-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 xian ∞ don't care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Mar - 12:07

NOM Wei PRÉNOM Wu Xian SURNOM Xian ÂGE 23 ans NÉ LE 24 mai 1994 À Hongkong, Chine SITUATION Libre comme l'air. Plus ou moins ORIENTATION SEXUELLE girls i love them MÉTIER Glandeur pro GROUPE Etudiant ANNÉE D’ÉTUDE 4eme année SECTION Droit et sciences politique MATIÈRES Droit VOUS HABITEZ OÙ? Bunkyô QUEL EST VOTRE RÊVE ? Essayer de trouver un rêve  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Ma mère biologique est décédée quand j'étais quasiment bébé, mon père s'est vite remarier alors aujourd'hui elle est ma seule mère. Je suis heureusement fils unique mais depuis quelques années, j'ai un peu une "grande soeur", la fille d'une employée de la maison. Une sacrée teigne mais elle est bonne, c'est tout a son avantage

TELL ME MORE
Feat célébrité
■ celle qui considère comme sa mère aujourd'hui n'est que sa belle-mère. sa mère biologique est morte alors qu'il était tout petit. il en a de vagues souvenirs, mais il ne l'oublie pas pour autant

■ il est né a hong kong mais a passé toute sa vie au japon. néanmoins, il parle sa langue natale très bien

■ xian a passé tout son lycée dans un internat à yokohama. adolescent turbulent, son père se devait de trouver un moyen pour le calmer.

■ a cette même période, il avait une addiction pour les drogues douces. aujourd'hui il a réussi a décrocher - plus ou moins.

■ il possède moto qu'il affectionne et bichonne beaucoup. la vitesse est sa plus grande drogue

■ wu xian possède un tatouage sur le poignet, le signe de l'infini.

■ il fait une grave allergie aux fruits rouges et ça le tue, parce qu'il adore les fraises. mais ca lui fout des plaques partout sur le corps.

■ d'ailleurs en parlant de bouffe, à ce niveau, c'est un véritable enfant. il est beaucoup trop compliqué et capricieux

■ il a une certaine fascination pour les légendes urbaines et histoires glauques du pays. sa préférée est celle de la femme à la bouche fendue et il se fera un plaisir de la raconter

■ il fait très attention à son physique. il fait tout pour l'entretenir et prendre soin de lui

■ dites lui blanc, il vous dira noir. wu xian a un sacré esprit de contradiction. tantôt maladroitement, tantôt fait exprès. cela dépend

■ il n'en a peut-être pas l'air, mais il a un sens très aiguë de la famille. c'est la chose qui compte le plus pour lui

■ d'ailleurs il ne résiste même pas aux enfants. il devient gaga a un point où on se demande si lui-même n'en est pas un

■ il ne sait pas nager. dès qu'il n'a plus pied, c'est la panique

■ xian a quelques notions dans le judo

■ c'est un peu un glandeur. a 22 ans, il ne sait toujours pas ce qu'il veut faire dans la vie. la seule raison pour qu'il soit en droit, c'est que son père lui proposé pour ne pas dire forcé d'y aller. étonnement il s'y plait

■ officiellement, il aurait une copine. il ne la considère vraiment comme telle, il n'en est même pas amoureux. c'est juste une fille avec qui il passe de bon moment et qui prend soin de lui.

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Mar - 12:08
+2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Mar - 12:08
+3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Mar - 12:09
+4

Et tu peux poster :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Mar - 12:38
Je laisse ma trace ici l'air de rien quand même xian ∞ don't care 3062496772 Ton cul est à moi /PAN/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 14:57
Comme tes boobs sont a moi xian ∞ don't care 3085948296

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 22:14
Youp moi aussi je laisse ma patte par ici bcuz on est trop beau wsh

xian ∞ don't care 3769259080:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 23:55
Trop d'amour entre nous wsh xian ∞ don't care 1807633951

