir qu’il ait un changement avec ta précédente couleur, il te faudrait du foncé. » Faut dire qu’après le rose, on se laisse moins facilement impressionné avec une autre couleur vive. Le serveur arrive avec le sake et Shun vient remplir mon verre. Je le remercie avec un sourire tout en réfléchissant à sa question. « On doit prendre les photos, conférence de presse… Ça va me prendre 4 mois. Faut que je vérifie auprès du manager. Mon tournage terminera quelques temps après le concert.  » Je lève mon verre avant d’attendre que Shun fasse de même. «  Courage à nous, qui travaillons !   » Je ris avant de boire mon verre d’alcool. « La prochaine fois, partons en vacances tous les deux ! Pas forcément trois mois, je serai même content avec cinq jours. » Je parle de vacances alors que nous allons bientôt enchainer les concerts et le comeback, mais bon, il n’y a pas de mal à être prévoyant.  

© 2981 12289 0

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : End of practising Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
End of practising LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

End of practising Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mar 20 Sep - 14:38
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  Miyuki est effrayant quand il s'agit de manger, mais ça ne me dérange pas de finir les assiettes si jamais il n'en peut plus. Je sais par avance qu'il n'a pas commandé de plat chaud, et qu'il s'est contenté de prendre des recettes à base de poisson. Par la suite, il me retire ma casquette et je m'excuse, l'ayant complètement zappé. Sa petite remarque me fait sourire, sachant à présent qu'il me préfère sans casquette. Mes cheveux n'ont pas été teint depuis un certains temps, c'est normal qu'ils repoussent et que la couleur précédemment rose vire à quelque chose de moins joli. Tant qu'il est là, autant avoir son avis sur une future couleur. J'adore me teindre les cheveux, changer de style, mais ce n'est pas pour autant que je le fais tous les mois. Miyuki s'y connait beaucoup mieux que moi dans la mode et les goûts d'aujourd'hui. Du foncé ? ça me va comme idée, même si c'est difficile pour ma tignasse d'être ainsi malmené entre rose, brun, blond, et ainsi de suite. Je vais finir chauve avant mes trente ans à ce rythme-là. Le serveur nous apporte le sake et je nous sers, l'interrogeant sur son projet. Quatre mois, je ne réalise pas à quel point c'est long. « ça va être dure pour toi. » Fis-je remarqué en levant mon verre à mon tour. Un petit rire m'échappe et j'approuve avant de boire. « Que tous les deux ? » Je suis curieux de savoir pourquoi que nous deux, mais je ne suis pas contre l'idée. « Tu voudrais aller où ? » Il peut vouloir quitter le Japon comme se promener dans les alentours. Il y a pas mal d'endroit sur cette île que nous n'avons pas encore eu l'occasion de visiter, en dehors des concerts. « J'aimerai bien retourner à New-York ou faire road trip en Amérique. » C'est mon pays de naissance, après tout. J'ai des repères là-bas, quelques souvenirs, mais aussi une certaine rancune d'avoir été obligé à partir quand je voulais vivre là-bas. « Dire que Eri est à New York quand moi j'en rêve, c'est frustrant. » Ce n'est pas Miyuki qui va me kidnapper pour m'emmener aussi loin, mais je ne suis pas comme Eri non plus.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Sep - 23:14
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  J’aime moi aussi changer de coiffure et de couleur de cheveux. J’ai essayé beaucoup de couleurs, passant par tout type de coiffure possible. Mais contrairement à Shun et à Ryoma, ma couleur ne reste jamais bien longtemps. Je me lasse vite de ma couleur et j’opte pour quelque chose de nouveau. Enfin, je me suis un peu calmé ces temps ci à cause de mon drama. Mais je pense qu’à la fin de mon tournage, je changerai de couleur de cheveux. Tout comme les vêtements, la coiffure définie le style d’une personne. Alors étant étudiant dans la section mode, je réfléchis assez sérieusement à la question posée. J’opte pour une couleur foncée mais pas du noir. C’est mortel la coloration en noir car il peut dire adieu à ses futures colorations. Shun n’a pas l’air de désapprouver mon idée même s’il a l’air pensif. Il n’a pas à craindre pour ses cheveux car nous utilisons de bons produits et ce sont des professionnels qui ont nos têtes entre leurs mains. Et si j’ai proposé une couleur plus foncée, c’est aussi pour permettre à sa couleur naturelle de reprendre doucement le dessus. Quatre mois…C’est vrai que ça va être dur mais une partie de moi a  tellement hâte de commencer. C’est un nouveau défi qui m’attend. « Pourquoi tu ne veux pas y aller qu’avec moi ? Dans ce cas, j’irai avec Sho alors !  » rappliquai-je avec une expression vexée. « Je suis sûr qu’il serait ravi de partir qu’avec moi ! D’ailleurs, je vais aller manger avec lui à la place tiens !  » Je fronce les sourcils et me lève précipitamment. Je passe à côté de lui et lorsque j’étais sensé ouvrir la porte, je m’assois rapidement à côté de lui, bras sur son épaule. « Tu y as cru ?  » demandai-je avec un grand sourire. Je lui poke sa joue, amusé. « Avoue que tu y as cru ! » Je le taquine. Toujours à côté de lui, j’enlève mon bras de son épaule. « Je ne sais pas. J’ai beaucoup voyagé quand j’étais plus jeune, ce n’est pas le lieu qui m’intéresse de toute façon.  » Mais les personnes avec qui je voyage. A l’évocation de son envie de faire le tour de l’Amérique, j’ai imaginé Shun dans une voiture décapotable longer la route 66. « Moi ce qui me frustre, c’est que tu parles d’Eri alors que je suis là.   » Ce n’est pas une crise de jalousie mais une manière à moi de lui faire comprendre qu’il doit arrêter de penser à elle h24 alors qu’il voulait justement oublier cette histoire de New York. Je lui sers un autre verre de sake. « Bois en guise de punition.  »

