Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sukegawa Nana - let me draw you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Aoû - 2:34
sukegawa nana yu rim [dahong]
nom prénom sukegawa nana âge 35 ans date de naissance 10 octobre 1982 ville de naissance nara origine japonaise professeur d'université matière enseignée arts : peinture & dessin avez-vous fréquenté rps? oui sexualité hétéro vie sentimentale à la recherche d’un prochain modèle qualités & défauts dynamique, intelligente, franche, loyale, créative & exigeante, orgueilleuse, sensible, rusée, rancunière situation financière aisée situation familiale occupée à divorcer permis de conduire ? oui   métier supplémentaire -

elle a commencé à dessiner à l’âge de neuf ans les portraits sont sa spécialité elle a fait son lycée et sa première année universitaire à RPS elle a étudié l’art à Londres jusqu’à ses vingt-trois ans sa mère est la pdg du groupe Ogawa qui détient des salons de coiffure un peu partout au japon Nana a été en couple pendant neuf ans avec l’acteur Honjo Senri elle a récemment demander le divorce elle a travaillé pour une boîte de com, puis une galerie et un conservatoire avant de postuler à rps elle a deux chats, sketch et daisy son père possède un petit restaurant à nara elle est fille unique et ses parents sont divorcés elle a une passion démesurée pour les beaux visages elle s’offre les services d’un escort boy pour qu’il vienne lui tenir compagnie chez elle certains soirs elle le paye généreusement simplement pour qu’il reste avec elle, lui serve d'oreiller ou de modèle, sans jamais aller plus loin elle cache sa solitude derrière des beaux sourires et une énergie démesurée elle n’est jamais allée au mont fuji c’est son rêve elle conduit mal très mal elle aime bricoler et fabriquer des choses à la main, même si c’est rarement une réussite elle cuisine plutôt bien quand elle n’a pas la flemme avertissement n°1 : si elle demande à faire votre portrait, acceptez tout de suite ou fuyez. Elle peut se montrer particulièrement insistante avertissement n°2 : ne pas ouvrir l’armoire bleu, à gauche en entrant dans son bureau, au risque de mourir sous une avalanche de pinceaux, crayons, toiles et chevalets. avertissement n°3 : étudiantes, étudiants, si vous n’avez pas fait vos devoirs, ne mentez pas ! Elle a le flaire pour ça et déteste en plus. Vous risqueriez de devoir poser pour un nu devant toute la classe.

One of us had to go
Now I've changed and I want you to know


Nana tournait le dos à l’appartement. Postée devant la baie vitrée, elle fixait un Tokyo endormi. Lui, il continuait de s’agiter comme un fauve en cage. Comment les choses avaient-elles pu changer si vite ? Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? Avant de s’engager. Avant de lui dire « oui ». Une enseigne lumineuse clignota en bas à gauche tandis qu’un feu passait au verre. Elle croisa les bras et soupira. Cette vue si familière, elle la quitterait bientôt pour se créer un nouveau chez elle. Solitaire cette fois. Elle regarda des jeunes qui sortaient d’un bar, un groupe de collègues qui se disaient au revoir et un couple qui s’embrassait. Un couple… Son cœur se serra. Pourtant, ce pincement restait invisible. Lui, il n’en saurait jamais rien. Il ne connaitrait jamais sa douleur. Il penserait juste qu’elle est indifférente. Peut-être. Et surtout, fatiguée… Voilà qu’il s’arrêtait enfin de déambuler. Sûr, il avait quelque chose à dire. Il tapa du poing sur la table du salon. Un salon trop grand, trop luxueux. Elle en aurait vomi.

« - Tu ne veux pas d’enfants. Comment je suis censé me comporter face à ça ? Comment je suis censé l’accepter ?
- Des enfants ? Quoi. Pour que tu puisses te pavaner avec devant les photographes ? »

