Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coach vs diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 11:57

Coach vs diva Tumblr_o5gaj2b6Zr1r4uaf3o2_540



Tae se demandait qu'est ce qu'il faisait ici. C'est une idole, alors les parcs n'était pas vraiment une bonne idee.  Heureusement il commençait à faire sombre, on allait moins faire attention. Pourquoi d'ailleurs attendre qu'il commence à faire nuit? Parce que l'acteur était débordé, c'était le seul moment ou il était libre, le coach allait devoir faire avec. Tae était fatigué, pas facile de venir après un tournage, mais bon il l'a voulu alors c'est un peu de sa faute. Il enlève les écouteurs en arrivant sur le lieu, il repense à se qu'on lui a dit. L'homme qui allait l'entraîner avait une réputation de ne pas être un gentil, qu'il faisait la misère aux élèves. Qu'il essaie donc avec l'acteur, il n'allait pas être déçu, surtout quand il est fatigué!

-Salut!

Tae affichait un petit sourire quand il voyait enfin le visage du jeune homme. Qu'est ce qu'il était canon! Tout à fait à son goût,  mais ça, il ne le saura pas, enfin du moins pas maintenant.

-On commence par quoi?

Faut pas se mentir, il voulait vite en finir, non pas parce qu'il était feignant mais juste fatigué. La preuve il essaie même pas de le draguer! D'ailleurs il fini par bailler, il remarquait du coin de l'oeil quelques fans planqué. Il se dit qu'il leur fera signe plus tard, en attendant il voulait le faire le fichu sport!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 22:58
Je déteste bosser le soir. Pour moi le soir c'est sacré! C'est le moment où je peux lire, m'occuper de saphir, contacter ma famille. Mais la je doit bosser plus tard car je deviens le coach sportif d'une idole. Ca me les brises déjà, j'espère qu'il ne sera pas trop chiant sinon je vais lui ravaler sa fierté de star. J'arrive dans le parc, peu remplis à cette heure ci. Finalement bosser le soir ça peut être bien finalement. Ca m'evitera de me faire mater par les passantes. Je vois un homme planté comme un con,  ca doit être lui...et finalement travailler le soir avec lui, ca va être chiant. Surtout du à l'attroupement de groupie a quelques mètres de lui. Bon je vais faire avec. Il me regardait en souriant alors que j'avais ma tête habituelle de blasé. Je m'incline par respect alors qu'il me salut comme ça. Ce manque de respect m'énerve.

- Liu victor enchanté,  vous devez être Kwon Tae Min. On va commencer par......

C'est moi ou il baille ce con!? Sérieux il m'a embaucher pour l'aider à entretenir son corps et il commence à avoir des reflexe de gros tas. Bon calme toi Viktor, ça va bien se passer. Je fais ca pour le plaisir d'aider les autres, pas pour m'énerver contre un gars comme lui. Je vais faire comme si j'ai rien vu.

- Hum.....on va commencer par des étirements. Sinon vous risquer de souffrir au niveau des muscles.

Je lui montre les étirements à faire. Mais être regarder par des fans c'est saoulant. On fini tranquillement les étirements mais voir certaines filles prendre des photos ca m'emmerde. Je les regarde froidement et elles ont ranger leur portables. Elles ont compris c'est bien.

- Bon les étirements c'est bon. Vous voulez commencer par des series d'abdos ou courir un peu ? Ha et à la prochaine séance, dites à vos fans de se faire discrètes et à ne pas prendre de photos...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 14:20
Coach vs diva Tumblr_o5gaj2b6Zr1r4uaf3o2_540


C'est sans grande envie que Tae fait se que le coach dit. Il sé retient de partir, après tout il l'a payé et l'argent c'est précieux! Et puis voilà que l'idole voit le regard froid de l'homme sur les fans. Alors là non il aime pas! C'est dommage il aurait pu être pote... D'ailleurs pourquoi avoir pris un coach?  À oui pour éviter de voir sa copine...

-C'est grâce à mes fans que je vous paye gracieusement alors s'ils veulent, ils le feront.

Pour un premier rendez-vous, bonjour l'ambiance! Tae n'aimait pas du tout qu'on parle ou regarde mal ces fans, à chaque fois il se sentait obligé de les défendre. Il regarde le jeune homme et s'approche de lui, il le détail et soupire.

-C'est dommage que ça se passe ainsi... Vous êtes mignon. Enfin bref, je n'ai pas pris un coach pour me dire ce que je veux faire. Vous voyez bien que je suis musclé et que j'ai besoin d'autre chose que de faire des abdos!

Il sourit en coin et s'éloigne, Tae avait vraiment un caractère de merde, mais il savait se qu'il voulait. Il ne payait pas l'homme juste pour faire quelques abdos!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Sep - 0:49
Il se prend pour qui cette tête de bite? Le roi du monde? J'ai battu des gars aussi con que lui pendant des compétitions internationales en quelques secondes. Il croit que je vais me laisser faire? Tu m'as payé pourquoi alors si t'es déjà musclé connard? La remise en forme c'est quand quelqu'un commence à devenir un gros tas à force de faire la feignasse et de manger comme un porc. C'est bien beau d'être payé, mais je ne veux pas être payé à ne rien faire! J'ai déjà mes concurrent qui ont payé des voyous pour me mettre out et ils ont pris les voyous les plus cons d'Asie. Désolé pour ses fans mais là il m'a cassé les couilles. Je m'approche de lui et lui bloque le bras derrière le dos avant de donner un coup bien placé aux genoux pour qu'il soit moitié à terre. Comme je m'y attendais ses fans étaient choquées et commençaient à m'insulter.