Son Hye Ni
Son Hye Ni
Vice présidente du conseil
Pseudo : juh messages : 765 Yen (¥) : 1405 Avatar : park ji yeon (t-ara) - made by miki <3 DCs : xian ∞ don't care FsNFUIA

bae yun hua & hasegawa calliopé

xian ∞ don't care HU5v6XK Age : 23 ans Date de naissance : 03/07/1994 Astrologie : cancer & chien Métier : membre d'une équipe de traduction pour les sous-titres des dramas Année : 3ème année Résidant à : shibuya Notes : xian ∞ don't care G9w0VJx

blablabla

xian ∞ don't care GzxozaK
Navigation : xian ∞ don't care FLWwOfm

fiche & liens & rps

xian ∞ don't care I1RFZh8
Ce message a été posté Dim 26 Mar - 18:58
Hellow xian ∞ don't care 4202381816
Je me devais de venir fouiner par ici, trop de raisons m'y pousse xian ∞ don't care 3085948296

Spoiler:

Bon déjà, tu fais du foot américain & je suis une cheerleader, on peut partir de ça xian ∞ don't care 2187223978 (oui je viens sans idée concrète, pardon, pas taper xian ∞ don't care 704723370 )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Mar - 20:11
Huhuhu dh 2 oblige xian ∞ don't care 3575490111

Bah oui ca pourrait être une base. Après je suis partie un peu zieuté ta fiche. Je pense qu'on pourrait dire qu'il se connaisse depuis un bon moment déjà. Vu que la mère de Hyeni est dans la politique comme le pere de Xian, ils auraient peut etre pu amener a se voir de temps a autre. Donc après a voir si c'est passé ou ça a cassé entre eux XDDD

Son Hye Ni
Son Hye Ni
Vice présidente du conseil
Pseudo : juh messages : 765 Yen (¥) : 1405 Avatar : park ji yeon (t-ara) - made by miki <3 DCs : xian ∞ don't care FsNFUIA

bae yun hua & hasegawa calliopé

xian ∞ don't care HU5v6XK Age : 23 ans Date de naissance : 03/07/1994 Astrologie : cancer & chien Métier : membre d'une équipe de traduction pour les sous-titres des dramas Année : 3ème année Résidant à : shibuya Notes : xian ∞ don't care G9w0VJx

blablabla

xian ∞ don't care GzxozaK
Navigation : xian ∞ don't care FLWwOfm

fiche & liens & rps

xian ∞ don't care I1RFZh8
Ce message a été posté Dim 26 Mar - 21:14
Héhé xian ∞ don't care 3085948296

Ah bien vu, je n'avais pas noté cette similitude du monde politique xian ∞ don't care 2341450573 En effet, ils auraient pu être amenés à se rencontrer & je pense que ça aurait pu être assez froid, Hye Ni étant souvent tenue de jouer la jeune fille de bonne famille irréprochable... jusqu'au moment où elle aurait vu la moto de Xian xian ∞ don't care 3575490111 elle est aussi passionnée & a passé son permis aux States en cachette & ça serait sans doute surprenant pour lui de voir qu'elle peut avoir des passe-temps inattendus, comme le skate ou les jeux vidéo de tir en ligne xian ∞ don't care 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Mar - 1:51
C'est un peu comme Xian qui plus jeune faisait de même avant de se rebeller. Jouer la pseudo famille parfaite le faisait chier. Maybe ca aurait pu être électrique en effet mais bon, la moto aurait pu tout changer. Il l'aurait proposé de s'échapper d'une soirée ennuyeuse en l'embarquant faire une balade. xian ∞ don't care 1275088026 Mais qu'elle n'espère pas la piloter un jour, il la prendra sur son dos si elle veut faire un tour avec lui seulement. XDDDD

Son Hye Ni
Son Hye Ni
Vice présidente du conseil
Pseudo : juh messages : 765 Yen (¥) : 1405 Avatar : park ji yeon (t-ara) - made by miki <3 DCs : xian ∞ don't care FsNFUIA

bae yun hua & hasegawa calliopé

xian ∞ don't care HU5v6XK Age : 23 ans Date de naissance : 03/07/1994 Astrologie : cancer & chien Métier : membre d'une équipe de traduction pour les sous-titres des dramas Année : 3ème année Résidant à : shibuya Notes : xian ∞ don't care G9w0VJx