Elle ricana méchamment avant de se tourner vers lui. Jamais il n’avait été aussi laid. Et dire qu’il était présenté comme un modèle de beauté et d’élégance. Elle croisa les bras et le fusilla du regard. Elle ne voulait plus discuter. Elle voulait juste partir et tourner enfin la page. Mais lui en laisserait-on seulement le droit ? Non, ils feraient certainement la « une » des journaux. Ce n’était pas difficile à imaginer. Le célèbre acteur Honjo Senri lâchement quitté par sa femme. Nana voulut revenir à sa contemplation de la ville quand il s’approcha et l’attrapa par l’épaule. Elle hésita avant de lever les yeux vers lui. Il paraissait blessé, torturé. Qu’est-ce qu’il jouait bien la comédie ! Et qu’est-ce qu’elle le connaissait bien aussi. Il baissa la main le long de son bras et attrapa finalement sa main gauche dans la sienne. Nana avait retiré son alliance. Mais contrairement à lui, c’était la première fois qu’elle le faisait en cinq ans. Lui, il ne s'était pas gêné pour l’enlever régulièrement, histoire de ne pas vexer ses maîtresses.

« -Regarde toi, Nana. Tu ne peux pas continuer comme ça. C’est à peine si tu tiens encore debout.
- Arrête tout de suite. »

C’est vrai, elle avait perdu du poids. Maintenant, elle nageait dans ses vêtements trop grands et ressemblait aux pauvres jeunes filles anorexiques qui passent à la télé et dont on loue une beauté pourtant dangereuse pour leur santé. Des cernes s’étaient creusées sous ses yeux et seuls un interdit et précieux jeune homme de compagnie acceptait de poser les yeux sur elle. Oui, elle s’était payée ses services. Plusieurs fois même. Mais juste pour ne pas être seule, pour pouvoir se blottir dans les bras de quelqu’un et admirer un beau visage tourné uniquement vers elle, juste un instant. Elle n’avait rien fait de plus, même pas ce pourquoi il était initialement payé… Elle l’avait bien payé pour qu’il accepte de lui servir juste d’oreiller, parfois de modèle. Elle ne l’aimait pas. Ce qu’elle aimait, c’était ses jolis traits et le réconfort temporaire qu’ils lui apportaient. Senri la serra un peu plus fort. Son corps se glaça.

« - Dis-moi ce que j’ai bien pu faire pour te blesser ? Nana, ça fait neuf ans qu’on est ensemble, putain !
- Je t’ai dit d’arrêter…
- Si tu ne me parles pas, comment je peux comprendre ? Tu veux me quitter, tu veux divorcer et tu me dis ça juste… Comme ça. »

Le visage de Nana s’éclaira et elle le fixa plus intensément. Tout lui revint en mémoire. Les bons moments, les flashs des paparazzis, le souci de Senri de toujours faire bonne figure devant la presse tout en se comportant comme un pauvre enfant égoïste le reste du temps une fois le rideau baissé. Et les disputes, puis les silences et finalement l’indifférence. Elle lui reprochait sa lâcheté. Qu’il la trompe, d’accord. Ces derniers temps, il ne se cachait même plus. Il n’y avait plus aucun respect. Rien. Quand ils s’étaient rencontrés, Nana était une jeune peintre chargée de réaliser l’illustration pour l’affiche d’un film. C’était Senri qu’elle devait peindre. Leur histoire d’amour avait été digne des pires romans à l’eau de rose. A l’époque, Nana était irrévérencieuse et son franc-parler lui valait bien des soucis. Lui, c’était l’inverse. Elle le trouvait si désagréable, à la fois soucieux de plaire et arrogant. Sans qu’on sache trop pourquoi, six mois plus tard, ils étaient ensemble. Et quatre ans après, mariés. Si leur divorce risquait de faire la « une » people, leur mariage n’avait pas été en reste non plus. Des journalistes avaient tenu à les photographier dans un quotidien surfait et construit de toutes pièces pour le reportage, Nana devait le suivre à toutes les cérémonies et ne cesser de sourire bêtement. C’était ce qu’on attendait d’elle. Elle l’avait fait, un temps. Bien qu’ils étaient toujours globalement discrets sur le reste de leur vie et de leur romance, personne n’avait pu manquer les écarts de conduite du magnifique acteur depuis qu’il commençait à perdre en popularité. On s’était aussi plu à critiquer la fois où Nana été sortie en simple survêtement, quand elle ne venait pas à la première d’un film, et même sa récente perte de poids. Si cela pouvait faire le bonheur de quelques fans… Mais Senri n’était plus si jeune… Des célébrités plus « fraîches » prenaient progressivement le relais sur le devant de la scène. Son égo blessé et vengeur n’était plus supportable pour Nana.