© 2981 12289 0

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : End of practising Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
End of practising LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

End of practising Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 20:20
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  N'étant pas étudiant en mode, j'ignore à quel point une couleur de cheveux peut-être important pour le style de la personne. Je ne me préoccupe pas tellement de savoir si je plais mieux en étant ainsi ou autrement, mais ça ne m'empêche pas de suivre les conseils modes de mon meilleur ami. Il me conseille une teinte foncée, pas forcément noir et je songe franchement à réfléchir à la question plus tard. Miyu pourrait choisir pour moi, jusqu'au résultat final. Je sais qu'il est très fort pour cela, puis de toute évidence, j'ai confiance en lui. Je pourrais me jeter dans le vide les yeux fermés s'il me disait qu'un trampoline me rattraperait plus bas. Quatre mois, c'est long pour ceux qui ne relèvent pas le défi et attendent leur ami. Je sais que durant ces quatre mois, Miyuki va s'éclater et profiter. Je sais aussi que je pourrais le voir dès que possible, même plus souvent que je ne l'imagine. « J'ai dit ça, moi ? » Il s'offusque vraiment rapidement et pour rien. Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas y aller qu'avec lui, je demandais seulement si c'était que nous deux. « T'es pire qu'une fille, ma parole. Je demandais juste si c'était entre nous deux. » Bon dieu, qu'il me désespère parfois. Miyuki fait genre de partir, ce que j'ai bien cru sur le coup, avant de tomber à mes côtés. « Continue comme ça et tu règles le repas. » Le menaçais-je, comme pour répondre oui. Miyu me taquine, pokant ma joue que je tente d'éviter en bougeant ma tête à l'opposé. Si lui n'a aucune idée d'où partir, moi j'ai envie d'aller à New York ou n'importe où en Amérique. « Oh ? Tu veux que je parle de toi ? » Je souris, le taquinant légèrement. Roulant des yeux à sa "punition", j'attrape le verre et le vide d'une traite. « Très bien, monsieur Murasakibara. De tout les pays que tu as visité, lequel as-tu le plus aimé ? » Parlons que de lui, tiens. ça risque d'être très, très intéressant d'en apprendre davantage sur une personne à laquelle je connais déjà beaucoup. Mon meilleur ami pourrait avoir des secrets que j'ignore ou des simples détails qu'il n'a jamais dit durant nos conversations. Je suis tout ouïe, l'observant avec un sourire encourageant, façon psychologue.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 18:29
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  On ne surnomme pas la diva pour rien. Je peux être blessé par tout et par n’importe quoi, du moment que ce n’est pas ce que je souhaite entendre. Enfin, je me suis quand même beaucoup calmé en rencontrant les membres du groupe mais ce petit côté susceptible reste là. Même si pour le coup, c’est purement pour embêter Shun que je fais cette scène. Et puis, il faut bien que je continue à tester mes prouesses d’acteurs et Shun est la cible parfaite. C’est en forgeant qu’on devient forgeron ! Mais c’est surement parce qu’il me connait qu’il a cru que ce genre de réaction était possible de ma part. Je me retiens d’éclater de rire quand il tente de se justifier. Je vais même jusqu’à me lever et faire semblant de partir. Mais comme les meilleures blagues sont les plus courtes, je décide d’arrêter ce petit manège, lui révélant qu’il s’est fait avoir. « Ohhh, c’est que je l’ai vexé ?  » Je m’amuse à le poker pour l’enquiquiner davantage. Et après il dit que je suis pire qu’une fille ? C’est qu’il ne s’est pas vu agir. Quoi que, c’est bien moi qui « boude » parce qu’il ne pense qu’à sa sœur. D’habitude ça ne me dérange pas, mais là, mon but à moi est de lui faire oublier cette histoire de NY. Donc il est hors de question que je laisse le sujet d’Eri revenir sur la table. Je hoche plusieurs fois la tête à sa question. Parlons de moi ! Mais avant, il doit se punir avec la boisson. J’aurai du dire de boire deux verres car il l’a bu tellement vite que ça n’a rien d’une punition, mais ça n’empêche pas de me faire sourire. Shun se la joue psychologue. S’il veut qu’on parle de moi, ce n’est pas moi qui vais refuser. Etre le centre d’attention ne me dérange pas, au contraire, surtout quand je suis celui de Shun. « J’ai beaucoup aimé l’Allemagne. Je ne sais pas si c’est parce que c’est pendant la période où je me suis affirmé mais j’ai gardé de beaux souvenirs là-bas.   » Ça doit être pour ça que mon père a choisi de passer ses derniers jours en Allemagne. A cette pensée je bug pendant une petite seconde. C’est bizarre de me souvenir soudainement de mon père, ne voulant pas m’en souvenir davantage, je préfère parler d’un autre pays. « Quoi que… Las Vegas était sympa aussi. J’ai adoré tapé ceux qui voulaient m’intimider.   » A l’époque je n’étais qu’un gamin, mais j’étais déjà très agressif. Je touche des doigts ma cicatrice au sourcil. Ce n’était pas très calme à l’époque.

