Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 End of practising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : End of practising - Page 2 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
End of practising - Page 2 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

End of practising - Page 2 LXQPJLq
End of practising - Page 2 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : End of practising - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
End of practising - Page 2 LXQPJLq
End of practising - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

End of practising - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
End of practising - Page 2 LXQPJLq
End of practising - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

End of practising - Page 2 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
End of practising - Page 2 LXQPJLq
End of practising - Page 2 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 18:11
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  Il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie que les classements, surtout ceux sur les membres des groupes. J'aime bien savoir que les Colorful Diamonds ont un bon niveau en danse ou en chant, ou qu'ils puissent gagner divers trophées et médailles, mais entre nous je trouve ça dommage de se chipoter pour savoir qui est le plus beau, le moins ceci, le plus cela. Même si j'ai une bonne estime de moi, je ne dirais jamais à mes amis que je suis le meilleur chanteur ou le plus sexy. Déjà, je prendrais cela pour de l'imbu de confiance envers moi-même et au final, y a que moi qui serait déçu si jamais je ne suis ni l'un ni l'autre. à la limite, je serais flatté qu'on me discerne une place dans un domaine, mais ce n'est pas pour autant que les autres seront moins bien que moi. Je ne sais pas, ma vision des choses est sûrement différente de beaucoup d'autre. Miyu n'a pas à s'en faire, si j'ai besoin de quelque chose ou si j'ai un truc à dire, il sera sûrement le premier au courant ou dans la confidence. Je ne le mettrais jamais à l'écart, autant que je ne me chercherais pas des excuses pour être avec lui, même si ça peut paraître des fois. Le spa n'est pas une mauvaise idée, je ne suis pas fan de ces pratiques là et je serais sûrement le dernier à vouloir y participer, mais pour cette fois, je ne vois pas le besoin de refuser. Si c'est lui qui propose, puis si il le veut tellement, pourquoi pas. à sa question, je secoue négativement la tête. Bah non, sinon j'aurai déjà contre-carré son envie d'aller se détendre pour faire autre chose. « Dis-le si tu n'as pas envie que je t'accompagne. » à l'entendre, on dirait qu'il veut me dissuader. Ce n'est pas marrant de me faire dire oui pour ensuite vouloir me voir hésiter. « évite de décrire, on dirait une séance de torture. » Mais je ne décline toujours pas, restant sur ma position. Mon corps doit en avoir besoin, lui aussi. ça fait une éternité que je le maltraite, entre tout ces efforts, alors il peut bien se détendre un peu avec des massages. « C'est la journée où j'accepte tout, profite. » Ou pas. Je lui souris, buvant une dernière gorgée de sake avant de souffler de bien-être. J'ai le ventre pleins, il a commandé pour dix au moins.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Nov - 17:59
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  Lorsque Shun me demande ce qu’on compte faire après le repas, je lui propose un spa. Mais il a accepté tellement vite que ça m’a pris un peu au dépourvu. Je sais qu’il n’est pas aussi fan que moi que de prendre soin de sa peau alors sa non réticence me surprend. Ce n’est pas moi qui vais me plaindre au contraire, mais j’aime bien aller chercher la petite bête. Alors je mets en question sa volonté d’aller au spa avec moi. Shun ne change pas d’avis. J’aurai été réellement sur le cul s’il l’avait fait mais heureusement pour moi, il est toujours partant. « J’ai pas dit ça. C’est juste que ça m’a surpris de te voir accepter si rapidement. Je pensais réellement que j’allais devoir user de mes charmes pour te persuader d’aller avec moi. » Je l’utiliserai une prochaine fois. Ce n’est que partie remise. Séance de torture ?! « On a définitivement pas la même notion de torture !  » Comment il peut qualifier cette séance de bien être en torture ? Il me désespère à voir le mal partout. La qualité de ma peau a autant d’importance que mon état mental. Ça va de pair, je ne peux me sentir bien que si mon corps est bien entretenu. « Tu as de la chance, on évitera le sauna cette fois ci. J’ai oublié qu’on avait pris du sake. Mais tu me dois une séance.  » A sa phrase, je le regarde d’une manière peu rassurante, pour lui surtout. Ce n’est pas moi qui l’ai dit mais lui qui me demande carrément de profiter. Je vais le prendre mot pour mot. « N’oublie pas ce que tu as dit ! » J’ai l’air d’un gamin surexcité par la promesse d’un de ses parents. Les plats sont vides. Shun a vraiment fait du bon boulot en mangeant autant. J’en ai mangé pas mal mais je me suis vite calmé en voyant que mon estomac se remplissait de trop. « Tu veux marcher jusqu’au spa ? Ça nous échauffera pour demain et on pourra digérer en même temps.  » Marchons comme le font les personnes normales.
© 2981 12289 0