« - Tu ne te caches même plus quand tu sors avec ces filles. C’est là que je me sens humiliée. Et…
- Vraiment ?! Tu n’es pas en reste que je sache !
- On ne va pas se mentir. On ne s’aime plus.
- Tu oublies... Tu oublies que l’on s’est marié, que l’on s’est juré de rester ensemble !
- À quoi bon ? Tout ce que tu veux, c’est faire bonne figure. Ça fait bien, ça fait classe d’être mariée à une artiste et une professeur de la Royal Private School. Tu préfères les mannequins, mais tu n’assumes pas qu’on puisse voir ton vrai visage.
- Et le pauvre garçon que tu invites toutes les semaines, c’est quoi ?
- Je n’ai jamais rien fait qui puisse te porter déshonneur. Je cherchais juste du réconfort.
- C’est un prostitué, Nana. C’est comme ça que ça s’appelle.
- Comme tu voudras. Même si tu ne sais pas ce qui se passe dans cette chambre. »

Senri recula d’un pas, horrifié. Il imaginait des choses terribles cet idiot. Il avait trop peu d’imagination ou de romantisme pour se dire que le réconfort, ce pouvait être seulement aussi de parler à quelqu’un, de rester assis l’un à côté de l’autre. Simplement. Si elle l’avait vraiment trompé, il l’aurait su. Parce qu’elle avait des tas de défauts mais qu’elle était honnête. Elle ne mentait pas. Elle ne savait pas et elle détestait ça.

« - Et tout ça !
- Quoi, tout ça ?
- L’appartement, les maisons de vacances, les voitures, et j’en passe ! Tout ce que j’ai payé pour toi, on en fait quoi ?
- Tu peux tout garder.
- …
- Je ne t’ai pas épousée pour ton argent. Peut-être pour ton charisme, ta renommée et l’attrait que représentait une idylle cachée au début, je l’admets, mais pas pour l’argent.
- Nana… »

Parce qu’elle l’avait vraiment aimé, elle se mit à pleurer. Elle se rappelait ce beau jeune homme, sûr de lui, drôle et si sublime à l’écran. Elle se rappelait avoir eu la chance de l’embrasser, de l’entendre lui dire « je t’aime » et d’aussi simplement tenir sa main. Elle avait eu plus qu’elle n’en méritait et plus que beaucoup d’autres. Il s’approcha et essaya de la prendre dans ses bras. Elle recula vivement et se cogna contre la baie vitrée. Il posa les mains de chaque côté de son visage et essuya doucement ses larmes. Elle savait ce qu’il pensait. Qu’il ne l’avait peut-être pas assez bien aimé. Ou que c’était elle qui ne reconnaissait pas sa chance. Elle plongea ses yeux dans les siens et renifla.

« - Je crois, Senri, que l’on a eu trop de bonheur d’un coup.
- Pourquoi tu dis une chose pareille ? »
- Je dois réapprendre à vivre sans toi. Ce sera douloureux, mais c’est nécessaire. Maintenant, ça fait trop mal de voir où nous en sommes arrivés, de voir que l’on ne s’aime plus.
- … »

Le lendemain, elle quittait leur appartement à Tokyo et partait passer quelques jours chez son père à Nara.