© 2981 12289 0

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : End of practising Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
End of practising LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

End of practising Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 17:44
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  S'il voulait m'obliger à me justifier, il a réussi. Mes paroles auraient pu portés à confusion, mais apparemment Miyu se fiche juste de ma tête. Je râle intérieurement contre son jeu d'acteur, quelle idée de l'utiliser contre moi lui aussi ! Ce serait dommage qu'il se casse après avoir autant commandé, puis c'est nul s'il n'est pas là avec moi surtout. Vexé ? « Si c'est le cas, tu comptes faire quoi ? » Si la réponse me plait bien, je dirais que je suis vexé. Cas contraire, bah j'en sais rien. Sa façon de me poker la joue est agaçante mais je ne l'arrête pas pour autant, le zieutant du coin de l'oeil. Il me fait une vie parce que je parle de ma soeur, c'est fou. J'ai toujours évoqué Eri dans mes conversations, même inconsciemment, mais on dirait que ça devient agaçant pour tout le monde. Quoi que, j'ai moi-même décidé de sortir pour me changer les idées et au lieu de ça, je ramène le même soucis sur le tapis. Bon, il n'a pas tord, je ferais mieux d'éviter ce sujet. Ce serait mieux de parler que de lui, comme ça y aura aucun problème. Il doit avoir des choses à me raconter, tout et n'importe quoi, je m'en fiche tant qu'il me parle. Je n'ai jamais mis les pieds en Allemagne, je me demande à quoi ça ressemble là-bas. Nous n'avons pas tellement fait le tour du monde ensemble, non plus. Un jour on se fera une tournée mondiale avec le groupe, dans tous les pays du monde entier. « Taper ? » à croire que j'ai compris que ça dans sa phrase, limite ça me brusque de l'entendre parler de violence sur autrui, même si c'était des cons. « Et après on dit que je suis le mec incontrôlable qui répond par les poings quand ça lui déplaît. » Bon, c'est un peu vrai, surtout sur les gars qui tournent autour de ma soeur. L'autre andouille a déjà tâté de ma force et je n'hésiterai pas à le refaire s'il touche à Eri. Bon, on est censé parlé de lui, pas de moi. « T'aimerais à nouveau taper sur eux ? Je ne t'imaginais pas si violent. » Pour une diva. Je suis curieux. Il sait se battre ? J'ai vraiment du mal à l'imaginer comme sur un ring de boxe ou dans un combat de rue. ça me fait limite rire, mais je ne montre rien pour ne pas que Miyuki se vexe à nouveau. Sa susceptibilité est à prendre avec des pincettes.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 10:24
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  Si je ne peux même pas embêter mon meilleur ami, ma vie serait bien triste. Ça me fait tellement rire de le voir me prendre au sérieux alors que je n’ai pas du tout été vexé par ses propos. Ce que je compte faire ? « Une soirée ciné à la maison avec un bon repas ? » Je dis ça tout en examinant sa réaction, cherchant ce  qui pourrait lui faire plaisir. Je suis certes celui qui fais beaucoup de caprices, mais j’aime rendre heureux mon entourage. Quoi que, mes pensées doivent être en contradiction avec mes actions car je le poke tout en sachant que ça va finir par l’agacer. Mais je le fixe avec un regard d’innocent tout en l’embêtant. Parle d’Eri ne m’a jamais dérangé et en soi, si ce n’était pas un sujet qui fache et qui rend grincheux Shun, j’éprouverai aucun problème à l’écouter parler de sa cadette. Le souci est qu’il voulait justement passer à autre chose et le voilà qu’il parle d’Eri. Je veux bien l’aider à l’oublier mais il faut qu’il y mette du sien aussi. En voyant le changement de sujet, mes lèvres s’étirent en un sourire. Il semble avoir compris ce que je voulais dire et s’intéresse à moi. Je pourrai lui raconter toutes mes « escales » de mon enfance mais je lui épargne les détails. De toute façon, je n’ai jamais eu d’aussi bons souvenirs qu’au Japon. Les rencontrer a été la plus grande chance de ma vie. « Tu sais, quand tu ne parles pas la même langue, faut parler de façon à ce qu’ils comprennent. » disais-je comme si ça expliquait tout. « Ah parce que ce n’est pas vrai ? » Qu’il n’ose pas me dire que non car ce serait un très vilain mensonge. « Tu as cru que je te menaçais à blanc à l’époque ? » A l’époque de quand on ne s’entendait pas bien sûr. Je ne sais pas réellement me battre mais je sais frapper là où ça fait mal c’est tout. Et puis, il y a toujours le crêpage de cheveux qui marche à tous les coups. C’est sûr que je n’ai pas la même allure d’un Shun qui se bat. « Mais je me suis beaucoup calmé. » D’une part parce que je n’avais plus les mêmes raisons de me « battre », et de l’autre, je fais très attention pour le groupe.