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : End of practising - Page 2 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
End of practising - Page 2 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

End of practising - Page 2 LXQPJLq
End of practising - Page 2 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : End of practising - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
End of practising - Page 2 LXQPJLq
End of practising - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

End of practising - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
End of practising - Page 2 LXQPJLq
End of practising - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

End of practising - Page 2 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
End of practising - Page 2 LXQPJLq
End of practising - Page 2 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Jeu 3 Nov - 18:20
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  Moi aussi je peux être surprenant quand je le veux, surtout quand je ne fais pas exprès de l'être. Une séance au spa ne me fera sûrement aucun mal, puis ça pourrait m'aider à oublier ma soeur et son voyage à l'étranger pour quelques heures de plus, parce que je sais que je vais cogiter une fois dans mon lit. J’accepte pour lui, principalement pour lui. Sinon je ne serais jamais allé dans un spa par moi-même. « Pas besoin de tes charmes pour me convaincre, ou alors tu t'en sers déjà depuis le début. » Je le taquine, parce que depuis tout à l'heure, je dis oui à tout ce qu'il désire. « Quelle est ta vision ? » Peut-être qu'une séance de relaxation est de la torture pour moi, autant qu'un marathon contre la montre pourrait l'être pour lui. Ce que j'aime n'est pas forcément ce qu'il apprécie le plus, pareil pour moi. Je ne suis pas son raisonnement d'un coup, il me désespère. « Qu'est-ce que le sake vient faire dans l'histoire ? Pour une fois que je te fais l'honneur de ma présence dans un sauna, tu me trouves une excuse pour repousser. » Faut qu'il m'explique, parce que je ne connais pas les conditions d'utilisation. J'esquisse un sourire à son exclamation, hochant doucement la tête pour dire que, non, je n'oublie pas. « Attention, ça ne dure que jusqu'à minuit. » D'ici là, pas sûr que je dise de nouveau amen à tout ses caprices. Le repas terminé, je peux m'essuyer les mains et souffler en même temps. « Bonne idée. C'est surtout pour toi, marcher ne me dérange pas. » Je le connais, il serait capable de vouloir prendre un taxi pour ne pas faire trop d'effort. Puis vue l'heure, personne n'ira fouiner pour savoir qui nous sommes. « Je reviens, je vais régler la note. » La moindre des choses, puisque j'invite. Quittant ma place, je me redresse pour aller payer nos commandes, remerciant le serveur au passage. Revenant dans la pièce, je fais signe à Miyu qu'on peut partir dès maintenant, sauf s'il veut attendre encore un peu.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Nov - 9:54
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  Ce n’est de secret pour personne, nous sommes tous les deux bien différents. Ce n’est donc pas étonnant que mon meilleur ami n’aime pas le spa, mais l’entendre comparer à ce moment de détente à une séance de torture, ça me fait un peu désespéré. Mais je ne dois pas oublier quelque chose de fondamental, le fait qu’il ne change pas d’avis pour aller au spa. Il l’a comparé à de la torture mais est toujours partant pour y aller. Il n’a rien refusé à chaque demande que je fais, il est toujours d’accord et me laisse commander. « Un marathon contre la montre peut être ? »  A mes yeux, c’est plus ce genre d’activité qui est synonyme de torture que de la relaxation. J’aime courir mais pas sur de longues distances. Je ris à sa plainte. Le pauvre je lui fais voir de toutes les couleurs. Il a raison, c’est de ma faute d’avoir évoqué le sauna en premier, mais j’avais complètement oublié qu’on avait bu de l’alcool. « Désolé mais si tu ne veux pas te retrouver à l’hôpital on devrait éviter d’aller dans un sauna après avoir bu. Si tu veux plus d’information, je pourrai toujours le google pour toi. » Je sais que c’est dangereux, j’ai su à un moment les effets que ça faisait mais je ne garde aucun souvenirs sur les explications plus détaillés. Je regarde ma montre pour voir le temps qu’l me reste avant minuit. Ça va, j’ai encore trois heures avant le temps imparti. Il ne devrait pas sous estimer les caprices de Miyuki ! Mais même si je suis du genre à profiter, je garde quand même des limites à mes demandes. Je ne suis pas si horrible que ça. Je ne veux pas qu’il me déteste pour des demandes à la con. « Parfait ! Marchons alors.  » Le taxi est un moyen que j’utilise beaucoup mais pour une fois, j’ai envie de profiter de mes jambes. Un sourire niais se dessine lorsque j’entends Shun se proposer spontanément pour régler la note. Je le regarde sortir de la pièce avec un sourire plus doux. Je me rhabille et lorsque mon meilleur ami revient, je lui fais signe qu’on peut partir continuer nos aventures de notre soirée.