En marchant le long du chemin boisé, elle reconnut progressivement la douce odeur qui émanait de l’échoppe de son père. Elle franchit le seuil et resta debout dans l’entrée à le regarder travailler. Il commençait à préparer la pâte de haricots rouges et divers mets étaient déjà entrain de cuire dans d’immenses récipients. Il se tourna, prêt à saluer un nouveau client avant de reconnaître sa fille. Sans un mot, parce qu’il était peut-être modeste mais sensible et intelligente, il s’avança, lui prit la main, l’obligea à s’asseoir devant le comptoir et lui servir un grand bol de soupe. Dès la première cuillère, Nana sentit un flot de sensations familières l’envahir, toute retenue la quitter et elle se mit à sangloter. Il la laissa finir son repas puis vint s’asseoir à côté d’elle. « Madame Kitagawa lit beaucoup les journaux. Elle m’a dit que ton mari partait en vacances avec la dame de la météo. » Nana hocha une fois la tête. « La beauté n’est pas qu’extérieure ma fille. Je l’ai compris quand je l’ai vu au mariage. » C’était la seule occasion pendant laquelle il avait vu Senri. Ce dernier n’était jamais venu rendre visite à son beau-père dans son restaurant. C’était aussi un choix de Nana, pour préserver son père qui tenait tant à une certaine tranquillité. « Il n’aura pas goûté mes dorayakis. Tant pis pour lui ! » Nana se mit à rire et posa la tête sur l’épaule du vieil homme. Sa mère l’avait quitté des années plus tôt, avant que Nana n’entre au lycée à RPS. Alors que son père rêvait d’une vie paisible, son épouse avait fait agrandir son salon de coiffure jusqu’à créer une véritable chaîne à travers le pays qui lui avait permis de mener une vie aisée, d’inscrire sa fille à RPS où Nana avait fini sa scolarité. « Quand tu es partie pour Tokyo avec ta mère, je n’étais pas tant triste qu’inquiet. Tu fais un beau métier maintenant, mais l’essentiel n’est pas là. » Nana redressa la tête et le fixa d’un air interrogateur.

« - Tu as la passion. Dans ton métier et dans ton art.
- C’est une chance de pouvoir faire ce que l’on aime.
- Mais ton mari t’a quitté.
- C’est moi qui ai demandé le divorce.
- Je vois… »

Des clients venaient d’entrer, il dut se remettre à son travail. Nana resta assise à le regarder faire. Le soir venu, elle lui sourit. « Cette madama Kitagawa, pourquoi j’ai trouvé ses affaires dans la salle de bain ? » Son père rougit, baissa les yeux avant de les ramener sur elle. « Il n’y a pas d’âge pour trouver l’amour. » Nana posa les mains de chaque côté de la tasse chaude dans l’obscurité grandissante de la nuit. « J’ai cru manquer d’amour en quittant Senri. Mais c’est faux. Je t’ai toi. Et maman. »


Le lendemain, Nana rencontrait la fameuse madame kitagawa qui eut à cœur pendant toute la durée de son séjour de lui faire retrouver un poids décent. La veille de son départ, elle lui tendit une feuille de papier. « Dessus, je veux que tu écrives ton histoire pour qu’elle soit une fois pour toute gravée sur le papier et que tu puisses continuer à avancer. Crois-moi, ça marche ! » Plus  par amusement que par réelle conviction, Nana entreprit de le faire.

Je m’appelle Sukegawa Nana. Je suis la fille de Sukegawa Koda et d’Ogawa Reiko. Mon père tient un restaurant traditionnel à Nara et ma mère a fait fortune en créant une chaîne de salons de coiffure à travers le pays. J’ai passé mon enfance à Nara avant d’entrer au lycée à la RPS à Tokyo, j’ai poursuivi jusqu’en première année à l’université avant de terminer mes études d’arts à Londres. Si mon père menait une vie simple, ma mère, de son côté, ne cessait de faire prospérer son affaire. En revenant de Londres, j’avais vingt-trois ans. J’ai d’abord travaillé comme peintre pour une boîte de communication. C’est ainsi que j’ai rencontré Senri. Mon mari. Ou plutôt, futur ex-mari. Nous sommes en plein divorce. C’est Honjo Senri, un acteur plutôt connu qui tend toutefois à perdre en popularité. Nous nous sommes rencontrés alors que je faisais son portrait et avons vécu ensemble neuf ans, en comptant cinq ans de mariage. J’ai travaillé ensuite pour une galerie et un conservatoire. Il y a quelques mois, alors que ma vie prenait un tournant nouveau avec l’annonce du divorce, j’ai décidé de postuler comme professeur de dessin et de peinture à la RPS, l’un des professeurs venant de prendre sa retraite. Il faut croire que ma chance a de nouveau tourné car j’ai été prise. J’aime enseigner. Je l’ai fait longtemps au conservatoire et dans des associations. Maintenant, je serai aussi plus libre de mes mouvements. Je n’ai donc pas vraiment à me plaindre. Fille unique, gâtée, qui a pu faire le métier qu’elle aime. Dessiner, c’est ma passion. Ma spécialité, ce sont les portraits. Alors, si je m’approche de vous avec un pinceau, je vous conseille de fuir. Je suis relativement déterminée, même un tantinet exaspérante, quand je veux dessiner une personne. Dire que je suis une fanatique des visages, n’est pas tellement mentir… J’ai bien mon caractère, oui. Un mauvais caractère. Je suis bornée et franche, un peu rancunière aussi. Pour ma défense, il faut bien que je compense ma petite taille et ma carrure de crevette. Je ressemble de plus en plus à ma mère avec ma tête ronde. Demain, je rentre à Tokyo. Ma mère, qui vit actuellement à Osaka, m’a pris rendez-vous dans l’un de ses salons. Si j’ai toujours gardé mes cheveux noirs, j’opterais bien à présent pour quelque chose d’un peu roux. À voir !