© 2981 12289 0

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : End of practising Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
End of practising LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

End of practising Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Dim 2 Oct - 20:41
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  Faut le faire de se vexer seulement si l'enjeu est rentable, là je dois avouer que c'est très intéressant comme proposition. « D'accord, je suis vexé. » Répondis-je en faisant une moue assez convaincante pour passer pour un mec offusqué. « Un repas que tu auras cuisiné, hein ? » ça, c'est le mieux. Miyuki cuisine super bien, je ne peux qu'apprécier l'idée qu'il me cuisine quelque chose rien que pour moi. Même son poke ne coupera pas l'idée d'avoir à mangé fait maison par mon meilleur ami, d'un coup je parais plus léger et aimable. évidement, fallait que je parle toujours de la même personne, quitte à m'irriter un peu plus. Suis-je bête à ce point pour utiliser un sujet qui me blesse et m'énerve ? Miyu est là pour me changer les idées, mais je ne lui mène pas la tâche facile. Bref, je jette Eri aux oubliettes pour cette fois-ci et m'intéresse uniquement à lui. Il peut me dire ce qu'il veut, j'écouterai et réagirai selon ce que j'ai à dire. C'est déjà dix fois mieux que rester piégé à tourner en rond parmi les mêmes phrases, le même prénom, la même histoire. Je suis étonné que Miyu est pu être violent dans son enfance, au point de taper d'autres garçons. « Parler est un bien grand mot. » Rectifiais-je. Il était embêté parce qu'il ne parlait pas la même langue ? C'est débile comme raison, mais qu'est-ce qui paraît intelligent de nos jours ? « Je n'ai jamais dit ça. » J'avoue honnête être impulsif et avoir parfois recours aux poings quand ça ne va pas forcément dans mon sens. C'est vrai qu'on a eu une époque froide où j'avais souvent envie de lui refaire les dents, mais je me contenais beaucoup à l'époque. « J'ai presque failli oublier ô combien tu étais agaçant à l'époque. Heureusement que les gars étaient là pour me retenir. » Enfin, pas tout le temps mais nous n'avons jamais été évacué en urgence. Nous nous sommes tous calmés depuis le temps. Nos objectifs ont changés, nous avons grandis et ce serait idiot de s'attirer des histoires avec notre popularité grandissante. « Que dirait les fans si elles te voyaient te battre ? » Je peux en dire autant, ce ne serait pas difficile pour moi de causer des histoires. « Bon, je commence à avoir faim. où sont les sushis ? » Demandais-je en me tournant vers l'endroit où a filer le serveur tout à l'heure. On ne va quand même pas se remplir l'estomac avec du sake.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Oct - 23:09
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  Shun sait lui aussi profiter de la situation. Mais je ne vais pas faire d’histoire et le laisser avoir ce qu’il souhaite. Après tout, ça me fait autant plaisir que lui que de passer du temps ensemble. « Très bien, je cuisinerai pour toi. » De toute façon, j’aime qu’on apprécie ce que je fais donc ça me dérange pas du tout de cuisiner pour lui. « Dis moi ce que tu veux manger et je m’en occupe. » Autant lui faire plaisir jusqu’au bout. Aujourd’hui, il me fait plaisir en m’invitant au resto et demain (façon de parler), je lui ferai un repas pour me racheter et lui rendre son moral. On participe mutuellement à la bonne humeur de l’autre et ce qui nous a permis d’être encore ensemble après tant d’années. Enfin, ce n’était pas vraiment comme ça au départ. On était tout le contraire de ce qu’on est maintenant. Mais je suis tout de même étonné qu’il ne me croit pas capable de m’attaquer aux autres. Lui qui a grandi aux Etats-Unis, je me disais qu’il devait surement être victime de brimades à cause de ses origines mais ça ne semble pas être le cas. Mais c’est tant mieux pour lui. Il n’a pas connu ce que ça fait d’être mal vu parce qu’on est différent des autres. Si je n’étais pas qui j’étais, j’aurai été traité comme une victime. C’est parce que j’avais un sacré caractère que j’ai réussi à me faire respecter. J’ai dis que cette époque me manque mais en vrai, elle ne me manque pas du tout. C’est tellement plus intéressant de danser que de donner des poings. (même si ça ne m’empêcherait pas de le faire si jamais on venait à m’énerver) Je le regarde de travers. «Une main toute seule ne peut pas applaudir.  » Si j’avais tort, il n’était pas si innocent que ça non plus. Enfin, c’est du passé et je reconnais que je dépassais un peu les bornes. D’ailleurs je sais même plus sur quoi on se disputait tellement ça me parait ridicule maintenant. « Je sais pas. Elles me trouveront peut être encore plus cool ?  » Je rigole à cette hypothèse dont je ne préfère pas vérifier. « Suffisait de demander ! » Voilà que le serveur entre avec un plateau remplis de sushis. Je profite de la mise en place des plats pour retourner à ma place d’origine. Mes yeux pourraient scintiller à la vue de tous ces sushis. Je lève mon verre en direction de Shun, avec un sourire. « Bon ap’ »

© 2981 12289 0

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : End of practising Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
End of practising LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

