Partagez
 

 Let me take care of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Sep - 9:04
Let me take care of you
CUTIE && ICHI



Le souffle saccadé, je finissais par m’asseoir sur un petit muret qui soutenait les fondations d’un des nombreux combini de la ville. Me faire courir après les flics commençait vraiment a me rendre dingue. Heureusement que ces nombreuses escapades me sont utiles pour le baseball. Enfin bon, je crois que j’aurais mieux fait de me mettre à l'athlétisme, je pense. Je fouillais dans poche de veste sortant mon petit carnet et rayant l’énième quartier que je visitais. Je cherchais désespérément un endroit dans lequel ma petite Yuzu et moi pourrions exprimer notre art d’une autre façon. Mais je pense que j’aurais dû faire du repérage la nuit. Ca aurait été plus facile. Ca faisait des semaines que j’étais a la recherche de l’endroit parfait pour notre art, mais bon, en vain. Je me disais si je ne devais pas aller en dehors de la ville. Tokyo était pris

Après être parti acheté de quoi m’abreuver de cette folle course, je me replongeais dans mes écrits, me rendant compte que les quartiers qui rester n’était pas les plus populaires de la ville. Hors de question d’entraîner Yuzu dans n’importe quel danger. Bien trop occuper dans ma rêverie, je ne remarquais pas tout de suite la personne que je venais de bousculer avant de rapidement me rendre compte qu’il s’agissait de Kamiya-san. Mon coeur ratait un battement. Je ne m’attendais pas à la voir ici. Il faut dire qu’au lycée, j’ai réussi à l’éviter à plusieurs reprises, mais là qu’est-ce que je peux faire ? Bien que mon cerveau s’emballer, je sentais le poids de la jeune fille s’effondrer soudainement dans mes bras.

▬ Tsukiko-san !!

Je balançais tout ce que j’avais dans les mains pour éviter que Tsukiko ne se retrouve au sol. Je ne comprenais pas ce qu’il lui était arrivé. Je passais ma main sur sa joue pour voir si elle réagissait. Sans même réfléchir à deux fois. Je positionnais la jeune fille sur mon dos. Je ne voulais pas appeler les secours alors alors que l’hosto n’était pas si loin. Et puis on est jamais mieux servit que par soit même. Rapidement venue à l’accueil, expliquant les faits en bredouillant limites des choses incompréhensibles mais bonnes l’essentiel avait été compris. Ma camarade fut installée sur une civière tandis qu’ils l’amenaient je ne sais ou. Mon coeur battais à 100 à l’heure. Pour une fois que ce n’était pas par peur de subir une érection due à ses manies sexy qu’elle pouvait avoir. Non, qu'il lui arrive quelque chose de grave était bien plus important pour moi. Je ne me le pardonnerais jamais. Je voulais tellement la voir… M’assurer que tout va pour le mieux. Je torturais mes mains pour éviter de penser au pire. Lorsqu’une infirmière apparaissait, je lui saurais presque dessus pour avoir l’état de santé de ma cadette. Je fus abasourdi lorsqu’elle évoquait brièvement sa maladie. Tsukiko était malade ? Elle qui était pleine de joie de vivre. Ça me paraissait presque impensable. Mon sang fit qu’un tour tandis que je serrais mes poings. Je ne pouvais pas en savoir plus tandis que je ne suis pas un membre de sa famille. C’était frustrant. Après avoir eu accès à sa chambre, je m’installer sur la chaise à côté du lit pour l'observer, elle qui était allongée et endormie si paisiblement.