blablabla

xian ∞ don't care GzxozaK
Navigation : xian ∞ don't care FLWwOfm

fiche & liens & rps

xian ∞ don't care I1RFZh8
Ce message a été posté Mar 28 Mar - 17:08
Voilà, c'est un peu le tableau hypocrite pénible à jouer & il pourrait aisément se heurter à un mur. Haha, je les vois bien skipper la soirée pour faire un tour à moto genre "la libertéééééééééééé xian ∞ don't care 3498686622 " xian ∞ don't care 1275088026
Limite ça pourrait être un objectif dans sa tête, réussir à le convaincre qu'elle peut la conduire & tout & elle lui ferait le coup à chaque fois qu'elle le croise sur sa moto xian ∞ don't care 3085948296 (avant de se résigner à chaque fois à monter derrière /PAN/) Jusqu'à le menacer de pas l'encourager pendant ses matchs cette méchante xian ∞ don't care 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 19:01
Bah ca leur fait un bon point commun donc ouais. Il va lui faire faire le tour de la ville xian ∞ don't care 3272385749
Je lui souhaite bonne chance alors XDDDD. Elle ne sait pas a qui elle affaire. Il ne la laisserait jamais l'approcher si Xian n'est pas dans les parages. xian ∞ don't care 3804224028

Et elle a intérêt a le soutenir noméoh elle. Hyeni doit être sa plus grande fan xian ∞ don't care 3769259080

Son Hye Ni
Son Hye Ni
Vice présidente du conseil
Pseudo : juh messages : 765 Yen (¥) : 1405 Avatar : park ji yeon (t-ara) - made by miki <3 DCs : xian ∞ don't care FsNFUIA

bae yun hua & hasegawa calliopé

xian ∞ don't care HU5v6XK Age : 23 ans Date de naissance : 03/07/1994 Astrologie : cancer & chien Métier : membre d'une équipe de traduction pour les sous-titres des dramas Année : 3ème année Résidant à : shibuya Notes : xian ∞ don't care G9w0VJx

blablabla

xian ∞ don't care GzxozaK
Navigation : xian ∞ don't care FLWwOfm

fiche & liens & rps

xian ∞ don't care I1RFZh8
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 22:24
Je les imagine tellement à deux sur la moto, leurs blousons de cuir & les lumières de la ville aux alentours xian ∞ don't care 1807633951
Haha, ça sera drôle, genre elle va l'attendre à la fin des cours, appuyée contre sa moto à la Brigitte Bardot en mode "cette fois tu vas me laisser conduire" & se prendre un epic fail xDDD
Elle lui ferait du chantage affectif à chaque fois xian ∞ don't care 1275088026 & au final, ce serait quand même la première à crier son nom dans les enchaînements, surtout s'il marque /PAN/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 0:29
Les motards de bonnes famille quoi XDDDD
Bah dit donc, il sera capable de la prendre comme une enfant et la jeter loin de son bébé xian ∞ don't care 1275088026 . Mais je pense que voir sa détermination ca l'amusera énormément. Au fond, ils se ressemble plus qu'ils ne le pense XDDD

Bah il espère bien, il serait capable de la teaser s'il voit qu'il n'a pas eu son soutient lord d'un match. Genre un enfant il va la faire chier bouder XD

Son Hye Ni
Son Hye Ni
Vice présidente du conseil
Pseudo : juh messages : 765 Yen (¥) : 1405 Avatar : park ji yeon (t-ara) - made by miki <3 DCs : xian ∞ don't care FsNFUIA

bae yun hua & hasegawa calliopé

xian ∞ don't care HU5v6XK Age : 23 ans Date de naissance : 03/07/1994 Astrologie : cancer & chien Métier : membre d'une équipe de traduction pour les sous-titres des dramas Année : 3ème année Résidant à : shibuya Notes : xian ∞ don't care G9w0VJx

blablabla

xian ∞ don't care GzxozaK
Navigation : xian ∞ don't care FLWwOfm

fiche & liens & rps

xian ∞ don't care I1RFZh8
Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 22:01
C'est ça, rebelles mais avec un verre de champ' à la main /PAN/
Et de foutre en l'air ses cheveux au passage xian ∞ don't care 704723370 C'est ça, il pourrait lui offrir un thé pour la récompenser de temps en temps pour sa détermination xDDD (genre comme un p'tit chat & elle aimerait pas xian ∞ don't care 1275088026 ) C'est ça, ils pourront parler de leurs problèmes d'enfants riches tranquillement xian ∞ don't care 3272385749 Il pourrait même lui conter ses aventures avec Senna, elle rigolerait bien #out

Ahlàlà, de vrais gamins, je vois ça d'ici xian ∞ don't care 1141862479 Et elle irait faire les yeux doux à ses coéquipiers juste pour le narguer xian ∞ don't care 3085948296