End of practising Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 20:05
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  Ce n'est pas Miyuki qui va me refuser un repas cuisiné par ses soins, il sait qu'il a un don pour la cuisine et il sait aussi que j'aime manger ce qu'il fait. C'est une pierre deux coups. Par contre, me demander de choisir est une autre affaire, mais pour une fois, je sais ce que j'ai envie de manger. « Des brochettes Yakitori aux fromages. » Même si c'est super gras, c'est aussi super appétissant. De toute façon, il peut bien me préparer ce qu'il désire ou ce qu'il aime lui, je serais quand même content. évidement que ça me remonterait le moral, ça me fait toujours plaisir. Peut-être qu'on se chamaillerait encore s'il n'avait pas un talent culinaire, haha. C'est vrai qu'au départ, Miyu était une teigne et il ne baissait jamais les yeux devant moi. Avec un tel comportement, j'aurai dû l'imaginer en panthère ou en tigre, à sortir des griffes pour lacérer sa victime sans aucune pitié. à la longue, il s'est adoucit et j'ai oublié à quel point nous étions différents auparavant. Être asiatique dans un pays Américain ne m'a jamais causé de tord, parce que je ne voulais pas être une victime et que les autres ne voyaient pas un enfant faible en moi, mais quelqu'un de semblable à eux, même avec des yeux bridés et une peau légèrement plus colorée. Ou alors, je dois avoir une aura particulière qui ne donne pas envie de se frotter à moi, j'en sais rien. Miyuki a une façon de dire les choses, ça m'étonne toujours. Dois-je comprendre qu'il n'est pas le seul fautif dans l'histoire et que j'ai ma part de responsabilité ? Donc je suis la seconde main qui tape dans l'autre. Je ne me souviens pas non plus sur quoi nous débattions à l'époque, sûrement des trucs débiles. « Ou alors elles vont s'inquiéter et vouloir s'attaquer à ton adversaire pour toi. » Ce serait fort probable, les fans sont tellement... Y a pas de mot pour les décrire. Juste quand je parle de manger, le serveur apporte les plats. Je me frotte déjà les mains, mais au moins j'ai complètement zappé ma soeur et cette histoire de copain, de voyage, tout ça. Prenant mon verre, je lève à mon tour. « Bon ap' » Rétorquais-je, un large sourire aux lèvres, avant de boire mon verre d'une traite et de saisir ensuite mes baguettes pour piquer un sushi sur le plateau. Nous sommes là pour ça, non ? Autant commencer directement.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Oct - 20:27
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  Des brochettes Yakitori aux fromages ? Je suis étonné par plusieurs raisons, la première est qu’il sait ce qu’il souhaite manger. Mais honnêtement la principale raison de mon étonnement est que je m’attendais à un plat plus sophistiqué. Mais le voilà qui me demande de lui préparer de simples brochettes. Je le regarde plus longuement pour voir si ce n’était pas une blague mais c’était effectivement ce qu’il souhaite que je lui prépare. Il n’y a pas plus simple que de préparer des brochettes. Ça prouve qu’on peut facilement être satisfait par de petites choses. Enfin, surtout Shun car si les rôles auraient été inversé, j’aurai exploité à fond cette occasion. Ce qui est un peu le cas d’ailleurs. Shun est patient avec moi mais ça n’a pas toujours été le cas. Je n’étais pas docile et Shun non plus. Nous étions un peu con à l’époque et on se chamaillait pour des choses dont je n’ai pas de souvenirs. Mon meilleur ami semble avoir compris ma remarque. Il est effectivement cette deuxième main qui permet la résonance. C’est fou comment notre relation d’aujourd’hui est totalement à l’inverse de celle d’il y a quelques années. Je sais que je me suis adoucie au fil des ans mais Shun aussi. Il est devenu plus indulgent avec moi. C’est ainsi que, sans qu’on ne le remarque nous sommes devenus les meilleurs amis. Enfin, faire du fanservice a eu son importance dans l’évolution de notre relation. « Peut être. Et là, mes adversaires n’oseront plus jamais s’attaquer à moi. » Plaisantai-je. Je n’ai pas du tout envie de me cacher derrière mes fans et encore moins les embarquer dans des histoires. Mais je n’oublie pas que les fans peuvent être à double tranchants. Il suffit de voir l’histoire avec mon père pour savoir que ce n’est jamais facile d’être « aimé » par autant de personnes. Cependant, j’ai confiance en nos supporters. Les plats finissent par arriver. Tant mieux car mon meilleur ami s’en plaignait du temps d’attente. Nous trinquons une dernière fois juste le temps de se dire bon appétit et le repas peut commencer. Je prends le sushis avec mes baguettes et le trempe dans la sauce soja avec le wasabi avant de le mettre dans ma bouche. C’est trop bon ! Je roule des yeux et soupire d’aise. Je continue à piocher dans les assiettes devant moi. «  Comment je vais finir par culpabiliser de manger autant. » Je dis ça, mais je continue à manger mes sushis.
© 2981 12289 0

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : End of practising Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
End of practising LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