-VOS GUEULES!!!

Elles se sont toutes calmés, certaines ont reculés, sauf quelques une qui n'ont pas broncher. Je les aime bien elles. Je regarde Tae Min qui tente de se débatre un peu, mais je rajoute un peu de pression pour qu'il ne bouge plus. Ca y est j'ai mal au crâne maintenant. je n'ai pas vraiment envie de m'énerver et de le frapper. Je respire doucement avant de le lâcher.

-Vous vous calmez et vous arrêtez vos caprices d'accord?

Et j'espère qu'il va fermer sa gueule et m'écouter. Je fais signe à ses fans qu'elles n'ont plus à s'inquiéter et que ce genre d'incident ne se reproduira pas s'il reste calme. Certaines comprennent, d'autres me détestent et le reste est remplis de trouillardes. Dès que je rentre chez moi je me prépare un thé et je regarde le monde de Nemo ça me calmera.. J'attends que l'autre lève son gros cul pour qu'on puisse continuer.

- Je n'ai pas envie de créer d'autre histoire avec vos fans, donc on va se contenter de deux-trois exercices de cardios pour ce soir

Surtout qu'après ces conneries je n'ai pas la tête à faire le coach sportif

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 17:28
Tae Min avait la rage, se faire humilier devant des fans était horrible pour la fierté du jeune homme. Le problème est que, le coach avait choisi la mauvaise personne pour faire ça. L'idole aimait les défis, et il ne fallait pas croire qu'il avait peur facilement. Il l'a humilié, crié sur les fans ? Parfait, qu'il profite de cette petite gloire, car cela n'allait pas durer. L'acteur se lève sans un mot, il se met face à lui et sourit, il ne faisait plus attention à rien, tant pis s'il allait créer encore un scandale. Le jeune homme l'attrape par la gorge, il ne serre pas, mais il sait que la sensation est tout de même désagréable, il se met contre lui et bloque un de ses poignets.

-Pas de bol chéri mais moi aussi j'ai appris à me battre.

Tout le monde à cet instant avait arrêté de crier, on n'entendait plus un seul mot. Les fans savaient très bien comment il était, qu'il ne fallait pas le chercher sous peine qu'il se fâche et attaque. Il le regarde dans les yeux, il aiment se sentir puissant et dominer l'autre, peut importe la situation.

-T'as pas intérêt à recommencer si tu ne veux pas avoir mes fans sur ton dos ni même les médias, parce que crois moi, ils ne vont pas n'être qu'une dizaine...

Il sourit de façon mauvaise avant de le lâcher, le coréen n'aimait pas les gens tout mignons qui se laissaient faire, cela l'ennuyait au plus au point. Il avait trouvé un adversaire à sa taille et ça, il aimait bien. L'homme approche de son oreille et lui murmure quelques mots.

-Tu me plais bien toi... Crois-moi, je ne vais pas te lâcher.

Il s'éloigne un peu avant de rajouter

-On a fini pour ce soir, je te dis à la semaine prochaine darling.

Le coach n'avait pas idée dans quelle situation il c'était mis. Tae était une personne sournoise, il n'abandonnait jamais quelqu'un avec qui il s'amusait. Beaucoup le craignaient, et ce n'était pas pour rien s'il avait pas mal de saesang, il ne se laissait jamais faire.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Oct - 19:44
C'est moi ou ce fils de pute essaie de me faire peur en faisant semblant de m'étrangler? Les fans ont enfin arrêter de gueuler. Ca fait du bien de ne plus les entendre hurler . Je le regarde sans monter une once d'émotion. Haaaaaa les menaces! j'en ai eu de la part d'ancien camarades du club d'arts martiaux et de sportifs pendant les compétitions internationales. Ca m'avait toujours fait rire. Même les menaces proférés par mes anciens élèves ne m'avaient fait ni chaud ni froid. Faut dire qu'ils ne les ont pas exécutés et que j'ai fait part de leur comportement à leurs parents, ils ont vite fermés leurs gueules. Je le regardais s'éloigner enfin avant que j'explose de rire.

-Je n'ai jamais eu entendu un truc aussi drôle depuis une de mes dernières compétitions internationales.

Certaines fans ne comprenaient pas ma réaction. Elles ne me connaissent pas, sauf un petit groupe dont j'ai entendu une d'elles dire "Oppa est fou! Liu Viktor n'est pas un petit sportif de bas niveau! De plus il n'a pas peur des médias! Oppa va s'en prendre plein la gueule!" Hooooooooooo oui! Il ne va pas en sortir indemne! Je me calme un peu et prend ma grande bouteille d'eau dans mon sac avant de le rejoindre. Je le fais stopper avant de s'appuyer sur son épaule et verser très doucement le contenue de la bouteille sur ses cheveux.

-Les médias, j'ai déjà eu à faire à eux. Les fans, j'en ai eu et je sais à quoi m'attendre. Je vous plais peut être, mais vous etes un connard. Moi je fais mon métier par passion. Si vous ne me croyez pas, venez à Royal, j'enseigne en tant que prof d'arts martiaux et je suis prof référent du club. Si vous n'êtes pas content virez-moi .J'écrase la bouteille pour que tout le reste de la bouteille lui arrive en grande quantité sur ses cheveux. Je retourne prendre mon sac et je vois les filles du petit groupe retenir quelques fans et me laisse un passage.

-Je suis sûr que vous êtes quelqu'un de bien au fond de vous....

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Coach vs diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Of course, i'm a good coach, don't worry [Feat. Camille]
» Murasakibara Miyuki - Little Diva
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-