Nana sortit du salon de coiffure. Elle espérait que la coloration rousse s’estomperait avec le temps. Elle passa s’acheter de nouveaux vêtements à sa taille puis rentra dans son nouveau chez elle. Un appartement encore vide et froid. Elle essaya de s’occuper. Elle commença une illustration, puis la lecture d’un livre, engloutit un ramen tout prêt et infecte, puis resta assise dans le noir. Enfin, elle attrapa son sac et en sortit la carte sur laquelle se trouvait son numéro. Elle se sentait seule, affreusement seule. L’aisance matérielle ne pouvait rien y faire. Elle avait beau cacher sa solitude derrière des beaux sourires et une énergie dévastatrice, elle restait là. Elle avait appris de Senri à faire semblant. Elle joua avec la carte entre ses mains. Elle voulait voir ce jeune homme, cet escort boy en fait. Toucher son visage, juste le regarder et pouvoir s’endormir en paix. Elle mit longtemps à se décider, partagée entre le honte et l’envie. Elle se sentait pitoyable. Pourtant, elle composa le numéro.

« Mince, je suis pas dispo ce soir ! »
Elle s’était déjà imaginée lui ouvrant le porte et l’embrassant sur le front tout en le taquinant. Avant d’oser enfin se dévoiler et d’afficher sa détresse.

« - Mais j’ai un pote qui pourrait !
- Un pote ?
- Il a l’habitude aussi. C’est un mec sympa ! Parfait pour toi.
- S’il est laid, ce n’est même pas la peine !
- Encore plus beau que moi !
- Alors…
- Tu sais, je préfèrerais être avec toi ce soir. Si tu le vois, tu voudras plus de moi, c’est sûr !
- Oh, pas de ça avec moi.
- Si tu savais. Ce soir, je vois une vieille de Shibuya et…
- Stop, j’ai compris !
- C’est le jeux, tu sais. T’es trop bizarre.
- Bon, c’est quoi son numéro ?
- Tu le veux ?
- Oui. »

Un nouveau visage, peut-être un nouveau modèle, Nana alla se recoiffer, se maquiller et patienta devant la porte. Elle était stressée et en même temps excitée. Ce jeune homme ne devait pas savoir ce qui l’attendait. C’est vrai, elle était peut-être bien bizarre. Elle payait très bien pour… Rien en fait. Quelque chose de tendre et presque enfantin. Un psy aurait pu faire pareil, même s’il aurait surement refusé de la prendre dans ses bras. Demain, elle irait faire classe à RPS, priant pour que ses jeunes hommes qui lui tiennent compagnie n’égalent pas trop l’âge de ses élèves adorés. Elle penserait aussi à toutes les sorties et activités qu’elle veut leur faire faire et à la joie de découvrir leurs œuvres et leur talent naissant.

One of us is crying, one of us is lying
In her lonely bed

derrière l'écran


pseudo ella âge 25 ans presence connexion  4/7 presence rp 3/7 personnage inventé ou scénario  inventé ! ♥️

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0"> yu rim [dahong] [u]»[/u] sukegawa nana

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Sukegawa Nana - let me draw you Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Sukegawa Nana - let me draw you PybMj1R
Sukegawa Nana - let me draw you Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Sukegawa Nana - let me draw you Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sukegawa Nana - let me draw you OLSoqOV
Sukegawa Nana - let me draw you SrA1xDo

Sukegawa Nana - let me draw you PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sukegawa Nana - let me draw you PybMj1R