▬ Argh… Tu es véritable problème pour moi, malgré tout ce que tu peux faire…

Un mince sourire ornait mes lèvres. Merde. Même dans cet état-là, je ne pouvais pas m’empêcher de la trouver magnifique. Je passais d’un geste léger une main dans sa chevelure noire, continuant à la contempler doucement.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 21:23
LET ME TAKE CARE OF YOU —




— ICHIGO & TSUKIKO ♥

Tenue - Je m'étais levée ce matin et je l'avouais je m'étais pas sentie aussi en forme que d'habitude, sûrement l'effet de la maladie mais je n'y avais pas plus prêté attention que ça. J'étais donc sorti dans Chuo pour faire quelques courses et prendre l'air, je m'étais dit que sûrement j'irai mieux avec un petit coup de frais ; ça coûtait rien d'essayer. Et bizarrement, ça semblait aller mieux de manière illusoire. Mais je sentais peu à peu mes forces s'échapper, elles semblaient s'amenuiser sans que je m'en rende réellement compte tout de suite. Je continuais donc tranquillement ma marche, m'apprêtant à retourner chez moi, mais je sentais ma tête tourner et je faisais plus trop attention à ce qui m'entourait. Ma vision commençait à se troubler et je sentais à peine que quelqu'un m'avait bousculée, je voyais juste que je tombais puis plus rien, le trou noir, le néant. Je suis morte ? Non je pense pas sinon je serai pas encore entrain de penser. J'ai le temps d'entendre une voix familière avant que je m'évanouisse dans les bras du fameux inconnu, qui n'était autre qu'Ichigo.

Je me réveille bien plus tard, dans une chambre, qui n'est pas la mienne. Je reconnais cet endroit, c'est l'hôpital. J'y suis déjà venue à plusieurs reprises pour ma maladie, alors évidemment que je connais ce lieu. Il est là, je cligne des yeux en battant des paupières il semblerait que j'ai un peu dormi. Je m'étire donc doucement et gracieusement en souriant finement, c'est lui qui m'a emmenée ici alors ? Je n'aurai pas pensé qu'il m'emmènerait ici, peut-être m'aider mais il a eu le bon réflexe de m'emmener à l'hôpital. Je suis contente d'être tombée sur lui, ça aurait pu tomber sur pire que lui et Yûgi se serait inquiété et ce serait fait du mourront pour moi. Le pauvre il serait devenu chauve avant l'âge. Je soupirais ainsi intérieurement avant de me relever tout doucement du lit dans lequel j'étais, adoptant une position assise en regardant le garçon qui était assis à côté de moi. Il savait alors pour ma maladie ou on lui avait rien dit ? Je savais pas, je voulais pas l'inquiéter avec ça, j'inquiète déjà assez de monde, surtout mon frère. Je le regarde donc tendrement en prenant sa main dans la mienne avec un fin sourire dessiné sur mes lèvres.

- Heey Ichigo. Ca faisait longtemps ! Tu vas bien ? Demandais-je comme si de rien était et que j'étais pas dans une chambre d'hôpital, non tout allait bien pour moi. J'aurai sûrement préféré qu'on se recroise ailleurs que dans un hôpital... Ajoutais-je en lâchant un petit rire. C'était vrai, j'aurai préféré qu'il me voit pas dans cet état et qu'on se voit de manière plus gaie et moins prise de tête, je voudrais pas qu'il s'inquiète pour moi, je vais bien de toute façon. C'est juste cette maladie, je peux que faire avec, vivre avec mais ça il le sait pas que c'est incurable. Mais je sais pas ce qu'il sait, peut-être on lui a déjà tout dit, peut-être que non. Je sais pas comment aborder le sujet, je voudrais pas qu'il passe ses journées à s'inquiéter pour me protéger. Il y peut rien et c'est pas de sa faute. C'est pas la première fois que ça m'arrive ça, de toute façon mais il le sait pas non plus, c'est juste la maladie. J'ai cru entendre que j'étais un problème pour lui avant de me réveiller, comment ça ? Je comprenais pas trop le sens de la phrase, peut-être chaque fois qu'il me voit il a des ennuis ? Je savais pas. Je fais une petite moue en continuant de le regarder, j'avais soif, très soif.   Dis ? Tu pourrais aller me chercher à boire ? J'ai super soif et je sais pas si je peux me déplacer donc.. Lui demandais-je gentiment en faisant une petite moue mignonne d'un air un peu timide.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 12:08
Let me take care of you
CUTIE && ICHI