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Avr - 16:05
Trop la classe ça xian ∞ don't care 1807633951
Hmmm, s'il est de bonne humeur, il lui offrira du thé glacé (Qu'elle n'abuse pas de la pseudo gentillesse de Xian -sbaff- XDDD)
Je ne pense pas qu'il lui parlera de la frustration que Senna lui fout. Elle est son tabou, son petit râteau caché xian ∞ don't care 2654049949 . Peut etre un jour il l'évoquera Senna avec elle, même si elle lui fout la honte XDD

Elle a pas intérêt xian ∞ don't care 1500669583 C'est officiel, Hyeni est sa cheerleader attitrée, elle peut supporter que lui xian ∞ don't care 3655038941 Il va finir par la bouder XDD

En tout cas, j'adore, j'adhère et valide le lien xian ∞ don't care 3234911801

Son Hye Ni
Son Hye Ni
Vice présidente du conseil
Pseudo : juh messages : 765 Yen (¥) : 1405 Avatar : park ji yeon (t-ara) - made by miki <3 DCs : xian ∞ don't care FsNFUIA

bae yun hua & hasegawa calliopé

xian ∞ don't care HU5v6XK Age : 23 ans Date de naissance : 03/07/1994 Astrologie : cancer & chien Métier : membre d'une équipe de traduction pour les sous-titres des dramas Année : 3ème année Résidant à : shibuya Notes : xian ∞ don't care G9w0VJx

blablabla

xian ∞ don't care GzxozaK
Navigation : xian ∞ don't care FLWwOfm

fiche & liens & rps

xian ∞ don't care I1RFZh8
Ce message a été posté Dim 2 Avr - 22:26
Haha, je la vois tellement surenchérir dans les petits cadeaux pour compenser, un jour il va devoir lui acheter une moto pour la consoler /PAN/
OOOOOH je vois xian ∞ don't care 3085948296 Genre elle pourrait le prendre en flagrant délit de stalkage de Senna sur Instagram, elle voudrait savoir qui c'est mais il veut pas lui dire & son autre but serait de savoir xian ∞ don't care 3062496772 Un jour peut-être qu'il se confiera, on y croit #out

Oh le jaloux  xian ∞ don't care 1141862479 Genre ouais, c'est elle qui fait la roue avant son entrée sur le terrain & tout, limite elle menacerait de demander à plus être sa cheerleader, mais en vrai elle le fera jamais  xian ∞ don't care 132371095

Super alors, gardons ça xian ∞ don't care 1134986882 Fais-moi signe si tu veux un rp à l'occasion xian ∞ don't care 2187223978

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Avr - 22:52
MDRRRR, tu en demandes trop. Mais elle peut imaginer dans ses rêves qu'il lui offre une moto si elle veut xian ∞ don't care 3575490111

Awai ce serait marrant ça. Tranquille le mec sur son tel cheke l'insta de Senna et Hyeni lui pique et commence à le harceler de question. Il faudrait qu'un jour le fasse en rp XDDDDDDD
Quand il sentira qu'il a une touche, il lui en parlera XDDD

Si il demande a une autre d'être sa cheerleader, pas sur que ca plaise a Hyeni non plus xian ∞ don't care 3085948296 -ou pas-

J'essaie de liquider un peu mes rp et je te mpotte soon o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Avr - 0:30
Bim ! Je passe par là parce que même club wsh xian ∞ don't care 3769259080

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 20:21
Bonjouuur je cherche des amis ^^ Tu veux être mon ami ? J'ai des sucettes :3 xian ∞ don't care 4202381816 xian ∞ don't care 2605011691

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Juin - 22:07
Sorry du retard.

Oui why not ? Tu as une idée précise de ce que tu veux ? Positif, négatif...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Juin - 22:45
Pas de soucis ♥
Hmm non je sais pas trop.. J'ai deux persos assez différents ( et un troisième en cours ).
Donc j'aimerai savoir si toi tu as des envies particulière ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Juin - 23:59
Bah je n'ai pas de prédef en particulier. Maybe des coup d'un soir, des potes, des nanas qu'il aurait dragué...

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

xian ∞ don't care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» xian ✎ another world
» Kim Eun-Mi ~ I know you care
» (xian) — insta ; @swann_
» hong xian — follow me
» hong xian — all eyez on me
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-