End of practising Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mar 11 Oct - 13:37
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  Je n'ai pas vraiment des goûts de luxe, en fait, je propose ce que j'ai en tête et ce n'est pas forcément raffiné. J'aurai pu demander quelque chose de plus compliqué à préparer, un repas qui mettrait des heures à se faire, mais non. J'ai simplement pensé à des brochettes, rien de plus facile à faire et qui pourtant me rendrait heureux. Comme quoi, il en faut peu. De toute façon, il aura largement le temps de me cuisiner d'autres plats à l'avenir, ce n'est que partie remise. ça n'a pas toujours été ainsi mais je suis content que notre relation se soit amélioré et qu'aujourd'hui, nous ne sommes plus l'un contre l'autre, mais l'un avec l'autre. à la longue, ça fatigue de se disputer à chaque fois qu'on se voyait, la plus part du temps pour trois fois rien. à présent, nous avons besoin l'un de l'autre. Du moins, je sais que j'aurai toujours besoin de mon meilleur ami et que sans lui, les journées ne seraient pas pareil. « ça a du bien d'avoir des fans, finalement. » Une armée de fan, c'est que ça ferait presque peur. Ce n'est pas comme si nous contrôlons les fans, certaines sont groupies au point de nous nuire. Je vois surtout cela dans les aéroports, quand elles nous bloquent le passage ou dans la rue, quand elles nous suivent ou nous pourchasse. Effectivement, ça fait peur. Tant qu'on reste à l'écart, nous ne risquons rien, bien qu'il y ait quelques fans d'agréables. Les plats ne tardent pas à arriver, trinquant une dernière fois avant d'entamer les sushis. Trempant l'un dans la sauce, je le mange d'une bouchée. Miyu se réjouit de manger, l'entendant soupirer d'aise. ça me fait sourire, tandis que je pioche un peu partout moi aussi. « On fera plus de sport demain. » Puis, ce n'est pas comme si nous mangions des trucs trop gras tel des hamburger ou des frites. C'est du riz et du poisson, rien qui ne puisse résister à un peu de sport. « On se lèvera plus tôt demain pour aller courir. » Un bon jogging n'a jamais fait de mal à personne, puis ça nous échauffera avant de commencer notre journée.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 23:13
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE ••• J’aime ce que je fais et je suis certain que c’est le cas pour tous les membres du groupe. Sinon, ça aurait été impossible pour nous d’être allés aussi loin. Et si j’aime mon métier, c’est aussi grace à nos fans. Ils sont une source d’énergie qui nous propulsent vers le haut et je ne pourrai jamais assez les remercier pour ça. Je le reconnais, j’avais haï les fans de mon père parce qu’ils ont été la principale raison de notre déménagement. Pourtant, si je me souviens bien, mon père ne les avait jamais critiqué, il prenait toujours leur défense quand je les critiquais. Maintenant, je comprends parfaitement ce qu’il voulait dire à l’époque. « Je ne sais pas ce que je ferais sans eux. » Si on venait à entendre, on pourrait presque croire qu’on veut les manipuler, ce qui est loin d’être la vérité. Quand je parle de fans, je parle des personnes respectables et adorables. Je n’inclue pas ceux qui osent se proclamer fans mais qui agissent comme des stalkeur irrespectueux. Et malheureusement, nous en avons déjà rencontré des personnes de ce genre. Ils me font peur mais je ne me laisserai pas marcher sur les pieds non plus. Le serveur arrive et nous apporte enfin nos plateaux de sushis. Mes yeux s’illuminent et je peux assurément dire que j’avais faim. Les sushis s’enchainent et je me sens revivre à chaque bouchée. C’est vraiment dans ce genre de moment que je me dis que je ne suis pas si difficile que ça car ce petit rien me comble de bonheur. Enfin, Shun est aussi pour quelque chose car un bon repas est meilleur lorsqu’on est en bonne compagnie. «  Tu voudras sortir de la maison rien que pour aller courir avec moi ? » Je n’aime pas courir, enfin si mais que sur des petites distances. Mais Shun a raison, si je dois pouvoir m’empiffrer comme je le souhaite aujourd’hui, je dois être résigné à aller faire du sport. «  En parlant de sport, tu trouves que j’ai pris du muscle ? » Je suis allé à la salle récemment mais je ne sais pas si les résultats sont visibles ou pas. Enfin, j’ai conscience que je n’ai pas le physique de Natsu ou de Shun.
© 2981 12289 0

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : End of practising Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
End of practising LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

End of practising Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Lun 17 Oct - 11:04
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  Les fans ne sont pas tous les mêmes, heureusement pour nous, sinon ce serait un calvaire si elles étaient toutes extrêmes ou envahissantes. Certains sont tellement discrètes qu'on ignore qu'elles sont là, ce qui est dommage en soi. Miyu n'a pas tord, qu'est-ce qu'on ferait sans les fans ? Rien, nous ne serions même pas populaire, attendu ou admiré. Nos albums ne se vendraient pas, il n'y aurait personne à nos concerts et fan meeting, les photoshoot ne serviraient à rien et les réseaux sociaux seraient trop ennuyeux. Il a complètement tord, on ne pourrait rien sans elles. « On ne serait pas là sans eux. » Complétais-je comme pour donner une morale à tout cela. Les fans sont tous différentes, et si elles ne peuvent être raisonnables pour certaines, c'est à nous de savoir quoi faire dans ces moments-là. Contrôler, analyser, accepter ou refuser. Faut savoir comment réagir face à ce genre de fanatique qui ne comprennent pas toujours le sens de « l'amour » envers une idole. Le repas débute finalement quand le serveur apporte les plats et qu'on commence à piocher dedans avec envie de appétit, vidant le plateau à une vitesse hallucinante pour seulement deux personnes. N'empêche, les entraînements creusent à un point où je pourrais presque manger les couverts avec. « Bien sûr ? On ferait le tour du parc yoyogi. » Rien que lui et moi, comme deux goinfres qui doivent éliminer le repas calorique de la veille. Courir, c'est comme un dîner, c'est mieux de le faire avec de la bonne compagnie. Du muscles ? Automatiquement, je détailles Miyu, regardant ses bras. « C'est vrai que tu es moins gringalet qu'avant, mais y encore du boulot si tu veux ressembler à ça. » Dis-je en soulevant légèrement ma manche et en contractant mon bras, faisant ressortir mon biceps. « Tu devrais attacher des poids à tes poignets quand tu cours ou quand tu danses, tu verras que ce n'est pas le même effet. » Je ris doucement en disant cela, imaginant mon meilleur ami ankyloser avec des bandes aux bras ou aux jambes. Même les poids les plus léger peuvent donner un bon résultat à la longue, pas besoin d'avoir un supplément salle de musculation.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Oct - 23:56
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  Je rigole après avoir entendu la morale de Shun. Ce n’est pas nouveau mais c’est bien de le nous rappeler pour ne pas qu’on oublie d’où est ce que l’on vient, même si je suis persuadé qu’aucun de nous oubliera nos sentiments de départ. C’est sur cette excellente conclusion de Shun que les plats arrivent. C’est ce que j’appelle avoir un bon timing car mon meilleur ami se plaignait de ne pas avoir à manger. Ce n’est qu’en vidant petit à petit les plateaux de sushis que je me rende compte que je n’avais pas commandé autant que ça. J’avais sous estimé mon estomac et ma gourmandise. Mais ce que j’ai surtout sous-estimé, c’est l’appétit de Shun. Faut dire qu’après une longue journée, un bon repas est ce qui redonne le plus de force. Il n’a pas arrêté et je comprends qu’il puisse avoir si faim. Même en étant resté assis sur ma chaise pratiquement tout le temps de l’entrainement, je ne me gêne pas pour me goinfrer. Enfin, je dis ça mais je vais surement regretter de ne pas m’être contrôlé. Shun semble avoir la solution à mon problème. C’est vrai qu’aller courir ne me fera pas de mal. « Ça sonne bien, levée tôt ?  » Bizarrement, même si je n’aime pas faire du footing, j’ai hâte d’y être. Je me mets de profil pour qu’il observe mieux mes muscles. Il me charrie avec son biceps bien plus musclé que le mien. « Saleté ! » dis-je en rigolant, ce n’est pas comme si je ne savais pas que j’allais obtenir le même résultat que lui. Je me « réconforte » avec une nouvelle bouchée de sushi. « Je testerai demain alors.  » Si j’en connaissais un domaine sur la mode, je suis moins spécialisé que Shun pour la muscu. Quand je vais à la salle, je demande l’avis d’un(e) professionnel(le) mais je finis toujours par parler plus qu’il ne le faudrait.