A la vue des yeux de la Japonaise qui clignaient, je compris rapidement qu'elle revenait à elle. Mais ce n'était pas pour autant que mon rythme cardiaque avait cessé de s'affoler. Ce n'était pas de la quiétude cette fois, mais du stress. A la vitesse de la lumière, je retirais ma main de son front et j'espérais qu'elle ne m'ait pas entendu. Mais très rapidement, ce dernier manquait un battement lorsqu’elle soudainement ma main dans la sienne. Mais ce qui m’étonnait le plus, c’est qu’elle soit aussi… Naturelle. Elle se remettait bien plus rapidement que je ne l’imaginais. J’étais soulagé au fond...

▬ Que... Comment tu peux me poser ce genre de question ? j'étais inquiet putain…

… Mais je lui montrais mon mécontentement. Comment pouvait-elle me demander nonchalamment mon état ? J’imaginais le pire, ayant le coeur compressé en la voyant allongée sur ce lit. Évidement, tout comme elle, quitta à la revoir, j’aurais préféré dans d’autres circonstances A sa requête, je bondissais de ma chaise pour aller la compléter.

▬ Ouais bien sûr... Mais je veux que tu recouches et que tu te reposes. Je reviens tout de suite.

Je lui fis une moue avant de lui ébouriffer les cheveux et quitter la chambre. Je regardais autour de moi avant de repérer un distributeur. Je ne voulais pas trop m’éloigner de sa chambre si un truc tournait mal. En repensant à la jeune fille, je me mis à sourire. Elle n’est pas croyable cette fille ; il n'y avait qu’elle qui pouvait être aussi rayonnante après être tombée dans les vapes. Mais bon elle restait sûrement fragile. Je n’étais pas médecin mais bon, je voulais quand même prendre soin d’elle. Putain, et dire qu’il y a encore quelques semaines, je craignais de me retrouver face à elle, voilà que je voulais maintenant la prendre sous mon aile. Quel comble. La bouteille tombait de la machine, je m'empresserais de la ramasser, prêt à retourner dans la chambre avant de surprendre une conversation entre des médecins, dont celui qui avait ausculté Tsuki. Je voulais lui demander un peu plus sur l’état de ma camarade, même si ce n’est pas vraiment mon genre de me mêler de ce qui me regarde pas. Mais disons qu’un mot m’avait interpellé. La maladie de Huntington ? Je ne connaissais pas vraiment cette maladie - pour ne pas dire pas du tout - mais je pense pour qu’une maladie à un tel nom est loin de se rapprocher d’une simple grippe. Est-ce que ce serait ce que Tsukiko avait ? Je secouais ma tête de gauche à droite, essayant de chasser cette idée de mon esprit. Ça devait être un autre patient... Je revenais dans la chambre, m’approchant d’elle pour lui tendre la bouteille.

▬ Tiens, je t’ai trouvé de l’eau. Mais si tu veux autre chose, n’hésites pas une seconde d’accord ?

Un sourire pincé, je préférais me diriger vers la fenêtre regardant un instant. D'un, parce que je n’avais pas du tout envie de voir boire si ça me faisait le même effet que l’autre fois et de deux, j’étais assez préoccupé par son état. Ça passait en boucle dans mon esprit. Je soupirais avant de briser le silence dans ma pièce

▬ Dit, Tsukiko-san... Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Tu m'as vraiment fait peur, tu sais…

Je revenais vers elle, retrouvant ma chaise avant de plonger mon regard dans le sien. La gorge nouée, j’osais sauter le pas.

▬ Est-ce que... Est-ce que ça t'arrive souvent ce genre de truc ? Tu... Enfin, tu es malade ?