Sukegawa Nana - let me draw you Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sukegawa Nana - let me draw you Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Sukegawa Nana - let me draw you Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Sukegawa Nana - let me draw you PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Sukegawa Nana - let me draw you PybMj1R

Sukegawa Nana - let me draw you Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Sam 25 Aoû - 2:47
Hey, bienvenue ! Sukegawa Nana - let me draw you 4202381816
Je suis fan du chat sur le gif ! /out/
Courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle, une enseignante en art, tu es ma prof Sukegawa Nana - let me draw you 1275088026 Sukegawa Nana - let me draw you 3301231793
Si besoin n'hésite pas Sukegawa Nana - let me draw you 3565452271

Hijikata kamui
Hijikata kamui
Pseudo : nobume messages : 379 Yen (¥) : 1149 Avatar : Lee felix [stray kids] (c) fallen leave DCs : Sukegawa Nana - let me draw you Tumblr_pd3zugRgJe1x8vdc7o2_500

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ cavalone nami ft Amuro Nami ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Sukegawa Nana - let me draw you Original Age : 17 ans Date de naissance : 15/09/2000 Astrologie : ❀ vierge & Dragon 龙 (métal) Métier : ❀ vendeur à mi temps dans un magasin de mangas & Peintre, photographe en moyennant de l'argent (officieusement)street artist Année : ❀ 1 ère année Résidant à : chez ses parents dans une résidence à shibuya bien que, il la passe majoritairement dans sa chambre, les volets fermés Notes : Sukegawa Nana - let me draw you PybMj1R

❀ Il fume des clopes en cachette ❀ Il est percé aux oreilles ainsi qu'au nombril pour son entrée prochaine à la faculté (il refait la signature de ses parents) ❀ Il souffre énormément depuis son plus jeune âge de la comparaison incessante avec son père qu'il ne connait pas au vu du peu de moments passés ensemble, il a plus l'impression que c'est un rêve ❀ Sa mère est celle qui l'a élevé, mais son univers n'a toujours été que son père, elle lui a brisé toute sa confiance au point, qu'il n'a plus de rêve ni rien, car rien ne sera jamais assez bien pour cette femme qui l'a élevé ❀ Il continue les études juste pour le plaisir de sa mère afin de garder ce père qui passe le plus clair de son temps dans son studio à Ota que chez eux ❀ Il a tout le temps faim ❀ Il fait du rap et du beat box ❀

Sukegawa Nana - let me draw you PybMj1R

Sukegawa Nana - let me draw you Tumblr_ozle0cM6ug1wh9xoao2_400

❀ Il s'est mis à jouer de la basse et de la flûte dans son coin, mais n'en joue maintenant que rarement et quand il est seul. Pourquoi ses instruments ? Tout simplement parce que son père ne sait pas en jouer ❀ Il adore le baseball, c'était un lanceur hors paire qui lançait des balles rapides jusqu'à 90km/h et des frondes, sauf qu'à force de lancer, étant le seul numéro 1 de l'équipe au Japon, contrairement en Amérique, il s'est brisé l'épaule ainsi que son rêve d'être un lanceur de Major League. ❀ Dès, lors il s'est mis à dessiner à peindre, à faire des collages, diversifier ses supports et techniques sur des toiles et dans la rue. En effet, il fait du street art, ce qui lui vaut parfois des courses poursuites avec la police ❀ Il aime énormément prendre des paysages en photo.. Raison pour laquelle, il se lève très pour voir un lever de soleil. ❀ Il développe lui même ses propres photos qui sert de chambre noire, raison pour laquelle il cherche un local pour avoir l'espace nécessaire de développer son art ❀ Quant à ses peintures, il mélange parfois son propre sang dans les pigments pour donner plus de cachets que cela choque ou non, il s'en fiche. Enfin, ce n'est pas comme il allait exposer ses toiles de toute façon puisque, ses peintures sont toutes passées au feu par sa mère ou alors à la poubelle quand elle a découvert cette pratique "monstreuse" et "vampirique" ❀ Il est fan de mangas, du magazine Jump où chaque semaine apparaît un nouveau chapitre d'un shonen, comme les oeuvres de son père.. ❀ Il garde dans un carton les mangas de son père, hors de questions que celui-ci découvre qu'il le suit ❀ L'idée d'être mangaka lui est apparue une fois, mais il a abandonné puisqu'il n'arrivera jamais de toute façon au niveau de son père. Dans la famille, il n'est qu'un fils raté, c'est ce qu'il pense comme sa mère ❀

