Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 hwang leehi ✮ cherry pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 9:40
nom : hwang. prénom : leehi. surnom : / âge : 22 y.o née le : 22 juillet 1994, à séoul origine :  sud-coréenne. groupe : étudiante, en troisième année. sexualité : hétérosexuelle. situation : célibataire... fiancée à abaraï emon. études : les arts.
Description du personnage
a remporté de nombreux trophées en équitation et en danse étant plus jeune ■ a même été élue miss séoul dans la catégorie junior ■ est mannequin depuis l'âge de 15 ans ■ a beaucoup voyagé avec sa famille et possède une résidence secondaire en floride ■ était très populaire au lycée et présidente du club de théâtre ■ a emménagé à tokyo en juin dernier pour intégrer rps et pour se rapprocher d'emon ■ les bonbons et les sucreries sont ses péchés mignons ■ est parfois si gentille et conciliante qu'elle refuse de voir le mauvais côté de certaines personnes ■ est très maladroite avec les enfants, surtout les plus jeunes qu'elle craint de « casser » ■ a commencé à développer des sentiments pour son fiancé depuis qu'elle l'a rencontré ■ ne s'est jamais rebellée contre sa famille et ressent de la peur à l'idée de les contrarier ■ bien que physiquement féminine, leehi cache bien sa personnalité forte et ses penchants pour les jeux masculins et les sports extrêmes ■ a encore beaucoup de difficultés pour parler japonais et mix grossièrement anglais, coréen et japonais pour se faire comprendre ■ se sent plus libre depuis qu'elle a quitté ses parents et séoul ■ se sent par moment bien seule loin de ses racines et de ses amis ■ adore chanter sous la douche, et même qu'elle chante comme une casserole■ aimerait adopter un animal mais craint de ne pas savoir l'assumer { lien vers la présentation }
Les liens recherchés
/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 9:41
Abaraï Emon
son fiancé
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Moon Satoshi
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 9:41
Abe Rina
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 9:42
c'est votre tour si vous voulez :-049-:

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : hwang leehi ✮ cherry pop C5qWhmN
hwang leehi ✮ cherry pop Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

hwang leehi ✮ cherry pop Separator
hwang leehi ✮ cherry pop Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
hwang leehi ✮ cherry pop Ir9BsbV
hwang leehi ✮ cherry pop Separator
hwang leehi ✮ cherry pop YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

hwang leehi ✮ cherry pop P9Zqzoi
hwang leehi ✮ cherry pop Separator
hwang leehi ✮ cherry pop C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

hwang leehi ✮ cherry pop Separator
hwang leehi ✮ cherry pop Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Sam 17 Sep - 11:12
moi je veux :0238:

je demande d'abord avec percy puisqu'il est étudiant en art cinéma et qu'il va devenir prochainement une idole :-048-: & j'ai aussi hyuk qui est en danse et qui a vécu une grande partie de sa vie à séoul (a) reagan aussi qui a vécu toute sa vie là-bas, mais il est beaucoup plus jeune qu'elle :0275: enfin à toi de voir qui t'intéresse ou qui pourrait te donner des idées (genre je viens un peu en touriste *siffle*)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 16:59
omgg hwang leehi ✮ cherry pop 1134986882 alors tout d'abord je veux un lien avec percy oui **
c'est encore un trainee si je comprends bien ? ma petite a besoin d'amis, et dans la logique ça devrait commencer par de possibles ouvertures professionnelles hwang leehi ✮ cherry pop 3725919570 puisque leehi a un visage de poupée et qu'elle est amenée à poser en tant que mannequin à des occasions, on aurait pu la repérer dans la rue je sais pas, un agent de la a.e aurait pu lui proposer un contrat du moins ? Le temps d'un shooting pour une collab avec le visuel de la bande, qui sait ? Oh et j'ai cru comprendre qu'il était très poussé sur l'adrénaline avant ? Ma petite est assez tête brûlée en vrai (a) enfin, elle le cache bien parce qu'elle est habituée à paraître pour une princesse mais en la connaissant bien c'est une nana très spontanée et affectueuse qui adore les prises de risque du style saut à l'élastique, manèges à sensation, enfin elle aime se faire peur quoi XD Je sais pas si ça pourrait aboutir à quelque chose mais voilà hwang leehi ✮ cherry pop 3565452271

Puis pour Hyuk, pourquoi pas aussi, oui :D Je pense qu'elle aurait pu hésiter entre le club de danse et d'équitation (avant finalement opter pour cette dernière) parce qu'elle avait déjà fait de la danse au lycée ;o; mais ils pourraient peut-être tout de même se retrouver par rapport à cette passion qu'ils auraient en commun ? Surtout que bon, parler en coréen avec quelqu'un, ça serait carrément la délivrance pour elle !! Même si elle se débrouille en japonais, s'exprimer sans avoir à réfléchir ou chercher ses mots, c'est quand même le bonheur haha hwang leehi ✮ cherry pop 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 17:41
Bonjour madame hwang leehi ✮ cherry pop 4202381816