© 2981 12289 0

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : End of practising - Page 2 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
End of practising - Page 2 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

End of practising - Page 2 LXQPJLq
End of practising - Page 2 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : End of practising - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
End of practising - Page 2 LXQPJLq
End of practising - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

End of practising - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
End of practising - Page 2 LXQPJLq
End of practising - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

End of practising - Page 2 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
End of practising - Page 2 LXQPJLq
End of practising - Page 2 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Dim 6 Nov - 20:14
At the end of my day, filled with awkward mistakes
You, my prize, are waiting for me


TENUE •••  C'est ma journée masochiste, faut croire. Ou alors, je veux faire plaisir à mon meilleur ami par n'importe quel moyen, même une séance au spa ou dans un sauna. Chacun à sa vision de la torture, quand moi je compare un spa à de la torture, lui c'est un marathon contre la montre, ce que j'aime. « Je m'en doutais, tu es l'inverse de moi. » Une diva et un musclor, le duo idéal pour un équilibre parfait. Son histoire d'alcool et de sauna m'échappe, après tout je ne m'intéresse pas à ces pratiques là, donc j'ignore ce que cela fait d'aller dans un sauna après avoir bu du sake. Suffit d'entendre le mot « hôpital » pour comprendre la gravité et ne pas vouloir tenter l'expérience. à la fin de ses paroles, je secoue vivement mes mains devant moi, pour dire que ça me va comme explication. « ça ira, merci ! » J'ai compris qu'il ne fallait pas, c'est l'essentiel. Autant j'aime bien savoir les choses, autant je préfère ne pas les avoir quand ça me concerne. Je vais simplement éviter le sauna et me contenter d'un bon massage. Cela dit, je lui laisse jusqu'à minuit pour faire des caprices, à minuit et une minute, ce sera trop tard et je dirais à nouveau non à ses demandes et propositions. Le repas terminé, nous décidons d'y aller à pied, quitte à perdre du temps mais au moins on prendra l'air en même temps. Le repas réglé, je fais signe à Miyu que nous partons, quittant le restaurant après avoir salué les employés présents sur notre chemin. C'est le genre de sortie qui prouve que nous sommes toujours jeunes et que nous profitons de notre temps. Même en étant des idoles, nous nous enfermons pas chez nous à broyer du noir comme si les fans étaient des monstres ambulants. Cette soirée m'aura changé les idées et je serais ravi de recommencer, quand il voudra.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

End of practising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-