© 2981 12289 0

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : End of practising Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
End of practising LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

End of practising Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Ven 21 Oct - 13:52
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  Les plats tombent à pique, on dirait. Malgré que ceux-ci ne fassent pas long feu et diminue à une allure folle. Finalement, il n'avait pas commandé suffisamment, mais on peut toujours reprendre quelque chose. J'ai de l'appétit après un entraînement, ça tombe bien. Les sushis n'ont pas le temps de se stocker quelque part dans mon corps qu'ils sont éliminés ensuite. Là, c'est un peu tard pour faire du sport directement après le restaurant, mais demain promis. De toute, personne ne fera la différence. Franchement, je ne cogite pas entre deux bouchées comme pourrait le faire Miyu à programmer une séance sportive avant l'heure. Il s'en fait trop pour son poids, il ne va pas grossir avec un seul repas. Au pire des cas, un peu de course et voilà, son problème sera vite réglé. « Bien sûr. » Dès les premières heures du soleil, sinon ce n'est pas amusant. Il fait moins chaud le matin tôt, puis les gens ne se lèvent pas avant une certaine heure. Nous serons tranquilles. Miyu fait le malin avec ses muscles mais je dévoile les miens pour les comparer aux siens, riant à son commentaire. Il pourrait s'il voulait, mais je ne pense pas que ce serait très esthétique chez lui. Miyu a un corps plutôt fin, trop de muscle gâcherait son charme, je trouve. « Tu sais, tu es très bien comme ça. » Dis-je en observant ses bras, puis son buste avant de remonter vers son visage. « Tu es taillé de manière à ce que le fait que tu n'es pas beaucoup de muscle t'aille bien. » Bon, les compliments et moi, ça fait trouze. Je veux dire par là qu'il est bien comme il est, c'est tout. Toussant légèrement pour passer la gêne qui m'a gagné à ce point de vue, je reprends un sushi avant de souffler. « La prochaine fois, on se fera un restaurant français ? » Un restaurant diététique, ça existe ? Miyu serait sûrement content pour son poids. « Tu veux faire quoi ensuite ? » Après mangé, une fois qu'on aura tout terminé. Ce serait bête de rentrer trop vite à l'appartement, surtout quand on peut profiter de notre soirée rien que tous les deux.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Oct - 20:48
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE ••• La dégustation se fait plus rapidement que prévu. Une bouchée de sushis par là, un verre de sake par ci et voilà que les plats se vident rapidement. Je mange comme si je ne me soucié pas de mon image. Vu nos activités, ça peut paraitre facile de perdre du poids mais pour moi, ça n’a jamais été facile. Je prends du poids assez facilement et c’est pour ça que je dois faire du sport assez souvent. Courir avec Shun ne me répugne pas, au contraire, ça sonne assez amusant, surtout que courir à l’extérieur est bien plus agréable que de courir dans une salle. Notre popularité ne nous permet plus de courir dans n’importe quel parc à n’importe quelle heure de la journée. Je ris et lève mon verre vers lui comme pour conclure le marché. «  Deal. » C’est officiel, nous irons nous lever avec le soleil et faire le plein de vitamine D à l’abri des regards des autres. Mon meilleur ami me taquine en me montrant son bras musclé. Avec ça, normal qu’il puisse montrer sans complexe son corps aux fans. Si j’avais de tels atouts, je les aurai dévoilé sans aucune crainte. Les mots de Shun me font sourire tendrement. J’ai toujours l’air d’être sûr de moi mais j’ai moi aussi ma part d’incertitude et de doutes. Même si je ne suis pas compétitif entre nous 5, il y aura des personnes pour nous classer et donc, toujours un dernier… «  Merci. » Mon meilleur ami m’est essentiel. «  Avoue que tu veux juste courir avec moi c’est ça ? » C’est mesquin de sa part si c’est le cas. «  Tu sais Shun, il suffisait de demander, je suis ton meilleur ami donc je ferai tout pour toi. Pas besoin d’utiliser des excuses. » dis-je d’une manière comme si je parlais à un enfant. Bien entendu, je le taquine. «  J’aimerai me relaxer après un bon repas ». Aller dans un onsen ou à un spa par exemple. Ça fait une éternité que je ne suis pas aller à un onsen. En même temps, à moins d’avoir une source thermale rien que pour nous, je ne risque pas d’y retourner avant longtemps. «  Pourquoi pas aller à un spa ? » Ça nous ferait du bien, j’en suis sûr.