J'aime bien ton personnage, mais pour le moment j'ai pas d'idée particulière. Néanmoins je veux bien un lien si tu es ok ? ** on voit ensemble ? ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 20:42
ahw la petite bouille de sungmin sa mama hwang leehi ✮ cherry pop 3064185795
bien sûr que j'accepte ! Trouvons ensemble :DD
déjà on peut dire qu'ils sont radicalement opposés !! xD
je pense que leehi pourrait être "choquée" à premières vues mdr mais elle ne le jugera, c'est pas son genre hwang leehi ✮ cherry pop 2187223978
mais du coup je pense qu'elle ne saura pas trop quoi penser de lui et du personnage qu'il incarne haha :p

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 22:00
j'pense que ça amuserait Hide qu'elle soit si "choquée" et que du coup il ferait bien exprès de venir la voir avec des vêtements/attitudes/idées wtf.
À la limite il pourrait même faire en sorte de toujours l'impliquer dans des situations à problème parce qu'il la trouve trop sage ? hwang leehi ✮ cherry pop 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 13:01
owiii !! ça serait une excellente idée hwang leehi ✮ cherry pop 4202381816
haha ! trop sage ? je pense qu'il n'aurait pas trop de mal à la "dévergonder" hwang leehi ✮ cherry pop 1141862479
en vrai, elle peut être assez influençable parce que justement, elle aime les prises de risques mais elle est rarement amenée à faire des choses stupides (c'est bon personne ne la juge ici, et ses parents sont pas là xD) donc elle aura moins de complexe héhé hwang leehi ✮ cherry pop 3557082156
faudrait se faire un petit rp pour mettre leurs idioties en action hwang leehi ✮ cherry pop 3725919570
peut-être une première ou deuxième rencontre ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 13:39
moooh si ça te plait alors c'est perf. hwang leehi ✮ cherry pop 4202381816

J't'explique, par rapport à Hide, le monde entier il est trop sage, jpp. xD
Mais si elle se laisse facilement entraîner c'est parfait, ça sera plus marrant comme ça, Hideyoshi sera tout fier d'elle et tout, ça va être chou. (aa)
J't'avoue que je suis pas fan des premières rencontres, donc à la limite je préférerais la seconde. hwang leehi ✮ cherry pop 1141862479
& j'suis dispo donc c'est quand tu veux ! hwang leehi ✮ cherry pop 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 15:33
c'est tout simplement parfait alors hwang leehi ✮ cherry pop 3234911801
on se mpotte pour en discuter ;) ça sera plus simple chou hwang leehi ✮ cherry pop 141192439 et se prévoit tout ça **

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : hwang leehi ✮ cherry pop C5qWhmN
hwang leehi ✮ cherry pop Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

hwang leehi ✮ cherry pop Separator
hwang leehi ✮ cherry pop Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
hwang leehi ✮ cherry pop Ir9BsbV
hwang leehi ✮ cherry pop Separator
hwang leehi ✮ cherry pop YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

hwang leehi ✮ cherry pop P9Zqzoi
hwang leehi ✮ cherry pop Separator
hwang leehi ✮ cherry pop C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

hwang leehi ✮ cherry pop Separator
hwang leehi ✮ cherry pop Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Mar 20 Sep - 13:50
Hwang Leehi a écrit:
omgg hwang leehi ✮ cherry pop 1134986882 alors tout d'abord je veux un lien avec percy oui **
c'est encore un trainee si je comprends bien ? ma petite a besoin d'amis, et dans la logique ça devrait commencer par de possibles ouvertures professionnelles hwang leehi ✮ cherry pop 3725919570 puisque leehi a un visage de poupée et qu'elle est amenée à poser en tant que mannequin à des occasions, on aurait pu la repérer dans la rue je sais pas, un agent de la a.e aurait pu lui proposer un contrat du moins ? Le temps d'un shooting pour une collab avec le visuel de la bande, qui sait ? Oh et j'ai cru comprendre qu'il était très poussé sur l'adrénaline avant ? Ma petite est assez tête brûlée en vrai (a) enfin, elle le cache bien parce qu'elle est habituée à paraître pour une princesse mais en la connaissant bien c'est une nana très spontanée et affectueuse qui adore les prises de risque du style saut à l'élastique, manèges à sensation, enfin elle aime se faire peur quoi XD Je sais pas si ça pourrait aboutir à quelque chose mais voilà hwang leehi ✮ cherry pop 3565452271