Sukegawa Nana - let me draw you PybMj1R

Sukegawa Nana - let me draw you Original

❀ il parle l’anglais couramment puisqu’il a vécu en grande majorité aux states, le japonais et le portugais avec l’espagnol.❀ Il adore les jeux de stratégies sur ordinateurs et autres, comme parfois il joue au go ❀ il a souffert de discrimination petit à cause de son physique dû à ses origines japonaise et de ses tâches de rousseurs.. raison, pour laquelle, il a apprit la boxe pour attaquer les autres et ne plus se laisser marcher sur les pieds en grandissant. ❀ quand il dessine ou prend des photos, il porte toujours un casque avec la musique dans les oreilles. cela lui permet de mieux se concentrer et de se couper du monde extérieur. ❀ ne fois, juste pour faire criser sa mère, il s’est complètement rasé la tête en l’absence de son père, il se rappellera toujours de l’expression qu’elle a faite, mais alors, elle l’a puni en lui confisquant son téléphone, son portable, tout ce qui pourrait lui servir pour ses dessins et l’a obligé à faire des grues en origami en guise de punition. autant vous dire que maintenant il déteste ça, et qu’il n’a plus recommencé. ❀ il adore les snickers, les twixs et les kit kats ❀ Il aime nager ❀ Il adore lire des livres policiers et regarder des films d'actions ❀ Dès qu'il a un moment ou l'occasion, il en profite pour dormir, que cela soit en classe ou non ❀ Il est bisexuel, mais ne s'assume pas du tout, raison pour laquelle il flirt surtout avec des filles tout en se donnant un genre alors qu'il est puceau ❀ Il se demande souvent pourquoi il est né ❀ Il croit que son père ne l'aime pas et que s'il reste avec sa mère c'est de sa faute alors que pour sa mère, c'est sa faute si son père préfère se concentrer sur son boulot plutôt qu'à eux ❀

Sukegawa Nana - let me draw you PybMj1R
Navigation : Mon modèle et en même temps, mon plus grand rival

Sukegawa Nana - let me draw you Original

Sukegawa Nana - let me draw you PybMj1R

Le commencement de ma vieMes liensMon activité rpMon telInsta phone
Ce message a été posté Sam 25 Aoû - 11:35
Bienvenue miss et ça fait plaisir de voir un professeur d'art Sukegawa Nana - let me draw you 4202381816
Bon courage pour ta fiche Sukegawa Nana - let me draw you 2492754276

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Aoû - 11:41
Coucou ! Sukegawa Nana - let me draw you 2149113331
Merci beaucoup pour l'accueil !

Phoenix, je trouve le gif chou aussi ! ** Et contente de savoir que Nana a déjà des élèves ! ^^

Merci Kamui !

Je retourne à mon histoire ! Sukegawa Nana - let me draw you 3220619700

Hayashi Elyas
Hayashi Elyas
Pseudo : calimena ✧ messages : 294 Yen (¥) : 673 Avatar : wong yukhei (lucas ; nct) DCs :
Sukegawa Nana - let me draw you Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco2_250
Sukegawa Nana - let me draw you LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)

Sukegawa Nana - let me draw you LXQPJLq
Sukegawa Nana - let me draw you Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco4_250
Age : 19 ans Date de naissance : 25/01/1999 Métier : serveur dans un restaurant thai Année : 1ère année. Résidant à : ginza. Notes :
Sukegawa Nana - let me draw you Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco9_250
Sukegawa Nana - let me draw you LXQPJLq
Sukegawa Nana - let me draw you Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco6_250