Oui, je ne savais pas du tout faire dans la subtilité, ce n’était pas mon fort. Mais le doute subsistait. Une partie de moi voulait en avoir le coeur net

▬ Non, tu n’es pas obligé de me répondre, ça ne me regarde pas. Pardon

… Mais une autre non. Ça m’effrerait cette histoire. Et puis bon, je suis qui pour elle ? Mis à part un camarade d’école un peu bizarre ; ni plus, ni moins. Je ne sais pas pourquoi je me sentais autant concerné. Mon côté protecteur surement. Elle pourrait être ma petite soeur...

▬ Je devrais appeler tes parents pour leur dire que tu es ici.

Je prenais mon téléphone dans ma veste, prêt à noter le numéro d’un membre de sa famille...




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Nov - 1:17
LET ME TAKE CARE OF YOU —


— ICHIGO & TSUKIKO ♥

Tenue - Je m'étais réveillée dans un lit d'hôpital et je voyais la tête d'Ichigo, je me disais que j'avais eu de la chance de tomber sur lui plutôt qu'un autre mais je savais pas encore comment j'allais expliquer à mon frère comment j'ai fini ici, bonne question. Il allait encore s'inquiéter, je soupire donc avant de rire légèrement lorsqu'il me demande comment je peux poser ce genre de question, pour moi je trouve ça normal.

- Je sais pas, ça me semble normal de demander si tu vas bien.. Oh tu étais inquiet ? Pourquoi ça ? Tu as pas à t'inquiéter ! Demandais-je comme si tout allait bien et qu'il s'inquiétait pour rien, mais bon je le comprends voir une fille tomber dans les pommes devant nous ça fait jamais plaisir. Je lui demande ensuite s'il peut aller me chercher à boire car j'ai vraiment soif, ça doit être dû au fait que j'étais tombée dans les pommes et que j'avais sûrement dû dormir ou plutôt j'étais restée inconsciente pendant un petit moment. Je lui souris donc en hochant la tête pour lui assurer que je resterai ici. Promis je bouge pas, je reste là. Répondis-je confiante, il m'ébourriffait les cheveux, je faisais une légère grimace car je n'aimais pas trop ça mais bon, je le voyais donc partir de la chambre, pendant ce temps je regarde par la fenêtre en attendant pour voir où je suis située dans l'hôpital.  Merci beaucoup c'est très bien ! Et je n'hésiterais pas mais ça me convient. Lui demandais-je gentiment en faisant une petite moue mignonne d'un air un peu timide.

- Hum ? C'est rien ça m'arrive des fois, c'est juste... Des choses qui arrivent ! Répondis-je pour dédramatiser la chose. Je secouais la tête lorsqu'il me demande si je suis malade, ah si seulement il savait. Je lui souris gentiment pour le rassurer, je voudrais pas qu'il s'inquiète pour moi. Je ne pense pas qu'il sache ce que j'ai et c'est mieux comme ça, je n'aime pas qu'on me prenne pour une poupée fragile et sans défense alors que je ne le suis pas, j'ai juste des complications d'ordre médicales. Moins il en saura, mieux ça sera sans doute. Je veux pas l'inquiéter avec ma santé, je le vois donc revenir et je lui souris de nouveau joyeusement en prenant la bouteille d'eau qu'il me tend. Je le voyais aller vers la fenêtre et pendant ce temps je buvais une gorgée de la bouteille d'eau qu'il m'avait amené. Il revient ensuite sur le siège pour me regarder dans les yeux, ça m'intimide un peu mais je souris quand même. Merci et non non t'inquiète pas tu peux me demander ça me dérange pas. Mais je pense pas que ça puisse t'intéresser. Mais non ça m'arrive juste de temps en temps et j'avais pas mangé ce matin donc... Rétorquais-je en souriant d'un air un peu bête en me frottant l'arrière de ma tête. Je ne pense pas que la maladie que j'ai lui parle franchement, donc je préfère rester vague et ne pas lui faire de souci. Par la suite il me dit qu'il devrait contacter mes parents pour leur dire que je suis ici, je souris un peu tristement lorsqu'il dit ça avant de rétorquer gentiment.