Puis pour Hyuk, pourquoi pas aussi, oui :D Je pense qu'elle aurait pu hésiter entre le club de danse et d'équitation (avant finalement opter pour cette dernière) parce qu'elle avait déjà fait de la danse au lycée ;o; mais ils pourraient peut-être tout de même se retrouver par rapport à cette passion qu'ils auraient en commun ? Surtout que bon, parler en coréen avec quelqu'un, ça serait carrément la délivrance pour elle !! Même si elle se débrouille en japonais, s'exprimer sans avoir à réfléchir ou chercher ses mots, c'est quand même le bonheur haha hwang leehi ✮ cherry pop 1141862479

pour le moment oui XD j'aime beaucoup l'idée du shooting hwang leehi ✮ cherry pop 1134986882 l'agence aurait fait signer un contrat à leehi pour une séance photo avec percy et du coup, ils auraient passé la majeur partie de la journée ensemble hwang leehi ✮ cherry pop 3062496772 il est assez curieux pour l'interroger, vouloir en savoir plus et apprendre qu'elle aime les sensations fortes, comme lui qui adore l'adrénaline. ça va le faire tilter et l'intéresser au point de lui proposer de se voir à nouveau, pour tester des nouvelles expériences comme des attractions dans un parc, saut à l'élastique ou des trucs dans ce genre là qui font peur ou surprennent un max hwang leehi ✮ cherry pop 2605011691 puis ils ont étudiants en cinéma et en danse, donc ils pourraient aussi se voir à l'école ? percy lui demanderait des conseils pour s'améliorer, puisqu'il n'est qu'en première année hwang leehi ✮ cherry pop 1141862479


pour hyuk, on peut effectivement se baser sur la danse ? ils auraient pu se rencontrer à l'inscription des clubs, quand elle hésite entre les deux ? hyuk aurait tenté de la faire venir en danse, même si elle choisit l'équitation. par la suite, il pourrait la revoir s'entraîner à l'école, si jamais elle s'entraîne ? c'est un bon moyen pour lui de l'aborder et de discuter ensemble, en coréen hwang leehi ✮ cherry pop 1275088026 après elle pratique quel genre de danse ? hyuk connait plusieurs styles, même s'il préfère le breakdance ou dans ces eaux-là, ça ne l'empêche pas de tester du classique ou de faire des duo (qu'il a déjà fait avec une fille)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 11:19
Je crois qu'il nous faut un lien la moche hwang leehi ✮ cherry pop 3769259080 hwang leehi ✮ cherry pop 706020132 *s'en va*
(Désolée mais c'est exactement comment Sakura t'appelle *sors* )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 19:53
percy; omgg !! j'suis tellement à la ramasse hwang leehi ✮ cherry pop 1841946838
excuse-moi pour cette attente, mais donc oui pour percy, c'est perfect si l'idée te plait :DD si le monsieur est curieux, qu'il ne s'en fasse pas pour les dites questions parce qu'elle n'est pas particulièrement timide non plus (a) donc bon, je pense qu'ils se seraient super bien entendu durant cette journée hwang leehi ✮ cherry pop 1194064432 et carrément qu'elle acceptera s'il lui propose une escapade saut à l'élastique, voir même en parachute omg ** osef si ça coûte cher, leehi est friquée XD et ça pourrait que les rapprocher (a) ce genre de passion ça se partage haha hwang leehi ✮ cherry pop 1134986882 puis je pense qu'elle n'aura aucun mal à le considérer dores et déjà comme un ami ! Je pense même qu'il pourrait être l'un de ses premiers potes depuis qu'elle s'est installée à Tokyo :DD Après ouep, ils pourront toujours se recroiser à l'université même si dans le cas de leehi, elle a été transférée en juin dernier seulement !! Donc quelque part, c'est une nouvelle aussi haha hwang leehi ✮ cherry pop 1141862479

sakura; La moche haha hwang leehi ✮ cherry pop 519273374
Oui je pense que le lien s'impose ! :DD Même si ça me fait un peu peur hwang leehi ✮ cherry pop 4178171779
Tu penses qu'elles se seraient déjà croisées courant cet été ? Ou uniquement par le biais d'Emon ?
Parce que j'étais partie du fait que Leehi s'était montrée peu présente cet été justement, pour ne pas s'imposer (et donc vous embêter héhé) mais bon il faut bien à un moment que la confrontation se fasse hwang leehi ✮ cherry pop 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 21:25
Ici sakura (a)

Aloooooooooors, justement avec Emon on est parti du principe que Sakura a aperçu Leehi et Emon ensemble... Du coup là, clairement elle est hystérique XD Du coup, je me disais que justement, Sakura pourrait venir chopper Leehi sans aucune délicatesse en mode "casse-toi retourne dans ton pays" XD Oui, non, Sakura c'est pas un ange ... XD Leehi va faire des cauchemars *sors* hwang leehi ✮ cherry pop 1275088026 hwang leehi ✮ cherry pop 1275088026 hwang leehi ✮ cherry pop 1275088026 hwang leehi ✮ cherry pop 1275088026 hwang leehi ✮ cherry pop 1275088026 hwang leehi ✮ cherry pop 2710685374 hwang leehi ✮ cherry pop 2710685374 hwang leehi ✮ cherry pop 3062496772

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

hwang leehi ✮ cherry pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hwang leehi
» hwang leehi ✮ i'm creeping in your heart
» vanessa hwang; "i'm on snapchat"
» ❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top
» hwang sline ▬ I can grow and become your hero
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-