© 2981 12289 0

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : End of practising Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
End of practising LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

End of practising Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
End of practising LXQPJLq
End of practising Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mer 26 Oct - 18:30
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  Une fois de temps en temps, ça fait du bien de se laisser aller et d'oublier que nous sommes des célébrités, qu'il faut faire attention à notre physique ou à l'image qu'on doit rendre. Une fois de temps en temps, j'aime oublier que je suis le Aomine Shun des Colorful Diamond pour m'empiffrer de sushi et boire du sake. Le sport attendra demain, que je me souvienne de qui je suis en réalité, mais pour l'instant je ne veux même pas penser aux fans, à l'agence, à nos activités, tout ça. Soyons optimiste, un écart ne fera pas de nous des obèses, au pire je ferais courir Miyu pour qu'il reprenne un poids idéal. Rien n'est perdu, qu'il se rassure, je peux devenir son coach personnel, si ce n'est que ça. « Deal. » Répétais-je en levant mon verre. On trouvera l'heure, l'opportunité et le coin pour courir en toute tranquillité. Mon corps n'est pas tellement à envier, j'ai vu des gars avec beaucoup plus de muscle que moi, mais ce n'est pas pour autant que je veux ressembler à ce genre de personne. Ce n'est pas beau non plus de ressembler à un champion de catch, y a un juste milieu et Miyu doit trouver le sien. à mes yeux, il est très bien comme il l'est. ça ne veut pas dire qu'il est beau dernier dans le classement de la beauté chez les Colorful Diamond, puis entre nous, ce classement est merdique. Premier ou dernier, je m'en fiche un peu. « Argh, tu m'as démasqué! Je ne savais pas comment le demander sans trouver une excuse. » C'est totalement ironique, mais j'aime être ainsi avec mon meilleur ami. Tout ? Absolument tout ? Je lui lance un regard qui veut en dire long, avant de pouffer de rire. « Je le sais, ne t'en fais pas. Si je programmais mes journées bien à l'avance, t'inquiète pas que je te demanderai n'importe quoi. » Mais vu que je fais très souvent au petit bonheur la chance, je me retrouve à prévoir des choses sans les avoir penser auparavant, comme courir ou faire un restaurant à la dernière minute. Il est sûr que je ne le ferais pas sans lui et que je songerai d'abord à lui proposer avant quiconque. Un spa ? Il a de drôle d'idée quand même. « ça ne me dérange pas. » En fait, j'ai l'impression que rien, ou très peu de chose, me dérange avec Miyuki. Qu'importe où il veut aller ou ce qu'il veut faire, je dis rarement non. « Après on rentre chez nous pour une bonne nuit de sommeil. » Là, notre journée est programmée jusqu'à la fin.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 27 Oct - 20:46
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE ••• Les classements, c’est ce qui a de pire. Même si je me clame toujours premier, ce n’est pas pour autant que je le pense toujours réellement. Mon égo a pris une belle claque quand on a commencé à devenir populaire. Moi qui étais toujours sûr de moi, ce genre de rang ne m’a jamais laissé indifférent. Déjà que je trouve absurde qu’on doive classer les différents artistes, il n’y a pas plus horrible que d’assigner des rangs dans un groupe. Heureusement, je suis bien au-delà de tout ça et je n’éprouve pas de rancune envers les membres et mes fans suffisent pour que je ne me prenne pas la tête avec ça. J’aime trop mon groupe pour que je me mette à avoir de sentiments négatifs contre eux. Il faut savoir accepter qu’il existe meilleur que soi et c’est ce que j’ai fait. Nous étions collègues mais nous sommes devenus une famille. Et une famille c’est plus important que mon égo, même pour une diva tel que moi. Je ris à sa réponse, je connais suffisamment Shun pour y voir de l’ironie. On plaisante souvent ainsi. Rire du faux et sous-entendre le vrai. La limite entre le faux et le vrai n’est jamais bien définie et ça résume assez bien notre relation. Pas cette histoire de vrai ou de faux, mais le fait que je ne puisse jamais réellement tracer de limite entre nous. Mais pour lui, tout doit être bien clair et défini, alors que ce n’est pas aussi évident pour moi. Je finis par proposer d’aller au spa. Prendre soin de sa peau, aller faire un massage est une chose que j’aime faire le plus. Si je ne m’y connais pas comment s’occuper des muscles, je sais parfaitement comment m’y prendre pour la peau. Avec les répétitions et nos agendas serrés, notre peau a aussi besoin de repos. Curieusement, Shun est partant pour y aller. « Vraiment ? Tu n’as pas d’autres propositions ? » Je souris en voyant mon meilleur accepter si facilement, même si c’est tant mieux pour moi qu’il n’ait pas d’objection. J’espère qu’avec tout ça, il aura fini par oublier son histoire avec Eri. «   Tu veux vraiment aller te faire masser ? Enlever toutes nos toxines de nos corps grâce à une bonne séance de sauna ? » Dis comme ça, je l’incite plutôt à garder sa position, mais ne sait-on jamais. «   C’est ton dernier mot ? »


© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

End of practising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-