- Tu ferais mieux d'appeler mon frère Yûgi si tu veux appeler ma famille... Enfin surtout si tu veux une réponse. Disais-je en secouant légèrement la tête. Pas besoin d'entrer dans les détails, ma mère est partie en nous laissant à mon père, et mon père s'en fiche de mon existence, si j'étais pas là ça serait pareil de toute façon. Je ne suis d'aucune utilité à ses yeux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Nov - 16:27
Let me take care of you
CUTIE && ICHI



▬ C'est plutôt à moi de te poser ce genre de question… comment tu pensais que j'allais en te voyant sur un lit d'hôpital

Je m'inquiétais pour elle, je trouvais ça normal, selon moi. S'il lui était arrivé quelque chose, je m'en serais voulu toute ma vie. Mais quelque part, je trouvais ça mignon et sympa ce côté toujours prévenant qu'elle avait. Au fond, elle me ressemblait un petit peu. Elle devait être du genre à ne pas trop aimer qu'on s'inquiète un peu trop pour elle. Dommage, elle est mal tombée avec moi. A chaque fois que je la voyais, elle me surprenait… Mais cette fois si ce n'est pas dans le mauvais sens.

Je ne manquais pas de lui demander des explications sur ce à quoi je venais d'assister. Mais tout ce qu'elle a pu me faire, c'est de m'envoyer son superbe sourire à la face. Si je posais cette question si abrupte c'est parce que ça m'intéressait au contraire… J'avais certes lourde impression qu'elle me cachait quelque chose. Cependant, je n'allais pas lui foutre la corde au cou pour qu'elle puisse me parler. C'était sa vie privée, son intimité et je tentais violemment d'y pénétrer sans doute. Si elle pensait que je serais en droit de savoir, elle m'en aurait parler… Je suppose. Enfin, passons. Je m'empresserais de vouloir prévenir sa famille de son état de santé pour qu'il l'a rejoigne, mais je remarquais rapidement qu'à cette demande, Tsukiko abordait un sourire différent… Plus forcée, que ceux que j'ai eu l'habitude de voir

▬ Euh… d'accord

Bravo Ichi, nouvelle bavure… Sérieux, je pouvais être con des fois. Je composais le numéro qu'elle m'avait donné afin de mettre au courant son grand frère de sa situation avant de rapidement raccrocher et revenir m'asseoir auprès de la demoiselle.

▬ C'est bon, ton frère ne va pas tarder à arriver. Je vais rester avec toi en attendant. Je serai plus rassuré

Je lui adressais un sincère sourire à cet instant. Étrangement, l'avoir vu sur ce lit d'hôpital avait complètement changé la pensée que j'avais d'elle. Si je n'ai jamais cessé de la voir autre que comme une succube, aujourd'hui ce n'était plus le cas.

▬ Je… excuse moi… si je t'ai contrarié. J'ai eu cette impression-là, quand j'ai parlé de tes parents

Je détournais mon regard du sien, un sourire pincé tout en me frôtant le crâne et totalement honteux. C'est vrai que je pouvais être idiot, mais je ne l'étais pas totalement. Elle ne devait pas avoir une relation aussi fusionnelle que j'ai avec ma mère et que je tente d'avoir avec mon beau-père

▬ Je sais, je passe mon temps à m'excuser mais bon, j'enchaîne les conneries.

Je repensais encore aux mots de Jirô et Yuzu quand je leur ai parlé d'elle… Et si finalement... Non, non, il faut que j'arrête. Je secouais ma tête de gauche à droite comme pour les effacer de mon esprit. Je divague totalement




Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Let me take care of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Eun-Mi ~ I know you care
» Somebody save me I don't care how you do it • |
» xian ∞ don't care
» Shin Ji-hyun ~ I don’t care ♫
» 「Sōren」 Don’t care if you think I’m dumb
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-