sa mère se nomme amara ines. elle est originaire de tunisie, mais ne possède plus aucune famille là-bas à ce jour. elle est tombée enceinte à 16 ans.■ elyas parle couramment le tunisien et l'arabe, il connait le coran et aussi la bible.■ par sa mère, il est très croyant, mais ne parvient à choisir une religion.■ il adore les mariages arabes, c'est toujours très joli. ■ son rêve est d'avoir un chien et de le dresser autant qu'il pourrait l'aimer. ■ son père est un riche homme qui possède déjà une famille. sa mère a quémander son aide pour rapatrier elyas au japon. ■ elyas a dû apprendre le japonais en quelques mois pour s'en sortir, mais il ne va pas encore à l'école. ■ depuis qu'il vit chez cette famille, le tunisien est souvent en conflit avec sa mère. ■ ils vivent dans une petite maison à part, pour plus d'intimité. sauf qu'elyas ne se sent plus chez lui nul part. ■ il n'apprécie pas le fils de la famille japonaise, pour des raisons qu'il ignore encore. ■ il sait jouer du tambourin, du oud et même de la flûte en bois. ■ il a un don et une passion pour les rêves prémonitoires ou l’interprétariat des rêves. que ce soit les siens ou ceux des autres. ■ il s'est découvert un amour pour les gourmandises japonaises, du style milky chocolate, pocky, koala no machi, etc.■ il est allergique à la noix de coco. ■ même si elyas ne va pas à l'école, il doit suivre des courses de japonais le soir. son père lui a même trouvé un professeur privé pour lui apprendre les cours basiques comme les mathématique, l'histoire, etc. ■ c'est un indécis, un garçon imprévisible et lunatique. elyas se remet beaucoup en question sur lui ou le monde. ■ il ne connait rien à la technologie, son père lui a offert un portable mais ... il ne sait même pas écrire un sms. ■ pour occuper ses heures libres, elyas va à la salle de sport ou il court. il court surtout le matin très tôt.■ il n'a pas besoin de plus de 5h de sommeil par nuit, sinon il se sent trop fatigué. ■ la nourriture n'est pas un problème, au contraire, il n'a jamais aussi bien mangé qu'en vivant à tokyo. ■ ça l'énerve de recevoir sans donner quelque chose de sa personne. son père veut toujours lui donner de l'argent, mais elyas préfère le mériter. ■ il ne sait pas ce qu'est instagram, snapchat, youtube et autres. les gens le prennent à chaque fois pour un demeuré. ■ il trouve toujours une excuse quand il n'a pas envie de faire un truc avec quelqu'un. il a déjà dit à une fille qu'il était gay pour ne pas sortir avec. ■ à son âge, il n'a rien trouvé de mieux qu'être serveur dans un restaurant thai.

Sukegawa Nana - let me draw you Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco3_250
Sukegawa Nana - let me draw you LXQPJLq
Sukegawa Nana - let me draw you Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco5_250

Navigation : présentation liens rps

Sukegawa Nana - let me draw you LXQPJLq
Sukegawa Nana - let me draw you Tumblr_p53acsbd2g1x7cjh7o4_540

Ce message a été posté Sam 25 Aoû - 19:36
bienvenue miss ! Sukegawa Nana - let me draw you 3565452271
c'est cool de jouer une professeur ** ça fait grandir les rangs Sukegawa Nana - let me draw you 1275088026
& oui tu as pleeeein d'élève ! et tu auras très certainement des liens Sukegawa Nana - let me draw you 1141862479

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Sukegawa Nana - let me draw you Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Sukegawa Nana - let me draw you PybMj1R
Sukegawa Nana - let me draw you Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Sukegawa Nana - let me draw you Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sukegawa Nana - let me draw you OLSoqOV
Sukegawa Nana - let me draw you SrA1xDo

Sukegawa Nana - let me draw you PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sukegawa Nana - let me draw you PybMj1R

Sukegawa Nana - let me draw you Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sukegawa Nana - let me draw you Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Sukegawa Nana - let me draw you Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Sukegawa Nana - let me draw you PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Sukegawa Nana - let me draw you PybMj1R

Sukegawa Nana - let me draw you Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Sam 25 Aoû - 19:54
Le perso est intéressant et j'aime bien ta façon d'écrire l'histoire Sukegawa Nana - let me draw you 1134986882
J'ai rien à dire, à part de bien t'amuser parmi nous Sukegawa Nana - let me draw you 1734441098 Sukegawa Nana - let me draw you 3565452271

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

il est aussi nécessaire de vous recenser ici pour que vous soyez ajouter aux métiers de l'école Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Sukegawa Nana - let me draw you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nana
» byun bae ✎ draw my life
» (nana). ♥
» Takeru Keisuke ζ draw my life
» oh (nana) what's my name
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-